samedi 21 septembre 2019

Le Royaume sous Attaque

Le Royaume sous Attaque (1)

19 février 2017

Hyung Jin Sean Moon, Newfoundland, PA

Passons au Livre des Actes, aujourd'hui. C'est la deuxième fois où le Royaume de Dieu est mentionné. Nous avons maintenant parcouru l’ensemble des évangiles avec les Écritures du Royaume et nous sommes maintenant dans le livre des Actes 8. Lisons ensemble le verset 5-13 :

Actes 8:5-13 (KJV)

8:5 Puis Philippe descendit dans une ville de Samarie, et leur prêcha Christ. 8:6 Et le peuple, d’un commun accord, était attentif aux choses que Philippe disait, l’entendant et en voyant les miracles qu’il faisait. 8:7 Car les esprits impurs, criant à haute voix, sortaient de beaucoup qui en étaient possédés ; et beaucoup de paralytiques et de boiteux furent guéris. 8:8 Et il y eut une grande joie dans cette ville. 8:9 Or il y avait un certain homme, dans la même ville, appelé Simon, qui auparavant utilisait la sorcellerie, et enchantait le peuple de Samarie, se faisant passer pour un grand personnage. 8:10 Auquel tous étaient attentifs, depuis le plus petit jusqu’au plus grand ; et ils disaient : Cet homme est la grande puissance de Dieu. 8:11 Et ils avaient pour lui de l’estime, parce que depuis longtemps il les avait enchantés par ses sorcelleries. 8:12 Mais quand ils crurent Philippe prêchant les choses concernant le royaume de Dieu et le nom de Jésus Christ, ils furent baptisés, aussi bien les hommes que les femmes. 8:13 Et Simon crut lui aussi ; et lorsqu’il fut baptisé, il ne quittait pas Philippe, et était dans l'étonnement en voyant les miracles et les signes qui se faisaient.

C’est une Parole puissante qui est juste là. Attirons maintenant votre attention sur certains éléments clés de cette Écriture. Ainsi, maintenant, les disciples ont rencontré Christ dans le livre des Actes. Nous avons couvert cela la semaine dernière ; et, maintenant, il prêche l'Evangile à partir de l'autre côté de la tombe et du Monde des Esprits d'une autre dimension, et Jésus leur enseigne toujours l'Evangile du Royaume de Dieu.

Ici, nous sommes avec les disciples allant en Samarie et à différents endroits ; et ils témoignent et prêchent ce qui concerne Dieu. Maintenant, regardons ici :

8:7 Car les esprits impurs, criant à haute voix, sortaient de beaucoup qui en étaient possédés ;

Maintenant, regardez ici. Nous venons de parler d'esprits impurs qui sortent, lorsque vous entrez dans ces super, super, super zones libérales soumises au lavage de cerveau, et que vous passez devant Starbucks et que vous portez un chapeau de Donald Trump, ou si vous avez un panneau de Donald Trump, tenez-le comme ça devant les Starbucks. Il suffit de passer devant la fenêtre et de tenir le panneau en le faisant osciller. Vous verrez à l'intérieur, des gens en colère. Leurs visages vont se déformer. Ils vont commencer à sortir de là sous leur peau.

Maintenant, quand vous regardez la Gauche lunatique, vous verrez le possédé. Malheureusement, ils sont des victimes, car ils ont subi un lavage de cerveau dans le système d'endoctrinement de l'Archange; ainsi, beaucoup sont soumis au lavage de cerveau, et tant d'autres sont possédés sans le savoir. Ainsi, littéralement, lorsque vous leur donnez quelque chose de différent, ce n'est pas seulement une dissonance cognitive, ce n'est pas seulement une réaction psychologique qu'ils ont à votre égard, lorsque vous leur présentez des faits et des preuves réelles, etc. Contrairement à eux, vous les voyez dans Berkley, et vous les voyez dans tout le pays en train de faire des crises. Ils deviennent fous. Ils deviennent complètement dingues quand ils entendent quelque chose différente de leur opinion. Ils disent littéralement : «Fermez-la, vous nazis». Ils vous disent littéralement : «KKK, foutez le camp ! Cognez le Nazis ! Cognez le Nazis !» Il y a une femme qui a vécu à l'époque des nazis sous le régime d’Hitler. Elle est comme une grand-mère maintenant. Elle est venue aux nouvelles et elle a dit : «Non, non, non ! Les partisans de Trump ne me rappellent pas Hitler. Ce sont ces anti-Trump qui me rappellent Hitler.» Ce sont les gens qui essaient de faire taire tout le monde. Ce sont les gens qui essaient de censurer quiconque essaie de soutenir la liberté, de réduire les impôts ou de se retirer d’accords commerciaux injustes. Ce sont eux qui ressemblent aux fascistes ; pourtant, tous ceux qui leur disent croyez en Dieu ou aimez la liberté, ils disent : «Oh, fasciste !» (Avec colère), ils vous projettent leur souffle de diablotin. "Ahhh !"

