samedi 21 septembre 2019

Les médias ennemi du peuple américain

Le Royaume sous Attaque (3)

19 février 2017

Hyung Jin Sean Moon, Newfoundland, PA

La révolution se répand maintenant en Asie. Tout cela s'est passé la semaine dernière. Partout au Japon, même si NHK ne le couvre pas, car ils le savent. Ils connaissent, le Révérend Erikawa et tous à travers le Japon devant les ambassades, devant les principaux édifices du gouvernement qui sont des bâtiments interdits au Japon qui organisent ce type de manifestations.

Donc, on voit que ça bouge si vite, les gars. C'est ce que je disais vendredi. C’est trop intense. Vous savez ce que je veux dire ? C’est une bataille si intense. C’est une bête cancéreuse et métastasant (se propager à d'autres sites du corps par métastases). Nous voyons que c’est tellement fou, vraiment fou. Je veux couvrir quelques-unes de ces histoires principales des derniers jours. Il est si important de comprendre et de voir ce qui se passe avec le Diable et le système archangélique. Qu’est-ce qu'ils font. Trump était là vendredi, je crois que c'était vendredi. Désolé, c'était jeudi dans son premier s’ fait un ennemi des médias. «Vous êtes l’ennemi du peuple américain.» C’est ce qu’il a dit. C’est une citation. "Vous êtes l'ennemi du peuple américain."

Je veux dire, il les a totalement exposés. Ils avaient tellement l'habitude de se faire câliner et de se faire dire : «Oh, oui. Nous vous vénérons CNN. Merci de nous couvrir. Merci.» Donald Trump les a flanqués. Il dit : «Je passe du bon temps, du bon temps. Je passe un bon moment ; et, vous allez écrire demain, Oh, Donald Trump divague et délire ; mais je passe un bon moment.» C’est bien ce qu’il a dit. Il passe un bon moment à les rendre humbles, vous le savez. Les humilier.

Mais c’est incroyable. "Trump promet des sanctions qui externalisent les emplois américains." Dans le Washington Post de cette semaine, Tucker Carlson s'est disputé avec le Washington Post, l'un de leurs principaux écrivains. Il était en train de le fracasser. Tucker Carlson est phénoménal. En tout cas, il portait un nœud papillon. Il doit ramener ça. Vous savez, dans The King’s Report, vous voyez un nœud papillon, de temps en temps. Tucker Carlson faisait crier le Washington Post, je pense l’un des rédacteurs en chef ou quelque chose du genre, ou des journalistes des médias ou quelque chose du genre, qui est censé couvrir les médias de manière impartiale, et il était en train de le déchirer. Ok, vous essayez de dire que le Washington Post n’a aucun problème à faire de la propagande russe, la Russie paye pour faire de la publicité dans votre journal. Vous prenez de l'argent en Russie et vous voulez dire que Donald Trump est un pirate russe sans aucune preuve.

Bonjour, comprenez-vous que votre journal prend de l'argent du gouvernement russe ? Je veux dire, ces gens sont des fous ; et les gens qui les suivent sont encore plus stupides. Ils ne peuvent même pas supporter le fait que le Washington Post soit littéralement payé par le gouvernement russe pour faire des annonces d'une page entière sur la Russie et la Crimée, la Russie et l'Ukraine, la Russie et bla, bla, bla. Quoi qu’ils fassent, ils sont payés par le gouvernement russe ; et, ils l'ont même mis dans leur journal. Cela n’exprime pas le point de vue du Washington Post ; mais, ils leur prennent toujours l’argent, n’est-ce pas, où ils n’ont aucune preuve que Donald Trump traite avec les Russes, aucune preuve d’aucun de ses principaux conseillers, Bannon, de tous les hauts dirigeants, Flynn.

