samedi 21 septembre 2019

la vérité n’est pas simplement une idée

Le Royaume du Roi des Rois (3)
5 mars 2017
Hyung Jin Moon, Newfoundland, PA
Emerson Eggerichs a expliqué cette discussion incroyable sur la façon dont le mouvement féministe moderne, et la culture en général, diabolisent et s’en prend aux hommes tout le temps. Les femmes peuvent faire n'importe quoi aux hommes et c’est bien. Hé, hé, hé, hoo, hoo, hoo, hoo, ah, ah, ah ! Et c’est le harcèlement incessant des hommes, et cette incessante atteinte à la valeur des hommes, n’est-ce pas ? Elles disent que vous, les femmes, ne voulez même pas l’égalité. Vous dites que vous le voulez à cinquante-cinquante, mais vous mentez et nous savons aussi que vous mentez. Vous mentez. Vous ne le voulez pas cinquante-cinquante.
Vous le voulez vraiment à cinquante-cinquante ? D'accord, quand le cambrioleur arrive lundi, puis mardi, vous devez le combattre. Mercredi, ce sera la journée du mari ; alors, quand le cambrioleur viendra mercredi, vous pourrez dire que c’est votre journée, vous allez descendre ; mais le jeudi, parce que vous devez être égaux, maintenant, quand le violeur arrive, vous devez descendre pour le combattre. Nous devons être égaux, maintenant, n'est-ce pas, hein ? Oh, et ça vous plaît quand le mari vous ouvre la porte ? Non, non, rien de tout ça. Si vous devez lui ouvrir la porte, vous voulez qu'il l'ouvre pour vous. Vous voulez votre égalité, n'est-ce pas ?
Voyez-vous, les études montrent réellement que les femmes ne veulent pas être, ne veulent pas avoir l’autorité réelle à la maison. Elles ne veulent pas prendre les grandes décisions familiales. Qu'a dit Emerson ? Il a dit que nous avions un accord depuis la première fois que nous nous sommes mariés, depuis le début de notre mariage. En tant que mari, je prendrai toutes les décisions majeures ; et, en tant qu’épouse, elle prendra toutes les décisions mineures. Cela a très bien fonctionné. Nous n’avons pas encore pris de décision majeure. C'était bien. Je veux dire, c’est un bon exemple.
Qu'en est-il de cette décision, qu'en est-il de cette décision ? Non, ça va. C’est une décision mineure, vous décidez. Et ça ? Qu'est-ce que je vais faire ? Ce n’est pas mon rôle, ce n’est pas une décision majeure, c’est votre problème. Les études montrent que les femmes ne veulent pas prendre l’autorité. Elles ne veulent pas prendre le fardeau, si vous décidez cela pour la famille et que tout est foiré, alors, c’est de votre faute. C’est votre faute. Vous avez décidé. Vous avez tout foiré. C'est votre faute. Vous ne pouvez blâmer personne d’autre ; mais, les maris doivent vivre sous cela tout le temps.
Dans le même temps, que les hommes sont sous-estimés dépréciés, les femmes sont encouragée par toute la société à dénigrer constamment cet homme, juste à le dénigrer, car c’est un homme chrétien sympathique. Eh bien, cela perdure depuis cinquante, soixante, soixante-dix ans de cela ? Vous avez des hommes qui ne veulent plus être avec vous. Vous avez des hommes qui pensent, ces femmes sont tellement arrogantes, je ne vais plus après elles. Je préfère aller avec les femmes Latino-Américaines ou Asiatiques. Au moins elles respectent un mari. Ces filles américaines sont folles. Elles sont tellement arrogantes. Vous avez des jeunes garçons universitaires qui ne veulent même pas sortir avec des femmes, tellement ils ont été terrifiées par celles-ci ; parce que tout le système de justice leur est opposé.