8:7 Car les esprits impurs, criant à haute voix, sortaient de beaucoup qui en étaient possédés ;

Vous voyez, ce n'est pas seulement une sorte de dissonance cognitive, où ils ont une sorte de conflit psychologique dans leur esprit. Vous pouvez voir cela. Ils sont possédés. Ils sont possédés dans un culte. Ils sont dans un culte de Satan. C’est pourquoi, nous sommes la seule Eglise au monde à identifier clairement le satanisme politique. Il n’y a personne d’autre, car pourquoi tant d’églises gérées par l’État sont-elles soumises à l’ensemble du système gouvernemental de sorte qu’elles se sont intégrées au programme gouvernemental ? Et, étant donné qu’elles sont financées par eux, comment voudriez-vous qu’elles fassent des reproches contre eux, sans craindre de perdre tout leur financement ?

C'est le temps approprié pour les derniers jours, quand le Seigneur revient et clarifie toutes choses. De sorte qu'il existe une séparation entre le bien et le mal. Il n’y a plus d’espace gris. Plus d'endroit pour se cacher. Plus de place pour douter encore. Plus de place pour les diables où aller : «Non, non, non ! Je ne suis pas sûr qu'il soit bon. Je suis vraiment bon.» Ils essaient juste de se cacher dans la zone grise. «Je suis l’un de vous. Je suis un bon. Je suis un bon démon. Je suis un bon démon.» Dans les derniers jours, il y a le bien et le mal, une séparation du bien et du mal.

Le bien et le mal sont séparés et vous pouvez le voir maintenant, plus que jamais. Qui a vu vendredi l'incroyable conférence de presse de Donald, où Donald Trump frappait ces journalistes ? C’était comme s’il les frappait, les boxant sur les oreilles. Pow, pow, pow ! Il était juste en train de boxer ces journalistes. Il leur donnait une bonne leçon de Jiu Jitsu ce jour-là. Ô Seigneur, aie pitié ! Les journalistes dans les médias sont le quatrième domaine du pouvoir, d’accord, en Amérique maintenant et à travers l'Occident. Bien sûr, nous savons qu'ils ne sont pas seulement gérés par l'État, ils sont financés par certains des plus grands conglomérats qui continuent à organiser des élections financées par George Soros, etc. Nous savons que certains d'entre eux sont contrôlés par eux ; vous pouvez le voir dans leur rapport complètement biaisé. Comme quand Hillary compétait pour la Présidence, Newt Gingrich était sur Fox News et il racontait à Megyn Kelly, qui bien sûr était devenue une traîtresse, mais il l'avait défiée en disant : «Vous êtes la nouvelle de l'establishment. Je veux dire, comment pouvez-vous parler de Trump ? Pour toutes les vingt-trois fois, que vous avez parlé de Trump c’était en négatif, alors que vous n’avez parlé qu’une seule fois de Hillary.» Il avait en fait les statistiques à ce sujet.

Ils ne sont pas littéralement comme de fois, trois fois ou quatre fois. Ils sont vingt fois plus biaisés contre un candidat souverain. Ils se sont retrouvés dans un trou énorme, car ils se sont révélés totalement biaisés. Les gars, nous devons comprendre que Satan va essayer de développer son Royaume, et c'est ainsi qu'il établira son Royaume pas simplement en prêchant un message spirituel. Satan n'est pas seulement intéressé à créer un royaume spirituel. Il a, depuis le commencement, essayé de prendre en otage le monde entier, qui était censé être fécond, se multiplier et avoir la domination de Dieu et avoir le contrôle de ce monde ; ainsi, il s’est focalisé entièrement sur le monde afin de le plier sous sa domination et c’est pourquoi nous voyons l’histoire du satanisme. Pas le satanisme liturgique sataniste, et nous devons le différencier du mouvement du satanisme politique, qui poursuit les mêmes objectifs, les mêmes objectifs finaux que le véritable satanisme. Ils poussent pour la même culture que le satanisme réel, même si les membres de ce mouvement ne sont peut-être pas de véritables adorateurs de Lucifer. Cela a-t-il du sens ?

