samedi 21 septembre 2019

Jésus, l'exemple de l'anti-establishment

Le Royaume qui Transcende la Mort (3)

12 février 2017

Hyung Jin Sean Moon, Newfoundland, PA

Vous avez donc tout ce scénario où les gens sont dans la pièce, où le monde réel pousse cette civilisation ; pourtant, le corps de Christ est impuissant. On a appris et on a été formé que nous ne devons jamais commenter les choses du monde réel et de la vraie politique ; Même si Jésus a dit : «Prie chaque jour, que ton règne vienne ; que cela se fassent sur la Terre comme au Ciel. Priez-ainsi tous les jours !» Même si Jésus a dit, quand je reviendrai, je vais effacer les royaumes de ce monde. Même s'il a dit : "Je ne viens pas pour apporter la paix, mais l'épée." Oh, mais ne vous concentrez pas sur cela. Vous devez toujours tourner l'autre joue. Parlez gentil à vos ennemis. Priez pour vos ennemis. Vous ne pouvez pas parler durement. Eh bien, je me souviens de Jésus invoquant les pharisiens, "imbéciles, hypocrites, tombeaux blanchis à la chaux, démons complets, arrière de moi, Satan."

Voyez-vous, s'ils vous motivent, ils laissent délibérément la partie où Jésus les expulsent du Temple, des banquiers et des changeurs d'argent. Il les jette physiquement et il va faire un fouet avec lequel il peut les fouetter. «Oh, vous voulez juste nous montrer les images sur les vitraux de Vitres Teintées. Oh, Jésus, il est si pro-establishment. Vous voyez ! Il vole autour. Tout ce qu'il fait, c'est qu'il vous touche comme par magie, et tout ce qu'il fait, c'est juste voler, et tous les Royaumes l'aiment, et ils travaillent tous avec lui, et ils… » Jésus était l'exemple de l'anti-establishment. L’Empire de Rome tout entier a entendu parler de cet homme juif fou de Nazareth, qui créait un mouvement et un chahut et prêchait cet Évangile du Royaume de Dieu, dont ils n'étaient pas les Rois. Ils détestent cette partie ; et, c'est la réalité du monde d'aujourd'hui. Rien que cette semaine, Trump a signé le Décret Exécutif visant à empêcher les «Terroristes Islamistes Radicaux,» et vous voyez tous ces gens… «C’est quoi cela, mon cher?» Nous n’avons même pas lu cela ; parce qu’il s’agit des Actes 1 : 1-8 et que nous ne sommes même pas encore dans Actes 9. Vous savez ! Ok, regardons ça très vite ? Ce fut le premier Acte du Royaume de Dieu.

Actes 1:1-8 (KJV)

1:1 J’ai rempli le traité précédent, ô Théophile, de tout ce que Jésus commença à faire et à enseigner, 1:2 Jusqu’au jour où il fut enlevé, après qu’il ait donné par la Sainte Présence, des commandements aux apôtres qu’il avait choisis; 1:3 Auxquels aussi, il se montra lui-même vivant après sa passion, par beaucoup de preuves infaillibles, étant vu par eux pendant quarante jours, et leur parlant des choses concernant le royaume de Dieu. 1:4 Et étant assemblés avec eux, il leur commanda de ne pas partir de Jérusalem, mais d’attendre la promesse du Père, laquelle, dit-il, vous avez entendue de moi. 1:5 Car Jean a véritablement baptisé avec de l’eau, mais vous serez baptisés avec la Sainte Présence, dans peu de jours. 1:6 Lorsqu’ils se trouvèrent donc assemblés, ils lui demandèrent, disant : SEIGNEUR, est-ce maintenant que tu vas rétablir le royaume à Israël ? 1:7 Et il leur dit : Ce n’est pas à vous de connaître les temps ou les saisons que le Père a disposés en sa propre puissance. 1:8 Mais vous recevrez la puissance, après que la Sainte Présence soit venu sur vous ; et vous serez mes témoins, aussi bien à Jérusalem que dans toute la Judée, et en Samarie, et jusqu’aux endroits les plus reculés de la terre.

Regarde ça. Il transcendait la mort. Même après la tombe, il prêchait sur le Royaume de Dieu. À travers le Monde des Esprits, Jésus parlait du Royaume de Dieu, même quand il est revenu. Il n’a pas tout à coup dit: «Hé, je veux enseigner l’Évangile de la crucifixion. » Il n’y a pas un seul endroit dans la Bible dans les Evangiles où il dit cela. Jésus parle du Royaume de Dieu.

