samedi 21 septembre 2019

l'homme est partenaire sujet la femme partenaire objet

Le Royaume du Roi des Rois (4)
5 mars 2017
Hyung Jin Moon, Newfoundland, PA
Dieu a exigé que le mari soit dans cette position de leadership, bien sûr. Les jeunes ici nous vous en avons parlé tout le temps ; nous ne voulons pas que vous soyez soumis au lavage de cerveau pour ne pas prendre cette position. Nous ne voulons pas que vous soyez égoïste ou quelque chose comme ça, que vous soyez en quête de pouvoir ou quelque chose comme ça. Dieu vous appelle quand vous devenez mari ; vous devez jouer ce rôle ; vous ne pouvez pas vous enfuir, votre femme dit qu'elle ne veut pas faire ça, mais ça se passe comme ça, mais, quand une chose bousille le système de ventilation, nous avons des situations dangereuses qui vont nous amener à songer que vous sortiez là-bas. Vous ne pouvez pas être comme Bill Maher qui se met à l’arrière en disant : "Chérie, nous sommes égaux."
Cela signifie également que vous prenez la responsabilité de la prêtrise de la maison. Cela signifie que vous menez votre famille dans la prière, mec. Vous comprenez, c’est un combat spirituel et vous menez votre famille dans la prière en tant que prêtre de la maison. Vous ne dites pas simplement : «Oh, nous devons faire une étude biblique. Dépêche-toi, chérie, tu le fais avec les enfants.» Vous ne dites pas simplement : "Oh, pourquoi dois-je aller à l'église, je suis si fatigué." Non, non, vous êtes censé conduire la famille à l'Eglise. Vous êtes censé diriger la famille dans la prière. Vous êtes censé diriger la famille au Hoon Dok Hae.
Je ne dis pas d’être un tyran oppressant à ce sujet. Je parle de votre famille victorieuse, spirituellement. Combattre le satanisme et le satanisme politique, prendre conscience de ces choses par vos dons, avoir des directives et des conseils.
Vous voyez, le monde occidental a façonné les femmes pour être intouchable, à être des animaux magiques, peu importe, des créatures qui ne peuvent faire aucun mal. Elles ont toujours raison ; mais les mauvaises décisions, c’est toujours la faute de votre mari, même si vous en avez décidé ainsi. Non, non, vous voyez, cela s’appelle Fantasy Land (La Terre de Fantaisie); et, bien sûr, les dames ici, elles sont mûres. Des femmes pieuses, elles sont de bonne volonté. Elles ne sont pas des monstres contrôleuses. Les femmes pieuses ne veulent pas diriger leur mari. Cela ne veut pas dire qu’elles ne le font pas. Elles ne s’empêchent pas de contrôle d’autres filles aux alentour. Pourquoi évitent-elles le contrôle de leur mari toute la journée ? Elles veulent prendre leurs responsabilités. Elles veulent juste qu'ils soient le chef du ménage. Quand elles dirigent tout et qu’elles prennent conscience de cela, elles veulent que leur mari les aide à se libérer cette émotion, les aident à reconnaitre cette émotion plus profonde, qu’il leur fasse le rapport de ce qu’il fait. Quelles sont ses intentions ? Elle souhaite profondément que l'homme assume cette responsabilité d'être le prêtre de la maison, assume le rôle de sujet; parce que, si vous ne prenez pas cela vous le mari, maintenant, vous avez cette femme qui dira: «Pourquoi dois-je aller faire votre travail et mon travail en même temps. Faits ton travail. Je suis ici pour essayer d'aider ces enfants, fais ton travail.» Si vous ne le faites pas, elle dira :« Pourquoi dois-je faire ton travail aussi?» Cela ne fera que la rendre amère, etc.
Principe I : La division des sexes étant ordonnée par Dieu, où l'homme est le partenaire sujet et la femme, le partenaire objet, le congrès ne votera aucune loi qui contredirait cet édit divin.