Le Gauchiste normal n'est pas un adorateur de Lucifer, d’accord. Je veux dire, ils ne sont pas là avec leurs pentagrammes renversés tranchant leurs poignets en hommage à Baphomet. C’est les gens de haut rang. La plupart de ces gens qui sont dans l'ombre ; mais les mouvements qui veulent rechercher le pouvoir réel, la gouvernance mondiale réelle et le contrôle gouvernemental, qu'il s'agisse du Conseil des Relations Etrangères ou du Groupe Bilderberger, toutes ces organisations de ce genre du côté Anglo-Saxon ; ou bien les Wahhabites de la branche du Moyen-Orient et tous leurs djihadistes essayant de créer un califat, qui est fondamentalement un gouvernement mondial. Ensuite, vous avez les Chicoms du côté de l’Orient, qui sont les Communistes Chinois. Certains des jeunes ont rencontré des gens du Falun Gong chinois, d'accord. Je pense que j'ai vu cela dans l'une de vos vidéos. Vous avez rencontré des gens du Falun Gong. Ce sont quelques-unes des personnes opprimées par les Communistes Chinois simplement pour la pratique du yoga dans les parcs. Ils sont tellement menacés par eux simplement pour pratiquer le yoga dans les parcs. «Nous devons les tuer rapidement. Tuez et récoltez rapidement leurs organes afin de les vendre au marché noir.» C’est à quel point ces gens sont dégoûtants et pervers, d’accord !

Mais quel que soit le blocage dans lequel ils se trouvent, quelle que soit la triade principale dans laquelle ils se trouvent, le mal qu’ils cherchent à produire, les civilisations qu’ils cherchent à produire, c’est une civilisation sataniste, dans laquelle vous pouvez assassiner des enfants. Ça c’est totalement acceptable. L’avortement. Ils poussent pour le même agenda. Le meurtre d'enfants. Le meurtre d'enfants innocents. Maintenant, bien sûr, au niveau satanique, sous le satanisme rituel, c’est un rituel réel. C’est l’un de leurs plus hauts rituels dans une messe satanique d’offrir des sacrifices de sang ; et, bien sûr, les enfants en tant que plus haut niveau de sacrifice pour donner du plaisir à Satan, d'accord. Il essaie de manifester cela sur une sphère politique dans un Royaume et un État-nation réels.

Donc, vous avez la culture du meurtre d'enfants innocents dans l'utérus. Maintenant, vous avez des professeurs qui émettent des arguments afin de justifier des avortements après la naissance en disant : «Eh bien, même si vous êtes né et êtes hors de l’utérus, vous n’avez toujours aucun droit de l’homme.» Oui ! Ces gens essaient de faire pression pour imposer la culture du Satanisme, d'accord.

En outre, une autre partie du Satanisme est la destruction de l'alliance de mariage entre homme et femme ; c’est la raison pour laquelle l’homme s’attachait à sa femme et laissait ses parents, comme l’a dit Jésus, parce qu’ils sont liés par l’alliance. Et ainsi, le Satanisme politique, qu’il s’agisse de satanisme liturgique ou de satanisme politique en tant que mouvement, les idéologies politiques centraliste et gauchiste chercheront également à détruire le mariage en relativisant la structure sociale de l’homme et de la femme en disant : «Non, non, non ! Ce n’est pas seulement le mariage homme-femme. C’est aussi le mariage homme-homme, le mariage femme-femme », et soixante-douze autres pronoms de genre qu’ils essaient de faire respecter. Soixante-douze pronoms de genre. Je veux dire, ces gens inventent juste des trucs. Ils inventent juste des trucs. Je dois essayer d'obtenir une liste de cela. Nous ferons cela lors du rapport du Roi. Pouvez-vous obtenir une liste pour nous ? Nous devons en fait le lire, car c’est dingue. Vous pourriez faire de même… Vous avez les fous qui sortent des asiles de fous. Les fous sont là, vous savez, "Ok, c’est le nouvel ordre que vous devez écouter, aujourd’hui." Ils sont vraiment fous. Ce monde est devenu fou.

