samedi 21 septembre 2019

Le Royaume Racheté

Le Royaume Racheté (1)

Le 13 novembre 2016

Hyung Jin Moon, Sanctuary Church, Newfoundland

Bienvenue ! Ce matin, Le temps commence enfin à se refroidir. Il fait très beau dehors pour le camping d’hiver à venir. Passons maintenant aux annonces.

Nous souhaitons la bienvenue à tous ceux qui sont ici et en ligne. Aussi, quelle semaine mémorable et glorieuse. Hou la la ! Mon Dieu. Une bataille épique entre le bien et le mal. Oh, mon Seigneur, aie pitié ! D'accord ! Je garde mes commentaires pour plus tard ; sinon, je vais commencer maintenant. Je vais enregistrer mes commentaires. Ça c’est nous au dernier rallye de Trump, d’accord ! Je garde mes commentaires.

Nous aimons vous voir tous parmi nous pour oindre le Leader National de la Mongolie, le Révérend Azjargel Sanduijav. Est-ce correct ? Est-ce que je l'ai dit correctement ? Il était l'ancien Vice-Président de la Mongolie et il est maintenant venu au Sanctuaire et est devenu le chef du Sanctuaire.

En outre, l'onction d'Helen Fernandez Ndu des Philippines. C’est une compagne du Sanctuaire et elle sera la Coordinatrice Internationale de l’Église du Sanctuaire des Philippines. C'est une femme célèbre. Nous la connaissons tous.

Et, l'onction des leaders du Sanctuaire du Nevada, Ted et Hope Igarashi, sera confirmée, alors rejoignez-nous à la fin des services.

Aujourd'hui se sera le culte de famille du Dimanche ; alors, tous les enfants vont nous rejoindre. Deux semaines jusqu’au Thanksgiving ; donc, le Dimanche juste avant le Thanksgiving, le 20 novembre, nous aurons un déjeuner de Thanksgiving ici ; alors, pour ceux qui apportent un potluck, apportez simplement quelque chose dans le thème de Thanksgiving. Nous aurons un Thanksgiving de bonne heure ensemble. Nous sommes reconnaissants à Kook Jin Nim de nous avoir accueillis chez lui depuis deux ans ; mais il va déménager. Je vais déménager et leurs boîtes d’emballage tout de suite ; alors, il ne sera pas capable de faire cela cette semaine; alors, ce que nous ferons, c’est d’avoir le potluck le Dimanche qui précède immédiatement; ainsi, nous allons avoir un mini repas de Thanksgiving ici. Nous n’avons pas à le faire ailleurs. Nous le ferons ici.

Alors, passons à la Parole du jour, le Royaume Racheté, ~

Luc 18 : 9-17

9 Il dit encore cette parabole, en vue de certaines personnes se persuadant qu'elles étaient justes, et ne faisant aucun cas des autres : 10 Deux hommes montèrent au temple pour prier ; l'un était pharisien, et l'autre publicain. 11 Le pharisien, debout, priait ainsi en lui-même: O Dieu, je te rends grâces de ce que je ne suis pas comme le reste des hommes, qui sont ravisseurs, injustes, adultères, ou même comme ce publicain; 12 je jeûne deux fois la semaine, je donne la dîme de tous mes revenus. 13 Le publicain, se tenant à distance, n'osait même pas lever les yeux au ciel ; mais il se frappait la poitrine, en disant : O Dieu, sois apaisé envers moi, qui suis un pécheur. 14 Je vous le dis, celui-ci descendit dans sa maison justifié, plutôt que l'autre. Car quiconque s'élève sera abaissé, et celui qui s'abaisse sera élevé. 15 On lui amena aussi les petits enfants, afin qu'il les touchât. Mais les disciples, voyant cela, reprenaient ceux qui les amenaient. 16 Et Jésus les appela, et dit : Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas ; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. 17 Je vous le dis en vérité, quiconque ne recevra pas le royaume de Dieu comme un petit enfant n'y entrera point.

Wow les gars ! Quelle semaine intense nous avons eu. C'était une bataille spirituelle massive à l'échelle cosmique. Incroyable ! Sans précédent ! Historique ! Totalement historique. Épique, épique, épique. Ce fut probablement le tour présidentiel le plus scintillant, frustrant et terrifiant que nous ayons jamais eu; parce que, si vous vous en souvenez, littéralement, la république, l’Amérique, était suspendue au dernier fil, littéralement. Il y avait beaucoup de travail à faire. Nous allons entrer dans cela. Mais, il était littéralement accroché à son dernier fil. Avec l’ensemble de l’élite mondiale prenant essentiellement le contrôle de ce pays, des deux côtés, les deux parties se sont livrées à une activité illégale totale, les deux parties truquant les élections en disant : «Non ! Nous n’allons pas avoir Trump.» Les démocrates l’ont donnée à Hillary.