Ils ont mis Flynn à l’écart à cause de cet énorme scandale avec Flynn. Il n'a rien fait d'illégal. Le Général Flynn n'a rien fait d'illégal. Obama a mis à la porte plus de 16 diplomates russes, et il était devenu le nouveau Conseiller au Conseil National de la nouvelle Présidence ; et bien sûr, il va appeler l’Ambassadeur de Russie et lui dire : «Hé, les gars ! Nous ne vous traiterons pas comme ça. Accrochez-vous et négociez après le départ du Président Obama», car celui-ci tentait de déclencher la Troisième Guerre Mondiale avec eux. Bien sûr, le Conseiller à la Sécurité Nationale va appeler, ou du moins leur dire : "Hé, hé ! Nous ne sommes pas ici pour vous tuer. Ne vous inquiétez pas, nous ne voulons pas de guerre." Bien sûr, et la transcription a été publiée. Il n’a rien fait d’illégal. Il n'a pas parlé de sanctions. Tout ce qu’il a dit, c’est : "Oh, nous allons organiser une réunion pour des sanctions, après, avec le Président." Ils l’ont fait mettre à l’écart pour cela. Pourquoi l'ont-ils mis à l’écart pour ça? Top Info de Robert Steele, un ancien membre de la CIA, qui entretenait des relations dans toute la communauté du renseignement ; et, il disait que la raison pour laquelle il avait vu pourquoi Flynn avait été congédié, c’était parce que Flynn s’attaquait aux réseaux pédophiles, et nous savons que le meurtre d’enfants, le meurtre d’enfants dans les réseaux pédophiles est la pierre angulaire de l’organisation de Satan. La pierre angulaire.

Flynn les poursuivait. C'est la raison pour laquelle vous avez vu 474 personnes se faire arrêter en Californie il y a environ trois semaines ; parce qu'ils faisaient du trafic d'enfants en Californie. Nous avons également vu le fils de Jerry Sandusky se faire arrêter en Pennsylvanie la semaine dernière. Il dirigeait le cercle des pédophiles avec Jerry Sandusky, d’accord. Il a été arrêté la semaine dernière. Vous voyez, ils n’ont pas été arrêtés sous Obama. Ils n’ont pas été arrêtés sous les autres personnes du RNC. Ils commencent maintenant à se faire arrêter comme une traînée de poudre sous Trump ; parce que Trump les poursuit, parce qu’il ne fait pas partie de ces réseaux pédophiles ; mais que disaient-ils ? Robert Steele, ex-CIA, affirmait que Flynn disposait de toute une liste de personnes. L'une de ces personnes était en contact avec le Vice-Président Pence. Sous Reince Priebus, chef d'Etat-Major, il était également en contact avec ces personnes ; des réseaux pédophiles, et Trump doit se débarrasser de ces gars.

C’est la raison pour laquelle Reince Priebus essayait de faire venir tous ses amis du RNC pour devenir Ambassadeurs de l’administration Trump auprès de différents pays; parce qu'il voulait le saturer avec tellement de gens de la filière pédophile que c'était comme: «Oh, merde! Trump va être comme, Oh, mon Dieu ! Comment vais-je virer tous les gars ? Cela va me rendre vraiment mauvais, vraiment très mauvais.» Vous voyez ce que je dis ? Comment il allait jouer ça ? En même temps, il doit avoir le soutien du RNC, car il doit faire avancer les choses. Il doit payer ses factures. Il doit faire avancer les choses au Sénat. Il doit faire passer les choses à la Chambre.

Donc, c’est comme si il avait tant de problèmes. C’est comme la Guerre Civile, les gars, en ce moment. La branche judiciaire du Neuvième Cour de Circuit à Seattle hors d’usage. Ils ont littéralement arrêté l'ordre exécutif. Et alors, qu'est-il arrivé ? Plus de 500 réfugiés de la plupart des régions radicales ont déjà afflué à grande vitesse, car le tribunal y a mis fin à l'ordre. Ils se contentent de les laisser entrer.

Ils mobilisent leurs troupes. C'était incroyable, cette interview de Robert Steele. Incroyable, car, il disait, dès que le temps se réchauffera, même en Amérique, nous verrons le printemps américain. George Soros y injecte de l'argent. Obama est à deux miles de la Maison Blanche dans son Bunker House organisant trente mille émeutiers d'organisateurs et d'organisations communautaires. Préparez-vous littéralement au printemps américain pour commencer la guerre civile physique.

