samedi 21 septembre 2019

Joyeux Noël

Joyeux Noël (1)

25 décembre 2016

Hyung Jin Moon, Newfoundland

Joyeux Noël. Ce qui est incroyable à propos de Noël cette année, c’est que les gens vous disent Joyeux Noël. À New York, on n'avait jamais cela comme ça. C’était plutôt : «Joyeuses fêtes-Kwanzaa- Hanukah.» Oh, mon Seigneur ! En fait, ils vous disent Joyeux Noël. C'est formidable !

Maintenant, nous nous sommes demandé si c'était un péché de célébrer Noël le 25 Décembre. D'accord ! Regardez les gars, ce n’est pas un péché de célébrer le Christ tous les jours. D'accord ! Vous pouvez le célébrer chaque jour. D'accord !

Juste parce que cela tombe un jour de Mithra, le solstice d'hiver païen. Vous comprenez pourquoi ça se produit ? Les Chrétiens ont été tués au début du deuxième ou troisième siècle. D'accord ! Et ainsi, s’ils fêtaient l’anniversaire de Jésus un jour différent, cela serait illégal. Le Christianisme était illégal, comme les Commies qui essayaient de le faire avec Hillary Clinton ou dans cette direction ; ainsi, les Chrétiens devaient cacher leur célébration de Jésus lors d'une journée culte païenne du solstice d'hiver de Mithra. Ils adoreraient Jésus, évidemment ; mais, parmi les païens, ils adoraient les autres dieux, car s'ils le faisaient, ils seraient punis de la peine capitale. D'accord !

Ainsi, nous connaissons cette compréhension de l’histoire. Nous comprenons aussi que ce n'est pas l'anniversaire de Jésus. Le 25 Décembre n'est pas l'anniversaire de Jésus. Si vous regardez la Bible, c’est très clair. C'était vers la fin de l'Hiver, au début du printemps. Il est né quand les bergers étaient dehors pour protéger leurs moutons, c'est-à-dire au début du Printemps et à la fin de l'Hiver.

Donc, nous savons que le Christ est né vers la fin de l’Hiver, début du Printemps, ce qui est plus proche de ce que dit Père ; et lorsque nous célébrons l’anniversaire du Père en janvier ou au début de février. C’est comme la fin de l’Hiver ou le début du Printemps. Nous célébrerons donc le Jour de Dieu, le Vrai Père et Jésus, le 28 janvier. Alors, je vous en prie, vous n'irez pas en enfer, parce que vous avez dit joyeux Noël aujourd'hui.

Nous déménageons au palais Cheon Il Goong le 1er janvier. La propriété est une grande colline surplombant les montagnes ; et Donald Trump ramène le DC Capitol à New York, où il se trouvait initialement. Donc, maintenant, le Capitole des États-Unis est sous notre domination, car New York sera le nouveau Capitole. Trump Tower est fondamentalement le nouveau Capitole. C’est la nouvelle Maison Blanche. C’est la Gold House. Il invite tout le monde à la Maison d'Or.

Aujourd'hui, nous avons un service très spécial. Tout d’abord, nous voulons remercier les volontaires et toutes les personnes qui ont aidé au Palais. Comme vous le savez, la pile des boîtes est haute. Nous sommes en train de devenir fous en essayant de tout faire avant que vous ne veniez tous le Dimanche prochain ; alors, c’est fou en ce moment. Nous voulons remercier toutes les personnes qui aident. Merci beaucoup à tous pour votre aide lors du déménagement.

Vous savez, les sentiments sont partagés pour nous, car au Lake Sanctuary, nous avions beaucoup d'intimité. Nous vivions dans une maison réelle ; donc, cela ressemblait à une vraie maison, et les enfants pouvaient courir et faire des choses folles, et ils avaient l’espace d’être des enfants. Maintenant, nous avons également vécu dans de nombreux lieux publics. Dans un palais en Corée. Dans East Garden, etc., mais vous ne pouvez pas faire cela. La majorité de la propriété est un espace public. Ensuite, vous avez votre propre petite pièce, qui ressemble presque à une cellule de prison, et j'ai dit aux enfants que vous devez être conscient de cela.

Cette semaine, pendant que nous nous préparons, nous sommes encore en train de décharger et de dépaqueter, cela va ressembler à Sanctuary. Cela va ressembler à une maison normale, parce que personne ne se trouve ici le matin, personne n’est là toute la journée, etc. Vous ne faites que faire vos bagages et le rythme est plus lent. Les enfants peuvent avoir beaucoup d'intimité. Ils peuvent se promener en pyjama à l'extérieur, peu importe ; mais, une fois que l'ouverture de la Cérémonie du Palais commence, que se passe-t-il après ? Nous allons faire le Hoon Dok Hae dans la matinée.