Les partisans de Bernie se plaignaient sans vergogne, de leurs activités face à face. Incroyable. Tant de criminalité à la portée de tous. C'était une élection présidentielle sans précédent. C'était le plus stressant. Combien de personnes ont été stressées cette semaine ? Mon Seigneur, je sais ce que vous ressentez. Oh mon Dieu. Et, non seulement il y avait une atmosphère politique incroyablement indisciplinée, il y avait une atmosphère spirituelle dont nous parlions, mais cela ne faisait que se confirmer. Avez-vous remarqué, la semaine dernière, juste avant la Libération des Ancêtres. Boom ! Ces choses à propos de Wikileaks. Ces choses à propos d'Hillary et de son entourage qui sont impliquées dans des rituels de cuisine à l'esprit satanique, et versent des élixirs de sang et de sperme sur des effigies de bébés. Ces choses commencent à paraître, juste après la semaine qui suit immédiatement la Libération des Ancêtres et la semaine précédant l'élection présidentielle.

Non seulement cela, dans le même temps vous avez John Podesta et les courriels de Wikileaks qui font leur apparition et le reliant à pédophilie et comment ils invitent, comment ils invitent, les enfants à venir les rejoindre dans les bains à remous lors des réceptions des Clinton. Ce genre de choses a commencé à sortir ; parce que, comme nous l'avons vu, la grande bataille cosmique était une sorte de question de savoir vers quelle civilisation l'Amérique se dirigera.

Est-ce que ce sera une civilisation avec les personnes innocentes et avec moins de péchés de cette civilisation, les bébés à naître, qui seront légalement en mesure d'être assassinés, tués, n'ayant aucun droit, totalement défigurés, découpés avec des ciseaux en acier inoxydable, ayant la colonne vertébrale découpée , ainsi que les membres, et tout. C’est ainsi que se sont déroulées les procédures. Et dans le troisième débat, vous avez vu Trump et Hillary s'y attaquer. Il a déclaré : "Cette femme veut légaliser l'assassinat d'un bébé un jour avant la date prévue pour l'accouchement, et elle ne peut pas le nier, ni le nier." Ainsi, même au niveau spirituel, vous pouvez voir quel genre de personne était assis du côté de Satan et qui était assis du côté de Dieu.

C’est vrai, Trump n'est pas parfait. Dieu n'utilise pas des gens parfaits. Le Roi Cyrus, qui a drainé le marais et l’a enfermé, il n’était pas parfait. Il avait un harem. Il n’était pas moralement, totalement parfait ; mais Dieu l'utilisa pour faire revenir le peuple de Babylone à Jérusalem. Entre parenthèses, il a également construit le mur pour Jérusalem ainsi que pour le peuple.

C'est incroyable, parce que maintenant, pendant toute la campagne, jusqu'à la fin, vous pouviez voir tous ces slogans qui commençaient à paraître. Combien d'entre vous ont assisté aux rallyes de Trump ? Oh mon Dieu. Avez-vous vu, vous pouviez voir, spontanément, vous pouviez entendre : «Enfermez-la ! Enfermez-la ! Enfermez-la !» Puis, de l'autre côté, vous entendez : «Vidangez le marais ! Drainez le marais ! Videz le marais !» Et ensuite, «CNN, c'est nul ! CNN est nul !» Je veux dire, c'était sans précédent les gars. Jamais, jamais, jamais auparavant, les médias de courant dominant n’ont été aussi discrédités. Se sont incroyablement discrédités. Tout l'establishment était prêt à tuer Trump. Tout l'establishment était là pour le détruire. L'ensemble de l'establishment, y compris les médias, était prêts à l’arrêter. Tous les médias, les républicains et les démocrates, essayaient de se débarrasser de lui. Chacun de l’establishment, avec tous les outils à leur disposition, chacun essayait de se débarrasser de lui.

Pourquoi ? Parce qu'il défendait la Souveraineté. Pourquoi ? Parce qu’il ne voulait pas détruire l’Amérique. Pourquoi ? Parce qu’il ne voulait pas que l’Amérique soit pauvre et laissée dans la pauvreté et qu’elle s’écroule en tant que nation. Pourquoi ? Parce qu’il ne voulait pas la Troisième Guerre Mondiale avec la Russie. Et, parce qu’il ne voulait pas la Troisième Guerre Mondiale, ils l’appelèrent belliciste. Parce qu'il voulait protéger l'Amérique, ils l'ont appelé un raciste. Parce qu'il voulait la liberté et la souveraineté, ils l'appelaient bigot. Pourquoi ? Parce qu'ils nous veulent dans le système mondial, le système mondial des Nations Unies, où chaque pays est effondré, où tous les pays sont gouvernés par un gouvernement centralisé, que les banquiers financent et emploient, où les gens sont élevés pour leurs impôts, cultivés pour leur travail, etc. Ce n'est rien de plus que le Communisme mondial. C’est tout.