C'est un ancien membre de la CIA ; et, il dit qu’il a déjà un mémorandum sur le bureau du Président expliquant toutes ces choses. Incroyable, parce que j'ai été tellement choqué de voir cette interview ; car, dans le même temps, il déclare également : «Mais ce sont des patriotes de la communauté du renseignement et des militaires qui savent, et ils disent que, dans 180 jours, Soros sera parti.» Quand j'ai entendu cela, j'ai dit : "Woah !" Savez-vous ce que c'est, les gars ? C'est une menace ouverte. C'est une menace ouverte pour le pivot. Ils disent littéralement : «Très bien, les bonnes personnes de la CIA et les bonnes personnes du gouvernement, nous allons tuer, Soros pour vous.» C’est ce qu’ils disent. Donc, vous avez littéralement 180 jours. Maintenant, le temps presse. Vous avez littéralement 180 jours et Donald Trump est le plus menacé, à présent ; parce que Soros sait qu'avant de se faire avoir, il doit frapper Donald. Ce n'est pas une blague, les gars. Nous avons entendu cela. Kook Jin Nim a parlé de cela dans la Société de la Liberté, d’accord. Au plus haut niveau de pouvoir, il s’agit de : "Hé, je te tue ou tu me tues." Au plus haut niveau de pouvoir, c’est tout.

Des menaces, des menaces réelles. Ils parlent de la politique étrangère qui passe la nuit sur CNN, toutes ces choses. Tout ce qu’ils disent, c’est : «Tu fais ça, je vais te tuer. Hé, tu fais ça, je vais te tuer.» C’est tout ce qu’ils font. Au sommet, il s’agit d’un meurtre. Au sommet, c’est cette coupe. C’est cette intersection entre le meurtre et l’argent qu’ils contrôlent. Ce n’est pas un beau monde. Le fait que le monde soit dirigé par ces gens est bien réel. Nous sommes tellement en danger en ce moment ; parce que non seulement ils planifient une guerre brûlante pour acquérir plus d’armes à feu, entre autres choses, mais ils essaient en fait de rendre la situation pire. C’est comme ça que Soros l’a fait en Ukraine.

Essayez de planifier le printemps américain, maintenant, car il est à venir. Ils sont littéralement, maintenant, menacés par le côté Abel. "Nous allons tuer votre gars principal, alors." Vous planifiez d'assassiner Trump. Vous essayez de faire en sorte que votre peuple réussisse. C’est un Russe. C'est un espion russe. Donald Trump est un espion russe. Donnez-moi une pause ! Le gars ne sait pas comment épeler spasiba. Qu'est-ce que vous racontez ? Trump est un espion russe. Il peut posséder des choses en or ; mais il ne possède pas de marteau et de faucille en or. Quel est le problème avec ces imbéciles. En parlant de l’espion russe, parce qu’ils veulent normaliser le fait, qu’il est une sorte d’ennemi domestique et il y a maintenant des agents de la CIA comme Evan MC Mullin sur CNN la semaine dernière. Vous l'avez vu dans le rapport du Roi. La semaine dernière, sur CNN il a parlé à l'animatrice en lui disant : «Eh bien, je pense que les personnes travaillant dans le secteur du renseignement devraient considérer le Président comme une menace nationale ; et, ils ont un serment envers la Constitution de protéger toutes les menaces à la fois étrangères et nationales.» Ils le disent publiquement, les gars. Comprenez-vous ce que tous ces sous-entendus publics veulent dire quand ils disent ces choses en public ? Cela signifie que nous allons le tuer. C'est ce que ça signifie. Au plus haut niveau du pouvoir, il s'agit de meurtre et d'argent. Nous sommes dans des temps si périlleux.

C’est pourquoi vendredi, je fulminais : «Je ne peux pas aller me coucher. Je ne peux pas dormir, d'accord.» J'étais un homme détraqué et étourdi. C'est tellement incroyablement tendu qu'il y a une guerre. Nous devons être activés. Nous devons être… Vous savez, certains d'entre vous ont entendu cette émission et vous écrasez Satan à votre manière. Toutes ces petites choses ont un impact énorme. Regardez l'Asie qui commence à se renverser. Vous comprenez. Le micro déplace la macro. Toutes les petites choses que nous faisons ont un impact majeur. C’est comme un petit caillou déposé ici. Cette ondulation va loin. Nous ne le verrons peut-être pas, mais nous combattons en réalité le Royaume de Satan, parce que c'est le centre. C'est le centre. Cela ne veut pas dire que c’est ce centre ait permis à Donald Trump d’atteindre le sommet et d’être élu Président. Non. C’est un centre du Royaume de Dieu combattant le Royaume de Satan. Le centre. Où vous êtes, c'est quoi ? Le Ground Zero. C'est un peu fou, d'accord. C'est un peu fou. Vous êtes à Ground Zero, les gars.