Vous savez ce que ça veut dire ? Le Congrès n’a pas le pouvoir de tout donner en faveur de la femme comme cela est fait en Occident. Par exemple : L’ensemble du système judiciaire se heurte à l’homme, raison pour laquelle ils ne voudraient plus vous épouser en Occident. C’est tellement dangereux de vous épouser en Occident. Les responsabilités légales, l’argent, si vous rendez quelque part et créiez votre propre entreprise, etc. Elle n’était même pas impliquée dans cette entreprise, elle pouvait en prendre la moitié. Elle va emmener tous vos enfants, la pension alimentaire. Elle va soutirer de l’argent de vous, constamment. L'ensemble du système judiciaire est empilé contre l'homme ; alors, l'homme dirait, "merde." Regardez tous ces gars riches. Ils n’ont même pas d’argent ; parce qu'ils savent à quel point c'est dangereux, légalement. Ils pourraient perdre toute leur fortune. Voyez-vous cela ? Comment allez-vous arrêter ça ? Vous ne pouvez pas l'arrêter ; parce qu'ils ont construit un système anti-homme.
Devinez quoi ? Les hommes n’acceptent pas cela depuis un moment. Ils disent : "Foutaise à ça. Je ne vais plus me marier ;" alors, ils rejettent l'institution du mariage. Est-ce ce que vous vouliez vraiment, mesdames ? Non, ce n’est pas ce que vous voulez. Vous voulez que quelqu'un s'engage envers vous. Vous voulez quelqu'un qui sera honorable pour vous. Vous voulez quelqu'un qui va sortir et réussir.
Vous ne voulez pas être des intimidatrices. Vous ne voulez pas être un maniaque du contrôle. Vous ne voulez pas que quelqu'un ait peur de vous et voulez que quelqu'un puisse vous parler. Vous voulez vraiment ce genre de filles ? Allez, accordez-moi une pause ! J'ai six sacrées sœurs. J'ai eu à subir des tonnes d'éducation de filles en grandissant. Vous savez ce que je dis. Je comprends bien votre monde. Vous n'en voulez pas. Vous ne le voulez pas comme ça. Vous ne voulez pas d’un homme mécontent qui soit si fâché d’être avec vous tout le temps. Vous ne voulez pas de quelqu'un qui est véhément et qui vous déteste, qui ne veut jamais vous parler, qui ne veut jamais vous réconforter. Vous le voulez vraiment ? Bien sûr que non.
Vous n’êtes pas un psychopathe ; mais toute la société créée par les féministes, les satanistes politiques, parce qu'ils ont uniquement besoin de la force du gouvernement, chaque sataniste politique a besoin du gouvernement centralisé pour imposer son mal utopique à tout le monde. Chacun de ces fous est le même. Ils ont le même petit mot : "Oh, nous ne sommes pas les mêmes. Nous ne sommes pas stupides." Vous continuez de rechercher le pouvoir centralisé. C'est tout ce que vous recherchez. Les mêmes paroles stupides et différentes. La même chose stupide encore et encore ; et, l'Occident a créé une société où les hommes ont peur de s'engager envers vous, et ont peur d'avoir des enfants avec vous, et les soutenir réellement avec honneur, car vous avez créé une société où les hommes, de par leur nature, les voient comme si méchants. .
A partir de l'école primaire, «Oh, ces filles sont assises si tranquillement. Pourquoi ces garçons courent-ils partout ? Il faut les soigner, les soigner. Soignez-les, maintenant. Vite, vite, vite.» Ils sont tous atteints du trouble déficitaire de l'attention avec un déficit d'attention. Non, ce ne sont que des garçons. Les garçons de six ans ne s’assoient pas simplement sur une chaise. Ils courent, courent, courent les uns contre les autres. Ils se battent aussi. C'est ce qu'on appelle un comportement normal de six ans. Ce n’est pas un comportement médicamenteux. Vous êtes le monstre avec les médicaments. Ils ne sont pas les monstres. C’est comme ça que les garçons jouent. «Parlez à ces garçons… Regardez ces filles qui jouent tranquillement avec des crayons de couleur. Vous les gars, c’est mauvais. Arrêtez de courir partout.» De quoi parlez-vous ? C’est comme ça qu’ils apprennent ; mais, on parle de toute cette culture, il faut détruire le mâle. Nous devons le contrôler. Nous devons le dominer. Il a quelque chose à réparer. Il est cassé. Il est méchant. Il n’est pas obéissant. Ah, alors il faut commencer de plus en plus jeune pour le chercher. Ils les soignent de plus en plus jeunes. Non, c’est mauvais. Ce n’est pas comme ça que Dieu les a faits.
