samedi 21 septembre 2019

Prendre la décision de se séparer du mal

Joyeux Noël (2)

25 décembre 2016

Hyung Jin Moon, Newfoundland

Hyung Jin Nim continue :

Donnons une salve d'applaudissements à Mme Kang. Asseyons-nous. Elle est une femme très précieuse, une précieuse femme. Ainsi, après la Cérémonie du Palais, elle viendra vivre avec nous. La plupart d'entre vous le savent. C’est une responsabilité puisque je suis le représentant du Père. Je suis son héritier. Je dois prendre soin de ses disciples les plus aimés, surtout quand ils reviennent, ils se repentent. Ils reviennent sous mon autorité. C’est ma responsabilité, en particulier pour une grand-mère comme elle.

Je parlais avec Jamal l'autre jour et il réfléchissait à combien il est étonnant de pouvoir travailler jusqu'à la fin de sa vie en tant qu'Épouse du Christ jusqu'à son dernier souffle. Qu'elle revienne sous l'autorité du Père. Presque elle a été enlevée par Satan ; mais, a pu avoir un discernement et sa conscience. Que son esprit se soit élever vers Dieu pour prendre la décision de se séparer du mal et de revenir sous l'Autorité du Père, et combien il est glorieux de voir une femme comme ça à la fin de ses jours apparaître, se présenter et entrer dans la Palais aussi bien.

Donc, nous sommes bien sûr très reconnaissants que le père l’ait ramenée. Ce n'est pas quelque chose que nous avons fait. C'est quelque chose que Père a clairement fait dans son Esprit. Il lui a directement communiqué cela ; et, il l'a amenée directement. L’œuvre du Saint-Esprit du Père est si puissante. C’est comme une bombe nucléaire contre le Royaume de Satan ; parce qu'elle représente le disciple qui a suivi le Père. Et, pour le fait qu’elle ait pris position, ils vont dire qu’elle est folle ; mais quiconque a un cœur ou une conscience, quand on la voit en vidéo et que l’on la voit, elle est réelle. Pour savoir qu'elle se souvient de choses d'il y a quatre-vingts ans à quatre-vingt-dix ans, vous savez que cette femme n'est pas sénile. Elle est assez lucide. Elle est assez claire. Elle peut réciter les Écritures. Elle est en feu pour Dieu, et ils feront toutes sortes de choses pour la calomnier.

Ils vont essayer de la kidnapper. Toutes sortes de choses insensées, ils pourraient essayer de le faire ; Nous avons donc besoin des prières de tous. Nous avons besoin de l’attention et de l’amour de tout le monde à son égard. En tant que Représentant du Père, Héritier du Père, il est de mon devoir de prendre soin d’elle. C'est la responsabilité de ma famille de la servir. De plus, nous tous, de la communauté de Newfoundland, aimerions vous inviter à parler avec elle, à causer avec elle. À cet âge, elle n'a que peu de temps. Son corps devient faible ; mais, comme vous pouvez le constater, son esprit est puissant. Son esprit est toujours en feu pour Dieu.

Alors, ce qu’elle peut donner au monde, c’est qu’elle peut donner la Parole de Dieu. Alors, passez du temps avec elle. Écoutez son témoignage. Être là, juste vouloir recevoir d'elle, je sais que cela lui donnera de la force. D'accord ! Quelqu'un qui a maintenant plus de quatre-vingt-dix ans. Nous aimerions donc inviter toutes les personnes de la région de Newfoundland à s’occuper réellement d’elle; alors, nous voudrions inviter tout le monde à prendre soin d’elle, spirituellement, avec cœur, en tant qu’une grand-mère très longtemps perdue, qui a traversé des épreuves; mais, par la grâce de Dieu, est revenue. Donc, je veux donner une fois de plus une salve d'applaudissements. Elle est une femme si précieuse. Le Père l'a tellement aimée. Elle dit qu'elle a encore une chose à vous dire.

