samedi 21 septembre 2019

La Vigueur du Royaume

La Vigueur du Royaume (1)
Le 12 mars 2017
Les miracles célestes
Hyung Jin Sean Moon, Newfoundland, PA
Il y a des membres de Sanctuary qui était à Trump Tower, depuis le 11 mars 2017. Nous y sommes avec le drapeau coréen, le drapeau américain et le drapeau japonais. Est-ce que c'est cela Mme Elder ? Est-ce Elke là-bas aussi ? Eh bien, louez Dieu. Richard est là aussi. Agréable ; agréable. Tout ce que nous faisons sur le microcosme a un impact sur la macro. Il y a une connexion. Il y a toujours un lien entre le micro et la macro. Guri, Corée, a été dédiée le 12 mars 2017. Écoutons cela pour Guri. C'est ici que la Fraude des Familles démolit les bâtiments et les centres historiques du terrain de Formation de Guri. Beaucoup d'entre vous ont été bénis là-bas ; mais, maintenant, ils l’ont totalement démoli et ils le vendent, peu importe. Un groupe entier de l'Église Guri nous a écoutés et s'est rendu compte que nous leur disions la vérité ; mais là, dans la structure, ils ont donc toute cette pression et toutes ces choses, mais ils ont maintenant vu de leurs propres yeux la Mère Han et la Fraude des Familles. Ils sont là pour le profit et toutes ces choses. Ils sont là aussi longtemps qu'ils le peuvent. C’est tout ce pour quoi ils sont là. Tout un groupe d'entre eux ont dit, non ! Nous ne serons plus là; alors, Dieu se déplace là-bas.
Allons à notre Ecriture, aujourd’hui. Nous sommes dans Actes 28. Ainsi, c’est la cinquième fois que les Écritures du Royaume sont citées dans le livre des Actes. Paul prêche à Rome sous bonne garde. Commençons au verset 17 :
17 Au bout de trois jours, Paul convoqua les principaux des Juifs ; et, quand ils furent réunis, il leur adressa ces paroles : Hommes frères, sans avoir rien fait contre le peuple ni contre les coutumes de nos pères, j'ai été mis en prison à Jérusalem et livré de là entre les mains des Romains. 18 Après m'avoir interrogé, ils voulaient me relâcher, parce qu'il n'y avait en moi rien qui méritât la mort. 19 Mais les Juifs s'y opposèrent, et j'ai été forcé d'en appeler à César, n'ayant du reste aucun dessein d'accuser ma nation. 20 Voilà pourquoi j'ai demandé à vous voir et à vous parler ; car c'est à cause de l'espérance d'Israël que je porte cette chaîne. 21 Ils lui répondirent : Nous n'avons reçu de Judée aucune lettre à ton sujet, et il n'est venu aucun frère qui ait rapporté ou dit du mal de toi. 22 Mais nous voudrions apprendre de toi ce que tu penses, car nous savons que cette secte rencontre partout de l'opposition. 23 Ils lui fixèrent un jour, et plusieurs vinrent le trouver dans son logis. Paul leur annonça le royaume de Dieu, en rendant témoignage, et en cherchant, par la loi de Moïse et par les prophètes, à les persuader de ce qui concerne Jésus. L'entretien dura depuis le matin jusqu'au soir. 24 Les uns furent persuadés par ce qu'il disait, et les autres ne crurent point. 25 Comme ils se retiraient en désaccord, Paul n'ajouta que ces mots : C'est avec raison que le Saint-Esprit, parlant à vos pères par le prophète Ésaïe, 26 a dit : Va vers ce peuple, et dis: Vous entendrez de vos oreilles, et vous ne comprendrez point; Vous regarderez de vos yeux, et vous ne verrez point. 27 Car le cœur de ce peuple est devenu insensible; Ils ont endurci leurs oreilles, et ils ont fermé leurs yeux, De peur qu'ils ne voient de leurs yeux, qu'ils n'entendent de leurs oreilles, Qu'ils ne comprennent de leur cœur, Qu'ils ne se convertissent, et que je ne les guérisse. 28 Sachez donc que ce salut de Dieu a été envoyé aux païens, et qu'ils l'écouteront. 29 Lorsqu'il eut dit cela, les Juifs s'en allèrent, discutant vivement entre eux. 30 Paul demeura deux ans entiers dans une maison qu'il avait louée. Il recevait tous ceux qui venaient le voir, 31 prêchant le royaume de Dieu et enseignant ce qui concerne le Seigneur Jésus-Christ, en toute liberté et sans obstacle.
Amen ! C’est un passage très intéressant. Il vient d'atterrir sur l'île de Malte. Il y a eu un naufrage ; et maintenant, il arrive à Rome et commence à y vivre pendant les deux prochaines années et continue à prêcher l'Evangile. C'est intéressant. Paul, il fait appel au gouvernement romain. Il est blâmé par les sectes juives présentes pour avoir proféré des blasphèmes ; et même s’il dit qu’il est le Messie, on dit que ce n’est pas le Messie ; toutes ces sortes de choses.
