samedi 21 septembre 2019

Le Seul Espoir

Le Seul Espoir (1)

26 avril 2015

Hyung Jin Moon

Le seul espoir. Regardons l’unique espoir aujourd’hui alors que nous progressons avec l’esprit de Dieu. Amen ? Quelle puissante chanson élogieuse et de louange celle qui était à la fin. «Je lève les mains, sans honte.» Louez Dieu. C'est ce dont le corps du Christ a besoin. Amen ? Regardons le Seul Espoir aujourd’hui.

Regardons Matthieu 24. Lisons ensemble.

Matthieu 24

35 Le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront point. 36 Pour ce qui est du jour et de l'heure, personne ne le sait, ni les anges des cieux, ni le Fils, mais le Père seul. 37 Ce qui arriva du temps de Noé arrivera de même à l'avènement du Fils de l'homme. 38 Car, dans les jours qui précédèrent le déluge, les hommes mangeaient et buvaient, se mariaient et mariaient leurs enfants, jusqu'au jour où Noé entra dans l'arche ; 39 et ils ne se doutèrent de rien, jusqu'à ce que le déluge vînt et les emportât tous : il en sera de même à l'avènement du Fils de l'homme. 40 Alors, de deux hommes qui seront dans un champ, l'un sera pris et l'autre laissé ; 41 de deux femmes qui moudront à la meule, l'une sera prise et l'autre laissée. 42 Veillez donc, puisque vous ne savez pas quel jour votre Seigneur viendra.

Amen. Cela me donne des frissons du Saint-Esprit. Louez Dieu.

Concentrons-nous sur ces deux parties (surlignées) ici. Parce que les Écritures disent que dans les derniers jours, ce sera comme dans les jours de Noé. Et au verset 41, les Écritures disent que deux femmes moudront au moulin. Une sera prise. Une sera laissée derrière.

Qu'est-ce que c'est que cela dans les Derniers Jours ?

Regardons Genèse 9 et regardons ce que furent les jours de Noé. Voyons ce qui s’est passé. Lorsque les gens lisent ces versets dans Matthieu Chapitre 24, ils pensent généralement au jugement.

Aujourd'hui, nous souhaitons voir, du point de vue des Principes, ce que furent les jours de Noé. Nous sommes généralement «pris d'assaut par le déluge», mais quel a été le véritable événement providentiel du temps de Noé ? Voyons cela. Regardons Genèse 9 et lisons ensemble.

Genèse 9

22 Cham, père de Canaan, vit la nudité de son père, et il le rapporta dehors à ses deux frères. 23 Alors Sem et Japhet prirent le manteau, le mirent sur leurs épaules, marchèrent à reculons, et couvrirent la nudité de leur père; comme leur visage était détourné, ils ne virent point la nudité de leur père.

Souvenez-vous quand ils étaient sur l'arche et que Noé buvait du vin et qu'il était sorti s’allonger là ? Il était évanoui sur ce bateau. Il était totalement nu, dit la Bible ; il était nu. Je peux juste imaginer. Alors que le bateau bascule, tout son corps bascule. Son organe se balance d'avant en arrière. Vous voyez de quoi je parle ? Ham le voit et il a honte de son père. Il a honte de la nudité de son père ; car aucune personne qui se respecte ne se saoulerait sur un bateau avec son organe se balançant à gauche et à droite.

Il est très intéressant de voir que Ham est le père des Cananéens, desquels plus tard, Dieu ordonne d'être tué, annihilé. Chaque individu est tué. De chacun des descendants de Ham, les Israélites ont l’ordre de les détruire. Je trouve cela très intéressant car à cette heure-ci, la vraie question est : «Quel genre d’enfant de Dieu es-tu? Aurez-vous honte de la nudité de votre père ? Ou n'auras-tu pas honte de sa nudité ?

C’est comme au temps de Noé. Le test vient sur les enfants de Dieu. Aurons-nous honte de notre père ? Oublierons-nous que dans le jardin, Adam et Eve étaient nus ? Il n’y a pas de honte à être nu. Vous prenez tous une douche tous les jours. Vous êtes nu tous les jours. Mais les enfants de Dieu l'ont vu avec leurs yeux charnels et ne l'ont pas vu avec leurs yeux spirituels. C'est l'homme qui s’est mis en servitude pendant des années et des années pour sauver leur vie. Il a construit le bateau qui les sauve en ce moment-là. Ils sont vivants à cause de lui.