Cela ne nie pas le pouvoir de la Croix ; ni, ne nie le pouvoir du salut par la croix, qui est réel ; mais Jésus prêchait sur le Royaume de Dieu, même après sa mort et son retour pendant quarante jours avec son peuple. Il leur enseignait le Royaume de Dieu ; et, cela créait un chahut énorme avec eux assemblés avec lui.

Actes 1:4-5

1:4 Et étant assemblés avec eux, il leur commanda de ne pas partir de Jérusalem, mais d’attendre la promesse du Père, laquelle, dit-il, vous avez entendue de moi. 1:5 Car Jean a véritablement baptisé avec de l’eau, mais vous serez baptisés avec la Sainte Présence, dans peu de jours.

Vous voyez, quand vos yeux ne sont pas ouverts maintenant, c'est comme Isaïe l'a dit, «quand le monde voit que le bien c'est le mal, et que le mal c'est le bien» ; mais quand vos yeux sont ouverts et que vous êtes en Christ, vous pouvez voir la réalité du bien et du mal, il y a tellement de puissance qui jaillit en vous avec la fusion du Saint-Esprit. Il y a tellement de pouvoir ; parce que vous pouvez voir le monde. Vous pouvez réellement voir votre ennemi ; tandis que, quand vous ne comprenez pas ce qui est bien et ce qui est mal, vous êtes comme quelqu’un qui essaye de combattre dans un nuage. Comment allez-vous combattre votre adversaire dans un nuage ? C’est comme essayer de combattre un Ninja ou quelque chose du genre. Vous essayez de le faire venir ici, comme Poof ! Il est parti ! Il est là-bas. Vous essayez de le faire arrive, et pouf ! Il est parti. Il vous frappe dans le dos, Ow !

Comment allez-vous combattre un Ninja en fumé ou un fantôme qui peut se téléporter et se déplacer alors que vous essayez de les attaquer ? Vous ne pouvez pas voir la chose ; mais, quand vous êtes capable de déchiffrer et de voir cela, vous pouvez voir comment Satan, je veux dire qu’il utilise littéralement des êtres réels sur cette planète pour créer un Royaume. Vous pouvez voir qui sont les acteurs. Woah ! Vous pouvez voir ces personnes. Vous pouvez voir cela se dérouler. Quand vous pouvez le voir, vous êtes rempli de beaucoup de pouvoir.

C'est ce que les tyrans détestent. Ils détestent quand vous pouvez les voir. Ils doivent opérer dans l'ombre. C’est pourquoi Satan doit opérer dans les ombres. Et si je disais, nous devons nous battre contre la chair et le sang ; mais, les principautés sont des ténèbres de ce monde. Elles ont besoin des ténèbres pour se cacher. Et, quand le corps de Christ ne peut pas les voir, et vous ne pouvez pas les voir, c’est comme lutter contre une chose insaisissable et invisible, et vous ne pouvez pas savoir où vous devez vous tenir ; mais, si vos yeux sont ouverts sur le mouvement réel de Satan à travers le satanisme politique dans ce monde, regardez cela ? Non seulement vous vous baptiserez du Saint-Esprit (Actes 1: 5), vous aurez tant de feu en vous, l'Esprit de Dieu en vous, et le don de Dieu qui a été donné à l'humanité commencera à se lever, et vous direz : «Je ne peux pas laisser l'humanité aller jusqu'à sa mort. Je ne peux pas rester ici et regarder mes compagnons et ma femme aller au fond de l'enfer. Je dois me lever contre cela. Je dois appeler le Diable le Diable. Je dois appeler le mal le mal, même si tous mes amis me détestent, et même si je suis devenu socialement ostracisé, et même si je me suis fait appeler bigot raciste, homophobe, etc. – ce que la gauche dit toujours de vous. Ce n’est pas grave. Je m'en fous, maintenant. Je vous transcende et maintenant je me fiche de l’impôt que vous m’imposé, vous le mal, le mal et le bien, le bien. Et, Dieu est bon !

Actes 1:7-8

1:7 Et il leur dit : Ce n’est pas à vous de connaître les temps ou les saisons que le Père a disposés en sa propre puissance. 1:8 Mais vous recevrez la puissance, après que la Sainte Présence soit venu sur vous ; et vous serez mes témoins, aussi bien à Jérusalem que dans toute la Judée, et en Samarie, et jusqu’aux endroits les plus reculés de la terre.

