samedi 21 septembre 2019

Résistez au Diable et il s'enfuira

Le Royaume Racheté (2)

Le 13 novembre 2016

Hyung Jin Moon, Sanctuary Church, Newfoundland, PA

C’est exactement ce que le peuple américain a vu à travers les vrais médias qui couvriraient ce genre de choses, et ne le mettraient pas sous le tapis comme les grands médias qui se prostituaient, et plus les gens voyaient cette folie, ils disaient : Non ! Nous n'allons pas soutenir cela. Nous ne pouvons pas soutenir cela ; parce que nous sommes des gens normaux, nous sommes de bonnes personnes. Nous valorisons les principes d’honnêteté et les principes d’être une bonne personne et d’avoir des relations justes, etc., et de respecter les différences des uns et des autres, ainsi que le processus de vote, non seulement en parler, mais agissant réellement.

Tandis qu’ici, avec toutes les protestations, tout ce que vous voyez, vous dites une chose comme les pharisiens. Dire une chose comme l'indignation pharisaïque des pharisiens. Dire une chose que vous êtes plus élevé et plus moral et que vous aimez ceux qui détestent les Trumps et que vous êtes un manifestant pacifique, et en même temps, faites exactement le contraire, en appelant ceux qui ne veulent pas s'engager dans des manifestations violentes des provocateurs, en appelant des gens qui ne veulent pas incendier notre civilisation, des gens qui ne rejoignent pas la révolution. Non ! Nous avons déjà eu la révolution et le communiste a perdu la révolution. Nous avons gagné la révolution. Ils prétendent vouloir lancer une autre révolution.

C'est fini ! Vous avez perdu ! Vous les communistes avez perdu. Vous avez perdu. Cela n’aide pas si vous pleurez et vous vous lamentez. Boohoo ! “Brûlons Trump ! Je suis si courageux. Faisons une pinata de Trump et allumons-la avec un gros briquet. Je suis si courageux !» Ils pensent littéralement que s’ils lancent suffisamment de crises de colère, nous devons refaire tout le processus électoral et que le fondement de la démocratie dans le monde occidental devra se prosterner devant ces petits anarchistes, qui pas de vrais anarchistes, ils sont des communistes.

C'est le problème. L'anarchie a une philosophie. Ils ne veulent même pas philosophiquement du gouvernement, des anarchistes. Soyons très clairs à ce sujet. Ils ne veulent même pas que le gouvernement soit une philosophie politique, encore moins un gouvernement centralisé. Ce que ces enfants, et ces provocateurs comme l’exemple de George Soros, qui paye ces groupes comme les Black Lives Matter et Moveon.org, il les paye. Il paye ces gens pour ne pas imposer l’anarchie, la philosophie politique de l’anarchie, ils imposent le communisme.

Ils veulent un gouvernement centralisé qui vole de plus en plus la population pour donne à ses amis. C’est ce qu’ils veulent. Ils ne se battent pas pour l’anarchie. Ces personnes ne sont pas des anarchistes, et la prochaine fois que vous verrez les violentes manifestations qui se déroulent dans le pays, certains de ces enfants stupides portent des drapeaux communistes. Ils portent des drapeaux contenant le marteau et la faucille qui, sous cette bannière, ont tué des millions et des millions de personnes. Des millions de femmes. Des millions d'hommes, de femmes et d'enfants. Les Chinois communistes ont assassiné des millions de petites filles. Le système russe a assassiné des millions de personnes, et ils agitent ces drapeaux comme si ceux-ci étaient cool. Ils se croient courageux. Ils pensent faire un changement et une révolution. Ils sont les plus ignorants et ceux qui manquent le plus de perspective ou de contexte historique de la planète.

Ce genre de choses, bien sûr, est financé par la haute élite, par les Archanges au sommet, par ceux qui veulent contrôler et centraliser le pouvoir. Nous en avons parlé. Cela se passe déjà dans les villes. Rien que cette semaine, Portland, Oregon, ont organisé quatre nuits de violentes manifestations. Également à Los Angeles et à Oakland, en Californie, à New York. La Californie veut faire sécession, etc. Ils professent les mêmes idioties de messages. Trump est un raciste.

Non, il n’est pas raciste. Il emploie des milliers de Noirs, des milliers de Latinos. Il travaille avec eux. Il n'est pas raciste. Il veut juste que la loi soit obéie. Il n’est pas contre les Américains musulmans. Il est contre les radicaux musulmans qui viennent nous faire exploser. C’est contre ça qu’il est. Il est opposé aux personnes d’autres pays avec lesquels nous sommes en guerre, qui veulent entrer dans notre pays et afin de nous terroriser. Je pense que cela a un sens, n’est pas ça.