Incroyable. Vous voyez ça ? Le Pape François sortant et disant : «Le terrorisme musulman n'existe pas." Le Pape François. Toute l'Église Catholique a été prise au piège de la pédophilie et de ses réseaux pédophiles, travaillant avec la CIA, faisant passer de l'argent en contrebande pour la Banque du Vatican et du blanchiment international de la drogue. Je veux dire des crimes incroyables, sans parler du culte sexuel dans son ensemble, du viol des nonnes et des cultes de pédophiles qui se sont fait prendre à l’Ouest, ils se sont fait prendre ici, en Occident, les Asiatiques ne le savent pas. Nous en parlons avec eux, car ils ont une telle réputation, ils ont injecté tant d'argent, ils ont une réputation là-bas, mais ils se sont fait prendre ici, en Occident, en train de violer de petits enfants, en particulier des petits garçons. Et là vous avez, le Pape François qui dit, "Le terrorisme musulman n'existe pas." Laissez-les simplement dans votre pays. Il n'y a pas de danger. Rien ne lie tous ces radicaux ensemble. Il n'y a pas de lien en commun. Pas de lien en commun. Non, non, non. . Pas de lien commun. “Nous devons enquêter sur les similitudes entre ces choses. Ok, nous avons fait l'enquête. Quelle est la conclusion ? Il n’y a pas de lien en commun. Il n’y a rien qui les lie idéologiquement en commun. Non rien."

Dans le Rapport du Roi, nous devrions maintenant travailler avec David Woods, qui est tout à fait puissant pour exposer la réalité de la vision orthodoxe de la vision wahhabite, et le fait que l’Arabie Saoudite bien sûr finance les djihadistes et le printemps arabe. Vous vous souvenez du printemps arabe. Ils ont promis que la liberté viendrait au Moyen-Orient. Vous vous souvenez de ça ? CNN disait : «Woah, la liberté est-elle en train de venir?» Vous vous en souvenez ? Qu'est-il arrivé là-bas ? Vous avez maintenant une fraternité musulmane liée à quoi ? Ils sont connectés jusqu’en Arabie Saoudite. Ils sont connectés au mouvement wahhabite. Ils sont connectés avec ISIS. Ils sont juste devenus plus puissants. Ils viennent de prendre le contrôle du Moyen-Orient.

Le printemps arabe, vous avez entendu parler du printemps ukrainien ? Comment cela a-t-il fonctionné pour nous ? Nous avons un néo-nazi qui nous a presque poussés à faire la guerre à la Russie. Insensé ! Et bien sûr, le Printemps Américain, qu’ils prévoient en ce moment. Rappelez-vous, quand ils ont été attrapés par James O’Keefe et le projet Veritas ? Vous vous souvenez de ça ? Ils étaient pris avec les fuites de la DNC et l'organisation par la DNC des émeutes, et la DNC organisait la planification des bus. Vous vous souvenez de tout ça ? Vous avez vu ça de vos propres yeux. Ils se mobilisent maintenant pour le Printemps Américain, les gars. Vous les voyez organiser des émeutes légèrement dans les poches, alors qu'ils testent ce programme, pendant que le temps s'améliore ? C’est peut-être pour ça que j’aime le froid ; car la météo s’améliorant, je ne le savais pas cela. Peut-être que c'est spirituel. Les Prédateurs sont tous endormis en hiver. Vous pouvez vous détendre un peu. Le Seigneur a pitié ! Quand il fait chaud, vous ne voulez pas d’un lion ou d’un couguar courir ici.

