samedi 21 septembre 2019

Ce que signifie avoir une relation avec Jésus

Le Royaume sous Attaque (2)

19 février 2017

Hyung Jin Sean Moon, Newfoundland, PA

Nous avons affaire à un esprit auquel nous sommes confrontés, que ce soit au niveau du microcosme avec la Fraude des Familles ou du macrocosme avec les ennemis de Trump et tous ces gens. C’est le même esprit. Ils essaient de construire le même royaume. Ils essaient et aident à rechercher et à établir la même structure de pouvoir sur la Terre. Ce qui est centralisé. Ce qui est une bureaucratie totalement coagulée. La structure pyramidale complète, où ils sont assis au sommet. Une structure de gouvernance mondiale entière. Un Conseil Suprême. Avez-vous entendu celui-ci? Un Conseil Suprême. C’est tellement pathétique, si faible, si démoniaque et si mauvais. Une personne normale peut voir comment tout cela était pour le Père.

Tout cela les fait ressembler à des Communistes. Le Père a lutté contre cela toute sa vie. Comment vont-ils la peindre comme une féministe sans soutien-gorge ? Ahhh ! Comment vont-ils gérer cela ? Le Père a réprimandait toujours les femmes. Ne devenez pas arrogantes. Ne soyez pas des personnes qui s’adonnent au lavage de cerveau et essayez de devenir des gauchistes, ce qui est tout le portrait du mouvement féministe. C’est de rendre simplement les jeunes filles socialistes. C'est tout. C’est tout ce qu’ils veulent. Ils veulent vous utiliser pour forcer et contraindre les gens afin de les voler pour qu'ils donnent à leurs organisations. Ils veulent juste transférer des ressources. Tout ce qu'ils veulent, c'est votre argent pour créer leur socialisme. Ils sont avides, laids, démoniaques, possédés, méchants.

Nous devons donc comprendre que Satan ne travaille pas seulement dans le Royaume Spirituel. C'est le problème de l'Eglise Chrétienne aujourd'hui. L’Église Chrétienne, aujourd’hui, est tellement dirigée par un État qu’elle ne critique pas le mal. C’est comme cela est dit dans le livre d’Esaïe. Ils ne font aucun discernement entre le bien et le mal. Le bien s'appelle le mal et le mal est devenu le bien. Il y a un problème dans le corps du Christ, quand vous ne pouvez pas appeler le mal, le mal.

Ils pensent que tout est une question d’amour. Non, il ne s’agit pas d’amour. "Il s'agit d'amour. C’est une question d’amour." Ils parlent du relativiste de l’amour ; alors, vous devez tout aimer, y compris le mal, y compris le Diable et Satan, et vous devez vous coucher avec lui et vous devez vous soumettre à lui. C’est comme ça que vous lui montrez votre amour, d’accord. "Comprenez-vous. Vous montrez votre amour à Satan en vous soumettant à lui, d'accord. Bon garçon, bon garçon. L'amour vrai. Vous vous souvenez de l’amour vrai. Bon garçon, bon garçon."

C'est comme ça insensés qu'ils sont. Ils veulent les castrer. De tous les êtres humains qui connaissent et aspirent à Dieu, ainsi que les droits et la liberté qu'il nous donne. Ils veulent éliminer toute cette force qui provient de la connexion avec Dieu et des relations personnelles avec Lui, et le fait d’être activé et dynamisé par le Saint-Esprit, le fait d’être empli d'un feu pour l’opposer au mal. Ils veulent que personne ne l'ait.

Et ainsi, vous pouvez voir, même quand ils prêchaient l’Évangile au temps de Jésus, regardez ça ? "Esprits impurs", crient-ils à voix haute. Ils se lamentent quand ils entendent la vérité. Les démons commencent à crier et à gargouiller, alors qu’ils sirotent leur macchiatos au caramel. Ils sont fous. Sacs de noix. Complètement fou. «Oh, mon Cher Dieu. J'ai renversé mon macchiato au caramel. Allons-nous rassembler contre les Trumpers. Allons-y maintenant.» Je veux dire, ils sont si pathétiques.

Actes 8:7

8:7 Car les esprits impurs, criant à haute voix, sortaient de beaucoup qui en étaient possédés ; et beaucoup de paralytiques et de boiteux furent guéris.