C’est bien sûr avec notre communauté ici. Les gens du sanctuaire peuvent venir au Hoon Dok Hae. Si tous les gens veulent venir, ils ne peuvent pas simplement venir. Ils doivent passer par vous tous, qui vont être les gardiens de la porte. Vous êtes ceux qui peuvent amener des gens, si vous le souhaitez. Nous l'ouvrirons pour les membres de notre sanctuaire ; et, parallèlement, nous ferons un reportage radiophonique sur le Hoon Dok Hae. Donc, ce sera un Hoon Dok Hae, qui couvrira également les nouvelles. Nous abordons l'actualité avec une perspective de Dieuisme. Nous avons également abordé l'actualité avec une perspective de Dieuisme. En même temps, ce sera diffusé en ligne. Nous préparons donc un studio pour cela au palais. D'accord !

Donc, ça ne va pas être parfait au début. Ça va être très amateur. Il va falloir être patient avec nous, et ça ira de mieux en mieux avec le temps ; parce que toute l'équipe, l'équipe de la Technologie de l’Information, doit y entrer et configurer les caméras, etc. Le placement et la commutation des caméras, et tout le matériel, ils le font ; et nous devons nous habituer à prendre des pauses. Nous avons fait les recherches. Environ dix minutes de conversation, puis comme une pause. Qu'est-ce que c'est, comme une pause d'une minute et demie ? Est-ce vrai, autour de ça ? Nous devons donc nous habituer à cette pratique consistant à parler une dizaine de minutes, puis à prendre une pause d’une minute et demie.

Vous me connaissez, une fois que je suis parti, il y a les choses folles et folles. Je peux y aller. Il va me falloir un peu de travail pour essayer de me laisser refroidir par tranche de dix minutes ; alors, il va falloir s’y habituer. Nous allons aussi faire venir des groupes. Nos groupes japonais, de Corée, du Japon et d'outre-mer, viendront et feront partie des Hoon Dok Hae, etc.

Donc, nous essayons toujours de régler les détails pour savoir comment faire exactement cela ; ainsi, ça ne va pas être parfait au début. Comme je l’ai dit, il y a un désistement au début ; mais, nous faisons la condition spirituelle pour que cela puisse démarrer, apporter le Hoon Dok Hae et la Parole à commenter et émettre un point de vue sur tous les événements quotidiens. D'accord ! Alors, priez pour nous pour ce programme.

J’ai expliqué aux enfants, regardez, une fois que nous entrons dans le palais et après la Cérémonie d’Ouverture, la situation sera différente. Vous ne pourrez plus vous promener comme chez vous dans votre culotte. Vous ne pourrez plus aller chercher de l’eau. Il peut y avoir des groupes entiers de personnes là-bas ; Alors, accéder à l’eau peut être carrément une aventure ou une épreuve complète, et / ou un désagrément, quel que soit le côté où vous voulez le voir, d'accord ? Juste accéder à l'eau. «Oh, puis-je prendre une photo avec vous? Oh, puis-je prendre une photo ?” Et tout ce genre de choses, d'accord, surtout quand nous avons des groupes. En tant qu'enfant, vous devez être conscient de cela. Cela est en train de passer en mode public.

Donc, si l’un d’entre vous a grandi dans ce genre d’environnement, vous savez à quel point cela est stressant pour les jeunes et les enfants, car les enfants ont besoin de place. Ils ont besoin d’espace pour créer du désordre et grandir, et pour ne pas laisser le monde fou le savoir. Vous savez ce que je veux dire ?

Donc, dans cet environnement, les papas leur avaient déjà dit : «Vous devez être prêt pour la transformation ; parce que, dès que nous aurons fait l'ouverture, Boom ! Ce sera public. Il y aura des réunions ici. Il y aura toutes sortes de gens qui passeront par ici, etc. etc.» Il faut être intelligent. Réfléchissez- La bonne préparation prévient les mauvaises performances. Vous avez fait de l’art de la Brousse, toutes sortes de choses. Nous avons eu une bonne conversation avec les enfants. Ils comprennent que c’est ce qui va se passer.

Bien sûr, nous savons tous que vous êtes les tantes et les oncles. Eh bien, peut-être que tout le monde n’est pas une tante ou un oncle. Ils savent qui vous êtes, surtout ceux qui sont ici depuis le début. Ces gars, qui sont ici avec nous depuis le début, ont une sagesse. Ils ont pris soin de nos enfants et de tout ce genre de choses ; Donc, pour nous, c'est un environnement propice pour entrer et pour revenir à la vie publique avec vous tous ensembles.

Et, cela symbolise vraiment la sortie du désert ; et maintenant, pour conquérir la civilisation, conquérir le monde de Satan. C’est ce que le symbolisme représente en entrant dans le Palais ; alors, nous combattons depuis le désert. Évidemment, les choses se dérouleront selon que Dieu le permet et le veut. En attendant, lorsque nous commencerons le Hoon Dok Haes quotidien, nous l’organiserons en communauté ; et, de toute évidence, comment nous allons le faire, chacun de vous, qui fait partie de notre communauté ici, vous pouvez venir à tout moment ; mais aussi, nous aurons un système de rotation dans lequel certaines familles viendront, et elles feront partie du spectacle en même temps. Vous savez qu'ils viennent et peuvent faire partie de la diffusion. D'accord !

