samedi 21 septembre 2019

Les réflexions sur le Royaume

Les réflexions sur le Royaume (1)
Le 4 décembre 2016
(La vigilance envers le Royaume)
Rev. Hyung Jin Moon, Sanctuary Church,
(NOTE : Dr. Richard Panzer a donné ce sermon «La Vigilance à l’Égard Du Royaume ;» cependant, j'ai demandé au Révérend Hyung Jin Moon de suggérer un titre pour son sermon. Il l'a appelé «Les Réflexions Sur Le Royaume». Nous avons convenu que les deux noms seraient acceptables.)
Savez-vous ce qu'ils disent ? Ils disent que tous les vingt ans, un chasseur arrive à avoir un ours. Vingt ans ! Pendant vingt ans, vous devez chasser pour avoir un ours. D'accord ! Donc, c’est probablement la seule fois où nous aurons à jamais un ours ; mais c'était incroyable. Nous avons une vidéo à ce sujet sur «Saved Monk Outdoors». Regardez-la sur Moon Hyungjin sur Facebook.
Annonces ~
Bienvenue à tous ! Pour ceux qui cherchent la vérité, nous aurons l’entrée officielle dans le Palais Cheon-Il Gung. Rejoignez-nous pour célébrer l’entrée officielle de la Seconde Royauté dans la maison du Vrai Père à 154, soit le même nombre que l’Ascension du Vrai Père. C'est la maison que Kook Jin Nim et moi avons vue lorsque nous sommes arrivés ici. Donc, cela aura lieu le dimanche 1 janvier 2017 à 11 h 00. Il n'y aura pas de service du dimanche ce jour-là à Terre-Neuve, en Pennsylvanie. Tout le monde sera là-bas au 154.
Le cinquantième Vrai Jour de Dieu, la Sainte Naissance du Vrai Père, Sun Myung Moon et de Jésus-Christ, le samedi 28 janvier 2017. C’est la huitième année de Cheon-gi, le premier mois et le premier jour du calendrier céleste.
La Sainte Bénédiction de 4300 couples aura lieu le deuxième jour, après le Saint Anniversaire de Notre-Père et de Jésus, le premier mois et le deuxième jour du calendrier céleste.
Université HSU avec Kerry Williams le 9 décembre.
Camp d'hiver du 29 décembre 2016 au 1er janvier 2017
Séminaire OSDP du 17 décembre 2016
Le 15 décembre 2016, des séminaires sur la Société de la Liberté ont eu lieu. Nous avons discuté des «Lignées Sanglantes de Satan». Nous avons examiné la vidéo de David Icke. N'était-ce pas intéressant ? Il est du côté Nouvel Age comme le Liberty Mouvement. Il est comme Alex Jones de la Grande-Bretagne ; et, il a fait un travail très important faisant ressortir les scandales de la monarchie et des élites.
Il a commis une erreur avec le Christianisme, évidemment. Il ne comprend pas bien cela ; mais, il introduit ce public des gens du Nouvel Âge dans les concepts et les idées de la Société de la Liberté. Il parle de liberté, de souveraineté, de responsabilité personnelle, de légitime défense, etc.
Ainsi, Dieu utilise toutes sortes de personnes pour atteindre des publics différents ; afin qu'ils puissent se rapprocher de lui. David Icke comprend ce qu’ils appellent la force «archontique». Il voit dans l'infiniment conscient et ce genre de choses. Il voit les trucs du New Age. Il parle dans cette dimension ; tandis que lier le Christianisme avec toutes les autres religions, c’est ce qui est ridicule ; parce que, c’est catégoriquement différent de toutes les autres religions, mais il reste dans cette sorte de conscience sans limites. Vous savez, ce Royaume du Nouvel Âge et expose la perversité des politiciens et des plus grands dirigeants du monde, etc. Comment ceux-ci se trouvent dans le Satanisme. Il montre la preuve de cela, etc. mais, il ne comprend pas le revers.
Il peut montrer le mal qui existe dans notre monde ; mais il n’a pas la réponse. Il ne reconnaît pas le Créateur qui est si indispensable. Donc, il a vraiment besoin du Principe ; parce qu’il a bien compris la nature du mal. Mais, encore une fois, si vous voulez parler de droits naturels ou de droits de l’homme, vous devez connaître le Donneur de Droit. Vous devez savoir l’endroit d'où cela provient, que n'est pas une prise de décision humaine arbitraire ni une pensée collective ; parce que, si cela est fabriquée par la collectivité, cela pourrait être changé par la collectivité, ce qui pose problème. Dans ce cas, ils ne sont pas inaliénables ; et, ils ne sont pas permanents ; et, ils ne sont pas éternels. D'accord !