Pensez-y. Cela est aussi sur le plan politique spirituel. Tant de chrétiens étaient boiteux. Ils étaient littéralement boiteux. Ils étaient presque morts. Ils étaient là avec Jésus ; mais, ils ne faisaient rien pour le Royaume de Dieu. Ils étaient en train de guider mais Satan les dominait. Ils croyaient en l'hérésie de l'Enlèvement qu'ils seraient repris avant la venue du Royaume. Oh, je vais être emmené. Il y avait beaucoup de chansons à ce sujet. C’était une idée qui est venue dans les années 1800 et qui était une hérésie totale mise en avant dans les séminaires, et c’est totalement non biblique. La Bible dit très clairement que les Chrétiens devraient passer par la tribulation, ensuite ils seront enlevés après la tribulation pour rencontrer Jésus dans les airs, mais ce n’est pas avant. Cela fait près de cent ans que cette croyance est liée rigidement aux grandes églises gérées par l'État, et qui est enseignée dans tous les grands séminaires, ce qui rend inactifs les chrétiens. Cela les rend inactifs. Cela les rend faibles et impuissants. «Oh, avant la grande tribulation, je serai au Paradis avec Jésus. Je ne vais pas avoir à me battre. Je ne vais pas avoir à me lever et à me faire persécuter. Je ne vais pas être décapité.» Non, non, non ! Vous ferez mieux de lire votre Bible.

Les chrétiens sont décapités, ils sont ridiculisés, ils sont persécutés, ils sont tués. Vous vous souvenez de ça ? Et ensuite, il est dit dans les Révélations que ce sont ces personnes avec lesquelles il dirigera le Royaume dans le Royaume millénaire. Mais les Eglises ont été rendues inactives politiquement, parce que Lyndon B. Johnson a élaboré le "Johnson Act", qui interdit aux pasteurs de s’exprimer contre le mal dans le domaine de la politique. Pourquoi ? Parce que le mal cherche à faire son travail dans le domaine de la politique. S'il peut prendre en compte la politique et racheter ces politiciens, il peut alors contrôler l'économie et contrôler toute la masse monétaire, et centraliser tout le pouvoir. Si c'est le cas, les religions sont faciles. Il suffit de verser l’argent aux pasteurs et aux prêtres pour qu’ils donnent un message progouvernemental. Donnez-leur un peu d'argent, un peu de financement fédéral. Ensuite, ils feront tout ce que vous demandez. C’est à quel point le corps du Christ est devenu pathétique et c’est la raison pour laquelle vous n’entendez pas d’Eglises se quereller contre Hillary Rodham Clinton, la patronne de la mafia. Vous ne verrez même pas cela. Ou encore, vous opposez à l'oppression des mouvements djihadistes monarchistes pédophiles de la monarchie wahhabite à travers le Moyen-Orient. L’ISIS est tous connecté à cela.

Ils sont tellement pris en otage et tellement boiteux. Regarde ça ? Actes 8: 7 "... beaucoup de paralytiques et de boiteux", ils étaient boiteux, boiteux, boiteux. Beaucoup de chrétiens étaient devenus boiteux ; ceux qui étaient censés avoir une relation avec Christ. Ceux qui étaient censés être avec Christ dans le Royaume avaient été assombris. Ils sont totalement désactivés, qu’ils professent des théologies hérétiques de l’Enlèvement, que ce soit par des lois qui empêchent tout le monde d’avoir un effet paralysant afin qu’il ne puisse pas se prononcer contre le mal. Nous avons décidé que le Diable sait que Jésus apportera un Royaume physique réel dans ce monde, et pas seulement un Royaume spirituel.

Ils pensent qu'après sa mort, nous irons seulement être avec lui dans un Royaume spirituel. Non ! La Bible dit qu'après son arrivée, nous établirons un véritable Royaume physique. C’est pourquoi ils ne veulent pas que les chrétiens croient en cela : «Oh, les religieux ne parlent pas de ça. Les religieux ne devraient jamais parler de ce genre de choses.» Combien ont entendu celui-ci ? Tous ceux qui ont fréquenté une université ont entendu celui-ci. Combien ont entendu celui-ci ? «Les personnes religieuses ne devraient pas parler de ces choses. Nous devrions nous concentrer sur l'amour et la charité.» C'est de l'amour et de la charité que vous êtes idiot. Nous essayons d’éviter que la terrible planète ne soit prise par des démons diaboliques. Qu'est-ce que vous pensez de l'amour et de la charité. Nous essayons de protéger nos voisins et essayons littéralement de leur sauver la vie, au lieu d’être gouvernés par des réseaux de pédophiles. C'est l'amour et la charité. Nous mettons notre cou en jeu pour éviter à notre frère d’être mis dans une foutue prison et de se faire prélever leurs organes par les Communistes chinois. De quoi diable parlez-vous, «Vous n’avez donné d’amour à personne. Vous ne m'avez pas fait une canne en sucre. Blah, bah !» Qu'est-ce que vous racontez ? Donnez-moi une pause !