Ceci est la connexion. C'est le lien avec Jésus, même après la mort physique venue d'au-delà de la tombe. C'était le Royaume de Dieu. C'était l'Evangile du Royaume qui vous infuserait de la puissance du Saint-Esprit lui-même. Le Saint-Esprit serait envoyé sur vous, vous seriez baptisé de feu et baptisé de puissance. Des dynamos, des dynamos. Le pouvoir d'opérer le changement. Le pouvoir de conquérir. Le pouvoir de détruire. Pas seulement le pouvoir d'agir comme un mouton, comme : «Viens petit loup. Viens me manger.» Le pouvoir de détruire les piliers de Satan. Le pouvoir de détruire la civilisation de Satan.

Nous voyons dans le corps de Christ, maintenant, nous pouvons voir à quel point cela est devenu incroyable ; parce que ceux qui sont vraiment éveillés sur le plan politique et peuvent voir à travers les yeux de Christ et peuvent voir à travers les yeux du Père, à qui ces dons ont été donnés, par le don de l'Esprit Saint. Le discernement, nous pouvons voir que Dans le monde réel, il existe des forces réelles qui cherchent à développer le Royaume de Satan.

Trump signe un ordre exécutif pour empêcher les" terroristes islamistes radicaux ! ". C'était une énorme chose cette semaine avec des manifestations partout, de LAX à JFK, etc. Nous savons qu'un grand nombre de ces manifestations sont parrainées et payées par George Soros, le méga-banquier, l'actuel NAZI. Ils disent que lorsque vous soutenez Trump, vous êtes un NAZI, alors qu’ils sont en fait financés par un NAZI. Je veux dire, vous ne pouvez pas inventer ce genre de choses. C’est tellement fou. C'est tellement fou. Je veux dire, même quand je m'entends parfois parler, je me dis : «C’est fou ! Je veux dire, c’est fou ! ». Ils appellent des gens qui revendiquent la souveraineté, NAZI, alors qu’ils sont payés par un vrai NAZI. Vous ne pouvez pas inventer cela. C'est à quel point notre monde est fou.

Ainsi, l'Iran, l'Iraq, la Syrie, le Soudan, la Libye, le Yémen et la Somalie. Maintenant, ils veulent dire : "Oh, Trump est tellement raciste. C’est un suprématiste blanc. Vous voyez tous ces Blancs ici. Il y a tout pour vous chercher. Tous ces Blancs ici. Vous voyez. Ils veulent tous vous détruire, parce qu’ils sont blancs. Tous ces Blancs, vous voyez ça ? Ils veulent vous maintenir, et ils veulent se tenir sur vous, et ils veulent juste vous contrôler ; parce qu'ils sont blancs et qu'ils ont moins de pigment que vous. Ils ont moins de vitamine D que vous. Ils veulent vous tuer. Donnez-leur plusieurs vitamines. Non, non ! Nous devons prétendre que ce sont les loups blancs qui essaient de nous manger."

Donc, vous avez réellement ces pays, et ils disent, Trump est un suprématiste blanc, car il a délimité ces sept pays. BTW, ce n'est que pour quatre-vingt-dix jours. Juste pour vérifier. Nous voulons juste vérifier le système. Nous essayons simplement de vérifier ce qu’ils font dans le processus de vérification. D'accord ! Parce que des personnalités du DHS et de la CIA se sont exprimées pour dire : «Observons-les pendant trois mois. Observons cela durant les quatre-vingt-dix jours.»

C’est seulement ces sept pays. "Oh, c'est une interdiction musulmane. C’est une interdiction musulmane et il déteste tous les musulmans. Trump est un suprématiste blanc radical. Le Christianisme c’est le mal. Il déteste tous les musulmans.” Houp-là. Il y a un petit problème ici. Qui a désigné ces sept pays ? Oups, oups, oups ! C'était leur Dieu, et Seigneur et Sauveur, Barak Hussein Obama est lui qui a défini ces sept pays. C’est lui qui a choisi ces pays. Ce n'était pas le Trump Suprématiste Blanc. C’est leur Seigneur et Sauveur Obama, Hussein Obama, qui a choisi ces sept pays.