Ce n’est pas le genre d’homme qui vous défendra sur votre lit pendant que vous agonisez de l’Alzheimer et vous serez cracher au visage. L’homme qui a été soigné et qui a été traité de mauvais, ne sera pas là pour vous. Ce n’est pas celui qui va sortir et se battre pour vous. Pourquoi l'assassinez-vous ? Pourquoi ? Vous écoutez des démons. C’est pourquoi le diable est venu à vous, mesdames. Satan est d'abord venu vers vous en premier ; et, cela fait que notre culture a rendu impossible aux hommes de se sentir respectés dans leur maison, ce qui n'a rien avoir avec le christianisme du tout. On ne peut pas être chrétien et faire qu’un homme se sente comme ça. Vous péchez contre Dieu si vous faites en sorte que votre mari se sente comme cela. Vous péchez. Vous commettez des péchés graves devant Dieu. Il déteste ça. Il déteste ça. Nous devons nous rappeler que Dieu se préoccupe de très petites choses, de très très petites choses. Il s’en préoccupe.
Rappelez-vous toute cette histoire, il est dans les synagogues, et tout le monde essaie de le tuer, et ils essaient de s’en prendre à Jésus et ça? Au milieu de tout cela, les disciples le quittent même, et au milieu de tout cela, cette vieille dame vient lui donner tous les sous qu'elle avait. Rappelez-vous ceci ? Il y a toutes ces conneries qui circulent, ne croyant pas en lui, le trahissant, ces gens essayant de l'assassiner, et cette petite dame dit : "Je te donne tout ce que j'ai Seigneur." Pas à cause du montant ; à cause de son cœur. Vous voyez, les petites choses importaient à Jésus-Christ. Les petites choses comptent. Quand il nous commande d’aimer, de respecter notre mari, même s’il n’est quelqu’un que l’on a envie de respecter, parfois, quand nous faisons cela, Dieu est obsédé par ces petites choses. Il est obsédé.
Il y a tous ces grands problèmes comme la Troisième Guerre Mondiale à venir ; mais, il fera toujours attention au mari qui aime sa femme et maintient cela, même si elle est difficile à aimer et travaille avec elle à travers l’amour. Il reconnaîtra toujours, reconnaîtra toujours la femme, même si son mari est toujours aussi du genre à ne pas susciter du respect ; mais en dépit de cela elle traite avec lui avec respect. Honorant sa position, l’honorant toujours en tant que père de la maison, en tant que mari. Dieu nous reconnaîtra au milieu de toutes ces batailles, il se bat ; parce qu’il est obsédé par toutes les petites choses qui traitent de la façon dont nous nous relions les uns aux autres et à Lui enfin de compte.
Principe Suite : Le mariage fidèle entre un homme et une femme est l’idéal de la création de Dieu,
Boom ! Juste là !
Le gouvernement du CIG n'adoptera aucune loi qui interfère ou contredit cette loi divine.
Il est interdit au gouvernement d'imposer d'autres types d'alliances, comme le projet de loi sur le mariage gay. CIG dans le Royaume de Dieu n'a aucune autorité pour adopter ce type de loi. Cela ne signifie pas que les habitants du Royaume n’ont pas le libre arbitre. Il y aura toujours des relations homosexuelles. Certaines personnes vont encore le faire ; mais ils ne seront pas décapités. Ils ne seront ni financés ni soutenus par le gouvernement fédéral, c’est certain. Il n’y a pas de parrainage de ce type de mode de vie de la part du gouvernement, comme on le voit chez Obama dans leur administration. C’est juste de la fête. Il y a juste de plus en plus de propagande. Le gouvernement du CIG n'adoptera aucune loi qui interfère ou contredit cette loi divine. Vous ne pouvez pas utiliser les fonds fédéraux pour cela.
