samedi 21 septembre 2019

L'Union Européenne c’est le système soviétique

La Vigueur du Royaume (2)
Le 12 mars 2017
La providence
Nous ne rencontrons pas cela uniquement à l'Est. Nous rencontrons cela où que vous soyez. En Europe maintenant, en Europe, il y a un gros titre, une grande nouvelle sur Drudge et aussi Breitbart. Hier encore, je crois, nous avons « Un brouhaha pour l’Occident : les manifestants défont le drapeau à Istanbul». «Erdogan compare l'interdiction du rassemblement au nazisme.» L'ambassade est bouclée «Les Pays-Bas expulsent le Ministre des Affaires étrangères de Turquie. Le Parti Communiste durcit sa rhétorique sur l’islam», car ils veulent se consolider sous leur système chinois. Vous voyez, ces supers élites, elles veulent les mêmes choses. Ils sont comme des satanistes politiques. Ils veulent le contrôle. Ils sont comme les grands gangs qui courent et ne partageront pas avec un autre gang. Cela a-t-il du sens ?
Le désir de consolider le pouvoir. Ils veulent consolider leur territoire, vous savez, ces petits gangs ; mais ils ne veulent pas non plus partager, alors ils vont travailler ensemble, s’il est politiquement avantageux d’effacer et de conquérir ce territoire ; mais, encore une fois, ils se battent aussi pour élaborer une stratégie, une plus grosse part pour leur gain.
«L'inquiétude grandit au-dessus de la Corée du Nord» «Assad repousse les envahisseurs», etc. Pas plus tard qu'hier, une deuxième bombe a explosé en Suède. Une autre bombe terroriste islamique. L'Allemagne a juste dû fermer un centre commercial au milieu d'une autre menace terroriste. Avez-vous entendu parler de cela ? Vous les gars devant, vous venez d'Allemagne.
Une autre menace terroriste dans un centre commercial. Bien sûr, c'est ce qu'on leur a dit. Nous avons couvert cela plusieurs fois. Comment l’Occident a été entraîné dans la laïcité, perdant ses racines du Christianisme, converti par le camp de l’éducation marxiste, constitué des collèges et universités, endoctriné pour créer une structure fondamentalement socialiste, et rejoindre l’Union Européenne, qui ressemble à du communiste – C’est comme l’Union soviétique, l’Europe est comme l’Union soviétique. Les gouverneurs bureaucratiques non élus, qui peuvent gouverner et faire de nouvelles lois pour votre pays, même s’ils ne font pas partie de votre pays. C’est comme l’Union soviétique, l’UE. Le moyen le plus simple de comprendre est que l’UE est comme l’Union soviétique. L'Union Européenne c’est le système soviétique. Nous savons que le système soviétique est également mauvais. L'Union Européenne est aussi mauvaise. Cela s »est emparé de la souveraineté du Royaume-Uni, de l'Allemagne, des Pays-Bas. Ils ne peuvent pas faire leurs propres lois. Vous comprenez ? C’est cette bureaucratie qu’ils ne choisissent pas, qui sont choisies parmi leurs amis ; et ce sont eux qui font les lois. Vous comprenez ? C'est un problème. C’est un gros problème qui conduira toujours au satanisme politique.
Et bien sûr, tout l'Occident s'est fait dire un mensonge. Tout d’abord, on nous a dit d’être multiculturels, d’accord. Les gens modernes sont multiculturels. Nous sommes ouverts à toutes choses, d'accord. Il n’y a pas en réalité de bien, il n’y a pas en réalité de mal. Tout le monde a le même chemin vers Dieu. J'avais l'habitude de croire cette merde aussi, d'accord. Tous ceux qui vont au collège finissent par croire à cette camelote. C’est la folie totale. Maintenant que je repense à cela, à certains de mes professeurs, c’était parmi ceux qui étaient réellement chrétiens, ils n’étaient pas d’accord avec cela. Oh non, ils n’y croyaient pas vraiment ; mais, ils étaient une voix plus minoritaire. La majorité de la culture orthodoxe était la suivante : «Non, non, toutes les religions suivent le même chemin, la même montagne.» Non, elles ne le font pas ! Non, elles ne le font pas. Elles ne montent pas la même colline. Elles ne mènent pas à la même destination.
Cette semaine, nous avons vu le satanisme dans son ensemble et les fous libéraux ont tenté d'utiliser le multiculturalisme de manière négative. Il y a donc un multiculturalisme positif et ils disent : "Oh, toutes les religions sont identiques." Il y a aussi une façon négative de l'utiliser de manière négative, le mode inversé dit : "Oh, vous pensez que le terrorisme est uniquement islamique, il n'y a d'extrémisme que dans l'islam? Eh bien, l’extrémisme est partout.» Vous voyez, ils utilisent ceci. Le même argument multiculturel, quand on fait remarquer : «Non, non, non.» Ces organisations terroristes semblent provenir d'une seule religion. Ils ne viennent pas d’autres religions. Vous voyez, la majorité semble appartenir à un type d’idéologie que l’Occident ne connaît pas ; donc, sur CNN cette semaine, vous avez eu des choses désagréables.
(Vidéo de David Wood critiquant la série religieuse de CNN de Reza Aslan sur le cannibalisme, dans laquelle il mange de la viande humaine. On lui a vivement reproché pourquoi il a mangé la viande d’un autre être humain, ce qui est compréhensible.)