Donc, nous avons la destruction d'enfants innocents ; la prière sur des enfants innocents ; le sacrifice d'enfants innocents ; nous avons la destruction du mariage comme élément central du satanisme, et le satanisme politique de Gauche, en particulier la Gauche. Nous avons également la destruction de la famille, en tant qu'anti-famille, créant des familles alternatives pour détruire le lien fort qui se crée entre un mari et sa femme, un mariage centré sur Dieu, avec des parents et des enfants. C'est un lien très puissant. Et bien sûr, ils doivent contrôler l'éducation et l'adoption de tous les principes marxistes : éducation centralisée, offre monétaire centralisée ; médias centralisés, etc., etc., etc.

Maintenant, vous devez appliquer cela. Vous devez obliger les gens à se prosterner devant cela ; alors, vous devez aussi avoir une force centralisée. Donc, vous avez besoin d'une force de police centralisée, d'une agence centralisée chargée de faire appliquer les lois, d'une armée centrale, etc., etc. Le satanisme est donc une avenue occulte que Satan utilise, bien sûr, pour posséder des personnes ; mais, en même temps, il utilise un mouvement politique réel, ce qui ne veut pas dire que tous les membres de ce mouvement adorent réellement Satan, mais simplement parce qu’ils sont branchés sur cette matrice, où ils sont de vrais satanistes au sommet. Ils font la volonté de Satan et forcent; alors, par force, c’est pourquoi ils aiment toujours les gouvernements centralisés, le pouvoir archangélique centralisé pour ensuite inciter le peuple en le contraignant à se débarrasser de sa vraie culture, à se débarrasser de sa civilisation et à adopter cette nouvelle culture démoniaque normalisée, laquelle ils veulent ainsi normaliser dans le monde entier, par le biais des Nations Unies, du Conseil des Relations Extérieures, du Groupe Bilderberg, n'est-ce pas? Ils veulent la faire respecter par la milice de l'ONU, qu'est-ce que c'est ? Les Troupes de la Paix. Totalement, totalement, dangereux.

Bien sûr, nous voyons qu'ils se déplacent en connexion avec un esprit, une force spirituelle réelle ; alors, ils sont psychologiquement lavés du cerveau dans un culte. Ce culte a une nature spirituelle. Il sert une divinité spirituelle. Il a une nature spirituelle ; mais ce n’est bien sûr pas la nature de Dieu ; ainsi, lorsque vous voyez des gens entrer en contact avec ces choses, on les voit littéralement mousser de la bouche (baver). Vous assistez à certains de ces rassemblements ou événements comme ceux-là avec les anti-Trump, ils sont comme une mousse à la bouche. Ils sont comme enragés. Ils sont loufoques. Ils brandissent ces panneaux en essayant de créer des émeutes ; pourtant, ces journalistes essaient de les approcher afin de les interviewer, mais ils ne veulent pas parler.

Ils portent ces choses pour cacher leur visage. Si vous êtes si fier de ce que vous faites, montrez votre visage pimpant et parlez aux gens, pour expliquer la raison pour laquelle vous faites cela. Qu'est-ce qui ne va pas chez vous ? Si vous êtes si confiant dans votre prise de position, si vous avez raison, et si de manière puissante, vous voulez changer le monde, ôtez le stupide mouchoir de votre visage. Arrêtez de frapper les gens quand elles marchent dans la rue ; et, donnez votre opinion aux gens. Ils ne peuvent pas dire aux gens ce qu’ils font, car ils sont totalement irrationnels. Ils ont une opinion qui censure le point de vue opposé. "Si vous n'êtes pas d'accord avec moi, vous êtes Hitler. Vous êtes un fasciste. Trump est un nazi. Je vais vous frapper." La Gauche lunatique soutient littéralement et loue ces jeunes pour avoir agresser. "Nazi ! Ouais ! Allez ! Oui, ils n'ont aucun droit. Ce sont des Nazis !"

