samedi 21 septembre 2019

Universités camps de lavage de cerveau

Le Royaume qui Transcende la Mort (2)

12 février 2017

Hyung Jin Sean Moon, Newfoundland, PA

Maintenant, les gens gâtés à l’Occident qui n’ont jamais senti ni l’odeur ni le souffle du Communisme se disent : "Oh ! Quelle est cette odeur assez sombre que je sens tout à coup ? Ces petits sons piquants dans les sens olfactifs." Vous ne savez pas ce que vous sentez. C'est vraiment une source de mort en décomposition qui vous vole et vous viole, et à la fin.

Regardez ça. Ils ont les mêmes objectifs que le satanisme. Numéro un, le meurtre de jeunes enfants. L'innocent. Les personnes avec le moins de péchés de la planète sont les enfants à naître. D'accord ! Ils sont les plus grands pécheurs. D'accord ! Ils n'ont pas de péché. Ils n'ont aucun péché qu'ils ont commis d'eux-mêmes. Ils ont le péché originel, mais pas leur propre péché ; et, vous tuez, tuez les enfants les plus innocents de la planète, les êtres humains sur la planète. Ils sont les plus innocents.

Hillary était à cent pour cent en faveur de cela ; et, Trump l'a interpelée lors du deuxième débat. Il a déclaré : «Cette femme veut légaliser l'assassinat d'un enfant d’un jour avant sa date prévue». Wow ! Il l'a interpelée sur cela. Elle ne l’a pas nié. Quel genre de civilisation essayaient-ils d'introduire ? Ces centralistes. Ces mondialistes. Ces satanistes politiques. Que cherchent-ils à apporter à la civilisation, où peut-on assassiner des personnes sans péché ? Et si la civilisation commence à adopter ce cadre moral, cette éthique morale, il est acceptable de tuer quiconque que le gouvernement dit de tuer.

Si vous avez une civilisation où il est dit d'assassiner des gens sans aucun péché, aucun mal qu'ils ont commis avec une autre personne. Si votre culture pense que ça va, vous ferez n'importe quoi pour tuer qui que ce soit qui est contre vous ou en désaccord avec vous. Vous venez de perdre tout haut niveau moral. Maintenant, vous pratiquez littéralement le satanisme, même si vous ne savez pas que vous le pratiquez, vous êtes en tant que nation.

D'accord ! Alors, ils voulaient le meurtre de jeunes enfants - des enfants sans péché. Que voulaient-ils d'autre ? Ils veulent la relativisation et la rupture du mariage. Hillary allait augmenter l'État providence. Elle allait continuer à subventionner les foyers brisés. Elle allait conditionner les femmes à chasser leur mari. Continuer la culture féministe qui haït les hommes.

Maintenant, mesdames, souvenez-vous, chaque civilisation qui se débarrasse des hommes Alpha, emmène les femmes à prendre le contrôle, les poussent à donner naissance à des bébés avec ces femmes et oblige ces femmes à élever ces nouveaux enfants pour qu'ils soient fidèles au nouveau pouvoir. C'est un monarque impérialiste commun. Gengis Khan l'a utilisé. L'Empire Romain s'en est servi. C’est pour cela que vous avez eu tous ces mariages mixtes. Ils ne le faisaient pas pour faire la paix. Ils le faisaient pour conquérir le peuple. Pour freiner leur volonté. Alors, ils ont tué les hommes et brisé la volonté des femmes en les prenant juste comme esclaves ; car, vous savez, elles n’avaient tout simplement pas de sociologie à ce moment-là, mais ils savaient que, sur le plan sociologique, la femme s’adapte aux conditions défavorables et déforme son éthique plus que les hommes. Il y a des études à ce sujet. Il y a des études à ce sujet.

Ainsi, ils ne connaissaient pas ces études. Ils ne le savaient pas sociologiquement ; mais, ils savaient comment les contrôler. Soit vous devez vous incliner devant nous, soit vous mourrez. Beaucoup d'entre eux diraient : «Oh, mon Dieu ! Je ne veux pas mourir.» Ils pourraient utiliser la tactique de la peur sur eux. Il s’agit donc d’une pratique commerciale courante visant à détruire une civilisation et à en prendre le contrôle. Platon a écrit à ce sujet dans «La République». Il a écrit sur le fait que si vous avez une famille, vous ne pouvez pas laisser les parents «posséder l’enfant». L’État doit «posséder l’enfant».