Il s’est mis en servitude d’année en année, subissant des moqueries et des railleries. Ils sont sur ce bateau respirant à plein poumons ; et non pas sous l'eau, grâce à leur père, Noé. Pourtant, les enfants et Ham choisissent d'avoir honte du père qui les a sauvés.

Quelle est cette chanson que nous venons de chanter ? “Dieu mon sauveur…“. C’est ça ? Qui ? Il nous a sauvés. Dieu mon guérisseur. Dieu mon libérateur. Ils choisissent d'avoir honte de leur père. Ils auraient pu dire : «Oh. Papa est simplement en train de faire une sieste. Il s’est mis à l’aise pour profiter du vent.»

Ils pourraient dire : « Papa, tu as travaillé très dur ces 40 dernières années. Profite de la fraicheur. Rafraîchis-toi. Il n’y a aucune honte à cela.» Ils ne devraient tout simplement pas avoir honte et auraient dû dire : «Papa, nous t'aimons. Cette brise du Saint-Esprit veut te rafraîchir. Nous savons d'où nous venons. Nous savons qui est notre père. Nous n'avons pas honte de lui."

C’est intéressant parce que la semaine dernière, nous avons examiné le mot Diabolos. Nous avons examiné le mot diable dans l'ancien grec et nous avons constaté qu'en réalité, le diable est aussi un pêcheur. Vous vous souvenez de ça ? Le diable pêche parce que dia signifie «au moyen de» et bolos signifie «lancer des filets». Alors, Diabolos ou le diable nous attrape en nous jetant des filets ; mais, il a besoin de nous voir pour pouvoir nous attraper. Il vérifiera si nous nageons dans une foi peu profonde, dans des eaux peu profondes où il pourra vous voir.

Et nous avons parlé de la façon dont vous devez nager profondément dans votre foi. Vous devez nager profondément, de sorte que le diable ne puisse pas vous voir. Il ne soit pas en mesure de vous attraper avec son filet. Vous vous souvenez de ça ? Nous avions cette discussion après le dernier sermon et Kook Jin a dit : «Quel genre de pêche le Messie a-t-il pratiqué?» Il a pratiqué la pêche en eau profonde (la pêche hauturière). C’est tellement différent des petites choses que l’on peut attraper par un filet dans les eaux peu profondes. Il a pêché en haute mer. C’est là que se trouve le gros poisson. Combien savent-ils que c’est là que les thons sont ?

Le pêcheur en eau profonde (hauturier) est le Messie. Il pêche à un niveau profond. Amen ? Quand notre foi est profonde, il peut nous attraper. Il peut nous amener à lui. Amen ? Nous sommes comme le gros thon qu’il a attrapé. Le thon de mille livres. Nous parlions la semaine dernière de l'armure de Dieu. Nous sommes un thon blindé. Nous avons une armure, donc même si les requins essaient de nous mordre pendant que nous sommes pris par le Seigneur, ils rebondissent immédiatement.

Pour la première fois cette semaine, l’alliance de Père est revenue sur la terre au cours des trois dernières années. Maintenant, il est revenu sur la terre et des miracles se produisent à travers le monde. Il y avait quatre arcs-en-ciel ici. Il y a eu un arc-en-ciel au-dessus de l'église. Il y a eu deux arcs-en-ciel simultanément en Corée. Les Coréens nous l’ont dit. Et un miracle énorme que je ne peux pas partager maintenant, mais que je partagerai bientôt ; un formidable miracle s'est produit. Certains d’entre vous le sauront.

Que c’était si excitant à propos de la bénédiction, et je remercie tous les frères et sœurs du monde entier qui se sont joints à nous pour ces émissions et ces études, nous avons étudié la cérémonie de trois jours ouvertement ; sans honte, sans nous cacher. Père a toujours parlé de la sainteté des organes sexuels ; parce que c'est de là que vous venez. C'est de là que viennent les petits-enfants. C’est de là que viennent les descendants. La postérité d'Abraham était bénie.

Mais dans le monde moderne, les croyants ne peuvent en parler. Seul le diable peut en parler. Seul Satan peut parler de sexe toute la journée. À la télévision, telle ou telle émission de radio ou chaîne musicale, peu importe ce que c'est. Seul Satan peut en parler ; et c'est pourquoi les familles et les relations dans le corps du Christ s'effondrent.