Et, c’est incroyable, cette bataille épique est incroyable. Juste le timing de l'événement. Je veux vous montrer une vidéo. En fait, j'ai quelques vidéos. Le moment de l’événement suscite beaucoup de scepticisme lorsque Trump a fait son apparition. Rappelez-vous, avant de rompre le silence, Kook Jin Nim parlait de la nécessité qu'un nouveau George Washington puisse apparaître. Vous vous souvenez de ça, les gars ? Nous avons besoin d'un nouveau George Washington puisse apparaître.

Il expliquait la différence entre une révolution de type Abel et une révolution de type Caïn. Il a commencé à regarder les révolutions et comme révolution de type Caïn, il a commencé à parler de la Révolution française à titre d'exemple, où il ne reste plus que la population en train de créer des révoltes et de tout prendre en charge. Mais où cela mène-t-il ? Cela mène historiquement au Communisme, à la dictature, à l’oligarchie. La population remplacera simplement la dictature par une autre dictature.

Ensuite, il a parlé de la révolution de type Abel, où l’élite est divisée. Il y a une séparation entre le bien et le mal parmi les dirigeants de cette nation. Il y a une scission, où Dieu divise ce groupe d'élite ; et, ce groupe d'élite se scinde et crée un groupe d'élite contre les partis pervers de l'autre élite.

Ainsi, par exemple, lors de la révolution américaine, tous ces partis étaient comme George Washington, Thomas Jefferson, tous ces autres se rebellaient contre les élites britanniques. Ils faisaient partie de l'élite. La valeur nette de George Washington était d’environ un demi-milliard de dollars. Il était essentiellement un milliardaire à cette époque. D’accord ?

Toutes ces personnes étaient liées à la Couronne. Tous ces gens étaient profondément liés à la structure de l’élite ; mais, ils ont dû se séparer, car parmi cette élite, il y avait un royaume de type Abel et Caïn. Et Dieu utiliserait ce royaume de type Abel pour se séparer lorsque le temps viendrait du mauvais côté, afin que la liberté puisse prendre cette forme.

Donc, nous avons parlé de cette situation, pourquoi était-il essentiel pourquoi un milliardaire ? Mon Dieu, un nabab de casino. Qui aurait su ? Qui aurait su ? Un magnat de casino milliardaire devient le président des États-Unis (Potus)

Maintenant, vous savez pourquoi il devait être milliardaire. Il n’avait pas besoin de prendre des fonds pour son projet. Il n'a pris aucun financement extérieur pour sa campagne. Il n’est pas devenu redevable de ces Groupes de réflexion mondialistes, de ces opérations mondialistes, de ces méga banquiers mondialistes comme Goldman-Sachs, etc. Tous ces Rothschild. Il ne leur a pas pris d'argent. Il a pu rester indépendant de l'establishment. C'est-à-dire, ne pas se laisser corrompre et être sous la domination de tout l'establishment déjà ici en Amérique.

Il a pu rester séparé d'eux financièrement ; alors, il ne serait pas esclave, et fidèle à leurs demandes et à leurs souhaits, ce qui était absolument incroyable et essentiel, essentiel, essentiel. Et aussi quoi ? Il avait également sa propre équipe de sécurité depuis vingt ou trente ans. Il avait une équipe de professionnels de la sécurité en qui il avait confiance et qu’il pouvait utiliser en association avec les services secrets et les autres programmes gérés par le gouvernement, tels que les services secrets, etc.

Mais, il y avait ses propres gens qu'il avait déjà avec lui pendant vingt ou trente ans et auxquels il avait confiance pour sa vie. Tous ceux qui connaissent l'assassinat de JFK ou les tentatives d'assassinat de Reagan, nous savons que les gens se sont compromis de l'intérieur. Les gens se sont compromis de l'intérieur et travaillaient pour que les grands maîtres des marionnettes fassent assassiner le Président.

Il était donc absolument essentiel qu'il dispose également de suffisamment d'argent pour non seulement financer sa campagne, mais aussi… Combien de millions de dollars cela a-t-il pris ? Il a dépensé des centaines de millions, peut-être deux cent ou trois cent millions de dollars de son propre argent. J'ai entendu dire que pour sa campagne Hillary avait dépensé plus d'un milliard, voire deux milliards de dollars. Ils ont dépensé deux milliards de dollars de publicités contre Trump.

Ils ont dépensé deux milliards de dollars dans les médias grand public pour arrêter Trump. Avez-vous vu les médias traditionnels se prostituer, s’exhiber totalement pour se discréditer, tout en faisant croire qu’il s’agissait d’une propagande pour l’État ? Oui, nous avons vu cela se réaliser totalement, avec tous ces agents des services de désinformation qui utilisent une guerre psychologique critique contre le peuple. Incroyable !