Quoi qu'il en soit, nous avons longuement parlé de ces problèmes. Si tel est le cas, si quelqu'un vous parle aujourd'hui et vous dit : «Donald Trump vous a appelé à son bureau. Vous pouvez être le Président des États-Unis pendant une journée. Vous pouvez être le Président des États-Unis pendant un jour ; mais vous n’avez aucune autorité pour promulguer quoi que ce soit.» Maintenant, si vous avez la position de la Présidence, mais que vous n’avez pas le pouvoir de prendre des décisions, êtes-vous vraiment le Président ?
C’est un leadership 101. Si quelqu'un a un bureau auquel il est imputé une responsabilité sérieuse, une responsabilité sérieuse, sérieuse, un fardeau lourd, lourd et lourd, il doit bien disposer d’une autorité. Si vous ne leur permettez pas d’avoir de l’autorité, vous venez de leur dire : «Oh, vous pouvez être Président ; mais je vais gouverner par derrière.» C’est ce que notre culture des femmes est en train de faire. Vous avez dit à votre mari : «Oui, je veux que tu sois l'homme. Allez, je veux que tu me défendes. Je veux que tu me protèges, je veux que tu sois cette personne ; mais, tu dois écouter tout ce que je dis, d'accord?» D'accord, mesdames. Vous voyez comment vous avez retourné ça ? C'est un problème.
Lorsque vous ne protégez pas l'onction de votre mari et sa fonction qu’il lui a été attribuée par Dieu qui est de devenir le chef de la maison et le prêtre de la maison, si vous ne le protégez pas et que vous le rabaissez devant les enfants en leur disant «Votre père est tellement stupide. Votre père est bla, bla, blah,» vous l’assassinez. Vous assassinez vos enfants. Vous bousillez vos enfants. Vous tuez des gens. Vous commettez un péché grave devant Dieu. Des péchés graves. Vous désobéissez à son commandement direct envers vous ; mais combien de femmes font cela ? Combien ?
C’est juste que notre culture est devenue tellement antihumaine ; parce que Dieu connaît l'homme, naturellement. Mesdames, voici un exercice, ici même. Faisons-le maintenant. Qui est venu avec leurs époux. Levez vos mains. Touchez le bras de votre mari maintenant. Prenez son bras, prenez le muscle. Vous avez probablement senti que le biceps était tendu. Avez-vous senti ce muscle se contracter ? Maintenant, faites-le à votre fille, quand vous serez à la maison, peu importe – A moins qu’elle ait déjà regardé la cérémonie, elle connaît peut-être déjà le match ou faites cela à une amie. Vérifier pour voir si elle tend son bras pour fléchir son muscle. Chaque homme, dès que vous touchez son bras, il fléchit, car il sait qu'il doit être fort. "Oh oui ! Vous sentez ce bras, bébé ? C’est celui avec qui vous êtes, bébé.”
Ils vont naturellement le faire ; car ils savent que la responsabilité est grande. S’ils sont pieux, et qu’ils agissent bien. Je ne dis pas s’ils sont violents, et qu’ils font toutes sortes de choses, et qu’ils sont de mauvaise qualité.
Mais, s'il y a généralement un homme de bonne volonté, qui est parfois morose et parfois, vous voulez parler pendant trois heures, mais, il ne veut pas parler pendant trois heures. Ce genre de gars, juste un homme normalement bien disposé, d'accord, vous voulez dire qu'il est meilleur ou pire que les militants de l'Etat Islamique (ISI) - non, il n'est pas pire que les militants de l'Etat Islamique - mais, un général, un homme de bonne volonté, sait qu'il est de sa responsabilité de subvenir à vos besoins, de vous protéger en cas de menace, et qu'il pourrait en mourir. Vous, les filles, vous prenez cela comme une évidence. Pourquoi prenez vous cela pour acquis ? Pourquoi devons-nous mourir pour vous, hein ? Qu'est-ce qui vous rend si spécial, nous devons mourir pour vous ? Pas du tout ! Pourquoi on doit mourir pour vous ? Pensez-vous que je suis en train de mentir ? Voyez-vous cela ? Vous n’allez pas mourir pour nous. Comment se fait-il qu'on meure pour vous ? C’est une bonne question, n’est-ce pas ?