Vous voyez, CIG, c'est un vrai Royaume, les gars. Comprenez, c'est un vrai Royaume, quand vous entrerez dans la constitution, vous verrez. C’est un vrai Royaume, avec de vraies lois, de vraies protections qui ne permettent pas le satanisme politique satanique.
Principe Suite : Le fruit du mariage fidèle étant la conception de l’enfant, le Congrès n’adoptera aucune loi autorisant la lésion de toutes les personnes nées ou à naître.
Oui, l'avortement sera illégal. Cela signifie-t-il que les gens n'assassineront pas leurs enfants ? Non, il y a peut-être encore des clandestins qui vont faire ça ; mais, ils seront poursuivis. Ils seront arrêtés après. Ils ne pourront pas utiliser les fonds fédéraux. Ils ne pourront certainement pas utiliser les fonds fédéraux pour tuer des bébés. Ils ne peuvent pas utiliser le pouvoir du gouvernement, le pouvoir de la force ou le pouvoir de l'État pour forcer tout le monde à adopter ce type de mode de vie pour le considérer comme normal, le normaliser comme un comportement pervers pour le meurtre de vos enfants ; parce que chaque civilisation qui fait cela s'effondre. Ça va au diable, mais nous ne parlons pas de métaphores, mais littéralement, la civilisation s’effondre.
Principe Suite : L'abstinence sexuelle avant le mariage étant la condition idéale pour les jeunes mariés, le Congrès ne doit adopter aucune loi qui soutienne ou soutienne les styles de vie alternatifs.
Donc, voyez-vous, dans CIG, les gens ont toujours le libre arbitre. Est-ce que cela signifie que personne n'aura de relations sexuelles avant le mariage ? Non, il y aura toujours des personnes qui ont des relations sexuelles avant le mariage ; mais, ils ne recevront pas de financement fédéral pour ce type de vie. Ils ne seront pas éduqués pour faire ce style de vie, comme, ce qui a été vu dans le rapport du roi avec M. Penis et Mme Vagina ? Avez-vous vu cela de Planned Parenthood ? Vous voyez, ils font un dessin animé à ce sujet. Vous avez vu ça, d'accord. Les gens ne me croyaient pas, jusqu’à ce que j’ai eu à vous montrer la vidéo. Vous avez vu la vidéo, non ? M. Penis et Mme Vagina. C'était pour les enfants de cinq ans. Vous en souvenez-vous ?
Parce que, bien sûr, il n’y a pas d’écoles publiques. C’est illégal de centraliser l’éducation dans CIG. Il est illégal d’avoir une banque centralisée dans CIG. C’est illégal d’avoir une armée centralisée dans le CIG. Tout est décentralisé ; alors, cela signifie-t-il qu'il n'y aura pas de mal dans le Royaume de Dieu ? Non, parce que les gens auront le libre arbitre ; mais, il n'y a aucune motivation pour le mal, et le mal ne peut pas prendre le centre de la nation. Il ne peut pas saisir le pouvoir de la nation et l'utiliser comme une force. Comme l'a dit Washington, "le gouvernement n'est pas une raison, ce n'est pas de l'éloquence - c'est de la force". "C'est un serviteur dangereux et un maître craintif."
Le gouvernement centralisé, le pouvoir centralisé, soutenu par toutes les institutions bancaires centralisées. C’est comme ça que de grandes ressources violent les pays. Toutes ces choses sont interdites dans CIG, en tant que force décentralisée. Est-ce que cela signifie qu'il n'y aura pas de gangs. Est-ce que cela signifie qu'il n'y aura pas de mal ? Non, mais le mal ne peut pas être centralisé, où il devient la classe qui domine, qui dirige la nation tout entière. Ce sera toujours décentralisé. Pourquoi ? Parce que, dans CIG, non seulement vous les avez ces choses, mais vous avez également les gens qui ont la deuxième section de la Constitution, Les Droits. Les droits humains des personnes.
