samedi 21 septembre 2019

Ces élitistes règnent sur l’humanité

Le Transfert de Royaume (2)

26 février 2017

Hyung Jin Moon, Terre-Neuve, PA

Dans le Royaume de Dieu, nous avons la liberté et la responsabilité. Dieu nous a donné les trois bénédictions : être fécond, se multiplier et dominer sur la Création. Il n'a jamais dit, nous devons être dominés par des Archanges arrogants. L'Archange est le serviteur. Ceux qui sont au pouvoir sont des serviteurs. Ils sont censés être les serviteurs du peuple, pas les maîtres. Quand ils deviennent les maîtres, comme disait George Washington, «le gouvernement, c'est la force». C'est sa citation. «Le gouvernement, c'est la force.» Il a dit : «C'est un serviteur dangereux et un maître craintif.» Ok.

C'est tellement vrai. Lorsque l’humanité vend ses droits et son héritage à l’Archange, il leur promet des choses, leur promet de s’occuper d’eux, leur promet de les protéger. Non. Des promesses contre la pollution. De mettre fin à toutes les guerres. Non. Ceux sont eux qui fomentent toutes les guerres. Les gouvernements fédéraux du monde sont les plus gros pollueurs de la planète. Ils sont responsables des centrales nucléaires, qui déversent des matières radioactives dans le sol, et personne ne subit de sanctions. Pendant ce temps, si vous abattez un arbre dans votre cour arrière et que vous êtes propriétaire de cette terre, vous serez condamné à une amende de 300 $. Il y avait un homme dans l'Ohio qui a reçu une amende de plusieurs dizaines de milliers de dollars par jour pour avoir creusé un petit trou dans lequel ses cochons pouvaient boire de l'eau; pendant ce temps, l’EPA a jeté des déchets et a souillé la rivière dans trois États, et personne n’a été mis en prison. Personne n'a été condamné à une amende. Vous voyez le problème ?

Ils disent qu'ils vont arrêter la guerre. Pourtant ils font plus de guerres. Ils disent qu’ils vont arrêter la pollution. Ils font la pollution. Ils disent qu’ils vont mettre fin aux impôts. Ils augmentent les taxes. Ils disent qu’ils vont éduquer vos enfants. Ils lavent le cerveau de vos enfants pour que ceux-ci soient quoi? Des serviteurs de l'Etat. C’est ce qui se passait, surtout sous Hillary Clinton. Elle protégeait son violeur de mari, qui a dix-sept personnes sur le dos. Des femmes au fait - Où sont toutes les féministes qui protègent les 17 victimes violées ? Où êtes-vous les féministes ? Où êtes-vous ? Comment se fait-il que vous ne protégiez pas ces femmes, qui ont été violées par Bill Clinton ? Et Hillary est le genre de personne qui se dit si pro-femme ? «Je soutiens tellement les droits des femmes» et elle tire 20% de son argent de l’Arabie Saoudite, qui est l’une des cultures les plus démoniaques qui oppriment totalement les femmes. Mesdames, vous ne pouvez pas conduire en Arabie Saoudite. Vous ne pouvez pas vous habiller comme vous voulez en Arabie Saoudite ; pendant ce temps, le dicton de gauche dit que c’est la nouvelle tendance. Non ! Vous n’êtes pas si stupide. Vous voyez, les gens ne sont pas si stupides et la grille de contrôle que ces gauchistes ont mise sur l'humanité est en train de se briser. C’est pourquoi ils sont tellement en colère. Vous pouvez voir qu’il s’agit d’une véritable puissance démoniaque. Ils deviennent tellement en colère, ils organisent des rituels de masse pour ligoter Donald Trump.

Avez-vous vu cela la semaine dernière ? Ils organisent des réunions de sorcières pour ligoter Donald Trump avec la Magie Noire. Avez-vous entendu parler de cela ? Pathétique. C'est pitoyable ! C'est tellement pathétique. Pourquoi vous livrez-vous à une force démoniaque ?