"Oh non ! Mais voyez, voyez, voyez, lorsque leur Seigneur et Sauveur Barak Hussein Obama le fait, c’est très branché et génial. C’est progressif. Oh, c’est merveilleux. Interdisez ces pays, Obama. Interdisez-les, bébé. Ouais ! Faites-le. Faites-le, Obama. Oui, nous vous aimons vous êtes tellement merveilleux ! Nous aimons vous voir faire du jogging tous les matins. Sept pays. Oui, nous vous soutenons.» Maintenant, le Président Trump extrait les sept mêmes pays et ils crient à présent : « Suprématiste blanc. Raciste. Islamophobe. Anti Femme. Misogyne. Ah, nous le haïssons.» Trump est comme un joueur de Trompette. Je veux dire, il possède deux casinos, n'est-ce pas ? Alors, il sait jouer ses cartes ? Il les a tout de suite piégés. Il les a fait brailler sur le fait qu'il soit si islamophobe. Il est tellement raciste ; mais, ils ont dit, "Oups !" Qui a fait cette loi ? Voyons voir. Obama est celui qui a fait cette loi. Mais les gauchistes voient les choses différemment.

"Non, il ne l'a pas fait. Vous êtes raciste. C’est vous le suprématiste blanc. Vous êtes encore plus raciste, parce que vous avez dit qu’Obama a fait la loi parce que vous êtes Blanc. Vous détestez les Iraniens et les Iraquiens, les Soudanais, les Syriens, les Yéménites et les Somaliens, même si Obama a fait la loi." C'est la folie, peu importe.

Maintenant regardez ! S'il y avait vraiment une interdiction musulmane, vous auriez d'autres pays comme l'Indonésie, le Pakistan, etc. parce qu'ils ont le plus de musulmans. Comment se fait-il que d'autres pays ne figurent pas sur la liste ? L'Indonésie compte 87,2% de musulmans. Plus de deux cent millions de musulmans. Comment se fait-il qu’elle n’a pas interdite, s’il déteste tous les musulmans, pourquoi n’a-t-il pas interdit ce pays? Il a le plus de musulmans.

Regarde ça ? Le Pakistan compte 178 millions de musulmans. Comment se fait-il que le Pakistan ne soit pas sur la liste ? Comment se fait-il que l'Inde ne soit pas sur la liste avec ses 172 millions de musulmans, si Trump déteste les musulmans aussi fortement ? Qu'en est-il du Bangladesh, du Nigeria, de la Turquie et de l'Egypte ? Comment se fait-il qu’il n’ait pas interdit tous ces pays ? Parmi les huit pays de top niveau, seul l’Iran figurait sur la liste des pays interdits. 87% du monde musulman peut entrer aux États-Unis, librement. Ceux qui ont un visa de voyage sont en mesure d’avoir un chèque de voyage ; mais tout le monde a subi un lavage de cerveau pour croire que tous les pays musulmans sont interdits.

“Donald Trumps un raciste. Il déteste tous les musulmans. Il déteste tout le monde. Il n'aime que le Klux-Klux-Klan. Il aime seulement porter sa tenue de Klansman, et porter des cagoules de draps blancs trouées.» C’est son secret. Il tourne autour de la Maison Blanche dans un drap blanc disant Hei l Poutine. Ils continuent avec ce truc russe. CNN, cette semaine, a déclaré : «La France doit faire attention à ce que Poutine ne prenne en otage son élection.» Ils disaient que cette semaine, la France et l'Allemagne doivent faire attention à ce que Poutine ne veuille prendre en otage leurs élections. C'est comme si on disait que Donald Trump est dirigé par Poutine, et Poutine a nommé tous ses enfants. Poutine a donné naissance à ses petits-enfants. Poutine l'appelle tous les jours et l'encourage à devenir de plus en plus suprématiste blanc et à haïr encore plus ces musulmans ; et leur dit de s'incliner cinq fois devant lui dans un drap blanc muni de deux orbites indiquant Hei l Poutine.» Ceci est la folie de la Gauche ; et, en fait, ils lavent le cerveau des enfants à être des patients mentaux de sorte à ne pas voir réellement le monde pour croire ces incroyables mensonges.