Mme Kang continue :

Le Père a dit : «Je vais prendre cette parole et je vais unir le christianisme. Je vais unir le monde. Je vais unir le cosmos.» J'ai dit : « Que voulez-vous dire par cosmos?», le Père a dit : «Cela signifie le Ciel et la Terre.» Alors, il pensait à tout cela dans cette petite pièce où deux, peut-être trois personnes peuvent se rassembler, et il parle d'unir le christianisme et d'unifier le monde, me suis-je dite intérieurement.

Le Père a dit : "Avez-vous une Bible avec vous ?" J'ai dit : "Bien sûr, j'ai une Bible avec moi." Il a dit : "Ouvrez la Bible à n'importe quelle page ;" alors j'ai fait cela. Le verset que j'ai choisi était : «Oh, vous avez peu de foi.» C'est là que Jésus reprochait aux Disciples d'avoir peu de foi.

Un jour, j'étais sur la route du séminaire et j'ai vu un homme et une femme se disputer ; et, ils se sont battus, férocement. Ils ruisselaient presque de sang l'un et l'autre. Alors que je les regardais se battre, j'ai dit à Dieu : «Comment se fait-il que nous puissions résoudre ce type de mal dans le monde pour faire en sorte que ces personnes vivent ensemble ; pourtant, quand j’avais ce genre de doute dans mon cœur, je ne pouvais plus bouger. Je ne pourrais pas avancer. Je ne pouvais pas revenir en arrière. Je ne pouvais pas aller à gauche ou à droite. Mes deux pieds étaient juste collés au sol.»

J'ai été expulsé de mon séminaire. J'ai été expulsé de mon église ; et j'ai perdu tous mes amis. La persécution était si féroce contre moi à ce moment-là, je pensais juste quitter. Je quitte le Père et je ne travaille plus avec lui. Finalement, j'ai alors décidé d’aller voir le Père, là où était le Vrai Père ; et, j’ai gravit la colline en direction de sa hutte, quand je suis arrivé à côté d’un pin ; et comme je passais devant ce pin, je me suis décidé ainsi, peu importe ce qu’il dit aujourd’hui, peu importe ce qui se passe, je vais lui dire : «Je ne peux plus faire ça.» Je vais abandonner. Je vais le quitter. Je vais dire : "Au revoir ! "

Ainsi, quand j'ai rencontré Père et que je l'ai salué, j'ai remarqué qu'il était complètement différent de ce qu'il était avant. Juste avant ce jour-là, il était toujours content de me voir et me demandait si j'avais quelque chose à manger. Ce genre de chose ; mais ce jour-là, il a été très féroce. Avant que je puisse dire quoi que ce soit, Père m’a regardé et il a su ce que j'allais lui dire. En fait, le Père est une personne qui connaît notre passé, il connaît notre présent, il connaît notre avenir. Il connaît même nos descendants. Alors, Père me regardait avec une expression complètement différente d’avant, et voilà ce qu’il m’a dit à ce moment-là.

Il a dit : «Je suis un homme fou. Je suis un fou. Je suis fou d'aimer Dieu. Je suis fou d’accomplir la Volonté de Dieu.» Ainsi, je n’ai pas pu dire «au revoir» au Père ce jour-là ; parce que la raison en était que je devais aussi devenir folle de la Volonté de Dieu. Je devais aussi être folle pour accomplir la Volonté que Dieu attendait depuis deux mille ans. Père savait que je venais lui dire «au revoir» ce jour-là. Pour m'empêcher de le laisser partir, il devait me dire, qu’il était un fou, que je devais être aussi folle d’accomplir la Volonté de Dieu ; de sorte que, je sois inspirée à cela aussi.

Tout le monde ici suit un parcours difficile ; mais votre parcours est différent de ce que Père a traversé. Père a été emprisonné six fois ; et, peu importe la difficulté que nous avons, cette difficulté est faible comparée à la difficulté que le Père a connue en prison. Lorsque vous surmonterez cette difficulté, vous deviendrez les vainqueurs dont on se souviendra dans l’histoire.