Les mêmes noms sont recyclés et recyclés. Vous avez tous ces enfants stupides qui disent : «C’est un raciste. Il est raciste. Il est un crétin. C’est un bigot.» De vrais conservateurs pourraient être contre Trump ; parce qu'il a tellement protégé la communauté gaie et lesbienne.

Il ne veut pas que ce pays ressemble à l’Arabie Saoudite, où Hillary Clinton a obtenu 20% de son financement. Vingt pour cent de son financement provenait de l’Arabie Saoudite. Le Roi pédophile, avec onze épouses officielles. Maintenant, combien de femmes a-t-il ? Vingt. Et les harems qu’il a, où ils traitent les femmes, où elles ne peuvent même pas conduire une voiture. Vous êtes tellement libérées, les femmes, en Arabie Saoudite ; où, vous pouvez aller au cirque une fois par semaine, et vous pouvez conduire, c’est quoi, une auto tamponneuse. C’est comme ça que vous êtes libéré. C'est de là que vient Hillary, son argent, vingt pour cent ou son argent. Parler des droits de la femme. Quel hypocrite menteur incroyable.

C'est un pays, bien sûr, qui assassine ou jette les homosexuels hors des bâtiments. Maintenant, les chrétiens ne sont pas d'accord avec ce style de vie ; mais nous ne jetons pas les gens hors des bâtiments. D’accord ! Ils ont toujours la liberté et la responsabilité. Nous ne voulons simplement pas nous forcer à les épouser. Nous ne voulons simplement pas forcer à faire des gâteaux avec eux. Nous ne voulons tout simplement pas que le gouvernement central nous oblige à faire quelque chose, avec une arme à feu pointée sur la tête. Il y a une différence énorme.

Donc, la prochaine chose, pour vous donner une petite image de ce qui se passe dans le pays cette semaine, comment les émeutes ont éclaté. C’est d’Arting, mais la Russie n’essaye pas de commencer la Troisième Guerre Mondiale avec nous. Ils ne sont pas en train de le faire. Ils ont eu soixante-dix ans de communisme. Ils essaient juste de construire la prospérité. C’est tout ce qu’ils essaient de faire là-bas.

Maintenant, ils ne sont pas parfaits, et ils renforcent leur armée et tout ce genre de choses ; mais le danger réel est la classe politique qui a pris le contrôle de ce pays. C'est le véritable danger pour le peuple américain, pas la Russie. La Russie essaie de se reconstruire à partir des cendres de la destruction du système communiste qu’elle possédait. Ils n'en veulent plus. Ils disent simplement que nous ne voulons pas être sur votre système de devise. Nous voulons créer notre propre système monétaire. Nous voulons faire notre propre richesse. Nous voulons être prospères. Nous ne voulons pas partir en guerre. Si ISIS est là, nous voulons les éliminer. Pourquoi les provoquez-vous ? Nous ne voulons pas entrer en guerre avec vous. Et bien sûr, la campagne Clinton continue de les pousser, de les pousser, de les amener à la Troisième Guerre Mondiale, afin qu’ils puissent s’en tirer avec toutes les dévastations incroyables qu’ils ont subies contre ce pays et le monde.

Le vol de l'argent d'Haïti. Ils ont volé le peuple haïtien. Le financement du gouvernement saoudien. Le financement de Wall St. Incroyable ! Vous avez ces enfants qui circulent en disant : "Wall St. Trump est Wall St." Vous vous foutez de moi ? Hillary Clinton était littéralement payée par les banquiers de Wall St. Littéralement être payé par les banquiers du Wall Street pour faire des discours. Combien ignorants sont ces enfants stupides. Mon Dieu !

Ils ont tellement subit un lavage du cerveau. De tels esclaves de la propagande mensongère, ne faisant pas leurs propres recherches et prétendant avoir le pouvoir, ils sont des révolutionnaires. Non, ils ne le sont pas. Ce sont des petits enfants narcissiques, mal informés et égoïstes qui protestent littéralement contre des élections démocratiques. Vous avez perdu. Vous dites après avoir perdu le jeu, Hey ! Vous avez triché, alors notre score devrait être de dix points. Hey ! Chaque but lors du match de football que nous avons obtenu doit compter pour dix points, après avoir perdu la partie. Hey ! Chaque objectif devrait être de vingt points après notre défaite. Nous devrions obtenir vingt points par objectif. Nous aurions dû gagner ça. C'est la folie d’où se trouve ce pays présentement. Il y a une raison derrière cela les gars.