Une personne normale était capable de voir cela dans ce royaume. Une personne normale a été capable de voir à travers les mensonges, de voir toute la désinformation, et de devenir des chercheurs, de devenir des personnes essayant de rechercher la vérité. Essayant de savoir qui ces candidats sont réellement, c’est pourquoi Internet a joué un rôle aussi essentiel.

Pouvez-vous le croire les gars. Les médias traditionnels ont été vaincus par les médias alternatifs pour la première fois de l'histoire ; et ceux qui recherchaient la vérité ont vaincu tous les Goldman-Sachs, les Rothschild, tous ces imbéciles qui financent ces choses. Les gens ont pu les vaincre.

C'est ce qui était incroyable cette semaine. Le temps qui a précédé a été une bataille spirituelle massive. J'ai été attaqué spirituellement. Je sais que beaucoup d'entre vous ont été attaqués spirituellement, en ayant non seulement des cauchemars, mais aussi des attaques spirituelles et le diable qui essayait de vous avoir, mais littéralement, ils sont devenus tout à coup déprimés. Tout à coup, les gens ont eu l'esprit de dépression, d'autres l'esprit de confusion, l'esprit de faiblesse, etc.

Il y avait tellement d'attaques spirituelles, et nous avons eu à parler de ces choses, de ceux qui étaient impliqués dans la politique, mais tout le monde se moquait de nous. Tout le monde se moquait de nous ; et, ensuite, lors de la dernière semaine, vous avez pu voir que les courriels avaient commencé à se répandre au sujet de leur implication dans les assemblées sataniques, dans les cercles sataniques, ce qui explique pourquoi nous avons pu rassembler les éléments, pourquoi ils voudraient continuer à garder les cliniques d'avortement ouvertes, etc.

Je vous ai montré des informations sur Zachary King, l'ancien sataniste, qui est ensuite devenu chrétien et qui a eu à faire des déclarations sur les cliniques d'avortement, il était le responsable de l'une des Assemblées de sa région ; et le gens, les Sorciers, les différentes églises souterraines sataniques, quelles que soient leurs relations avec les Assemblées, se rassemblaient dans les cliniques d'avortement ; parce qu'ils voulaient avoir accès aux fœtus. Ils veulent avoir accès à des bébés humains, qu'ils appellent des animaux humains et que Satan, selon eux, désire le plus. Cela les amène à l’aboutissement, les amène à la conclusion, de leurs incantations et de leurs sorts, ainsi que vos souhaits et ce que vous désirez, toutes ces choses. C’est une personne qui fût un leader sataniste activiste, qui est venue expliquer pourquoi il y avait tant de collusion entre les cliniques d’avortement et les cultes sataniques. Au plus haut niveau des élites, au plus haut niveau, ils défilent devant tous les gens vêtus de beaux petits vêtements appropriés, coiffés et maquillés, etc., mais dans les coulisses, ils sont impliqués dans cuisine spirituelle, dans des rituels de sang satanique. Marina Abramovic. Je vous ai montré les images de sa citation sur, " l’œuvre d'art", qui n'est rien d'autre qu'une célébration de l'occultisme. Rien d'autre qu'une glorification d'un culte de la mort, un culte de mort satanique.

Incroyable, la bataille cosmique spirituelle était en jeu. Non seulement notre économie était en chute libre, non seulement notre civilisation entière s'effondrait, non seulement il y’avait ce politiquement entièrement correct et l'ensemble du système de dominer tous les pays démocratiques occidentaux qui réussissait, mais jusqu'à la dernière heure, littéralement, personne ne croyait vraiment au petit homme, l'homme simple aurait dit encore.

Personne ne croyait que Trump gagnerait. Trump n'était qu'une manifestation. Il était juste une représentation de l'angoisse, de l'inquiétude et de la colère des gens. Les gens qui ont été réduits au silence. Les personnes qui ont été oubliées. Les personnes qui ont été laissées pour compte, les personnes exploitées par le système fédéral, les personnes volées à cause de leurs impôts et de l'argent qu'elles produisaient sur le marché. C'était incroyable.

Certains d'entre vous les gars ont parlé à des membres de la population locale qui sont allés voter, et j'ai entendu dire qu'il (Robert) racontait une histoire, où il parlait à un gars et qu'il lui a dit: "Homme. Pouvez-vous croire ce qui s'est passé ?" Et puis le gars a dit : "Ouais ! Je ne pensais pas que Trump gagnerait. Je pensais qu'ils voleraient le vote." Combien ont estimé qu'il ne pourrait pas gagner. Ils étaient si incrédules à votre visage.