Je veux dire juste une dernière chose. Le Père m'a demandé : «Est-ce que ce sont des choses que je viens d’inventer? Ou sont-elles venues de Dieu?» Le père voulait savoir cela. Puis le père a dit : «Es-tu curieuse de savoir d'où elles viennent?» J'ai dit : «Oui, je le suis.» Le père a dit : «Eh bien, prie et demande à Dieu. Il vous dira d'où viennent ces enseignements.» Je pensais que, dans l'histoire chrétienne, de nombreuses personnes intelligentes ont élaboré des théories et des enseignements intelligents, mais n'ont jamais été en mesure de les mettre en pratique ; donc, je pensais que, ça va être comme ça aussi. Ceci est juste une personne qui a proposé quelque chose qui sonne bien ; mais cela ne se produira jamais. Mais, quand j'ai pensé de cette façon, j'ai vécu quelque chose de très étrange. Les trois jours suivants, je n'ai pas pu parler.

Je ne pouvais pas parler ; alors, je ne suis pas allé chez le Père pendant trois jours. Puis, le quatrième jour, Père m'a demandé : «Pourquoi n’est-tu pas venu depuis trois jours?» Et je lui ai dit : «Après que tu m'ais dit de prier pour savoir d'où venaient ces enseignements, j'ai eu d'énormes difficultés en interne, et aussi à l'extérieur, en termes de mon temps.» Alors, il m’a demandé : «Quand tu as prié comme ça, avais-tu un doute dans ton cœur?» J'ai dit : «Oui, j'avais un doute.» Il a dit : "C'est à cause de ton doute que tu n’étais pas capable de parler."

Je suis donc une personne qui ne sait pas parler et qui a les pieds collés au sol et qui ne peut pas marcher. Après ces expériences, j'ai réalisé que Dieu travaille vraiment ici. Alors, après cela, je me suis décidé à aller jusqu'au bout de ce chemin.

Certaines personnes peuvent douter de ces choses ; mais je vous dis la vérité telle qu’elle est arrivée. Vous pouvez imaginer comment Dieu doit sentir qu'Il prend une personne non qualifiée telle que moi et travaille à travers moi pour accomplir sa volonté. Que tout le monde s’unisse ; et travaillons à apporter la Victoire avec Hyung Jin Nim et à la Volonté de Dieu ici. Je vous remercie.

Hyung Jin Nim continue :

C’est maintenant la Fraude des Familles en Corée, en Asie, qui va s’effriter même à un rythme plus rapide ; parce que, elle (Mme Kang) est une bombe nucléaire de vérité ; et, elle brise le vernis de silence qui a sévi dans cette organisation, car ils se savent traîtres. Ils savent qu'ils ont chuté. Ils savent qu'ils sont devenus hérétiques ; pourtant, ils ont la mentalité de groupe asiatique, alors il leur est si difficile de se libérer.

Elle va tout perdre. Elle va tout perdre du fonds de pension qu’on lui octroie, peu importe. Tout ce soutien. Tout ! Mais, comme vous pouvez le constater, elle n’est pas une femme faible. C'est une guerrière. Elle est une battante ; et, alors qu’elle représente la Première Génération, elle est l’une des premières. Elle est littéralement une des premières des premières.

Elle a pris position, seule, comme une vraie femme au côté d'Abel ; une vraie épouse du Christ qui s'abandonne au Seigneur et s'abandonne à Christ dans les tribulations, les difficultés, etc. sans craindre de recevoir cette haine et ce mépris du monde. Ensuite, vous verrez également que, parallèlement, les femmes de type micro et macro, ainsi que davantage de femmes de type Abel, peuvent également se tenir debout dans le monde de type Abel.

Nous savons que la Reine joue également un rôle important dans la province ; parce qu’elle ne ressemble pas à la Mère Han en s’unissant à son Partenaire Sujet, s’unissant à tout ce que nous faisons ici, aux choses difficiles que nous faisons ici, aux choses difficiles comme les arts martiaux et le trekking. Elle va à l’encontre de sa personnalité et de sa nature ; et, elle débloque son propre épigénétique. Elle se teste et se défie dans tous ces domaines différents ; et, cela devient également une condition nécessaire pour que les femmes leaders de la macro se lèvent comme le cas de Marine La Pen, les gens du côté d'Abel, qui se lèvent et deviennent des leaders au niveau macrocosmique.