Il y a des gens derrière, des Archanges au sommet qui provoquent cela. Aller de l'avant. Montrons la vidéo suivante.

(D'après la vidéo) L'un de ces groupes s'appelle Move On. Son but est de se rassembler contre le Président élu, apparemment aussi promu par George Soros. C’est un e-mail, si vous regardez les publications de Wikileaks de 2008 sur John Podesta, le Président de la campagne électorale de Clinton.

George Soros a donné des conseils sur la manière de mobiliser les groupes financiers lors de rallyes financiers. Move on était parmi eux.

Outré par l’élection présidentielle de Trump. Des milliers de personnes sont descendues dans les rues pour manifester. De nombreux manifestants refusent d’accepter la victoire de Trump. Il semble que les groupes de pression aient joué un rôle dans l'organisation des manifestations. Parmi eux, Move On, financé par George Soros, un partisan et milliardaire d'Hillary Clinton. Le lendemain de l'élection de Trump, le groupe a publié un communiqué de presse dans lequel il était écrit : "Deux heures après l'appel à l'action, les membres de Move On avaient créé plus de 200 rassemblements dans tout le pays, et leur nombre ne cessait d'augmenter mercredi après-midi". La campagne présidentielle a déclaré qu’il n’y avait aucun amour perdu entre George Soros et l’un des principaux donateurs d’Hillary Clinton. Etc. Move On a publié une pétition demandant même de se débarrasser du Collège Électoral, ce qui a permis à Trump de remporter sa victoire. Il y a maintenant quelques tentatives pour saper la victoire de Trump. Il y a beaucoup de partisans d'Hillary, qui critiquent maintenant le système Électoral Américain. (Fin)

OK, c’est littéralement ce qui se passe dans la rue. Trump’s a une responsabilité très importante envers les gens. Ce n'est pas une blague. Ceci est littéralement l'humanité suspendue dans la foulée. En ce moment, vous voyez au niveau politique, tous les politiciens essaient d'être gentils avec Trump en ce moment. Trump est allé à la Maison Blanche. Hillary a fait son beau petit discours de concession. «Ohhh, nous croyons en la démocratie. Ohhh ! Nous souhaitons au Président élu une bonne santé et de bons vœux.» Cela signifie, tuez-le !

C'est ce que ça signifie. Cela signifie : tuez ce bip, bip, bip, bip… C’est ce que cela signifie.

Il est dans le moment le plus dangereux en ce moment. Quand nous l'avons vu à Scranton, avant qu'il ne parte, nous étions en train de prier pour que Dieu le protège dans les dernières heures et qu'il ne trahisse pas la confiance du peuple ; parce qu'il a fait ces promesses très importantes, comme ces milliardaires. Vous avez vu ces milliardaires. C'est un côté totalement satanique.

C'est le côté archangélique. Les George Soros et tous ces milliardaires, qui tiraient leur richesse de l'agriculture humaine et du système monétaire, volaient et violaient des nations, les incendiaient et partaient en guerre en les obligeant à se faire la guerre, et financer les deux parties et s'enrichir. C'est le genre de types NAZI qui supporte Hillary.

George Soros, vous voyez ce gars. Il était littéralement un NAZI dans son adolescence, aidant le parti NAZI à trouver des Juifs ; donc, il était un collaborateur NAZI à son adolescence. Il est diabolique les gars. Je veux dire, comment pourriez-vous inventer ça. C'est le genre que vous verriez dans une bande dessinée ou quelque chose du genre, où le méchant de l'arc, ce vieil homme vieux et vicieux, qui portait un costume comme un banquier, et était un collaborateur NAZI. Vous le verrez dans une sorte de film Batman ou quelque chose comme ça. C'est le vrai monde. Ce type court comme ça, finance ce genre de manifestations violentes. Il l’a fait en Ukraine. Il l’a fait en Libye. Il a mis le feu à tout le Moyen-Orient. Ils ont détruit des dizaines et des centaines de milliers de vies. Vous voyez ces personnes au sommet. Hillary et George Soros, vous les avez vus ensemble dans toutes ces images, tous ces gens en haut montrant ce qu’ils aiment en faire. Dans quelle religion et dans quel genre de spiritualité ils sont.

Ces personnes ne sont pas que des athées. Ce ne sont pas des athées. George Soros a dit littéralement qu'il pensait qu'il était la seconde venue du Christ. Ces personnes ne sont pas athées. Des gens spirituels hautement démoniaques. Avant les résultats des élections, Hillary était impliquée dans les cercles sataniques où l'on faisait cuire du sang, des fêtes pour boire du sperme et des rituels, ainsi que dans les liturgies lucifériennes Aleister Crowley et Marina Abramovic. C'est littéralement ce dans quoi ces fous sont.