Mais, ils planifient ces choses, et non seulement ils font une normalisation d’un dicton dans l'Ouest, prétendant que Donald Trump doit partir. Quelqu'un doit faire quelque chose. Rappelez-vous l'autre jour, vous l'avez vu. Vous avez eu Steffen Miller, l’un des amis de Donald Trump. C’est un juif, totalement antisémite. Un Juif avec la tête sur un poteau, et ils en rigolent sur Comedy Central. Comment se fait-il que personne ne les appelle antisémites ? Un jeune homme juif a la tête sur un poteau dans Comedy Central. Ils normalisent la violence. Ils normalisent l’idée que vous devriez frapper les nazis et quiconque soutient Trump, ou que vous tuez Trump lui-même. L’Assassiné. Se débarrasser de lui. Les nazis ne comptent pas dans la vie de toute façon. Ha, ha ! Tous ces «gauchistes tolérants». Ils sont tellement tolérants, ils sont très éduqués et ils sont tellement à la mode. Incroyable.

C'est l'homme, Robert Steele, qui a dit ces choses incroyables. Il a dit, pour le moment, que son mémo se trouvait sur le bureau du Président, en ce moment, et ceux qui sont les principaux acteurs ; et, maintenant qu’ils s’organisent et organisent maintenant les émeutes à venir.

Milo, bien sûr, dirigera le CPAC, semble-t-il ; mais ici. Regarde ça ? "Mélanie Trump commence le rassemblement de Melbourne avec la prière du Seigneur." Oui ! Après avoir fait l’entraînement aux Ninja, nous faisons la prière du Seigneur ; parce que cela devient une prière de bataille. C'est incroyable. En tout cas, il se passe tellement de choses insensées. Vous devez comprendre, au plus haut niveau, les gars : "Je vous tue ou vous me tuez." Ou "Si vous dites que vous me tuez, ou je vous tue." Toutes ces choses que vous voyez sur comment ils s’appellent cela ? La version assainie, l’ex-agent CIA discutant sur CNN avec l’hôte. "Oh oui ! Nous pensons que Donald Trump est un ennemi domestique.» C'est une menace ouverte, une menace ouverte, qu'ils se révoltent contre la Présidence. Vous avez aussi le Pouvoir Judiciaire, qui littéralement, tente de prendre le contrôle et d’interdire Trump. Ce n'est pas une situation simple, les gars. L’information veut que vous y croyiez. Nous sommes en Guerre Civile en ce moment. Il y a une guerre qui fait rage présentement de sorte que la personne normale ne peut pas la voir ; mais ceux qui ont du discernement et ceux qui ont des yeux spirituels, le feu de Dieu en eux qui aspire à la vraie liberté, et aspire à ce que son Royaume vienne, peuvent voir à travers leur discours, peuvent voir à travers ce qu'ils disent et comprennent, les gars, nous sommes dans des temps périlleux. Ce n’est pas fini, simplement parce que Trump est dedans. Nous traversons une période extrêmement périlleuse. Nous devons prier plus fort que jamais. Nous devons nous mettre à quatre pattes et nous repentir plus fort que jamais.

Nous devons être activés. Nous devons diffuser sur nos chaînes Youtube. Nous devons exprimer nos opinions. Nous devons prêcher le Royaume de l'Évangile. Nous en avons besoin plus que jamais, parce que, cette petite condition, vous la voyez dans les informations nationales. Ces petites conditions des frères et sœurs de Sanctuary, tout comme vous et moi, là et là-bas dans la rue. Ils sont en train de les faire. Ces petites conditions s'enflamment, allument la direction dans laquelle la Corée devrait aller, ce qui n’était pas le cas il y a trois semaines. Ils n'avaient pas de direction. Tout ce qu'ils voulaient faire, c'était agiter leurs drapeaux coréens. Qu'allez-vous faire avec ça ? La Chine se moque de vous. Non ! Ils ont besoin d'une direction claire. Ils se tiennent au niveau du macrocosme. Leur direction doit être avec Donald Trump au macrocosmique ; mais comment Dieu a-t-il organisé cela ?

