samedi 21 septembre 2019

Ce qu'est l'Age des Femmes

Le Seul Espoir (2)

26 avril 2015

Hyung Jin Moon

Vous souvenez-vous de la Substance du Principe Divin Originel (OSDP) que le père a ordonnée à tout le monde d'étudier avant son décès ? Vous souvenez-vous de cela ? Le principe fondamental de l'OSDP est l'enseignement selon lequel la Mère renaît à travers Adam, car le Père a le Cheong Ja ; la semence de Dieu. Il apporte la lignée et la famille de Dieu en tant qu'époux. À travers lui, les générations du péché originel de Mère sont recréées ; à travers lui et elle renaît pure et sans péché.

Ce n'est pas le contraire qu'ils essaient d'enseigner maintenant ; qu'elle est née de trois générations de familles pieuses et chrétiennes et que son péché originel a donc été éradiqué. Cela signifie que chaque famille italienne n'a aucun péché. Cela signifie que chaque famille espagnole n'a pas de péché originel. Ils remontent à plus de trois générations de chrétiens. Non, pas ce type de folie, mais de rester dans sa position initiale de voyage amoureux ; pas un voyage de pouvoir. Un voyage d'amour. Un voyage d'amour. C’est une question d’amour. Ne savez-vous pas. Il y a une chanson. "Les gens soyez prêts. Il y a un train à venir.» Il y a un train d'amour qui vient. «Montez simplement à bord.»

Il est si important que l’épouse de Christ n’essaye pas de monopoliser l’amour de Dieu. C’est très important pour les femmes de l'Église de comprendre cela. Vous ne devez pas essayer de monopoliser l’amour de Père. C'est le problème avec ce qui se passe maintenant. La mère croit que le Père n'est que le sien; qu'elle doit le protéger, qu'elle l'a sauvé des six Maries, ou qu'elle l'a sauvé de toute faiblesse spirituelle ou physique de la chair.

Laissez-moi vous dire quelque chose. L’esprit et le corps du Père étaient complètement unis. Vous ne pouvez pas parler vingt-trois heures et demie sans aller aux toilettes ni prendre un goutte d'eau, à moins d'aimer vos objets avec qui vous parlez. À qui le père parlait-il à Yeosu, quand il a parlé vingt-trois heures et demie ? Il parlait à toutes les sœurs japonaises qui étaient venues ; et, en tant qu'Époux, il aime chacune des Épouses de Christ. Il est l'amoureux de ton âme. Il est un avec le Père qui vous a créé. Aucun homme ne peut t'aimer plus que lui ; aucun homme.

C’est impossible car aucun homme ne vous a créé. Aucun homme ne peut vous aimer plus que Dieu ; aucun homme. Je me fiche de la belle apparence qu’il affiche. Je me fiche de la façon dont ses abdos sont été déchirés. Je me fiche de ce qu’il est. Il ne peut pas vous aimer plus que Dieu qui vous a créé. Amen ?

Arrêtez d'avoir honte de votre relation avec Christ. C'est en train de tuer la Vraie Mère. Cela aveugle ses yeux. Cela renforce la fausse réalité, à savoir qu’elle seule peut monopoliser tout son amour. Son travail en tant que Mère a toujours été, lorsque tous les premiers disciples étaient là, son travail était toujours de comprendre que c’était Christ. C'est lui l'époux pour tous les croyants. Pour tous. Pas pour une femme. Pas pour une famille mais pour tous. Comprenez-vous ce que je dis les gars ?

Nous ne devons pas essayer de monopoliser l’amour de Dieu. Nous devons nous réjouir. Nous devons nous réjouir lorsque Christ aime notre sœur, car grâce à cela, nous pouvons nous souvenir et nous pouvons faire l'expérience de combien il nous aime. Nous ne devons pas nous sentir jaloux lorsqu'il visite en Esprit et qu'il vous aime intimement. N'enviez pas cette sœur. Il vous aime pareil. Vous devez juste vous débarrasser des blocs qui se trouvent dans votre cœur.

Dieu veut habiter en nous. Dieu veut être intime avec nous. En tant qu'hommes, Dieu veut être notre Père, en qui nous pouvons avoir confiance, auquel nous pouvons apporter de la fierté, que nous pouvons défendre, que nous pouvons servir en tant que notre Roi. En tant qu’homme, rien n’est plus honorable que cela ; servir votre Roi, qui est aussi votre Père. Pour être en mesure voir votre Père comme le Roi. Ne pas essayer de le dominer comme Satan l’a fait, d'essayer de ne pas s'asseoir sur lui comme Satan l’a fait, mais de se présenter comme un fier fils de Dieu, intime avec le Père.