Ils sont motivés spirituellement. Ils sont spirituellement dirigés. Ils sont conduits par l'esprit du mal. Ils sont conduits par l'esprit de Satan. Ils sont conduits par l'esprit et les forces de l'enfer ; et c'est pourquoi leur désir est de contrôler. Leur désir est de prendre chaque reste du plus grand cadeau de liberté et de responsabilité que Dieu a donné à l'homme, les droits naturels que Dieu a donnés à l'homme, c'est leur motif ultime, de le dépouiller des vrais Adam et Ève de cette monde et les enfants de Dieu.

La Russie l'a déjà fait. La Russie a déjà chassé George Soros de son pays. S'il y va, il sera arrêté. Trump a fait une promesse. Toute sa campagne portait sur le fait qu’il rendrait justice à la classe criminelle et aux élites politiques qui ont vendu ce pays, qui ont officiellement agi, qu’il les traduirait en justice, que ce serait une nation de lois, il irait là-dedans et ferait quoi ? L’enfermer !

Qu'il l’enfermerait ! C'est emblématique de ce qu'il disait. Je viens après tous les imbéciles, cette promesse est absolument essentielle. Quand David devait se battre contre Goliath, il a dû lui lancer une pierre, ce qui fit tomber Goliath, mais il n'était pas mort. David a dû courir chercher son épée afin de lui couper la tête pour que Goliath soit mort et remporte la victoire.

Donc, la victoire n'est pas réellement complète. Peut-être que soixante-dix pour cent de cela est fait. Le Roi Cyrus, quand il a asséché ce marais, et que tous les politiciens s'en allaient dans cette Babylone, et qu'ils faisaient leur culte satanique et leurs sacrifices d'enfants, ils étaient tous rassemblés dans ce palais et que faisait-il ? A-t-il dit : «D'accord, des gens sympas. Puis-je faire la fête avec vous ? Puis-je venir dormir avec vous?» Il entra et leur coupa la tête. Il y est allé et les a détruits. Sans pitié. Il entra et s'en débarrassa.

Pourquoi ? C’est comme au cinéma, vous savez. Tant de films comme ça, c'est ça. Tout le film, ils essaient d'attraper le méchant, et ils finissent par avoir l'idiot à la fin du film. Ils ont finalement eu le méchant, et au dernier moment, tout d'un coup, le méchant avec son visage méchant, se transforme tout d'un coup en ce visage de bébé en disant : "Oh ! S'il vous plaît ayez pitié. Vous n’avez pas de cœur, ayez pitié de moi. Oh, s'il vous plaît ayez pitié. Je ne le referai plus jamais, s'il te plaît."

Il pleure et tout ce genre de chose. Et alors le héros est : «Ahh, que dois-je faire? Que devrais-je faire ? Bien ! Je suis trop fort pour vous tuer. Je vais vous laisser vivre et souffrir.» Quelque chose de stupide comme ça. Et, dès que le héros se retourne, le méchant lui colle son épée et lui ouvre le dos. Combien de fois avons-nous vu cela dans un film ? À quel point êtes-vous en colère lorsque cela se produit dans un film ? Vous dites : «idiot ! Que faites-vous? Pourquoi?» Parce que nous savons qu'il y a quelque chose, il y a une force si dangereuse, qui est si meurtrière, qui est si nuisible à tous les peuples, de sorte que quand vous l'avez, vous la détruisez. Lorsque vous perdez cette opportunité de détruire cet ennemi, ils vous raconteront tous les mensonges et vous feront de beaux discours pour vous convaincre de ne pas les tuer ; mais, quand vous les avez, vous devez prendre l'épée. Vous devez apporter la justice.

Vous devez apporter la justice. Vous devez débarrasser ce repaire de vipères, et c’est l’énorme bataille à laquelle fait face Trump ; parce que, maintenant, la classe politique essaie de le conforter. Maintenant, tous les archanges vont se ranger autour de lui en disant : «Oh, non, non ! Nous vous avons toujours aimé, Trump. Non, nous étions toujours pour vous. Nous essayions simplement de vous rendre plus fort, en s’opposant à vous. Nous le faisions pour vous ; alors, vous seriez un leader plus étonnant. Ayez simplement pitié de nous et construirez une Amérique meilleure, faites-en une grande encore, ensemble.» C’est ce qu’ils disent.