Donc, toutes ces choses vont venir ensemble avec Mme Kang qui est venue ici pour redevenir un pilier. Vous devez juste comprendre son cadre en Corée. Il existe toute une hiérarchie de plus de dix mille personnes et l’establishment de la Fraude des Famille, qui tremble.

Avec les membres normaux, il y aura de nouvelles inondations de personnes qui vont arriver, à cause de son témoignage ; et leurs cœurs seront transformés. Le Saint-Esprit pourra agir rapidement, traverser les cœurs les plus durs et les amener au repentir ; et bien sûr, l'establishment tâtonnera. L'establishment tentera de faire tout son possible pour s’accrocher aux vestiges de son Royaume en ruine, ce que les usurpateurs ont fait. Donc, le moment est venu. Le Jugement vient sur les Archanges. La main de Dieu bouge ; et, parallèlement, nous assistons au développement de la micro et macro-providence.

C’est une période tellement folle, les gars. Après la Cérémonie d’Entrée dans le Palais, il sera très important que nous maintenions la tradition du Hoon Dok Hae, parce que c’est la Parole, et que nous la diffusons en direct partout. Cela sera évidemment dans un format différent de celui qu’il a été, dans un format plus accessible à tous ; mais, en même temps, nous voulons ramener la culture de rapport du Père. Les gens ne comprennent pas le Hoon Dok Hae du Père. Ce n'était pas seulement lire les Écritures. Le père disait à tel ou tel dirigeant de faire un rapport sur tel ou tel projet, ou ceci ou cela, ou ce qui se passe dans l'actualité, ou ce genre de choses ; Ainsi, comme l’a dit Père, nous transcendons la culture de la prière pour aller à la culture de la déclaration, dans laquelle nous vivons avec Dieu et que nous reportons à Dieu. Nous reportons ce qui se passe dans le Royaume. C’est comme ce que la présence de Dieu ferait au Roi des Rois.

Tout le monde sait que Père est le Roi des Rois, même s'ils sont hérétiques, même s'ils ont suivi une Mère hérétique, même s'ils sont entrés dans l'hérésie. Ils doivent encore se rendre compte, ils doivent encore savoir dans leur cœur qu'ils ont rejoint ce Mouvement, car ils ont rencontré le Seigneur du Second Avènement, le Roi des Rois ; et je ne dis pas cela, parce que je me vante de ceci ou de cela.

Le Père m'a désigné comme son Héritier et son Successeur ; Ainsi, lorsque les gens essaient de se moquer de notre communauté du fait que je me fais appeler Second Roi, parce que ça a l'air bizarre, etc. Ce n’est pas bizarre, puisque que mon Père est le Roi des Rois et que je suis son Successeur, vous irresponsables ! Ce n’est pas parce que je suis bizarre. C’est juste étrange pour vous car vous êtes sous la domination de l’Archange ; et il veut que vous ayez honte de votre lignage et de votre Père. C’est seulement étrange, parce que vous êtes sous le charme de la faiblesse, sous le charme de la tromperie, du sortilège de l’idolâtrie, du sortilège du narcissisme. C’est pourquoi vous pensez que c’est bizarre.

Ce n’est pas étrange que le Roi des Rois vienne ici. Ce n’est pas étrange que les prophéties bibliques se réalisent. Ce n’est pas étrange que le Royaume ait été créé, que les Trois Royaumes soient établis et que la Constitution de Cheon Il Guk ait été rédigée. Cela a été publié dans le monde. Ce n’est pas étrange que, dans la Constitution, vous voyiez une nation qui n’est pas une nation totalitaire, mais une nation qui maximise la liberté. En fait, les citoyens ont la responsabilité de devenir les cohéritiers avec Christ et de devenir aussi des Rois et des Reines. Ce n’est pas étrange que nous soyons tellement endoctrinés dans la culture archangélique, de sorte que ce soit étrange pour nous de voir que nous sommes un divin Roi des Rois. Vous voyez ce que je dis ? C’est pourquoi c’est bizarre. Ce n’est pas étrange, car la vérité est étrange. C’est bizarre, parce que nous sommes devenus étranges en tant que culture. La communauté, où ceux qui y sont, vivent comme s’ils ne sont plus sous la domination de la culture de l'Archange.