Paul est là pour leur rendre témoignage et d’essayer de témoigner. Finalement, il est traîné devant le tribunal ; et, ils disent : "Non, il n’a aucun péché. Il n’a aucun crime." Les dirigeants juifs disent : "Tuez-le, tuez-le, tuez-le” ; et, finalement, il lance un appel à César, d'accord. Il est en route pour César et il lui fait appel. Il explique pourquoi tout ce chahut.
C’est intéressant, à présent de voir Paul qui enseigne le Royaume. Dans le dernier verset et dans le précédent, il témoigne de la venue du Royaume de Dieu du précédent verset en utilisant la loi de Moïse et les livres des prophètes. Il se heurte à une opposition ; puisqu’ils avaient du mal à croire que leur messie juif était juif. Il travaille entre ces murs, ces murs spirituels. Il cite Isaïe ici, et dit finalement ici, que non seulement la parole sera offerte au peuple juif, mais qu’elle sera offerte aux non-Juifs, au monde entier, à l’humanité tout entière. Les gentils désignent les non-juifs, même les païens, etc. L'Évangile sera transmis et offert à tous. C’est intéressant, car il lance un appel au gouvernement romain. Il lance un appel à celui-ci.
Regardez aussi Trump et toutes les personnes qui l'ont soutenu. Il lance un appel par le biais de Trump et de toute cette révolution, car nous avons eu la deuxième révolution, mais ce n’était pas une révolution violente, même s’ils essayaient d’en faire une révolution violente. Ils préparent cela du côté gauche. Ils se préparent pour cela.
Avez-vous vu ce gars texan à Cal, Berkeley ? Il avait une épée. Il avait un bouclier de Capitaine America. Il avait un masque à gaz. Il avait un casque entier ; et, quand ces fous ont commencé à l'attaquer avec un bâton, il y était préparé, car il avait aussi un bâton collant. Ainsi, il avait comme une vingtaine d’adversaires qui l'attaquaient à la fois. Il portait son bouclier et son masque, parce qu’ils vaporisent du poivre, vous savez. Vous vous tenez là avec un drapeau et ils vous pulvérisent juste au visage, d'accord. C’est un assaut. C’est contre la loi, s’ils vous font une telle chose.
Ce type texan, vient de cogner un de ces gars sur la tête, un de ces gars anti-Trump, qui essaient d'intimider les partisans de Trump, d’accord ; et, il écrase sont bâton sur la tête d’un de ces gars. Je veux dire, le bâton s'est cassé, il l'a frappé si fort. Mais encore une fois, ils menacent sa vie. Ces gars ont vingt personnes avec des bâtons. Oui, vous pouvez riposter ; mais c’est tellement triste. Un Texan devait se rendre en Californie en voiture ou par avion pour enseigner à l'un de ces Californiens quoi faire. Voilà comment pathétique la Californie est devenue. Ce Texan, et il est maigre, il n’est pas comme l’un de ces grands vieux Texans, un gars comme John Wayne. Il est du genre135 livres, d'accord. Il portait un bouclier de Capitaine America ; et le gars était prêt. Si je devais être insulté, alors je vais devoir me battre, et cela a été viral; c’est juste devenu viral. Mais les gens se tenaient là débout.
Ils essaient de fomenter une bataille, une bataille réelle. Alors que le temps se réchauffe, comme nous l’avons dit, vous constaterez qu’il s’agit d’émeutes, de violences réelles programmées, tout cela a été financé, financé, et destinées à déstabiliser le pays. Tout cela pour délégitimer Trump, pour le détruire à tout prix, à tout prix, d'accord ; mais c’est intéressant, quand ceux qui essayaient d’arrêter Trump, c’était les braves gens honnêtes qui disaient non. Nous ne voulons pas avoir une guerre chaude. Nous ne voulons pas d’une guerre avec la Russie ; et nous ne voulons pas d’une guerre ici, et nous avons fait appel à Internet, mais également à notre processus politique.
Nous sommes tous sortis et avons voté. Nous sommes sortis et avons distribué les cartes d'électeur. Nous avons fait tout ce que nous pouvions ; parce que, nous ne voulons pas seulement de morts inutiles dans les rues, d'accord. Les gens normaux, qui ne sont pas psychopathes, ne veulent pas de cela dans leurs rues, non. Donc, toutes les personnes qui ont soutenu Trump, du micro à la macro, je vais même aller voter. Je vais tout faire pour faire partie de ce César, vous voyez ce que je veux dire.
Mais nous voulons faire venir quelqu'un qui pourrait changer tout ce système d'establishment. C’est ainsi que Trump a pu gagner cette bataille historique et épique ; mais, les gars, nous avons eu cette bataille historique. C'est une révolution qui a eu lieu ; et le lunatique est parti, bien que nous ayons perdu un nombre écrasant de personnes, même s’ils avaient commis une fraude électorale illégale, même s’ils avaient voté illégalement. Trump estime cela à deux ou à trois millions de votes. Certains experts disent que c’est entre cinq à huit millions de personnes de votes. En tout cas, dans le million de votes, ce qui est illégal, soit dit en passant ; mais malgré tout cela, le tsunami était si important qu’ils ont même dû admettre avoir perdu. Alors, regardez ce qui se passe. Qu'ils ont même dû admettre qu'ils avaient perdu.