C'était David Wood. Il est l’un des meilleurs apologistes chrétiens contre l’islam. Il discute avec les meilleurs savants musulmans. Le haut niveau. Le sommet, le sommet, le sommet que l'Islam peut produire, d'accord ; mais c’est aussi un brillant commentateur social, parce qu’il a également souligné le fait que Reza est sur CNN, en passant. Sur CNN, le «Cannibal News Network». Vous aimez ça ? Parce qu’il mange le cerveau humain. Reza ne mangerait pas de porc ; mais, il n'a aucun problème à manger un humain. Je veux dire à quel point ces élites sont pathétiques. Ils sont si pathétiques ; et, à la fin, le satanisme, les satanistes sont liés à cela. Lorsque vous croyez en une théologie ou une idéologie sectaire et que vous devez simplement transférer cette énergie et la canaliser vers vous, "Oh, les êtres humains ne sont que de l’énergie", c’est une conclusion facile, vous allez en absorber cette énergie. C’est pourquoi, voyez-vous, avec un monarque de Transylvanie. Vous le voyez avec les monarques britanniques avec Jimmy Savile. Vous le voyez lors de l'interview de la BBC que nous avons montrée. Kook Jin Nim a montré aux monarques de Transylvanie, où la jeune fille disait qu'elle avait été violée, qu'elle avait fait tuer ses bébés et que lui avait obligée à les manger. Ce n'est pas seulement dans l'hindouisme, ce type de secte Aghori n'est pas seulement dans l'hindouisme, c'est une pratique satanique, bien sûr, qui est ensuite en train d'être généralisée, et, "Oh, c'est de l'érudition religieuse authentique. Oh, vous devez faire l'expérience de tout ce qu'ils vivent, pour que je puisse en faire l'expérience.» Oh, je suppose qu'Aslan devra faire l'expérience du Jihad avec ISIS, alors. Ce serait alors une véritable érudition religieuse, non ?
Lorsqu'ils utilisent le multiculturalisme, maintenant, dans le sens opposé, ils essaient de dire que toutes les religions sont identiques, alors que toutes les religions ne sont pas identiques. Maintenant, ils essaient de dire : «Oh, toutes les religions ont aussi des problèmes.» Dans une religion, vous avez des psychopathes. C’est cinq à dix pour cent de la population. Dans la secte Aghori se trouvent des psychopathes du monde hindou. Ce sont les psychopathes qui se rassemblent là-bas et mangent de la chair humaine ; et, ce que David a dit est que, oui, cela vous change. Ouais, vous ne savez pas qui c'était. Ça aurait pu être un bébé, ça aurait pu être un enfant. Cela fait une différence. Ce que vous mangez n'est pas simplement un nutriment et de l'énergie. Si cette personne a été créée à l’image de Dieu, si elle était le point culminant de sa création, vous l’aurez détruite.
J’ai vu cela dans le bouddhisme tibétain aussi, si quelqu'un a étudié le bouddhisme tibétain. Le tout buvant sur le crâne. Nous en avons parlé. En Corée, l'un des célèbres moines bouddhistes coréens, qui a été transféré hors de la Chine, Won-Hyo, est célèbre. Il a été "illuminé, une fois." Il a bu dans un bol. Il avait tellement soif qu'il s'est réveillé, il a bu à partir d’un crâne et a dit : «Oh, je me suis éclairé.» Le point est : «Oh, j'ai transcendé toutes mes notions communes de bien et de mal. J'ai transcendé toutes les choses que mon esprit a mises en boîte, compartimentées et créées. J'ai transcendé tout ça ; alors, je suis devenu éclairé.» Vous vous en souvenez, on en a parlé ?
Le plus haut niveau d’illumination dans le bouddhisme, ou dans la plupart des traditions mystiques, «C’est être quoi? C’est transcender nos conceptions communes du bien et du mal.» C’est aussi ce que croient les francs-maçons, avec leurs carrés noirs et blancs. C’est pour le faible niveau de conscience des gens. Les consciences de niveau supérieur ont le troisième œil ouvert. Les gens de haut niveau savent qu'ils peuvent transcender le bien et le mal, les gars. Ah, ah ! À quoi cela mène-t-il ? A une centaine de satanismes, les gars. Lorsque vous croyez, que vous pouvez transcender le bien et le mal, vous êtes Lucifer, vous êtes Satan sur Terre. Vous êtes un démon ; parce que ce n'est pas vous qui devez déterminer le bien et le mal, ou pouvez le transcender. C’est la norme selon laquelle Dieu lui-même vient comme le bien ultime. C’est ce que les philosophes appellent le maximum de bien. Dieu est le maximum de bien dans tous les univers possibles.
Alvin Petega a écrit un article complet sur ce traité philosophique. Il a discuté avec les athées à ce sujet. Il a écrit un livre entier à ce sujet. C’est un livre. Je ne l’ai pas lu, car c’est un si gros volume ; mais, Alvin Petega, je connais son travail. Il y a toute une partie de l’apologétique et de la philosophie qui voient Dieu et plaident en faveur du bien-être maximal dans tous les univers possibles, d’accord. C’est de Dieu, c’est de cette forme d’intelligence créatrice, de cet univers créé, que nous obtenons le standard de la bonté. À partir de là, nous pouvons déchiffrer tout ce qui serait contraire à ce qui serait mal ; alors, quand vous avez relativisé le bien et le mal, vous avez des imbéciles qui prétendent avoir transcendé le bien et le mal. Ils disent simplement : «Je ne fais plus qu’un seul avec Satan.» C’est tout ce qu’ils disent. Ils ne sont pas spéciaux. Ils ne sont pas intelligents. Ils ne sont pas éclairés. Ils sont stupides. Ils peuvent essayer de l’habiller de toutes les robes qu’ils veulent, ils sont encore stupides. Leur objectif final est le satanisme. Leur produit final est le satanisme et la civilisation qu'ils créent sera satanique, je le garantis.