Je me suis baigné avec Père. Comprenez-vous ? En Corée, c’est normal de se baigner avec ses parents. Ce n’est pas comme dans le monde occidental. En Corée et au Japon, vous avez des bains publics. Vous comprenez cela, les japonais ? Vous savez. Vous allez aux bains publics avec votre père. Il n’y a aucune de cette honte à propos de votre nudité, que vous trouvez en Occident ; être intime avec ton père, ne rien avoir entre lui et vous.

Cherchez à le servir et à le défendre. Cherchez à l’élever. Vivez votre vie pour lui. En tant qu'homme, rien de plus incroyable que de vivre pour Dieu et pour votre Roi. Rien de plus incroyable. C'est la relation privilégiée qui nous a été donnée. C'est un honneur. En tant que femme, rien de plus incroyable que d'être amoureuse de l'amoureux de votre vie éternelle ; et d’échanger l'intimité avec l'amoureux de votre âme. Aucune relation ne peut surpasser cela. Aucune. Même votre mari ne peut pas surpasser cette relation.

Il est temps que les femmes de l'Église cessent d'essayer de me parler en privé. Vous savez pourquoi ne pas mettre votre témoignage sur YouTube. Mettez-le là-bas. De quoi avez-vous peur ? Pourquoi avez-vous peur de vouloir aimer votre époux ? Seul Satan vous fait avoir honte de cela. Et, parce que nous ne nous levons pas pour proclamer ; parce que les femmes de l'Église ne partagent pas ces moments intimes et spirituels de la venue de Père, lorsque celui-ci, à travers votre mari, vous a embrassé.

De quoi Père a-t-il toujours parlé ? Avec le mariage basé sur le sexuel absolu, lorsque mari et femme sont unis, Dieu demeurera au milieu de leur amour. Dans ce contexte, cela signifie faire l'amour. C’est l’intimité, les gars. Vous ne pouvez pas avoir un mariage puissant sans un amour puissant. Combien de personnes le savent ?

Vous devez avoir une intimité puissante dans votre mariage, un mariage puissant. Si vous n’avez pas cela, je suis désolé; vous pourriez aussi bien être colocataires. La nature de la relation entre les époux est celle de la romance. C'est celle de l'intimité. C'est celle de l'unité totale.

Parce que les femmes de l'Église ne se lèveront pas et ne proclameront pas leurs relations ; leurs moments spirituels avec Dieu et leurs relations intimes avec lui. Satan a été autorisé et a toute autorité pour continuer à dire à Mère : «Vous vous appropriez de lui. Personne d'autre ne s’en approprie. Vous le possédez et il vous a causé du tort. Il vous a fait mal quand il a aimé les sœurs. Il vous a fait mal quand il a répandu son cœur pendant vingt-trois heures et demie, en répandant de l'amour sur elles. Vous le possédez.» Voyez-vous ce que Satan lui fait, à vous ? Il la tue. Mère, personne ne s’approprie l’amour de Dieu. Amen ? Personne ne peut s’en approprier.

Si les femmes de l’Église se tiennent aux côtés du Christ, tout en étant fières de leur époux, qui sont de vrais hommes, de vrais hommes, de vrais hommes ; si vous n'en avez pas honte et que vous proclamez votre amour pour eux dans ce monde, vous verrez apparaître l'Age de la Femme. Ce ne sera pas un voyage de pouvoir. Ce sera un voyage d'amour. Et, dans ce train, ce train d'amour, nous verrons le Royaume de Dieu. Vous n’avez pas besoin de bagage. Vous venez simplement de monter à bord.

Pourquoi avez-vous honte d'aimer et d'être intime avec votre époux ? Pourquoi avez-vous honte d'être intime avec votre époux ? Arrêtez d'avoir honte d'être intime avec votre époux. Il vous aime et vous l'aimez. Vous pensez qu'il est votre propriété, mais ce n'est pas vrai.

La réponse aux mariages stériles. Pourquoi avons-nous tant de mariages bénis avec des mariages totalement stériles ? Pourquoi avons-nous tant de mariages stériles ? Votre mariage stérile ne sera pas guéri par vous, les gars. Je déteste vous donner la mauvaise nouvelle. Cela ne sera pas réglé avec vos efforts. Cela ne sera pas corrigé par vos talents. Cela ne sera pas réglé avec vous. Si vous avez un mariage stérile, il n’y a qu’une réponse à cela. C'est le Christ. C’est de tomber totalement amoureux de Christ. Telle est la réponse à votre mariage stérile si vous avez un mariage stérile.

