samedi 21 septembre 2019

Le Transfert de Royaume

Le Transfert de Royaume (1)

26 février 2017

Hyung Jin Moon, Terre-Neuve, PA

Nous avons une longue Ecriture ; mais, nous avons un long épisode, qui est si fascinant, bien sûr, qui a culminé dans notre passage du Troisième Royaume dans le livre des Actes, d'accord. Donc, nous sommes maintenant dans les passages du Royaume. Nous avons traversé les Evangiles ; et, maintenant nous sommes dans le livre des Actes. Commençons au verset 8 jusqu’au 22. Nous avons un épisode entièrement intéressant qui se déroule.

Actes 14 : 8-22

8 À Lystre, se tenait assis un homme impotent des pieds, boiteux de naissance, et qui n'avait jamais marché. 9 Il écoutait parler Paul. Et Paul, fixant les regards sur lui et voyant qu'il avait la foi pour être guéri, 10 dit d'une voix forte : Lève-toi droit sur tes pieds. Et il se leva d'un bond et marcha. 11 À la vue de ce que Paul avait fait, la foule éleva la voix, et dit en langue lycaonienne : Les dieux sous une forme humaine sont descendus vers nous. 12 Ils appelaient Barnabas Jupiter, et Paul Mercure, parce que c'était lui qui portait la parole. 13 Le prêtre de Jupiter, dont le temple était à l'entrée de la ville, amena des taureaux avec des bandelettes vers les portes, et voulait, de même que la foule, offrir un sacrifice. 14 Les apôtres Barnabas et Paul, ayant appris cela, déchirèrent leurs vêtements, et se précipitèrent au milieu de la foule, 15 en s'écriant : O hommes, pourquoi agissez-vous de la sorte ? Nous aussi, nous sommes des hommes de la même nature que vous ; et, vous apportant une bonne nouvelle, nous vous exhortons à renoncer à ces choses vaines, pour vous tourner vers le Dieu vivant, qui a fait le ciel, la terre, la mer, et tout ce qui s'y trouve. 16 Ce Dieu, dans les âges passés, a laissé toutes les nations suivre leurs propres voies, 17 quoiqu'il n'ait cessé de rendre témoignage de ce qu'il est, en faisant du bien, en vous dispensant du ciel les pluies et les saisons fertiles, en vous donnant la nourriture avec abondance et en remplissant vos coeurs de joie. 18 À peine purent-ils, par ces paroles, empêcher la foule de leur offrir un sacrifice. 19 Alors survinrent d'Antioche et d'Icone des Juifs qui gagnèrent la foule, et qui, après avoir lapidé Paul, le traînèrent hors de la ville, pensant qu'il était mort. 20 Mais, les disciples l'ayant entouré, il se leva, et entra dans la ville. Le lendemain, il partit pour Derbe avec Barnabas. 21 Quand ils eurent évangélisé cette ville et fait un certain nombre de disciples, ils retournèrent à Lystre, à Icone et à Antioche, 22 fortifiant l'esprit des disciples, les exhortant à persévérer dans la foi, et disant que c'est par beaucoup de tribulations qu'il nous faut entrer dans le royaume de Dieu.

N’est-ce pas un épisode intéressant ? C’est un épisode fascinant. Ceci, bien sûr, était la troisième référence au Royaume ici ; mais, en regardant cet épisode précédent, Paul est avec Barnabas. Ils prêchent là-bas, et ces gens, ces païens, croyaient que Paul était Hermès et Barnabas était Zeus. Vous voyez ça ? N’est-ce pas intéressant ? Combien ont entendu cette histoire ? C’est là une partie intéressante de l’Écriture. Ils le font, car ils voient Paul soigner un homme infirme, d'accord. Ils voient qu'il a guéri l'homme ; et, ils disent : «Waouh ! Ce type vient de Zeus.» Le temple de Zeus est également à cet endroit.

Nous savons maintenant dans la Bible que Zeus est un anti dieu. C'est un démon. Il est Satan. C’est un dieu maléfique, aux mœurs légères, qui se prostitue avec les différentes déesses. Il vient et a des relations sexuelles avec des femmes, d'accord. Donc, il est un démon totalement don juan. Ce n’est pas un vrai Dieu ; mais, bien sûr, si vous misez sur de tels démons, vous commencerez à récolter les fruits de cette culture démoniaque, et ces cultures démoniaques finissent toujours dans le satanisme politique. Chacune de ces cultures mènera à une forme de gouvernance tyrannique.