Nous essayons de nous lever et de mettre notre cou en jeu pour que les gens puissent vivre. C'est devenu la boiterie de l'Eglise, aujourd'hui. Complètement boiteux, enseignant sur la prospérité de Dieu. "Oh, croyez en Jésus, vous allez gagner un million de dollars." Non, vous ne gagnerez rien. Ce n’est pas ce que dit la Bible. Si vous le faites, que Dieu vous bénisse ; mais si vous ne le faites pas, vous devez être prêt pour cela. Vous devez être prêt à être persécuté. Vous devez être prêt à être mutilé. Vous devez être prêt à mourir. Vous devez être prêt à être crucifié à l'envers. C’est ce que dit la Bible. Vous devez être prêt à vouloir être ridiculisé et détesté. C’est ce que signifie avoir une relation avec Jésus. Vous êtes un anathème pour le monde de Satan. Lorsqu'il vous voit, il se fâche comme un Gremlin de Starbucks en buvant son macchiato au caramel. Ils te détestent. Un vrai chrétien travaille à l’établissement d’un véritable Royaume qui est entendu, vient sur la Terre.

Oh mon Dieu. Avez-vous vu la première dame Mélanie Trump en Floride prononcé la prière du Seigneur avant l’événement ? Vous voyez, ils écoutent. Ils écoutent, les gars. Trump écoute. Trump écoute. Lisez les citations bibliques tous les jours sur Twitter. Allons ! Vous avez cinquante millions d'abonnés sur Twitter. Ramener la culture de l'Écriture. Ramener la culture de la Parole. Ramener la culture. Mon Dieu ! Ils étaient là-bas au rassemblement et il a dit qu'il était vraiment surpris ; et il ne le savait pas. C'était quelque chose qu'elle a réellement fait ; et elle a dit: «Que Ton règne vienne, que Ta volonté soit faite… Car le règne appartient à Toi, le pouvoir, la gloire…» Tout le monde priait ensemble. Ils changent l’atmosphère.

Vous savez, quand Hollywood voit cela, quand Madonna voit cela, elle se dit : "Ahhh !" Vous savez, quand Meryl Streep voit cela, elle dit : "Ehhh !" "J'ai besoin de quelques injections de Botox, maintenant, chéri ! Appelle le docteur, maintenant. Je fonds. Dépêche-toi, maître d'hôtel stupide. » Ces gens-là sont malades ; mais, nous avons eu Mélanie Trump, la Première Dame là-bas, en train de la briser avec la prière du Seigneur. Il suffit de la briser comme une lionne. Sortir du parc. Il suffit de la briser ; et, Trump est là-haut en applaudissant, en disant : «Wow ! C’est génial !»

Voyez-vous ! La bataille est maintenant au premier plan. Vous pouvez voir que les Gauchistes sont dans une bataille spirituelle ; et, les satanistes, sont en vedette au plus haut niveau de vrais satanistes ... N’est-il pas étrange qu’ils soient hyper, hyper, hyper, méga, méga, méga, concentrés sur l’éradication de la culture chrétienne. Pourquoi veulent-ils tous que la seule culture chrétienne ? Ils ne semblent pas se soucier de la culture djihadiste. La charia, qui est la plus répressive pour les femmes du monde dans l'histoire de l'humanité, ne leur pose aucun problème. Cela ne leur pose aucun problème. Ce sont les tolérants. Est-ce que vous voyez ça ? Ce sont eux qui acceptent la charia, mesdames ; mais, ils ont un problème avec le christianisme. Est-ce que vous savez pourquoi ? Ils sont de leur père, le Diable. Ils savent que Jésus est réel. Ils savent que le Seigneur du Second Avènement est réel. Ils savent que son Royaume arrive ; et, ils savent que c'est la plus grande menace pour leur existence, car c'est une guerre spirituelle réelle.