Vous voyez, les hommes pensent généralement ainsi, si je soutiens et encourage ma femme à être intime avec Dieu, et si elle me dit que Dieu la remplit et que Dieu lui fait l'amour et que Dieu est intime avec elle, ils vont commencer à se sentir mal à ce sujet. "Je ne veux entendre parler d'aucun homme." Et si cet homme est Jésus, qui lui donnera la vie éternelle ? Quel genre de mari êtes-vous ? Êtes-vous un Archange ou êtes-vous un fils de Dieu ? Quand votre femme partage avec vous l'intimité qu'elle a avec Christ, direz-vous : «Louez Dieu. Soyez plus près. Aller plus profondément. Soyez plus intime?» Ou serez-vous jaloux, comme Satan ?

Vous voyez les hommes, ce que nous ne comprenons pas, c’est d’encourager notre femme à être plus intime avec Christ; devinez quoi, alors que nous l’encourageons à monter sur le trône du Roi et disons : «Alléluia, la fiancée du Christ, va vers l’époux». Devinez ce qui va arriver. Le Roi la verra. Il l’oindra et il la renverra. Mais quand elle reviendra, elle aura l’onction de l’huile du ciel sur elle. Elle va avoir le nouveau pouvoir d’onction sur elle, car elle vient de se tenir en présence de Dieu. Elle était au mont de l'olivier. Maintenant, elle est recouverte d’huile d’olive. Maintenant, quand elle reviendra vers vous, elle aura l’air magnifique, elle sera radieuse et belle.

Vous voyez que c’est le contraire de ce que vous pensez. Vous pensez que si vous poussez votre femme à aimer le Christ, vous allez la perdre. Vous ne la perdrez pas. Vous allez gagner une Reine des cieux. Vous allez voir descendre de ces escaliers un être glorieux qui a été en présence de Dieu, qui a l'huile d'onction du haut de la tête au bout des pieds. Vous la verrez glisser vers vous.

Le Seigneur est miséricordieux. Les hommes sont parfois si stupides. Vous n’allez pas la perdre. Vous allez gagner une Reine. Vous allez gagner quelque chose que vous ne pourriez jamais imaginer ; et, votre pouvoir et votre onction et votre intimité avec votre mari seront à un autre niveau.

Puis-je parler de cela à l'église ? Ce sera à un autre niveau, car quand elle sera avec vous, elle ne sera pas seulement avec un fils de Dieu, elle sera avec l’Époux. Il sera avec vous Il sera présent. Et l'explosion d'amour que vous ressentirez; la puissance nucléaire entrera dans vos mains et au milieu de vous. Et c'est ce pouvoir, vous voyez que c'est l'ironie d'aimer le Christ. Nous pensons que si nous encourageons notre femme à nouer des relations intimes avec Christ, elle l’aimera plus que nous, en tant qu’hommes. Elle l’aimera et le recherchera plus qu’elle ne nous cherche. Nous pensons que nous allons la perdre. Elle ne voudra plus être avec moi. Comparé à un homme brillant, je ne suis rien. Comparé à la lumière qui ressort de son visage, moi je suis en caleçon et je crie devant la télévision ce qui se passe dans le football, ou autre. Elle ne voudra jamais être avec moi. Non. Non. Non."

C’est ce que les garçons ne comprennent pas. Vous voyez, si vous essayez de faire en sorte que votre femme n’aime que vous uniquement, elle saura que vous essayez de la posséder. Elle va savoir que vous la voulez ou que vous l’aimez parce qu’elle vous fait plaisir. Elle va savoir que vous voulez qu’elle soit un objet de possession pour vous. Mais si vous l'encouragez intensément, et si vous vous tenez à qu’elle ait cette onction d'intimité avec Christ, intimité avec Père en tant qu'Époux pour qu’elle ait à vivre ces expériences de relations incroyables et de les partager avec vous et de vous réjouir ensemble, elle saura que vous n'essayez pas de la posséder comme une possession. Elle saura que vous êtes préoccupé par sa vie éternelle. Elle saura que vous aurez sa relation de cœur éternel en esprit et que vous vous en souciez plus que toute autre chose ; et c’est pourquoi vous êtes son homme.

