samedi 21 septembre 2019

Le Discernement du Royaume

Le Discernement du Royaume (1)

Le 19 mars 2017

Hyung Jin Moon, Newfoundland, PA

Il faut protéger les droits des citoyens
Nous avons fini maintenant avec le Livre des Actes. Pouvez-vous le croire. Seulement six mentions différentes de l'Evangile du Royaume dans le Livre des Actes ; ainsi, nous sommes présentement en Romains. Nous sommes maintenant en Romains. N'est-ce pas intéressant ? Nous faisons tout un voyage à travers toutes les Écritures du Royaume dans la Parole de Dieu. Abordons Le Discernement du Royaume, aujourd’hui.
17 Car le royaume de Dieu, ce n'est pas le manger et le boire, mais la justice, la paix et la joie, par le Saint-Esprit. 18 Celui qui sert Christ de cette manière est agréable à Dieu et approuvé des hommes. 19 Ainsi donc, recherchons ce qui contribue à la paix et à l'édification mutuelle. 20 Pour un aliment, ne détruis pas l'œuvre de Dieu. À la vérité toutes choses sont pures ; mais il est mal à l'homme, quand il mange, de devenir une pierre d'achoppement. 21 Il est bien de ne pas manger de viande, de ne pas boire de vin, et de s'abstenir de ce qui peut être pour ton frère une occasion de chute, de scandale ou de faiblesse. 22 Cette foi que tu as, garde-la pour toi devant Dieu. Heureux celui qui ne se condamne pas lui-même dans ce qu'il approuve ! 23 Mais celui qui a des doutes au sujet de ce qu'il mange est condamné, parce qu'il n'agit pas par conviction. Tout ce qui n'est pas le produit d'une conviction est péché.
Ici en Romains 14 il y a en gros une discussion sur la consommation de viande. N’est-ce pas intéressant ? Puisque nous savons qu’il existe de grandes inhibitions (phénomènes de blocage) à propos de la consommation de viande dans la tradition juive, d’accord. Le porc et ce genre de choses sont interdits. Il y a des viandes spéciales à ne pas manger et cela a été commandé par Dieu pendant l'ère de l'Ancien Testament. Il y a toute cette discussion dans l'église sous Romains 14. Il y a même des mentions à propos de régimes végétariens selon lesquels certaines personnes ne devraient manger que des herbes. Cela s’y trouve. C’est à l’avant. Il y a tout ce chapitre, que nous puissions manger ceci ou cela ; et certains d’entre nous ne mangeons que des produits végétariens. Il y a comme cette discussion intéressante en cours. Maintenant, c’est intéressant. Je me suis concentré ici sur les Écritures du Royaume ; et, il est dit en Romain 14 : 17 Car le royaume de Dieu, ce n'est pas le manger et le boire, mais la justice, la paix et la joie, par le Saint-Esprit.
Alors, rappelez-vous, il ne parle pas seulement de tout ce contexte concernant tout le monde en général. Ce contenu concerne l'Église, les croyants. Il dit à tout le monde de se repentir et de recevoir le Saint-Esprit. Dieu les a faits nouveaux en Christ¸ et ils sont nés de nouveau. Paul est en train de leur dire, quand ils sont en moi, ils sont en Christ, alors il ne faut pas s’attaquer aux petits problèmes ; car Dieu nous a fait transcender la loi sous sa grâce. Donc, ces questions concernent si oui ou non manger la nourriture casher, c'est une discussion différente ; et nous ne devrions pas entrer en conflit uniquement pour ces questions.
Ce que vous voyez ici, ce qui est intéressant, c’est que, Paul n’est pas en train de dire simplement, que nous pouvons croire ce que nous voulons ou dire que tout le monde est sauvé. Non, il ne dit pas ça. Ils parlent de cette question particulière, est-ce que la nourriture vous purifie, vous purifie-t-elle devant Dieu ? Est-ce la purification rituelle de la nourriture, lorsque vous mangez ceci ou cela, et que vous ne mangez pas ceci ou cela ; ainsi, nous ne voulons pas nous battre à ce sujet. Est-ce cela qui fait le chrétien, celui qui est né de nouveau dans le Christ ? Que nous soyons végétariens ou que nous aimions la viande – les amateurs de pizza à viande. Est-ce pour amateur de pizza à viande ou à légume ? Donc, toute cette discussion est ici, c’est intéressant, quand nous sommes unis dans la foi, quand nous sommes sauvés par Christ, les petits problèmes ne doivent pas nous diviser.
Maintenant, Paul parle très clairement des hérésies majeures, et celles-ci doivent se dégager de l'église. Celles-ci doivent être séparées de l'église, du troupeau ; alors, quand de grandes hérésies se présentent, il faut bien sûr faire preuve de discernement et pouvoir les séparer, car elles sont cancéreuses. Lorsque nous parlons de choses de la loi, comme la prohibition des aliments, et de certaines habitudes d’autres personnes qui ne nous plaisent peut-être pas. Quel chemin empruntons-nous avec une communauté de croyants ? Sur le chemin de la justice, nous prenons la joie avec le Saint-Esprit.