C’est Obama qui a fait cette loi. Ce n’est pas Donald Trump. Obama a fait la loi. Quoi qu’il en soit, nous avons couvert cela en détail dans le rapport du Roi, parce que tout cela était de la folie. Ce système judiciaire californien avait une caricature politique avec Donald Trump assis devant le tribunal, et les trois juges étaient assis là-haut, et deux d'entre eux avaient des pancartes disant jamais à Trump. Ils sont totalement gauchistes. Ils sont totalement socialistes-communistes, la Cour d'Appel du Neuvième Circuit.

Soit dit en passant, c’est le même tribunal qui a statué dans l’Etat de Californie en disant, vous ne pouvez pas mettre un drapeau américain dans votre école. Oui, c'est le même tribunal qui est contre le drapeau américain ; mais c'était correct de porter un drapeau mexicain. Vous pouvez porter un drapeau mexicain si vous étiez mexicain ; mais, vous ne pouvez pas avoir un drapeau américain, parce que c’est haineux. Cela peut offenser quelqu'un. C'est ce tribunal fou qui adopte ce genre de lois, 80% sont renvoyés par la Cour Suprême. C'est comme ça que les gauchistes sont. C'est comme ça qu'ils sont fous.

Qu'ont-ils fait. Ils ont déclaré que le juge peut accorder des visas d'immigration, essentiellement. Que les immigrants soient illégaux, c’est irrégulier, personne n’est contre l’immigration. Il y a un processus légal pour entrer, légalement. Légalement. Légalement. Légalement, un processus doit être mis en place. Désormais, lorsque vous placez l’irrégulier comme une couverture, c’est un problème. Il y a une différence entre le légal et l'illégal ; mais nous aimons que tous ceux qui veulent entrer aux États-Unis adoptent la souveraineté, etc. Qui veut bouger avec la souveraineté et avoir des droits sur leur propre destin, etc. Quiconque, est pour ces valeurs, le citoyen américain n’a aucun problème avec cela. Nous n’avons que des problèmes avec les pays que nous avons fait exploser, qui ont développé des foyers de terrorisme islamique, qui comptent 80% d’hommes qui arrivent. Vous voyez, c’est un problème. Vous voyez, quand nous avons tous ces politiciens qui ont fait sauter tous ces pays, c’est parce que tous les pays de cette liste sont des pays qu’Obama a fait exploser. Il lançait des bombes sur chacun d'entre eux ; et, bien sûr, nous devons être un peu inquiets, nous faisons exploser leurs familles et leurs enfants. Nous faisions sauter leur nation. Alors, bien sûr, nous devons être un peu inquiets.

Nous ne devrions pas être là en premier lieu. Tout le monde ici sait que le Père était contre la guerre en Irak depuis le début. Nous ne devrions même pas être là-bas ; Mais le fait est que nous avons tué des gens là-bas, et maintenant les djihadistes ont grandi et ils sont revenus de chez les Saoudiens. Ils ont grandi et ils sont devenus plus grands. Ils ont pris une grande étendue de terre et ont radicalisé plus de gens ; et, donc oui, pendant quatre-vingt-dix jours, c’est une nouvelle administration, histoire de vérifier l’ancien système. Ca a du sens. Ok, juste pour voir quel genre de personnes était là, nous voulons nous assurer qu’elles ne sont pas engagées contre le terrorisme. Après tout, 80% d’entre eux sont des hommes. Ce ne sont ni des femmes ni des enfants. Quatre-vingt-dix pour cent sont musulmans. Ils ne laissaient pas les chrétiens entrer sous Obama ; mais, plus de quatre-vingt pour cent des hommes.

Maintenant, si nous ne faisons venir que des enfants, c’est une autre chose ; Cependant, nous recrutons quatre-vingt pour cent d’hommes appartenant à des groupes terroristes, dont quatre-vingts pour cent sont des hommes aptes au combat, âgés de 18 à 30 ans. Maintenant, c’est un problème. C’est un gros problème ; parce que, même si vous avez cinq à dix pour cent de radicaux, vous avez une énorme population de radicaux qui vient d'entrer dans votre pays et qui veulent vous tuer.