Nous allons donc attendre avec impatience. Aussi, priez pour nous, car il y a une tonne de préparation et une tonne de choses sur lesquelles nous devons travailler, de la technologie à la conception en passant par la préparation de la scène et la création de studio, etc. alors, priez pour nous pour cela, alors que nous nous dirigeons vers l'entrée.

Aujourd'hui, maintenant que nous avons réglé ce problème, nous bénéficions aujourd'hui d'un service si spécial. C’est évidemment Noël. C’est évidemment un jour spécial. Votre part dans le monde entier ; mais, ces deux derniers jours, il y a eu quelque chose d’énorme, surtout en Asie. D'accord ! Aujourd'hui, nous avons avec nous Mme Kang Han Shil, que le Père considérait en tant que la Mère de l'Église de l'Unification. Tongil Hong Nami. Cela signifie, la Mère de l'Église de l'Unification. Alors, la Mère, vraiment de l'Église. C'est pourquoi c'est dans le titre, vous voyez ; parce que, le Père ferait référence à Mme Kang en tant que la Mère de l'Église de l'Unification. Maintenant, nous savons, évidemment, que la Reine est dans la position de la Vraie Mère. Elle est dans la position de la Mère, la position d’Ève ; alors, nous ne disons pas que Mme Kang est la Vraie Mère. Ma femme doit remplir ce rôle et réaliser les Trois Royaumes.

Dans le même temps, Mme Kang est une figure légendaire. Une figure légendaire. Elle l’est, et le Révérend Lee fera une introduction à son sujet ; mais elle est littéralement le premier disciple du Père en Corée du Sud. Elle est littéralement l'une des Grands-Mères de l'Église, dans le monde entier. À l'échelle mondiale. Elle fait partie de la providence historique du Père. Elle fait partie de l’histoire du Père. Elle est le premier disciple lorsque Père était en Corée du Sud dans une hutte en carton. Combien ont vu cette hutte en carton ? Le Père a prêché dans cette hutte en carton et elle était une évangéliste chrétienne étudiant à l'université, peu importe. Elle donnera plus de détails à ce sujet. Ils donneront plus de détails à ce sujet ; mais, elle est venue le voir pour le convertir ; et bien sûr, vous ne pouvez pas convertir le Seigneur, alors il la convertit. Bien ? Alors, bonne chance d'essayer celui-là.

Mais elle est une figure légendaire. Maintenant, elle a été bénie sous l’autorité du Père ; alors, je ne connais pas la date exacte, mais elle savait depuis un an que la Mère Han racontait des hérésies ; et que la Fédération des Familles est devenue une organisation hérétique au service de Satan, car tout ce qui est opposé à Dieu sert Satan. Donc, c'est devenu une organisation hérétique. La Fédération des Familles est devenue hérétique, même si ce n'est pas ce qu'elle ressent. Ils ne le savent pas. Ils suivent une ligne hérétique. D'accord !

Et, avec la Mère Han sortant et racontant tout ce qu’elle a dit dans son témoignage, je suis certaine qu’elle racontera plus en détail sur le fait qu’elle est la Fille Unique Engendrée, elle est née sans péché et elle a commencé sa providence avant le Père; parce qu'elle a commencé dans l'utérus en 42 ans et que Père a commencé en 45 ans; alors, elle est en fait plus âgée que Père, toute cette folie. D'accord ! Elle l'a entendu de ses propres oreilles ; parce qu'elle vit juste sur les contreforts du palais en Corée à Silver Town, où le Père a préparé des lieux et des résidences pour ses premiers disciples ; alors, c’est là où elle vivait.

C'était littéralement comme de tourner un film de James Bond 007 pour fuir cet endroit. Elle avait prévu de venir le 31 ; mais cela a été tout un scénario. Je suis sûr qu’ils expliqueront cette chose, et s’ils ne le font pas, je vous donnerai plus de détails par la suite. C'était littéralement comme si elle fuyait le pays. D'accord ! Ils ont donc obtenu leur billet du côté coréen. Ils l'ont amenée ici et l'ont précipitée ici. Tous les médecins ont dit qu’elle ne devait pas prendre le vol, etc. Elle ne les a pas écoutés. Elle a dit : «Je vais mourir pour y aller.» Elle est venue… quel jour est-elle venue ? Elle est venue un mercredi ou quelque chose comme ça ? Elle est venue mercredi et elle était tellement épuisée par le voyage. Elle a quatre-vingt-dix ans. Elle a rencontré le Père quand elle avait vingt-six ans. Le père avait trente-deux ans. Pensez-y. En termes d'Église, elle est une figure légendaire de l'histoire de l'Église.