Maintenant, c’est intéressant, Paul ne dit pas, d’accord, certains d’entre vous sont végétariens, d’autres mangeurs de viande ; alors, vous devez être les meilleurs amis. Vous devez faire des équipes ; et, vous devez travailler ensemble. Je veux deux végétariens et deux carnivores, ensemble, tout le temps. Il ne dit pas ça. Ce qu’il dit, nous n’avons pas à traiter ce petit problème comme un problème hérétique. Vous savez, les problèmes d'hérésie comme ceux suscités par les païens qui leur faire dire, que Christ n'est pas unique, des choses comme ça. Ce sont des choses, très clairement, dans les lettres de Paul, qui doivent être radiées de l’église, parce que cela mène à la véritable damnation ; tandis que votre régime végétarien ou votre régime carnivore sous la grâce de Dieu n’est pas le plus gros problème. Oui, ça vous sépare, si les gens le sont… Par exemple, j'ai été végétarien pendant six ans.
Mon expérience a été que c’est une communauté très critique. Parce que, si vous êtes végétarien, tout le monde dit : «Oh, oui, oh, oui, vous avez un statut moral élevé. Vous êtes moralement pur ;» et si quelqu'un d'autre mange de la viande, vous dites : «Oh, mon Dieu. Comment osez-vous. Comment osez-vous manger de la viande devant moi ?" C'est comme ça. J'ai trouvé que c'était extrêmement basé sur le jugement. Très intolérant. Certaines des personnes très sympathiques, si vous êtes végétarien, si vous avez regardé “Food, Inc.”, on en parle dedans. Elles disent : «Oh, je sais. C'est tellement fou. Avez-vous vu ce film?» Et, ils vous aiment tout de suite, d'accord. Mais si vous dites : «Oh, oui mec. Je chassais la semaine dernière. Nous venons de tuer un bon gibier de bonne taille ou un bon mâle.» Comment osez-vous vous asseoir à cette table ? Est la réaction que vous recevrez.
Maintenant, ce sont les choses qui ne devraient pas nous diviser, comme le choix de la nourriture, ce genre de choses. La réalité est que, lorsque j'étais végétarien, c’est le Père qui m’a fait renoncer à cela. Une fois, nous étions à table, je vous l'ai déjà dit une fois, nous étions à table dans la zone de formation principale de Cheon Pyeong, qui ressemble à cette zone de colline inférieure, et il y a une zone là-haut, où Père peut préparer, et nous étions là-bas et nous déjeunions ou dînions, un repas. Le Galbi (Le barbecue de la viande de porc) c’est huileux, vous savez, le Jjim Galbi est encore plus huileux. Le Jjim Galbi est si gras, d'accord. C’est comme frire dans l’huile ou quelque chose comme ça ; parce que c’est comme si vous buviez de l’huile. Alors, Père mangeait et moi je suis végétarien. Les autres disaient : "Non, non, il est végétarien", quelque chose comme ça ; alors, le Père a dit : «Viens ici» et, je devais faire un choix. Est-ce que je devrais me séparer du Père, sur la base de cette interdiction alimentaire que je me suis faite, est-ce que je devrais vraiment me séparer du Père ? Alors, j’ai dit, non, je ne vais pas faire ça. Vous savez, je l'ai mangé. J'ai mangé le Samgyeopsal et le Galbi, et c'était fantastique. Après six ans, vous recevez du Samgyeopsal, et c'était intéressant. Donc, Dieu est en train de dire, cela montre que même dans le Royaume, les gens sont libres de choisir comment ils vont se comporter avec Dieu. Certains sont comme ci et d'autres comme ça ; mais dans le Royaume, si l’on est citoyen de Cheon Il Guk, il faut protéger les droits des citoyens. Nous devons protéger les membres de cette communauté, même si certains peuvent être végétariens, d'autres non ; et, bien sûr, c'est ce que nous faisons dans notre communauté également, lorsqu'il y a des désaccords et des différends. De toute évidence, nous suggérons que, s’il existe une bonne procédure biblique, nous puissions procéder avec ; mais, même si cela ne se produit pas, les gens ont toujours le droit de créer leur propre ministère, d'accord.