Quand un homme dit qu'il mourra pour vous, vous ne pouvez pas lui parler ainsi : «Et alors? Bien sûr, vous êtes un crétin.» Vous plaisantez ? Il a dit qu'il allait mourir pour vous. Homme, ça c'est le mal, c’est le mal. Quand vous faites cela à un homme, vous l'avez déshonoré. Vous avez déshonoré son engagement envers vous. Vous avez déshonoré son code d'honneur. Il dit, je vais mourir pour vous. Si vous dites cela à un autre homme, «Homme, je mourrais pour toi», mec, c’est comme un lien. Vous dites cela à un autre gars : «Mec, je mourrais pour toi.» Vous n’avez rien à dire. C’est comme un lien de fer.
Quand nous sommes dans cette culture, «de bien sûr que vous êtes censé mourir pour moi. Je suis une déesse.» Non, ce n’est pas dans la Parole de Dieu. Voyez-vous cela ? C’est pourquoi nous avons tant de mal, dont nous sommes conscients ; et en fait, à cause de cela, nous voyons les taux de divorce élevés, nous constatons que les femmes sont en réalité moins heureuses. Bien sûr, tout ce dénigrement des hommes de bonne volonté chrétiens mène à une culture dans laquelle vous invitez tous ces hommes dangereux dans la civilisation comme la Suède, l’Europe, l’Amérique actuelle. Sous Trump, pas tellement, mais avant, beaucoup. A la fin, j'aurais une vidéo, mais ça va être trop long.
Mais, voyez-vous, même en Europe, Trump montre très clairement qu'il existe des problèmes en Suède. En Europe, tout presque partout. Je n'ai pas besoin d'expliquer. Montrons-leur ce clip de Suède ; et voyons ce que la Gauche libérale a fait aux gens. (Une vidéo avec Tucker Carlson, avec Kitty Hopkins. Cela expliquait les nombreux problèmes en Suède liés aux réfugiés de l'Islam et à la Suède chrétienne.)
Voilà ça. Les journalistes réels sur le terrain ; et, en fait, vont voir comment se présente la situation en Suède. Vous voyez, il y a une différence dans la qualité des hommes et des femmes. Toute cette culture de haine des hommes, et cette guerre contre le père, et la haine du père comme figure d'autorité et le fait que les femmes aient l'autorité dans la famille ont conduit à quoi ? Les femmes ne sont pas capables de déchiffrer la différence entre les hommes de qualité et les hommes dangereux ; et, bien sûr, elles sont dans le train en marche, "Oh, laissez-les tous dedans." Ces gentils chrétiens de bonne volonté ne sont pas patients avec nous, comme nous avons déféqués sur eux ces soixante-dix dernières années. Eh bien, toutes les autres cultures ont été capables de le faire aussi, si nous leur donnons des choses gratuites et les laissons simplement rester ici, ils seront éduqués sous nous. «Hmm ! Est-ce vrai, chérie !» Vous voyez, le fondamental, comment appelez-vous cela ? Lorsque vous êtes un « Moshi » fondamental, vous faites totalement abstraction et / ou ignorance. Comment traduisez-vous «Moshi?». C’est un si bon mot en coréen. C’est aussi un mot japonais. Moshi. Ça c'était quoi ? Ignorer ? Hmm, un peu ignorer, mais, cela signifie une sorte de minimisation, même pas reconnaître, bien, quand quelqu'un a fait quelque chose pour vous. Vous les ignorez complètement, vous ne les ignorez pas, Moshi, vous ne vous souciez fondamentalement pas de ce qu’ils ont fait pour vous. Ils ont cette culture, où ils honorent fondamentalement des hommes de bonne volonté, systématiquement, en disant : «Cela vous rendra heureux,» c’est-à-dire que cela vous donnera du pouvoir. Pendant ce temps, les femmes sont en général de plus en plus malheureuses au cours des cinquante dernières années. Les femmes ont peut-être fait tout ce que leurs enseignantes féministes leur ont dit de faire pour avoir le pouvoir, pour être heureuses et pour être épanouies, et elles sont seules; et, certaines de leurs propres professeurs stupides, qui disent: «Le mariage est le lit de mort, les filles. Ne vous mariez jamais.» Elles sont maintenant mariées. Je veux dire que c'est tellement ridicule. Ces gens sont tellement ridicules. Ils sont dans un culte. Ils sont dans un culte de l'endoctrinement. C’est tellement triste de les voir.