Maintenant, durant ces deux derniers jours, elle m'a fait venir, car le moment est venu. Je ne vais plus attendre. Il y a d'autres personnes, également sur la ligne, de sorte que je ne vais plus attendre. Soit vous sortez en public, soit vous serez exposé. D'accord ! Ainsi, dès qu'elle a reçu cet ordre, elle nous a immédiatement envoyé sa lettre ; et nous avons retenu cela jusqu'à ce que nous attendions la Cérémonie d'Entrée dans le Palais. D'accord ! Mais toutes ces épreuves ont eu lieu ; alors, ils ont essayé de la récupérer, et tout ce genre de choses s'est passé. Elle a dû fuir ; donc, nous avions prévu d'autoriser de la publier lors de la Cérémonie de l'Entrée au Palais. La cérémonie a été repoussée deux jours à l'avance. Une semaine à l'avance, ou ainsi.

Et ainsi, depuis deux jours, son témoignage qu'elle avait écrit à la main a été diffusé sur Internet pour être rendu public ; et qu'est-ce que c'est, dans un ou deux jours ? Plus de quatre mille personnes l'ont vu. Cela a suscité une panique massive, massive, massive chez les hérétiques de la Fédération des Familles. Une sorte de panique massive ; parce que, vous comprenez littéralement, elle est plus âgée que la Mère Han. Un type de senior. Elle était d’une façon un disciple de premières heures. D'accord ! Ainsi, elle est avant les trente-six couples. Vous avez beaucoup entendu parler des trente-six couples. D’accord ? Elle est la plus âgée des Trente-Six Couples. Comprenez-vous ? Ainsi, en termes de disciples réels, elle est probablement littéralement parmi les vivants, elle est le disciple de plus haut niveau du Vrai Père. D'accord ?

Et elle est une femme de Dieu. Elle s'est repentie de ses péchés, elle… J'ai eu toute une réunion avec elle quand elle est arrivée la première fois ; et l'Esprit de Père est descendu et il l'a simplement laissé sortir. Vous savez. C’est une chose malheureuse dans mon travail. Vous devez châtier les gens. Je ne le fais pas parce que je les déteste ou parce que je suis en colère contre eux. C'est juste la nature du Père. D'accord ! Et, elle est venue en sachant qu'elle serait ciblée et qu'elle serait persécutée dans le monde entier. Bien sûr, on dira qu’elle est sénile, qu’elle a quatre-vingt-dix ans, qu’elle est etc. etc. Bien sûr, ils vont le dire.

C’est comme ce qu’Hillary a dit à propos de Donald Trump. C'est tellement évident. C’est la même rhétorique stupide. Bien sûr, ils vont dire qu'elle est sénile. Elle ne peut pas penser par elle-même et c’est à ce moment-là que la lettre sur Internet a été envoyée. Ils disent : «Oh, c’est un faux document. Ce n’est pas réel. Ce n’est pas réel.» Quoi qu’il en soit, la vérité est la vérité. Aujourd’hui, elle est ici pour parler de son cœur et pour partager son témoignage étonnant. Cela nous ramène en arrière. Retour à la cabane en carton. Bien.

Est-ce que j'oublie quelque chose ? De plus, le Révérend Lee et toute l'Église Coréenne ont prié, car il y avait une telle urgence à la faire venir même ici; alors, je tiens à applaudir chaleureusement l’Église Coréenne et tous les frères et sœurs qui ont fait en sorte cela réussisse. Ils l'ont sortie du pays. Les gens ont porté plainte. Ils essayaient de porter plainte. Vous savez, «ils l'ont kidnappée.» Ils sont sortis très clairement de sa propre volonté, de son plein gré, en prenant la défense du Vrai Père. D'accord ! Je n’oublie rien d’autre, je voudrais demander au Révérend Lee de faire une introduction de Mme Kang. Donnons au Révérend Lee une salve d'applaudissements.

Mme Kang Hyun Shil «Témoignage Sur la Mère de l'Église de l'Unification»

7ème Année de Cheon-Gi, Calendrier Céleste 27/11 (25 décembre 2017)

World Peace and Unification Sanctuary, Newfoundland, PA USA

Nous Accueillons et Honorons !!! Mme Kang Hyun Shil. Premier Disciple du Vrai Père en Corée du Sud

L’Introduction du Révérend Lee :

Je m'appelle Sang Yeol Lee. Je viens de Corée. Je suis ici aujourd'hui avec une instruction très spéciale du Roi. Je suis ici aujourd'hui pour présenter la personne qui a été témoignée en premier par notre Père, après être descendu de Corée du Nord et avoir construit sa hutte sur une colline à Pusan. J'aimerais présenter brièvement l'histoire de Mme Kang Hyun Shil, que je vous présente. Mme Kang est née le 1er octobre 1927 à Yongju, en Corée du Sud, dans une famille chrétienne. Elle a obtenu son diplôme du séminaire théologique de Goryo en mars 1949. Ce séminaire a été créé par des Chrétiens qui ont refusé d'adorer les sanctuaires shintos pendant l'occupation japonaise. Les Chrétiens, qui ont refusé de le faire, ont été emprisonnés ; mais, après être sortis de prison, ils ont établi ce séminaire.