Nous avons eu ce problème avec une famille en Europe essayant de faire une conférence sur le Principe Divin ; et elle est la seule à donner des conférences sur le Principe Divin, et il y a toute une communauté de personnes qui dit: "Oh, vous devriez l’empêcher de faire cela. Elle a ce problème-ci, ou ce problème-ça ou ce problème ;" et nous avons dit, "Non ; le siège ne fera pas une telle chose. Nous ne gérerons pas la population et cela dans n’importe quelle nation, d'accord." C'était la Moldavie. Ce que nous avons dit, c’est ce que nous allons autoriser, c’est, si vous pensez que cette personne l’est, ou que son séminaire de préparation au mariage est mauvais, organisez votre propre séminaire et éduquez correctement les enfants, et faites ce que notre site Web autorisera. Nous allons permettre aux gens de commenter ouvertement les séminaires auxquels ils ont participés. De sorte que, fondamentalement, si cette personne enseigne une merde tellement folle ; alors, vous pouvez voir cela sur le site Web, puis vous pouvez voir les critiques des membres, les critiques des participants. Vous pouvez décider par votre propre conscience si vous voulez y aller, si cela les préparera à la Bénédiction, etc.
Donc, en laissant les gens exercer leur foi en Dieu, vous savez, parfois, les gens disent : «Oh, ils ont une mauvaise réputation». Nous ne nous mêler à eux, et de la main lourde du quartier général, qui dit : « Vous devez faire ceci, ou vous ne pouvez pas faire cela.» Nous ne faisons pas cela. Nous sommes des individus matures qui sont sauvés par Christ ; et, afin que nous puissions vivre au soleil de midi. Si vous créez un programme dans lequel vous abusez clairement de votre autorité et que vous n'allez que sur Internet, nous créerons un forum sur le site Web, où les gens pourront exprimer leurs commentaires sur tel ou tel atelier, que ce soit terrible ou très sans scrupules. «N’allez pas ici. N'envoyez pas vos enfants ici. Attention !» C’est comme lorsque vous allez sur Amazon et que vous obtenez quelque chose et que vous dites : “Ces gants d’hiver sont-ils vraiment bons? Oh, c’est 19,99 $, d’excellents gants d’eau.» Ensuite, vous avez lu le commentaire suivant : « Ne les achetez pas, fabriqués en Chine», etc. Vous laissez les gens parler et c’est comme ça que nous nous entraidons. Les citoyens se soutiennent entre eux, au lieu de vous entendre dire que vous étiez méchants, nous allons vous arrêter. Non, laissez les clients qui y sont passés en revue, donner leur avis honnête ; et, si les gens pensent que c’est mauvais, ils peuvent créer leur propre atelier et permettre aux gens de s’y rendre, et les gens vont penser : «Waouh, c’était très fondé sur des principes. Cela m'a beaucoup préparé à la Bénédiction.» D'accord, il est donc naturel que les gens s'y rendent, vous voyez, en fonction de celui qui sert mieux les autres. Les gens seront en mesure de faire leur propre choix naturel.
C'est très important. C’est bien entendu ce que Paul montre ici. Il a dit : ayons la justice et la paix. Nous allons avoir une harmonie dans la communauté des croyants. Nous allons également leur permettre de poursuivre leurs ministères comme Dieu les a appelés à le faire. Maintenant, dans la communauté des croyants, nous allons également leur permettre de poursuivre leurs ministères comme Dieu les a appelés à le faire. Maintenant, cela ne peut pas plaire à tout le monde dans cette communauté. Certaines personnes peuvent s'y opposer. Ils peuvent dire : «Eh bien, cette personne ou cette personne est de telle ou telle manière.» Très bien, c’est bien ; mais, tout le monde a des problèmes, d'accord. Tout le monde a des problèmes. Le fait est que Dieu peut-il utiliser ce ministère ? Dieu peut-il utiliser cela pour sa gloire pour son Royaume et pour ses desseins ?
Même si cela peut ne pas convenir à telle ou telle personne, nous avons au moins une culture qui a été clarifiée ici ; et, même si nous sommes en désaccord, et oui, nous n’avons pas à forcer les gens. Comme ce qui suit : «Vous devez travailler avec ces personnes. Vous devez faire cela, vous savez. Deux carnivores et deux végétariens doivent faire partie de chaque équipe de témoignage, vous savez, les réunions de témoignage ; et chaque école du dimanche doit avoir deux végétariens et deux carnivores.» Non, ce n’est pas ça la question. Ce sont les problèmes mineurs. Le problème le plus important est : sommes-nous en Christ ; nous sommes-nous repentis de notre péché ; sommes-nous venus à lui, nous sommes-nous rendus à lui ? Le comprenons-nous, poursuivons-nous une relation avec lui ? Sommes-nous en train de nous perfectionner ? Mais, cela signifie que nous nous dirigeons vers lui, qui est parfait, vous voyez ? Se déplacer vers lui était parfait. C’est prêt, feu, objectif atteint. Dieu commencera à façonner les différents ministères et les choses que nous faisons de manière à lui convenir et à lui plaire, et à lui apporter la gloire.