Ensuite, bien sûr, Dans cela vous avez la liberté de la presse, la liberté de parole, la liberté, toutes ces choses. Nous avons parlé de presse, vous vous souvenez ? Dans CIG, vous possédez une entreprise, vous devez la posséder personnellement ; alors, vous êtes personnellement responsable. Si vous désinformez le public au sujet de quelqu'un d'autre, il peut vous poursuivre directement en justice. Contrairement à CNN, vous ne pouvez pas poursuivre CNN en justice. Vous ne pouvez pas poursuivre Ted Turner directement. Il se cache derrière tous ses conseils d’administration et ses pourcentages d’actions. Vous ne pouvez pas poursuivre le gars en justice, vous voyez ce que je dis ?
Donc, vous avez la liberté de religion, la liberté de la presse, vous avez la liberté de parole, la liberté de réunion. Toutes ces choses que nous voyons dans la constitution américaine ; parce que, comme l’a dit le Père, la Constitution Américaine est le niveau de croissance, juste avant le Royaume. C’est la meilleure chose que vous puissiez faire avant que le Royaume ne vienne du Seigneur. C’est le mieux que vous puissiez faire ; mais vous ne pouvez pas le rendre parfait, car ce n’est que lorsque le Seigneur reviendra qu’il le rendra parfait.
Il va apporter son Royaume, ce qui reflète sa nature ; donc, dans son Royaume il y a une vraie liberté. Vous pouvez choisir de faire des choses stupides. Oui, vous avez une vraie liberté ; mais, il y a des conséquences. Le gouvernement centralisé ne va pas renflouer de force. Si vous faites des choses, vous allez nuire à votre réputation, vous allez nuire à vos chances, vous allez nuire à votre avenir. Personne ne va vous faire du mal. Ce sont les conséquences naturelles, la nature de l'univers qui va venir sur vous.
J'allais le montrer. C'est incroyable. Cette semaine, Steven Crowder a eu une interview de près de trente minutes avec le premier maire transgenre des États-Unis, d'accord. Ce mec est un maire, ce mec est devenu maire, car il existe un système d’Alderman et le maire est décédé. Jeff, quel que soit son nom, a donc été élu maire ; mais maintenant il se nomme maintenant en tant que Jess. Il y a deux ans, il se nommait Jack ; maintenant c'est Jess. Très bien, je vais vous le laisser. Vous pouvez voir tous les arguments. Quoi qu’il en soit, l’essentiel est que, à votre avis, il n’existe aucune justification biologique. Il n’y a pas de fondement biologique.
Steven Crowder poursuit : «Avez-vous été opéré? Vous êtes toujours un homme. Si vous allez chez le médecin, votre médecin va-t-il faire une vérification testiculaire pour votre santé ? Ouais, il a ça. «Oui, bien sûr, mais mon médecin me traite merveilleusement bien. Il me traite comme une femme transgenre, etc.» Oui, mais il teste vos couilles. Donnez-moi une pause. Vous avez la même procédure qu'un homme ; alors, il est allé et a dit, je les ai. J'ai un traitement hormonal substitutif. D'accord, mais c'est artificiel. Vous n’avez pas produit naturellement cela. Quoi qu'il en soit, vous allez le regarder vous-même. Je peux jouer un peu du clip. Laissez-les jouer un peu, d'accord. À partir d'environ vingt minutes.
La raison pour laquelle je montre ces clips, c’est parce que mesdames, vous devez être claires. Qui perd à la fin, les filles ? C'est vous. Vous avez perdu. Pourquoi perdez-vous ? Vous avez ce lutteur de lycée. Le gamin est un garçon, c’est un garçon. Il s'identifie comme une fille ; donc, il est capable de lutter contre les filles et il les tue. Il est devenu champion d'Etat. Il a remporté comme 55 à 0. Vous vous demandez pourquoi ; parce que les hommes ont la testostérone à un niveau très élevé. C'est un stéroïde naturel, vous comprenez ? Vous voyez ce combattant MMA, quand ce type avec des stéroïdes le bat. Oui, le gars a douze à treize fois plus de stéroïdes que vous ; alors, pensez-vous qu’il est juste d’avoir des petites filles du lycée qui se battent contre lui ? Mais c’est la première femme «transgenre» à remporter la lutte d’Etat. 55 et 0. Vous voyez, cela a des implications réelles dans le monde réel. C'est pourquoi l'Eglise n'est pas autorisée à parler de politique ; parce que la politique est ce que les satanistes politiques veulent contrôler, car ils peuvent réellement contrôler la vie et la civilisation à travers la politique. Ce sont les femmes qui perdent à la fin. Tous vos sports seront pris en charge par les femmes transgenres, qui sont des hommes. Ils vont vous tuer. Vous ne pouvez pas rivaliser avec les hommes. Vous voyez ce combattant MMA, qui est une femme. Il est allé massacrer les filles de MMA, en les frappant au visage. Allez. Vous voyez, finis les filles, vous perdez. Voyez-vous, en investissant dans le grand État, vous investissez dans les Archanges. Vous perdez à la fin. Vous êtes ceux qui se font baiser.