Mais le juge déclare maintenant que ces immigrants clandestins peuvent engager un avocat et se battre contre un Président élu démocratiquement devant un tribunal et gagner. Ils sont fous. C'est littéralement le système judiciaire qui fait la guerre à l'ensemble du gouvernement américain. Ils sortent de entièrement de leur juridiction. Ils n’ont pas le droit d’émettre de telles choses ; et, Trump dit, il est convaincu qu'il va gagner cette affaire. Mais que se passe-t-il ? Nous devons comprendre la situation dans laquelle se trouve Trump ; parce que nous savons qu'il est un candidat souverain. Nous savons qu'il n'est pas parfait ; mais il n’est pas là pour détruire l’humanité. Il n’est pas là pour tuer de petits enfants. Il ne veut que fermer les cultes de pédophiles. Vous savez, 474 personnes ont été arrêtées à Los Angeles, associées à la pédophilie, etc. Il s’en prend donc à ces sectes. Jeff Sessions est maintenant procureur général. Il va commencer à s'en prendre à tous ces criminels, à toutes les alliances du pédophile. Tous les Podesta. Tous les Hillary Clinton. Tout ça. Ainsi, ils ont tellement peur, ces satanistes politiques, qui se sont vendus à des méga-dieux de l’argent de la Terre.

"Les alliés de Trump sont consternés par le grand nombre de fuites à la Maison Blanche."

Chaque réunion de Trump a des fuites ; et, celles-ci deviennent de folles distractions comme celle-ci où, Donald Trump se promène en peignoir à la Maison Blanche. C’est parmi l’une des fuites. Ils disent qu'il se promène en peignoir. Eh bien, il travaille jusqu'à 2 heures du matin. Le gars travaille vingt heures par jour. Il se lève comme à 6 heures. Il fait toutes ces choses. Toutes ces réunions, et puis, oui, quand il est libre, quand il n’y a personne, alors oui, alors ok ! Le mec met un peignoir. Et alors ! Il est dans les quartiers de sa famille. Ce n’est pas comme s’il était dans une cour remplie gens. De quoi parlent ces gens ? Il se promène en peignoir. On s'en fout !

Ensuite, il y a une autre fuite qui dit, Donald Trump est un clown qui est désemparé, tout en parlant aux dirigeants du monde. C’est ce qui se passe avec les fuites autour. Il y a tout une stratégie avec les fuites, desquelles parlent les experts en politique. Il existe des moyens stratégiques de faire des fuites, si vous voulez en politique ; mais, c'est délibéré. Les gens autour de lui, des gens de l'establishment, des gens qui se font passer pour républicain, mais qui sont vraiment achetés.

Les gens disent aux sources supérieures, ce sont des gens comme Reince Priebus et Paul Ryan, ces gens qui étaient totalement contre Trump pendant toute la campagne. Rappelez-vous, c’était le type qui présidait le Comité National Républicain. C’est lui qui fait son apparition sur CNN pour dire, non, non ! Nous sommes une organisation privée. Peu importe qui la population a choisi. Nous avons à choisir. Nous sommes une organisation privée. Le RNC est une organisation privée. Ce n’est pas un organisme public. Les citoyens ont voté et ils ont pensé qu'ils avaient la personne qu'ils voulaient. Ce gars vient et dit : «Non ! Pardon ! Nous sommes une organisation privée. Vous ne pouvez pas choisir le candidat républicain. C'est le gars qui le fait ;» mais, le tsunami a apporté un si grand soutien à Trump que ce dernier a pu le supporter et ces gens sont tellement en colère ; mais, pour diriger à Washington, il prend Reince Priebus en tant que chef d’Etat-major.

Ce type, qui a également le soutien du président de la Chambre, Paul Ryan, est super, super trompeur. Super trompeur. Un homme politique dangereux, dangereux, dangereux. Et la semaine dernière, des enregistrements ont révélé que George Soros dont ils prétendre est contre, car il ne finance que les Progressives. D’accord ? Non ! La semaine dernière cela est sorti, que George Soros a également financé d'autres à travers ses administratifs. Ses administratifs ont financé Paul Ryan, Marco Rubio, Jeb Bush, John McCain, John Kasich et Lindsey Graham en 2016. Ils étaient dans les courses présidentielles. Ils étaient dans les courses de nomination à la présidentielle. Ils ont été retracés, et j'ai couvert tout cet article il y a quelques jours. Nous examinons les chiffres et déterminons qui a effectivement envoyé quel argent, et les résultats sont clairs. Ces personnes sont financées par George Soros. Pas seulement la Gauche. Il paye aussi pour la Droite ; et c’est pourquoi vous avez ce duopole qui prétend s’affronter ; mais continue à donner la même chose. Ils continuent à faire grandir l'Archange de plus en plus gros. Les gens ont de moins en moins de droits. Les monopoles ont de plus en plus de succès ; parce qu’ils sont dans leur poche.