Il a écrit à ce sujet dans sa République ; et, nous avons la civilisation occidentale, le système éducatif est fondamentalement construit sur ce qu'ils ont appelé, le modèle platonicien. D’accord ? C’est pourquoi 90% des Marxistes enseignent le Marxisme et le Socialisme dans les collèges américains. Les enfants y paient pour subir un lavage de cerveau et devenir des Marxistes. Plus de 90% des professeurs - il y a un nouveau sondage qui le montre. Plus de 90% sont des «Progressistes de Gauche», ce qui n'est pas différent du Marxisme. Absolument zéro différence. Ils veulent une éducation centralisée, un gouvernement centralisé, une banque centralisée. Ils veulent des médias centralisés. Ils veulent tout. C’est exactement les dix volets du Marxisme. Pas différent. Zéro !

C’est la raison pour laquelle vous voyez les enfants qui y vont. Ils obtiennent des diplômes inutiles. Ils obtiennent des diplômes, qu’ils ne peuvent pas obtenir après. Ils ont maintenant une dette de deux cent mille dollars dans les universités de haut niveau ; et, maintenant, ils ont subi un lavage de cerveau dans cet établissement marxiste. Devenir Marxiste, entrer et rejoindre l'Empire du Mal est la seule façon de réussir.

Vous n’avez pas appris à innover. Vous n’avez pas appris à être un compétiteur. Vous n’avez pas appris à sortir et à essayer de détruire ces sociétés gigantesques en essayant de créer votre propre produit et en proposant aux gens une technologie impressionnante et en faisant de la science. On ne vous l'a plus appris. On vous apprend, que si vous voulez réussir, vous feriez mieux de vous incliner devant cet establishment. Vous ferez mieux d'adopter ses valeurs. C’est ce que vous avez appris.

C’est pourquoi ces enfants, qui sortent des universités, sont tous soudainement questionnés par leurs parents qui leur demandent : «Qui êtes-vous devenu? Vous êtes entré en tant que Chrétiens ; et, maintenant, vous êtes un foutu athée ; et, maintenant, vous êtes comme un Marxiste de Gauche, des chemises rouges radicales. Qu'est-ce qui vous est arrivé enfant ? J'ai payé pour que vous ayez l'éducation. Je n’ai pas payé pour que vous subissiez un lavage de cerveau pour devenir Lénine.»

C'est ce qui se passe. Les universités au sens littéral sont devenues des services psychiatriques, où elles font de ces jeunes des malades mentaux. Ils pourraient aussi bien avoir une clôture verrouillée tout autour, des haies hautes et des vestes blanches. Ils pourraient aussi bien le faire, car c’est ce qu’ils font. C’est littéralement ce qu’ils font à ces enfants. Entrer là-bas et devenir des satanistes totalement politiques. Vous ne pouvez pas aimer. On vous apprend à détester l’humanité. Vous avez appris le néo-paganisme.

Vous avez appris la Théorie de Gaia. Oh, la Terre est cet environnementaliste. La Terre est ce grand organisme sur lequel nous nous tenons, et tous ces humains la dévorent et la détruisent, et les êtres humains sont cette grosse bactérie et ce grand virus. On vous a littéralement appris à vous haïr. On vous a littéralement appris à vous voir comme une bactérie ou un virus. Vous êtes littéralement enseigné à vous voir comme le sida sur ce magnifique organisme de la déesse Gaia ; et, si ce n’était pas à cause de tous ces cafards méprisables, cet organisme de Gaia serait florissant, et il y aurait des fleurs et du printemps tous les jours. C’est ce que vous avez appris. C'est un antihumain, un anti-Dieu et un néo-paganisme anticoloniste. C’est ce que vous avez appris dans les camps de lavage de cerveau des universités.

Alors, regardez tous les angles du satanisme politique. Tuer les jeunes enfants, les plus innocents de la société. Briser les mariages. Diaboliser les hommes, parce que Christ appelle les hommes à être les chefs de la famille et à devenir des leaders alpha puissants, afin de pouvoir se défendre contre le mal, lutter contre l'injustice, détruire le Royaume de Satan, et allez mener leur famille en prière, leur famille en guerre, mener leurs familles contre les armées de Satan.