C'était un séminaire presbytérien, et alors qu'elle y était étudiante, elle est déjà devenue évangéliste et pionnière de l'Église Presbytérienne Beomcheol à Pusan, en Corée du Sud. Le Père de Mme Kang était l’un des chrétiens qui avait refusé de prier aux sanctuaires shintos. Il a été emprisonné et a été sévèrement torturé en prison. Ils l'ont relâché, alors qu'il était sur le point de mourir. Ils ne voulaient pas qu’il meure en prison. Il deviendrait un martyr ; alors, ils l'ont relâché et il est décédé peu de temps après, à cause de sa torture. Elle a hérité de la forte foi de son père. Le mot "Pom" signifie tigre ; alors, ces noms géographiques viennent du fait que des tigres y apparaîtront.

Après avoir obtenu son diplôme de séminaire, elle a travaillé dans son église comme évangéliste. Un jour, un des séminaristes est entré dans son église et est venu la voir pour lui dire : «Dans mon quartier, il y a en fait une maison ; et, il y a un homme qui vit là-bas, et c’est un bel homme et sa façon en fait de parler. On dirait qu'il croit en Jésus ; mais, je ne pense pas qu’il se rende dans une église, mais il dit des choses très étranges.» Mme Kang a donc prié pendant sept jours pour demander à Dieu si elle devait ou non rendre visite à cet homme. Puis finalement elle l'a fait. Elle a découvert qu'il vivait dans une maison faite de boue, de cailloux, de carton ondulé et de fer sur le toit, un genre de cabane. Quand Père l’a vue, il lui a dit : «Dieu te donne beaucoup d’amour depuis sept ans.» Elle s’est dite en elle-même : «Il ne ressemble pas à un diseur de bonne aventure ; mais, il semble en être un."

Selon le calcul coréen, l'âge du Père était de trente-trois ans et Mme Kang de vingt-six ans ; et ainsi, elle l'a écouté pendant un moment, elle s'est levée et était sur le point de partir ; mais, le Père a attrapé sa jupe et a dit : "Reste pour le dîner “ ; Père, au début du repas, a demandé à Mme Kang de prier; mais, elle a dit: "Non, je ne pense pas pouvoir le faire." Alors, Père a prié pour le repas ; mais Mme Kang a été très émue par la prière du Père. Elle a réalisé que, par le passé, toutes ses prières demandaient des choses à Dieu. "Donne-moi ça. Je veux ceci. Je le veux.» Mais, dans la prière du Père, il n’a rien demandé. Il disait à Dieu : «Je vais le faire pour vous. Je vais le faire pour vous. Je vais le faire pour vous.» Elle en fut profondément émue.

Et, Père lui a parlé du Principe. Lorsque les gens viennent dans notre église, nous parlons de l'introduction générale ; alors nous allons chapitre par chapitre ; mais, ce jour-là, le Père lui donna la conférence sur la Seconde Venue, le dernier chapitre. C’est là où il a commencé. Il lui a dit que lorsque le Seigneur du Seconde Avènement viendra, il ne viendra pas sur les nuages ​​avec des trompettes. Au lieu de cela, il va venir en tant qu’homme, en tant qu’être humain, et il va venir en Corée ; mais dans son cœur, elle s’est dite: "Je suis sûre que Dieu a de bien meilleurs endroits pour envoyer le Messie qu'un pays pauvre comme la Corée."

Maintenant, Père et Mme Kang étaient dans une très petite hutte et elle était la seule à écouter Père. Elle dit que, lorsque Père lui parlait, il parlait avec une telle passion, c’est comme s’il parlait à la population mondiale, qui était alors de 2,4 milliards, plus tout le monde dans le Monde des Esprits. Ainsi, le 10 mai 1952, elle est devenue la première personne en Corée du Sud à accepter Père en tant que Messie. S'il vous plaît donnez-lui une salve d'applaudissements. Kamsa Hamnida !

Alors, en août 1952, elle fut expulsée du séminaire Goryo. Puis, en juillet 1953, elle est allée comme pionnière de l’Église de l’Unification dans la ville de Daegu. Dans ce cas, c’était le premier ordre pour que quelqu'un devienne pionnier de l’Église. L'Association du Saint-Esprit pour l'Unification du Christianisme Mondial a été créée le 1er mai 1954 ; alors, elle était pionnière dans les églises avant même cela.

