samedi 21 septembre 2019

Une église qui parle de politique

Le Transfert de Royaume (4)

26 février 2017

Hyung Jin Moon, Terre-Neuve, PA

(Vidéo basée sur une discussion

de Tucker Carlson sur les enfants LBGT.)

1 000 $ à tout biologiste qui a dit, si vous êtes un homme ou une femme, de sorte que cela détermine désormais votre sexe. Un millier de dollars. Vous ne pouvez pas en nommer un. Vous pouvez voir comment ça se passe, écoutez ça, les gars. S'ils peuvent vous faire entrer dans ces ghettos mentaux… Maintenant, c'est un type de ghetto de genre. Ils vous mettent sur les ghettos électroniques. C'est un ghetto de genre. Ils sont tellement perturbés psychologiquement que vous mettez toute votre identité sur ces identités fictives.

Donc, vous ne pouvez jamais embrasser votre véritable identité. Vous ne pouvez jamais accéder à votre véritable identité d'héritier du Christ dans un Royaume qui régnera sur les Royaumes de la Terre. Vous voyez, ils ne veulent pas que vous ayez cette identité. Ils veulent que vous ayez cette identité : «Oh, vous avez tel ou tel sexe. Vous êtes sur ce petit ghetto. Restez juste là. Ne vous inquiétez pas. Le gouvernement va vous protéger. Ne vous inquiétez pas. On va financer vos activités. Nous t'aimons. Nous t'aimons. Bon garçon. Bon garçon. Bon garçon ! Animal domestique, animal domestique, animal domestique !»

Voilà ce qu'ils veulent. Tout ce dont il s’agit, ce n’est qu’une question de contrôle. Ils soutiendront toute folie, tous les gauchistes et les RINO républicains également. Ils ne sont pas hors-jeu, aussi. Ces RINO républicains sont sur le crochet. Ceux qui vendent notre pays à travers une guerre continue. Ils sont continuellement à la recherche de la croissance de notre gouvernement.

Mais ce sont eux qui font le mouvement vers le satanisme politique. Peu importe vraiment ; parce que c’est du satanisme politique. Cela a les mêmes objectifs finaux que le satanisme réel, même s’ils ne vénèrent pas réellement Satan. Beaucoup de gauchistes ne vénèrent pas Satan. Peut-être qu’ils pensent que c’est juste drôle ou cool, vous savez, de faire partie d’un havre de sorciers, en disant : « Ha, ah, je suis un sorcier», mais ils n’ont pas de fondement spirituel ; mais que font-ils spirituellement ? Ils créent le même monde du satanisme que les vrais satanistes veulent, c’est quoi ? Par exemple, ce que nous avons examiné en ce moment. (La vidéo) Il n’y a plus de genre. Dieu ne déterminera pas votre sexe. Vous déterminez votre sexe. Vous êtes Dieu. Notre première vocation est de savoir si nous sommes un homme ou une femme - que nous soyons ou non un homme ou une femme. C’est notre vocation. Avant d'être pasteur, avant d'être homme d'affaires, nous sommes PDG, avant de devenir sportif, peu importe ce que vous êtes, Dieu vous appelle à être un homme ou une femme. Vous êtes appelé. Vous allez être un homme juste ou un homme injuste, vous allez être une femme juste ou une femme injuste. Lequel ? Vous devez être l'un d'entre eux.

Et alors, vous en débarrassez. Vous détruisez ça. Homme et femme ensemble dans une alliance de mariage, dans une alliance de mariage durable et confiante avec Dieu, est difficile à rompre. C’est très puissant. Ils produisent des enfants qui deviennent puissants, qui deviennent, vous le savez, des peuples bénis de l'alliance comme eux ; alors, vous devez séparer cette famille. Aucun doute là-dessus, chaque socialiste, communiste, chaque gauchiste totalitaire écrit à ce sujet. Qu'est-ce que c'est. Castro. Tous les grands totalitaires, écrivent toujours à ce sujet. «Les valeurs traditionnelles dans les familles doivent être transcendées.» Qu'est-ce que cela signifie ? Nous devons détruire la famille traditionnelle, la famille chrétienne ; parce que c’est ce qui est si puissant.