Vous voyez, cette diabolisation des gens. Les gens qui veulent regarder des preuves, qui veulent regarder des deux côtés. C’est la raison pour laquelle les jeunes du conservatisme aux États-Unis se lèvent si puissamment ; parce que les jeunes voient cette merde et ils disent : «Merde ! Ce sont les Nazis de merde, mec. J'essaie juste de vendre des cookies ici, et ces gens deviennent fous. Quel est le problème avec ces personnes ? Laissez-moi entendre votre opinion. Je veux vous entendre tous les deux.» En fait, cela encourage les jeunes à s’éloigner de la Gauche lunatique et de l’occultisme de la pression des pairs et de la pression sociale ; et je vais me rebeller contre cela comme Joy Villa.

Avez-vous vu Joy Villa ? Elle vient de donner un coup de pied dans le cendrier d’Hollywood, avec tout son LSD et sa marijuana, et tout le reste dehors en portant le train Trump sur sa robe. Vous avez vu ça au Grammy’s ? Elle l’a caché sous cette chose blanche, ce manteau blanc ; et, ensuite, elle vient et révèle sa robe. Elle a cette robe Trump. Cela a été fabriqué à partir d'un drapeau Trump. Avez-vous vu ça ? Elle se retourne et elle est comme un modèle de bikini, alors elle sait comment le montrer. Ensuite, elle se retourne et elle a comme un train Trump sur sa robe. Elle l'a tué !

Et tous les genres Madonna crient. "Je suis en train de fondre !" Et tous les genres Meryl Streep hurlent. "Comment osez-vous. Comment osez-vous. Comment osez-vous le faire à Hollywood ?" Ils sont si pervers. Ils sont tellement démoniaques ; mais ils ne peuvent pas l’attaquer, car elle est noire. Ils ne peuvent pas attaquer la robe parce qu'elle a été confectionnée par un immigrant philippin homosexuel ; alors, ils ne peuvent pas dire qu’elle est homophobe. Ils ne peuvent pas dire qu’elle est raciste. Elle est anti-immigrée. Mec, elle a brisé cela ! Puis, le lendemain, toute la gauche a continué à lui adresser des menaces de mort et toute cette merde. C'est ridicule. Le lendemain, ses ventes sur Amazon augmentent de dix-huit mille pour cent. Elle devient le numéro un sur Amazon, en termes de ventes de disques. Elle a plus de soixante mille adeptes sur Twitter en un jour, à cause de sa robe ; et, maintenant, la chose est appelée «La Joie pour le Mouvement de la Maison Blanche», maintenant.

J'ai vu une interview d’elle. J'allais la republier, hier. Elle était avec Steven Crowder. C’est un chrétien ; mais c’est aussi un comédien. Il a fait du très bon travail pour défier l’islam et la narration de la charia et ainsi de suite. Il se déguise en Muhammad, et ils vous tueront pour cela. Alors, il se déguise en Muhammad ; et puis il s'en va… attendez ! Vous souvenez-vous du Bob Ross Show, où il peint des images ? Vous souvenez-vous de ce gars avec la grande barbe et l'afro ? Il dit : «Oui, un petit arbre juste là. Oui, il y a un arbre heureux juste là. Et un ruisseau juste là ; et un peu de bleu pastel juste là et un peu d’aqua marine juste là. Oui. Peut-être un peu de soleil ici, avec un peu de magenta ici.» (Il dit tout cela d'une voix douce) Alors, Steve Crowder, il le fait en tant que Mahomet. Il le fait dans un turban, avec une barbe entière, et il continue avec tout cela. C'est absolument hilarant, d'accord. Il a reçu des menaces de mort pour cela ; mais, je veux dire que c'était hilarant.

Alors, Steven Crowder poursuit : «Oh, oui. Heureux petits arbres juste là. Heureux petit soleil juste là. Oui, oui. Et, il y a Muhammad juste là. Ouais. Il y a certaines de ses femmes. Heureuse petite femme. Celle-ci a quelques ecchymoses et un œil au beurre noir ; et, il y a des chrétiens là-bas. Certains sont décapités, mais des chrétiens heureux.» Vous savez, il continue comme ça. C'est hilarant, d'accord. En d'autres termes, il fait cette chose incroyable. Donc, elle (Joy Villa) est sur cette émission avec Steven Crowder ; et elle explique qu’elle a grandi dans un foyer chrétien. Son père était pasteur ; alors, elle avait des valeurs conservatrices. Elle a comploté cela en secret pour faire exploser ça au Grammy’s, et cela a fonctionné. Ses ventes ont explosé. Elle est comme le numéro sept sur iTunes ; et, elle sera dans le top dix sur les panneaux d'affichage dans les mêmes jours. Elle vient de monter en flèche.