Donc, il était l'une de ces personnes critiques. Il avait l'habitude de dire des choses ; mais il n’avait pas de mot pour cela. Il ne voulait pas dire des choses comme Satan ou des démons. Il ne voulait pas utiliser la langue chrétienne ; alors, il les a appelé des reptiles. Alors, les gens qui étaient contre lui, le diraient simplement : «Ce gars-là croit aux reptiliens et aux OVNIS.» Autre que cela, il s'agit de trucs de genre charabia du Nouvel Age. Il fait du bon travail en exposant les idiots politiques, d'accord ! C'était un journaliste très célèbre ; avant, qu’il ait commencé à travailler sur ces choses.
En outre, il y aura aujourd'hui une onction du leader de l’Ouganda, Arinaitwe Aggrew et Topista Amolo Ouda.
La nuit dernière était la nuit des ados et, nous avons eu le concours vidéo PSA (Public Service Annonce). Nous avons une vidéo First Place. Shin Goong, Shin Bok et Young-gul ont été les champions de ce concours vidéo. Laissons tomber pour les gagnants de ce concours. (Les vidéos des première, deuxième et troisième places ont été montrées)
Merci pour toutes les annonces.
Les Réflexions sur le Royaume
Aujourd'hui, nous allons faire quelque chose d'un peu différent. La dernière session sur les vidéos était très bonne. Une partie de l'apologétique est la série de conférences que nous donnons ; et nous le faisons non seulement pour nos groupes de jeunes, mais aussi pour ceux qui cherchent à répondre à la question : «Le Créateur Existe-T-Il?», «Dieu Existe-T-Il»?
Or, pour la plupart d’entre nous, c’est quelque chose que nous avons exploré ou que nous avons découvert ; mais, pour beaucoup de gens qui cherchent, c'est une question fondamentale. La question de savoir si Dieu existe ou non a des implications énormes sur votre vie. C’est une question absolument critique. D'accord !
C'est une question des âges. C'est une question sur le sens de la vie. C'est une question sur notre place dans l'Univers. C'est le point de départ principal de toute la recherche philosophique. Donc, il y a des questions importantes, que nous appelons «cosmiques», qui sont essentielles à la vie spirituelle et à notre relation avec Dieu en fin de compte.
Il existe une série fantastique ... fantastique, fantastique et fantastique du Dr Stephen Meyer et de «Focus on the Family» de la part de TrueU, avec une série sur ce sujet. Notre série d’excuses, que nous réalisons à ce sujet, est à la base du travail de William Lane Craig, qui en emprunte également énormément. En outre, il ajoute de nouvelles idées.
Ce Dr. Meyer est un scientifique ; et, il travaille pour le Discovery Institute dans l'Ouest. Une série absolument fantastique. Je le recommande vivement. Si vous les gars avez des enfants adolescents, collégiens, lycéens ; ou bien vous avez des enfants au collège ou des jeunes qui sont sérieux au sujet de questions de la vie. Ils cherchent vraiment ; et, qu’ils veulent des raisons logiques et raisonnables de croire en Dieu. Personne ne veut y croire ; parce que quelqu'un dit de le croire. D’accord ?
Ce sont des choses qu'il faut confirmer avec nos facultés par la logique, la raison, l'intellect, les émotions, la volonté, toutes ces facultés dont Dieu nous a dotées sont des outils grâce auxquels nous le suivons. Cette série, qui consiste en une série de dix articles sur «Au Commencement. La Foi et la Raison. La Cosmologie du Big Bang», etc. Il est focalisé sur la science ; parce que, cet homme est un scientifique ; sauf, les dernières parties de la vidéo, 9 et 10, «La Nécessité Morale du Théisme», que nous allons les examiner aujourd'hui ; parce qu'elles sont si bien préparées et si bien documentées. Mais avant cela, dans l’esprit de notre équipe lauréate du premier prix, nous avons des vidéos incroyables qui ont été extraordinaires cette semaine.
Rappelez-vous maintenant que c’était une bataille épique que nous avons vue. Nous allons sortir les Écritures plus tard. Il y a de nombreuses Écritures sur lesquelles nous allons nous centrer aujourd’hui ; mais, rappelez-vous, c’était une bataille épique si importante que nous avons affrontée ; car nous devons comprendre que les mouvements politiques ont des images idylliques de la société pour laquelle ils essaient de créer. Donc, il importe vraiment de savoir qui est au pouvoir. Peu importe vraiment la vision qui est au top. Comprenez-vous ce que je dis ? Cela a-t-il du sens ? Ce n’est pas comme la Fraude des Familles, dont la Mère Han dit : «Dieu n’est avec aucun politicien ; alors, peu importe qu’il s’agisse de Hillary ou de Trump.» Vous vous moquez de moi !