Tout comme ils l'ont fait avec les familles noires. Les familles noires étaient si puissantes avant l'État providence. Plus de 80% des pères étaient à la maison. Ils étaient des chrétiens si forts, et leur taux d'obtention du diplôme universitaire était le plus rapide. Ils avaient le taux d'entreprise le plus rapide. Ils étaient en train de devenir la classe suivante, et tous ces racistes comme Lindon B. Johnson et tous ces Blancs ont dit : «Hé, nous devons maintenir ces gens en bas. Donnons-leur un peu, mais pas assez pour faire une différence.» C’est ce qui a été enregistré avec Lyndon B. Johnson, ce démon raciste et méprisable.

Il détestait les Noirs, il les rabaissait. Il les a mis dans un état social. «Oh, si vous voulez de l'argent du gouvernement fédéral, l'Archange, vous devez épouser l'État ; vous devez vous débarrasser de votre mari chrétien, et vous devez nous montrer vos papiers de divorce, puis nous prendrons soin de vous, car nous savons que vous êtes une victime.» Faites semblant d’être là pour les femmes ; pendant ce temps, briser cette famille, puis la financer. Donc, vous devez montrer vos papiers de divorce pour obtenir le chèque d'aide sociale. Cela augmente-t-il le divorce ou le diminue-t-il? Bien sûr, cela augmente le divorce. Ça monte en flèche ; et, ils ont utilisé la même tactique pour les personnes de l'Asie du Sud-Est en Californie. Ils ont utilisé la même tactique sur les espagnols et les minorités.

Ils sont les vrais racistes. Ils ne veulent pas que les minorités réussissent. Ils veulent : "Oh, vous pouvez être un animal de compagnie de la minorité si vous venez rejoindre notre club» et ils vous feront défiler à côté d’eux. "Regardez, regardez ? Nous ne sommes pas racistes. Regardez, nous avons un petit animal domestique là-bas, qui est asiatique. Nous avons un petit animal de compagnie ici, qui est indien. Non, qu'en est-il de toutes ces familles noires, qui avaient une mobilité ascendante ?"

Donc, le pouvoir, avant qu'ils ne soient mis sur le nivellement Démocrate. C'est un système de dégradation humaine continue. Ils se moquent de savoir si vous l’aimez ou non, tant que vous restez sur cette ligne du parti c’est l’essentiel. Ils disent que tous ceux qui vont à leur encontre sont racistes ; tandis que tout ce qu'ils voient, c'est la race. Tout ce qu'ils peuvent voir, c'est: «Oh, vous êtes noir. Vous devez faire partie d'un groupe de penseurs noirs. Vous êtes asiatique. Pourquoi vous égarez-vous, pourquoi ne restez-vous pas? Ne vous égarez pas. Restez avec tous les Asiatiques que nous avons subventionnés à travers le gouvernement.» Ils veulent des gens contrôlés, les gars ; et, c'est leur nature, c'est l'esprit de Satan, l'esprit de l'Archange ; et c’est pourquoi il le manifeste toujours dans le pouvoir gouvernemental, toujours ; et il n’y a pas d’Eglises chrétiennes qui en parlent, ce qui pose problème.

Toutes les Eglises chrétiennes, chaque Eglise devrait agir comme ça. Je ne devrais pas être un curé bizarre. Je devrais être un pasteur normal qui dénonce le satanisme politique et Satan qui tente de bâtir son vrai Royaume sur cette Terre ; parce que, nous prions, «que ton règne vienne, que ta volonté soit faite». Dieu, que ton règne, que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel. Pas la volonté de Satan. Nous ne sommes pas que des chrétiens spirituels. Vous voyez, le christianisme n'a jamais été conçu pour être simplement spirituel. Ils veulent ça. Ils veulent que vous ne parliez que de choses spirituelles - d'amour et de charité. Ils ne pratiquent pas le vrai amour et la charité à gauche. Ils prétendent simplement voler l’argent des gens avec des impôts et prétendre pratiquer l’amour et la charité en moyenne, ce qui est moins que les conservateurs, parce que les conservateurs ne sont pas parfaits non plus ; mais, les Eglises chrétiennes ne sont pas destinées à simplement parler des messages spirituels.