C’est ce qu’ils lui disent maintenant. Tous ceux qui l'ont trahi. Tous ceux qui essayaient ouvertement de le détruire, les Paul Ryans, même les Bush, tous ces néo-conservateurs qui nous avaient envoyés guerre après-guerre. Père a dit à Bush lui-même que vous êtes le Roi de Satan. Vous ne devez pas faire la guerre en Irak, sinon cela détruira l'Amérique ; mais, il n'a pas écouté le Père.

Tous ces gens, qui nous ont envoyés guerre après-guerre, tuant encore et encore nos enfants, des innocents en Irak et en Afghanistan, où des innocents mouraient, de sorte qu’ils puissent s'enrichir. Tous ces gens étaient contre Trump. Maintenant, ils lui parlent : "Hé, monsieur Donald ! J'ai toujours été pour toi, mec. Hey, j'ai toujours été dans ton country club. Allez, Donald. Hé, j'ai une photo de toi. Je t'ai rencontré en 1986. Tu t'en souviens ? Nous sommes de vieux amis."

Ces vipères sont une meute de loups. Ce sont les démons qui se sont rassemblés à cet endroit dans ce temple. Il a fait l'impossible. Le côté Dieu a fait l'impossible. Il est simplement la figure de proue du côté de Dieu, c’est tout. Il est juste l’Avatar, quand vous jouez à ce jeu, quand vous combattez le mal dans ce jeu vidéo, peu importe, il est ce personnage qui représente tous les combats. Il a la responsabilité, dans la position du Roi David ou du Roi Cyrus, que Dieu utilise de manière providentielle pour s’engager auprès de Dieu, poursuivre et rendre justice à ceux qui détruisaient le fruit, la richesse et les dons de Dieu.

Maintenant, juste après le départ de Donald Trump, quand Hillary Clinton a prononcé son discours de concession en disant : "Nous devons nous réunir et lui souhaiter bonne chance." Combien parmi vous femmes ont dit : "Oh, elle essaie d'être conciliatrice." Combien parmi vous les dames ont fait cela ? Pour M. Trump, nous devons être gentils. D'accord ! Nous avons des dames du Saint-Esprit ici; mais, vous savez, ils essaient de travailler sur les dames et leurs émotions. Vous savez que les médias essaient de dire : "Oh, oui, oui ! Nous devons être conciliants. Oui Hillary, vous savez qu’elle a peut-être fait des choses, mais elle est toujours une américaine."

C'est la réalité qu'ils essaient de créer et de construire un récit, qu'il ne devrait pas s'en prendre à ces criminels. Pourquoi ? Parce qu'ils sont propriétaires des médias grand public, mais doivent résister à cette tentation. La Bible dit : «Résistez au Diable et il s'enfuira.» Il doit résister. C'est ce qui l'a amené jusqu'ici en disant la vérité et en cherchant la vérité.

«Je vais aller après ce repaire de vipères. Je vais aller après ce Baphomet. Je vais l’attraper par le cou et je vais le jeter dans le gouffre de l’Enfer.» C’est ce qu’il doit faire. À la dernière minute, quand il aura ce Baphomet avec la tête de chèvre, il ne peut pas dire : «Oh, vos yeux sont très jolis. Oh, vous parlez anglais. Oh, vous avez des enfants aussi. Oh, vous pouvez pleurer. Mon Dieu. Vous avez un cœur.» Ça, il ne peut pas le faire.

Il doit rendre justice aux démons, aux satans qui ont détruit le don de Dieu pour son peuple. Il doit amener la justice. C'est sa plus grande tentation. C’est pourquoi c’est si dangereux pour lui en ce moment les gars.

Ce sont les soixante prochains jours. Combien de jours avant l'inauguration à la Maison Blanche ? Dans soixante-huit jours, je pense. C’est comme soixante-neuf ou soixante-huit ? C’est dans soixante-huit jours, je crois. C'est une période extrêmement dangereuse. Ces personnes, comme vous le voyez, cette classe de milliardaires s'est scindée. Dieu les a partagés entre bien et mal. Désolé, comme le dit le Principe, "Quand Satan envahit, Dieu doit diviser." Vous ne pouvez pas être marié et commettre l’adultère en même temps. Vous devez vous séparer du mal.

Est-ce vous dites : «Oh, je crois au mariage. Oh, je crois en l'adultère», en même temps ? Vous ne pouvez pas le faire. Vous devez vous séparer du mal. L'amour se sépare. L'amour doit détester le mal. L'amour doit détester ce qui détruit l'action réciproque de l'amour.