C’est la réalité de la façon dont le mal opère devant l’humanité. C’est de créer l’illusion que nous avons le choix, que les élites nous ont donné. Nous avons le choix entre ces Républicains, qui sont les bons, et les Démocrates, qui sont les méchants. Les Républicains, qui sont les chrétiens fidèles ; et les démocrates, qui sont les communistes. Eh bien, c’est à moitié vrai. Les Démocrates sont Communistes. Ils croient en tous les dix volets du Marxisme, ils sont donc Marxistes ; mais, ce qui n’est pas vrai c’est le fait de croire que les Républicains sont tous bons, des Chrétiens centrés sur Dieu. Ce n'est pas vrai. Ils prennent l'argent des mêmes NAZI qui financent la Gauche. Ils prennent de l’argent chez le même démon sataniste athée, NAZI, collaborant avec les démons satanistes que la gauche. Les mêmes personnes. Ils prennent de l’argent dans le même groupe, ils se tournent vers ce groupe et c’est pourquoi ils détestaient Trump dès le début ; et, tout à coup, vous recevez des fuites massives tout autour de Trump. Boom ! Boom ! Boom ! Ils se manifestent. Pourquoi ? Parce que vous avez ces gens de l'establishment, et il voulait les utiliser pour essayer de convaincre le parti Républicain d'être bon ; mais la réalité est qu’ils ont vendu leur âme à Satan, et il se trouve maintenant dans une situation où il est entouré d’ennemis, entouré de personnes qui tentent de le détruire.

Kasich, Lindsey Graham, Paul Ryan. Tous ces gens souriants à côté de lui ; mais, attendant sa destruction en voulant sa mort. Pourquoi ? Parce qu'il veut défendre la personne normale. Pourquoi ? Il ne veut pas imploser l’économie. Pourquoi ? Parce qu'il veut soutenir les petites entreprises. Pourquoi ? Parce qu'il veut réduire vos impôts. Pourquoi ? Parce qu'il veut littéralement enlever les taxes. Pas plus d'impôts pour les pauvres. En vertu de son plan, 25 000 $ ou moins, pas de taxes. Pas d'impôt sur le revenu. Si vous êtes un couple marié et que vous gagnez 50 000 $ ou moins, vous n'avez aucun impôt sur le revenu en vertu du régime Trump. Zéro ! Vous arrivez à épargner et à investir comme vous le souhaitez. Emmenez vos enfants au restaurant, au cinéma ou investissez-le correctement. Vous gardez l'argent que vous gagnez. Vous voyez, c’est biblique. Un homme doit être capable de garder ce qui lui rapporte de la sueur de son front. Ce sont les diables qui veulent prendre la sueur du front, le travail de la sueur du front. Ce sont les démons qui veulent posséder l’humanité sans pouvoir les libérer.

Nous sommes donc dans une bataille gigantesque. Maintenant, Trump est dans une situation où la Gauche tente de créer une violence et une instabilité extrêmes dans tout le pays. Ils provoquent des émeutes. Ils font des émeutes violentes, vous le savez. Nous avons plus que jamais besoin de prier pour le Président Trump. Pas parce qu’il est le Messie, pas parce qu’il est Dieu, pas parce qu’il est la Seconde Venue de Jésus ; mais, parce que c'est un homme qui veut simplement voir l'humanité réussir. C’est tout ce qu’il veut. Il ne veut pas que des personnes soient vendues à des fins de trafic sexuel. Il ne veut pas que l’Archange dirige vos enfants ni ne nous force dans sa direction. Il ne veut pas vous imposer d’agenda politique homosexuel, d’agenda transgenre et d’agenda pédophile. Il ne veut pas que vous soyez taxés jusqu’à être accablé. Il ne veut pas d’une taxe massive, comme la Gauche. Il veut que votre petite entreprise réussisse et puisse concurrencer les sociétés de courrier électronique. Il souhaite que les banques prêtent davantage à l'homme normal et pas seulement à elles-mêmes. Il veut que la personne normale réussisse. Il n’est pas un pédophile sataniste. C'est juste un gars normal, qui a connu un grand succès.