C’est ce qu’il faut vraiment. Il faut que tout le peuple de Dieu comprenne cela comme-ci : «Attendez une minute. Je suis le fils et la fille de Dieu, quand je me tiens dans la position correcte envers Lui. Je suis sous Sa Royauté. Je suis sous Son Royaume.» Bien sûr, si je ne suis pas en règle, je dois me repentir. Je dois me détourner de mes mauvaises manières. Je dois revenir au Royaume. Je dois revenir au Roi des Rois. D’accord ?

Mais, lorsque nous sommes sous l’Autorité du Père qui est le Roi des Rois, nous sommes nous-mêmes, ainsi que ceux qui sont sous l’autorité du Roi, nous ne sommes pas étranges. Et ce n’est pas étrange pour nous tous quand le Père dit : «Soyez des fils et des filles divins du Ciel et de la Terre. Soyez des Rois et des Reines de vos propres messianismes tribaux.

Ce n’est pas bizarre. C’est juste le fait que nous tellement subi un lavage de cerveau et sommes endoctrinés ce qui fait que nous sommes plongés dans une culture de culpabilité / de honte de venir et d’identifier notre véritable identité ; et nous nous identifions avec ces fausses identités que donne l'establishment. Ces récits faux que l'establishment établit ; ou, ces fausses identités avec lesquelles Satan veut nous nourrir, de sorte que nous nous sentons impuissants. Nous nous sentons faibles et nous nous sentons esclaves ; en même temps, il nous dit qu’il nous aime et qu’il nous responsabilise.

Donc, c’est la percée que nous devons effectuer pour entrer dans le Palais. Nous devons tous comprendre que nous allons là-bas pour élever le Roi des Rois, pour glorifier le Roi des Rois ; mais, en même temps, cet endroit est un symbole de sa venue et de sa conquête de ce monde. C'est cela la culture, les gars. C’est une culture qui surpasse la culture de Satan. La culture de Satan est de rendre les gens faibles, sans pouvoir; dans le même temps, ils deviennent de plus en plus impuissants, de plus en plus ils subissent un lavage du cerveau et sont endoctrinés; et, ils ne se lancent jamais un défi afin de libérer leur véritable épigénétique qui les permettra de devenir ce que Dieu veut qu'ils soient: des fils et des filles divins, qui sont le Roi et la Reine de la maison, qui sont le Roi et la Reine de la nation. D’accord ? Pour nous maintenir dans ce Droit Divin, nous ne devrions pas nous adorons nous-mêmes, de sorte que nous nous acquittions des devoirs du Roi et de la Reine, que nous identifions à notre vraie relation ; et aucune autre relation fausse ne peut entrer et usurper cette identité. D’accord ?

Cela a donc un impact lorsque nous y allons tous ensemble et que nous annonçons au monde entier que nous serons forts dans cette vérité. Nous serons forts dans cette identité. Nous serons forts dans notre vraie nature, notre vraie identité ; nous ne dirons jamais nous nous adorons nous-mêmes en tant que dieux. Non ! Mais, nous sommes du Roi des Rois.

Ceci est tellement important, cela devient un symbole, que le Palais Cheon Il Goong soit un symbole pour tous les habitants du Sanctuaire dans le monde. En outre, tous les membres de la Fraude des Familles qui ont chuté, mais qui font leur retour. Bien sûr, plus viendront. De nombreux leaders se préparent également à publier leurs déclarations ; trop lâches, trop esclaves de la pression des pairs, de la culture de la honte, de la mentalité de groupe, etc. Oui, ils sont pitoyables et faibles. Oui, ils ont chuté. Oui, nous comprenons cela. Nous prions pour vous. Nous sommes désolés que vous soyez si faible ; mais, ils avancent maintenant, pas à pas. Ils sont en train de prendre des forces. Bien sûr, ils ont besoin de voir deux personnalités importantes se faire griller avant de rassembler assez de force pour se dire : «Oh, peut-être que je devrais entrer.»