Vous savez, si vous vous abandonnez à un Dieu qui aime et qu'Il veut la liberté humaine, qu'Il souhaite l'épanouissement des êtres humains et qu'Il souhaite que vous soyez un mari et une femme puissants, et qu'Il souhaite que vous ayez de beaux enfants, et Il veut que vous ayez du succès, que vous vous multipliiez, que vous ayez les fruits de la création et que vous dominiez la création, c'est beau. Qui vous donne, en fait, le libre arbitre ? Qui vous donne le pouvoir par le Saint-Esprit de vous lever et de détruire la vie des tyrans ? Qu'est-ce que Thomas Jefferson a dit, "car j'ai juré sur l'autel de Dieu une hostilité éternelle contre toute forme de tyrannie de l'esprit de l'homme".

Cela ne fait que montrer que même s’il s’agissait d’une farce, cela montre que ces libéraux sont des prétendants. Ce sont des postures morales. C’est pourquoi, si vous regardez les statistiques, les conservateurs donnent beaucoup plus à la charité que les libéraux. Les libéraux se contentent de dire : «Hé, nous sommes pour les pauvres.» Ils ne donnent pas leur propre argent. Ils veulent voler l’argent des gens, en utilisant la force du gouvernement, prendre l’argent du contribuable et le donner à leurs amis et leur dire : «Regardez ce que j’ai fait. J'ai fait un si bon travail.» Vous mentez. Si vous avez fait un si bon travail, ouvrez votre maison. Vous voulez sérieusement aider les immigrants, comment se fait-il que vous n'ouvriez pas votre maison ? Vous voyez, quand vous les avez interpelés, tout ce qu’ils peuvent faire, c’est de vous traiter ainsi : «Vous êtes un misogyne. Vous êtes homophobe. Vous êtes raciste. Vous êtes un bigot.» Cela revient toujours aux insultes, car ils n’ont aucun argument, ils sont exposés.

C’est ce qui est formidable avec Internet. Cela expose ces menteurs. Cela expose ces aliénés. Cela expose ces pharisiens. Cela expose les élitistes arrogants pour qui ils sont. L'homme normal, qui doit travailler dur et s'industrialiser, qui s'appauvrit de plus en plus, à mesure que les élites s'enrichissent et que la classe moyenne est anéantie et, bien entendu, leur système est exposé. Ils veulent ce système de colonialisme, ces super-élites comme le groupe Bilderberg ou les cartels bancaires. Les Wahhabites Saoudiens veulent aussi leur califat, c'est quoi ? C’est aussi un gouvernement centralisé.

Le communiste chinois - Cent pour cent du gouvernement centralisé et la censure du peuple. Ils oppriment des millions, pour ne pas dire des milliards. Ils oppriment 1,6 milliard d'Asiatiques chinois. Ce sont des démons. Ils pratiquent le prélèvement d’organes auprès des pratiquants de Falun Gong qui font du yoga bouddhiste dans les parcs. Ils les tuent et prélèvent leurs organes. Quelque soixante mille personnes ont été tuées et dont les organes ont été récoltés en Chine. Celles-ci sont censées être les élites que nous sommes censés suivre ? Zuckerberg et Facebook sont alliés avec la Chine. Ces élitistes arrogants règnent sur l’humanité depuis trop longtemps.

C’est pourquoi Dieu apporte le Royaume. L'Evangile du Royaume est intrinsèquement dangereux pour les tyrans, car pourquoi ? Cela nous ramène la lumière, qui doit être la place du souverain. Le numéro un - C'est Christ et sa royauté et tous ceux qui sont cohéritiers avec Christ dans son Royaume. Ils vont recevoir la bénédiction de Dieu, pas ces centralisateurs totalitaires, ces fédéralistes et tous ceux qui veulent tout fédéraliser et créer des bureaucraties non élues comme l'UE. Le Communisme total sur les États-nations, détruisant la liberté des peuples, détruisant la souveraineté des peuples. Croyez-vous en cela. Bruxelles était en mesure de faire voter des lois sur Londres. Comment est-ce ridicule ? Ils veulent ce système pour le monde à travers l'ONU, ce dont le Père était contre. Ils veulent faire des lois pour les États-Unis et pour la Suisse. Donnez-moi une pause ! Non, le peuple de Dieu est le propriétaire de cette Terre, pas les élitistes. Ils vont dire non ! Nous ne voulons pas que les gens disent ça.