Le christianisme, en tant que mouvement, est radical. Il ne reconnaît aucun des dirigeants de cette Terre. Il ne reconnaît aucun des faux Rois sataniques, des structures de pouvoir ou des élitistes universitaires sur cette Terre. Il reconnaît Jésus-Christ et reconnaît Dieu comme notre Seigneur qui nous sauve quand nous sommes pécheurs, mais par la grâce et par son grand amour. C’est pourquoi ils sont si détestables. Ils détestent le christianisme. Vous allez dans n’importe quelle université, j’étais à Harvard, ils ne le disent pas; mais il y a une moquerie constante, une moquerie constante des pratiquants de la culture chrétienne.

Oh, ils sont tellement intolérants. Ils ne parleront jamais de la charia. Ils ne parleront jamais de la pratique misogyne de la mutilation génitale féminine de certains des gouvernements les plus rétrogradés, financés par l’Arabie Saoudite, Wahhabites. Ils n'en parleront pas. Ils diront : «Oh, les Chrétiens sont mauvais. Les catholiques vont mieux. Ils sont meilleurs, car ils sont centralisés ; mais, les protestants, il sont tellement intolérants.» Pendant ce temps, tous ces professeurs, et ces marxistes qui lavent le cerveau de ces enfants, ils sont dans un culte fondamentaliste, un culte fondamentaliste, anti-Dieu, anti-chrétien, parce que vous savez pourquoi ? Ils savent que les cultes chrétiens ont créé des personnes tellement puissantes. Ils savent que cela crée des gens qui n'écoutent pas leur stupide arrogance. Ils produisent des personnes dont ils veulent demeurer dans leur vie pour eux-mêmes, pas une vision élitiste pour eux, pas un petit modèle néo-colonialiste, postcolonial pour eux. Non ! Nous sommes faits à l'image de Dieu. Dieu nous a donné la bénédiction d'être fécond, de se multiplier et d'avoir le pouvoir sur la Création, non soyons les cohéritiers avec Christ et son Royaume ; et je n’ai pas besoin de vous écouter, ni de votre politiquement correct, ni de vos institutions arrogantes ; et je n’ai pas besoin de permission, non plus.

Vous voyez, c'est le Royaume qu'ils détestent ; car c’est le Royaume des gens qu’ils ne peuvent pas contrôler ; et, un Royaume de gens que Satan ne peut pas contrôler est le Royaume de Dieu, les gars. Hou la la! Un royaume dans lequel les habitants de ce Royaume ne peuvent jamais, jamais - et ceux-ci n’adoptent aucun processus d’amendement - ne vivront jamais sous le joug oppressif de ces tyrans psychopathes, qui veulent s’asseoir sur vous, qui vous enseigneront comment vivre votre vie. Non ! Nous découvrons cela avec Dieu au cours de cet incroyable et béni voyage auquel Il nous a appelés : "La vie "

Nous pouvons entrer en contact réel avec lui. Oui, nous ne sommes pas parfaits, nous sommes sans faille. Oui, nous faisons des erreurs ; mais, Dieu est fidèle, et Il est vrai, et Il nous soulèvera de la cendre, lorsque nous nous repentirons. Il nous rapprochera de Lui et nous fera adopter sa véritable identité qu'Il nous impose ; que, chaque démon, qui travaille sur cette Terre, hait et déteste.