C'est une facette très importante non seulement de Romains 14, mais également du Royaume. Dans le Royaume, mentalement dans le Royaume, il est entendu que même les citoyens ont des droits dans le Royaume. Il y a aussi la liberté de religion, la liberté de la presse, la liberté de parole, bien sûr. Il y a différents manières de s’exprimer. Les médias doivent appartenir à l'individu ; alors, vous pouvez poursuivre la personne, directement. Vous ne pouvez pas poursuivre une grande entreprise en justice ; mais, vous pouvez poursuivre un individu en justice. Il y a certaines modifications ; mais, dans le principe de Cheon Il Guk, il y a la liberté dans le Royaume. Il y a la liberté et l’obéissance au commandement de Dieu. Nous aimons Dieu, numéro un ; ensuite, nous aimons notre prochain. Nous sommes disposés à protéger les droits de notre voisin, tout comme nous sommes disposés à protéger nos propres droits. Comprenez-vous ce que je dis ? Ce vrai amour. Ceci est le véritable amour.
Nous avons eu quelques problèmes dans notre propre communauté, ce qui aurait été incroyablement excellent pour le bien de notre communauté. Je ne parle pas de maturité. Nous avons pu régler les différences d’opinion, et c’est bien, car nous avons toujours le même centre, non ; et, en tant que personne qui doit rester dans la position sujet en question, je ne vais pas être dans le secteur pour dire, vous devez travailler avec cette personne, vous devez le faire, vous devez être forcé à cela, vous voyez. Je ne vais pas accepter cela, parce que tout le monde ici est déjà conscient, est déjà dans la droit, se tenant sur la défense pour le Père. Oui, certains d'entre nous sont des dingues, certains d'entre nous sont des fous, certains, vous savez, ne sont pas si dingues. Ok, et alors ! Bienvenue chez l'homme du Royaume. C'est comme ça. C'est comme ça ; mais, nous avons une bienveillance plus grande, une entreprise plus vaste qui nous lie et nous unit, et nous transcendons ces choses pour les vrais commandements de Dieu. C'est pourquoi, lorsque les gens viennent ici, oui, vous n'êtes pas obligé de travailler avec eux et de faire ce genre de faux semblant, comme: "Oh, nous sommes amis", et tout le monde est obligé de se faire un câlin, et dès que nous hors de portée de la caméra, nous nous poignardons dans le dos, encore. Non, ce n’est pas ce genre de fausseté. Nous voyons trop de ces faussetés. Nous voulons que cela soit réel.
Les communautés en Christ doivent être réelles. Oui, oui, il y a parfois des conflits. Cela se produit aussi dans chaque famille. Nous avons des conflits avec nos enfants ; mais nous avons une méta-connexion plus large. Vous avez un but plus large ; et, vous avez une méta-connexion plus grande, qui vous lie, d'accord.
Et, quand Paul parle de manger de la viande ou de manger végétarien ou des choses de la loi juive comparées à des gentils venant des traditions païennes et ces choses du Christ, du point de vue de Dieu, il voit ces enfants comme ses enfants. Donc, les petites choses sur lesquelles nous nous concentrons habituellement, nous n’avons pas besoin de nous diviser. Cela ne signifie pas que nous devons être obligés de travailler avec quelqu'un qui est absolument incompatible avec votre ministère. Donc, cela honore à la fois la liberté, mais aussi la responsabilité, et si quelqu'un veut créer son propre ministère, d'accord, cette personne a la responsabilité de le faire. De plus, les membres de la communauté collective ont presque le droit de commenter leurs sentiments. C’est une protection non seulement dans notre communauté, mais aussi dans notre Royaume, de pouvoir voir les citoyens sous l’angle où nous pouvons protéger les autres, même si ceux-ci peuvent ne pas être d’accord.
J'étais végétarien pendant six ans. Si vous me voyiez quand j’étais végétarien, je pensais que je serais végétarien toute ma vie, mais j’en suis sorti. Maintenant, je me prépare à partir à la chasse au coyote ce printemps. Certains de mes instructeurs à Pathfinders mangent aussi du coyote. Ils mangent les pattes. Ils ne mangent pas les parties internes, mais ils mangent les pattes.
Ainsi, les gens traversent différentes phases, en particulier en ce qui concerne le végétarisme, etc. etc. Bien entendu, nous ne devrions pas être divisés parce que cette personne aime manger des plantes contre de la viande. La question est de savoir si cette personne adhère à une philosophie anti-humaine. Est-ce que la philosophie du végétarisme à laquelle cette personne souscrit est liée à la théorie et à la culture de Gaya. Qui prétend que la terre est une déesse féminine, est un organisme vivant et les êtres humains sont un virus. C’est la théorie de Gaya.
Maintenant, si vous adoptez ce type de vision du monde, alors vous devenez un ennemi humain. Nous avons en ce moment de gros problèmes avec vous et votre idéologie que vous essayez d’apporter, parce que ce que vous êtes en train de faire n’est plus seulement à propos de, je veux manger des herbes, parce que cela me fait me sentir mieux ou parce que mon corps se sent plus en bonne santé.