Permettez-moi de dire quelque chose à vous les hommes, lorsque vous commencez à supporter cette onction, votre femme veut de vous terriblement, car elle sait que c'est un homme qui est un homme de Dieu. C'est un homme qui aime mon âme. C'est l'homme qui me pousse vers le Roi éternel et il aime cela.

À ce moment-là, les gars, quand vous vous tenez à cette onction, vous êtes le plus bel homme de la planète, car tous les autres hommes veulent posséder une telle femme ou la contrôler. Mais vous seul connaissez son désir le plus profond. Son âme aspire à être avec Dieu. Et vous vous tenez à ses côtés et vous vous en réjouissez. C’est l’ironie du vrai amour. C’est l’ironie. Nous pensons que nous allons la perdre. Non, nous allons la gagner. Quant à vous les femmes pensez que vous allez le perdre, mais non, vous le gagnerez.

Vous voyez, si les femmes de l'Église comprennent maintenant ce qu'est l'Age des Femmes, arrêtez d'avoir honte de leur intimité avec Christ, arrêtez d'essayer de conserver cette expérience et essayez de la relayer sur Facebook. Arrête ça. Mettez votre témoignage en ligne. Partagez le témoignage de votre intimité avec Dieu. Partagez-le. Soyez fier de ça. Vous êtes une Épouse de Christ. Vous n'avez pas à avoir honte d'être intime avec votre époux. C'est normal. C'est naturel. C'est le vrai amour. Amen ?

Uma tu veux dire quelque chose ?

Yeon Ah Nim commence à parler :

Merci beaucoup. Donnons une autre salve d'applaudissements à mon mari, le pasteur Moon. Merci beaucoup.

Aujourd'hui, avant de dire quoi que ce soit, je veux juste mentionner que j'ai eu à subir un traitement chez le dentiste il y a environ deux jours ; alors, le côté droit de mon cerveau ne fonctionne pas. Mon côté droit est un peu enflé, alors je m'excuse. Mon mari a prié pour moi, c’est guéri de manière miraculeuse ; de sorte qu’en fait, je n’ai pas mal aux dents, alors comment puis-je rater le dimanche pour servir Dieu et pour vous rencontrer, le corps de Christ ? Je suis tellement contente d'être ici. Je voulais juste en parler, juste au cas où vous pensez que c’est étrange.

Vous savez que beaucoup de gens nous disent et nous envoient un message : «Oh, nous vous aimons tellement, Yeon Ah Nim.» Ils nous en disent beaucoup de ces choses et nous en sommes très reconnaissants. Mais je sais que quand ils disent ça, ils ne me disent pas réellement qu'ils m'aiment en tant que personne. En fait, ils me disent ça ; parce qu'ils aiment mon unité avec Hyung Jin Nim. Je connais ma position en tant que partenaire objet. Je sais cela clairement ; et j’obéis volontiers à la position que Dieu m’a donnée par rapport à Christ. C’est pour cela que je sais que les gens m'aiment.

Supposons que mon mari a rejoint le monde des esprits et je commence à dire: «Vous savez quoi, en fait je sais que mon mari a fait une très bonne chose, mais je n’ai en réalité jamais rien appris de lui. Et vous savez quoi, je sais que mon mari était une personne très drôle et il a prêché la bonne parole, mais savez-vous que je peux réellement faire mieux que lui ?"

Si je commence à dire cela, vous allez commencer à dire que quelque chose ne va vraiment pas chez moi. «Mais vous avez dit que vous m'aimiez, n'est-ce pas? Mon mari ne vous a-t-il pas dit que nous étions unis ? Non?» Mais malgré tout, même si nous avons passé 50 ans en mariage et après que mon mari soit entré dans le Monde Spirituel, si je commençais à dire de telles choses, vous ne me respecteriez pas comme un bon partenaire objet, une bonne épouse et une femme qui a mené sa vie au service de Christ. N’est-ce pas ? Vrai ? C’est pourquoi aujourd’hui, j’aimerais faire une petite promesse devant vous tous, devant l’Église Mondiale et surtout devant Dieu. Devant notre Christ, je veux faire deux promesses :

La première promesse est la suivante : «Moi, Yeon Ah Lee Moon, je tiens à affirmer que je connais ma position en tant que partenaire objet auprès de mon mari, que le Vrai Père a oint comme successeur, comme héritier. Je serai heureuse de me mettre en position objet, de l'aimer, de le respecter, de le soutenir jusqu'à la fin de ma vie; et, si je m'éloigne de cette position, soyez frères et sœurs, les premiers à me lancer une pierre et à me corriger pour que je puisse être dans la bonne position. C’est à vous, en tant que corps du Christ, de me montrer de l’amour. C’est ma première promesse.»