Tous ces prêts aux petites entreprises qui vont aux femmes, supposons que vous disiez que je suis une femme transgenre, je m’identifie comme une femme. L'identité de genre détermine mon genre ; donc, je suis une femme de six pieds trois pouces, 220 livres, parce que le gouvernement doit me donner ce prêt alloué aux petites entreprises, parce que je suis une femme entrepreneure. Il existe une différence entre les hommes et les femmes dans notre société, car ils ne sont pas identiques. Ils veulent que vous soyez confus, et ils veulent que vous soyez une dysmorphie de genre. La dysphorie. Mais finalement, qui perd. Ce ne sont pas les hommes qui perdent. Les filles, c’est vous. Toutes les protections, tous les hommes chrétiens mis en place pour vous aider, vous les perdez au profit de qui ? Les gros hommes, qui prétendent être des filles. Accordez-moi une pause ! Vous voyez ce qui se passe. Le diable est un menteur.
Qui veut protéger les droits des femmes, le financement des petites entreprises par les femmes, les sports féminins ? Ce sont des hommes normaux qui me disent de me donner une foutue pause. Il n’y a pas de biologie à cela. Vous ne pouvez pas simplement dire que vous êtes une femme et prétendre être une femme. Vous avez d'énormes quantités de stéroïdes naturels qui traversent votre corps ; mais c’est la culture qu’ils créent, la culture de la confusion. Cela va droit au cœur de Dieu. Ooh, mon garçon ! Parce qu'au début, il a créé un homme et une femme. Il les a créés, hommes et femmes.
En termes d'hommes et de femmes, ils sont égaux, parce que Dieu les aime. Il y a des rôles différents, de nature différente, mais ils sont égaux devant les yeux de Dieu. En Islam, il ne faut pas croire ça. L'islam ne croit pas cela. Regardez trois versets coraniques de David Woods que chaque femme devrait savoir. La femme est la moitié de l’homme. La seconde est que vous êtes femme, ce qui signifie que vous êtes un champ qui peut être labouré sexuellement par votre mari à tout moment ; et, numéro trois : une femme qui désobéit à son mari doit être placée dans une autre pièce et être flagellée. Cela signifie, battu à bloc. Oh, d’une certaine manière, ce n’est pas un problème, mais les hommes chrétiens sont le problème.
Oh oui bien sûr ; parce que, dans Tite, la Bible dit : «Femmes, soumettez-vous à vos maris, comme vos maris se soumettent à Christ. Oh oui ; mais la Bible n’insinue pas que vous pouvez être flagellé dans une pièce. Le mari a reçu le travail et le devoir d'être le prêtre de votre ménage ; alors, puisqu’il a plus de responsabilités que vous, vous devez reconnaître son autorité. Il doit assumer le fardeau d’une dangereuse responsabilité de subvenir à vos besoins, de se battre pour vous, de mourir pour vous, et vous ne reconnaissez aucune autorité. Que fumez-vous ?