Ils reçoivent également des fonds des principaux conglomérats : Goldman-Sachs, JP Morgan, etc. Toutes les années 1960, ont vu tous ces départements d’études féminines qui sont apparus soudainement. Cela a été financé par les Rockefellers, la Carnegie Foundation, la Ford Foundation, qui sont issues des dirigeants d'Église, des audiences de Sénateurs des Eglises dans les années soixante. Cela est apparu. Ces études sur les femmes étaient financées par la Carnegie Foundation, la Ford Foundation, la Rockefeller Foundation. Les méga-élites de l'ensemble des méga-banques finançaient ce projet, non pas parce qu'elles se préoccupaient vraiment des femmes. Ils voulaient que la moitié de la population paye plus d’impôts pour pouvoir emprunter et prêter plus d’argent d’eux, afin de les maintenir dans esclavage de la dette.

Trente ou quarante ans plus tard, les femmes sont maintenant moins heureuses d’avoir quitté leur famille. Qu'elles aient donné leurs enfants à des foyers d'accueil et à une garderie, et qu'elles n'aient pas élevé de liens familiaux avec leurs enfants. Elles sont entrés sur le marché du travail parce qu’on leur a dit que c’était la seule façon d’avoir de la valeur. Vous ne pouvez pas avoir de valeur en prenant soin d’élever la prochaine génération de l’humanité. Vous ne pouvez avoir aucune valeur. Vous êtes diabolique. Vous êtes égoïste. Vous êtes terrible. Vous êtes en prison. Vous êtes une femme des cavernes si vous songez même à avoir un mari. Les maris sont la pire chose. Soyez juste une lesbienne. Elles sont bien meilleures que les maris. Juste être bisexuel. C’est bien mieux que les maris. Être un transsexuel. Habillez-vous comme un homme. Soyez ce que vous voulez, ne vous contentez pas d'épouser un mari. Faites ce que vous voulez. Ne pas avoir d’enfants. Si vous avez des enfants, assurez-vous de les envoyer à la garderie huit heures et plus par jour et aux écoles publiques huit heures et plus par jour ; alors, de cette façon, vous n’avez aucune influence sur eux.

Ce n'est pas ainsi qu'un chrétien est appelé à élever sa famille. Ils sont appelés à élever la prochaine génération d’humanité puissante et centrée sur le Christ qui se dresseront contre les Royaumes de Satan. Ils essaient toujours de s’infiltrer et de la détruire. Le problème de l’Église moderne est que les Chrétiens deviennent tellement émasculés et castrés par tout ce libéralisme et tout ce «multiculturalisme» ; mais tout ce qu’ils enseignent, philosophiquement, c’est du relativisme. C’est tout leur enseignement. Ils n’enseignent pas le culturalisme divin. Ils détestent le Christianisme. Ils disent qu'ils aiment toutes choses. Non, ils ne les aiment pas. Ils détestent le Christianisme. «Nous sommes tellement tolérants. Seulement pas avec le christianisme ; parce qu’ils sont racistes. Ils oppriment les femmes ; mais nous aimons la charia et les djihadistes radicaux.» Oh, d'accord ! Cela a un sens magnifique. Ils mentent de leurs deux fesses. Ils mentent de leurs deux épaules. Ils mentent de chaque pore de leur corps.

Leur père est le père du mensonge et les mène à la politique et au pouvoir politique. Pourquoi ? C’est ce que les grandes banques, et vous savez, les Rothschild, les Soros et toutes ces entreprises mondialistes ont découvert. Une fois que vous êtes en mesure d'acheter les politiciens dans une démocratie, vous pouvez commencer à contrôler l'économie ; parce que, grâce aux politiciens, vous pouvez faire comme les États-Unis avec la Fédéral Reserve Act. Vous pouvez faire venir une banque centrale. Ensuite, vous pouvez commencer à manipuler la monnaie. Ensuite, vous pouvez devenir riche rapidement en ravageant l’ensemble de l’économie, pendant que vous devenez riche à partir de cela, vous mettez tout le monde dans l’esclavage de la dette. Une fois que les gens sont économiquement endettés, ils vous sont redevables. Vous pouvez leur dire quoi faire. Vous obtenez le contrôle de la politique. Vous obtenez le contrôle de l'économie. Ensuite, vous obtenez le contrôle de la religion facilement. Vous commencez juste à tirer parti des personnes disposant d'un pouvoir économique. «Oh, nous allons arrêter votre financement fédéral, à moins que vous ne transmettiez un message favorable aux homosexuels. Oh, nous allons arrêter le financement fédéral pour tout programme chrétien qui n'autorise pas les employés transgenres.» Vous êtes forcé. Vous connaissez cela, Richard. Vous avez lutté contre l'agenda homosexuel pendant combien de temps ? Vingt ans. Trente années. En tant qu'expert. Le Dr Panzer est un expert en abstinence, etc.