C'est une guerre spirituelle réelle. Mais regardez ça ? La Bible dit dans Actes 8 :12 «prêchant ce qui concerne le Royaume de Dieu et le nom de Jésus-Christ, ils ont été baptisés, hommes et femmes». Ils ont été convertis, ils ont été changés. Et vous pouvez voir que, alors que nous continuons à prêcher l’Evangile du Royaume, les cœurs et les esprits des gens sont en train de changer, pas seulement spirituellement, pas seulement en contact avec Jésus dans le spirituel, mais aussi en contact avec Jésus dans le physique, prenant conscience, wow, "Je dois me lever activement et politiquement contre ce mal. Je ne peux pas rester ici et être inactif. Je ne peux pas simplement rester ici et être passif. Je ne peux pas rester ici et être impuissant. Je dois me lever contre ce mal qui est une bête vivante."

Garçon, vendredi, j'étais dans une autre dimension. C'était fou. C'était la guerre, d'accord. Vous m'avez pardonné pour la foutue sortie du vendredi, mais vous devez comprendre le nom du jeu. C'est comme ça, d'accord. Nous sommes dans une bataille spirituelle ici. «Prêcher les choses concernant le royaume de Dieu et le nom de Jésus-Christ». C'est aussi un combat spirituel.

À chaque fois que Trump et Mélanie se lèvent et disent le nom de Jésus, Starbucks frissonnera. Starbucks a un frisson. À chaque fois, ils disent le nom de Jésus, Michael Obama, je veux dire que Michèle Obama grince des dents. Fait claquer ses mâchoires. Chaque fois qu'ils (Donald et Mélanie) prononcent le nom de Jésus, d'accord, Madonna et Meryl Streep doivent s'appeler et se crier l'une à l'autre : «Eww ! Avez-vous entendu que ? Donald Trump a dit le nom de Jésus. Ahhh !» Elles sortent aussi leur langue fourchue. Elles devaient hurler dans la nuit et aller faire l'amour avec des loups garous, quoi qu'ils fassent. C’est ignoble. Vous comprenez. Ces gens viennent de la fosse de l'enfer. Ils sont possédés par Satan. Ils ont vendu leur âme au diable.

Pourquoi n'entendez-vous pas les pasteurs parler ainsi ? Cela semble bizarre. Pourquoi n'entendez-vous pas le corps du Christ parler ainsi ? Le corps de Christ est étrange. Ce ne l’est pas… Ne me regardez pas. Je ne suis pas bizarre. Bien ! C’est le corps du Christ qui est devenu étrange. Nous ne pouvons pas appeler le mal, le mal et nous ne pouvons pas appeler le bien, le bien ? C’est pourquoi, bien sûr, le Royaume de l’Évangile n’a pas été prêché ; mais, chaque fois que cela est prêché, on parle de plus en plus…

Les jeunes me demandent que devrons-nous faire ? Je n'arrête pas de dire : «Vous devez activer votre voix.» Vous frappez Satan sous tous les angles. Vous n’avez pas à le faire de manière centralisée ou sous forme de programme d’enseignement. Vous pouvez le faire à votre façon. Si vous êtes un artiste, dites cela à travers l'art. Vous pouvez analyser ces différents artistes et leur dire, mais aussi analyser leurs points de vue, sur le plan politique, et sur la façon dont ils utilisent l’art pour essayer de laver le cerveau des gauchistes. Si vous êtes une personne drôle, suivez votre nature et faites un spectacle humoristique, puis frappez ces gauchistes. Moquez-vous d'eux. Sortez et faites des trucs stupides. Voici comment vous écrasez Satan. Si vous êtes un intellectuel, vous pouvez le faire de manière intellectuelle et le disséquer. Vous pouvez lire des journaux. Vous pouvez faire n'importe quoi. Si vous êtes journaliste, faites-le à la manière d'un journaliste. Vous pouvez le faire sous différents angles. Vous le faites dans ce que Dieu vous a donné. Le point est prêt, tirez, visez. Ne soyez pas prêt, visez, tirez. Arrêtez de dire prêt, visez, tirez. Prêt, en joue, tirez ! Oh, je vise, je vise. J'essaie juste de m'assurer que tout ira bien. Depuis combien de temps veille-t-il à ce que tout se passe bien ? Vous avez essayé de vous en assurer au cours des quatre dernières années. Prêt, feu, vise. Le feu, et Dieu vous aidera avec le mouvement du Saint-Esprit et adaptera votre chose pour être plus efficace pour sa gloire.