Tout ce qu'ils font, c'est se moquer de vous. Tout ce qu'ils font, c'est de vous insulter. Tout ce qu'ils font, c'est de vous traiter de raciste et de misogyne. Une fois que vous arrivez à un point où vous transcendez cette faiblesse subtile, vous pouvez alors dire : «Pthth ! Allez-vous faire foutre! Je me fiche de ce que vous dites de moi. Je sais ce que Dieu dit de moi.» Vous voyez, une fois que vous avez atteint ce niveau, vous devez être censuré. Vous voyez ce que je veux dire ? Parce qu’ils ne peuvent plus craindre la tactique de la peur. Maintenant, vous devez être censuré. "Oh, il est dangereux. Il fait de la propagande, maintenant.» Vous voyez ça ? «Oh, vous travaillez pour Vladimir Poutine. Trump déteste l'Amérique. Il est juste en train de développer la classe moyenne ; et, il veut rendre les Américains riches à nouveau."

Voilà comment ces élites sont arrogantes. Les stocks ont augmenté de 2,5 trillions de dollars. Même Goldman-Sachs, ces banquiers arrogants, je veux dire, ce blog américain anglo-saxon, ils deviennent même plus riches sous Trump. 33% des actions Goldman-Sachs ont augmenté ; mais le problème est que tout le monde profite de cette richesse. Non, ils ne veulent pas ça. Ils ne veulent pas que d’autres personnes normales aient un morceau de cette tarte. Ils veulent la chose entière pour eux-seules ; et c’est pourquoi ils viennent du puits de l’enfer.

Ils adoptent littéralement l'esprit, l'attitude, le caractère de Satan et quelqu'un qui veut aider une personne normale à obtenir de bons emplois, une vie de classe moyenne et une mobilité ascendante de toutes les races, de toutes les croyances et de toutes les couleurs. Peu importe. Si, vous êtes ici, vous êtes ici pour être mobile vers le haut, cette personne est mauvaise. Cette personne est un fasciste. Pendant ce temps, vos professeurs marxistes, qui ne vous laisseront pas entendre une opinion différente, "Oh, ils ne sont pas fascistes. Ils ne sont pas fermés. Non, non, Non ! Ils sont vraiment géniaux. Ce sont les dieux des institutions.» Vous savez quoi ? Les gens en ont marre et en ont marre.

Vous savez quoi ? Ils parlent de l’orientation des écoles transgenres. Que diriez-vous d'arrêter d'obliger les gens à fréquenter les écoles fédéralisées ? Que diriez-vous d'arrêter d'obliger les gens à envoyer leurs enfants dans les écoles publiques ? Que diriez-vous de laisser le choix aux parents ? «D'accord, cette école publique a un air farfelu. Je ne veux pas envoyer mes enfants là-bas. C’est trop dangereux, peu importe. Ils ne se gèrent pas bien, non. Je vais envoyer mes enfants dans une école privée.» Tout cet argent des contribuables, pourquoi va-t-il dans les écoles publiques ? Que diriez-vous de le donner aux parents. Laissez les parents choisir. "Ok, j'ai choisi une école privée. Je pourrais faire d'autres études. Peut-être que je ferai un enseignement à domicile, plutôt que l’école publique."

"Et si vous ouvrez la compétition à la concurrence, hein ?" Voyez comment ils se débrouillent, une fois qu'ils commencent à avoir un peu de concurrence, les petites écoles publiques arrogantes. Une fois, vous obtenez un peu de concurrence et les gens commencent à quitter votre école, car vous ne pouvez pas les forcer à y aller avec les armes à feu du gouvernement, oh, tout à coup, vous devez commencer à modifier votre comportement. L'arrogance. Tout à coup, vous devez vous mettre en concurrence sur les marchés. Lorsque la personne normale a plus de choix, nous avons de meilleurs services et des prix plus bas. Lorsque le gouvernement prend le pouvoir, nous avons tout plus cher, et pas le choix, comme Obamacare. Un contrôle démoniaque total, et c’est ce que la gauche ne veut pas que vous voyiez.

la politique

Vous voyez, vous allez à l'Eglise ? «Comment osez-vous aller dans une église qui parle de politique? Comment osez-vous?» La politique ne gouverne que votre monde. "Oh, vous ne pouvez pas en parler." La politique ne gouverne que votre vie. "Vous ne pouvez pas en parler." La politique peut même gâcher votre mariage. Oui. La politique peut même détruire votre foyer. Oui. La politique est propriétaire du CPS. Ils peuvent emmener vos enfants ; mais vous ne pouvez pas parler de politique dans l’église. "Non, non, les pasteurs doivent être de bons chiens. Ils doivent être de bons garçons. Ne parlez pas de politique ; alors, vous obtenez votre moola (argent) fédéral, et de l'argent, de l'argent, de l'argent." Vous voyez ça ?