Il a toute la lourde responsabilité ; pourtant, il n'a aucune autorité devant nos enfants. Vous le dénigrez. Vous vous attendez à ce que cet homme vous traite avec amour ? Non, non, non ! Non, vous péchez devant Dieu quand vous le faites. Si vous devez comprendre cela, vous êtes déjà dans une civilisation avec une guerre pour votre esprit et une guerre pour vos relations ; parce que, si Satan peut briser vos relations, y compris celle avec Dieu, homme et femme, il peut tromper votre vie entière et faire de vous, son heureux petit serviteur. Il suffit de soumettre. Juste se soumettre à l'archange. Ce sera plus facile comme ça. Si on vous dit que ça devient plus facile, les filles, si vous vous soumettez à l'archange, la situation empire toujours. Ça ne va jamais mieux.
C'est le grand mensonge d'être juste le pacifiste. Oh, il y a tant de mal en Suède, mais n'en parlez pas. Non, non, non. Nous prétendons simplement que ça s'en va. Non, non, non, non. Mesdames, en Suède, si vous laissez cela continuer, vous n’allez pas avoir une civilisation. Comprenez-vous. L'islam est une religion de basée sur la conquête. Comprenez-vous. Il a un système politique. Il a un code de droit. Une loi, que chaque nation islamique mettra sur vos lois européennes. Comprenez-vous cela ? Ce n'est pas comme le Christianisme, ou comme le Christianisme protestant. Il n’a pas de sens codifié du droit.
Bien sûr, lorsque Dieu reviendra, le corps de Christ aura la loi ; et, c'est pourquoi il y’aura la Constitution du Cheon Il Guk. Cela a été promulgué ; parce que maintenant le corps de Christ a la loi actuelle ; et, quand vous pouvez voir cela, vous pouvez voir que c’est radicalement différent de toute autre loi face à l'histoire humaine. C'est la loi la plus violente et la plus dangereuse contre le satanisme, et le satanisme politique pour le pouvoir centralisé, la nation la plus agressive et la plus dangereuse qui existera réellement dans ce monde. Oui, cela le sera. Vous savez pourquoi ? Parce que bien gagne toujours à la fin. Le mal pense toujours qu'il va gagner. Il perd toujours. Le Bien gagne toujours à la fin. Dieu a un plan. Son Royaume arrive.
Tant de choses à dire, les gars. Rappelons-nous maintenant que nous avons prié pour notre Président. Il est du côté de la souveraineté. Il n’est pas parfait. Il n’est pas Jésus. Il n’est pas le Seigneur qui revient ; mais, il se connecte. Il évolue dans l’esprit de la Divine Providence. Il bouge maintenant avec les révolutions qui se produisent dans le monde entier. Même Marine Le Pen, ils essaient de la mettre en prison, Pierre. Ils lui ont retiré son immunité diplomatique ; alors, ils peuvent la mettre en prison pour un maximum de cinq ans, maintenant. Trois ans. Ils sont sérieusement menacés par elle et par les mouvements de souveraineté qui se développent à travers le monde. De Gertwiller aux Pays-Bas ; en Europe, Marine La Pen ; la Révolution italienne qui leur a permis d'empêcher les troupes de l'UE de remplacer leur armée.
Il y a une révolution à travers le monde, les gars. C'est tellement incroyable. C’est pourquoi Satan se prépare, il se prépare. Il se prépare à nous abattre. Vous allez réaliser cela. Allez juste sur Drudge, Lauren Lynch vient de poster sur la vidéo. Nous devons être dans la rue. Nous devons saigner, et certains d'entre nous risquent de mourir. Ils appellent à une révolution violente. Les gars, c'est la sédition ouverte. Comprenez-vous ?
Obama vient de dire qu'il mène maintenant la terre dans une insurrection contre Trump. Il est maintenant ressorti qu'il avait mis Trump sur écoute dans le processus électoral. C'est totalement légal. Ils se dirigent maintenant vers la sédition ouverte et ils recrutent leur personnel. Malheureusement, nous avons de la compassion pour lui. Ils sont juste endoctrinés à un culte de mort et de destruction ; et ils se préparent à devenir littéralement violents, ce dont nous avons parlé avec le Printemps Arabe Américain, qu'ils prévoient avec de l’argent financé par George Soros.