Ils l'ont déjà fait avec les Démocrates, avec le RNC. Trump a été génial de le publier des mois auparavant. Ils vont le faire. Ils vont le faire. Ils vont truquer, truquer, truquer ; et tout le monde était en alerte sur les sondages à la sortie des bureaux de vote en disant : "Ils vont truquer, truquer. Faites attention ! Attention ! ” Ils ne pouvaient pas voler, même s’ils avaient volé environ cinq États. Ils n'étaient pas capables de voler tous les États.

Mais, avec ce genre de pression incroyable et de combats et de guerres presque spirituels, des gens ordinaires, avaient même l'impression qu'Hillary gagnerait, parce qu'ils allaient truquer. Ils ont fait leurs cinq pour cent. Ils se sont levés et sont allés aux urnes et ont mis le vote dans l’urne. Je me moque de savoir si mon vote ne compte pas, je vais le faire quand même comme une prière. Je vais le faire en offrande. Je vais le faire en sacrifice. Je me fiche de savoir si mon vote importe peu. Au moins, je vais faire quelque chose. D’accord ! Dites-moi si je me trompe ?

Et, mon Dieu. Qui était debout jusqu'à cinq heures du matin ? Vous savez que nous l’étions. Nous étions en train de facebooking en live. Nous tournions des Tweets en direct, vous savez, et sur Facebook. C'était fou. Insensé !

Voyons cette première vidéo, car tout le monde pensait que Trump ne le ferait jamais ; et je ne dis pas qu’il est une sorte de sauveur. Qu’il est Jésus ou quelque chose comme ça. Il est une manifestation de l’humanité, aspirant à être avec Dieu. Ayant l’envie d'avoir la Souveraineté. Les dons que Dieu nous a donnés. Il n'est qu'une manifestation de ce désir de retourner chez notre Créateur. Regardons la première vidéo de cette première vidéo. Regardez ça.

Extrait de la vidéo ~ "Quel candidat républicain a les meilleures chances de remporter les élections générales? Parmi les déclarés, en ce moment, Donald Trump. (Rires) Maintenant, parmi les candidats, Donald Trump n'a aucune chance de remporter cette élection." Matt Lauer a demandé au Président Obama, "Pouvez-vous imaginer Donald Trump debout et prononçant le discours sur l'État de l'Union", Obama a répondu "Eh bien, je pourrais l’imaginer dans un sketch du Samedi Nuit en Direct." "Trump ne sera pas président." "Je ne vois pas comment il pourrait gagner." "Alors, Donald Trump perdra et ensuite il détruira le parti Républicain." Mon point de vue est "Non, Donald Trump ne pourrait jamais remporter les élections.” “Vous ne serez jamais Président des États-Unis en insultant lors de votre accès à la Présidence.” “Voyons voir,” a dit M. Trump à Jeb Bush, “Je suis à 42 et vous êtes à 3 ”. «Je ne trouve aucun républicain.» «J’ai parlé à environ 12 sénateurs ou à leur représentant, hier. Je ne trouve aucun qui a dit qu’ils allaient gagner." Etc. (C’était à la fois à des Démocrates et à des Républicains)

"Nous interrogeons nos sondeurs et nous constatons que Donald Trump ne sera pas élu. Il ne sera pas élu. Il ne sera pas élu." (Hyung Jin Nim dit sarcastiquement) "Il est impossible pour lui d'être élu. Il est irréel pour lui de penser qu'il sera élu." "Ha, ah, ah. Donald Trump élu. Ha, ha, ha !" "Vous êtes Débile. Vous êtes stupide. Vous êtes ignorant. Vous êtes fanatique. Vous êtes ... "

C'est ce à quoi il (Donald Trump) a dû faire face, chers amis. C'est comme cela que c'était tous les jours. Chaque jour, les moqueries, les scores, le ridicule. "Oh, vous êtes un idiot. Vous êtes xénophobe. Oh, vous êtes un islamophobe. Oh, vous êtes un homophobe. Oh, vous êtes un…" Cela se passait tous les jours. Tous les jours.

Et remarquez chers amis, pendant toute cette épique bataille, qu’est-ce qu’Hillary supportait ? Elle soutenait la création d’une civilisation, où nous pouvons tuer légalement les plus innocents de la civilisation. C'est complètement diabolique. Que favorisait-elle d'autre ? Elle forçait à faire croire que la Russie piratait ses courriels, et la Russie essayait de créer la Troisième Guerre Mondiale, et que nous devons aller détruire la Russie.

Vous plaisantez j'espère ! Vous voulez nous envoyer, pourquoi nous sommes économiquement déprimés dans la guerre nucléaire avec la Russie. Ces administrations nous ont continuellement mis en guerre, six guerres différentes - la Libye, l'Ukraine, la Syrie, l'armement de l'État islamique… Êtes-vous fou ! Maintenant, vous voulez faire la guerre à la Russie. Vous voulez faire la guerre à la Russie, un pouvoir thermonucléaire et faire tuer tous nos enfants, pour que les criminels puissent s'en sortir ? C'est ce qu'elle voulait.