Et donc, c'est plus important que jamais, en ce moment ; parce que, nous étions avec Trump, alors que personne ne se trouvait dans cette zone. Tout le monde pensait que nous étions fous de défendre Trump. Même les conservateurs pensaient que nous étions cinglés ; mais, nous avions pris position du début jusqu’à la fin de cela. Vous les avez tous considérés comme perdus. Nous avons vu cela. Dieu a vu le micro et la macro bouger de manière si puissante et synchronisée ; mais, Il est sous un danger énorme, un danger énorme et entouré de requins. Donc, maintenant plus que jamais, à cette époque, plus que jamais, Il s’oriente vers la mentalité du Royaume. Il se dirige vers la libération du peuple de la servitude de l’Archange. Il se déplace plus dans un endroit où on peut les libérer ; alors, nous pouvons réellement poursuivre Dieu et rechercher les bénédictions et les dons de Dieu. Déverrouiller notre épigénétique, en tant qu'être humain. Devenir plus comme le Christ.

Il n’est pas un sauveur. Ce n'est pas le Christ ; mais, c'est un homme qui veut ramener l'éthique chrétienne sur cette terre. Il ne veut pas d’une loi favorable à la charia, qui permette d’opprimer les femmes, de les battre, de les flageller, de les traiter comme des malfaiteurs et de les labourer à tout moment. Il veut ramener l'éthique chrétienne. Il veut soutenir les mariages entre mari et femme. Il veut soutenir, vous savez, les Eglises qui font du bon travail, et inciter le gouvernement fédéral à ne pas essayer de faire du bon travail. Il veut que les gens obtiennent un crédit pour le travail qu'ils font. Il n'est pas là pour tuer des gens ou les détruire.

Donc, maintenant plus que jamais, nous avons été aux côtés de Trump. Dieu nous a reliés à Trump par des miracles et de manière miraculeuse; et, donc plus que jamais, nous devons prier pour notre Président, pour notre nation, pour ce monde, pour que nous puissions nous unir, pour que nous puissions nous unir autour des principes de souveraineté, de liberté et de responsabilité, centrés sur les valeurs centrées sur Dieu - pas le satanisme politique, mais le Dieuisme politique; et que nous puissions rétablir les valeurs que Dieu veut que nous ayons. Cela ne signifie pas que nous serons parfaits. Cela ne signifie pas que nous serons sans faille. Cela ne signifie pas que nous serons sans péché ; mais, nous irons vers Dieu. Nous aspirerons à Lui. Nos blessures seront vidées et nous le rechercherons, nous verrons le bien, le bien commencer à réussir et le mal commencer à diminuer.

Il a promis de s’attaquer à tous ces criminels de la bureaucratie fédérale, et il y en a beaucoup, et il tient ses promesses. Il rend cela réel. Jeff Session, c’est un mec… Il dit déjà que nous allons les poursuivre. "Vidangez ce marais !" Il a essayé de réaliser chacune de ses promesses. Nous sommes tellement incroyablement engourdis ; parce que des politiciens immaculés avaient fait des promesses et nous avaient menti encore et encore, encore et encore. C’est tellement bizarre qu’un politicien fasse ce qu’il dit qu’il va faire. C'est comme : «Quoi ! Il fait ce qu’il a dit qu’il ferait ? Quoi ! Il le fait. C'est fou. Vous voyez, c’est à quel point ce pays est devenu fou.

Allons au Cheon Seong Gyeong Page 296. Les mots du Père sont:

« Un enseignant ou un souverain qui suit le modèle de l'amour parental mettra en œuvre l'environnement d'une nation céleste que Satan ne peut pas envahir. Puisque la sphère du faux amour du diable ne peut pas envahir, un Royaume de libération se dévoilera et créera le Royaume Céleste sur Terre. « (213-214, 1991-1-16)

Le Cheon Il Guk a été libéré. La loi de Dieu a été libérée dans l’atmosphère et maintenant le Royaume de Dieu, Cheon Il Guk, vient dans ce monde. Tout le monde, donnons à Dieu des louanges. SOS monte. Levons-nous tous et adorons-Le aujourd'hui, en lui donnant toute la louange et la gloire, alors que nous offrons ces chants de louange, avec louange et actions de grâces, nous entrons dans Sa présence en donnant toute la gloire à Dieu. Amen-Aju !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Article sélectionné

Révélation sur les 7 morts et résurrections de son père

Rencontre avec Hyung Jin Moon, l'histoire inconnue 21 janvier 2016 1) Révélation sur les 7 morts et résurrections de son père Un j...

Articles les plus consultés