Regardez ce qui se passe. Bien qu’ils aient perdu, ils disaient : «Oh, comment osez-vous les Trumpers (les adeptes de Trump). Si c’était vous qui étiez en train de perdre, vous essayeriez de dire qu’Hillary n'est pas la Présidente, s'il avait la possibilité.» Maintenant, que les côtés sont inversés et que Trump est en train de mener ; et, ils font tout ce qu'ils peuvent pour faire dérailler tout ce qu'il fait, tout.
Pensez-y. Le cœur de celui qui aime Dieu, nous ne voulons pas simplement contraindre les gens à suivre le Christ. Paul n'est pas là pour dire qu'il veut prendre le contrôle du gouvernement romain. Il est allé à ce stade, puisqu’il est persécuté par les Juifs, il faisait appel au gouvernement romain ; et, dans un sens, c’est ce que nous devions faire ici. Nous ne voulons pas seulement contraindre les gens en Christ. Paul ne dit pas : "Hé, prenons le contrôle de l’ensemble du gouvernement romain." Paul est allé à ce stade. Parce qu’il était persécuté par les Juifs, il faisait appel au gouvernement romain ; et c’est un peu ce que nous devions faire ici ; parce que, nous ne voulions pas que cela devienne violent, nous ne voulions pas que cela devienne chaud, même s'ils nous poussent à le faire, et ils essaient toujours de se lancer dans une guerre chaude, maintenant – une guerre civile chaude, maintenant, avec le financement de George Soros.
Ainsi, le processus dans lequel nous avons engagé Trump, donnons à cela une chance de plus, car nous avons presque perdue cela. Nous l’avons presque perdu cette fois-ci ; mais, donnons à cela une chance de plus, tous les patriotes, tout le peuple de Dieu, les évangéliques en particulier, sont sortis en masse en disant : "Hé, nous ne voulons pas de quelqu'un qui construise le satanisme par-dessus de nos têtes, d'accord. Instaurer par la force les toilettes transgenres pour nos enfants, nous transformer en diaspora, favoriser une maladie psychologique de masse de notre pays contre les jeunes enfants. Nous ne voulons pas les gays, la pédophilie qui se prépare avec le soi-disant Syndrome de l’Attraction Mineure soient dépénalisés pour nos jeunes enfants. Nous ne voulons pas que la tuerie de bébés, les cultes de l'avortement gay. Nous ne voulons pas de cela.» Même s’il n’est pas raffiné, nous allons voter pour Trump ; et, ils sont sortis et ont voté pour le camp Abel, d'accord !
Aujourd’hui, c’est intéressant, dans tout ce royaume entier, pendant toute cette épreuve, nous n’avions pas uniquement le déroulement de ce Mouvement en Amérique avec le microcosme et le macrocosme, mais encore une fois, cela s’est non seulement répandu en Europe et ailleurs, mais également en Orient. Allons voir ces photos en Corée. J'ai oublié de vous montrer ça. La semaine dernière, l'église coréenne, du Sanctuary a montré l’exemple. La Fraude des Familles a déjà montré qu'ils étaient avec le satanisme. La petite prostituée complète ne défend rien. Seul le personnel de Sanctuary a pu aider depuis le mois dernier. Seuls les membres de notre sanctuaire sortent dans la rue. Ils se rendent compte que la gauche et les communistes prenaient le pouvoir ; que la destitution, toute la question de la destitution était un drame politique qui se joue devant tout le monde ; alors, tout le monde pense avoir le choix entre deux partis. "Oh, nous devons nous débarrasser de cette femme pour pouvoir voter un autre parti."
Voyez-vous, les Coréens sont dans la même situation où Obama était le président. L'Amérique n'a pas encore pris conscience du fait qu'il y avait un duopole des deux partis. Il y avait deux partis ; mais, ils ont été financés par les mêmes personnes. Les mêmes cartels bancaires mondiaux. Le même George Soros. Le même groupe Rothschild finançait les deux partis. Cela doit sortir. Les fous libéraux ont été financés par George Soros, mais aussi Paul Ryan et Lindsey Graham. Leurs informations sur eux sont finalement sorties. Nous avons signalé cela dans le Rapport du Roi. Ils ont également été financés par Soros. Ils ont été financés par des dirigeants des organisations de Soros.
Les Sanctuaires coréens sont rentrés chez eux et ont commencé à se battre pour leur pays. Ils commencent à prendre part à ces rassemblements, ces rassemblements avec les drapeaux sud-coréens, d'accord ; et, bien sûr, ils ont très clairement reçu ces directives du Père : non seulement ils doivent brandir le drapeau coréen, mais ils doivent également brandir le drapeau américain, d'accord, car la Chine regardera le drapeau coréen et rira simplement. Vous devez tenir le drapeau américain et, bien sûr, le signe Trump. Le visage de la terreur pour eux est Trump. Le visage de la destruction et de l'abomination est Donald Trump ; vous devez donc porter la photo de Donald Trump dans les rues.
Donc, nous étions les seuls là-bas. Nos Sanctuaires étaient les seuls là-bas, quand Mattis est entré. Il y avait des Commies de gauche qui ont dit : «Mattis rentrez chez vous. Nous ne voulons pas de vous, bla, bla, bla.» Nous étions les seuls à faire une contre-manifestation, d'accord. Nous avons commencé ce rassemblement. Cela a fini par apparaître sur la page Facebook de Mattis, ces images.