Vous plaisantez j'espère ! Vous êtes fou, si vous le pensez. Nous avons vu que, dans la croûte de leur univers métaphysique, dans lequel ils existent tous les deux. Vous pouvez tuer et assassiner des enfants humains vivants un jour avant la date prévue. Ce n’est pas un meurtre.
Ainsi, vous pouvez tuer le citoyen le moindre péché et le plus innocent d’une nation, en nommant cela les droits des femmes ; et vous pouvez assassiner, et cela devrait être le courant dominant, et ça devrait aller. C’est une sorte d’image utopique de l’avenir. Serons-nous une civilisation qui respectons le caractère sacré de la vie ? Cela protège ceux qui ne peuvent pas se défendre, cela protège les innocents et les sans-péchés parmi nous. Les plus innocents et sans péché parmi nous sont les enfants à naître. Allons-nous reconnaître qu'ils ont des droits humains ? Allons-nous reconnaître la protection de leurs droits naturels et conférés de Dieu ? Vous voyez la différence dans l'image de la civilisation future, basée entre Hillary et Trump ?
Il l'a interpelée dessus. Vous savez qu'il est impétueux ; et, il dit qu’il n’est pas parfait ; mais, Dieu utilise des gens imparfaits, tout comme il a utilisé le Roi Cyrus pour libérer le peuple juif. Le Roi Cyrus avait un harem. C'était un Roi perse. Nous devons nous rappeler que le macrocosme, que Dieu utilise, est destiné à protéger le microcosme, les gars. C’est quelque chose que nous perdons de vue lorsque nous sommes dans le microcosme.
Nous savons que tout ce qui se trouve dans le micro se trouve dans la macro ; mais, Dieu utilisera la macro ; car les victoires de la macro sont liées au micro, pour protéger le micro dans l’intérêt du micro. Bien que la Perse ne fût pas l’Empire parfait, car ils avaient un culte païen et toutes sortes de choses folles ; mais, Dieu a utilisé le roi Cyrus. L'Ancien Testament l'appelle même le Messie. Ils utilisent le mot Moshiach pour le Roi Cyrus ; parce que c’est lui qui a détruit et tué tous les principaux dirigeants de Babylone, Il fait assécher les marécages, et il y pénètre et il les élimine tous. S'empare de Babylone, la détruit, ainsi que tout le peuple juif et les laisse rentrer chez eux à Jérusalem, et construit réellement un mur pour eux et les protège.
Il ne s’est pas converti. Il n'est pas devenu juif. Il n'est pas devenu ceci ou cela ; mais, Dieu l'a utilisé pour libérer le peuple. Dieu l'a utilisé sur la macro pour amener le micro. Finalement, le micro dépasserait Babylone. Ils mourraient ; et la tradition judéo-chrétienne continuerait à s'épanouir et à conquérir le monde entier.
Donc, c'est le même type de relation que nous voyons sur le micro. Tous les investissements, tout ce qui va des jeunes aux personnes plus âgées, tout ce que nous avons dû faire pour faire entrer Trump ; et tout le monde pensait que nous étions fous. Tout le monde pensait que nous étions fous. Quand nous avons commencé à dire que la Pennsylvanie était un État tournant, tout le monde pensait que nous étions fous. Nous étions des théoriciens du complot. Nous sommes cinglés, etc. Vous avez vu ce qui s'est passé PA était l'état d'oscillation ; et a fait de lui le président élu. Donc, c’est formidable. Vous pouvez voir un reflet de la macro et du micro.
Après «Breaking the Silence (Rupture du Silence)», nous exposions le 911. Nous l'avons amenée avec le Dr. Richard Gage pour qu'elle présente les preuves. Même notre commissaire l'a vu. Le commissaire de comté l'a vu aussi ; et, il a totalement basculé et changé d'avis sur la réalité, une fois qu'il a vu les preuves.
Et tant de gens sont dans cette transe ; dans cette dissonance cognitive ; parce qu'ils ne veulent pas poursuivre la vérité ; parce que c’est douloureusement émotionnel de comprendre. "Sensationnel ! Ces élus sont aussi corrompus et démoniaques." Vous ne voulez pas y croire. Vous voulez croire qu'ils sont là pour votre intérêt. Vous voulez croire que vous les avez élus ; et les politiciens sont là pour servir le public ; quand ils sont vraiment là pour servir leur poche. Je n’ai pas de poche arrière à ce sujet.