Le bouddhisme tibétain est très populaire dans les cercles libéraux occidentaux ; mais, bien sûr, dans la vraie histoire du Tibet, les Dalaï-Lamas étaient terribles. Il y a un meurtre, une intrigue. L'un d'entre eux était un psychopathe. Je crois que c'était le cinquième Dalaï Lama ; il était psychopathe. Donc, il y a des occidentaux modernes ignorants, qui pensent que le christianisme ne leur offrira pas quelque chose, car dans le bouddhisme tibétain c’est un lieu exotique et différent. Il est très courant de voir des yogis tibétains et certains des célèbres Tibétains se transformer en divinités courroucées. Ils ont 108 perles sur un mala. Les perles symbolisant les 108 royaumes de la réalité et / ou de la conscience ; et, alors chacune de ces perles est faite de crânes humains. Ensuite, bien sûr, boire dans les crânes humains de manière ésotérique ou tantrique, dans les écoles, les plus grands yogis qui boivent dans les crânes, c’est tout ce que je veux dire, c'est transcender. La notion commune est de transcender notre piège social ; et, bien sûr, cela est vendu comme une sorte d’illumination ; mais quel genre de civilisation cela crée-t-il? Cela n'a pas créé de liberté pour le peuple tibétain. Cela n'a pas été le cas, même si le Dalaï Lama a été tellement influencé par la culture chrétienne occidentale. Ainsi, il a essayé de pousser le Tibet à être démocratique, même s’il était pour le désarmement, ce qui ne fait pas dire qu’il était vraiment démocratique. L'histoire de la production des lamas tibétains, les êtres éclairés, qu'ont-ils créés ? Les mêmes choses. Ils ont créé une classe d'élites de moines monastiques, qui étaient en réalité le gouvernement. Qu'ont-ils produit ? Ont-ils produit la liberté ? Ont-ils produit une prospérité réelle pour le peuple tibétain ? Non ! Ils ont produit une religion archangélique centralisée.
Pas seulement le bouddhisme. Le catholicisme est le même. Ils ont produit un christianisme d'État centralisé, séparé, des communautés chrétiennes errantes que Jésus a créées et qui ont été décentralisées et non gérées par l'État. Vous pouvez le voir maintenant, avec le pape actuel, ne faisant plus qu'un avec le Council on Foreign Relations, ne faisant qu'un avec les plus hautes élites, réclamant des impôts sur les pauvres, réclamant un changement climatique de niveau mondial, vous savez, ils utilisent la tactique de la peur. Vous voyez, il dirige son organisation totale vers le satanisme politique, aidant ainsi le pouvoir centralisé des satanistes politiques. Pourquoi ? Parce que toute l'Église Catholique est de nature centralisée. Vous ne pouvez pas aller directement à Dieu. Vous devez passer par les prêtres. Le prêtre est votre père.
C’est pourquoi le christianisme décentralisé, où nous voyons que tout le monde est créé à l’image de Dieu. Où nous sommes tous des pécheurs, d'accord ; alors, vous ne pouvez pas prétendre que vous êtes la classe monastique, ou quelque chose comme ça. Nous sommes tous des pécheurs devant Dieu. Quand nous nous repentons, il pardonne nos péchés. Il nous purifie avec le sang de Jésus. Ensuite, nous pouvons être sauvés. Nous pouvons entrer dans son Royaume. Nous pouvons traiter avec Dieu, directement. C’est ce type d’idéologie, qui a ensuite influencé non seulement la Magna Carta des 12 ou 13ème siècles, mais aussi les pères fondateurs qui, à travers les principes judéo-chrétiens, ont créé le pays le plus prospère et le plus libre de l’histoire de l’humanité.
Bien sûr, nous avons vu que cela avait presque été repris par Hillary Clinton et le cartel bancaire anglo-saxon - les Blancs pervers, les élites pures et super blanches. Pas les blancs normaux. Ils essaient de dire que tous les Blancs sont diaboliques. Non, c’est la classe des super prédateurs qui est le mal. Comme les autres, il ne s’agit pas de riches ou de pauvres, de blancs ou de noirs. Non, c’est les gens normaux contre les psychopathes. Vous pouvez avoir un psychopathe blanc, vous pouvez avoir un psychopathe asiatique, vous pouvez avoir un psychopathe noir. Vous pouvez avoir un pauvre psychopathe, vous pouvez avoir un riche psychopathe. Vous pouvez avoir toutes sortes de psychopathes. Le fait est que les gens normaux doivent s'unir, se réunir et combattre la classe des prédateurs. Vous voyez ce que je dis ? Les psychos, qu’ils soient noirs, blancs, asiatiques ou chinois, cela n’a aucune importance. Nous travaillons ensemble contre le pouvoir centralisé, continuellement. Ainsi, ils sont unis, ils sont unis dans leur activité illégale ; alors, on ne voit pas ça. Peu importe qui vous êtes. Nous travaillons ensemble pour savoir si vous vous tenez du côté de Dieu ou non. Nous voyons si vous êtes un psychopathe ou non. C’est ce que nous voyons.
C’est pourquoi Trump, un milliardaire, a été élu par la classe ouvrière des cols bleus. Comment cela est-il possible dans ce schéma socialiste ? Il est une classe supérieure, supérieure, supérieure, supérieure ; et, il a été élu par les cols bleus, parce qu'ils ont vu tout le fond du programme socialiste, ils ont vu entre la guerre de classe. Non, non, non, c’est comme ça qu’ils se jouent de vous. A propos des psychopathes. Vous pouvez toujours en avoir qui est un milliardaire ; mais, au cas où il n’est pas psychopathe, il fait toujours partie de notre camp. Vous voyez ce que je dis ?