La prochaine fois que nous sommes sortis, nous avons eu un miracle incroyable. Ça continuait comme ça. Nous étions les seuls avec ces énormes bannières préparées. Voici quelques photos de Séoul et de Taegu. Ici, dans le sud de la Corée, des alliances pro-américaines-coréennes de l’Alliance-Trump sont organisées dans le sud de la Corée, d’accord.
La deuxième fois, lorsque cela a été organisé, des centaines sont sortis. Il y en avait des millions au total ; mais, de notre côté, des centaines. Nous étions là-bas avec des centaines de personnes et nous en faisions partie. Nous voulions créer une condition spirituelle sur le micro. Qui savait que nous étions la fin de la ligne. L’annonceur est sorti et a dit : «Les gars, tournez à environ cent quatre-vingts degrés. Nous marchons dans l’autre sens.» Nos gars étaient au bout de la file, d’accord. Maintenant, ils ont dit que nous allions marcher dans l’autre sens ; et, comme le dit la Bible, «Le premier sera le dernier et le dernier sera le premier.» Boom ! Ils ont échangé. Maintenant, notre peuple est à l'avant. Ils sont à l’avant. C'était comme ce qui s’est passé il y a deux ou trois semaines, d'accord. Ils sont à l’avant à Séoul. Maintenant, ils sont à l’avant. Qui tient les photos de Trump en Corée ? Personne, personne. Personne ne tient de grandes images de Trump en Corée.
Nous avions donc ces énormes banderoles disant : «Si l'Alliance américano-coréenne se brise, nous deviendrons un État vassal pour la Chine», d'accord. C’est à l’avant. Littéralement, lorsque ce miracle s'est produit, «le dernier viendra en premier et le premier sera le dernier», et nous avons fini par être au premier plan avec des images de Trump là-bas et nous avions de grands drapeaux américains. Cela est passé sur NBC. Cela est devenu des nouvelles nationales. Je vais vous montrer les images. C'est devenu une nouvelle internationale. Cela a été reporté par le LA Times et tous ces gens, d'accord. Puis, la prochaine fois qu'ils sont sortis, ils se sont dits : «La semaine dernière a été un miracle. Ils pensaient que cette semaine ce serait plus modéré. Soyons simplement humbles à ce sujet et faisons simplement partie du rallye.» Celui d’après, environ cinq millions de personnes sont sorties, d’accord. Cinq millions de personnes sont sorties. Alors, qu’ils venaient de vivre un miracle la semaine précédente : «le premier sera le dernier, le dernier sera le premier, alors ne nous élevons pas à la hauteur de nos espoirs. Laissons simplement tomber et soyons juste là et faisons la condition. Quand ils y arrivent, c’est maintenant une marche de cinq millions d’hommes. Ils y arrivent avec de plus grands drapeaux américains. Ils ont d'énormes drapeaux du Royaume. Sur la photo, regardez combien de drapeaux américains ? Auparavant les autres n'avaient que les drapeaux coréens. Comme nos gens du Sanctuaire sont sortis avec de gros drapeaux américains et que de petits drapeaux américains ont été distribués, chaque semaine, de plus en plus de drapeaux américains ont commencé à faire leur apparition. C’est finalement monté sur le podium. Le podium était où ils avaient les professionnels. Les conservateurs, peu importe, quand ils ont commencé à parler, ils n’avaient pas le drapeau américain là-haut ; mais maintenant ils ont commencé à mettre le drapeau américain là-haut. Ils ont réalisé que nous avions besoin du soutien de l’Amérique. On ne peut pas faire ça tout seul, non ; mais, ils n'étaient pas clairs avant que les gens du sanctuaire soient là. Ils n'étaient simplement pas clairs. Premièrement, cinq drapeaux, les drapeaux américains. Ils ont la photo de Trump. Ce n'est pas Seattle, les gars, c'est Séoul, en Corée. Vous comprenez ce que nous faisons ? Depuis ce petit endroit dans la nature sauvage de la Pennsylvanie, ce mouvement mondial est en train de naître.
Au Japon aussi. La semaine dernière, certaines personnes ont protesté à Tokyo. Voici l'un de ces frères. Il était impliqué dans cela. Je les ai vus défiler dans toute la ville de Tokyo. Ils ont circulé partout. Il y avait comme des centaines de Sanctuaires se promenant dans les rues. Ils s'opposaient partout à la destitution du président Park ; mais pas seulement, ils défilaient pour l'Alliance Américano-Japonaise. Vous savez, ils faisaient le rassemblement. Ils sont là juste avec des images contenant l’inscription “Le Japon aime Donald Trump.” (Une image a été montrée) Je veux dire, c'est Tokyo, au Japon. Ce n'est pas Washington, DC, d'accord. Nos gens donnent le ton, car ils savent que l’Asie est menacée, par les démons ; parce que l'Asie est vraiment menacée, le bloc du pouvoir là-bas.