C'est le problème avec le corps de Christ. Nous avons oublié la nature du pouvoir anti-establishment d'être un avec Christ. Pour être dans cette mentalité, pour être dans cette mentalité de Royauté, nous portons des couronnes ici. N’est-ce pas que vous portez des couronnes ? Vous avez vos couronnes. Nous portons des couronnes ici ; c’est un acte de défi symbolique et spirituel à l’égard de tous les tyrans, qui nous donne envie de nous sentir faibles et nous fait sentir que nous n’avons pas de gens à l’écoute, que nous sommes isolés et que nous sommes marginaux. Non, non, non ! Nous devenons grand public.

Une fois que le corps de Christ commence à se réveiller et que les pasteurs cessent d'être dirigés par l'État, ils commencent à enseigner l'Évangile, à prêcher l'Évangile et à prêcher le Royaume, qui est totalement anti-establishment, et à prêcher la venue de la chute du Royaume de Satan ; et l'ascension du Royaume de Dieu, et les gens qui sont fondus avec Son identité pour nous, pas les démons, pas ces intellectuels stupides nous disant qui nous sommes, ce que Dieu dit, je suis, que je suis. C’est la raison pour laquelle nous devons gouverner l’Archange dans le Royaume. Pas pour que nous soyons en une quête auto-grandissante pour un contrôle toujours plus grand sur les autres. Non non Non! De sorte, qu'il connaisse sa place appropriée.

Vous voyez, ce sont ces prédateurs qui veulent un gouvernement centralisé en une quête auto-grandissante pour un contrôle toujours plus grand sur les autres. Ils veulent forcer pour enlever tout ce qui à tous les autres ; ainsi, ils peuvent avoir un véritable coup de force. Vous voyez, les Chrétiens dans le Royaume de Dieu ils sont différents. Non, nous ne voulons pas les gouverner, car nous sommes en une quête auto-grandissante pour un contrôle toujours plus grand sur les autres. Nous allons nous tenir dans la position appropriée qui nous a été donnée par Dieu, parce que telle est la nature propre de la Création de Dieu. L'Archange n'est pas censé être le maître. Il est censé être le serviteur, et les peuples sont les héritiers de ce monde, et non des bureaucraties fédérales, ni des fonctionnaires non élus, ni des élites arrogantes. Ce sont les peuples de cette Terre qui sont les héritiers du Royaume de Dieu.

C’est pourquoi ils ne veulent pas que vous regardiez les Écritures. Ils ne veulent pas que vous regardiez ce truc anti-establishment. Ils veulent avoir un message chrétien désinfecté. Ils veulent avoir un joli petit message chrétien désinfecté, qui leur permet de dire : «Cela sonne plutôt bien. Okay, vous croyez en Jésus. Vous pouvez gagner un million de dollars dans un Evangile de prospérité. Ok, ça a l'air de ne pas aller contre notre establishment. Enseignez cela.» Tout ce qui n’est pas une sonde et qui donne la vraie lumière sur leur structure de pouvoir démoniaque est correct.