Bien sûr, nous savons que l'Empire Gréco-Romain étaient composé de gauches et de libéraux lunatiques. "Oh, c'est l'apogée de la philosophie et de la beauté." Non, ce ne sera pas le cas. C'était l'apogée de la pédophilie, de l'amour des hommes pour les philosophes. C'était l'apogée de la culture sexuelle libre. C’était l’apogée d’une culture méprisable et en déclin qui ne résistait pas à l’épreuve du temps. Platon, bien sûr, dans toutes les universités, a un vaste programme d’étude en stéréo. «Oh, la méthode platonique. Oh, nous sommes tellement intelligents et éduqués.» Platon était un communiste. Il soutenait le communisme. Lisez «La République». Il a dit que l'État devrait posséder vos enfants et que les enfants devraient faire partie des propriétés de l'État ; parce que nous ne devrions éviter l’attachement émotionnel. C'est complètement le totalitarisme classique. Il était juste un partisan du pouvoir de l'État, du gouvernement de l'État, du pouvoir archangélique et satanique. C’est tout ce qu’il était. C'était un philosophe.

C'est Aristote qui s'est dressé contre lui, qui a choisi un chemin séparé en retournant vers les individus et les droits individuels ; mais, vous pouvez voir ceux-là, tous ces libéraux, qui ne sont pas libéraux. Ils s'exposent maintenant à la réalité des temps modernes comme étant totalement totalitaires et autoritaires. Ils ne veulent pas que vous ayez une voix différente. Ils essaient de censurer des personnes ayant des opinions différentes sur les campus universitaires. C'est le comble du totalitarisme ; et, bien sûr, ils accusent quiconque ayant soutenu Trump d'être un nazi et un fasciste ; dans le même temps, ils agissent comme des fascistes et des nazis en frappant des innocents sur le campus de Berkeley. Ils sont le diable.

Il y a cette vieille grand-mère qui vivait du temps de Hitler et elle dit : «Non, les partisans de Trump ne sont pas comme Hitler. C’est la gauche qui ressemble à Hitler.» Ce sont eux qui essaient de tout censurer. Ce sont eux qui essaient d'utiliser le politiquement correct en disant : «Oh, comment osez-vous dire quelque chose qui s'oppose à nos points de vue? Comment osez-vous, imbécile intolérant.» C’est très tolérant. C’est très tolérant ; alors, ils s'exposent. Nous avons des gens sur Internet qui ne croient plus en eux.

Nous nous moquons de votre establishment. Nous nous moquons des châteaux, de vos écoles et de tout le reste. Nous ne sommes pas impressionnés par cela. Nous allons voir ce que vous défendez réellement. Nous allons voir comment vous essayez réellement de fonctionner. Nous allons voir comment vous gouvernez vraiment. Nous allons voir ce que vous créez. Voulez-vous créer l'enfer sur Terre ?

Vous voyez, c’est intéressant. Certaines des journalistes alternatifs vont dans ces universités et interrogent d'autres étudiants, et vous avez ces activistes de gauche activés par leurs professeurs marxistes, 90% sont dans des universités d'arts libéraux.

N’est-ce pas drôle que tous ces pays communistes essaient d’utiliser le mot démocratie en leur nom ? «Nous sommes la République Démocratique de Corée du Nord. Nous sommes la République Démocratique de Cuba.» Cuba s'appelle-t-il ainsi ? Je ne serais pas surpris. Ils ne s’appellent pas eux-mêmes la Nation Socialiste de Cuba. Qu'en est-il du Venezuela ? C’est intéressant de voir comment ils utilisent le mot démocratique. Ils vous trouvent si stupide. Vous utilisez simplement le mot démocratique, vous ne croirez pas en leur totalitarisme. C’est tellement, tellement idiot, mais c’est pourquoi ils veulent que les gens les croient. Ils veulent que les gens soient stupides. Ils ne veulent pas que les gens étudient l’histoire. Ils ne veulent pas que vous ayez votre propre esprit. Ils veulent que vous corrompre dans leur establishment. Ils veulent vous avoir grâce à l’influence de l’entourage. Vous avoir à travers leurs grandes maisons, alors qu’ils sont tout simplement arrogants, des gens diaboliques, qui veulent régner sur vous et votre famille, et sur toute l’humanité. C’est pourquoi le Royaume de Dieu n’est pas venu ; parce que l’humanité a de nombreuses épopées d’oppression et de contrôle sous ces pitoyables élites, qui sont finalement de véritables satanistes. Enfin de compte ils sont dans l'occultisme. Pour finalement aboutir au culte des diables. Pas tous, mais beaucoup au sommet.