Vous voyez cette minimisation perpétuelle du rôle des hommes à la maison, quand bien même que des études ont montré de manière concluante que le père à la maison est le facteur déterminant pour le revenu futur, les taux de divorce futurs, le maintien du mariage futur, les taux de criminalité futurs, la délinquance future, la dépendance à l'alcool, tout cela relié au père. Que vous ayez ou non un père qui joue son rôle à la maison fait une grande différence pour la vie potentielle de votre enfant. Bien que nous ayons un système politique entier, ce qui n’a jamais été vraiment identifié. Le corps de Christ a été aveugle à l’égard de ce dernier, qui opère en utilisant le système d’exploitation sombre… Je veux presque dire le Seigneur des Ténèbres, mais ce n’est pas biblique, c’est vrai ? Disons Celui des mensonges, le Trompeur, Satan.
C'est pourquoi l'église chrétienne est devenue si déconnectée du Royaume de Dieu et de l'Évangile du Royaume, que Jésus-Christ a prêché lui-même. Vous pouvez voir dans les Écritures de Paul que nous avons lues aujourd'hui. Cela agace tout le monde dans la région. Pourquoi cela crée-t-il tant de tumulte politique ? Pourquoi, quand vous prêchez l’Evangile du Royaume, cela vous pose-t-il tant de problèmes ? Est-ce juste parce que vous parlez de pensées spirituelles et de choses psychologiques ? Je ne crée de problèmes à personne. Cela vous pose des problèmes lorsque vous commencez à identifier les véritables structures de pouvoir, les vrais problèmes, le vrai mal et son existence réelle autour de vous. Quand vous pouvez identifier quelle opération, quelle organisation, quels corps Satan utilise réellement pour avoir son hégémonie.
Oh, tout à coup, quand vous commencez à parler de politique, «Oh, non, non, vous ne pouvez pas avoir ça à l’église. Non, non, non, non, vous ne pouvez pas parler de politique. Oh, seulement que des choses spirituelles. Vous êtes de bons garçons, vous ne pouvez parler que de choses spirituelles.» Pourquoi est-ce que cela enflamme tout le monde quand Paul prêche, quand Jésus prêche ? Pourquoi est-ce que ça énerve l'establishment, pourquoi est-ce que ça met tout le monde en colère ? Parce qu’il parle d’un message spirituel, d’un message psychologique, lorsque vous vous sentez mal, vous pouvez contempler des fleurs. Inspirez, expirez. Vous pensez que cela va mettre l’Empire Romain en colère ?
Non, non, non ! Voir, le Christ apporte un Royaume physique ; parce qu’il est l’ancêtre du Royaume, un Royaume totalement opposé à l’establishment de Satan. Un Royaume qui est une abomination, qui est un poison pour le tyran, un Royaume qui est littéralement la peste noire en termes de perspective vis-à-vis de leur monopole sur Terre. C'est littéralement la peste noire. Ainsi, lorsque l'Évangile du Royaume est réellement enseigné comme cela se fait dans la Bible, cela ne devrait pas seulement irriter le monde démoniaque, cela devait enflammer les pouvoirs actuels, ce qui est la raison pour Dieu de nous avertir en disant : Soyez prêt à être persécuté. Soyez prêt à être ridiculisé. Être prêt à mourir pour avoir dit la vérité ; parce que la vérité n’est pas seulement le principe, ce n’est pas simplement une idée, c’est une personne, les gars. Il a dit : «Je suis le chemin, la vérité et la vie». De cette vérité, de cette personne, de cette voie, provient le vrai Royaume, auquel nous rêvons tous vraiment. Nous ne savons pas exactement ce que c'est. Mais nous savons que ce sera différent de tout l’enfer de notre histoire. Le Royaume vient d'une personne.