Il peut se battre pour que nous nous débarrassions des psychos qui concentrent, concluent et centralisent leur pouvoir, les satanistes. C’est pourquoi, au final, je ne dis pas que tous les membres de la super-élite mangent de la chair, non, ceux qui sont occultes dans la classe des super-élites, comme Sir Edward Heath. Le mois dernier, le type avait violé des enfants. Tout comme Jimmy Savile, l’information a fuité après son décès qu'il violait des enfants. Sir Edward Heath, disent-ils, aurait eu à assassiner les enfants, environ cinq cents – en collaboration avec les assassins noirs là-bas, l'Armée Royale, les chevaliers noirs ou quelque chose du genre. Il leur faisait trancher la gorge ; et, ensuite, il couchait avec eux. C'était un Jeffrey Dahmer, une vraie nécrophile. Il était un de ces psychos qui a fini par entrer dans le pouvoir centralisé. C’est pourquoi ils aiment le pouvoir centralisé ; parce qu'ils peuvent se cacher là-bas, ils peuvent s'en tirer avec leurs crimes et ils peuvent concentrer toutes leurs ressources sur eux. Vous voyez ce que je dis ? C’est pourquoi ils peuvent maintenir l’enfer sur la Terre et l’enfer sur la Terre ; et c’est la raison pour laquelle les religions produisent aussi des sociétés différentes.
L’Hindouisme n’a pas été à l’origine de la révolution américaine. Ce n'était pas l’Hindouisme. Ce n’est pas Gandhi qui a fait cela. Gandhi chevauchait contre les révolutions ouest américaine-européenne, puis afro-européenne. Ils ont produit le système de castes. C’est l’hindouisme traditionnel. Je ne dis pas que tous les hindous sont racistes, mais ils ont produit cette civilisation avec les castes. C’est une civilisation très radicalement différente.
Le Bouddhisme n’a pas produit la révolution américaine. Ils n’ont pas produit les pères fondateurs. Je veux dire, Kook Jin Hyung a donné cette incroyable… nous avions une rencontre avec des amis dans ce domaine chez lui ; et nous expliquions comment Martin Luther, cela fait cinq cents ans que Martin Luther a cloué la thèse au mur ; et, c’est de cette révolution de la pensée, qu’il a eu à dire : «Non, nous allons rompre avec ce Catholicisme centralisé» et il a dû se réfugier chez les Princes. Qu'est-ce que c'était, les princes de Bulgarie ou quelque chose comme ça ? Les princes allemands. C'est cela. Les princes allemands sont venus à la défense de Martin Luther et ils avaient des armes ; et ainsi, ils ont défendu Luther de sorte qu’il a pu se cacher dans les châteaux qui demeurent encore jusqu'à ce jour ; et, cette révolution a formé l’établissement de l’Église Luthérienne, opposé à l’Église Catholique et à la doctrine, vous ne pouviez pas lire la Bible. Vous deviez aller chez le prêtre pour lire la Bible. Luther a dit, tout le monde a le droit de lire la Bible. Nous devons intégrer tout le monde. Nous devons laisser tout le monde voir la Parole de Dieu, directement. Ce type de démocratisation de Dieu était un produit de la Réforme Protestante, à savoir que le Seigneur viendrait sur le fondement de la Réforme Protestante. C’est la raison pour laquelle les pères fondateurs américains sont venus fonder la Réforme Protestante, préparant ainsi la voie à la création du Royaume.
Toutes les religions ne sont pas les mêmes ; et, comme en Occident, ils ont cette bataille de la mort, maintenant, il y a bien sûr ce dicton en Occident, l'Ouest lunatique, en particulier les plus forts, essayant de dire que toutes les religions sont les mêmes. La Suède a produit cela. L’Europe est en train de manifester cela. Non, toutes les religions ne sont pas identiques. L'Occident est ignorant de ces choses.
De plus en plus d’occidentaux sont des apologistes de l’islam, des occidentaux, qui apprennent l’Arabe, pratiquent l’Islam de 19 à 16 ans, peu importe, comme cette vidéo que je vais montrer d’Ismaël Abou Adam. Il lit et parle couramment l'Arabe. Il est revenu à Jésus en 2016, après seize ans, seize ans d'attaques contre des chrétiens. Regardons cette vidéo. C'est incroyable.
(La vidéo du frère Ismaël, qui a découvert quelques différences entre l'Islam et ses croyances personnelles. Le titre de la vidéo était : «Pourquoi j'ai quitté l'Islam». Il parle couramment l'Arabe et est véritablement resté fidèle pendant seize ans.)
Vous voyez, l'Occident n'est pas au courant. Vous savez, ces jeunes filles débiles se font dire, vous savez, dans les écoles publiques, qui sont des écoles gouvernementales. C’est tout simplement qu’ils ne sont pas au courant, pensant que c’est la même chose. "Le christianisme et l’islam sont les mêmes filles"; et vous avez les féministes qui s'allient aux djihadistes en disant: "Oh oui, nous sommes pareils que les chrétiens."
(Deuxième vidéo sur l’achat et la vente d’esclaves, en particulier les cheveux blonds et les filles aux yeux bleus.)
Ainsi, les réalités des civilisations sont en train de prendre le dessus sur l'Europe ; et on a dit à l’Europe : «Oh, vous savez, ayez juste un cœur ouvert. C’est juste du multiculturalisme, rappelez-vous. Nous sommes tous pareils. Oh non, non, non. Ils sont comme des chrétiens» et, bien sûr, ils le dessus sur toute la civilisation. Ceci est la Suède, où nous a montré à la BBC en train de prendre le dessus sur l’ensemble de la civilisation. Nous avons montré ces rapports, où ils ont été attaqués en une minute. C'est la réalité, les gars. C’est pourquoi, vous avez des professeurs d’université fous qui disent en gros à leurs étudiants, «si vous vous habillez vraiment de manière révélatrice, alors, vous savez, vous aurez peut-être… c’est leur culture, c’est leur culture. Vous devriez être compréhensif pour ceux qui vous violent. Vous devriez être compréhensif. C’est juste leur culture. Il n’y a pas de culture meilleure, il n’y a pas de culture pire. Rappelez-vous que vous êtes un multi-culturaliste. Rappelez-vous cela, mon enfant. Vous êtes un multi-culturaliste.» Vous voyez, c’est la façon dont ils font subir un lavage de cerveau aux gens pour qu’ils deviennent stupides et bêtes. Aucune fonction cérébrale appropriée manifestée. Il n’y a pas de différence ; parce que, quand vous ne pouvez pas identifier qui sont les prédateurs, et qui ne sont pas les prédateurs, alors vous êtes une proie. Lorsque vous avez une population en bonne santé, qui peut identifier qui sont des prédateurs et qui ne le sont pas, comme de vrais chrétiens, des chrétiens qui croient pouvoir voir le bien et le mal, ils peuvent voir la différence. Ils ne croient pas au relativisme. Ils peuvent transcender le bien et le mal. Ils peuvent voir le bien et le mal. Ils voient l'esprit de Satan. Ils peuvent voir l'esprit de Baal. Ils peuvent voir l'esprit d'Asherah essayer de créer une civilisation, où ils assassinent des enfants, où ils brisent le mariage, où le multiculturalisme laisse entrer des prédateurs comme celui-ci.
