samedi 21 septembre 2019

Recevoir l'alliance écrite par le Messie

Que Dieu sauve la Reine (2)

Le 25 Janvier 2015

Hyung Jin Moon, Newfoundland, PA

... Si le Messie est venu sur la Terre pour donner à tous les peuples la Bénédiction du Mariage et l'Engagement du Mariage de l'Agneau, et qu'il a écrit cet Engagement à la main, et que chaque Famille Bénie Centrale unique dans l'histoire de l'Église était bénie, mariée en vertu de cet Engagement, que feriez-vous si vous étiez Satan ?

L’Engagement de la bénédiction 5.4.6

La Gloire de la Bénédiction

«Pourquoi m’aimez-vous tous? Parce que je vais à travers la souffrance pour vous sauver et pour libérer toute l'humanité. À moins que je ne souffre, vous ne pouvez pas recevoir la Bénédiction, même si vous attendez des milliards d'années dans le monde des esprits. J'ai rendu l'impossible possible à travers la souffrance et j’ai élargi le domaine de cette précieuse bénédiction. C'est quelque chose de glorieux et de brillant pour le monde des esprits et pour le monde physique.» (162-67, 1987.3.27)

C'est le cadeau le plus sacré que Dieu ait voulu faire depuis Adam et Eve. C'est un cadeau que le Père accorde à ses enfants en totale alliance avec lui. C'est ce que Dieu a voulu faire avec Adam et Eve. Les Bénir. Afin qu'ils soient féconds, qu’ils se multiplient et qu’ils aient des enfants et de beaux petits-enfants. Les voir construire le Royaume. Nous savons que c’est le but depuis le début.

C'était ciblé. La Bénédiction a été ciblée pour changer cela. Remarquez comment, quand Satan a quelque chose à détruire de ce qui est de Dieu, il l’utilise, il la retourne. Il le tord. Remarquez, il ne se débarrasse pas de toute la Parole de Dieu. Il fait juste quelque changement. "Oh, nous avons juste changé un peu." C'est ce qu'on appelle le combat spirituel, mes amis. C’est ce que l’on appelle: "Sous la domination de qui vous-vous mettez?" La Bénédiction a été écrite de la main de Père pour vous tous, pour que tous les peuples du monde la reçoivent. Ce n'est rien de plus.

Et s'ils suggéraient à Mère : "Oh Mère, tes yeux sont si fatigués et las." Remarquez cette empathie, cette base réciproque. «Oh, ça doit être si douloureux. Oh, peut-être que nous pouvons simplement raccourcir les vœux. Peut-être que nous pouvons vous simplifier la tâche afin que nous puissions raccourcir les vœux », ce pour lequel le Vrai Père est mort et est mort et est mort pour. «Nous pouvons simplement les raccourcir. Oh, c’est tellement fatigant pour vos yeux. Oh… ” Nous vivons à l'ère de la technologie, où vous pourriez simplement jouer un enregistrement de Père bénissant, et à la fin, Mère pourrait dire : “ Acceptez-vous ? ”

Mais, remarquez comment Satan… Il sait qu’il pourrait jouer de la radio ou un petit magnétophone de la voix de notre Père. Il sait qu'elle pourrait simplement faire ça. Toutefois, nous avons dit: «Ne changez pas les vœux. Utilisez l'enregistrement. Duh! ”Mais non! Nous devons changer les vœux. "Nous devons les changer pour faciliter la tâche à la Mère."

Ne faites-vous une remarquez? Notez que c'est toujours pour la mère. C’est cela! Vous savez comment ça s'appelle? C'est ce qu'on appelle la profanation. C’est comme cela qu’on appelle cela. C'est ce qu'on appelle la profanation, quand vous profanez le Temple de Dieu. C'est ce qu'Antiochus a fait lorsqu'il est entré dans le Temple à Jérusalem. Il a profané le temple.

Depuis lors, ce n’est plus la bénédiction que vous recevez. Je sais que les membres vont me haïr pour avoir dit cela, parce qu'au cours des dernières années, beaucoup de leurs enfants sont allés à la Bénédiction. Vous n’êtes pas en train de recevoir la bénédiction du Père. Vous êtes en train de recevoir le Pacte qui a été écrit entre les mains des archanges. C’est ce que vous recevez. Vous n’êtes pas en train de recevoir l'alliance écrite par le Messie et sous laquelle toutes les familles bénies et ont été mariées.

«Oh, quel est le problème? Pourquoi es-tu si fanatique, Monsieur?» Vous savez pourquoi? Parce que je crois au Messie, c’est pour ça. Je crois au Roi, c’est pour ça; et, ce qu'il a dit et ce qu'il a lu, doit demeurer.