Ils n’ont pas encore destitué Mme Park. La nation tout entière était sous une contrainte politique que la Corée est en train d’expérimentée. Le Japon n’a pas participé à cet énorme bouleversement politique que la Corée connaît actuellement. Ils n’ont pas destitué madame Park encore. Ils étaient sous cette contrainte politique ; Ainsi, sur la place de Séoul, vous aviez environ cinq millions de personnes, d'accord. Et, lors de ce rassemblement, les gens se sont souvenus de nous, les organisateurs ; alors, ils nous ont demandé de monter à l'avant; et nous nous sommes retrouvés aux nouvelles nationales de la NBC.
Alors, vraiment, ils avaient été témoins de miracles célestes, qui se produisant littéralement, se déroulant mêmes devant leurs yeux, car ils avaient commencé à façonner la nature de l'atmosphère de ces marches d'un million d'hommes. Ils ont dit : «Non, non, non ! Nous ne pouvons pas simplement aller avec le drapeau coréen. Cela ne peut pas être un voyage de l'ego. Cela doit être providentiel. Nous devons relier cela à la Providence. Ils étaient les seuls à avoir de gros drapeaux américains, et maintenant ils pouvaient fabriquer de plus grands drapeaux du Royaume. Des grandes Affiches Donald Trump, marchant dans les rues de Séoul, en Corée. Incroyable !
Ainsi, ils avaient cela et ils pouvaient voir que l’Esprit de Dieu se déplaçait. Ils pouvaient voir autant de personnes connectées et, grâce à ces connexions, voir le partage de l'Évangile du Royaume. Grâce à cela, ils pourraient éventuellement partager la constitution de Cheon Il Guk, d'accord.
Donc, la semaine dernière, vous l'avez tous entendu. La semaine dernière, à l'heure des États-Unis, Park Guen-Hye a été destituée par la Cour Constitutionnelle de la République de Corée. Alors, bien sûr, spirituellement, nos frères et sœurs coréens ont tous entièrement été dévastés, parce qu'ils se sont battus avec le mouvement conservateur pour essayer de renforcer l'Alliance Américano-Coréenne. Dans le même temps, ils se sont impliqués dans le programme de non destitution de la Présidente Park. C'était une grande partie de tout ce mouvement, d'accord.
Le problème est le suivant : ils peuvent se sentir déprimés maintenant, ils peuvent se sentir déprimés à présent ; mais ils doivent comprendre que tout cela n’était pas à propos de la Présidente Park. Premièrement, ils se battent contre un très grand jugement qui pèse sur la Corée à l’heure actuelle. La mère Han a chuté. Elle a trahi le Père. Elle s'est détournée. Elle a volé. Elle a usurpé, ce qui est un crime international. Elle a lancé une terrible malédiction sur la Corée. Non, je vous le dis, personne en Corée, ne croyait quand nous leur avons dit cela il y a trois ou quatre ans, à cause de ce que la mère Han a fait, la Corée sera maudite. Qui, qui il y a trois ou quatre ans, pensait que la Corée s'effondrerait de la sorte ? Personne ! Il n'y avait personne. Ils pensaient que j'étais un véritable fou. Maintenant, même s'ils pensaient que nous étions fous, ils peuvent à présent voir la Corée imploser. Ils peuvent le voir de leurs propres yeux, cette nation s'effondre, d'accord.
Ce dont nos frères et sœurs doivent se souvenir, et nous avons diffusé une émission d'urgence. Mercredi, je vais leur en parler. Ce n’est pas à propos de la Présidente Park. Il ne s’agit pas de la destitution, etc. C’est dommage. Il s’agit de suivre la Volonté de Dieu, d’accord. Il s’agit de suivre la Volonté de Dieu. Oui, en tant que Coréens, nous espérons qu’elle ne sera pas reprise par la gauche, qui est totalement alliée au communisme chinois, totalement alliée à eux. Nous savons qu'ils sont alliés avec la gauche, car les Chinois font des fêtes pour eux. Ils ouvrent simplement les portes pour qu'ils puissent entrer. Seul le parti de gauche, d'accord.
Mais, encore une fois, ils sont dans la même situation du sabotage politique, de la fraude politique. C’est exactement dans la même situation que nous étions. Nous pensions qu’il y avait un Parti Démocrate et un Parti Républicain. Nous avons pensé que les Républicains avaient vraiment foiré ; alors, nous avons pensé, allons avec les Démocrates cette fois. Les Démocrates de leur côté pensaient que nous en avions vraiment marre des Démocrates, et se sont dits allons-y avec les Républicains. Non, non. Vous voyez, c’est ainsi que l’architecture des élites mondiales contrôle les civilisations. C’est ainsi que les élites mondiales contrôlent deux partis différents et permettent des agendas sociaux différents. Ils permettent que cela donne l’impression que ses deux partis se combattent, mais ce qui se passe est financé par les mêmes imbéciles. Comprenez-vous ? Ils sont financés par les mêmes personnes.