Cela ne veut pas dire que tous les musulmans sont comme ça. La plupart des musulmans n'ont aucune idée de ce que dit le Coran. Nous avons ces journalistes qui savent ce qui se passe dans les rues du Royaume-Uni et des États-Unis. Ils vont interviewer des musulmans. Ces derniers ne savent rien du Coran, absolument rien. J'ai vu cette vidéo, où vous avez un gars musulman qui dit : «Ouais, Mohammad est mort sur la croix.» Ce gars-là a dit ça. Les musulmans occidentalisés, ici et là, essayant juste de gagner leur vie. Ce ne sont pas des commentateurs coraniques, des érudits coraniques. Ils vont à leurs prières, ils écoutent ce que dit l'imam. C’est pourquoi ils sont si facilement susceptibles de s’incliner de cette façon ; mais cela ne veut pas dire qu’ils veulent faire ce genre de chose. Mais, les élites, ceux qui veulent faire ce genre de choses, les élites saoudiennes, les Wahhabites, oh, ils ont des bourses d'études entières et des écoles qui enseignent cela. Voyez-vous, les élites savent que le Moyen-Orient est ce bloc du satanisme, elles savent que l'islam n'est pas qu'une religion. C'est un mouvement politique. C'est un royaume politique, et c'est un royaume différent du royaume de Jésus-Christ, et c'est un royaume différent du royaume de celui du Seigneur de la seconde venue. C'est un royaume totalement différent avec un résultat totalement différent, qui est un califat de totalitarisme complet sur des millions et des millions de personnes.
Vous voyez, vous les connaîtrez à leurs fruits, vous les connaîtrez à leurs fruits. Le Père a déclaré en 1984, que son successeur publiera la loi céleste. Il a dit, qu’il ne le fera pas, car mon successeur le fera, car vous les verrez à leurs fruits. Vous saurez de quel arbre est le fruit ; et, quand vous étudierez cette constitution de Cheon Il Guk, vous verrez le fruit. Vous verrez quel est l'arbre qui a produit le fruit de la constitution de Cheon Il Guk ; et, vous verrez qu'il est radicalement différent de tout système satanique, radicalement différent.
C’est ce qu’ils veulent que vous croyiez, si vous croyez le mensonge du multiculturalisme dans une vallée d’ignorance, mais vous penserez intelligemment. Vous aurez ces enfants littéralement stupides, ces enfants et filles idiots, qui se croient vraiment intelligents, qui ne savent rien, qui ont vécu dans l’islam plus de seize ans et qui sont de véritables apologistes. Les meilleurs apologistes occidentaux débattant pendant seize ans des meilleurs apologistes chrétiens. Ce gars est honnête. Il s'appelle Ismaël Abou Adam. Il est au moins honnête dans le fait qu’il se dit : je ne peux plus défendre, quand je ne peux pas dire qu’Allah et Jésus-Christ sont le même Dieu. Je ne peux pas le dire. En fait, il a tweeté il y a quelques mois à la fin de 2016, il a tweeté qu'il s'était repenti de ses péchés, qu'il était venu vers le Seigneur Jésus-Christ. J'aime cela. Dans l'un des commentaires, il a dit quelque chose d'autre : «L'islam radical commande aux croyants de tuer ; où l’on commande aux chrétiens radicaux d’aimer.» C’est un peu différent, un peu différent.
Maintenant, bons chrétiens, vrais chrétiens, cela ne signifie pas l’amour multiculturel. C’est l’amour que vous apprenez dans les écoles publiques, non, ce n’est pas l’amour dont nous parlons. L'amour est le chemin de la vie. L'amour parle contre le mal. L'amour parle à ceux qui s'attaquent aux prédateurs ou aux loups psycho qui tentent de s'attaquer aux agneaux, vous voyez. L’amour leur dit : «Hé, vous êtes la proie de tous.» L’Amour n’est pas ce que les écoles gouvernementales essaient de leur dire : "Oh, vous devez simplement tout accepter, y compris le satanisme, c’est la même chose. Oh, le club Satan et le club chrétien, ils sont identiques. D'accord, les enfants. Ce ne sont que des expressions différentes de la même vérité."
Non, ce n’est pas le type d’amour dont Jésus parlait ou est en train de parler. Il condamnait les pharisiens. Il était en train de maudire les gens de son âge. Il ne pratiquait pas d’amour multiculturel. Il séparait le bien du mal. Il condamnait les changeurs d'argent. Il a fabriqué le fouet. Il était un fabricant d'armes. Il a fait le fouet qui a permis de chasser ces imbéciles du temple. Vous voyez ça ? C’est un type d’amour différent de l’amour multiculturel de lavage de cerveau qu’ils vous enseignent. Ce n’est pas le type d’amour qu’un vrai chrétien est censé pratiquer. Juste parce que nous aimons l'humanité, nous leur disons la vérité. Nous leur disons : «Hé, vous allez descendre en enfer. Vous ne devez pas vivre de cette façon. Vous irez en enfer. Vous suivez les satanistes. Vous irez en enfer», pas parce que nous vous haïssons, ou parce que nous voulons nous sentir bien. Parce que c'est vrai. Vous soutenez littéralement les personnes qui créeront l'enfer sur Terre. Vous voyez ?