Vous êtes ceux qui ont détruit cette Terre. Vous êtes ceux qui ont utilisé des gens normaux pour faire ce que vous commandez et gagner de l'argent grâce aux guerres et aux pays ravagés par le viol, aux banques centrales en croissance et aux pouvoirs fédéraux centralisés, de sorte que vous puissiez mettre votre système sur tout le monde. Ils sont les plus racistes. Ils sont très fanatiques. Ils sont les gens les plus antihumains de la planète. Les psychopathes de la planète ; et, ils se concentrent là où il y a une concentration de pouvoir. Ils se concentrent partout où il y a un grand gouvernement. S’il n’y a pas de gros gouvernement, ils iront là-bas et formeront et soutiendront les politiciens qui veulent un grand gouvernement ; et c’est pourquoi, lorsque le Royaume de Dieu viendra, il enchaînera à jamais ces psychopathes, car il est interdit au gouvernement fédéral de dépasser 10% du PIB. Il est interdit d'avoir un ministère de l'éducation. Il est interdit d'avoir une banque centrale. Il est interdit d'avoir un impôt sur le revenu. C'est interdit ; et, il n'y a pas de processus de modification ; ainsi, tous ces socialistes, tous ces psychopathes arrogants ne peuvent que créer leur enfer sur Terre, où ils gouvernent la Terre comme leurs élites. Le Royaume de Dieu n’est pas seulement en train d’apparaître. Il a été libéré dans l'atmosphère et ce n'est qu'une question de temps pour que le Royaume se concrétise sur Terre.

Toutes ces choses que nous faisons, comme sur Internet, et les gens qui mettent leur cou en danger, qui se ridiculisés, qui sont détestés et méprisés, nous devrons s le faire aussi ; puisque, nous devons prendre position contre la mère Han. Vous avez vu où elle est allée. Complètement vers la gauche. Complètement vers le satanisme politique.

C'est la vraie clé. Les personnes de gauche qui sont entrain de dominer la religion et vous disent : «Vous ne pouvez pas parler de politique.» A condition que vous soyez dans des communautés, par exemple, qui sont attaquées. Je veux dire, vous ne pouvez pas laisser les musulmans parler de la charia tout au long de la journée, et la gauche va applaudir toute la journée. "C'est très bien. Vous pouvez parler de la charia. C’est génial." Les Pasteurs peuvent dire à quel point le gouvernement fédéral est formidable. Ils vous applaudiront toute la journée ; mais ; dès que vous dites que ces centralisateurs, ceux qui veulent concentrer tout le pouvoir, disent : "Oh, c’est dangereux." C’est tout à coup de la propagande, d’accord. Vous pouvez faire toute la propagande que vous souhaitez pour Coca Cola Company - vous savez, c’est l’un des exemples que j’utilise, d’accord.

Si vous mettez la société Coca Cola en charge du Ministère de l'Éducation, pensez-vous qu'elle enseignera les effets pervers de Coca Cola ? Non, ils vous diront : «L’eau est mauvaise pour la santé. Coca-Cola c'est mieux… Vous devez hydrater votre corps. Le sucre ne crée pas de dépendance. Ce n’est pas six fois plus addictif que la cocaïne. Le sucre est nécessaire à la réhydratation de votre corps. L'eau est terrible.» Bien sûr, ils possèdent une compagnie d'eau ; alors, ils vous diront : «Seule l’eau Dasani vous réhydratera». C’est ce qui se passe ; parce que la politique est une entreprise dirigée. Ils sont corrompus par des entreprises. Ils sont payés par les entreprises et c’est ce que vous obtenez. Vous obtenez tous ces intérêts corporatifs, ces médias gérés par l’État qui nous mentent constamment ; et c’est ce que fait Trump. Il les met à nu.

Vous les gars entretenez de fausses nouvelles. Tout le monde peut le voir. Vous mentez. Vous mentez constamment au public. Vous mentez constamment à propos des sondages. Vous mentez constamment à propos d'Hillary. Vous la couvrez constamment. Vous essayez constamment d’évoquer ces choses à propos de Trump ; pendant ce temps, vous faites vingt fois plus de choses contre Trump que contre Hillary. Ils sont totalement objectifs et pourtant ils croient encore. Vous voyez, ils sont tellement déconnectés, même les jeunes ; parce que ces jeunes gens âgés de vingt ans n’écoutent pas CNN. Ils ne regardent pas cela. Ils regardent internet. Ils ne regardent pas CNN. C’est comme ces personnes plus âgées, qui sont dans les années soixante-dix et quatre-vingt, comme l’âge de Madonna, qui pensent avoir encore le contrôle. "Oui, tout le monde regarde CNN, non !" Les jeunes ne regardent pas ce genre de choses. C'est pourquoi vous avez cette nouvelle vague de jeunes millénaires. Ils disent : «Foutaise à la Gauche. Ils sont trop oppressifs.» Ils ne sont peut-être pas chrétiens ; mais ils vont être plus conservateurs. "Ils sont ridicules. Je ne veux pas être sous leur contrôle."