C'est donc un moment essentiel et crucial. C'est un moment critique. C’est la raison pour laquelle les émeutes explosent à travers le pays, et des gens sont financés pour provoquer et pour continuer ces émeutes, afin qu’elles deviennent de plus en plus violentes.

Vous savez que ces gens vont essayer de tuer Trump. Vous savez qu'ils essaient de le tuer. Ils le disent sur Twitter. Ils le disent sur Facebook. Hashtag, "Tuez Trump."

Si vous dites de tuer le Président élu, vous commettez un crime aux États-Unis. Comprenez-vous cela ? C'est un crime. Vous ne pouvez simplement pas dire, tuez le président élu.

C'est donc un moment critique pour lui. Nous devons prier pour qu'il reste fidèle à ses promesses. Nous devons prier pour lui pour qu'il reste en sécurité en ce moment. Nous devons prier pour sa famille. En outre, quand il entrera à la Maison Blanche, il rendra justice à ces démons. Il doit faire justice. Il ne peut pas trembler et s'affaiblir. S'il le fait, il doit entendre la colère du peuple.

C’est sérieux les gars. Quand Josué et Caleb sont entrés dans la Terre Promise, Dieu leur a promis, Regardez ici. Regardez ce que ça dit :

Josué 6 : 15-21

15 Le septième jour, ils se levèrent de bon matin, dès l'aurore, et ils firent de la même manière sept fois le tour de la ville ; ce fut le seul jour où ils firent sept fois le tour de la ville. 16 À la septième fois, comme les sacrificateurs sonnaient des trompettes, Josué dit au peuple : Poussez des cris, car l'Éternel vous a livré la ville ! 17 La ville sera dévouée à l'Éternel par interdit, elle et tout ce qui s'y trouve ; mais on laissera la vie à Rahab la prostituée et à tous ceux qui seront avec elle dans la maison, parce qu'elle a caché les messagers que nous avions envoyés. 18 Gardez-vous seulement de ce qui sera dévoué par interdit ; car si vous preniez de ce que vous aurez dévoué par interdit, vous mettriez le camp d'Israël en interdit et vous y jetteriez le trouble. 19 Tout l'argent et tout l'or, tous les objets d'airain et de fer, seront consacrés à l'Éternel, et entreront dans le trésor de l'Éternel. 20 Le peuple poussa des cris, et les sacrificateurs sonnèrent des trompettes. Lorsque le peuple entendit le son de la trompette, il poussa de grands cris, et la muraille s'écroula ; le peuple monta dans la ville, chacun devant soi. Ils s'emparèrent de la ville, 21 et ils dévouèrent par interdit, au fil de l'épée, tout ce qui était dans la ville, hommes et femmes, enfants et vieillards, jusqu'aux bœufs, aux brebis et aux ânes.

Ils entourent Jéricho. Ils ont fait sept fois le tour ; et ils ont crié. Ce n’était pas ça. Ils ont crié en ce moment. Ils ont crié. Nous l’avons fait entrer dans le repaire principal des vipères, dans le nid du démon, au cœur de tout cela. Nous l'avons fait entrer ici. Maintenant, il doit être un Indiana Jones. Maintenant, il doit être Luke Skywalker. Il doit faire son travail, ou quel que soit le super-héros que vous voulez l’appeler. Je ne regarde pas autant de films, alors je ne connais pas très bien cela. Je ne connais pas beaucoup ces films. Nous avons emmené le super-héros dans le temple de Doom and Death, d'accord. Il doit détruire et les poursuivre avec la loi, avec le pouvoir maximum de la loi. Toutes ces lois illégales qu'ils ont faites, comme le MDAA. Toutes ces lois qu'ils ont faites, où ils peuvent emprisonner des patriotes et des chrétiens. Tous ces camps de la FEMA ont été créés. Il doit envoyer ces élites politiques dans leur nouvelle résidence, avec les fils de fer barbelés, qu’elles ont fabriquées pour les patriotes des Chrétiens américains normaux. Il a beaucoup à apprendre. Il a dû les enfermer et les envoyer dans les camps de la FEMA.

Regardez, quand Dieu leur a dit d'aller conquérir Jéricho, ils ne se sont pas contentés de crier. Oui, cela a fait tomber le mur, mais ils avaient des responsabilités supplémentaires. Le lendemain, ils ont dû entrer et les détruire tous. Ils les ont tous détruits.