En 1954, en avril 1954, elle a commencé à visiter les Églises Chrétiennes en tant que dénominations d'Églises Chrétiennes en tant que travailleur itinérant afin de les témoigner. En 1956, elle a été la pionnière de l'Église de l'Unification dans la ville de Taejeon. En 1957, elle créa des églises dans la ville de Gwangju. En juillet 1959, elle commençait à prêcher tous les jours au parc de la pagode à Séoul. C'est un parc situé dans le centre de Séoul ; et, elle a prêché là tous les jours pendant sept ans, qu'il pleuve ou qu'il vente. En juillet 1967, elle a été nommée responsable régionale dans la région de Masan et a commencé à y travailler dans la mission pastorale. Puis, en juillet 1970, elle a inauguré l’Église de Pusanjin. En janvier 1971, elle a été nommée Travailleuse Itinérante Spéciale de l’ensemble de la Corée. En 1974, elle a commencé à travailler pour le travail interconfessionnel pour l’Association Interconfessionnelle, et y a travaillé pendant vingt ans. En 1991, elle a été nommée Travailleuse itinérante au Japon et a commencé à travailler au Japon. À partir de mars 1994, elle a été nommée responsable de la région Est de Tokyo. En août 1996, elle a été nommée Messie National de la Russie et y a travaillé pendant quatre ans. En l'an 2000, elle fut nommée dans la région de Seodawmun à Séoul. Puis en 2001, elle a été nommée responsable de la ville natale de Yongju. Depuis 2001, elle est conseillère auprès de la Fédération des Femmes pour la Paix Mondiale. Mme Kang a été bénie par le Père à Saint Augustin. Pendant 65 ans, elle a travaillé avec une foi absolue pour accomplir la volonté de notre Père.

Elle a dû surmonter de nombreuses difficultés pour être ici avec nous aujourd'hui ; mais elle voulait être ici, parce qu’elle voulait défendre la Parole de Père, le Deuxième Roi et le Vrai Caïn. Le Révérend Lee pense de cette façon. Père a commencé la Providence en Corée du Sud à Pusan ​​et le Deuxième Roi a commencé sa Providence dans le désert de Pennsylvanie ; et lui et le vrai Caïn, Kook Jin Nim, ont suivi le Vrai Père avec une foi absolue, un amour absolu et une obéissance absolue, et ont établi cette condition verticale ; et, horizontalement, a créé la Fondation de la substance grâce à la victoire de Donald Trump au poste de quarante-cinquième Président des États-Unis. C'est pourquoi je pense que c'est la raison pour laquelle le Père a appelé Mme Kang ici, afin que les première et deuxième Royautés puissent être représentées ensemble alors que le Palais Cheon Il Goong a ouvert ses portes le 1er janvier 2017. Accueillons-la donc chaleureusement sous les applaudissements.

Mme Kang parle :

Mme Kang a parlé en anglais de la déclaration suivante : Bonjour à tous ! Je suis contente de vous voir. Je ne vous ai pas vu depuis longtemps ; donc, aujourd'hui, je suis très heureuse, très très heureuse de vous voir. Je commence à parler en coréen, maintenant.

J'ai commencé il y a soixante-cinq ans avec Père ; et, jusqu'à présent, j'ai travaillé pour apporter la vérité et le bonheur à toute l'humanité. J'ai travaillé tout ce temps ; mais maintenant je suis devenu vieille.

Je suis rempli de toutes sortes d'émotions d'être ici aujourd'hui. Je ne sais pas de quoi je devrais vous parler aujourd'hui. Je suis une personne qui a toujours pensé que vous devriez toujours vivre avec sincérité ; et j’ai cherché un endroit où Dieu est en train de parler avec sincérité. Je suis chrétienne et j’ai toujours attendu que le Christ vienne ; alors, voici ce à quoi je pensais dans le processus.

J'ai toujours prié pour que je rencontre Christ avant tout le monde. En raison de mon désir de rencontrer le Christ avant tout le monde, j'ai pu devenir la première personne en Corée du Sud à rencontrer le Vrai Père.

Alors, je veux vous parler d'une histoire qui s'est passée il y a longtemps. Comme le révérend Lee l'a dit dans son introduction, j'ai rencontré le Vrai Père il y a soixante-cinq ans ; et j’ai pu travailler avec le Vrai Père en première ligne pour apporter le salut à l’humanité tout entière. J'ai eu beaucoup d'occasions de ressentir et de réaliser beaucoup de choses que Père a faites, des plus grandes aux plus petites. Tout ce que le Père a fait, Dieu était avec lui et Dieu se tenait derrière lui; le Père travaillait pour unir toute l'humanité.

En vous rencontrant aujourd'hui et en vous voyant aujourd'hui, je me souviens du verset biblique de l'Évangile de Jean, chapitre 16:33, dans lequel Jésus dit : «Je vous ai dit ces choses, afin que vous ayez la paix en moi. Vous aurez des tribulations dans le monde ; mais prenez courage, j'ai vaincu le monde.» Je sais que tout le monde ici a surmonté de nombreuses difficultés ; alors, vous ressemblez déjà à de très bonnes personnes pour moi. Centré sur notre Second Roi, Hyung Jin Nim, son épouse et tous ceux qui sont présents ici, vous avez travaillé très fort pour accomplir la Volonté de Dieu. Même si cela se trouve au milieu des montagnes, ce n’est pas seulement au milieu des montagnes. C'est un endroit pour lequel le salut du monde entier aura commencé ; alors, je vous prie de tout cœur de vous remercier d’avoir travaillé jusqu’à présent avant mon arrivée.