Maintenant, nous disons, vous voyez, je veux montrer cette vidéo suivante, très rapidement. C'est un clip intéressant, car il montre à quel point la gauche libérale, cette logique totalement illogique, montre à quel point ils sont incroyablement hypocrites. C'est un article de Sean Hannity, l'un des vraiment vrais patriotes de Fox News. Beaucoup de Fox News étaient totalement des traîtres. Ils étaient des traîtres complets envers la souveraineté. Ils soutenaient les républicains de l'establishment, vous savez, les Bush et toutes ces choses. Père châtiait constamment les Bush. Je veux dire, il travaillerait avec tout le monde à Washington ; mais, il le châtierait constamment en tant que le Seigneur des Seigneurs. Il disait : «Vous êtes du côté de Satan. Vous devez sortir de cette position. Vous devez suivre le Révérend Moon.» Il les châtiait toujours. Toujours leur disant : «Vous devez écouter le Révérend Moon.» Vous n'êtes pas ici pour faire ici une quête auto-grandissante pour un contrôle toujours plus grand sur les autres.

Mais cela montre que Sean Hannity était l’un des véritables patriotes de Fox News Room et de Fox News Network, et desquels nous sommes tous très déçus. Vraiment, les médias grand public, avec Megyn Kelly comme une vendue totale ; mais, Sean Hannity était l'un des vrais là-bas ; et il a vraiment parlé de comment c'était ; et il a vraiment défié l’establishment, à Droite et à Gauche. Nous sommes donc très reconnaissants du marché libre. Sean Hannity devient plus populaire. Il était un acteur important en Pennsylvanie, avec Old Gold Media, il réalisait son émission tous les jours pour pouvoir faire en sorte que la Pennsylvanie vote pour Trump. Ce n’est pas parce que Trump est un dieu, ou quelque chose du genre. Il est candidat à la souveraineté. Il est un milliardaire col bleu. Il veut aussi que la personne normale soit riche. Y a-t-il un problème avec ça ? Oui, si vous êtes un élitiste, il y a quelque chose qui ne va pas avec ça ; mais vous avez un véritable amour pour l'humanité, un amour authentique qui veut voir les gens prospérer.

Pourquoi avez-vous un problème avec ça ? Qu'il veut rendre les gens riches. Pourquoi avez-vous un problème avec ça ? Quel est ton problème ? Votre problème est que vous perdez le pouvoir de votre part des parts de marché. C'est votre problème. C’est pourquoi ces super-élites se plaignent toujours de Donald Trump. Jouons ceci. (La vidéo de Sean Hannity était sur la comparaison de Trump à Hitler)

Encore une fois, vous voyez bien, oh, quand ils le font, c’est tolérant et à la mode, et si vous vous exprimez contre lui, vous incitez à la violence. C’est tellement absurde. Ils peuvent appeler Donald Trump, et quiconque le soutient comme étant un nazi, et ils peuvent littéralement frapper les gens, les attaquer. C’est bien, quand ils ont battu des gens pour protester à U Cal Berkeley, quand des femmes innocentes se sont fait tabasser par des idiots portant des masques stupides, en les frappant avec des mâts de drapeau. C'est très bien. Ça va. C'est moderne. Alors, quand ils le font, ça va. Même lorsque vous vous exprimez contre eux et que vous dites que cela est totalement illogique : «Eh bien, vous incitez à la violence».

Et, quand Trump dit, il les interpelle comme de fausses nouvelles pour être de fausses nouvelles ; et, maintenant, il dit, ce sont de véritables fausses nouvelles, eh bien, ils ont soudainement peur pour leur vie. Ils ont soudainement peur. Voyez-vous l'arrogance de ces personnes ? Ils sont tellement sur leur grand cheval. Ils sont tellement arrogants, ils ont juste pensé qu’ils remettaient à l’establishment tout le pouvoir. Tout ce qu’ils avaient à faire, c’était de retirer le deuxième amendement, ce que les républicains de RINO avaient bien sûr aidé à faire. Ils les ont aidés. Tous ces Paul Ryan, Lindsey Graham, voire Pence.

Je n’aime pas que Pence ait signé le TPP et l’ALENA. Cela sous-entend la souveraineté américaine et la souveraineté constitutionnelle. Peu importe si nous avons le deuxième amendement. Si notre constitution est maintenant en vertu d'une constitution de l'Union nord-américaine. Ce n'est pas grave. Ils peuvent l'enlever comme ça.