Ma deuxième promesse est la suivante : «Moi, Yeon Ah Lee Moon, je promets que le Vrai Père a oint mon troisième fils, Shin Joon Moon, il est celui que le Père a choisi et qu’il souhaite que ce dernier puisse mener à bien ses Royautés de Trois Générations. Je formule ces vœux à mon fils pour dire que, quand il aura l'âge de servir Dieu, en tant qu'humble chef de file du Mouvement, je n'usurperai jamais sa position. Je serai volontiers en position de soutien, pour le soutenir en arrière-plan. Je promets ceci devant le ciel et la terre, devant toute la congrégation et l'Église Mondiale, je l'ai promis. Je vous le promets humblement.»

J'ai vraiment prié pour savoir pourquoi notre Père Céleste voudrait de moi en tant qu'Épouse de Christ. C’est ce qu’une femme doit demander à l’Age des Femmes. Je crois vraiment qu’en tant que femme, nous devons prendre cet engagement, pas seulement pour moi, mais pour toutes les femmes qui regardent cela ; parce que nous avons notre Sujet en tant que Vrai Père. Il est notre Sujet Absolu. Nous sommes ses Objets ; et, nous vivons notre vie pour le glorifier. Nous vivons notre vie pour notre mari, car il est celui que notre Vrai Père nous a donné en tant que son représentant. Dieu nous a également donné à nos fils, afin que nous puissions les soutenir, pour devenir à l'avenir de grands leaders de ce Mouvement, pour servir Dieu avec humilité.

Je ne dis pas que les filles ne sont pas importantes. J'ai aussi une fille. Je sais qu'elles peuvent être de grands leaders ; mais le fait est que cela ne concerne pas leur ego. Ce n’est pas à propos d’elles-mêmes. Il s’agit de servir Dieu. Si elles ont un esprit humble de servir Dieu pour savoir qui elles servent, elles peuvent être d’excellents leaders. Mais elles doivent absolument connaître clairement d’une façon limpide qui elles servent et qui est leur sujet ; et, c’est exactement ce que je dis à ma fille et même ce que je recommande à ma fille.

Vous savez que je le crois vraiment, vraiment. C’est le moment, comme toutes les femmes, nous sommes comme la mariée d’un vrai Adam. Nous sommes dans le test du diable. C'est que le diable nous teste. C’est comme dans le Jardin d’Eden. Il nous teste. Allez-vous choisir le voyage du pouvoir ? Ou allez-vous choisir l'amour du Christ, qui est le voyage d'amour. Je suis dans ce train, au fait. Je suis dans ce train d'amour. Je ne vais pas rater le train. Je ne raterai jamais le train, car je sais ce qui a une valeur éternelle. Je sais ce qui a une valeur éternelle.

Et vous savez quoi sœurs ? Nous sommes belles quand nous sommes dans la position de l’épouse du Christ, et nous le sommes aussi, nous devons être dangereux face à la tentation du diable. Glorifions Son nom. Aju.

Yeon Ah tend à nouveau le micro à Hyung Jin. Hyung Jin qui dit. "Louez Dieu."

Les gars soyez prêts, il y a un train à venir. Whoo. Elle a l'air trop bien dans cette onction d'huile. Louez Dieu.

D'accord. Passons à ceci les gars. Le Cheon Seong Gyeong 510.

CSG 510

La question est : De quoi Dieu a le plus besoin ? Comment s'appelle Dieu ? Il est le Roi et le propriétaire du vrai amour. S'il est le Roi et l'époux du vrai amour, c'est un principe absolu qu'il a besoin d'une Reine pour devenir son partenaire. Qui peut être le partenaire du vrai amour du Dieu Absolu ? Ce sont les vrais êtres humains.

Amen. Amen. Donnons à Dieu quelques louanges aujourd’hui. Je veux que tout le monde prenne position s'il vous plaît. C'est un moment grave. Si vous êtes une Épouse de Christ, si vous êtes une sœur et que vous voulez être libérée de votre honte et que vous voulez être libérée de votre peur de dire au monde ce qu'est votre intimité avec Christ, je veux que vous veniez en bas. Si vous avez besoin d'être libérée, descendez. Si vous voulez venir et être intime avec Christ à un nouveau niveau, et être libérée dans votre cœur pour ne plus avoir honte, descendez.