C'est très triste. Et vous faites souffrir beaucoup de monde, beaucoup de souffrance, à cause de votre faiblesse, de votre misère ; mais, à la fin, Dieu peut vous pardonner et vous obliger à ne pas emprunter le chemin de Judas Iscariote, où le hara-kiri (Le Suicide Japonais) est votre chemin le plus honorable. Mais, emprunter le chemin de Pierre qui, même s’il a trahi le Seigneur, est capable de se repentir ; Dieu pourrait l'utiliser, et qu'il est totalement revenu de ses mauvaises manières, s'est rendu à Christ et s'est livré à son Autorité.

En fin de compte, vous savez que c’est une bataille pour votre âme et le chemin que vous prenez. Les gens hérétiques de la Fraude des Familles, nous vous aimons. C’est pourquoi nous vous disons que vous êtes des hérétiques. Nous vous aimons. C’est la raison pour laquelle nous vous disons la vérité : la Mère Han vous conduit en Enfer. C’est pourquoi personne d’autre ne vous dit cela. Personne ne pense à vos sentiments, ni à vos émotions, au lieu de regarder la réalité de votre vie spirituelle pour toujours - votre vie éternelle.

Vous abandonnez votre vie éternelle pour faire partie de la culture de la culpabilité / honte. Vous abandonnez votre vie éternelle pour pouvoir sentir que vous vous intégrez à la pression de vos pairs ; et, si vous êtes prêt à le faire, c'est votre choix. C'est ce que vous faites. C'est votre faute si vous êtes séparé de Dieu et du Roi des Rois, quand vous mourrez. C'est de votre faute ; et c'est de votre responsabilité.

Ne dites pas que nous ne vous avons pas aidé. Ne dites pas que nous n’avons pas essayé. Ne dites pas que nous n’avons pas tendu la main. Ne dites pas que nous ne vous avons pas alerté. Ne dites pas que nous n’avons pas essayé de vous prévenir. C’est tout ce que nous avons fait. Vous dire la vérité. Et bien que la vérité puisse faire mal, il faut admettre la vérité, et admettre le fait que vous êtes forcé sous l’Establishment, admettre le fait que vous avez été utilisé pour l’agriculture humaine. En admettant le fait que vous êtes simplement des animaux qu’ils sont en train d’entraîner et de parquer dans leur propre narcissisme et leurs luttes de pouvoir, et en admettant le fait que vous avez été dupé sans le réaliser. Attendez une minute ! Il y a une raison pour laquelle vous êtes venu et avez vraiment suivi Père. Qu'est-ce que c'est ? Ainsi, vous pouvez être dupé par des Archanges qui sont guidés par leur propre parole de leur Cheon Il Guk d’esclavage ? La constitution de Cheon Il Guk qu'ils ont publiée est un totalitarisme à cent pour cent.

Si tel est le cas, si vous dites cela pour vous-même, c'est votre cas, c'est votre libre arbitre à cent pour cent et votre libre choix ; mais, vous ne pouvez pas, vous ne pouvez pas blâmer les autres, qui ont eu le discernement. Vous ne pouvez pas blâmer d’autres personnes qui peuvent déchiffrer entre le bien et le mal. Vous ne pouvez en aucun cas blâmer les autres personnes qui vous ont prévenu et averti que vous sortez d'une falaise en termes d'éternité et pour essayer de vous aider à voir la réalité de votre départ du Vrai Père.

C'est pénible. Oui. C'est pénible. Oui, la Mère Han a chuté. C’est douloureux qu'elle ait trahi le Vrai Père. Oui. Vous croyez que vous la connaissez. Je suis son fils, vous idiots. Je suis son fils. Comprenez-vous ? C’est plus dur, c’est un million de fois plus dur pour moi, car je suis son vrai fils. Comprenez-vous ? Ce que vous vivez n’est rien comparé à ce que j’éprouve. Comprenez-vous? Alors, arrêtez de monter sur votre grand cheval en prétendant que vous l’aimez, et en prétendant que vous la connaissez, et en prétendant que vous l’aimez réellement, alors que vous ne faites que jouer à des jeux de pression entre pairs. Tout ce que vous essayez de faire est de vous conformer à la réalité de la pression des pairs. Lorsque tout ce que vous faites, c'est d'essayer de suivre le groupe, vous pouvez simplement vous entendre avec lui.