Nous ne pouvons voir ici que le culte de Zeus. Bien sûr, nous connaissons de nombreux cultes de la Rome antique liés à la prostitution dans les temples, qui faisaient tous appel aux cultes des déesses, toujours liés à la fertilité, toujours liés à la prostitution au temple. Telle est la réalité de cette culture païenne dans cette culture sans Dieu dans laquelle ils étaient. Tant de dieux. Pas de vraie vérité. Tous ont des préjugés culturels. Le relativisme est la philosophie principale. En Occident, c’est devenu la religion principale. Vous avez ces gauchistes pour lesquels c’est littéralement leur religion. C’est le culte de l’Etat. Le culte du relativisme. Le culte de la posture morale. Le culte de prétendre être bon sans faire les choses soi-même. C'est ce contre quoi Jésus s'est élevé en les traitants d’hypocrites ; et, ils sont devenus les hypocrites de ce temps.

Il y a une œuvre incroyable de Steven Crowder, qui expose les églises américaines, celles qui sont progressistes ; et qui se disent «nous sommes si modernes et branchés, nous sommes éduqués et, là où nous sommes si progressistes, nous détestons Donald Trump, nous détestons les valeurs républicaines. Nous ne soutenons pas non plus les Républicains.» Notre Père a toujours a fait des remontrances aux Bush. Il était contre la guerre en Irak. Les Républicains sont payés par le même George Soros, qui est de la gauche. Cela a été publié il y a deux semaines à l'issue d'une enquête.

Donc, vous avez Donald Trump qui est une personne anti-establishment qui accède au pouvoir. C'est pourquoi la gauche libérale y compris Paul Ryan, et ces RINO de la Droite qui le détestent, ceux-là qui veulent entraîner ce pays à la guerre perpétuelle, au meurtre et au génocide d'Irakiens innocents et d’Afghans innocents. Ce sont les bellicistes qui continuent à nous pousser à la guerre, encore et encore. Bien sûr, ils essaient de déclencher une guerre avec Vladimir Poutine et la Russie. Écoutez, nous ne voulons plus de vos guerres ignobles, vous voyez ; parce que nous sommes un peuple pacifique. Nous ne voulons pas nous laisser entraîner par ces politiciens, qui veulent guerre après-guerre, et en particulier la guerre thermonucléaire ; parce que leur programme mondial et leur programme d'élite arrogant ont échoué et que les gens se sont réveillés ; car de vrais journalistes d’investigation comme James O’Keefe sont de véritables personnes qui les exposent. Remercions Dieu pour l’Internet qui nous permet de vivre au soleil de midi. C'est un signe que le Royaume arrive.

Nous sommes très reconnaissants de vivre à cette époque ; mais nous pouvons voir que du temps de l’Apôtre Paul aussi, vous avez tout ce culte de déification autour de lui. Maintenant, ils peuvent montrer un travail miraculeux. Tout à coup, vous voyez tous ces gens qui ont été asservis et esclaves à ces faux dieux, des dieux démoniaques et à leurs prêtres démoniaques qui les gouvernent, et qui en réalité ne sont même pas des prêtres. C’est l’empire du vrai démon, le véritable Archange. C’est la raison pour laquelle l’humanité est entrée dans une guerre perpétuelle, un conflit perpétuel, un effondrement perpétuel, des cycles perpétuels de hauts et de bas. C’est parce que nous continuons à donner nos vrais droits divins à ces élites démoniaques. C’est ceux qui veulent utiliser le pouvoir centralisé, et utiliser la force du gouvernement comme une arme pour pousser tous les peuples à suivre leurs plans.