Même si nous avons tout perdu, nous avons perdu le Washington Times, nous avons perdu Segye Times, nous avons perdu tout cela ; mais ; pourtant, Dieu a créé un chemin de nulle part, parce que nous ne nous sommes pas débarrasser du Père. Nous n'étions pas des petites salopes ; et, il a connecté tous ces enfants, même s'ils pensaient que nous étions cinglés. Lorsque nous parlions de la connexion de Dieu entre le micro et la macro, et de Donald Trump, ils ont alors vu les images et ils ont dit «avec une voix soudaine ! «Merde ! Hou la, là ! C'est fou ! C’est fou !» C’est le genre de moments incroyables dans lesquels nous vivons. Maintenant, plus que jamais, nous devons prier pour ce pays. Ces personnes qui sont dans l'armée, aussi, qui essaient de se lever contre ce mal diabolique. Nous savons que Donald Trump doit utiliser cet appareil dans l’intervalle, mais qu’en fin de compte, il doit s’en débarrasser ; parce qu’en fin de compte, cela est soutenu par les réseaux pédophiles. C’est là que nous devons rester à la fin. En fin de compte, Donald Trump est en guerre contre ces réseaux de pédophiles et il est en train de tout fermer sur eux. L’humanité ne sera plus gouvernée par les pédophiles. Ceux qui veulent nuire et détruire des innocents, et de quoi le violer, le ravager et le cannibaliser. Nous serons guidés par ceux qui sont dans l'esprit de Dieu et par ceux qui aspirent à lui et à son Royaume ; parce que le Royaume de Dieu arrive et que ces Satanistes le savent. Ils le savent. C’est la raison pour laquelle ils hurlent et se lamentent, comme le dit notre Écriture. Comme nous l'avons vu, ils se lamentent.

Donc, c'est ce que Donald Trump doit faire. Il doit faire comme en Floride. Il doit continuer à toucher la base. Il doit sortir de cette Maison Blanche. Arrêter de rester là-bas. C’est là qu’ils veulent le garder ; alors, ils peuvent l'intimider, le menacer, le mettre sous pression et lui dire : «Hey, Hey ! Vous voulez que quelque chose bouge dans cette ville de Washington, vous feriez mieux de nous écouter. Vous feriez mieux de faire venir nos pédophiles. Vous feriez mieux de ne pas nous poursuivre.» Il doit s’éloigner de cela, et il doit communiquer avec les gens ainsi il pourra sentir les gens énergiques, qu'ils soient chrétiens ou non. Ils savent quelque chose. Ils se connectent à l’Esprit de Dieu, à l’Esprit de liberté, sans qu’ils le sachent. C’est comme l’esprit de l’âge. Ils sont en train de se connecter et de dire à l’intérieur : "Nous ne pouvons pas être dirigés par ce genre de mal. Nous devons nous lever contre cela. Nous devons être quelque chose de différent."

Nous devons être… ils ne connaissent pas le Royaume. Ils ne connaissent pas le Royaume. Beaucoup ne le font pas ; mais, ils savent dans leur cœur, qu’ils veulent un bon pays. Ils veulent un endroit libre. Il doit être là avec le peuple. Il doit circuler, même s’ils essaient de le tuer, et de l’assassiner ou de lui tirer dessus. Il doit être en contact avec le peuple, ressentir l'électricité et l'énergie de ces gens ; et, il a besoin de commencer ces rassemblements avec la prière du Seigneur, et il doit citer les Écritures, et il doit pouvoir twitter les versets de la Bible, et dénoncer le diable, et il doit se tenir debout ; citant Matthieu 11 et 12, et Marc 4. Il doit prêcher l’Evangile du Royaume. Il doit être dehors et faire la guerre au satanisme ; parce qu'en fin de compte, tous ces réseaux pédophiles, tous les grands blocs de pouvoir en collusion avec le pouvoir démoniaque archangélique sur cette terre sont reliés à un être, un père des mensonges. Ce serpent ancien, le père des mensonges, le démon appelé Lucifer ; et, quand il peut exposer cela et le mettre en évidence, il doit dire que vous êtes sataniste, il n’a pas à faire cela. Il doit continuer à ramener la Parole dans notre culture. Il doit simplement continuer à ramener l'amour de Jésus-Christ dans notre culture. Il doit commencer à dire la prière du Seigneur : que ton règne vienne, que ta volonté soit faite. Pardonne-nous nos offenses. Pardonne-nous nos péchés. Vous savez, nous avons des péchés. La nation doit continuer à se repentir pour nous pardonner nos péchés, c'est vrai. En pardonnant à nos débiteurs, ne nous induis pas en tentation, mais délivre-nous du mal. Pour toi est le royaume, et le pouvoir et la gloire, pour toujours et à jamais. Amen et Aju !