Ainsi, vous pouvez le voir, que ce soit après la prise de contrôle du gouvernement américain par la CIA sous les Clinton. Sous Le Grand Papa Bush. Il était le chef de la CIA. Sous le Grand Papa Bush, vous pouviez le voir. Chaque président, qu’il s’agisse du papa Bush, des Clinton, du bébé Bush, d’Obama, etc. Il s’agit du même accord. Ils sont la même affaire. La même affaire. Chacun de ces présidents souhaitait augmenter la taille de l'archange. Ils ne le montrent pas. Vous voyez, les Républicains disent : «Nous voulons de petits gouvernements.» C’est une bande de grosses langues fourchues qui mentent. Ils disent seulement cela pour voler et frauder les gens, voler leur vote. Ils développent le gouvernement au même rythme. Parfois, plus vite que la gauche, avec ces guerres sans fin dans lesquelles ils continuent de nous pousser, et ces marchands de guerre fous comme John Bolton, Lindsey Graham et Paul Ryan. C’est un duopole à deux. Cela vous a fait croire que vous avez le choix. C'est prétendre que vous avez le choix. La population est si bête. Faisons juste des fêtes. Va prendre les deux. Va financer les deux ; mais, laissez-les se battre. Faites-leur penser qu'il y a deux côtés. Pendant ce temps, continuez à financer les deux côtés ; et, vous voyez, quel que soit le côté, vous voyez la croissance de la bureaucratie. Vous voyez la croissance de la bête. Vous voyez la croissance du démonisme, du satanisme, du satanisme actuel à venir. Au fur et à mesure que la bête grandit, peu importe qui est au pouvoir, la civilisation devient de plus en plus satanique. C’est Trump, qui est l’étranger, qu’ils détestent tous, qu’ils le détestent ou non. C’est un signe. C'est un très bon signe, parce qu'ils le détestent tous tellement. Ils se mordent la langue. Les Républicains doivent au moins se faire une tête pour prétendre travailler avec Trump, même si Paul Ryan tente de le saboter à chaque coin de rue.
Donc, nos frères et sœurs coréens doivent comprendre, non, nous avons besoin de ce Président, nous avons besoin de ce Président. Vous devez comprendre, vous êtes dans un combat qui collude avec un pouvoir spirituel. Il collude avec cette personne-ci et cette personne-là. Vous devez comprendre, vous êtes dans une bagarre à chaque coin. Il collabore avec un Satan spirituel, qui essaie non seulement de conquérir votre pays, mais tous les pays. Ils ne veulent pas de souveraineté. Ils ne veulent pas que le mouvement souverainiste vienne en Corée.
Bien sûr, cela ne va pas arriver en Corée, du moins de façon dramatique avec Trump, à cause de la chute microcosmique. La révolution du Cheon Il Guk de la souveraineté devait commencer en Corée. Père avait préparé tout le fondement. Il y a huit ans, Kook Jin Nim nous mettait en garde contre la Chine. Nous avons eu les meilleurs contacts dans l'ensemble du gouvernement. Toute la structure de l'élite était en train de venir. Pourquoi ? Oui, il y aurait des élites qui iraient du côté de Satan ; mais nous pourrions diviser les élites, ce qui est essentiel. Les élites doivent être divisées entre les côtés Caïn et Abel. Ils doivent être divisés entre le côté de Dieu et le côté de Satan. C’est ainsi que peuvent se produire des révolutions, de véritables révolutions de type Abel. Cela ne peut pas se produire à partir de la base comme la révolution française. Ils ne peuvent pas. Ils doivent appartenir aux élites qui se séparent, tout comme les pères fondateurs en Amérique. Ils étaient aussi des élites ; mais, ils se sont séparés des élites britanniques et européennes. Ils ont dit : «Non, nous ne créerons pas cette civilisation.» La révolution à la base mène toujours au communisme. Cela mène toujours au populisme selon la mauvaise voie qui est vers le communisme ; et c’est là que vous avez la division entre les élites. Si la Mère Han n’avait pas chuté, si la Mère Han reconnaissait la Royauté du Père, si elle soutenait le Second Roi, le successeur et l'héritier du Père qu'il avait nommé, qui était en mesure de démarrer le Cheon Il Guk à partir de la Corée en déverrouillant la Constitution à partir de la Corée.
Nous avions le Washington Times. Nous étions en train de faire venir Stossel, qui était un libertaire principal. Nous allions faire venir Alex Jones d’Info War, Breitbart, tous ces gens. Ils allaient faire partie du Washington Times, travaillé avec le Washington Times, Noticias Del Mundo, Segye Ilbo, toutes les fondations des médias dans le monde que nous avions allaient être utilisées. L’ensemble du réseau créé par le père devait être utilisé pour exposer, détruire, démanteler et séparer les élites du camp de Dieu et du camp de Satan. Nous n'aurions qu’a boosté. Nous n’aurions uniquement qu’à soutenir les médias alternatifs, afin qu'ils puissent disposer de plates-formes plus étendues, et nous aurions été à la hauteur de la révolution depuis la Corée.
Les puissants conférenciers coréens s’infiltraient déjà. Les puissants conférenciers japonais s’infiltraient déjà. Kook Jin Nim et moi avons déjà rencontré Abe. Nous avons déjà rencontré Park avant qu'elle ne devienne Présidente. Il a rencontré le Président de la Chambre. Il venait dans ses usines. Les politiciens de haut niveau venaient dans ses usines pour voir ce qu’il faisait. Dieu nous avait mis dans une position où le Royaume de la Souveraineté pouvait commencer ; et la bénédiction serait allée en Asie. Comme l’a dit Père, c’était l’ère du Bassin du Pacifique ; mais, à cause de la Mère Han, nous savons que le microcosme dirige la macro, à cause de sa chute, elle a été trahie, à cause de sa cupidité, à cause de son narcissisme, à cause de son désir puissant, elle a fini par se diviniser elle-même ; et, bien sûr, maintenant, elle a échoué. Elle s'est effondrée. Toute l'Eglise s'est effondrée.