Le Saint-Esprit descendra sur celui qui est baptisé au nom de Jésus-Christ, pas sur ceux qui font simplement pénitence et se repentent de leurs péchés. En ce sens, il ne s’agit pas seulement d’être humble et de faire des pratiques spirituelles, non. Ces choses sont bonnes si elles sont faites dans le but d’apporter de la joie à Dieu ; mais pas très bien si vous le faites pour vous vanter. Cela devient alors satanique. La personne, la relation avec la personne, la personne du Christ, lorsque nous mourons et ressuscitons en lui, c’est le but de recevoir le Saint-Esprit.
En fin de compte, quand vous devez partir et que vous risquez votre réputation, vous devez risquer vos amitiés, vous devez risquer votre famille, vous devez tout risquer et le mettre en jeu et dire, vous savez quoi, «je ne vais plus être esclave, et je n’aurais plus peur, et je vais ouvrir la bouche, et je vais prêcher cette parole, ainsi, que tous mes amis qui veulent me haïr et qui veulent me traiter de raciste, etc. , Qu’ils le fassent, je m'en fiche plus. Je vais parler ;» mais, vous devez être prêt à être haï, à être insulté.
Si vous soutenez Trump, ils vous diront que vous êtes raciste ou bigot. Si vous êtes un Blanc, ils vous diront : «Vous êtes un suprématiste blanc.» C’est plus difficile de le faire avec nous, les Asiatiques, ou plus difficile de le faire avec d’autres races qui soutiennent Trump ; mais, si vous êtes blanc, mec, vous entendrez : «Vous, néonazis. Ahhh !» Ce n’est pas une controverse. Ce n’est pas une controverse.
Vous avez vu dans ce clip que vous avez la volonté des gens. Il y a la culture féministe suédoise qui a échoué en Suède, la «multiculture» qui a échouée. Quels seraient les sentiments les plus compatissants ou les plus humanitaires ? "Oh oui ! Ha, ha ! Nous sommes les plus compatissants. Regardez toutes nos bonnes actions ? Laisser entrer tous ces pauvres réfugiés.» Bon, d'accord, maintenant, votre foutue société a implosé. Vous devez continuer à soutenir cette fausse image de créer votre petite utopie aux dépens de femmes violées. De vraies femmes se font maltraiter. Vous vous foutez de ces femmes. Tout ce qui vous intéresse, c'est votre image stupide ; et c'est ça le problème.
Le corps de Christ a été géré par l'État et a été acheté par les puissances fédérales qui disent que nous ne pouvons pas dire la vérité. Je ne devrais pas être bizarre. Chaque enseignant du corps du Christ devrait pouvoir identifier ce mal des systèmes pervers de Satan dans le monde. Ils devraient pouvoir s’insurger contre cela.
La constitution du Cheon Il Guk :
Nous, peuple des États-Unis de Cheon Il Guk (CIG), afin de former une Union plus parfaite, d'instaurer la justice, d'assurer la tranquillité intérieure, d'assurer la défense commune, de promouvoir le bien-être général et de nous garantir les bienfaits de la liberté ; et notre postérité, ordonnons et établissons au nom de notre Père Céleste cette Constitution pour les États-Unis de CIG.