Maintenant, il s’agit d’apporter une idéologie étrangère antihumaine et anti-Dieu, que vous importez par le biais de ce végétarisme. Vous voyez ce que je dis ? Maintenant, nous pouvons avoir un problème avec cela, parce que c'est clairement une hérésie. Les êtres humains sont le sommet de la création de Dieu et héritent de la terre, et les intendants de la terre. Ils ne sont pas le virus. C’est ce que disent les super-élites. Que les hommes sont toujours le virus, à part eux bien sûr.
Donc, Paul montre ce genre de dimension dans le Royaume, bien sûr à une époque où le Royaume n'est pas encore venu ; mais c'est tellement merveilleux à propos de Sanctuary, de ce que Dieu permet par le biais de Sanctuary. Nous sommes comme un petit groupe de Robin Hood au groupe des Merry Men dans la forêt, ou quelque chose du genre. Un groupe de personnes dans la forêt qui bouleverse littéralement le monde entier.
Nous souhaitons aborder certaines questions. Il y a un ensemble de choses qui s’est produit en Corée lorsque Tillerson s’est rendu là-bas. De toute évidence, une partie de la question est à l'arrière-plan ici. Cela a été rapporté hier à propos de la Chine repoussant toutes les options sur la Corée du Nord. La diplomatie des vingt dernières années et la patience stratégique sont maintenant terminées. La rhétorique envers la Corée du Nord est toute nouvelle ; et non seulement le Secrétaire d'État, mais aussi l'envoyé des Nations unies, la femme qui fait partie du groupe de Trump, Haley, a déclaré que la Chine devait prendre des mesures. La Chine doit montrer et prouver qu’elle est disposée à faire quelque chose au sujet de la Corée du Nord, et pas seulement à en parler.
Nous devons maintenant comprendre ce qui se passe ici dans cette dynamique. Il y a trois blocs principaux dans ce monde de satanisme politique, d'accord. Le bloc des cartels bancaires anglo-saxons, dirigé par les Bilderberg, Davos, Rothschild, et Soros, leur chef, qui dirige et dirige toutes ces organisations à but non lucratif, déclenche des émeutes et des guerres comme en Ukraine, au printemps parisien et, bien sûr, maintenant en Amérique. C’est un bloc. C’est comme les super-élites anglo-saxonnes. Ensuite, vous avez les super milliardaires Wahhabites du Moyen-Orient, qui financent l’Islam radical; et, la Monarchie Saoudienne, le Roi a des dizaines d’épouses. Il y a même des photos d'eux où il se tenait avec ses épouses ; certaines d'entre elles sont mineures. Bien sûr, ce n’est pas illégal en Islam. Et du côté Est, vous avez le bloc tyrannique chinois, responsable de l’assassinat de soixante-dix millions de pauvres asiatiques sous le règne de Mao Zedong, et ce de manière continue tout au long de la vie moderne. Ce sont donc les principaux blocs du satanisme politique.
Ce sont eux, qu'ils réellement vénèrent Lucifer. Certaines de ces super élites ne disent pas vraiment le nom, Lucifer, vous savez ; mais beaucoup d'entre eux au sommet sont gouvernés par la principauté des ténèbres. Ils sont dans l’occultisme, dans le pouvoir secret, dans la spiritualité, dans l’ouverture du troisième oeil, en ouvrant leurs chakras, toutes sortes de choses, ces sortes de super pouvoirs. Ils sont fascinés par ce genre de choses. Ils paient pour que les universités financent ce type de phénomènes ; au sommet, par exemple, avec la Monarchie Royale Britannique, la police est arrivée et a déclaré que Sir Edward Heath était impliqué dans des réseaux de pédophilies; et aussi de nécrophilie, ont-ils dit. Tout d'abord, ils ont tué ; ensuite, ils ont violé. C'est comme si Jeffrey Dahmer dirigeait les nations. Vous avez des gens comme Jeffry Dahmer, un vrai psychopathe. Ce sont des cannibales, des nécrophiles, des pédophiles, comme vous les appelez, qui règnent sur l'humanité. Ça ne fait pas de différence. Si vous faites un pas en arrière, vous pouvez voir pourquoi ils veulent de toute évidence que l’Archange soit au pouvoir, parce que cela les protège. Cela les met au-dessus de la loi. Cela les cache derrière une bureaucratie de couverture, de sorte qu'ils peuvent abuser de ce qu'ils veulent, et ils ne peuvent pas être poursuivis.