C’est pourquoi l’amour chrétien est différent de ce que l’amour multiculturel veut vous dire. Cela vous dira la vérité. Cela vous confrontera. Il dira : «Regardez, j'étais comme vous aussi. J'étais un pécheur aussi ; mais je me suis repenti de mes péchés. Je réalise que j’avais tort.» C’est un véritable amour. C’est un véritable amour quand des gens et des patriotes se lèvent dans ce pays et tentent de le sauver. C’est le vrai amour ; parce qu’ils mettent leur cou sur la ligne. Ils sont ridiculisés par leurs amis, ils sont rejetés par quiconque, qui veut être politiquement correct, et ils se battent pour la défense de la vie de ce pays. Vous voyez ce que je dis ? Cela nécessite des couilles, cela nécessite des tripes, cela nécessite d’être un vrai homme et une vraie femme. Vous devez être un vrai humain pour faire cela, mettre votre cou sur la corde, être maudit par tout le monde, être haï par tout le monde et mettre votre cou sur la corde, parce que c’est vrai. Vous voyez ça ?
Leur relativisme moral est, bien sûr, en train de s’effondrer. Aucune civilisation ne peut être construite sur le relativisme moral. Aucune ! Comme vous le croyez, et vous pouvez le voir, c’est incroyable. C’est incroyable de voir comment la gauche s’allie à un islam radical pour les protéger. C'est incroyable. Ces stupides filles, ces féministes stupides s'allient à celles qui défendent la charia. Comme par exemple, la marche des femmes a été organisée par l’une des femmes les plus radicales du droit islamique et de la charia. C’était une grande partie de la marche des femmes. Vous avez ces filles blanches qui prennent leur soutien-gorge et essayez de chanter «Allah Akbar». Vous serez tués si vous faites cela, imbécile, dans un pays islamique. Je veux dire, ils sont tellement stupides. C’est incroyable de voir à quel point ils sont ignorants ; mais, ils pensent être allés dans une école, une université, ils sont tellement intelligents. C'est incroyable. Sans précédent. C'est incroyable ; mais c’est ce qu’est le satanisme politique. C'est un mouvement furtif ; mais alors, il prend le dessus, cela a pris sa source du père de tous les mensonges.
Il doit donner un aperçu de la vérité. N'est-ce pas drôle ? Pourquoi ces trois groupes ? Le cartel bancaire, le cartel bancaire blanc de la classe super-élite anglo-saxonne. Pas les blancs normaux. Ils ne sont pas mauvais ; Les wahhabites saoudiens du Moyen-Orient qui s’approprient tous ces pays du Moyen-Orient, eux aussi ; et les dictateurs chinois. Pourquoi détestent-ils tous le Christianisme, collectivement ? Ils le détestent tous. Ils détestent tous le Christianisme. Ils ont moins de problèmes avec le Catholicisme ; mais, ils ont un énorme problème avec le Christianisme Evangélique. Pourquoi ça, hein ? Pourquoi ont-ils un énorme savoir-faire pour détruire le Christianisme Evangélique ? N’est-ce pas étrange qu’ils semblent tous savoir que le Christianisme Evangélique est la véritable force contre eux ? C’est la raison pour laquelle ils veulent que vous croyiez que chaque Chrétien Evangélique blanc est raciste, et il vous déteste, c’est un nazi, il faut aller frapper les nazis et quiconque écoute des versets coraniques est un islamophobe. Si vous avez regardé cette vidéo, vous êtes un islamophobe. Vous êtes tous des islamophobes, d'accord. Vous êtes tous islamophobes, d'accord, d'accord. Vous êtes tous islamophobes. Vous êtes tous racistes. Vous êtes tous misogynes
Vous êtes tous des suprématistes blancs. Regardez tous ces petits garçons blancs. Vous êtes tous des suprématistes. Regarde-les. Vous voyez ça? C'est de la folie. Parce que vous avez écouté un vrai musulman de seize ans, un apologiste, qui vous donne de vrais versets coraniques en arabe, vous êtes un islamophobe, d’accord.
Désormais, seuls les Éphésiens de la Bible disent : exposez le mal et combattez Satan. Alors que le corps de Christ se lève pour exposer le mal, nous voyons qu'il commence à s'effondrer. Les mensonges, la faiblesse de celui-ci commence réellement à imploser. Les gens regardent ces vidéos de David Wood et Ishmael Abu Adam, d’accord, les gens commencent à se reconvertir au Christianisme, car ils réalisent qu’on s’est joué d’eux. On leur a dit des mensonges. C'est une civilisation différente. Toutes les civilisations ne sont pas identiques. Cannibaliser votre prochain et aimer votre prochain, défendre son prochain et être prêt à mourir pour lui est un peu différent. Il y a une différence et c'est une partie du Chrétien de pouvoir discerner. En passant, c'est l'un des dons du Saint-Esprit. Un des dons est le discernement, à qui donner la capacité de discerner ; et, on ne peut pas recevoir le Saint-Esprit, à moins d'avoir reçu Jésus, à moins d'avoir été baptisé et baptisé au nom de Jésus. Nous devons accepter Jésus-Christ. Nous devons l’accepter. Regardez la Fraude des Familles. Ils ne peuvent même pas dire Jésus-Christ. Vous dites Jésus-Christ, ils pensent que vous êtes une sorte de raciste. “Jésus, quel misogyne. Blah !” C'est ridicule. Vous pouvez voir que la culture du satanisme les a pris en charge. "Bonjour, le Seigneur du Second Avènement, c’est le retour de Jésus, bonjour !" Comment pouvez-vous recevoir le Saint-Esprit, si vous ne pouvez même pas prononcer le nom de Jésus ? Comment pouvez-vous marcher dans le discernement, si vous pensez que dire le nom de Jésus est diabolique ? Comment c'est cela ? Comment est-ce possible ? Jésus est celui qui nous aide à discerner ce qui est bien et ce qui est mal. Il est la lumière du monde. C'est à travers lui que vous voyez ce qui ne va pas avec cette folie, ce qui est bien, ce qui est mal.