Donc, je suis parfois encore plus en colère contre les RINOs à Droite ; parce que, du moins les fous sur la gauche, au moins ils sont ouverts avec leur folie. C’est bien évident qu’ils sont fous et ils sont dans un culte ; mais beaucoup de républicains RINO se cachent. Ce sont des loups en vêtements de mouton. Ils vendent le pays, prétendant être en même temps des Chrétiens forts, prétendant être pour la Constitution. Ils vendent la Constitution comme relevant du droit international et du droit des Nations Unies. Ce sont des traîtres.

C’est pourquoi, mes amis, c’est la raison pour laquelle ils ne veulent pas que les pasteurs, les chrétiens normaux, parlent de politique. Ils veulent seulement que vous parliez d'amour, de jolies petites choses. Vous voyez, nous parlons d'amour, ici. Nous parlons d’amour. Premièrement, nous parlons de l'amour de Dieu ; l’amour de l'humanité ; l'amour de la Charte des droits de Dieu et des droits de l'homme qu'il nous a donnés; l’amour de l'individu pour poursuivre Dieu, vraiment avec le libre choix. Nous parlons d’aimer les voisins pour les protéger des totalitarismes et les protéger des prédateurs. Nous parlons de vrai amour. C’est pourquoi ils veulent le confondre et, oh, l’amour relativiste. Oh, vous êtes censé tout aimer, sauf la vraie culture chrétienne. Vous êtes censé aimer tout, même la culture wahhabite la plus arriérée, la plus dangereuse. Vous êtes censé aimer ça ; mais vous êtes supposé détester la vraie culture chrétienne. Le Christianisme évangélique, protestant, réel, en relation avec Dieu et Jésus.

Nous sommes dans une période si désespérée, les gars ; mais toute cette semaine, Dieu l'a repoussé. Trump n'est pas Dieu ; mais, il est un instrument de sa paix ; et, il dit maintenant des salles de bains transgenres - Non, ça va avec les États, d'accord. Les États, si vous voulez vraiment le faire, vous voulez vraiment le faire, c’est bien, vous décidez. Le gouvernement fédéral ne devrait pas obliger tout le monde à le faire. Nous allons commencer avec les Eglises et elles vont le faire dans les entreprises. La cible est en train de suivre cette voie. Essayer d'être à la mode. Ils vont le faire avec les Eglises. Ils le veulent, les églises aussi ; alors, Dieu ne peut pas dire : «homme et femme ; ou, il les a créés hommes et femmes.» Vous voyez, ils veulent interdire ce que Dieu dit et, éventuellement, faire en sorte que les églises disposent de toilettes neutres. Vous voyez, ils veulent nous imposer cela. Nous forcer à faire cela ; mais, ils travaillent pas à pas pour entrer dans le système scolaire, d’abord ; ensuite, les entreprises les forçant à le faire ensuite ; puis ; amener les églises à le faire. Tout décomposer. Créer un chaos total ; hors de ce chaos, ils peuvent essayer de dire : "Hé, nous allons vous donner la solution. Nous allons vous sauver. Nous prendrons soin de vous." C’est exactement ce que fait l’Archange. Il est le père de tous les mensonges ; et, maintenant, les peuples du monde se lèvent contre cela. Ils voient ce qu’est le satanisme politique qui essaie vraiment de créer le Royaume de l’Enfer sur Terre, où les démons règnent sur nous.