Et puis vous avez Dieu. Même Dieu a été changé. Père, toute sa vie a prié «Dieu». «Père Céleste», Il disait: «Notre Père Céleste sauve la mission. Père Céleste, s'il te plaît, ne pleure pas. Père Céleste, ne pleure pas pour moi. Père Céleste, laisse-moi porter ta croix. Père Céleste, je t'aime. Père Céleste, s'il te plaît, ne te plains pas pour cette fois. Père Céleste, guide l'Amérique. Père Céleste, guide le monde. Père Céleste, guide-nous.» Il n’a pas prié en utilisant le nom Père Céleste, pas parce que c’est un chauviniste ou un misogyne, ou un phallocentrique haïssant les femmes, il a prié notre Père Céleste, car le Principe le dit. Oui, Dieu a le masculin et le féminin en Lui; mais, parce qu’Il est en position sujet à l'humanité, qui est l'objet. Ainsi, lorsque vous priez votre Père, vous priez le sujet absolu. Il est le Sujet Absolu. Il est le Sujet de votre vie, le centre de votre vie, de tout.

«Oh, Mère, tu es aussi Dieu. Tu es aussi Dieu. Je veux dire, vous êtes aussi le Messie.» C'est ce qu'ils lui ont dit. «Tu es aussi Dieu. Vous savez, le Principe Divin dit qu’il existe une masculinité et une féminité en Dieu. Oui, Dieu est notre Père Céleste, notre Mère Céleste. Vous êtes aussi Dieu.» Et bien sûr, ils le disent aussi aux Vrais Enfants. "Oh, vous avez une lumière divine en vous. Vous êtes aussi des dieux. Oui, vous l'êtes."

Vous voyez des gens, cela s'appelle un éloignement du monothéisme. Puis vient le di-théisme, puis vient le re-surfaçage de tous. Je vous garantis, je garantis qu'à l'avenir, vous aurez des membres de la Vraie Famille, cela pourrait être la troisième ou la quatrième génération, qui dira: «Je suis aussi Dieu et personne d’autre.» semblable à toute religion païenne, comme les Egyptiens, comme les Assyriens, comme les Babyloniens, c’est la même chose, avec un masque différent. Le même relativisme. La même simulation de Dieu et il n’y a pas de Dieuisme. La même chose.

Mis à part le fait que vous avez un problème réel, si notre Père Céleste avait une Mère Céleste divine, eh bien, Il n'aurait pas besoin d'un partenaire d'objet d'amour. "Eh bien, je suppose que le Principe est complètement faux, ne diriez-vous pas? C'était l'humanité qui était nécessaire pour être un partenaire d'objet dans la vie de Dieu. Oh, notre Mère Céleste était là. Elle est un être divin multidimensionnel. Elle peut se lier à elle à différents niveaux. Ces poussières d'argile en trois dimensions ont formé des personnes.»

Vous voyez, une fois que vous quittez Dieu, c’est sans fin, et cela sera dit. Nous étions à genoux dans le palais. J'étais à genoux, j'avais la tête sur les genoux de ma mère. Sur ses genoux. J'avais les bras autour d'elle et je pleurais en disant: «Maman, ne fais pas ça. S'il vous plaît, ne faites pas ça. Si vous changez les Ecritures, vous savez que j'ai eu à étudier la religion. Si vous changez les Ecritures et la tradition, il n'y aura plus jamais d'unité; parce que vous aurez des communautés qui suivront les Ecritures du Père et d’autres communautés qui suivront les Ecritures de la Mère, puis vous aurez ces autres communautés relativistes qui se croient très créatives et qui diront: ‘Hé! Acceptons simplement les deux.’» Ce n’est pas créatif. Ce modèle est partout. Ne songez pas à ça. Ce n’est pas créatif. Vous le observerez cela à chaque génération, partout dans l’histoire. Ce n’est pas créatif. Ce n’est pas novateur. C'est stupide. C’est le même relativisme.

Vous voyez, j'ai étudié la philosophie, j'ai étudié la psychologie et la religion; alors, j’ai dit à maman: «Si tu fais ça, maman, si cela devient officiel, il y aura une scission pour toujours. Père veut-il cela?» Lui ai-je demandé. Je lui ai demandé. Je lui ai demandé. «Est-ce que Père voulait ça? Veut-il voir sa tradition divisée?»