Je sais que Jésus était une personne de vérité ; et, j'ai toujours essayé de vivre ma vie comme une personne de vérité. J'ai commencé il y a soixante-cinq ans avec Père à apporter la vérité et le bonheur à toute l'humanité. J'ai travaillé tout ce temps ; mais maintenant je suis devenu vieille. Les conditions n'étaient pas favorables pour que je vienne ici ; mais, j'ai entendu dire que Hyung Jin Nim, le Deuxième Roi, m'avait demandé de venir; et, quand j'ai entendu ces mots, j'ai simplement répondu «Oui!» sans penser à autre chose.

Je sais que vous recevez beaucoup de persécution et que vous avez beaucoup de grandes difficultés et souffrances. Lorsque je suis passé de l'Église Presbytérienne à l'Église de l'Unification, j'ai été victime de nombreuses persécutions ; et j'ai été traité comme une folle. Lorsque j'ai rencontré Père pour la première fois, mon intention était de lui rendre témoignage et de le conduire à mon Église. Bien sûr, c’était très ridicule que j’essaie de témoigner devant le Seigneur du Second Avènement, mais c’était là mon intention. Mon intention était d'amener cet homme que Dieu pourrait utiliser, que je voudrais l'amener à mon Église et que nous pourrions travailler ensemble pour apporter le bonheur à toute l'humanité.

Je suis vieille, mais je sais que Dieu ridiculiser les jeunes, que Dieu utilisera les vieux ridiculiser les jeunes et que Dieu utilisera les faibles pour ridiculiser les forts ; alors, malgré mon âge, je suis ici pour travailler un peu plus avant de passer à autre chose.

Je voudrais vous dire une chose aujourd'hui : "Faire l’œuvre de pionnier n'est pas une chose facile. Être un pionnier est un processus très difficile. J'ai été le pionnier de quatre églises. C'était très difficile ; mais, je sais que tout le monde ici est dans cette voie de pionnier, et je suis tout à fait certaine, même si on vous critique beaucoup, que vous êtes maltraité et persécuté, néanmoins Dieu agira à travers vous. Dieu accomplira quelque chose qui n'est jamais arrivé dans le passé et n'arrivera jamais à l'avenir. C'est pourquoi tout le monde ici est une très grande personne."

J'ai déjà parlé au Révérend Lee de ce que j'allais dire aujourd'hui. Ce sont les points que je voulais faire valoir. Ce que je ressens actuellement, c’est que tout le monde ici travaille avec Hyung Jin Nim, le Deuxième Roi, et avec sa femme, et avec Père dans le Monde des Esprits, alors Dieu accomplira un formidable travail spirituel à travers vous.

Si vous essayez de le faire vous-même, cela ne fonctionnera pas. Ce doit être Dieu ; et, le Vrai Père dans le Monde des Esprits travaillant avec vous. Je sais par le biais de Hyung Jin Nim, le Deuxième Roi et Héritier et Successeur, a couru le risque de sa vie pour accomplir la Volonté de Dieu. Soyez absolument certain qu'un travail formidable sera accompli à travers lui.

Quand j'ai rencontré Père pour la première fois, il parlait d'une voix très forte ; et, je me dite que je suis jeune et qu’il n’est pas sourd. Pourquoi parle-t-il d'une voix si forte ? Père n'essayait pas de témoigner devant une ou deux personnes, il ne témoignait pas devant une ou deux nations. Il était témoin à tout le monde à ce moment-là, y compris tous ceux qui étaient allés dans le Monde des Esprits ; et c’est la raison pour laquelle il parlait d’une voix si forte et utilisait tant de gestes. Je me souviens encore de la première réunion que nous avons eue.

À l'heure actuelle, la Fédération des familles ne comprend pas le travail que Hyung Jin Nim tente d'accomplir ici. Ils le persécutent et ils disent que c’est une personne qui n’a plus l’esprit ; mais je ne pense pas de cette façon. La raison en est que, lorsque le Père l'a nommé et l'a béni en tant que successeur et héritier, le Père avait un but et une raison que nous ne comprenons pas.

Quand je vois ce que fait Mère maintenant, je ne peux pas le comprendre et je vais essayer d’expliquer pourquoi. Elle a dit qu’elle ferait la mission du Messie et que c’est elle qui ferait la mission du Sauveur et qu’elle ferait la mission du Seigneur du Second Avènement, et elle parlait même de quelque chose comme quoi qu’elle était Dieu. C'était quelque chose qui était complètement incompréhensible.

Quand je l'ai entendue parler ainsi, j'ai prié plusieurs nuits en larmes pour demander à Dieu quoi faire ; et, je ne pouvais pas accepter ce qu’elle disait. Bien que j'aie essayé de l'accepter, il n'y avait aucun moyen de l'accepter ; et, donc je suis venu ici, parce que je dois prendre un chemin différent d'elle. Je dois emprunter un chemin qui accepterait la volonté du Père.