C’est tellement difficile à comprendre ; parce que, psychologiquement, les gens ont cette dissonance cognitive pour faire correspondre cette réalité à ce faux fantasme auquel les médias traditionnels leur ont parlé. Ils veulent juste y croire. «Oh, je veux juste croire que ces politiciens que j'ai élus là-bas servent. Ils m'ont dit qu'ils le feraient. Ce sont des gens sympas. Je les ai rencontrés dans la rue. Blah, blah, blah ! »
Donc, nous avons vu toute cette bataille. Nous avons vu juste après la «Rupture du Silence» et son impact sur la macro. Nous avons dû nous lever contre leur hérésie. Nous devions nous tenir debout contre la Mère Déchue, la figure Déchue Eve. Nous avons dû nous lever contre elle ; et tout le monde sait maintenant que c'était inévitable. Il était impossible de jouer des deux côtés. Vous deviez prendre une décision.
Si nous voulons rester au Palais, nous devions trahir Père. Il faudrait le profaner. Nous devrions soutenir l'hérésie. Nous devrions accepter cette chose incroyable à partir de rien. A propos de cette «Fille Unique Engendrée, dont un chrétien… raconte des histoires de partout aux États-Unis. Tous ces pasteurs qui ont été invités aux événements de la Fédération des Familles sont revenus en disant : ‘Qu'est-ce que c'est que ça? Je ne … ‘» Plus la mère Han parle, plus la théologie hérétique se dégage, une théologie sans principes, sa théologie déchue ; où, elle essaie de se faire passer pour Dieu.
Nous le savions. Tout le monde pensait que nous étions fous. Tout le monde nous a appelé le mal. Nous étions misogynes. Nous étions détestables ; et nous sommes… tout sous le soleil. D'accord ! Mais, nous étions des fils qui ne vendrions pas notre père. Nous étions le Caïn et l’Abel, que Père a oint, en qui il avait confiance ; parce que quoi ? Nous ne le vendrions pas pour des milliards de dollars ; et cette victoire du microcosme. Ensuite, bien sûr, nous attendions le macrocosme.
C'est incroyable ! Immédiatement après «Breaking the Silence», Donald Trump sort ; et, il commence à se moquer. Il commence à être traité de toutes sortes de noms. Misogyne, et il déteste les choses, toutes les mêmes choses stupides. C’est un théoricien du complot. Il commence à sortir 911. Il a pu vaincre Jeb Bush ; parce qu’il a commencé à sortir les choses 911. Il a dit à Bush : "Vous savez que l'Arabie saoudite a été impliquée dans tout cela." Et ils ont paniqué ; et Jeb Bush a abandonné à cause de cette réalité. Ainsi, il a pu les vaincre pas à pas.
Ainsi, vous pouvez voir comment le micro et la macro se sont déplacés en même temps. Alors que Trump gagnait du terrain, ils disaient : «Oh ! Il va se faire griller. Il va sortir d'ici. Il ne gagnera jamais.» Vous avez vu cette compilation que j'ai montré ce jour-là ; où ils disaient : «Il ne gagnera jamais. C'est une blague. C’est un spectacle parallèle. Blah, blah, blah ! » Tous les meilleurs analystes, d’accord, disaient cela. Tous les principaux analystes, tous ceux qui étaient supposés susciter la confiance, ont déclaré sans équivoque que Trump perdrait. Pourquoi ? Parce qu’ils sont payés par les mêmes banquiers, tous les conglomérats qui possèdent tous les canaux. Il y a cinq opérations qui possèdent toutes les chaînes que vous voyez à la télévision.
Alors, quelle bataille incroyable. Dans le même temps, une fois que Trump gagne, vous pouvez voir un changement important. Il y a un changement qui se produit ; parce que, maintenant, le jugement ne tombe pas sur le peuple. Les gens ont assumé leurs cinq pour cent de responsabilité. Les gens se sont levés du côté de Dieu. Les gens se sont levés pour les enfants à naître. Ils ont défendu les droits de l'homme. Les gens se sont levés pour la prospérité. Le peuple a défendu le nationalisme, le contrôle local, le contrôle de l'État et le contrôle de la famille, pas le contrôle mondialiste. C’est le communisme. Pas un contrôle centralisé. Non non Non! Trump dirigeait une nouvelle forme de gouvernement, qu'il a baptisée "Américanisme".