Vous voyez, les gens apprécient les gens qui mettent leur cou en jeu pour se lever contre l’establishment. Ils respectent ça. Ils peuvent voir que cela requiert du courage et des couilles. Ils savent que s'ils étaient dans cette situation, ils ne l'auraient pas fait ; mais, elle a saisi cette occasion pour franchir cette étape courageuse et, bien entendu, a été récompensée pour cela. Boom ! Elle a été récompensée, énormément.

Mais vous voyez que ceci est le pouvoir, et ceci est la position de laquelle nous parlons. Il existe tout un esprit qui guide, que ce soit le Hollywood Looney Land, le Disney Land, le Washington Land ou les médias, quoi que ce soit. N'importe qui de la Gauche, sans même le savoir, se mêle à ce culte, et ils ont pris le contrôle du système éducatif. Ils ont repris le système universitaire et se sont en train de soumettre les enfants au lavage de cerveau en disant : «Oh, non ! C’est la voie à la mode. C'est moderne. Tout ce qui s’oppose à cela est arriéré et médiéval issue de l’âge des ténèbres,» même s’ils sont à présent si autoritaires que les jeunes se rebellent contre eux en disant : «Foutaise à cela. Vous êtes comme les nazis. Vous essayez de forcer dans nos esprits et dans nos cerveaux ce que nous devons dire et ce que nous ne pouvons pas, et nous en sommes comme malades et fatigués de cela.»

Ainsi, même les conservateurs parmi les jeunes deviennent le nouveau Punk Rock. Cela devient le nouveau mouvement de rébellion contre la Gauche, qui se rebellait contre la Droite. Mais maintenant, à mesure qu’ils deviennent plus enracinés, qu’ils deviennent plus grands et plus puissants, et qu’ils reprennent les branches du gouvernement et lavent le cerveau de millions de personnes, ils deviennent l’establishment totalitaire ; et, maintenant, ils ont désormais cette rébellion contre eux, et vous pouvez le voir. Vous pouvez le voir. Nous devrions avoir certains clips. Nous devrions faire comme dans le The King’s Report (Le Reportage du Roi), où je peux dire à l’équipe technique de le faire, et ils peuvent le trouver pour moi et l’afficher à l’écran.

Vous pouvez voir comment ils bavent à la bouche. Ils agissent totalement de manière insensée. Jake Shields était un combattant noir du MMA (Art Martial Mixte) et du Jiu Jitsu. Il a fait du très haut niveau, du très haut niveau de lutte, et également un combattant. Il était là-bas à U Cal Berkeley quand cela s’est produit. Il avait sa femme dans la voiture et il devait aller combattre tous ces voyous qui attaquaient ces types de Trump. Ils les attaquaient avec des poteaux. Il y avait cette fille blonde et cette fille brune, elles ont été poussées contre les barricades. Avez-vous vu ça ? Elles se faisaient battre en masse par ces «gauchistes tolérants» massés derrière elles. Ils battaient ces femmes à U Cal Berkeley. Eh bien, ils sont tellement modernes. Ils sont tellement à la mode. Vous voyez !

Donc, les gens en ont tellement marre de ça. Ils ne peuvent pas contrôler le récit du bras médiatique de l'Archange. Ils sont maintenant en mesure de mettre sur Twitter. Les médias sociaux - Boom, boom ! Ils exposent le fait que ceux-ci sont totalitaires. Ce sont les Nazis qui agissent totalement comme des Fascistes. Mais vous pouvez voir qu’il y a un esprit qui a été activé. Il y a un esprit qui a crié, qui crie d’une voix forte. Comme vous pouvez le constater, les gens voient des preuves qu’ils ne peuvent pas ouvrir leur esprit parce qu’ils ont été tellement endoctrinés qu’ils ont donc besoin de cet affrontement. Ils ont besoin de cette dissonance cognitive qui peut les sortir de leur sommeil en disant : «Putain de merde !». Cela prend du temps. Cela prend presque des années de la part de cette arrogance pour dire : «Je n'aime pas ça.» Ensuite, ils commencent à se rebeller contre cela. C’est comme la Fraude des Familles. Vous vous rappelez quand nous avons quitté pour la première fois, ensuite, vous tous les gars, vous avez combattu en ligne. Vous avez commencé à vous lever. Ils m'attaquaient constamment, etc., etc. Vous vous souvenez de ça ?