Et, nous voyons un énorme changement culturel, maintenant, qui est en train d’apparaître dans l'Église. Voyez-vous, si vous priez «Père, s'il te plaît», quelqu'un dans l'Église dira: «Hé, qu'en est-il de la Mère?» Dès que vous voulez louer votre Messie vous constatez que vous ne le pouvez pas, vous ressentez un sentiment d'insécurité, une personne autoproclamée veut juger votre humanité en disant: «Vous ne croyez donc pas en la Reine ni à la Vraie Mère?» Ça ce n'est rien d'autre qu'un esprit démoniaque. Chaque fois, dans l'Église, chaque fois dans l'Église de l'Unification, chaque fois que… Quand était-ce un tabou? Quand avez-vous déjà été attaqué pour avoir loué le Messie? Quand? Citez le jour où une telle chose a eu lieu une fois auparavant. Quand? Cela n’a jamais existé si ce n’est que maintenant.

Vous voyez, nous avons tant de gens, qui sont inconsciemment, des humanistes complètement postmodernes, qui interprètent les Vrais Parents à travers leur loupe de féminisme post-moderne de la troisième vague; et, laissez-moi vous dire quelque chose en tant que le Fils des Vrais Parents, d'accord. Laisse-moi vous dire quelque chose d'un fils. Dans les Vrais-Parents, il y a un Sujet Absolu; et, il y a un Roi dans les Vrais Parents. Je sais que les gens veulent croire que c’est fifty-fifty (50/50). Cela vous ferait vous sentir bien dans le monde postmoderne. Dans le monde humaniste. Cela vous ferait du bien. "Oui, nous sommes tellement modernes." Non! Vous ne pouvez pas plier le Messie à votre convenance. Vous devez plier votre vie pour correspondre à celle du Messie. Peu importe que cela vous plaise ou non. Si c'est ce que c'est, c'est ce que vous devez accepter. Cela s’appelle "l’Amour!"

Depuis quand a-t-on vu que c’était mal de louer le Roi? Quand? Jamais! Jamais! C'est une culture démoniaque qui s'est construite et qui vient tout droit de Satan. Vous devez appeler ça comme il se doit, puisque c'est de là que ça provient.

Le Déni Plausible. Qu'est-ce que c'est? De Wikipédia (ancienne définition)

Le terme désigne le plus souvent la capacité des hauts responsables d’une chaîne hiérarchique formelle ou informelle de nier avoir connaissance et / ou engager la responsabilité d’actes condamnables commis par des rangs inférieurs en raison d’un manque de preuves permettant de confirmer leur participation, même s’ils étaient personnellement impliqués ou du moins délibérément ignorants de ces actions. Dans le cas où des activités légales ou autrement peu recommandables et impopulaires deviennent publiques, les hauts fonctionnaires peuvent nier avoir connaissance d'un tel acte afin de s'isoler et d'imputer la faute aux agents qui ont commis les actes, convaincus que leurs sceptiques ne pourront pas prouver le contraire. L'absence de preuve du contraire rend ostensiblement le déni plausible, c'est crédible. Le terme explique généralement la prévoyance, comme la mise en place intentionnelle de conditions permettant d'éviter de manière plausible toute responsabilité pour des actions ou des connaissances (futures). C’est ce qu’on appelle le déni plausible, les gens. Regardons le scénario.

Eh bien, si la vérité se dégage, il y a des souverains cachés qui contrôlent le bien-être psychologique de la Mère, spirituellement, émotionnellement, qui utilisent le pouvoir de la suggestion pour lui faire faire faire des choses pour eux. Disons que la vérité est révélée et qu’ils sont exposés. Ils pourraient le nier et blâmer la Vraie Mère d’avoir exécuté ces actes. "Oh non non! Nous ne lui avons jamais dit de le faire. Nous n'avons jamais suggéré cela. Elle voulait le faire.» C’est un déni plausible. Mais, si la vérité ne se révèle pas, eh bien, ils peuvent jouir de leur petit secret en étant suivis par toutes les familles bénies. Vous allez maintenant vous marier sous le Pacte des Archanges et vous ne le savez même pas. C’est pourquoi, lorsque je commencerai à donner la Bénédiction, je la donnerai avec les vœux de l’Alliance originale. Chaque famille bénie recevra celle écrite par le Père et donnée par les Vrais Parents. Si vous voulez offrir votre mariage à des archanges, continuez. Je ne le ferai pas et mes enfants ne le feront pas non plus. Ils vont se marier sous les vœux du Messie. Amen!