Vous voyez, le peuple ou CIG, nous sommes liés à un Père Céleste. Même si vous avez des problèmes avec votre papa, le papa faiblard qui vous bat, et que vous avez toujours eu le sentiment que vous n’avez jamais été protégé par votre père, vous voyez, vous pouvez vous le faire. Vous avez le libre arbitre dans votre religion, là-bas. Dieu vous donne toujours la liberté de choix; mais vous ne pourrez pas amasser le pouvoir politique et changer la Constitution; parce que c’est le Royaume de Dieu. Ce n’est pas votre Royaume. Cela ne vient pas de vous. Cela vient d'une personne, le Roi des Rois.
Le Père a dit très clairement que la constitution américaine devait être réécrite, car nous avons vu même cette fois-ci comment nous avons presque perdu la République grâce à un syndicat bancaire mondial géré par une entreprise. C'est le dangereux Wahhabisme Saoudien qui a constitué un financement pour Hillary Clinton. Vingt pour cent de son financement de campagne. Très, très dangereux. Ils sont le bloc de tyrans du Moyen-Orient. Ensuite, bien sûr, vous avez les Chinois, qui ont bien sûr passé de nombreux accords avec Hillary Clinton, qui sont bien sûr le mal à l'Est. Les tyrans qui oppriment 1,6 milliard d'Asiatiques et les maintiennent en esclavage. Les trois principales triades du mal dans le satanisme politique. Les trois principales triades du pouvoir : le bloc du cartel bancaire anglo-saxon ; le bloc Wahhabite Saoudien, le bloc Wahhabite Orthodoxe, qui a maintenant pris le contrôle de la majeure partie du Moyen-Orient ; et, bien sûr, le bloc chinois, qui empiète sur la souveraineté de tout le monde à l’Est.
Bien entendu, ces trois principaux corps du mal ne reconnaissent pas le Père Céleste. Ils détestent, détestent, le Père Céleste, un père aimant, qui est réellement honorable, qui fera la bonne chose et mourra réellement pour vous. Qui ira sur la croix pour vous, pas parce que nous le méritons. Ce n’est pas parce que nous pensons être tout cela. Vous y aspirez, nous y aspirons vraiment. Cela n'a rien à voir avec la qualité de notre travail. Cela a tout à voir à quel point il est bon, cela n’a rien à voir à quel point tout le monde est digne, c’est à quel point il est digne. C’est son amour, ça n’a rien à voir avec notre amour. Cela a tout à voir avec le grand amour qu'il a pour nous, celui qui nous a sauvés pendant que nous étions pécheurs. C’est ce que l’amour du père est; et, de cet amour, de son amour découle le Principe I. Maintenir la lignée pure de Dieu.
• Principe I : Maintenir la lignée pure de Dieu
• La division des sexes étant ordonnée par Dieu, où l'homme est le partenaire Sujet et la femme, le partenaire Objet, le congrès ne votera aucune loi qui contredirait cet édit divin.
• Le mariage fidèle entre un homme et une femme étant l’idéal de la création de Dieu, le gouvernement du CIG n’adoptera aucune loi qui interfère ou contredit cette loi divine. Le fruit du mariage fidèle étant la conception des enfants, le congrès n'adoptera aucune loi qui permette de causer du tort à toutes les personnes nées ou à naître. L'abstinence sexuelle avant le mariage étant la condition idéale pour les jeunes mariés, le congrès ne votera aucune loi soutenant ou aidant d'autres modes de vie.