Comment ? Par exemple, nous en avons parlé il y a quelques semaines. Ils cessent de financer des organisations qui n'engagent pas d'homosexuels ni de transgenres. Maintenant vous commencez à argumenter en vous-même ainsi, vous ne pouvez pas dire que cela va à l’encontre de ma vision du monde. C’est contre ma liberté religieuse. Je ne suis pas d’accord avec ces styles de vie. Cela ne devrait pas être ainsi, même notre programme est un programme chrétien, qui aide les gens à traverser les Dix étapes, comme les AA ou quoi que ce soit, les Alcooliques Anonymes. Quoi qu’il en soit, c’est un programme chrétien ; donc, à la fin, nous voulons que les gens aient une relation avec Christ. Nous ne voulons pas qu’ils soient simplement, vous savez, nous ne voulons pas être obligés d’être antagonistes ou d’avoir honte de cela ; mais c’est ce que l’administration Obama et Hillary allaient faire. Forcer toutes les organisations, toutes les organisations qui allaient recevoir des fonds ou des soutiens du gouvernement fédéral. Les filés attachés à cela. Vous devez avoir une personne transgenre. Vous devez avoir un membre gay dans votre personnel, même si vous êtes Chrétien. Bon, d'accord, "Oh, n'est-ce pas une coïncidence ?" Toutes les organisations chrétiennes ne bénéficient plus de fonds. C’est une coïncidence. Une coïncidence très commode.

Ces Diables sont après les gens centrés sur le Christ ; parce qu'ils savent que ceux-ci sont les ennemis du Royaume de Satan. Ils savent qu'ils sont les ennemis ciblés ; et, à la fin, ces gens qui se trouvent au sommet adorent Satan et aspirent à ce que son pouvoir obscur occulte se donne plus de pouvoir pour régner sur le monde. Eux aussi savent qu'ils sont destinés à l'enfer. Ils savent qu'ils ont vendu leur âme à Belzébuth et au père de tous les mensonges. Ils savent qu’ils l’ont vendu ; mais ils sont trop impliqués profondément ; et ils sont trop arrogants. Ils ne veulent pas se repentir. Ils sont trop pleins de désir avec le pouvoir qui est devenu inhérent en eux, les faisant devenir totalement, littéralement, des parasites et des vampires spirituels et psychiques. Ils traitent l'humanité de cafards qui mangent toutes les ressources ; alors que pendant ce temps, ce sont eux les cafards qui dévorent l’humanité.

C'est le problème. Cela fait mal aujourd'hui de ne pas pouvoir appeler le bien, bien et le mal, mal. Tout le monde doit parler du politiquement correct. Personne ne peut appeler Satan le Diable. Personne ne peut vous dire que ce que vous faites est une abomination. Ne pratiquez pas l’homosexualité, même si c’est une abomination. Si cela a à voir avec Dieu, vous ne pouvez rien dire. Vous devez vous plier aux caprices des tyrans sataniques.

C'est un problème, même au sein du corps de Christ. C’est pourquoi vous avez toutes ces méga-églises. Ils promeuvent ces églises gérées par l'État. Seulement pour enseigner un Evangile de prospérité. Absolument aucune vérité sur le fait de pouvoir comprendre le bien et le mal. Qu'a dit Isaïe ? Il a dit : "Dans les derniers jours, le bien sera appelé le mal, et le mal sera appelé le bien" (Isaïe 5:20). Les gens ne connaîtront pas la différence. Ils n’auront aucun discernement de l’esprit, qui est l’un des dons du Saint-Esprit. Ils n’auront aucun esprit pour le bien et le mal. Ils seront simplement enlevés. Satan dira : «Je ne suis pas mauvais. Je suis bon. De quoi parlez-vous ? Je tiens à vous. Je vous aime bébé. Je ne suis pas mauvais. Vous voyez ces ailes. Vous voyez comment elles jouent de la musique?» Il sait comment jouer avec les gens. Il sait comment les dévorer ; et, comme tout Diable Prédateur Alpha de haut niveau, il sait comment les canaliser vers son piège. Dans son piège à un-dix dents, trois à dix dents. Il sait comment le briser et vous briser le cou au moment de l'impact. Dès que vous entrez, il agira, Boom ! Il va fermer et le briser. Il sait comment vous y mettre.