Votre petit secret est dévoilé. Qu'est-ce qu'ils vont faire? Ils ont vu. C’est évident ce qu’ils font; parce que nous connaissons la Cour du Palais. Nous savons exactement comment ils agissent. Nous savons qu'ils sont fous. Nous les connaissons très bien. Nous savons exactement ce qu’ils vont faire. De toute évidence, ils demanderont aux membres d’arrêter de regarder et d’appuyer mon ministère. C'est tellement évident. Duh! Ils diront également, et ils demanderont à Mère de signer un document disant qu'elle l'a effectivement écrit, et ils l'imprimeront. Ils vont organiser une célébration au cours de laquelle diront: «Regarde ce que la Vraie Mère a écrit?» Encore une fois, voyez, le déni plausible et le blâme à l’égard de la Vraie Mère. Quand ces personnes responsables de cela perdront leur revenu dû au fait que les membres reviendront pour recevoir leur vraie bénédiction, alors elles commenceront à perdre leur argent qu’elles recevoir de la bénédiction contrefaite qu'elles donnent alors feront-elles probablement un retour en arrière.

Je prédis, que ces gens-là vont changer. Ils diront: «Oh, non, non, non! Nous ne l'avons jamais changé. Vous voyez qui l’a fait?" Si vous laisser dupé par cela, vous êtes le fou. Si cela vous trompe, vous n'êtes rien d'autre que le fou. Si vous pouvez être trompé aussi facilement, bonne chance!

Et bien sûr, ce qu’ils vont faire, et ils le menacent depuis longtemps, mon père. Ils vont changer le successeur. Je sais. Ils ont peur. Je l'ai entendu. Je ne suis pas surpris. Ils doivent avoir une petite cérémonie au cours de laquelle ils vont couronner quelqu'un d'autre. Mais, vous comprenez, le Messie m'a couronné trois fois. Vous comprenez ça. D'accord! Le Messie, avec la Vraie Mère, vous voyez, m'ont couronné trois fois. Elle était impliquée dans ça. Vous voyez, ce que le Messie vous donne comme onction ne vous quitte pas. Même s’ils essaient de faire une nouvelle cérémonie, cela ne veut rien dire; parce que, ce que le Père donne, surtout à ce niveau, ça reste pour toujours et aucun être humain ne le changera. Donc allez-y. Essayez. Soyez mon invité; car tout le monde doit faire face à ce que le Vrai Père a essayé de faire. C'est tellement évident. C'est ridicule.

C’est une évidence pitoyable, honteuse. Que pouvons-nous faire. Premièrement, nous pouvons reconnaître que la Vraie Mère est un otage. Elle est dans un scénario d'otage. Oui elle l'est. Vous ne voulez pas l'accepter. Bien! C’est ce que c’est. Vous ne voulez pas sauver votre Mère, c’est à vous de décider. Mais, ma maison et moi, nous voulons sauver notre maman. Nous ne voulons pas qu’elle soit considérée comme un atout pour pouvoir lui voler de l’argent. Nous voulons que notre maman puisse jouer, plaisanter, chatouiller et jouer avec nos enfants et nos petits-enfants.

Nous pouvons en venir au fait qu’elle est prise en otage. Elle l’est. Oui elle l'est. Refusez tout ce que vous voulez. Oui elle l'est. Elle ne profanerait jamais Père. Elle ne profanerait jamais ce qu’il a eu à faire. Puisqu’elle l'a fait avec lui. Elle a donné les annonces et les cérémonies et les proclamations avec lui. Pourquoi devrait-elle se profaner elle-même? Ridicule.

Repentons. Nous pouvons venir devant notre Père et nous repentir. Je sais qu’il a un meilleur plan, je sais. Je sais qu’il a le contrôle, je sais; mais je sais aussi que je ne suis pas parfait. Je crois que nous devons nous repentir. Nous pouvons chanter la «Lumière de la Gloire». Nous pouvons chanter la «Lumière de la Gloire» en tant qu'hymne national de Cheon Il Guk. C’est ce que nous pouvons faire, chers amis. Vous voulez commencer à briser l'esprit démoniaque, commencez à chanter la «Lumière de la Gloire». Commencez à la chanter. Chantez l'hymne national créé à partir de Hungnam. Chantez-le C'est l'esprit de Cheon Il Guk. C'est dommage. C'est un péché qu'après le départ du Père, il n'y ait qu'un seul endroit qui chante l'hymne national. Quand nous sommes arrivés en Pennsylvanie, nous étions les seuls à chanter l'hymne national.

C’est une parodie. Quel genre de Cheon Il Guk, de Royaume de Dieu est-ce? C’est pourquoi il n’y a pas d’oint. C’est pourquoi cela n’a aucun pouvoir. C’est pourquoi il n’y a pas de miracles. C’est pourquoi il n’y a pas de Saint-Esprit. C’est pourquoi ils n’ont pas le pouvoir de détruire, car c’est tout le Christ qui me fortifie. Ils ne l’ont pas, parce que le Messie a été profané.