Maintenant, c’est intéressant ici. Ils ont reçu l'ordre de Dieu de tuer tous les hommes, femmes et enfants, mais de ne rien prendre. Ne rien piller. Pas même un shekel ; et, si vous avez vu ma présentation sur la Bible, vous avez vu des preuves archéologiques de Jéricho, où il y a des vestiges archéologiques, des pots de nourriture et toutes ces choses qui ont été calcifiés, qui montrent les preuves sur le fait cela a été conquis, mais ça n'a pas été saccagé, ce qui confirme les Écritures Bibliques.

Lorsque vous êtes dans le repaire des vipères, vous devez être traduit en justice. Le reste doit être nettoyé. Ils tentent de faire de Chelsea le prochain fait de la famille criminelle Clinton. Cette progéniture ne devrait même plus être proche du pouvoir. Le plein pouvoir de la loi doit aller contre eux. Ce qui est intéressant, dans le livre de Josué, Dieu dit à Josué quand ils sont sur le point d’aller conquérir Jéricho. Il a dit : «Garde Mes lois. Gardez Mes Saintes lois. Obéis à Mes lois.»

Ainsi, quand Jéricho a été vaincu et que tout a été nettoyé, Dieu a bien sûr appliqué le même standard à Israël. Plus tard, dans l'Ancien Testament, l'Égypte juge Israël et les élimine ; parce qu’ils sont devenus si méchants. Mais, Dieu a montré que ce n'était pas seulement à propos du cri. Il ne s'agissait pas seulement d'élever la voix. Ils devaient apporter le pouvoir de la loi sur les méchants à Jéricho.

Trump doit aller à la Maison Blanche. Il doit y aller et il ne doit pas être là pour se faire des amis. Il doit intégrer et détruire le système de corruption, d'exploitation et de communisme que les élites ont construit, le duopole d'État qu'ils ont construit, avec toute la puissance de la loi. Ils doivent être poursuivis, qu'ils soient Républicains ou Démocrates. Peu importe. Ils portent les mêmes étiquettes. C’est la même équipe qui prétend, comme la lutte professionnelle, être deux équipes différentes pour confondre le public.

Ils ont clairement vendu l'Amérique. Ils ont clairement vendu la démocratie. Ils ont clairement vendu le Bill of Rights. Ils ont clairement vendu la Constitution. Ils ont clairement commis des vols illégaux de voix à la DNC et au RNC, avant l’élection du président. Ce sont clairement des organisations criminelles, et ce leadership doit être traduit en justice. C’est notre prière les gars. Ce n’est pas encore fait. Ce n’est pas fait.

Nous avons une bataille massive, du micro à la macro. C’est une bataille massive. Plus que jamais, nous devons rechercher la vérité. Plus que jamais, nous ne pouvons pas commencer à nous affaiblir, le Diable essayant de créer le récit «Oh, où est votre compassion? Oh, où est votre pitié ? Oh, désolée dit-elle, et Oh…» Après, que vous ayez tué des dizaines de milliers de personnes et lancé six guerres, après que vous ayez implosé des États-nations et après avoir détruit des civilisations ; nous sommes supposé vous pardonner, parce que vous dites, désolé ? Est-ce que cela a du sens, les gars ?

Il y a quelque chose qui s'appelle la justice. Il y a quelque chose qui s'appelle la loi. Et tout comme Josué et Caleb étaient censés faire en sorte que la justice soit pleinement appliquée, il doit les poursuivre. Il doit tenir sa promesse envers le peuple, après la criminalité d'Hillary Clinton. Les gens peuvent être mis en prison pour avoir fait un millième de ce qu’elle a fait. Il ne peut pas la laisser partir. Il doit les poursuivre avec toute la force de son autorité et la force de la loi. C’est pourquoi nous devons prier pour lui. Cela a une réponse directe, un lien direct avec le Royaume de Dieu à venir.

Qu’est-ce que le peuple va soutenir ? Est-ce que les gens vont se détourner à la dernière heure ? Se détourneront-ils, pour trente shekels d'argent ? Vont-ils se détourner devant les murs de Jéricho ; parce que tout le monde crie à la clémence ? Vont-ils, quand Goliath sera assommé, finir le combat ; ou vont-ils attendre qu'il se lève et ait un second souffle ?

Nous sommes à une époque sans précédent dans l'histoire de l'humanité. La réalité de l'humanité est en jeu. Ce n'est pas encore fini. Nous avons porté le coup de grâce ; mais, maintenant, il doit les poursuivre. Nous devons prier pour son courage. Nous devons prier pour qu'il soit fort. Nous avons dû prier pour qu'il soit rempli du Saint-Esprit. Nous devons prier pour qu'il se lève pour la droiture et la justice. Cela ne veut pas dire qu’il est parfait. Cela ne veut pas dire que chacun de nous est parfait; mais le fait que nous recherchions Dieu, recherchons sa face, que nous nous repentions de nos mauvaises manières, que nous savons que nous ne sommes pas parfaits, nous avons besoin de Dieu et nous avons besoin d’une direction en ce moment de l’histoire. C'est ce que Dieu peut utiliser en ce moment. C'est ce que Dieu peut utiliser.