Lorsque vous regardez tous les objectifs de ces politiciens, regardez-les. Assassiner de jeunes enfants ; séparer le mari et la femme ; créer d'autres maris et femmes. Les hommes et les femmes ne sont pas la seule chose. «Dans quel siècle vivez-vous? Il y a des foyers papa-papa. Il y a des foyers gays et des foyers lesbiens. Dans quel siècle vis-je ? Je veux dire que vous êtes du Moyen Âge, l’Âge Sombre. Toutes ces choses. Êtes-vous homophobe ? Êtes-vous transphobe ? Vous me dites, Obama et Hillary, qu’au collège et au lycée, les enfants peuvent déterminer leur propre sexe."

"Oh, Mme Smith !" Il lève la main dans le fond de la classe. «Oui, Andrew, que voulez-vous à l'arrière?» «Euh, oui Mme Smith. Euh, je m'identifie comme une fille désormais. Je suis de sexe féminin.» Et Mme Smith doit dire : «Oh, d'accord Andrew. Même avec vos muscles avec des biceps gonflés et vos jambes de footballeur et votre barbe fournie, d'accord, vous êtes une femme désormais. Alors vous êtes une femme. Alors comment dois-je vous appeler ? Dois-je vous appeler Andrenette ? D'accord chérie. Ok, Andrenette. Tout le monde doit l'appeler Andrenette.» C'est ce qu'ils étaient. C'était déjà légalisé.

Si vous avez un garçon et que vous répondez «Je suis une fille», il peut aller dans le vestiaire des femmes et prendre une douche avec des filles nues. Qu'est-ce que vous fumez. Êtes-vous sur la drogue ? Ou êtes-vous totalement, sur les drogues psychédéliques, sataniques. Si le gouvernement était vraiment votre papa, quel genre de papa vous mettrait dans autant de risques et de dangers ? C’est comme jeter un petit agneau au milieu de loups voraces qui ne peuvent pas quitter un enclos sans avoir assouvir leur faim et soif de sang. Que penses-vous qu'il va arriver à ce petit agneau qui est jeté dans la fosse à alligator ? "Oh, c'est votre papa aimant, d'accord." Ce n'est pas votre papa aimant. C'est quelqu'un qui veut que vous soyez souillé, qui veut que vous soyez violé, afin que vous ne puissiez jamais, jamais, vous présenter comme un Vrai Roi ou une Vraie Reine à qui Dieu a donné une onction ; et, ils veulent vous détruire, vous faire chuter et vous briser quand vous êtes jeune, de sorte que vous n’ayez aucun potentiel pour combattre le mal à mesure que vous grandissez. Parce que vous êtes tellement traumatisé, tellement ravagé, et votre volonté si brisée, que vous êtes devenue si isolé et si faible. Ils le savent. Ils ont fait ces études sur les animaux et sur les singes. Ils font ces études sur les chiens. Ils comprennent l'étude comportementale humaine. Ils comprennent la psychologie pavlovienne. Tous les psychologues ou psychiatres de haut niveau en raffolent. Ces meilleurs élites sont fous de ce type de recherche ; parce que tout ce qu'ils font, c'est briser la volonté humaine de sorte que l’humain se soumette à l'Archange.

Alors, regardez tous leurs objectifs : Assassiner nos enfants ; Relativiser l'homme et la femme ; faire toutes sortes de formules différentes folles ; briser la famille ; essayer de démonter la famille ; retourner les enfants contre les parents ; ne pas laisser les enfants vraiment voir qui est l’ennemi, c’est une bureaucratie centralisée et payée, même si ces enseignants des écoles publiques sont bons. La bureaucratie les oblige à enseigner à leurs enfants des choses avec lesquelles ils ne sont pas d’accord. Même s'ils ne sont pas moralement d'accord avec l'agenda gay, ils doivent l'accepter ; parce qu’ils sont employés par les écoles publiques, qui sont alors une branche du gouvernement fédéral. Donc, ils sont forcés, même s’ils sont chrétiens. Bien qu'ils aient des mœurs contre cela, s'ils disent quelque chose contre l'agenda homosexuel ou l'agenda des transgenres, allez-y au revoir. Vous êtes viré!