J'ai vu qu'il y avait un taux de divorce plus élevé pour les croyants que pour les non-croyants. Parce que le corps du Christ ne peut parler de la relation la plus sacrée et la plus fondamentale ; la relation dont ils font partie, l'époux et l'épouse. Nous avons parlé de la cérémonie de trois jours en détail. Nous sommes allés en profondeur dedans.

Lorsque nous examinons la cérémonie des trois jours, j'en ai déjà parlé, mais je veux le répéter ; dans quelle position étaient les femmes ? Dans quelle position étiez-vous avant d'avoir été béni ? Vous étiez dans la position d'Ève déchue, qui devait être restaurée par Christ. Vrai ? Combien de sœurs savent cela ?

Ensuite, dans quelle position se trouvait le mari ? Remarquez, il n'était pas dans la position d'Adam. N’est-ce pas intéressant ? Le mari était dans la position de l'archange déchu. Combien de frères le savent ? OK, on ​​y va. Vous êtes en vie aujourd'hui. Vous avez le Saint-Esprit.

Vous voyez l'archange déchu, à travers le Christ, est recréé en tant que fils de Dieu ; parce qu'il fait ce qui est contraire à ce que Satan a fait, qui consiste à essayer de placer un trône au-dessus de Dieu pour lui-même. Vous-rappelez-vous ? Et le mari prend la position d'objet et se tient dans l'obéissance à Christ. Même s'il est un ange déchu, par cette relation à travers Christ, il est recréé en tant que fils de Dieu. Louez Dieu.

La mariée se tient dans la position de la femme déchue, Ève déchue. Par le mariage et la rencontre de l'époux, elle est créée pour être l'épouse de Christ. Vous Rappelez-vous, de ce que signifie une femme déchue ? Cela signifie quelqu'un qui est maintenant dans une relation illicite avec Satan. Cela signifie une femme qui est en relation avec Satan en tant que son mari. Mais, à travers la relation avec le Christ, la femme est coupée de cette relation et elle revient à son véritable amour, l'époux, qui la transforme en épouse du Christ ; la recrée.

Penses-y. Dans cette situation, Père se présente comme le Vrai Adam. Nous ne le savions même pas, mais toutes les sœurs étaient comme des nonnes. Rappelez-vous, les religieuses dans le christianisme ; les religieuses sont toutes mariées à Jésus. Toutes sont mariées à Jésus. C’est leur vœu. Combien de personnes sont d'origine Catholique ? Ok. Toutes les religieuses que vous avez rencontrées ont des bagues aux doigts. Pourquoi donc ? Parce qu’elles sont mariées à Christ.

Ainsi, il n’est donc pas étrange de comprendre que tous les peuples du monde, en tant que des croyants du corps du Christ, vont être mariés à Christ. Cela fait partie de l'histoire du christianisme en attente de l'époux. Même nos sœurs du monde entier, si Père vous ordonnait d'être célibataire toute votre vie, vous obéiriez. Vous seriez des nonnes toute votre vie. Au fond, vous étiez nonnes quand Père vous a rencontrées. Certaines personnes ont eu sept années de célibat. Certaines personnes avaient de plus longtemps. Mais vous êtes les nonnes ; vous êtes les mariées qui ont rencontré le Messie, quand il est venu.

Vous êtes les mariées. Toutes les religieuses de l'histoire de milliers et de milliers et de milliers de femmes ont donné leur vie pour épouser Jésus. Quand il est revenu, vous êtes les mariées qui l'ont eu. Vous êtes ceux qui l'ont eu.

Je veux que vous réfléchissiez à cela. C'est incroyable. C'est incroyable ! Vous avez récolté la moisson de deux mille ans d’Épouses attendant l’Époux. C’est pourquoi c’est de la bénédiction les gars ; parce que toute l'histoire était en attente de cela. Le festin des noces de l'agneau. Vous êtes devenue épouse de Christ et Christ vous a donné à son fils. Il vous a donné à son fils. Vous êtes à lui, mais il vous a donné à son fils. Le fils qui se tenait obéissant devant lui, qui a été recréé de son statut d’homme archangélique sous la domination de Satan ; pour être recrée pour devenir un fils de Dieu. Il vous a donnée à celui-ci pour qu’il vous aime et vous protège en tant que fiancée chérie du ciel.