C'est ce qu'elle voulait. Elle essayait littéralement de commencer la Troisième Guerre Mondiale avec la Russie, parce que tous les banquiers et Goldman-Sachs savaient que c’était maintenant à eux d’essayer de créer toutes les bulles. Ce sont eux qui ont vissé tout le monde dans les murs. Ce sont eux qui ont mis tout le monde dans ce pétrin. Ce sont eux qui ont menti, acheté les politiciens, nous ont volé, etc. Et les gens commencent à se réveiller. C'était incroyable. C'était la vie et la mort pour savoir où l'humanité finirait. C'était une bataille sans précédent.

Mon Dieu. Nous savions que ce serait une chose épique. Honnêtement, j'ai eu peur des dernières heures de l'élection, car il était minuit et la Pennsylvanie (PA) était encore bleue. Avez-vous vu cette chose ? La Pennsylvanie était toujours bleue. C'était bleu. C'était traditionnellement bleu pendant combien d'années ? 30 ans, est-ce vrai ? Pendant trente ans, PA a voté Démocrate ; et nous savions que PA serait le facteur déterminant. Nous le savions, pas seulement providentiellement, car même le New York Times devait l'admettre, et à 12 heures moins le quart c’était encore bleu.

C'était à deux heures du matin, alors nous l'avions à 2 h 54 ; et, il avait besoin de gagner un autre État. Ils ont dit, cela allait probablement au Michigan avant la Pennsylvanie. Incroyable. Ou l’Arizona, un des États, mais s'il obtient la Pennsylvanie, il y aura 20 votes électoraux, le collège électoral de vingt personnes. S'il avait eu ça, ça l'aurait mis au-dessus des 270 ; et, nous aurions notre prochain président élu.

Avez-vous ? J'étais sur Facebook en direct, si vous voyiez ce que je faisais sur Facebook, vous m’aurez vu en train de prendre des photos du NY Times et de son petit système de compteur. 99,99%, Trump était en de gagner la Pennsylvanie, et toujours ils ne tenaient pas compte de ça. Nous avons attendu des heures et des heures et des heures. L'aiguille passerait à 95, 96, 97, 98, 99% et ils ne tenaient pas compte de ça. Ils espéraient vraiment avoir la bénédiction de Lucifer, et cela n’arrivait pas. Avez-vous remarqué, j'ai changé ça ? Je n'ai pas dit au ciel. Avez-vous remarqué ça ?

Incroyable ! Et puis, je ne sais pas quelle heure il était. Nous étions remplis de la caféine, parce que nous buvions du café, essayant de rester éveillé. Pas moyen, c'était beaucoup plus tard que ça. Quand ont-ils appelé la Pennsylvanie ? 1 h 36 ? Pas moyen, c'était plus tard que ça. (C'est à 2 h 40 (EST) que Fox News, a informé que Donald Trump, avait remporté l'État de Pennsylvanie.

En tout cas, c'était incroyable. Quel que soit le moment, cela a été capturé sur vidéo. J'ai réalisé que je devais capturer ce moment sur film.

(Hyung Jin Nim a posté la vidéo suivante, transcrite.)

Trump a gagné. C'est officiel. Kook jin Hyung. C'est officiel. Donald Trump vient de remporter la Présidence. Les agences de presse : Fox News déclare maintenant, en regardant cela en live, que Trump est maintenant à 274. Il a remporté la Pennsylvanie. La Pennsylvanie était l’État décisif. La Pennsylvanie a déterminé l'élection. A tout le monde, Trump est maintenant le Président des États-Unis. Trump les a vaincus. C'est incroyable. Sur Google le score de Trump est de 276. Incroyable. C’est un miracle écrasant. Dieu est à nos côtés. Le Vrai Père est réel. Incroyable. Nous l'avons fait. Caïn et Abel sont unis, avec la Royauté du Père. Loué soit Dieu ! Nous avons parlé du George Washington de la prochaine révolution qui devait venir, et Dieu l'a envoyé. Loué soit Dieu ! Tous les enfants et tous ceux qui sont sortis et ont distribué les cartes de vote. La Pennsylvanie l'a gagné. La Pennsylvanie l'a remporté pour Trump et les États-Unis et pour le monde. C'est étonnant ! Incroyable ! Le monde change et nous remercions donc tous ceux qui se trouvent là-bas, tous les habitants du Sanctuaire, tous ceux qui se sont battus pour la vérité, tous ceux qui se sont levés du côté de Dieu, du côté d'Abel, de la Souveraineté.