Je veux juste encourager tous ceux qui regardent, que ce soit par internet que, c’est l’un des moments cruciaux que nous verrons dans notre vie. Nous n'aurons plus jamais de cycle aussi intense. Il doit être rempli de prière. Il doit être rempli de justice et de sainte colère. Et le temps tentera de nous faire oublier les crimes de l'Archange ; mais, c'est la responsabilité de la nation adamique, et c'est la responsabilité des personnes Adamiques et des personnes Eve vraies, de ne pas oublier.

N'oubliez pas les viols. N'oubliez pas les enfants qui ont été vendus et tués, ainsi que les sacrifices sataniques. Sans oublier le type de civilisations, les criminels qui ont essayé de construire le royaume de Satan. Nous ne devons pas oublier cela et être stupide. Nous devons être sages et prudents ; et, nous devons faire peser tout le poids de la loi sur ces criminels, afin que le royaume de Dieu puisse venir.

CSG 152

Vous ne pouvez pas continuer sans redresser votre chemin, dans la vie ou dans la mort. Parce que je le sais, je le fais toute ma vie. Je porte ce fardeau même si j'ai été persécuté et envoyé en prison. Est-ce que je suis allé en prison parce que ça me plaît ? Je l’ai fait dans l’intérêt de Dieu et de sa libération. J'ai choisi de libérer l'humanité et le monde satanique. J'ai suivi le chemin de la restauration par le biais de l'indemnisation, car sans cela, la libération ne vient pas et parce que nous ne pouvons pas nous séparer de Satan dans un climat de paix et de réconfort.

SOS venez.

En priant, prions pour le monde entier.

J'aime que vous vous leviez tous.

Dieu le Père, nous vous remercions en ce jour. Nous vous remercions pour la parole qui stimule nos esprits et nos cœurs ; mais, nous savons que nous devons être conduits par votre Saint-Esprit. Père, nous prions pour un renforcement et pour du courage en ce moment. Nous avons porté un coup énorme aux Archanges de ce monde, mais Père, ce n'est pas fini. La tâche et le travail ne font que commencer. Nous prions pour la sécurité du Président Donald Trump et de sa famille, ainsi que de tous les citoyens et patriotes qui se sont mobilisés avec lui sur cet immense champ de bataille.

Père, nous prions pour la paix et la protection sur l'Amérique, sur un monde qui attend de voir où l'histoire va aller. Père, nous prions pour vos guidances sur les autres pays afin qu’ils suivent dans cette révolution de type Abel, où les gens normaux se lèvent et commencent à chercher les dons qu’ils ont tellement oubliés. Les dons de droits naturels, de liberté et de responsabilité que vous nous avez donnés au summum de la création en tant que vos enfants. Père, aidez-nous à posséder ces droits. A saisir ces droits et à ne jamais les donner à l’archange, à ne jamais vendre notre âme, à ne jamais nous prostituer face à la tentation de Satan. Que nous soyons vigilants, honnêtes et fidèles à ce que vous nous avez donné, votre héritage, vos dons, votre amour. Seigneur, donnez-nous la force, donnez-nous la sagesse, donnez-nous le discernement, et puisque Trump accède à la Maison Blanche, et au niveau microcosmique, aidez-nous à nous déplacer vers le petit palais afin que votre Royaume aille de l'avant, afin que Père, l'unité et les cinq pour cent qui ont été actionnés, actualisés sur le microcosme, les jeunes et les vieux, des jeunes aux personnes âgées, tous puissent se tenir à vos côtés.

Nous prions pour que cela devienne une condition pour guider et guider la voie du monde vers la rédemption, vers le jugement. Seigneur, nous vous donnons toute la louange, la gloire et l'honneur. Nous voulons vous louer avec ces chansons aujourd'hui. Nous vous aimons. Nous vous remercions. Nous donnons à la liberté et à la responsabilité lorsque cela se produit. Encore une fois, nous vous offrons notre cœur.

Amen, Amen, Aju !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Article sélectionné

Révélation sur les 7 morts et résurrections de son père

Rencontre avec Hyung Jin Moon, l'histoire inconnue 21 janvier 2016 1) Révélation sur les 7 morts et résurrections de son père Un j...

Articles les plus consultés