Comprenez-vous le genre de cadeau que nous avons reçu, Chevaliers de Cheon Il Guk ? Nous avons reçu l'Épouse de Christ. Et nous l'aimons et la protégeons avec nos vies. Amen ? Vous rappelez-vous de cette Écritures, Éphésiens 5, que nous avons vu ce mardi ? Il y avait cette Écriture au début. Rappelez-vous que le mari et la femme se soumettront l'un à l'autre en Christ et que la femme devra se soumettre à son mari.

Comment la femme peut-elle se soumettre naturellement à son mari ? Si elle se rend compte qu'elle a reçu un fils de Dieu, qui avait agi de manière totalement opposée à ce que Satan a fait et qui avait obéi à Christ, se séparant de Satan pour être couronné fils de Dieu; elle respectera cet homme si elle sait ce qu'il a à faire pour rester dans cette position d'obéissance.

Tant d'autres hommes se sont enfuis, mais cet homme est resté obéissant. Cet homme est resté avec Christ et s'est tenu à ses côtés dans la foi et l'amour. C'est pourquoi les Écritures vous appellent les femmes à respecter votre mari sans condition. Amen ? Changez-le à travers le respect.

Et, bien sûr, les maris sont appelés à aimer inconditionnellement leur femme. Vous voyez, lorsque nous comprenons les positions dans lesquelles nous sommes liés au Christ. Nous verrons le pouvoir réel de notre mariage. Nous verrons d'où vient le véritable pouvoir de notre bénédiction. Ce n'est pas un garçon qui rencontre une fille. Ils se fréquentent et se marient. Il existe des relations spirituelles éternelles fondées sur la victoire de la foi, de l'amour et de l'obéissance.

Voyez-vous ce que votre bénédiction possède les gars ? Cela repose sur cette position de victoire dans la foi, l'amour et l'obéissance. C'est incroyable ; parce que, lorsque nous avons donné la bénédiction et que les vœux de l'alliance du Père sont revenus sur la terre, il y a eu une vague spirituelle. Il y avait comme une vague spirituelle qui s'est ouverte et des miracles ont commencé à se produire à travers le monde.

Nous avons maintenant des enfants bénis originaires d'Europe, d'Amérique du Nord, du Japon et de Corée qui écrivent tous pour nous dire : «Je dois être sous l’Alliance.» Les gens se réveillent. Les gens se rendent compte qu'ils doivent être sous l'alliance de Dieu. Ils ont été trompés, mais maintenant ils se rendent compte qu'ils doivent retourner sous la couverture de Dieu.

Je me souviens d’un frère qui m’a dit : «Quand tu donnais la Bénédiction, je regardais le trône de Mère et j’ai vu que son siège était vide. Elle a quitté sa position. Eh bien, ma question est la suivante : «Qui est assis à ce siège maintenant? Qui doit s'asseoir à ce siège?»

Savez-vous ce que je lui ai dit ? Je lui ai dit que votre femme doit s'asseoir à ce siège. Angela, Layla, Kerry, Miho-San ; toutes les épouses doivent s'asseoir à ce siège et elles doivent réaliser l'incroyable position dans laquelle vous vous asseyez. Vous devez être capable de vous asseoir là et de vous soumettre totalement à votre sujet. Ne vous asseyez pas sur lui, ne vous asseyez pas sur lui en tant que mariée, mais vous devez l'aimer. Vous devez l'élever en tant que votre roi. Vous devez lui montrer à quel point une mariée aime son mari.

C'est ce genre de femme qui doit être assise à ce siège. Chacune de nos sœurs doit réaliser sa véritable identité en tant que Reine du ciel. Le seul moyen de sauver la Vraie Mère, car elle est la Reine représentative de toutes les épouses ; de sorte que les épouses soient de vraies épouses, et de ne pas avoir honte de leur relation avec leur époux. Vous devez l'aimer plus intensément, le désirer plus intensément, le désirer plus intensément.

Puis-je être honnête aujourd'hui ? D'accord. Je vais être honnête. Chaque jour, il semble que je reçois littéralement des témoignages de couples, de familles bénies, qui m'appellent et me disent : «Vous savez, il y a quelques années passées ou même récemment, l'Esprit de Dieu est venu. Jésus qui doit revenir est venu. Le Père est venu. Ils sont un, non ? L'Esprit de Dieu est venu et il a voulu faire l'amour avec ma femme. C'est ce qu'ils me disent. Christ voulait faire l'amour avec ma femme. Il voulait être intime avec elle. Et, en tant que mari, je me suis réjoui. Oh ? Comment se fait-il qu'il soit devenu si silencieux tout à coup ?