C’est ce en quoi consiste la planification centrale. Ces élitistes totalement arrogants, ces intellectuels. Il y a la mafia intellectuelle dans les collèges. Qu'est-ce que c'est. Marx a déclaré : "La religion est l'opium des masses." Qu'a-t-il dit ensuite dans la ligne suivante, il a dit ceci : "Le marxisme est l'opiacé des intellectuels." Ils ont cette drogue du pouvoir. Ils veulent le contrôle. Ils veulent un contrôle social. Ils ne veulent pas que l'homme normal soit libre. Ils ne veulent pas que les hommes normaux aient des armes à feu. Ils ne veulent pas que l’homme normal se défende contre des tyrans comme eux. Ils veulent que vous soyez désarmé. Ils veulent que vous soyez faible. Ils veulent posséder vos enfants. Ils veulent briser votre famille. Ils veulent relativiser votre mariage en y introduisant toutes sortes de pronoms de genres, vous savez, avez-vous vu cette liste de genre que nous avons vue dans le Rapport du Roi ? Facebook a identifié 72 pronoms de genres. Sur une liste, nous avons vu comme des centaines, des centaines ; et, vous réalisez que ces personnes ne parlent pas de genre. Ils parlent de sentiments.

Il y a le genre du cosmos. Il y a le genre amical. Il y a le genre de l’arôme. Je veux dire, c’est totalement basé sur ces sentiments. Je veux montrer ce clip de Steven Crowder qui montre les vraies églises progressistes qui prétendent et affichent les paroles suivantes : «Oh, nous sommes tellement progressistes. Nous voulons aider les immigrants. Nous nous soucions vraiment d'eux. Nous nous soucions vraiment des immigrants. Vous tous, qui ne voulez pas d’immigrants ici, vous êtes racistes, vous êtes la suprématie blanche, vous êtes des gens terribles. Vous êtes tous des racistes, vous êtes des fidèles de Donald Trump, etc.» Steven Crowder a fait un bel article sur eux. Voyons cet article vis-à-vis des satanistes politiques. (vidéo)

Le sommaire sur la vidéo de Steven Crowder :

Il a fait une blague téléphonique en demandant aux églises progressistes, qui soutiennent l’immigration, si elles hébergeraient un couple d’immigrés. Il a demandé si l'église le ferait ; et il a demandé si les gens le feraient chez eux. Ceux qu'il a appelés ont soutenu l'idée ; mais, ils n'ont pu offrir aucun logement aux immigrants, ni quoi ce soit pour aider, même chez eux. C'était pour prouver un point, qu'ils étaient tous des personnes qui ne faisaient que parler et pas d'action.

Bien sûr, c'étaient des blagues ; mais voici le problème. Vous avez tous ces gauchistes qui essaient de culpabiliser / faire honte à tout le monde. "Sensationnel ! Comment Donald Trump peut-il interdire les sept pays?» À propos, Obama les a interdits. Obama est celui qui a fait cette loi. Donald Trump vient de la remettre à jour. Obama est celui qui a interdit ces sept pays. «Comment osez-vous dire cela vis-à-vis de cela? Nous sommes l’Eglise. Nous sommes le corps du Christ. Nous devons juste les laisser affluer.» Excusez-moi. Voici le problème. C'est le problème, lorsque les églises sont corrompues par l'État et reçoivent de l'argent fédéral pour leurs «programmes», alors elles ne peuvent pas dire «non». Elles deviennent donc des hypocrites. Elles deviennent les pharisiens. Celles-là, qui prétendent, éduquer le peuple de Dieu avec quoi ? Une propagande totale pour l'Etat, en fait l'Etat est quoi ? C'est égal à la force. Cela équivaut à la contrainte. Cela équivaut à la surveillance. Cela équivaut à la censure. Ce n’est pas la liberté humaine. Cela ne permet pas aux gens d’être chrétiens et d’être libres dans leur foi.

Partie suivante


1 commentaire:

  1. Le communiste chinois - Cent pour cent du gouvernement centralisé et la censure du peuple. Ils oppriment des millions, pour ne pas dire des milliards. Ils oppriment 1,6 milliard d'Asiatiques chinois. Ce sont des démons. Ils pratiquent le prélèvement d’organes auprès des pratiquants de Falun Gong qui font du yoga bouddhiste dans les parcs. Ils les tuent et prélèvent leurs organes. Quelque soixante mille personnes ont été tuées et dont les organes ont été récoltés en Chine. Celles-ci sont censées être les élites que nous sommes censés suivre ? Zuckerberg et Facebook sont alliés avec la Chine. Ces élitistes arrogants règnent sur l’humanité depuis trop longtemps.

    RépondreSupprimer

Article sélectionné

Révélation sur les 7 morts et résurrections de son père

Rencontre avec Hyung Jin Moon, l'histoire inconnue 21 janvier 2016 1) Révélation sur les 7 morts et résurrections de son père Un j...

Articles les plus consultés