Certains d'entre vous ont été licenciés à cause de cela. N’est-ce pas ! Littéralement ! Et, c'est en Pennsylvanie, une région super conservatrice. Mais la bureaucratie fédérale, l’Archange, peut forcer les enseignants à se soumettre, et c’est pourquoi, lorsque vous amenez vos enfants dans ces écoles, vous n’envoyez pas vos enfants dans une école laïque, mais de toute façon, ils sont quand même des athées radicaux, des hyper sexualisés radicaux ; des homosexuels radicaux, des transgenres sexuels ; et, à l’avenir, je vous l’ai dit il y a deux ans, ils vont aussi se lancer dans la pédophilie. Vous vous souvenez, on en a parlé ? C'était il y a deux ans ; et ensuite, cela est apparu dans le DSM - - Diagnostical Statistical Manual of Psychiatry (Manuel de Statistique des Diagnostiques de Psychiatrie) - que la pédophilie ne devrait pas être considérée comme un crime ; cela devrait être considéré comme un trouble mental appelé Syndrome d'Attraction envers les Mineurs. Vous voyez ! Nous vous l'avions dit il y a deux ans, avant que tout cela ne soit dévoilé. Ils essaient de décriminaliser la pédophilie, parce que ce sont des Prédateurs qui se nourrissent d’enfants. En fin de compte, ce sont des satanistes ; et, ils veulent que le monde entier soit une culture du satanisme ; alors, ils pourront agir en toute impunité. Ils peuvent faire ce qu'ils veulent.

Ainsi, Vous envoyez vos enfants dans des camps d’endoctrinement, à l’Ecole Publique. Ils ne voient pas que, même si l’enseignant est gentil, il fait partie de la bureaucratie et il doit les forcer à se nourrir d’une certaine idéologie, qui est antichrétienne. Cela tourne en ridicule la Bible. Cela tourne en ridicule tout ce qui concerne Jésus. C’est une Loi pro-Charia. Mon Dieu ! Une Loi pro-Charia. Je veux dire, vous avez des écoles secondaires, où les enfants font littéralement la prière avec d'autres étudiants musulmans pour être «multiculturels » ; cependant, ils ne peuvent pas réciter la prière du Seigneur ; mais ils sont obligés de faire la prière islamique. Que diable ! N’est-ce pas un standard bizarre ? "Oh, mais ils sont loyaux et équilibrés." Ils sont directement sortis du gouffre de l'enfer. Apprendre aux enfants à être dignes d’eux, à les relativiser. Éloignez-vous du Christianisme, car si vous vous éloignez du Seul Vrai Dieu, vous allez entrer dans le satanisme. Toutes ces voies différentes mènent au satanisme.

D'une manière ou d'une autre, vous allez être aspiré dans le satanisme ; que ce soit uniquement à travers la philosophie relativiste ; que ce soit par la communauté athée, la communauté agnostique, par la communauté occulte, la communauté de méditation, la communauté de yoga, par un chemin quelconque ; parce qu’en fin de compte, cela mènera au royaume de Satan. Cela vous éloignera de votre véritable identité, de votre véritable pouvoir, de votre véritable objectif. Cela vous éloignera de la croyance en Dieu et en Christ, par le pouvoir du Saint-Esprit, à un changement réel dans ce monde.

C’est pourquoi ils doivent dérouter tout le monde. "Oh non non! Pas de Christianisme. C'est stupide. C'est mauvais. C’est médiéval, c’est originaire de l’âge sombre. L'islam est moderne et progressiste. Les wahhabites en Arabie Saoudite. Ils sont progressifs. Les mariages d'enfants sont progressifs. Vous savez, la Pédophilie. C’est progressif. Le Syndrome d'Attraction des Mineures. Ne soyez pas haineux. Quoi, avez-vous peur du Syndrome de l'Attraction des Mineures ? Êtes-vous transphobe, homophobe, êtes-vous une attraction mineure phobique ? Oh, vous savez que cette communauté est persécutée. Qu'est-ce que vous êtes raciste?» Vous voyez comment ça marche ? Le même chemin vers la descente. Le même chemin vers la descente en enfer.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Article sélectionné

Révélation sur les 7 morts et résurrections de son père

Rencontre avec Hyung Jin Moon, l'histoire inconnue 21 janvier 2016 1) Révélation sur les 7 morts et résurrections de son père Un j...

Articles les plus consultés