Comprenez-vous ce que sont une mariée et un époux ? Ce n'est pas une relation d'amitié. Ce n'est pas une relation de frères et sœurs, ni même de parents et d'enfants. La relation entre le marié et la mariée est la relation la plus intime que vous puissiez avoir. Et les femmes, vous êtes bénies. Vous êtes bénies, car en tant que fils de Dieu, nous pouvons nous rapporter à l’amour de Dieu. Nous pouvons lui consacrer notre vie pour le servir et le protéger en tant que son fils et pour le glorifier. Oui. Mais vous avez un cadeau. Il peut vous aimer plus profondément. Il peut être plus intime avec vous en tant qu'époux.

Vous avez une onction formidable que vous ne réalisez même pas. Parmi les quelques personnes qui sont venues de Corée, presque chacune d'entre elles m'a encore répété ce témoignage. Je l’ai aussi entendu de la part de nombreux frères et sœurs occidentaux. Mais, ils viennent et me disent à voix basse : "Je dois te dire quelque chose. Pouvons-nous nous rencontrer en privé? J'ai besoin de vous parler en personne. Puis-je partager quelque chose avec vous? " Je suis d'accord, "OK? Assurez-vous simplement que c'est dans un lieu public, d’accord ?”

Mais j'ai trop souvent vécu cette expérience. Mesdames, vous devez cesser d'essayer de me parler en secret au sujet de votre époux. Il n'y a qu'un seul être sur Terre qui puisse vous faire sentir honteux de vouloir aimer votre Époux ; seulement un. Savez-vous comment il s'appelle ? Satan est son nom. Comment quelqu'un peut-il venir chez ma femme et susciter la honte en elle du fait qu'elle me veut ? Ou qu'elle veuille faire l'amour avec moi ? Personne ne peut venir pour susciter en elle la honte de cela, car c'est le fruit de la mariée et de l'époux. Amen ?

Personne ne devrait pouvoir vous faire honte d'être intime avec Dieu. Voyez-vous ce que je veux dire, les gars ? Mais, nous avons accepté le mensonge, car Satan est le père des mensonges. Nous avons accepté l'idée que nous ne pouvons pas parler de ces choses. Nous avons peur de la réaction des gens quand nous disons : «Le Christ était intime avec moi. Il est mon amoureux dans mon âme. Spirituellement, il me prend en charge et me fait l'amour par le biais de mon mari.»

C'est le témoignage que j'ai reçu du monde entier. Et, je sais que 80 à 90% des sœurs l’ont également vécue. Vous ne le dites à personne. Vous savez qui est votre époux. Votre esprit, votre âme sait qui vous allez servir pour l'éternité ; qui est dans la position de Sujet dans votre vie.

Vous voyez, au temps de Noé, dans les jours de Noé ; C’était une époque du début du ministère de Père. Regardez-le, glorieux dans la robe blanche. (Diapositive du père assis pour une photo quand il était jeune et vêtu d'une robe blanche.) C'est Père dans les premiers temps. Rappelez-vous que, dans le monde des esprits, voici à quoi il ressemble. Quand il vous rend visite, voici à quoi il ressemblera. Dans le monde des esprits, il apparaîtra sous la forme la plus vibrante.


Bien sûr, quand je l'ai vu directement et que je l'ai rencontré, son visage brillait de lumière et sa présence est si puissante, car il est le retour de Jésus. Jésus est revenu dans la chair. Qui se soucie de savoir s'il est coréen ? Ce n'est pas la question. Jésus était du Moyen-Orient. Cela ne veut pas dire que vous aimez les hommes du Moyen-Orient plus que les hommes blancs, ou les Juifs du Moyen-Orient plus que les hommes Noirs. C'est dire que vous aimez le Christ, c'est ce que ça dit.

Voyez-vous. Nous nous tenons à l'époque de Noé, alors la question est : "Aurez-vous honte ou serez-vous fier (e) ?" Cacherez-vous vos secrets que vous ne pouvez révéler qu’à votre pasteur en privé, ou serez-vous fort et les proclamerez, prendriez-vous position sans ombres au sujet de celui que vous aimez ? C’est cela les jours de Noé.