Vous ne faites pas face à la vérité, vous ne faites pas face à la réalité et vous n'entrez pas en contact avec la raison pour laquelle vous aspirez au Seigneur, aspirez au Messie, aspirez au Seigneur du Second Avènement, aspirez à étudier le Principe, et aspirez à le suivre toute votre vie. Ne jetez pas tout cela à la poubelle quand vous avez des amis stupides qui donnent des conseils stupides.

Vous devez faire votre propre recherche de l'âme. Vous devez regarder votre propre conscience. Vous devez avoir votre propre vie de prière. Vous devez développer votre propre relation avec Dieu. Si vous l'avez blessé et que vous vous êtes détourné de lui et que vous l'avez méprisé, alors vous devez vous repentir et revenir à lui. C'est votre responsabilité. Nous ne pouvons que faire peu. Nous ne pouvons faire que nos cinq pour cent. Nous ne pouvons que vous avertir de tout notre cœur, car nous le pouvons ; mais à la fin, vous devez décider.

Soyez homme, soyez femme. Arrêtez d'être de petits enfants. Arrêtez d'être de petits bébés. Arrêtez d'être un petit lâche. Arrêtez d'être un petit voleur et soyez un homme, venez à la vérité et réalisez cela, Hey ! Il y a un espoir.

Il y a un avenir ; mais, il n'est pas séparé de Christ. Le jour de Noël, c’est notre cœur pour vous. C’est notre amour pour vous ; car nous ne renonçons à personne tant que Dieu n’a pas dit que c’était fini.

Dieu a un chemin miraculeux. Il l'a fait avec elle. (Mme Kang) Il l'a fait pour nous tous. Il l'a fait avec tous les autres qui se réveillent. C’est qui a donné le courage de dire : «Vous savez quoi? Foutaise à cette merde. Je vais arrêter de regarder tout le monde et je vais être fidèle à mon cœur, à ma conscience. Pour être fidèle à mon Seigneur et Sauveur, qui est le Vrai Père, qui est le Révérend Sun Myung Moon, et que je reviendrai à son autorité.»

Vous devez comprendre, je sais que vous êtes faible. Je sais que vous êtes lâche. Je sais que vous avez regardé tous les nunchi (parfois noonchi, est un concept coréen qui représente l'art subtil et la capacité d'écouter et de jauger l'humeur des autres. Dans la culture occidentale, le nunchi pourrait être décrit comme le concept d'intelligence émotionnelle.), car de plus en plus de gens arrivent. On parle moins de vous, quand c’est plus facile de quitter Qu'est-ce que Mark Twain a dit : «Le besoin le plus urgent d'un patriote est d’être méprisé, d’être détesté, d’être persécuté ; mais, quand sa cause réussit, tout le monde veut monter à bord du navire.» Tout le monde veut dire : "Oh, j'étais un patriote."

Non, tu n'étais pas un. Non, tu n'étais pas un. Vous étiez des lâches, vous étiez égoïste. Vous avez seulement tenu compte de votre réputation tandis que d'autres personnes ont dû mettre leur réputation en danger ; alors, cela pourrait faciliter votre chemin. Ce n’est pas parce que nous essayons de revendiquer la gloire ou quoi que ce soit ; mais parce que nous devions faire la bonne chose, parce que c’était simplement la bonne chose à faire. En tant qu’hommes, en tant que fils, nous ne nous contentons pas de vendre et de prostituer notre père. Vous restez avec l’honneur. Vous restez avec la vérité. Vous restez avec la réalité et vous faites tout ce que vous pouvez avec votre capacité et la responsabilité qui vous est confiée de faire son travail, sa volonté et sa mission. C’est tout ce que vous pouvez faire. C’est tout ce que nous avons fait.