Alors, ce n'est pas faux, les gars. Ce truc est sérieux et réel ; mais cela revient à vous et à moi, cela revient aux relations que nous aurons. Disons que le pire scénario se produit et que nous mourons tous. Il y a une révolution violente en Amérique et ils tuent Trump. Ils assassinent tous les patriotes. Ils essaient. Ils pensent pouvoir le faire, mais les patriotes ont tous des armes à feu et sont des vétérans. Ils chassent. Les progressistes libéraux boivent du Starbucks depuis quinze ans. Ils ne savent pas comment tirer avec une arme à feu. Ils ne savent pas se battre. Ils sont si arrogants, ils pensent, que s’ils provoquent une révolution violente, ces gosses petits riches des banlieues pensent pouvoir affronter des anciens combattants, des propriétaires d’armes à feu, des chasseurs. Accordez-moi une pause !
Vous parlez de délire de jeu vidéo. Oh mon Dieu. C'est ridicule. C'est absurde. Ok, c’est ridicule. Nous prions pour que cela ne se produise pas. Disons que, dans le pire des cas, cela se produit. Nous allons tous mourir. Non, non, non. Nous ne sommes pas morts ; parce qu'ils pourraient tuer notre corps, mais ne pourraient jamais, jamais tuer notre âme ; et cette âme aspire à Dieu. Cette âme aspire à la libération de l'humanité. Cette âme aspire à ce que le Royaume de Dieu vienne sur cette Terre pour vaincre l'oppression des cycles, de l'oppression, du mal qui régnait sur nous. Cette âme aspire à voir le peuple de Dieu, greffé dans Dieu, et à voir sa véritable identité de Rois, de Reines du monde. Pas si, nous partons à la quête d'ego et s’adorent eux-mêmes. Ainsi, ils pourraient donner le véritable honneur pour lequel cette position vient. C’est la raison pour laquelle c’est le Royaume du Roi des Rois. En tant que Rois et Reines du Royaume, nous ne sommes en quête de puissance, nous nous vénérons nous-mêmes. Nous sommes dans cette position ; parce que c’est une position qui nous a été donnée par notre Dieu personnel, le lien avec une personne. Vos enfants et vos petits-enfants, vos descendants vivront dans le Royaume. Leurs enfants leur demanderont : «Papa, comment êtes-vous devenu Roi? Et, maman, comment êtes-vous devenue Reine?» Et, il va dire : «Il était une fois, il y avait un Roi des Rois et il a fait de votre grand, grand, grand, grand-papa un Roi; et c'est pourquoi votre père et votre maman sont un Roi et une Reine. Il n’y a pas d’autre raison pour cela. Aucune autre raison.» Comprenez-vous ce que je dis ?
C'est le fait d’être connecté à une personne ; et c’est tout ce en quoi consiste le Royaume. Levons-nous tous. SOS monte. Préparons-nous à louer Dieu et, pendant que les Écritures se préparent, lisons en dernier le Cheon Seong Gyeong.
Ooh, wow ! Cela m'a donné des frissons. "Il était une fois ..." Il était une fois, le Roi des Rois a fait de votre grand, grand, grand-papa un Roi. Sacré, ça m'a donné des frissons. Je ne savais pas que j'avais dit ça.
Allons à Cheong Seong Gyeong, page 659 :
Ce que Dieu désire, ce n'est pas le royaume céleste individuel. Il ne se réjouit pas de voir sa réalisation. Pouvons-nous dire que le Royaume des Cieux est établi simplement en voyant la joie d’une personne? Dieu a envoyé Jésus-Christ la seule personne sur laquelle il pourrait se réjouir, sur la terre, pour être le centre permettant à toutes les nations de se connecter horizontalement dans la recherche du Royaume dans son intégralité. Il envoya ainsi le Messie sur la terre et le sacrifia.
Que la seule personne en tant que centre, les gars. C’est ce que nous louons tous les cinq aujourd'hui. Amen, Aju !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Article sélectionné

Révélation sur les 7 morts et résurrections de son père

Rencontre avec Hyung Jin Moon, l'histoire inconnue 21 janvier 2016 1) Révélation sur les 7 morts et résurrections de son père Un j...

Articles les plus consultés