Tous les enfants qui sont sortis. Tous les enfants du Sanctuaire sont sortis. Ils distribuaient des centaines et des centaines de milliers de feuilles de pointage des électeurs. Loué soit Dieu ! Nous avons vaincu les satanistes, que les déplorables ont révoltés contre le Nouvel Ordre Mondial et le Communisme mondial. Nous les avons vaincus. Le côté de Dieu a gagné. Le Président Trump, qui est connecté au Caïn et à l’Abel que le Vrai Père a choisis, et a déclaré être l'Oint, est maintenant soutenu et connecté à Donald Trump, qui est maintenant le Président des États-Unis et du monde. Loué soit Dieu !

D'accord ! C'était le moment où Donald Trump a été élu. Vous pouvez ici Kook Jin Nim en arrière-plan en criant «Whooo !»

Même les enfants ont aidé. Kook Jin Nim aide à imprimer 500 000 cartes d'électeur. Nous avons contribué à les faire parvenir dans tous les États clés. Combien a-t-on fait en Pennsylvanie ? Combien en avons-nous fait ? Nous avons fait presque 50 000. Tous les gars sont sortis. Vous avez sorti vos enfants, pour distribuer ces cartes d'électeur. Cette petite condition sur le microcosme a fait une énorme différence sur le macrocosme ; parce que nous assumons la responsabilité de 5%, ce qui a un impact au niveau du macrocosme. Pas seulement ça, écoutez ceci les gars. La Pennsylvanie ne lui a pas permis seulement d’atteindre sa cible et le fait devenir le 45e président élu des États-Unis et du monde entier; mais son dernier discours a été prononcé à Scranton, en Pennsylvanie, notre porte arrière. C’est à seulement 20 minutes d’ici. Il aurait pu choisir Pittsburgh, Philly ou n'importe où ailleurs dans le pays. Il décide de revenir le dernier jour à Scranton, en Pennsylvanie. Pas seulement n'importe où à Scranton ; parce qu’il y a beaucoup d’universités là-bas. Il décide d'aller au collège Lakawanna. Au Collège Lakawanna, le Caïn oint du Vrai Père fait partie du conseil consultatif. Il se trouve qu'il fait partie du conseil consultatif présidentiel de ce collège dans lequel Trump a décidé de revenir. Vous ne pouvez pas inventer ça, les gars. Vous inventez ça.

Nous ne sommes pas allés chercher Trump. Trump est venu nous voir à l’entrepôt de Tommy Gun, etc., et Dieu a tout mis en ordre avec le Collège Lakawanna. Quelles sont les chances que cela se produise ? Combien y a-t-il d'universités aux États-Unis ? Il aurait pu choisir n'importe quelle école parmi des milliers et des milliers, mais le dernier jour, il revient dans notre arrière-cour et se rend au collège où Kook Jin Nim siège au conseil consultatif de la présidence. C’est ainsi que nous nous sommes retrouvés sur le devant de la scène et que nous avons prié pour cet homme. Nous étions en train de prier de le protéger tout le temps. Nous étions inquiets au début, parce que nous ne le sentions pas, mais au moment où nous sommes arrivés, tout s’était emballé. C'était comme un concert de rock là-bas. Vous avez vu des gens mettre leurs iPhones. Avez-vous vu ça ? C'était comme si certaines personnes mettaient leurs iPhones, et cela ressemblait à un concert de rock.

Les gens se sont levés pour la Souveraineté. Les gens se sont levés pour dire : nous avons besoin de liberté et de responsabilité. Nous ne pouvons pas être esclaves sous ce système de Communisme. Hé, nous avons besoin de liberté et de justice, pour pouvoir poursuivre des choses plus élevées, et finalement Dieu. Notre relation avec notre Divin Créateur, qui nous donne nos droits naturels. Ce fut la bataille incroyable, les gars. Incroyable, et c'était tellement sans précédent. Je n'ai jamais connu un cycle Présidentiel comme celui-là. C'était incroyable.

La vidéo suivante, vous l'avez peut-être vue, c'était le lendemain. Nous nous sommes tous réunis pour une soirée pizza avec certains d'entre vous comme SOS. Nous avons eu 21 pizzas, symbolisant le nombre de perfection. 21 pizzas. Mangez cette tarte ! Mangez cette tarte ! C'était un événement incroyable. C'est à ce moment-là que j'ai vu Kook Jin Hyung pour la première fois après l'événement. (Ceci est une vidéo de Hyung Jin Nim et de Kook Jin Nim s'embrassant à KAHR Arms.) Plusieurs membres de notre famille étaient présents. C'était comme l'euphorie le lendemain. C'était incroyable. Toute la journée, combien de personnes pleuraient ce jour-là ? La quantité incroyable de pression spirituelle qui s'était accumulée jusqu'à ce point et avait été relâchée le jour de la victoire. Hou la la ! Quel salut incroyable, et c'était génial de vous voir tous là-bas. Nous avons partagé ces moments fantastiques et pizza avec vous.