C'est ce qui devrait être normal à Cheon Il Guk. Le problème est que c’est une aberration, parce que nous vivons dans le Royaume de Satan. Il devrait être normal d'honorer votre père. Il devrait être normal de ne pas le trahir. Il devrait être normal de prendre position et de risquer votre vie pour lui et d'être prêt à mourir pour lui. Cela devrait être normal lorsque votre père est le Roi des Rois et qu'il est le Christ qui revient ; et, cela devrait être normal, quand il est Dieu dans la chair. Qu'il est ici, Jéhovah avec nous. Vous savez, Emmanuel.

Ce genre de choses est devenu anormal et c’est pourquoi notre société, notre société et notre culture sont devenues si faibles ; parce que nous sommes maintenant sous la domination de Satan. Mais, lorsque le Royaume de Dieu viendra et que nous entrerons dans le Palais, le pouvoir du Royaume augmentera. Le Royaume reviendra par vagues de plus en plus grandes, et vous serez de plus en plus conscient à quel point vous êtes faible et lâche. De plus en plus exposé. Entendez-vous ma voix ? De plus en plus exposé. Plus vous attendez, plus tout le monde sera lâche ; Il est donc temps pour Noël de réfléchir profondément à votre relation avec le Christ. Pensez profondément à votre vie éternelle. Pensez profondément au Ciel et à l'Enfer et à la Terre et à la vie éternelle dans le Monde des Esprits.

Où vais-je résider ? C'est très clair. Vous ne pouvez pas choisir à la fois le bien et le mal. Vous devez choisir entre le bien et le mal. Vous ne pouvez pas choisir à la fois la lumière et l'obscurité. Vous devez choisir entre la lumière et l'obscurité. Vous ne pouvez pas choisir à la fois le mariage et l'adultère. Vous devez choisir entre le mariage et l'adultère. Vous devez choisir entre la fidélité, la loyauté, l’honneur, la recherche sincère et être en relation avec Dieu, sinon vous ne l'aurez pas.

En fin de compte, c’est à vous de décider. Vous êtes celui qui a la clé. Vous êtes celui qui a reçu le cadeau. Vous êtes celui qui doit le tourner et ouvrir la porte. Je viens de recevoir un Rhema l'autre jour. Il disait : "Priez, demandez, et vous recevrez." C’est ma prière. C’est ma prière. J'ai bien sûr prié pour que la Parole de Dieu soit libérée. Que la diffusion du Hoon Dok et ce genre de choses, de sorte que Dieu puisse l'utiliser pour Ses desseins ; mais c’est aussi notre prière pour tous ceux qui observent cela. Nous savons déjà que vous êtes des sanctuaires secrets. Nous savons de toute façon que vous regardez les sermons. Nous savons que vous êtes d'accord avec tout ce que nous disons de toute façon ; alors, arrêtez d’être un peu lâche et décrochez-vous sur le téléphone ou écrivez une lettre. Sortez votre ridicule garde-robe, petit lâche. Je suis confronté à de tels problèmes. Vous savez ce que je veux dire ?

En tout cas, regardez, on vous dit la vérité, parce qu'on vous aime. D'accord ! En fin de compte, c’est ce que fait un bon père. C’est ce qu’un bon entraîneur fait et un bon enseignant. Nous vous disons la vérité, parce que nous vous aimons ; et, nous voulons que vous deveniez le meilleur possible, afin que vous puissiez apporter la gloire à Dieu.

SOS, viens. Oh mon Dieu. Ils sont déjà levés. Alors que nous adorons Dieu, tout le monde, louons Dieu, remercions Noël et voici notre amour pour Lui. Toutes nos prières vont à tout le monde. Nous Lui donnons toute la gloire et son Royaume vient. Levons-nous tous.

La chanson de clôture chantée était «Silent Night !

Il a été chanté en anglais, en allemand et en coréen. Alléluia !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Article sélectionné

Révélation sur les 7 morts et résurrections de son père

Rencontre avec Hyung Jin Moon, l'histoire inconnue 21 janvier 2016 1) Révélation sur les 7 morts et résurrections de son père Un j...

Articles les plus consultés