Dans le livre de l'Apocalypse, ils prophétisent sur la profanation de la désolation. C'est ce que c'est. Savez-vous ce que vous pouvez faire? Vous pouvez réciter la Promesse de la Famille originale en le reliant à l'âge du Testament Accompli qui nous relie au Nouveau Testament, qui nous relie à l'Ancien Testament et nous relie à la Providence jusqu'à Adam et Eve. Vous ne devez plus voir les chrétiens et les juifs comme des ennemis. Ils sont nos frères et sœurs dans la même marche avec Dieu. Père l'a donné comme notre huitième engagement. La sainteté. Qu'est-ce qui est si difficile?

Lisez l'original du Cheon Seong Gyeong. Duh! Lisez-le. Lisez l'original du Cheon Seong Gyeong et téléchargez-le pour que tout le monde puisse le lire. L’impression a été arrêtée, alors téléchargez-le. Si quelqu'un possède un ordinateur, installez-le. Jour après jour, que tout le monde l’ait. Ne le laissez pas être effacé. C’est la Parole que le Père a laissée pour nous. Ne le laissez pas être effacé. Le mettre en place. Lisez-le. Faites le Hoon Dok Hae avec cela.

Et, si vous faites partie de la structure entière, je suis désolé pour vous. Je le suis. Parce que je sais ce que vous vivez. Je le sais. Je sais ce que vous traversez. Si vous faites partie des personnes qui sont tout au bout de la chaîne et que vous suivez votre petite pension, votre petit salaire, qu'allez-vous faire lorsque le jour du jugement viendra? Qu'allez-vous faire quand le jugement viendra? Vous allez avoir une réponse avec votre petite pension et votre petit salaire? Qu'est-ce que vous allez faire? Cela vous aidera-t-il devant votre Roi?

Si vous êtes dedans et que vous recevez de l’argent, vous êtes aux commandes. Je suis entré dedans. Je l'ai fait. Je ne prends rien. Je ne leur prends rien. Faites-le! Sortez et commencez votre ministère, sauvez les membres et apportez-les à Père. Sortez et faites une vraie alliance. Arrêtez de craindre la hiérarchie qui a été prise en otage.

Vous ne défendez pas Père, quand vous défendez la hiérarchie. Votre défense des acteurs cachés est ce que vous défendez. Vous es un plaisantin, si vous pensez défendre Mère. Vous n'êtes pas au courant de la réalité et c'est une honte pour vous. Honte à vous; parce que ce qui vous ai dit à présent est la vérité. J'ai dit aux membres: «Vous ne pouvez pas détenir la vérité!». Vous ne le pouvez pas. C’est ce qui a été dit à Tom Cruise dans ce film enfantin. C'est ridicule.

Ne recevez pas cette bénédiction archangélique. Ne la recevez pas. Ce n'est pas l'alliance de la bénédiction du Père. Ne soyez pas dupe. Et si vous l’avez reçu, vous ne le saviez pas, vous étiez ignorant; alors, recevez de nouveau la vraie bénédiction. Ne recevez pas la Bénédiction en pensant que c’est la vraie Bénédiction, parce que ce n’est pas le cas. C’est écrit par les mains des archanges. Ne recevez pas cette bénédiction. Vous n'êtes pas une famille bénie centrale, si vous recevez cette bénédiction. Je suis désolé de dire que vous n'êtes qu'une famille bénie centrale uniquement quand vous êtes bénis par l’alliance que le Messie a écrite de sa propre main et que les Vrais Parents l’ont donnée à chaque bénédiction, c’est l’information.

Et priez. Mon Dieu, priez directement par l'intermédiaire du Vrai Père. Ne priez pas à travers M. Kim, Kwak, Choi, peu importe. Priez par l’intermédiaire de Père. Priez au Vrai Père. C’est votre Roi au ciel. C'est votre Père. Priez-le. Priez-le. Arrêtez de jouer au politiquement correct avec votre vie éternelle et priez votre Père.

Et, demandez-lui de nous guider de sorte à réussir à libérer la Reine, parce que cela doit se produire, et je crois que cela se produira; car celui qui est en moi est plus grand que celui qui est dans le monde. Nous pouvons tout faire par le Christ. Nous n'avons aucune peur, parce que nous sommes du côté de la vérité, dans le pectoral de la justice. Dans le bouclier de la foi et de l'Esprit de l'épée de la Parole de Dieu. Enveloppez-vous de l'Évangile de la paix, car nous venons après vous. Vous descendez, Pharaon.