Vous pouvez dire que peut faire une personne qui a 90 ans selon la méthode de calcul coréenne, que peut-elle faire ? Vous pouvez dire que le moins que je puisse faire est de m'asseoir dans un coin et de prier ; alors, on peut accomplir la Volonté de Dieu pour que le Père veuille accomplir ; et, je voulais voir ce monde avant de partir.

Je sais que lorsque tout le monde ici devient un de haut en bas, tout le monde ici devient un. Dieu ne vous laissera pas seul. Il viendra vers vous et travaillera à travers vous et accomplira de grandes choses à travers vous. Je sais que Dieu est cent pour cent positif. Je suis sûr à cent pour cent que cela se produira. Je viens ici, et je veux faire partie de la révolution que Dieu désire bâtir. J'ai beaucoup de choses à apprendre de vous et j'espère que vous m'aiderez à apprendre, à travailler avec vous et à faire avancer les choses avec vous.

Père était une personne qui était folle passionnée de témoigner. Je sais que le Père a beaucoup souffert dans son parcours. Vous ne savez pas ; mais, je suis resté là-bas pendant soixante-cinq ans, alors je le sais. Je sais que quand je l'ai rencontré pour la première fois, il portait des vêtements très pitoyables. Il portait une veste sale et un pantalon coréen. Il portait des chaussettes qu'un soldat américain avait jetées. Mais c’est comme ça qu’il a commencé.

Mais, dans sa Parole, le Père n’a jamais dit que cela ne marcherait pas. C'était aussi loin qu'il irait. Il n'a jamais été découragé ni déçu. Donc, n’ayez jamais le sentiment que vous ne serez pas vainqueur, car Dieu peut faire des miracles, même au-delà de votre imagination. Tout le monde ici veut construire Cheon Il Guk, où nous pourrons tous vivre ensemble dans le bonheur. Travaillons ensemble pour y parvenir et soyons victorieux dans cet effort.

Je ne peux pas vous parler pendant longtemps aujourd'hui. Je ne suis plus comme avant ; alors, je ne peux pas vous faire un long discours. Je serai derrière vous pour prier pour vous et pour vous encourager par la prière. Travaillons ensemble avec Dieu, le Vrai Père et le Monde des Esprits, et avec Hyung Jin Nim pour accomplir ce merveilleux miracle. Je suis heureuse quand je viens ici, il y a plusieurs personnes que j’ai connues dans le passé, y compris Tim Elder, et je me sens donc la bienvenue. S'il vous plaît, pendant que vous travaillez, prenez soin de votre santé. Bien sûr, vous devez prendre soin de votre santé ; mais, vous devez travailler au risque de votre vie. Dieu ne travaille pas avec des gens qui font simplement les choses comme elles sont habituellement faites. Vous devez être fou. Vous devez travailler comme un fou. Ensuite, lorsque vous travaillez comme un fou, alors Dieu vous prend en pitié et vous aide.

Nous sommes donc au milieu d'une montagne, il n'y a donc pas beaucoup de monde ici. Il n'y a pas beaucoup de témoignages. Allumez le feu du témoignage, maintenant. Je sais que si nous avons le bon cœur et la bonne attitude, nous n’aurons pas à sortir et à trouver des gens. Les gens vont venir ici. Si nous travaillons de cette façon, alors Dieu ne nous ignorera pas. Père n'ignorera pas cela. Il vous aidera, ensuite les gens viendront ici, puis nous répondrons à plus que le besoin de pourvoir à ces sièges, afin que les gens viennent ici. Travaillons de cette façon.

Il y a des versets bibliques qui disent qu'il y aura des tribulations dans le monde ; mais, il y a d'autres versets de la Bible qui disent que nous devrions être de bonne humeur, parce que Christ a vaincu le monde. Si nous travaillons avec Dieu et le Vrai Père, et avec Hyung Jin Nim, nous remporterons une victoire. Dieu accomplira une grande victoire ici. Merci beaucoup !

Partie suivante


1 commentaire:

  1. Où vais-je résider ? C'est très clair. Vous ne pouvez pas choisir à la fois le bien et le mal. Vous devez choisir entre le bien et le mal. Vous ne pouvez pas choisir à la fois la lumière et l'obscurité. Vous devez choisir entre la lumière et l'obscurité. Vous ne pouvez pas choisir à la fois le mariage et l'adultère. Vous devez choisir entre le mariage et l'adultère. Vous devez choisir entre la fidélité, la loyauté, l’honneur, la recherche sincère et être en relation avec Dieu, sinon vous ne l'aurez pas.

    RépondreSupprimer

Article sélectionné

Révélation sur les 7 morts et résurrections de son père

Rencontre avec Hyung Jin Moon, l'histoire inconnue 21 janvier 2016 1) Révélation sur les 7 morts et résurrections de son père Un j...

Articles les plus consultés