Non, mais le royaume de Dieu, son Royaume, l’Évangile de son royaume sont maintenant prêchés, et il se répand maintenant dans le monde, libérés dans l’atmosphère ; et, nous savons qu'un jour son Royaume, son règne viendra vraiment, et les peuples de ce monde se tiendront à la place qui leur revient, sans honte. Vous devez vous tenir comme des Rois et des Reines, non pas pour pouvoir vous rendre au culte, mais vous occupez la place qui vous revient dans l'autorité et l'identité que votre Père, le Roi des Rois, vous a confiées pour ne pas vous soumettre à n'importe qui dans ce Royaume, à n'importe qui sur cette Terre, ou les institutions bureaucratiques, non. Ne vous soumettez à elles pas en tant que chrétiens. Nous nous soumettons au seul vrai Dieu, et c’est tout. Le Roi des Rois, et c’est tout. Aucune institution académique. Aucune institution gouvernementale. Aucune institution d'entreprise. Aucune institution fédérale ne peut prendre cette place. C’est seulement Dieu qui peut donner la vraie liberté ; et que disent les Écritures dans Corinthiens : «Lorsque l’esprit de Dieu est ici, il y a une vraie liberté. Il y a une vraie liberté.» La liberté. Nous avons la vraie liberté d'être tout ce pour lequel Dieu nous a créés, et non ce que ces élites psychopathes destructrices arrogantes et destructrices disent que nous devrions être. Dieu peut nous dire qui nous serons et dans quel Royaume nous serons. Rendons gloire à Dieu, tout le monde. Finissons avec le Cheon Seong Gyeong. Nous avons tellement d'autres choses à parcourir. Je vais tout sauter.

Dans la CSG 2019, c’est écrit :

« Maintenant, nous pouvons établir ce genre de patrie. Dans cette patrie, il y aura la souveraineté, le territoire et le peuple. De plus, le lignage relie le peuple en tant que peuple unifié dans cette nation, en lui donnant une histoire que les autres peuples ne peuvent pas avoir ».

Il y aura la souveraineté, pas la bureaucratie fédérale, non, non, non, non, non, non, non. La souveraineté, il y aura quoi, le territoire. Ce ne sont pas des terres appartenant au fédéral, ce qui signifie que les super-élites en sont propriétaires. Cela ne signifie pas que les terres publiques sont publiques, les gars. Les terres publiques, ce sont les super élites qui en sont propriétaires. C’est ce que cela signifie, d’accord. Vous devez comprendre comment fonctionne le monde réel. Tout le monde sait ici ; mais, je parle en général, d'accord. Et le peuple. Vous voyez, le peuple aura la souveraineté. Ils auront un territoire. Ils ne seront pas la propriété du gouvernement. Ils seront propriétaires du gouvernement. Ils ne seront pas surveillés par le gouvernement. Ils surveilleront le gouvernement. Vous voyez à quel point ces psychopathes ont été retournés ? En outre, le lignage, la voici – Le lignage.

Nous avons trop longtemps vécu sous l'histoire de Satan, l'histoire de l'Archange ; et, maintenant, alors que le Seigneur revient et que son Royaume s'est déchaîné sur cette planète, il ne reste plus qu'une question de temps qui nous sépare. Le bien et le mal sont séparés. Le Royaume satanique séparé. Le Royaume de Dieu à venir, et nous sommes reconnaissants de Lui donner la gloire, de faire partie de son Royaume qui vient sur cette Terre et qui gouvernera cette Terre pour l’éternité. Amen et Aju !

Que tout le monde se lèvent, tout le monde. Louons Dieu. SOS viens. Alors que nous le louons aujourd’hui, remercions-le. Remercions-le pour la belle liberté et la responsabilité qu’il nous a données ; et, vous connaissez la Couronne de la Providence, les gars. Ne soyez pas intimidés par ça. Vous devez être le Roi et la Reine de votre tribu. Vous ne le faites pas, je sais que ce n’est pas à propos de vous. La plupart d'entre vous sont des gens humbles. Nous ne voulons pas le faire ; mais c’est le problème. Satan ne veut pas que vous vous sentiez coupable. Ce n’est pas à propos de nous, non. Ce n’est pas à propos de vous. Ce n’est pas à propos de moi. Il s’agit de notre identité en Christ, qu’Il ​​nous a donnée ; alors, il est nécessaire que nous nous tenions dans la position qui nous convient, car sinon, qui va rester là ? Le diable le fera.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Article sélectionné

Révélation sur les 7 morts et résurrections de son père

Rencontre avec Hyung Jin Moon, l'histoire inconnue 21 janvier 2016 1) Révélation sur les 7 morts et résurrections de son père Un j...

Articles les plus consultés