Je veux aussi appeler les hommes. Les hommes, si vous voulez vous libérer de tout résidu d'envie ou de jalousie que vous pourriez avoir, si votre femme est intime avec Christ, je veux que vous descendiez. Nous devons chasser le diable de vous. Amen ? Je veux demander, si vous êtes venu avec votre épouse, restez s'il vous plaît derrière elle et mettez vos mains sur son épaule. Amen. Amen. Amen. Merci Dieu.

Prions

Père Céleste

nous vous remercions.

Père, nous vous remercions pour ce moment précis. Père, en ce moment précis, vous voulez supprimer toutes les barrières qui se trouvent dans le cœur de votre épouse.

Vous voulez supprimer cela, car elles ont encore honte et peur de le proclamer au monde. Vous leur avez tout donné. Vous les avez aimées si profondément et sincèrement avec tout ce que vous avez ; mais quelque chose les empêche de crier et de proclamer votre amour pour elles.

Père, nous demandons maintenant que tes mains saintes soient placées sur leurs têtes. Les maris ont mis la main sur la tête de leurs femmes. Père, nous demandons maintenant que l'esprit de peur soit commandé maintenant ! L'esprit de honte est commandé de partir maintenant ! La liberté est en train de venir. Liberté. Viens la liberté. La libération arrive maintenant. Laissez-les se tenir dans votre onction en tant qu'Épouses de Christ.

Père, qu’il n’y ait plus de honte dans leurs vies, dans leurs cœurs. Nous demandons au Saint-Esprit de venir maintenant. Les maris mettent les mains sur le cœur de leurs femmes. Nous prions pour que cette main soit une épée à double tranchante qui transperce leurs cœurs en ce moment, coupant ainsi tout lien de honte, résidu de peur que Satan tient. Démon, nous te chassons maintenant, avec l'autorité du Vrai Père. Et, il vous est commandé de partir. C'est une femme libre qui a été sauvée, sanctifiée et délivrée par son vrai amour. Et elle est à vous, mon Dieu. Réclamez-la maintenant !

Père, nous demandons cela maintenant. Vous prenez-la remplissez-là de votre présence, maintenant. Remplissez-la de votre esprit maintenant. Couvrez-la de votre sainte onction maintenant, même en présence de ses ennemis.

Père, nous vous remercions. Père, maintenant, en ce jour, nous prions pour que les chaînes et les forteresses qui répriment le cœur des Épouses de Christ soient brisées, et qu'elles proclament leur amour pour lui et courent, courent, courent, vers les amoureux de leurs âmes. En tant que maris, nous nous réjouissons d'une joie indescriptible, de la proximité dont vous nous bénissez d'être avec vous. Nous nous réjouissons et nous vous demandons, Père, d’aimer nos femmes à travers nous. Les toucher, les embrasser, d’être avec elles dans la partie la plus intime de leurs âmes, pour que vous libériez l'onction de ces hommes et de vos fils, de sorte que, lorsqu’elles seront avec nous dans l'intimité, elles puissent sentir la présence de Dieu.

Je vous remercie. Dieu. Merci Dieu. Merci Père. Merci Père. Merci Père de nous avoir libérés en ce jour-là. Nous sommes dans les jours de Noé. Et nous n'avons pas honte. Nous n'avons pas honte de votre nudité. Et de votre beauté et de votre gloire. Nous vous aimons et nous le proclamons au monde. Merci de nous aimer, Père. Merci Père. Merci Père. Recevez ceci maintenant. Recevez-le. Recevez-le maintenant.

Au nom des Familles Bénies Centrales, nous prions en Son nom précieux, nous prions. Amen et Aju. Amen. Aju.

Faites des accolades à votre épouse les gars. Faites des accolades à votre voisin. Que Dieu vous bénisse. Lourdes, vous êtes libre. Vous êtes libre Lourdes, vous êtes libre. Vous êtes libre. La liberté est venue. La liberté est venue. La liberté est venue. Elle est venue, viens, viens. Laisse-la régner. Laisse-la régner. Louez Dieu. Dieu est bon. Embrasser votre épouse les gars. Embrassez-la. Embrassez-la. Embrassez-la. Louez Dieu. Louez Dieu.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Article sélectionné

Révélation sur les 7 morts et résurrections de son père

Rencontre avec Hyung Jin Moon, l'histoire inconnue 21 janvier 2016 1) Révélation sur les 7 morts et résurrections de son père Un j...

Articles les plus consultés