La division des sexes. Ceci est maintenant sous l'assaut, nous savons dans les mots modernes avec le multiculturalisme, le transgenre est d’actualité maintenant. Nous en avons parlé il y a trois ans. Les homosexuels et les transgenres et le syndrome de l'attraction mineure, appelé Pédophilie. Mon Dieu, ils parlent de la qualité du transgenre. Maintenant, on utilise le Syndrome d'Attraction Mineur, qui est la pédophilie, psychologiquement dans le manuel statistique de diagnostic DNS. C’est une décriminalisation de la pédophilie ; et, bien sûr, ils vont faire de même pour l’inceste, qu’ils ont appelé le Syndrome d’Attraction Génétique ; et l'ONU a l'un de ses programmes reconnaissables appelé NAMBLA, qui est la North America Man / Boy Love Association. L'ONU dit que les enfants âgés de 13 à 8 ans peuvent déterminer ce qu’ils pensent être leur sexualité. Ce qu'ils veulent faire. Vous voyez ça? L'âge ne cesse de baisser ; car, ils ne veulent pas avoir seulement affaire aux homosexuels. Ils ne veulent tout simplement pas avoir que des relations sexuelles homosexuelles. Les satanistes veulent souiller le plus d’innocents possibles, qu’il s’agisse des anciens satanistes du passé tels que le culte de Baal et Asherah, etc. Ils veulent tous assassiner et violer les enfants; parce qu'ils savent qu'ils sont des innocents. C'est là qu'ils tirent leur pouvoir du mal de Satan en assassinant et en sacrifiant des innocents et en le détruisant avant qu'il ne devienne puissant pour leur dieu.
C’est pourquoi il existe une division des sexes qui a été ordonnée par Dieu ; où, l'homme est le partenaire Sujet. La femme est le partenaire Objet. L’homme, est le partenaire Sujet, mesdames. Comprenez-vous ? Quand vous vous mariez, vous n’êtes pas le Sujet. Le partenaire sujet en question nécessite énormément, vous n’aimez pas cela puisque vous êtes stressé. Vous savez combien il est stressant d'être le partenaire sujet ? Vous pensez que les hommes veulent le faire ? Ils le font, prêts à mourir pour vous, non pas parce qu’ils veulent le faire, ou parce qu’ils sont en quête de pouvoir, s’ils ne sont que des hommes de bonne volonté. C’est parce que c’est leur devoir, et si vous voulez vraiment l’égalité, même si c’est cinquante-cinquante. Nous en avons parlé. Vous ne voulez vraiment pas cinquante-cinquante. Vous voulez vraiment cinquante-cinquante ? Tout l'argent qu'il utilise, il n'a vraiment pas à vous acheter tous ces machins. Tout l'argent qu'il gagne, il doit acheter les choses uniquement que pour lui-même. Vous allez gagner votre propre argent. Pour tout le reste, vous pouvez diviser cinquante-cinquante. Vous le voulez vraiment ? Vous voulez vraiment faire ça dans votre mariage ? Ah, c’est l’idée de l’amour. C’est votre utopie, oui. Ah, vous êtes tellement merveilleux. Oui, Puisqu’il y a le cinquante-cinquante. Un cambrioleur vient ravager vos affaires. Ok, chérie, occupe-toi de lui, occupe-toi de lui. Vous ne pouvez pas aller vous cacher derrière votre mari. Non, peu importe. Nous devons être égaux maintenant. Si vous vivez à New York, vous devez le combattre avec votre poing ou vos mains ; parce que vous n'êtes pas autorisé à avoir des armes. Vous pouvez utiliser le spray au du poivre dans le New Jersey, d’accord. Qu’ils sont fous. Qu’ils sont fous.
Vous savez ce que signifie le partenaire sujet, chers amis. Cela signifie que vous avez une sérieuse responsabilité. Ce n’est pas que les hommes se réjouissent. Hé, nous devons mourir pour ces enfants ingrats, et pour notre femme, non. Aucun homme ne se réjouirait de ça. Est-ce une responsabilité énorme, même si vous dites bien, bien, je lui en donnerai cinquante et un ou quarante-neuf pour cent ? Est-ce ainsi que vous vous comportez ? Bien sûr, vous avez toujours le droit de veto en Occident. Les femmes occidentales sont toujours déglinguées en occident. Si vous avez besoin cela et que votre audace et votre décision créent des problèmes, vous pouvez toujours le blâmer. Excellent travail, excellent travail, oui.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Article sélectionné

Révélation sur les 7 morts et résurrections de son père

Rencontre avec Hyung Jin Moon, l'histoire inconnue 21 janvier 2016 1) Révélation sur les 7 morts et résurrections de son père Un j...

Articles les plus consultés