C'est ce que ça montre. Quand vous les mettez sur place et qu'ils disent : «Oh, comment cela se peut-il, Donald Trump? Il est si intolérant.» Si vous êtes si tolérant, comme vous le dites, nous avons trois réfugiés syriens qui attendent dans les coulisses. Nous pouvons vous les envoyer, maintenant, chez vous. Alors chacun d’entre eux commencera à se défier en disant : «Oh, je n’ai pas d’espace, vous savez. Je me marie. Je vais à l'école. Oh, oui.» Il y a toujours une excuse perpétuelle ; mais c’est bien si vous les laissez entrer et que tous les autres paient pour eux, sauf vous.

Regardez, personne n’est contre l'immigration. Nous avons tous immigré en Amérique à un moment ou à un autre ; mais nous l'avons fait légalement. Vous voyez ça ? Nous l'avons fait légalement. Donald Trump n'a pas inventé quelque chose de nouveau en faisant une liste disant que tous les musulmans sont mauvais, non. Si les musulmans sont tous mauvais, l’Indonésie devrait figurer sur cette liste. L'Indonésie a la plus grande population. Comment se fait-il que pour l'Indonésie, des millions de musulmans peuvent faire la navette ? Le Pakistan peut aller et venir. L'Inde peut aller et venir. "Oh, je pensais que Donald Trump était un raciste et qu'il détestait les musulmans." Pourquoi n'a-t-il pas interdit tous les pays musulmans, hein ? Non, parce qu'Obama a créé ces sept pays. Il a fait la guerre à chacun de ces sept pays. Nous étions en guerre avec la Libye. Nous étions en guerre avec la Somalie, avec le Soudan. Nous étions en guerre en Irak. Nous étions en guerre et faisions la guerre en Afghanistan. Tous ces pays étaient sur cette liste. Obama a soit poursuivi ces guerres là-bas, soit les a commencé là-bas, et c’est lui qui a fait cette liste des sept. Il a fait cette liste. Barak Hussein Obama, le Seigneur et Sauveur des lunatiques de Gauche, leur Dieu a fait cette liste.

Nous ne vénérons pas Donald Trump, c’est un homme comme tout le monde. Tout comme saint Paul, le saint. "Hé, les gars, je suis juste un homme." Paul et Barnabé disaient : "Non, non. Ne nous vénérez pas." Paul et Barnabé disaient : «Nous ne sommes que des hommes. Nous essayons simplement de prêcher l’Évangile. C’est tout.» Donald Trump, il est anti-establishment. Il est allé là-bas et les fous libéraux disent : «Oh, non ! Nous sommes la résistance. Nous sommes la résistance contre Donald Trump.» Vous êtes l’establishment. Vous avez créé l'establishment. Vous avez rendu ce dispositif tellement gros qu'il essaye de le détruire, vous n'avez donc pas ces blocs de pouvoir là-bas. Il essaie d’apporter une certaine stabilité à ce pays qui perdait la tête ; mais, bien sûr, vous voyez tous les week-ends du côté Progressiste Libéral. Donnez-moi une pause, le coté Progressif. Votre progression vers le totalitarisme et le communisme. Ce n’est que vers cela que vous avancez.

Vous ne progressez pas vers les droits de l’État. Vous ne progressez pas vers la liberté individuelle. Vous progressez avec les professeurs marxistes, qui vous disent ce que vous pouvez penser et ce que vous ne pouvez pas penser, et ce que vous pouvez faire et que vous ne pouvez pas faire. Vous savez comment ça s'appelle ? Cela s'appelle le Communisme. C’est ce qu’on appelle le totalitarisme ; et tous ces marxistes l'aiment. Ils ne font que rêver de cette utopie. "Oh oui ! Si nous étions aux commandes, nous le rendrions si beau." Ils ne créent que l'Enfer perpétuel sur Terre. L'oppression humaine. La destruction humaine. La créativité humaine, la destruction de la famille, la destruction du mariage, la destruction de la civilisation. Ils sont le virus littéral sur la planète. L'idéologie marxiste. Ceux qui vendent leurs âmes pour ce pouvoir spirituel.