Quelque chose à ajouter, Umma? Laissons-la monter. Je dois faire une pause. (Yeonah Nim embrasse Hyung jin Nim)

Yeonah Nim parle :

J’avais fermé les yeux et je priais. Puis, tout à coup, mon nom a été appelé. Vous savez, pour moi, lorsque nous avons commencé le ministère en Pennsylvanie, l'une des questions les plus fréquemment posées était, vous savez, vous parlez beaucoup du Vrai Père. Vous glorifiez le Vrai Père, mais qu'en est-il de la Vraie Mère? Que pensez-vous de la Vraie Mère? C’était l’une des questions qui m’était fréquemment posée. C'est comme ça que je pense. J’aime vraiment la Vraie Mère et je respecte vraiment ce qu’elle a fait pour l’humanité, pour indemniser tous les péchés et la corruption de la femme. Une femme qui a servi les Vrais Parents pendant cinquante ans m’a raconté une fois la vie de la Vraie Mère. Quand la première fille des Vrais Parents est née, elle était là; alors, elle a pratiquement passé toute sa vie autour des Vrais Parents jusqu’à présent. Elle a dit que la vie de la Vraie Mère était comme celle d’une femme capable de faire face à toute la douleur et à toutes les humiliations qu’une femme peut subir. Elle a subit cela, elle-même, comme condition, et elle a libéré le Vrai Père et a été victorieuse. Alors, elle connaît la Vraie Mère, et nous croyons en cela.

En Corée, il est très fréquent que la belle-fille et la belle-mère aient une relation très difficile. En fait, l'une des cinq principales raisons pour lesquelles les couples coréens divorcent est qu'ils n'ont pas réussi à établir cette relation entre belle-mère et belle-fille. Vous pouvez demander aux autres à ce sujet.

La mère est une femme et je pourrais toujours être d'accord. Elle était toujours gentille. Pensez-y. J'ai cinq enfants et mon mari est le onzième enfant. Donc, vous pouvez songer à cela. Il est le onzième enfant. Alors, ils se sont unis et ont vécu ensemble. Alors. Je suis très inspiré. Je veux dire qu’il est "Amour". Son surnom est "Lovey".

"Oh, êtes-vous la femme de Lovey. Oh, ça va." Je n’ai jamais pensé que c’était un gros problème. Donc, j'ai toujours été aimé. Alors, comment puis-je me plaindre? Lorsque j’ai suivi le cours de la vie des Vrais Parents, j’en ai écrit dessus moi-même. Mon dernier article portait sur la Vraie Mère, au lieu de Père. Mon papier parlait de la Vraie Mère à UTS; et, dans mon cœur de femme, j’ai toujours été plus proche de la Vraie Mère que du Père, et c’est la réalité. Oui je l'aime; et je la respecte.

Et même en ce qui concerne mon mari, c’est si drôle de voir sa relation avec Vraie Mère, vous savez. Jour et nuit, il entre dans sa chambre et s'incline devant les Vrais Parents. Une fois, il a dit: «Oh maman, et il a continué à aller dans la pièce. La mère a dit: "N'entre pas. Je suis en train de changer de vêtements;" et, il a continué à aller dans la chambre en disant: "Oh, maman, tu as toujours l'air mince;”. «Je ne peux pas croire que tu fasses ça. Garçon coquin.» Et même si elle est dans la salle de bain, il entre dans celle-ci. «Oh, maman, tu es si…» La Mère lui dit, «arrête ça. Tu ne respectes pas mon intimité.» Pensez-y. C'est comme ça qu'il est. Il est le onzième enfant et c’est son fils; alors, il était tellement gâté.

Vous avez entendu ce que mon mari a eu à dire aujourd'hui. Est-ce que mon mari et moi sommes-nous affamés d'attention pour faire cela? Faisons-nous une grosse affaire à ce sujet? Sommes-nous en manque d'attention? Voulons-nous mettre en péril l'Église? Songez-y. C’est une très bonne question ; car je dois même me demander cela: «Vous savez, lorsque vous avez affaire à cela depuis le décès de notre Père, nous avons traversé une période si noire.»