Maintenant, les plus hautes élites, comme Kissinger, John P. Holdren, du Council on Foreign Relations, ont écrit des papiers ces dernières années, s’entretenant entre elles ; mais, la population en général ne lit pas ces choses, il est nécessaire que la Chine monte, économiquement, en tant que force de contrepoids aux États-Unis, car les États-Unis sont une super grande puissance. Ce que Trump est en train de faire et de dire, c'est que cela doit être juste. Arrêtez de nous imposer ces fausses règles. Par exemple : si le taux d'imposition des sociétés est maintenu si élevé, toutes les sociétés quittent l'Amérique et se rendent en Chine ; parce que la Chine est capable de maintenir les taux d’impôt sur les sociétés à un niveau aussi bas et qu’elle peut mettre fin à toutes ces violations des droits de l’homme et qu’elle n’obtient rien, aucune poursuite ; alors, vous avez des usines à suer en Chine, vous avez des usines à esclaves en Chine. Il y a une vidéo de quelqu'un qui se fait écraser par une voiture et personne ne l’aide.
Vous avez une situation où la Chine dit aux États-Unis : «Hé, Amérique, traitez directement avec la Corée du Nord. Arrêtez de nous obliger à traiter avec la Corée du Nord, d'accord.» En même temps, vous êtes maintenant en Corée pour destituer la Présidente sud-coréen, Park Geun-Hye. Le meilleur candidat coréen est Moon Jae-In. Le nom Jae-In signifie pécheur en coréen. Je ne sais pas pourquoi vous nommeriez votre fils Jae-In. L'orthographe est complètement différente ; mais le son est pécheur. Le mot pour le pécheur est "Joe-In" et son nom est Jae-In. Donc, c'est un mauvais Moon. En fait, il a le même Moon que Père, d'accord. La même tribu de Moon, mais c’est définitivement un diabolique.
Il arrive au pouvoir, et vous avez maintenant en Asie, vous avez complètement un changement d’attitude à l’égard de Trump. Vous avez maintenant des vieillards et des jeunes tellement opprimés par l’establishment libéral. Les oppresseurs ont dit qu'il fallait croire et croire de cette façon. Maintenant, les jeunes enfants commencent à se rebeller contre cela. Ils disent : «Allez-vous faire foutre. Pourquoi ne pouvons-nous pas dialoguer à ce sujet?» Ils commencent à poser des questions, parce que cela devient de plus en plus oppressant ; mais que s'est-il passé au cours des trois ou quatre dernières années ? C’est de la situation la plus dégradée, de sorte que les jeunes… Ils viennent d’avoir le plus grand mariage homosexuel et pro gay, plus de trente mille dans la rue pour le défilé des gays en Corée. J'ai montré une photo de cela pendant l'été une fois, vrai ? Nous avons montré comment tout était à l’horizon avec tous ces enfants qui participaient au défilé des gays.
Maintenant, en Corée, vous avez ce type, Moon Jae-In. On dirait qu'il sera le prochain président de la Corée, d'accord. À présent, il a ouvertement déclaré: «Bien sûr, l’alliance de l’Amérique et de la Corée est notre cœur stratégique» ; mais, dans la phrase suivante, il a déclaré: «Mais nous devons pouvoir dire NON! à l’Amérique, parfois.» Puis il poursuit : «Vous savez quoi? Je veux parler directement à la Corée du Nord.» Vous savez ce que cela signifie ? Amérique, éloignez-vous, arrêtez de vous mêler de nos affaires, nous n’avons vraiment pas besoin de votre aide. Nous pouvons faire ce que nous voulons. C’est un Gauchiste, un Communiste qui se présente comme un Social-Démocrate. J'aime comment tous ces Communistes ont mis le mot «démocrate» dans leur nom. Nous sommes des Sociaux-Démocrates, nous sommes des Progressistes-Démocrates, quoi que ce soit, vous savez. Vous en êtes arrivé au point où vous entendez : "Oh, oui, je suis un tel ou tel démocratique ou un autre", vous dites : "D'accord !" C’est à quel point cela est devenu absurde ; mais, maintenant, vous dites que nous voulons leur parler directement, ce qui signifie en gros : "Amérique, éloignez-vous. Nous allons traiter directement avec eux."
Nous en avons donc parlé ces trois ou quatre dernières années. Ceci est la malédiction. La malédiction est tombée sur la Corée. Cela est arrivé. La Mère Han, sur le microcosme de la Providence, s’est maintenant manifestée sur la macro ; et maintenant vous avez la Corée totalement déstabilisée et en ruine. C’est très, très instable là-bas. Si vous parlez aux gens en Corée en ce moment, ils sont extrêmement stressés. Cela étant dit, cela étant dit, c'est le fond de tout cela ; et, la nation devrait être, sous le parti conservateur, qui n'est pas vraiment le parti conservateur. Ce sont davantage les conservateurs RINO semblables à ceux avec lesquels nous avons affaire avec le parti républicain, comme Paul Ryan. Ils se vendent au banquier. Ils se vendent aux lobbyistes. Ils se vendent aux bailleurs de fonds, comme nous le faisons ici, d'accord.