S'ils peuvent vous faire croire que toutes les religions sont identiques, que toutes les opinions sont identiques, que toutes les autres ont la paix, c'est juste la paix, non, c'est un faux type de paix. C’est une paix où les prédateurs peuvent se nourrir du règne libre des proies. Vous savez, quand la vraie paix est rétablie, c’est comme si Reagan avait dit : «La paix par la force». Lorsque des gens qui ont la capacité de discerner et de voir le bien et le mal, arrive à maintenir la paix. Ils maintiennent la paix parce qu'ils sont forts. C’est pourquoi, il est si important dans la culture du Cheon Il Guk, où les personnes qui sont vraiment du côté de Dieu, et qui vivent conformément à la loi de Dieu soient fortes. Fassent partie de la police de la paix et de la milice de la police, afin de pouvoir se prendre en charge, pour pouvoir déverrouiller votre épigénétique où vous pourrez réellement expérimenter la réalité et devenir plus puissant, en comprenant qu'il y a une responsabilité derrière ce pouvoir, en faisant partie de cette force de défense, qui peut sauver la vie des autres. Maintenant, ce n’est pas seulement physique, c’est aussi spirituel.
C’est la raison pour laquelle la culture de Cheon Il Guk est au centre, et c’est pourquoi elle est si importante. Nous en avons parlé cette semaine avec l'ensemble du mouvement religieux. Que le mouvement international des églises, même en Corée, fasse que la Constitution soit établie ici. Kook Jin Nim leur expliquait cela. Nous parlions avec eux. Cela revient à adopter ces choses que Père faisait. Regardez ce que Père faisait en Corée. Il a ajouté que l'île de Cheju devait devenir une capitale de la chasse et de la pêche. L’île de Cheju est comme la plage, c’est comme la station balnéaire de lune de miel en Corée ; l'île de Cheju doit devenir une zone de chasse et une zone de pêche. Qu'à Yeosu, il construisait non seulement des fermes piscicoles, mais il y développait la chasse au sanglier, la chasse au sanglier.
Maintenant, si vous êtes un gauchiste lunatique, ou que vous avez été endoctriné dans les écoles publiques, dans les écoles publiques dirigées par des professeurs marxistes, vous allez penser : «Oh, mon Dieu. Comme c’est si barbare.» Pourquoi ? Parce que les élitistes veulent que vous vous croyiez faible. Ils ne veulent jamais que vous ayez un contact avec le pouvoir réel comme ça. Ils ne veulent pas que vous appreniez à gagner du temps et à chasser quelque chose ; parce que quoi ? Si par hasard vous vous énervez, vous pouvez commencer à les pourchasser. Vous voyez ça ? Ils ne veulent pas que vous sachiez chasser des choses. Ils veulent que vous soyez faible, dans vos jeux vidéo et pathétique, dans un culte de la masturbation se branlant aux pornos toute la journée. «Oh, d'accord, vous pouvez faire ça. C’est bien, c’est bien. N'apprends pas à chasser quelque chose.» Notre Père affirmait déjà qu'en Corée, quand tout le monde pensait que c'était fou, il disait qu'il fallait faire de la chasse au cochon, le « Nodo Hunting ». Nodo est un petit cerf en Corée. Ils n’ont pas de gros cerf. Ils ont un petit cerf. Il créait les ateliers de pêche et les compétitions, bien sûr, la pêche est une chasse. Si vous pêchez, vous chassez le poisson. Ce n’est pas différent. J'ai fait les deux. Je réalise que ce sont les mêmes. Elles sont à peu près les mêmes. J'avais l'habitude de penser qu'elles étaient différentes, mais elles sont un peu les mêmes.
Pourquoi est-il important que le peuple de Dieu comprenne ce Royaume ? Nous avions une rencontré avec Kook Jin Hyung et moi-même. Nous avons rencontré des amis ici dans cette région. Des gars bien de cette région ; et, j'ai eu honte cette fois, quand je les ai rencontrés. Je me sentais comme Wow ! Ces gars savent quelque chose sur la chasse. Je ne suis pas un grand chasseur. Je suis dans le cou et les bras cassés, mais je ne suis pas un grand chasseur. J'ai chassé. Je sais comment écorcher un dollar, je sais comment écorcher des animaux. Je sais attraper des animaux, mais je ne suis pas énorme. En parlant à ces gars, j'ai réalisé, Wow ! Ils sont au-dessus de mon niveau de chasse. Je dois élever mon niveau de chasse ; parce que, plus j'y pense, ayant une culture dans laquelle les gens grandissent, chassent et pêchent, et que je regarde tout le groupe de gens de cette région, ce sont des chasseurs et des pêcheurs. Ce sont des conservateurs au sang rouge. Ils comprennent le vrai pouvoir d'une arme à feu. Ils comprennent ce que signifie prendre une vie et le sérieux de cela, car ils le font. Ils savent que vous ne pouvez pas pulvériser des masses de balles en masse et tout simplement tondre les gens.
Ce sont les gens qui n’ont jamais fait ça, qui sont devenus des prédateurs et qui veulent exercer ce pouvoir, qu’ils n’ont jamais été en mesure d’exercer de façon naturelle, et de voir à quel point c’est effrayant ; qui le veulent et le désirent, et qui veulent créer un système pour l’imposer sur tout le monde. C'est l'agriculteur, le chasseur, l'homme et la femme qui savent comment tuer, qui réalisent : «Waouh, je ne veux vraiment pas tuer les gens.» Maintenant, je ne vais tuer que si ma vie est menacée, que si mes enfants sont menacés et / ou ma nation est menacée ; mais je ne veux pas le faire en tant que sport. Pourquoi ? Parce qu'ils savent comment tuer.