L'église japonaise a réduit leurs districts de 24 à 11, maintenant. L'église japonaise s'effondre ; et tous les fraudeurs des familles savent ce que cela signifie. Plus d'argent, petites prostituées gourmandes. Vous autres petits blanchisseurs d’intérêts. C’est tout ce pour quoi ils étaient là, de toute façon. Ils se sont exposés à travers cette épreuve, qui était réelle, qui était fausse. Qui aimait vraiment Père, qui aimait l'argent. Ils ont été exposés.
Ainsi, au niveau du microcosme, ils se battent contre une malédiction qui a frappé la Corée, à laquelle personne ne pensait que cela leur tomberait dessus. Dans trois ans, vous verriez cet effondrement sans précédent, ce bouleversement politique sans précédent, qui conduirait au déracinement, à la destitution de la première femme présidente. Oh, on nous a dit que c’était une femme, que le pays s’améliorerait, c’est une femme - rappelez-vous, on nous a dit ceci : au niveau international, si nous confions la responsabilité à une femme, il n’y aurait plus de guerres, il y aurait la prospérité. Rappelez-vous, on nous a dit ça ? C'est ridicule. Accordez-moi une pause ! C’est une illusion ; et, nous voyons toute la haine à l’égard du masculin, la haine à l’égard de l'homme, la haine à l’égard du Père, s'est manifestée, puis s'est effondrée sur le micro et la macro totalement en train de s'effondrer.
Au milieu de tout cela, nos frères et sœurs du Sanctuaire essaient de se battre pour la nation, ils essaient de se battre ; mais, ils doivent comprendre que la chute a déjà été engagée. Un énorme péché cosmique a déjà été commis. Alors, évidemment, nous les saluons, nous prions pour eux ; mais, en même temps, nous ne sommes pas surpris. Nous savons que c’est émotionnellement dévastateur pour eux. Le fait est qu’ils ne vivent pas seulement pour la prospérité de la nation. En tant que chrétiens, nous devons vivre pour la volonté de Dieu et pour son dessein. La prière dit : «Que ton règne vienne, que ta volonté soit faite» et non ma volonté. C’est ta volonté.
Donc, si la volonté de Dieu est que la Corée soit incorporée à la Chine, elle sera unifiée, mais de manière communiste. Ensuite, les frères et sœurs coréens vont devoir accepter cela. Maintenant, je ne dis pas que cela doit devenir communiste. Ils doivent accepter que cela fasse partie de leur réalité ; et bien sûr, étant dans la Volonté de Dieu, tout comme la diaspora, ils doivent fuir, sinon ils seront tués. Le fait est que nous devons suivre la volonté de Dieu, que sa volonté soit faite, même si cela ne se produit pas comme nous le voudrions.
Maintenant, en Amérique, nous sommes bénis. Nous avons été bénis de manière spectaculaire, ici. Tout le monde a dit : nous étions des fous quand nous avons relancé le 11 septembre, quand nous avons amené des experts ici. Notre commissaire est même venu : «Hé, c'est une démolition contrôlée.» Ensuite, vous voyez, tout le monde a dit que c'était cinglé. Tout le monde a dit que nous étions fous lorsque nous nous sommes levés contre la Mère Han. Tout le monde a dit que nous étions fous quand nous avons commencé à soutenir Trump ; et puis, il parle du 11 septembre et c’est ainsi qu’ils se sont débarrassés de Jeb Bush. Tout le monde pensait que nous étions fous, quand j'ai annoncé que la Pennsylvanie déterminerait la présidence. Ils ont dit : "Vous êtes complètement fous." Pas toute la Pennsylvanie, ni dans l'Ouest, le Sud ou le Nord, c'est le Nord-Est de la Pennsylvanie, le Nord-Est de la Pennsylvanie qui a placé Trump dans la présidence. Pourquoi ? Les trois royaumes de Dieu, le victorieux Caïn et Abel des trois royaumes, se trouvent ici.
Il y a une bénédiction spirituelle ici ; et c’est pourquoi, depuis ce petit quartier général, au beau milieu de la forêt, dont ils se moquaient : que disaient ces idiots ? "Je suis le prince sans vêtements dans les bois." Qu'est-ce qu'ils disaient. "Le Prince nu dans le désert." Vous vous souvenez de ça ? Maintenant, je ne voir rien de mal à propos d'être nu avec la Reine. Vous comprenez ce que je dis ? Cela ne me pose aucun problème. Vous comprenez ce que je dis ? Mais vous savez comment ils essayaient de faire tourner ça, d'accord.