C’est pourquoi vous voyez, au bout du compte, c’est le pouvoir spirituel, les gars. C'est une bataille. Ils ne veulent pas que les églises en parlent. C’est pourquoi les églises ne parlent pas de ce genre de choses ; parce qu'elles ont été menacées par l'Acte Johnson. «Oh, nous allons vous enlever votre statut d’organisme à but non lucratif,» et c’est ce qui s’est passé. La plupart des églises se taisaient à ce sujet, souscrivaient à ce sujet. Elles sont sous pression, et c’est pourquoi nous sommes allés si loin ; mais, grâce à Dieu, nous avions une voix dans le corps du Christ qui s’opposait à cela, même lorsque les gauchistes essayaient de mettre en place tous ces rituels occultes et que tous ces couvents de sorcières occultes essayaient de prier pour la destruction de Donald Trump.

Vous les avez essayant littéralement d'empêcher tous les pasteurs de donner un message basé sur la réalité. Pas simplement des messages d'amour, pas seulement des messages spirituels. Vous voyez, Jésus a dit aux Chrétiens : "Vous devez prier chaque jour, que ton règne vienne, que ta volonté soit faite sur Terre." Il n'a pas dit dans l'esprit. Il n'a pas dit dans l'esprit. Vous voyez, les chrétiens sont supposés changer le monde lorsque celui-ci se dirige vers Satan. Ils sont censés dire : «Non, imbéciles arrogants. Nous nous dresserons contre vous.» C’est ce que les chrétiens sont censés faire. C’est la raison pour laquelle les chrétiens sont continuellement persécutés, qu’ils sont autorisés à être détruits par la Gauche, par les anglo-saxons, vous savez, par des blocs racistes de cartels bancaires, par des élites du secteur bancaire telles que les Rothschild, le Davos, le Bilderberg, George Soros.

C'était un nazi. (George Soros) Vous avez entendu ce nazi germano-hongrois dire : «Trump est un nazi», puisqu’il était nazi. C'était un vrai nazi qui vendait son propre peuple. Ce mec est arrogant, payant pour des émeutiers contre Trump pour quoi ? Le fait qu'ils aient voté pour un type qui veut réduire les impôts, la sécurité, qui veut se débarrasser de nos bureaucraties fédérales ou au moins les affaiblir ? Les juridictions locales et les pouvoirs de l'Etat sont censés avoir plus de pouvoir ; et, nous pouvons décider, vous voyez ça? Nous sommes censés être la personne normale, concevant et décidant de notre destin. Vous voyez ça ? C’est pourquoi il est méchant. C’est pourquoi nous ne pouvons pas l’avoir. C’est pourquoi il est Hitler. C’est pourquoi il est fasciste. C’est pourquoi il peut donner des coups de poing aux personnes qui l’ont soutenu. Ces gens sont le mal classique. Le mal classique. Le totalitarisme classique.

C’est pourquoi le corps de Christ est devenu si impuissant ; parce que nous arrêtons de dire ce que nous devions faire. Nous avons cessé de dire la prière du Seigneur. Nous pensons que c’est une sorte de chant magique, ou quelque chose comme ça. «Que ton règne vienne, ils se feront sur la terre comme au ciel. Donnez-nous ce jour, notre pain quotidien… » (L’on chante comme la pénitence de l'Église Catholique). Donnez-moi une pause ! Ce n’est pas un chant magique. Cela est censé guider et diriger notre spiritualité et notre chrétienté, et nous saturer complètement du Saint-Esprit, afin que nous puissions nous tenir debout contre le mal et les tyrans ; et c’est la raison pour laquelle les chrétiens d’histoire ont toujours été détestés par la classe des tyrans. Toujours ! Toujours ! Toujours !

Partie suivante


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Article sélectionné

Révélation sur les 7 morts et résurrections de son père

Rencontre avec Hyung Jin Moon, l'histoire inconnue 21 janvier 2016 1) Révélation sur les 7 morts et résurrections de son père Un j...

Articles les plus consultés