C’est intéressant dans la Bible, le lion va se coucher avec l’agneau. Elle n’a pas dit que le lion se coucherait avec les loups. Jésus a qualifié la classe de prédateurs comme la classe de loups, les loups. Non, il a dit que le lion va se coucher avec l'agneau. En fait, le lion ne va pas seulement se coucher avec l'agneau… Ils interprètent cela comme Oh, Jésus était végétarien. Je ne plaisante pas. Je ne plaisante pas. Vous avez des chrétiens de gauche interprétant cela pour dire que le lion devient végétarien. Il n'y aura plus de prédation animale. Vous pensez que je plaisante ? Je ne plaisante pas. Le lion, on ne dit pas qu’il perd les dents. Le lion ne mange plus de viande. Il est dit que le lion va se coucher avec l'agneau. Il n’est pas là pour devenir végétarien. Il est là, debout avec l'agneau, protégeant l'agneau des loups. Il est là pour donner du pouvoir aux agneaux. Il laisse les agneaux avoir le pouvoir de ses griffes et de ses dents. Il leur donne le pouvoir en étant avec eux ; et il ne reste ni assis avec les loups.
C’est vraiment la détérioration. Le christianisme n’a pas été en mesure de comprendre comment le Royaume viendra, pourquoi le Seigneur n’est pas encore revenu dans la nuée ? Ils ne savent pas ; mais maintenant nous pouvons voir le Royaume. Nous pouvons voir ce que cela signifie quand la Bible dit que le lion se couchera avec l'agneau. Cela ne va pas s’étendre avec la classe des prédateurs, comme l’Église Catholique veut nous faire croire. Je suis désolé, il y a beaucoup de grands Catholiques, mais cette hiérarchie est diabolique, je suis désolé de le dire. C’est un mal diabolique qui cache le pédophile, vous savez, protégeant leurs gars, le viol de religieuses. C’est juste complètement méchant ; et aussi, être aux côtés de l’ONU et vouloir susciter toute cette crainte climatique avec l’ONU que le pape veut faire. C'est juste méchant. Il dit qu’il n’y a pas de terrorisme radical islamique. Donnez-moi une pause !
Maintenant, les Catholiques normaux sont géniaux. La direction est satanique ; et c'est la même chose. C’est la même chose avec les Chinois. Les gens normaux sont géniaux. Leur leadership est satanique. Les Blancs normaux, Britanniques, Européens, Américains, ils sont géniaux. Leur direction est sataniste. Les Musulmans normaux, ils essaient juste de s’occidentaliser. Ils essaient juste de vivre pour leur famille. Ils ne lisent pas le Coran ; ni la culture judéo-chrétienne. Ils font juste partie de la culture occidentale. Ils ne sont pas dans toute cette folie ; mais, les super-élites, oh, ils sont dans le coup. Très mauvais.
C'est tellement important que le corps de Christ soit capable de voir ces choses, de réaliser qui est le véritable ennemi. Ce n’est pas noir, blanc. Ce n’est pas riche, pauvre, non. Ce sont les agneaux contre les prédateurs ; et, quand les agneaux sont aux côtés du lion de Juda. Cela signifie la Seconde Venue. Rappelez-vous, le lion de Juda est la Seconde Venue. Jésus était l'agneau à la première venue. Il revient comme un lion, ce qui signifie les agneaux, qui ont été sauvés par l'agneau. Rappelez-vous que les Chrétiens doivent se tenir aux côtés du lion, qui est le Seigneur du Second Avènement, qui leur donnera ensuite le pouvoir, leur offrira une protection et leur donnera la capacité de vaincre les royaumes de Satan, ils doivent rester et se tenir avec le Lion. Quand ils sont capables de le faire, nous pouvons voir l’avènement de Cheon Il Guk, nous pouvons voir ce que l’avenir de la Constitution de Cheon Il Guk signifie. Nous sommes en mesure de voir quel type de civilisation il va créer.
Tant de choses se passent, les gars. Nous avons la Corée. Merci de prier pour la Corée, aujourd'hui. Merci de prier pour tous ces frères et sœurs qui louent Dieu. Tant de choses se passent. Tant de batailles intenses ! Mais en fin de compte, cela n’est pas contre la chair et le sang, mais contre les principautés et les pouvoirs. Les dirigeants des ténèbres de ce monde. Les Satanistes, les vrais satanistes canalisant Satan. Toutes les religions ne sont pas identiques. Il y a une voie, une vérité, une vie. Il s'appelle Jésus Christ. Il est le Seigneur qui revient. Il est «le chemin, la vérité et la vie». À travers lui, nous verrons la Constitution de Cheon Il Guk. À travers lui, nous verrons le Royaume de Dieu. Levons-nous tous. SOS monte. Terminons, après nous nous soyons préparés à lire les Écritures de Cheon Seong Gyeong.
CSG 663
Nous n'avons pas restauré la patrie d'origine. En tant que tels, nous avons perdu la patrie de notre ville natale d’origine, par laquelle nous entendons le Royaume de Dieu sur terre. Lorsque nous parlons du Royaume de Dieu, nous nous référons à ce qui est sur la terre et à ce qui est au ciel.
Trois éléments principaux sont nécessaires à l’établissement d’une nation: d’abord la souveraineté, ensuite le territoire, enfin les citoyens.
Prions pour ces trois choses : la souveraineté, le territoire et la citoyenneté dans le Royaume de Dieu. Amen. Aju !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Article sélectionné

Révélation sur les 7 morts et résurrections de son père

Rencontre avec Hyung Jin Moon, l'histoire inconnue 21 janvier 2016 1) Révélation sur les 7 morts et résurrections de son père Un j...

Articles les plus consultés