Mais, de ce petit endroit, connu dans le monde entier, non seulement la révolution Trump, mais maintenant à l’Est - La Révolution de la Souveraineté. Nos frères et sœurs coréens doivent comprendre qu'ils ne se battent pas pour un Parti Politique. Nous ne nous sommes pas battus pour le Parti Républicain. Tous ces fous qui mentent essayent de vendre notre pays. Nous nous sommes levés pour Trump, parce que Dieu l'avait choisi pour être votre Cyrus, pour être votre Roi qui viendrait, et au moins ramènerait une certaine stabilité, qui ramènerait une certaine souveraineté sur ce pays.
Il ne faisait pas partie de cet establishment. Il disait que le 9/11 était une démolition contrôlée en 2001. Ils avaient une vidéo de lui disant que, parce qu'il avait vendu des gratte-ciel, il avait construit des bâtiments en acier. Il a dit : "Vous ne pouvez pas le détruire avec des avions." Trump disait cela ; et, tout a commencé à partir de là, parce que c'était une déception totale. Les mensonges de l'Archange dont on parlait ; et, de là, venaient les bruits généraux que les gens devenaient méfiants envers l'Archange en Occident. Les gens ont appris que les Républicains étaient à guichets fermés. Nous pensions que les Démocrates étaient les vendus ; mais non, les républicains, ils sont des vendus aussi. Ils ne faisaient que parler des valeurs familiales. Ils parlaient justement de "Oh, nous sommes contre Obamacare." Regardez Ryan a mis à jour Obamacare. Il n’est pas contre Obamacare. Il a les mêmes subtilités, les mêmes taxes, les mêmes mandats personnels. Tout est toujours là. Même programme, il vient de changer le nom.
Oh oui ! Vous voyez, toute cette charade, c’est-à-dire deux partis qui se battent pour vous ; et vous pouvez choisir entre eux. Non, vous ne pouvez pas. Les Coréens doivent donc comprendre qu’il ne s’agit pas de lutter pour le Parti Conservateur. Il ne s’agit pas de lutter pour le Parti Démocrate. S’ils ne comprennent pas mon anglais, je leur parlerai mercredi en coréen ; mais ils savent. Nous leur avons dit d’y entrer et qu’ils devaient refaçonner le mouvement conservateur. Ils doivent prendre la relève, tout comme la droite Alternative a repris le mouvement conservateur avec Trump. Vous devez amener quelqu'un du côté Abel. Bien sûr, ce potentiel, cette chance semble très faible maintenant.
Nous comprenons leur cœur souffrant. Nous comprenons qu'ils se sont battus ; mais, encore une fois, ils se sentent dévastés par cela. C’est bien de se sentir dévasté. C'est dévastateur. Cela ne devrait que vous rappelez la malédiction que la Mère Han a infligée à vous et à votre peuple. Cela devrait vous rappeler que, lorsque les personnalités providentielles échouent, et vont après le désir du pouvoir, cela devrait être une leçon pour toutes les générations futures à voir, à voir directement.
Là encore, si vous, les Coréens, devez fuir votre pays, vous devez faire ce que Dieu veut. Vous devez faire ce que Dieu veut. Vous ne pouvez pas faire de voyage égoïste quand il n’est pas possible de vous lever et de reprendre votre pays. C’est plus grand que vous parfois, en raison d’une énorme malédiction providentielle, que vous devez respecter la Volonté de Dieu. Vous devez suivre la volonté de Dieu.
Nous prions donc pour eux en Corée. Nous sommes reconnaissants au Japon d’être aux côtés de Trump ; mais, nous comprenons, il existe un pouvoir démoniaque plus important, les gens qui sont derrière tout cela. Toute la région géopolitique de l’Est est contrôlée par l’ensemble de la mafia démoniaque chinoise, empiétant sans cesse sur la Mer Rouge, sur le territoire philippin, sur le territoire vietnamien, etc., etc., cela est sans fin. Les Territoires coréen et japonais, continuellement. La Chine est là en tant qu’un grand bloc de pouvoir au milieu de la triade de pouvoir du satanisme, du satanisme politique réel actuel dans ce monde. Les cartels bancaires anglo-saxons, ce sont les satanistes occidentaux. Des Wahhabites d’Arabie Saoudite tentent de ressusciter le califat et tentent de conquérir le Moyen-Orient. C'est le bloc satanique au Moyen-Orient; et, bien sûr, dans le bloc de l'Est, vous avez la dernière partie de cette triade, le gouvernement de dictateur chinois, qui opprime 1,6 milliard de personnes, les Asiatiques, et les meurtres et les prélèvements d'organes, s'ils pratiquent le yoga, un certain type de yoga, le Yoga du Falun Gong dans un parc.

1 commentaire:

  1. L’Hindouisme n’a pas été à l’origine de la révolution américaine. Ce n'était pas l’Hindouisme. Ce n’est pas Gandhi qui a fait cela. Gandhi chevauchait contre les révolutions ouest américaine-européenne, puis afro-européenne. Ils ont produit le système de castes. C’est l’hindouisme traditionnel. Je ne dis pas que tous les hindous sont racistes, mais ils ont produit cette civilisation avec les castes. C’est une civilisation très radicalement différente.

    RépondreSupprimer

Article sélectionné

Révélation sur les 7 morts et résurrections de son père

Rencontre avec Hyung Jin Moon, l'histoire inconnue 21 janvier 2016 1) Révélation sur les 7 morts et résurrections de son père Un j...

Articles les plus consultés