L'Age de la Femme que le Père a proclamé n'est pas un voyage de pouvoir. L’Age de la Femme n'est pas un voyage de pouvoir. C'est un voyage d'amour.

Si toutes les femmes bénies devenaient PDG, présidentes et Ambassadrices de l’ONU, «Oh, le monde changera.» Je vous garantis que ce ne sera pas le cas. Je peux garantir, ça ne changera pas. Ce n'est pas un voyage de pouvoir. L'Age de la Femme dont parlait Père avant son décès, sont les femmes qui l'aiment.

Rappelez-vous comment il a eu à expliquer l'Age des Femmes. Les femmes ont l'esprit maternel, un esprit nourricier mais connecté au Christ. Comment allez-vous maternez ? Comment allez-vous le cherchez et le rechercherez-vous ? Avez-vous honte de votre relation avec Christ ? Avez-vous honte ? Pensez-vous que votre but dans la vie est de venir en ce monde, de rencontrer un homme dans la chair ; pour pouvoir vivre quelques décennies et mourir ?

Quelle est votre perspective sur votre vie ? Pourquoi êtes-vous mis ici au moment où le Seigneur revient ? Quand l'époux apporte la semence de Dieu ? Pourquoi êtes-vous ici ? Êtes-vous ici pour faire ce que je viens de dire ? Des choses terrestres charnelles seulement ? Ou êtes-vous ici pour transformer totalement vos générations, votre lignée ; afin de vous greffer sur l’olivier ?

Je crois qu’à l’heure actuelle, il n’y a qu’un moyen de sauver l’épouse en chef, Mère. Il n'y a qu'un moyen. Caïn et Abel ont leur propre responsabilité. C'est maintenant l'Age de la Femme. Les femmes de l'Église ne doivent pas avoir honte de leur époux. Si vous avez honte de votre époux, la Vraie Mère est perdue pour l'éternité.

Si les femmes de l'Église ne prennent pas position en étant plus amoureuses de leur Époux et n’interpellent pas la Vraie Mère afin de lui rappeler ce que cela signifie d’être un partenaire Objet affectueux et dévoué, qui ne veut ni dominer, ni subjuguer, ni rester assis au-dessus et au-delà, qui ne proclame rien qu'elle ait appris du Père.

La Vraie Mère est perdue ; non, sa vraie partie originale, lorsqu'elle est devenue épouse du Christ, est perdue.

Ce sont maintenant les femmes du monde, fiancées au Seigneur, qui peuvent lui montrer l'exemple de l'amour. Comprenez-vous à quel point c'est important mes chers ? Si nous ne faisons pas cela, quel genre de répercussions se produira-t-il pour la vie éternelle de Mère ?

Partie suivante


3 commentaires:

  1. Pour la première fois cette semaine, l’alliance de Père est revenue sur la terre au cours des trois dernières années. Maintenant, il est revenu sur la terre et des miracles se produisent à travers le monde. Il y avait quatre arcs-en-ciel ici. Il y a eu un arc-en-ciel au-dessus de l'église. Il y a eu deux arcs-en-ciel simultanément en Corée. Les Coréens nous l’ont dit. Et un miracle énorme que je ne peux pas partager maintenant, mais que je partagerai bientôt ; un formidable miracle s'est produit. Certains d’entre vous le sauront.

    RépondreSupprimer
  2. Supposons que mon mari a rejoint le monde des esprits et je commence à dire: «Vous savez quoi, en fait je sais que mon mari a fait une très bonne chose, mais je n’ai en réalité jamais rien appris de lui. Et vous savez quoi, je sais que mon mari était une personne très drôle et il a prêché la bonne parole, mais savez-vous que je peux réellement faire mieux que lui ?"

    RépondreSupprimer
  3. Behaviors, mind and heart 's attitude from family federation brothers and sisters (I hope they will repent and come back to True Father.)

    "Suppose my husband joined the spirit world and I started to say, "You know what, in fact I know my husband did a very good thing, but I actually never learned anything from him. And you know what, I know my husband was a very funny person and he preached the good word, but do you know that I can really do better than him? "
    Yeon Ah Lee Moon

    RépondreSupprimer

Article sélectionné

Révélation sur les 7 morts et résurrections de son père

Rencontre avec Hyung Jin Moon, l'histoire inconnue 21 janvier 2016 1) Révélation sur les 7 morts et résurrections de son père Un j...

Articles les plus consultés