Alors, rappelez-vous combien nous étions stressés quand Hillary et Trump étaient dans la campagne ? C'était juste comme un cauchemar, d'accord. C'était comme : «Oh, mon Dieu. Si cette femme accède à la présidence, elle allait littéralement créer une guerre avec la Russie. Cette femme est folle», pour ne pas mentionner son soutien financier par l'Arabie Saoudite, pour ne pas mentionner son financement par la Chine, etc. Lorsque le Secrétaire à la Défense, Mattis, s’y est rendu, nous étions les seuls à le saluer. Des rassemblements ultérieurs au cours des semaines suivantes, nous vous avons fait le rapport à ce sujet. Les membres coréens sont sortis. La deuxième semaine, ils sont sortis, pour une marche d'un million d'hommes, où Dieu les a placés au premier rang. Ils étaient à l'arrière, puis ils l'ont retourné. Ensuite, ils étaient à l'avant. Ils étaient dans les nouvelles nationales, ont été publiés dans le LA Times, dans les nouvelles internationales. La troisième semaine, ils étaient sortis, un autre miracle s’est produit. Les organisateurs leur ont dit de venir à l’avant. "Hey les gars. Montez à l'avant." Ensuite, c'était littéralement une marche de cinq millions d'hommes, d'accord.
Alors, ils voyaient vraiment un mouvement de l'Esprit. Ils étaient en haut. Ils voyaient le pouvoir de Dieu. Ils voyaient le Père agir directement dans leur vie. Dans leur pays. Ils guidaient la nation. Il n'y avait pas de drapeaux américains. Il n’y avait pratiquement pas de drapeaux américains, et ce sont nos gars qui ont élevé les grands drapeaux. Nos gens distribuaient des trucs. Des petits drapeaux américains, ils les donnaient ; ainsi, nous avons pu montrer le drapeau coréen, Taegukgi, avec le drapeau américain pour montrer leur solidarité et leur unité. Personne ne faisait ça.
La troisième semaine, ils sont sortis, même les plus grands organisateurs de la scène portaient également le drapeau américain. Vous savez, ils avaient des bannières, etc. et, de sorte que toute l'atmosphère a changé. Toute l'atmosphère s'était transformée. À présent, le Parti conservateur s'est rendu compte qu'il aurait fallu amener les Coréens à comprendre le rôle important qu'ils devaient jouer aux côtés de l'Amérique cette fois. Ils doivent supporter Trump. Le Président Trump avait un taux d'approbation de 3%, 3% en Corée. Donc, le Parti conservateur sait qu’il doit travailler avec cela ; mais, encore une fois, ils ont montré qu'ils sont totalement impuissants. Rien que cette semaine, en dehors de la Corée, il n’y a que nos citoyens qui obtiennent les permis, qui passent devant les routes, où le secrétaire d’État passera. Nous étions aussi les seuls avec Mattis. Nous étions littéralement en train de saluer la nation. Le stupide Parti Conservateur ne se voit nulle part.
Nous avons une vidéo de cela. (Continuant de parler tout en montrant une vidéo) Nous avons trouvé des membres de notre personnel devant l'hôtel Hyatt, où nous avons entendu dire que le Secrétaire d'État Tillerson passait ; alors, ils ont demandé les permis. Le Révérend Lee a travaillé avec le service de police local pour se rendre sur place. Regardez, ce sont tous nos gens. Comment le savez-vous ? Comment pouvez-vous dire cela ? Eh bien, ils ont ce drapeau Kingdom Tongil là-bas ; et, il a été porté aux nouvelles nationales. Personne n’est là-bas, vous n’avez personne. Vous comprenez, c’est le Secrétaire d’État des États-Unis d’Amérique, la superpuissance du monde, et vous n’avez personne qui le salue ? Accordez-moi une pause ! C'est ridicule ; et, c’est seulement nos gens, et une forte poussée.
Bien sûr, ils veulent défendre la nation. Ils savent que la Corée est stressée. Cette grand-mère, là-bas. Elle a 80 ans. En fait, elle fait partie des membres les plus âgés du Japon, et a été bénie à un Coréen. Est-ce qu'elle est comme un couple de 72 ans ? Elle était censée être des 36 couples. Elle est l’une des plus anciens membres japonais ; mais, encore une fois, vous voyez, ce ne sont que nos gens qui saluent le Secrétaire d’État.