Et cela était si clair. Je veux dire, Kook Jin Nim était très clair. Vous savez, je ne peux pas accepter cela. Je ne peux pas aller de cette façon. Vous savez, mon Père, qu'est-ce qui est arrivé? Les gens pensent que cela est glorieux, mais qu’a fait la couronne de gloire du Vrai Père? C'est un chemin qui est marqué. C'est un chemin que personne ne peut vraiment comprendre, quand il faut vraiment se tenir avec la vérité. Ainsi, quand le Père est venu pour couronner mon mari, il se demandait lui-même ce qui lui arrivait. Les gens vont vous tester, mais allez-vous tenir ma promesse. C’est de cela qu’il s’agit. Et il a dit: "Je ne peux pas rompre la promesse avec Père." C’est pourquoi je suis ici aujourd'hui. Je dois être honnête avec vous. J’en tremble.

Vous savez, une de mes plus grandes peurs n’est pas liée aux gens. Je pense que beaucoup de gens m'ont vu. Ma prière désespérée est la suivante. Père, si tu penses vraiment que ce qu'il fait est mal, pourquoi les gens le critiquent-ils? Je suis sûr que beaucoup de femmes le pensent aussi. Alors, dans une telle situation, ma prière désespérée était la suivante. «Si Tu penses vraiment que ce qu’il fait est mauvais, viens dans son rêve. Dis-lui que ce qu’il fait est mal.» C’était mon rêve. "Montres moi cela. Persuade-le.» C'était ma prière.

Alors j'ai prié. J'ai jeûné. Je me suis mis à faire des conditions de prosternations et ce que je dis est la vérité. C'est vraiment arrivé. Un jour, au milieu de la nuit, il m'a réveillé. Je faisais cette condition. Il a dit: “La Vraie Mère est venue dans mon rêve.” Alors, j'ai dit: “Qu'est-ce que c'est?” Je m'attendais à quelque chose de grave. Je ne lui ai jamais parlé de ma condition. Je ne lui ai jamais dit que j’ai demandé au Vrai Père de venir dans son rêve, et vous savez, je lui ai demandé ce qui ne va pas? Je ne lui ai pas dit que je priais à ce sujet. Dans le rêve, il y avait une file de voitures. L’une des voitures était la voiture de mon Père. Il y avait Père, puis Hyung Jin Nim, et quelqu'un conduisait. Et puis, il y avait une route avec une ligne de démarcation; et, il m’expliqua, “Il y avait une route à gauche et une route à droite”. Alors, le Vrai Père lui murmura à l’oreille et lui a dit: “D’accord! Dit au conducteur que nous allons aller à droite; et Hyung Jin Nim a dit au chauffeur: «Allons à droite.» Ensuite, toutes les voitures derrière la voiture de Père sont allées à droite. Ensuite, il y avait une autre intersection. Puis Père a dit: «Allons à gauche.» Et toutes les voitures sont arrivées à l’intersection et sont allées à gauche. Après le rêve, je me suis réveillé et je me suis dit que ce n’était peut-être pas la réponse que je voulais, mais vous savez, je l’ai comprise. J'ai eu le rêve.

Après avoir entendu ces conférences, vous aurez un défi énorme. Nous n'aurons rien à dire. Après, si nous restons ainsi, serions-nous toujours populaires? Tout le monde disait: «Oh, tu es une fille si filiale. Si vous aviez la foi, vous auriez tout ce qui avait été promis.” Pourquoi pensez-vous que ces disciples du temps de Jésus ont risqué leur vie? Même comme Christ, ils étaient disposés à être suspendus à la croix. Pourquoi pensez-vous que vous devrez emprunter ce chemin? Parce qu'ils ne peuvent pas abandonner la promesse qu'ils ont faite à Jésus-Christ. Et vous savez quoi? Nous ne pouvons pas abandonner la promesse que nous avons faite avec Père.

Comment pouvez-vous l'abandonner? Il a sauvé chacun de vous. Oui, nous vous aimons, Mère. Oui, nous aimons Mère. Personne ne peut aimer la Vraie Mère plus que son propre fils. Hyung Jin (Nim) l'aime plus que quiconque d'entre vous, très honnêtement, que quiconque assis ici. S'il vous plaît faites-moi confiance à ce sujet. Quelle que soit la douleur que nous puissions avoir, le Père peut s'élever dans cet espoir que, ce que nous vivons n'est rien comparé à ce que notre Père a vécu. Et vous savez quoi? C’est notre temps de subir avec joie et la bénédiction du Père sur vous. Aju!