Mais, lisez ce qui est écrit, que les États et les familles locales ont le contrôle. Cela a-t-il du sens ? C’est ce que nous appelons la «Souveraineté». C’est ce qu’en termes de perspective de Dieu nous appelons la Souveraineté. La perspective de Cheon Il Guk, nous l’appelons la philosophie de la Souveraineté. Le Principe de Souveraineté. Vraiment, la bataille était entre ça. L'État et les collectivités locales auront-ils le contrôle de leurs juridictions, de leur territoire ? Ou bien un groupe non élu d'élites de différents pays nous réglementera-t-il depuis Bruxelles, depuis la Russie, d'où que ce soit ou à Washington DC ? Non ! Le don de Dieu à l’humanité est la Souveraineté, la liberté et la responsabilité.
Et ainsi, cette bataille dans les coulisses se passait ; vous verrez donc ces deux personnes, ces deux idéologies, l’une représentant le mondialisme ou le communisme ; et l’autre un contrôle localisé et local ou familial ou étatique, un contrôle décentralisé. Une représentant le contrôle global centralisé. C'était la vraie bataille qui se passait.
C’est très fascinant. Nous avons évoqué la semaine dernière la différence entre les deux. Vous pouvez voir, par exemple, qu'Hillary n'était qu'une marionnette pour les conglomérats, les grands banquiers. Nous le savons. Et les Saoudiens. On pouvait voir des Pediphilias massifs en Arabie Saoudite ; et dans la famille ou la monarchie. Il est marié ; et à des filles qui sont très petites dans l'Islam, pour ainsi dire. Alors, Hillary, nous avons ces deux camps ; où, on est pour le meurtre d’enfants, où les enfants n’ont pas de droits de l’homme, le relativisme, ou ils appellent ça le multiculturalisme pour que cela sonne mieux, mais en réalité c’est plus de relativisme.
Elle soutient quoi d'autre ? Les frontières ouvertes. Cela ne signifie pas de droits individuels. Pas de protection des individus ou des nations individuelles, pas de Souveraineté. Ils soutiennent quoi ? La propriété foncière centralisée en augmentant «l'énergie verte». La protection sous le couvert de l'APE, etc. Pour quoi ? Augmenter le contrôle et la propriété des terres du gouvernement. C’était toute la lutte entre le BLM, le Bureau of Land Management et Bundy’s au Nevada. Puis récemment, ils se sont disputés en Oregon. D'accord ! Nous avons donc filmé le BLM avec des caméras lors de réunions privées, affirmant qu’il souhaitait accroître la propriété massive de terrains de BLM et que nous voulions nous débarrasser de la propriété des citoyens en tant que but déclaré par le gouvernement fédéral.
Donc, vous pouvez voir ce genre de choses. Pas de propriété privée, non! Tuer et assassiner des innocents, c'est ça ! Contrôle total. Contrôle centralisé. Pas d'armes pour les gens. Aucune capacité d'autodéfense pour le peuple qui ne peut être contrôlée que par l'État. Quoi d'autre ?
Pas de droits de propriété, etc. L'éducation centralisée, et tous les experts disent, l'éducation centralisée rend les gens stupides. Nous avons investi de plus en plus d’argent dans l’éducation ; et, nous obtenons des notes internationales inférieures et inférieures. L'éducation centralisée ne crée pas de penseurs critiques. L'éducation centralisée consiste à créer un statu quo, plus facile à contrôler en termes de psychologie de masse, d'accord !

1 commentaire:

  1. C'est incroyable ! Immédiatement après «Breaking the Silence», Donald Trump sort ; et, il commence à se moquer. Il commence à être traité de toutes sortes de noms. Misogyne, et il déteste les choses, toutes les mêmes choses stupides. C’est un théoricien du complot. Il commence à sortir 911. Il a pu vaincre Jeb Bush ; parce qu’il a commencé à sortir les choses 911. Il a dit à Bush : "Vous savez que l'Arabie saoudite a été impliquée dans tout cela." Et ils ont paniqué ; et Jeb Bush a abandonné à cause de cette réalité. Ainsi, il a pu les vaincre pas à pas.

    RépondreSupprimer

Article sélectionné

Révélation sur les 7 morts et résurrections de son père

Rencontre avec Hyung Jin Moon, l'histoire inconnue 21 janvier 2016 1) Révélation sur les 7 morts et résurrections de son père Un j...

Articles les plus consultés