La nation de la Corée est comme sous hypnose. Elle ne sait pas ce qui est en train de se faire. C’est dans un tel chaos. C’est dans un tel gouffre… Tillerson arrive. Ils sont sous tant de bouleversements politiques. Je veux dire, je vous ai montré des photos de cinq millions de personnes sur la place de Séoul qui marchaient, avec les émeutes, les combats avec la police. Tous ces genres de choses. Je veux dire, ce pays est totalement déstabilisé politiquement. Maintenant, ils ont la gauche qui monte au pouvoir ; et, avec l'arrivée du Secrétaire d'État des États-Unis, Trump dit ainsi clairement : je veux protéger la Corée. Je veux protéger l'alliance. Je veux tenir ces promesses que nous avons faites ; et puis vous avez quelqu'un qui arrive au pouvoir en disant : «Eh bien, oui, nous apprécions l'Amérique ; mais nous devons aussi pouvoir dire non, parfois. Vous savez quoi ? Nous traiterons directement avec la Corée du Nord. Et vous savez quoi ? Nous partageons la même idéologie qu’eux.» C’est un problème.
C’est un gros problème ; parce que nous sommes dans une situation où ils disent: oui, nous croyons en l'autodétermination, nous croyons en la renégociation des traités. Si vous pensez vraiment pouvoir le faire vous-même, si vous voulez vraiment le faire, c'est bien. Nous respecterons cela. Nous allons honorer cela ; et, s’ils se retirent, vous avez un gros problème. Vous avez un très gros problème en Corée. Si cela se produit de la sorte, vous avez un problème énorme en Corée ; parce que tous les gauchistes et les politiciens de gauche sont financés par la Chine. Lorsque l'ancien Secrétaire d'État coréen s'est rendu en Chine, ils n’ont pas organisé de célébrations pour lui ; mais lorsque la délégation du Parti Démocrate de Gauche s'est rendue en Chine, ils ont organisé un banquet pour eux, le gouvernement chinois. Pourquoi ? Non seulement ils partagent la même idéologie, mais aussi où ils s’orientent… C’est là que le Secrétaire Rex Roles a baissé les vitres de son véhicule et leur a fait signe de la main, je crois. Le voilà. Il fait signe à nos gars. Vous le voyez ?
En fait, ils sont rentrés en se sentaient très encouragés. Ils sont dehors dans le froid, là ils sont les seuls à le faire. Personne n’est conscient de toutes ces choses, et ils sont dans un état de confusion. Personne n’a la clarté d’esprit nécessaire pour dire : «L’Amérique, nous vous apprécions.» Laissons cela à nos frères et sœurs coréens là-bas.
Rappelez-vous, ils font le travail de la nation, en ce moment, ce petit microcosme. Je veux dire, pouvez-vous imaginer la situation où le Secrétaire Tillerson se rend là-bas et qu’il n’y a personne qui porte des drapeaux américains. Il va se rendre simplement là-bas, participé à une réunion puis s'en aller. Maintenant, il va rapporter à Trump : "Vous savez, le Président Trump, nous avons vu des Coréens arborant des drapeaux américains." Vous ne savez pas ce que Dieu peut faire avec ce petit groupe de personnes, car c’est une personne. «Vous savez, j'ai vu tous ces gens et ils ont fait tous ces signes. Je pensais que tout le monde était contre nous en Corée ; mais j’y suis allé et j’ai vu tout ce groupe, c’est comme une centaine de personnes, souhaiter la bienvenue à Rex Tillerson. Ils ont fait tous ces signes. Ils avaient ce logo fou de Kingdom… ” Non, je ne pense pas qu’il dise ça ; Mais, encore une fois, c’est notre peuple qui change le monde, dans la rue, dans le froid, en essayant de défendre son pays, afin qu’il ne tombe pas parmi les criminels les plus méchants de la planète, du moins à l’Est.

1 commentaire:

  1. Maintenant, tout cela se passe au même moment où la Chine, où des gens bien informés, exercent des pressions sur la Corée du Nord, et sur l'actuel dirigeant Kim Jung Un avec un éventuel changement de régime par son frère Kim Jung Nam, qui est celui qui se trouvait en Malaisie, qui a été tué. Il vient d'être tué. C'était son frère et il venait juste d'être tué, car ils avaient besoin d'une lignée de la dynastie Kim ; ainsi, s’ils procèdent à un changement de régime, ils peuvent l’avoir au pouvoir, tout en maintenant cette religion, cette religion politique du marxisme, le communisme dans ce pays et les dirigeants actuels de la Corée du Nord le savaient déjà. Ils savent qu’ils subissent cette pression de la part de la Chine pour qu’ils deviennent un État vassal, qu’ils obéissent exactement à ce que disent les Chinois ; et, vous pouvez voir cette rébellion se produire, après toute la situation du meurtre du frère, Kim Jung Nam. Les Nord-Coréens le considéraient comme une menace réelle pour la possibilité d'un changement de régime. Maintenant, ils l'ont enlevé.

    RépondreSupprimer

Article sélectionné

Révélation sur les 7 morts et résurrections de son père

Rencontre avec Hyung Jin Moon, l'histoire inconnue 21 janvier 2016 1) Révélation sur les 7 morts et résurrections de son père Un j...

Articles les plus consultés