Hyung Jin Nim continue:

Loué soit Dieu ! Loué soit Dieu! Regardons dans le Cheon Seong Gyeong. Lisons-le ensemble:

GSG Page 155

Avant que les enfants ne s'avancent et ne résolvent ceci, Dieu ne peut ni soulager la douleur amère dans son propre cœur, ni enlever le clou qui le perce. Qui va enlever cet ongle et libérer le cœur amer de Dieu, qui doit être libéré de chair et de sang à travers les larmes de guérison de l’amour? Nous devrions savoir que la libération de Dieu précède notre propre libération. Nous devrions savoir que c’est le chemin menant à la libération ultime recherchée par les croyants. (187-273, 1999.2.11)

Laisse ma mère partir! Laisse ma maman partir! Laissez-la partir. Je brise la malédiction qui la maintient. Je brise toutes les malédictions qu’elle a subies. Je brise tous les pouvoirs que vous avez sur elle, au Nom du Vrai Père. Elle est brisée! Vous n'avez aucun pouvoir sur elle. Vous n'avez aucune autorité sur elle. Elle sera libre.

Père, oh Père! Père, nous venons devant vous aujourd'hui. Nous n'avons aucun endroit où aller. Père, tu es notre libérateur. Tu es notre Sauveur. Nous ne pouvons pas le faire avec notre propre chair et notre propre sang. Je t'ai manqué. Je suis désolé, mon Père. Je me repens devant toi. S'il vous plaît, pardonnez-moi. Je fais de mon mieux. J'ai fait de mon mieux; mais je ne suis qu'un homme. Je ne suis que de chair et de sang. Je ne peux pas faire cela avec mon propre pouvoir. Même si le monde entier se levait maintenant, nous ne pouvons toujours pas le faire, mon Père. Vous avez tout vaincu. Vous devez être au centre de tout. Nous venons devant vous à genoux, devant notre Roi.

Nous vous demandons de nous conduire, votre peuple, vers la Terre Promise, où notre reine sera libérée. Sera-t-elle libérée pour vous adorer, pour vous exalter, pour penser à vous tous les jours et toutes les nuits, et à chaque minute, pour vivre avec vous pour toujours. Père, nous nous réjouissons de la pensée de ce jour. Nous nous réjouissons de la pensée de ce jour.

Seigneur, nous ne pouvons rien faire avec notre puissance. Dans votre hymne, vous avez dit: «Mais je ne suis vraiment pas digne». Même moi, je suis indigne. Je ne mérite pas de recevoir votre confiance ; mais Père, nous savons, nous savons que tu es plus puissant. Vous avez toute autorité du ciel et de la terre. Les forteresses de Satan ne peuvent plus maintenir la mère en esclavage. Les chaînes se brisent. La servitude commence à se fissurer. Les murs commencent à s'effondrer. La liberté est dans l'air.

Père, nous prions que nous sachions que tu es le libérateur et le donateur de la paix. La rédemption, le salut. Seigneur, donne-nous le jour. Nous ne pensons seulement qu’à vous. Vous êtes la voie de la lumière sur notre chemin. Nous vous suivons Nous vous élevons, nous vous élevons, nous vous exaltons. Nous allons créer l'Armée de Dieu, vos guerriers spirituels, qui se tiennent à vos côtés quoi qu'il arrive. Nous irons en profondeur pour vous. Nous serons crucifiés à l'envers pour vous. Nous prenons position pour vous et pour le peuple de Dieu. Grandira une colonne vertébrale, et nous exalterons notre Roi. Je prophétise ceci. Je le déclare au-dessus de Satan, l'ennemi.

Seigneur, Seigneur, donne-nous tes conseils. Remplis-nous de ton Saint-Esprit. Remplis-nous du pouvoir. Vous avez dit: «Ce n'est pas par la force, ni par la puissance, mais par votre Esprit que nous pouvons vaincre et vaincre cela. Nous célébrerons cela aux pieds d'Abraham, d'Isaac et de Jacob. Nous allons vous célébrer. Nous chanterons et danserons et nous nous réjouirons avec vous. Père, nous t'aimons. Nous vous faisons confiance Nous voulons connaître le chemin pour la raison de ce que vous faites. Nous nous repentons pour nos faiblesses et nos péchés. Nous nous agenouillons et vous donnons tout. Nous vous donnons tout maintenant. Nous prononçons ceci maintenant. Nous recevons vos conseils. Nous sommes d'accord avec vous. Nous sommes d'accord avec votre promesse. Nous sommes d’accord sur le fait que vous aurez un espoir, un avenir et un destin et que nous nous réjouirons du Royaume à venir. Merci Seigneur. Merci Seigneur. Nous prions toutes ces choses en notre nom et en ton précieux nom, nous te prions, Amen-Aju! Louons Dieu.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Article sélectionné

Révélation sur les 7 morts et résurrections de son père

Rencontre avec Hyung Jin Moon, l'histoire inconnue 21 janvier 2016 1) Révélation sur les 7 morts et résurrections de son père Un j...

Articles les plus consultés