Ensuite, il y avait cet esprit démoniaque. Ils disaient : «Comment osez-vous. Comment osez-vous dire père, mère, grrr !» Puis, au fil du temps, vous constaterez qu’ils commencent à perdre la force de leurs arguments. Ils n'ont plus d'argument. Tout ce que nous disons et prédisons, la mère Han commence à les dire et à les faire. Boom ! Boom ! Boom ! Elle commence à dire et à faire. Elle commence à exposer ses propres petites croyances. Maintenant, ils sont en action, où ils essaient littéralement de faire taire toute l’organisation. Ils ne veulent plus qu’elle parle, parce que pourquoi ? Il y a quelques jours à peine, ils avaient une éducation officielle, je pense avec 430 couples. Est-ce vrai, Tim ? 430 pasteurs, était-ce cela. Quoi qu'il en soit, cela s'est passé au cours des deux dernières semaines, je crois ; et, ils sont sortis avec un enseignement officiel qui dit exactement ce que nous disions, mais ils le nient depuis que nous sommes entrés dans le palais - que le Père est né avec le péché, et que la Mère Han est née sans péché, elle est la Fille Unique Engendrée, et c'est elle qui a sauvé le Père. Elle le vrai Messie.

Alors, maintenant, ils sortent avec l'enseignement officiel, et Kim Jin Choon, ce traître complet. Il était le Président de la cérémonie Jung Shin, même quand je donnais des cours là-bas en 2006. Ce vendu. Ce prostitué. Il a fini par écrire toute cette histoire à propos de la Fille Unique Engendrée, mais à l'intérieur, il y a une guerre là-bas ; parce qu’au sein du leadership, ils disent : «Changeons-cela. Pouvons-nous changer cela pour dire qu'elle est née sans le péché originel et que le Père est né sans le péché originel ? Pouvons-nous simplement changer ceci en cela ? Pourquoi devons-nous dire que Père est né avec le péché?» Ils sont même si nerveux. Ils disent : «Merde, cela brise tout le Principe.» Alors même, ils disent : «Pouvons-nous… Bien, allons parler à la Mère. Essayez de changer cela, pour que nous puissions au moins dire que le Père n’a aucun péché originel, et ensuite nous pourrons dire qu’elle n’a pas de péché originel, d'accord?» C’est ce qu’ils essaient de faire en coulisse ; mais il y a un problème avec ça. ELLE NE CROIT PAS CELA. C'est un problème. C'est le problème. Vous voyez. Elle ne croit pas cela ; alors, les gens qui vont sur cette lancée dans ce mode de prostitution, ils sont simplement élevés et promus, n’est-ce pas. Ceux qui vont en mode complet, sont promus et élevés, ce qui réduit au silence ces cultistes modérés au lavage de cerveau en pensant que «Hé, peut-être avons-nous un peu d'espoir avec elle.» Cela ferme tout ça. Donc, c’est exactement comme cela que les tyrans se comportent. Ça finit toujours comme ça.

Partie suivante


1 commentaire:

  1. Nous avons affaire à un esprit auquel nous sommes confrontés, que ce soit au niveau du microcosme avec la Fraude des Familles ou du macrocosme avec les ennemis de Trump et tous ces gens. C’est le même esprit. Ils essaient de construire le même royaume. Ils essaient et aident à rechercher et à établir la même structure de pouvoir sur la Terre. Ce qui est centralisé. Ce qui est une bureaucratie totalement coagulée. La structure pyramidale complète, où ils sont assis au sommet. Une structure de gouvernance mondiale entière. Un Conseil Suprême. Avez-vous entendu celui-ci? Un Conseil Suprême. C’est tellement pathétique, si faible, si démoniaque et si mauvais. Une personne normale peut voir comment tout cela était pour le Père.

    RépondreSupprimer

Article sélectionné

Révélation sur les 7 morts et résurrections de son père

Rencontre avec Hyung Jin Moon, l'histoire inconnue 21 janvier 2016 1) Révélation sur les 7 morts et résurrections de son père Un j...

Articles les plus consultés