Mais que se passe-t-il ? Nous voyons toutes ces choses au niveau des micros et des macrocosmes, mais juste après les élections, vous voyez ce dont nous avons parlé, Satan riposterait. Maintenant, il y a toutes sortes d’informations à ce sujet dans les médias sociaux, comme InfoWars. Ces personnes ont dit la vérité ; mais, il y a beaucoup de jurons là-bas, alors j’ai décidé que parce que nous avions du service avec les enfants, je dois trouver quelque chose sans jaser.

Mais, bien sûr, vous voyez tous les provocateurs qui commencent à créer les émeutes, juste après l’élection de Trump. Ensuite, vous voyez tout cela, comme "Trump n'est pas mon président", essayant de semer le chaos et le désordre dans toutes les villes, et bien sûr, personne dans les médias grand public ne couvre cela, les éclosions violentes qui se produisent, les gens se font tabasser pour avoir voté pour Trump, les gens se font harceler pour leur soutien à Trump. Un gars s'est fait harceler simplement parce qu'il avait voté pour Trump. Tout un groupe d'enfants est arrivé et a commencé à le frapper. Sa main est restée coincée dans la voiture et ils l'ont traîné dans la voiture simplement parce qu'il avait voté pour Trump.

C'était une réalité. Tant de gens allaient voter pour Trump, et même à Los Angeles et à Hollywood, des gens allaient voter pour Trump, mais ils avaient peur ; parce que, tout ce dont nous avons entendu, nous n’avons entendu parler que de la gauche intolérante qui disait : "A bas la haine des Trump !" "A bas la haine des Trump !" "A bas la haine des Trump !" Et, les gens de Trump vont aller plus bas et nous allons aller plus haut. Vous rappelez-vous ceci ?

Ils disaient : "Ils sont si violents." "Les gens de Trump sont tellement violents." "Les gens de Trump sont si agressifs." "Les gens de Trump sont tellement ignorants", etc.

Alors qu'est-ce qui se passe ? Dès que nous avons eu le président élu démocratiquement, que se passe-t-il ? Tous ces libéraux tolérants font quoi ? Les choses intolérantes. Ils ont commencé à dire : “Tuez Trump ! Tue-le ! Tuez Trump !” Ils ont des milliers de tweets et des milliers de publications sur Facebook disant : “Tuez Trump !”“Nous devons tuer Trump !”

Rappelez-vous qu’il y a cinq jours, c’était le peuple tolérant libéral. C'étaient les gens qui disaient : «Ok ! Trump va créer de violentes manifestations.» «Il est si méchant et plus il descend, plus nous montons.» Puis, dès que le vote aura été rendu, pas en leur faveur, pas à leur goût, ils disent : «Nous devons refaire le vote.» «Fais-le encore, jusqu'à ce que nous ayons Hillary.» «Fais-le encore !»

Voyez-vous la folie totale et la maladie mentale ? Voyez-vous la maladie psychologique ? Voyez-vous la maladie mentale qui recouvre ces citations «libérales», parce que ce ne sont pas des Libéraux ? Ces gens sont Communistes. Ils ne sont pas Libéraux. Ils agissent et provoquent des révolutions, comme ils venaient de le dire il y a une semaine, et essaient maintenant activement de provoquer des révolutions violentes pour obtenir un résultat politique. Ce n'est pas pour protester. C'est une émeute. C'est du terrorisme domestique. Voilà ce que c’est. Si vous faites de violentes émeutes, si vous cassez des vitres, si vous mettez le feu à des objets, si vous tirez sur des gens, on n’appelle pas cela une manifestation. Vous comprenez ? Cela a-t-il du sens ?

Ce n’est pas une protestation. C'est une émeute. C'est du terrorisme domestique. Si vous blâmez les gens pour avoir voté pour Trump, vous êtes un terroriste national. Vous êtes fou. Vous êtes malade mental. Vous dites que vous respectez mon choix et que vous respectez mon vote. Pourtant, lorsque quelqu'un d'autre vote contrairement à votre goût, vous voulez lui botter le derrière, parce que vous êtes tolérant, parce que vous êtes libéral, parce que «l'amour de détester les Trumps,” Parce que vous êtes un manifestant pacifique. Voyez-vous l'incroyable hypocrisie ?

Partie suivante


1 commentaire:

  1. Nous aimons vous voir tous parmi nous pour oindre le Leader National de la Mongolie, le Révérend Azjargel Sanduijav. Est-ce correct ? Est-ce que je l'ai dit correctement ? Il était l'ancien Vice-Président de la Mongolie et il est maintenant venu au Sanctuaire et est devenu le chef du Sanctuaire.

    RépondreSupprimer

Article sélectionné

Révélation sur les 7 morts et résurrections de son père

Rencontre avec Hyung Jin Moon, l'histoire inconnue 21 janvier 2016 1) Révélation sur les 7 morts et résurrections de son père Un j...

Articles les plus consultés