C'est la prière dont il a besoin pour prier. Il doit rester en contact avec les gens. Il doit continuer à se mettre en contact avec la base. Plus il se concentre dans le nid de frelons de Washington DC, plus il aura l'impression d'être coincé dans un coin ; plus il aura l'impression d'être dans la cage d'un oiseau, plus il aura l'impression d'être victime d'intimidation, plus ils pourront mettre du poids sur lui. Lui tord le bras de cette façon et lui tord les jambes de cette façon, plus il en sort, moins ils ont de contrôle, plus les médias s’affaiblissent, plus ces réseaux de pédophiles tentent de le harceler, de le menacer, de l’attraper. Maintenant, vous savez pourquoi le Père se déplaçait tout le temps. Il doit se déplacer et parler aux gens sur le terrain, faire 80 000 stades et se rendre où les gens peuvent crier «Trump, Trump, Trump. CNN est nul !» Il doit saper l’establishment. Il doit continuer à toucher la base, être avec le peuple énergique et mobilisé pour arriver là où il est maintenant ; parce que, dans sa promesse, il a dit : «Ma promesse va durer». Il a dit : «Je ferai ce que je fais. Ce que je t'ai promis.»

Il a commencé cela. Il avait déjà commencé cela à une vitesse vertigineuse, historique, sans précédent, jamais vu auparavant ; et c’est pourquoi ils le veulent mort, les gars. 180 jours. La CIA a déjà menacé George Soros. 180 jours à vivre, signifie que Trump a 180 jours à vivre. Comprenez-vous cela. Vous voyez comment ça marche ? Lorsque ce genre de grand bloc de pouvoir engendre ce type de menace, cela signifie que le Président a 180 jours à vivre ; alors, nous ferions mieux de prier pour lui. Nous ferions mieux de nous mettre à genoux et de nous repentir. Nous ferions mieux de faire tout ce qui est en notre pouvoir pour nous activer, monter dans la rue, suivre les émissions et simplement faire entendre votre voix pour le Royaume; parce que, c’est maintenant ou jamais, les gars.

Le printemps est beau. Il apporte des fleurs sauvages et un temps magnifique ; mais, cela fait aussi sortir les Prédateurs. Les démons sortent. Vous avez vu ce qui s'est passé au printemps arabe. Vous avez vu ce qui s'est passé en Ukraine. Vous avez vu ce qui s'est passé. Ils ont annoncé, qu’ils vont déclencher cela dans les Amériques. Nous ferions mieux d'être prêt pour cela. Nous ferions mieux de ne pas être aveuglés. Nous ferions mieux de connaître au sommet, que c'est une bataille pour l'âme de l'humanité, l'âme de ce monde. Êtes-vous présent ou participez-vous à cette bataille épique contre le mal et le satanisme ? Nous sommes tous pour vous détruire le Diable ; et vous allez mourir.

Ok, SOS viens. Nous devons louer Dieu maintenant ; parce que c'est seulement par Dieu que nous obtenons le pouvoir, les gars, que par Dieu.

Lisons le Cheon Seong Gyeong, page 294 :

Si Adam et Ève devenaient le seigneur et la dame de la famille, la royauté du royaume céleste familial aurait été créée. Ainsi, Adam et Eve deviendraient Roi et Reine au niveau de l'individu, de la famille, de la tribu, du peuple, de la nation et du monde. Depuis que nous avons atteint le moment où nous pouvons aller au-delà du niveau national, nous pouvons aller au-delà de la Royauté du monde satanique et établir la Royauté du monde céleste.

Levons-nous tous et donnons gloire au Seigneur des Seigneurs et au Roi des Rois. Louez son nom aujourd'hui et élevons-le. Amen, Aju !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Article sélectionné

Révélation sur les 7 morts et résurrections de son père

Rencontre avec Hyung Jin Moon, l'histoire inconnue 21 janvier 2016 1) Révélation sur les 7 morts et résurrections de son père Un j...

Articles les plus consultés