Et oui, ces jeunes vont essayer de revenir et de créer leurs propres chaînes Youtube. Voyez-vous ! C’est le Diable. Chaque fois que vous voulez commencer, le Diable veut que vous sentiez faible et impuissant, et que vous pensiez que n’avez pas de voix et veut que vous disiez : «Regardez ! Vous n'avez que deux vues sur Youtube. Ha, ha ! Ha, ha ! Quel perdant. Vous y avez mis tous vos efforts et vous n’avez eu que deux points de vue. Pthth !» C’est ce qu’ils veulent faire, d’accord. Ils veulent vous faire peur et, sous la pression sociale, vous dites : «Peut-être que je devrais abandonner maintenant. Peut-être que je devrais juste m'arrêter ;» parce qu'il peut voir le potentiel.

Il voit que si vous continuez à travailler dessus, vous continuez avec cela, vous avez déjà tiré le coup de feu ; donc, si vous continuez à viser, mais laissez Dieu agir et le façonner pour sa propre gloire, alors il a le potentiel d'atteindre des millions de personnes. Mais il ne veut pas que vous commenciez. Il dit : «Regardez ce Youtube. Tout ce travail et je n'ai que deux personnes. Je ne fais pas vraiment la différence.» Il faut redresser la situation. Vous devez dire : «Ces deux personnes vont essayer de déplacer Dieu et le monde et de détruire le satanisme.» Vous voyez, c’est la mentalité que vous devez avoir ; mais, le Diable essaie toujours de nous mettre dans une caverne. Il essaie de nous mettre dans un coin, essayant de nous enfoncer dans une petite boîte ; alors, nous ne pouvons pas voir ce que Dieu peut faire avec cela.

C’est pourquoi c’est important. L'important est de passer à l'action. Pour être activé. Ouvrez vos cordes vocales. Ouvre la bouche et proclamez l'Evangile. C'est le but. Pour le sortir ; car, une fois que vous l'aurez publié, Dieu l'adaptera à sa volonté. Dieu s'en emparera.

Allons voir certaines de ces photos de Corée. Avons-nous aussi une vidéo ? D'accord ! Ainsi, lorsque le général Mattis est arrivé en Corée, tous les membres de notre sanctuaire ont été activés en Corée. Des centaines de personnes sont sortis dans la rue. Nous étions devant le bâtiment de l'Ambassade Américaine. Nous étions devant… Combien de bâtiments avions-nous devant ? Quoi qu'il en soit, nous étions en face de nombreux bâtiments, des bâtiments gouvernementaux à Séoul et dans différentes régions du pays. Nous avons eu ces grandes pancartes accueillant le général Mattis. Vous rappelez-vous ceci ? En une semaine, nous avons fait les nouvelles internationales. C'était couvert dans le LA Times. Cela a été couvert dans les nouvelles nationales, bien sûr, dans toute la Corée. KBS, toutes ces grandes sociétés de radiodiffusion ; et les membres de notre Sanctuaire étaient là-bas pour montrer le moyen d'inviter et de souhaiter la bienvenue au général Mattis.

Il y a deux jours à peine, Mattis, de sa page Facebook, est entré en contact avec le personnel de notre sanctuaire ; parce que les gens de notre sanctuaire disaient «bonjour !» à Mattis. Lors de la troisième manifestation de la journée, il est passé devant eux ; alors, ils avaient des photos de lui avec la voiture qui passait, etc. etc. Et ils avaient tous ces panneaux avec des images de Trump et des images de Mattis. Je veux dire, qui fait ça ? Personne ne fait ça en Corée, d'accord. Ensuite, ils étaient là-bas en Corée. Sur la page Facebook du général Mattis, demandez au Secrétaire de demander la permission à nos collaborateurs du sanctuaire coréen, s’ils pouvaient afficher des images sur sa page Facebook. Maintenant, le général Mattis a nos photos sur sa page Facebook pour le soutenir et lui souhaiter la bienvenue. La Révolution s’est maintenant propagée à l’Asie de l’Est.

Vous voyez, ils veulent vous faire sentir faible et impuissant, et que nous ne sommes que quelques personnes dans le désert. Nous changeons le foutu monde. Quelqu’un est-il en train de faire cela en Asie ? Personne ne se lève contre les Chicoms pour le moment. Même le mouvement conservateur coréen n’est pas vraiment conservateur. C’est plus un établissement conservateur pour le RNC, qui est là pour le grand gouvernement ; mais ce sont principalement des conservateurs. Chaque fois qu’ils sont au pouvoir, ils le grossissent. C’est le même duopole politique. La même Corée. Donc, le Mouvement Conservateur en Corée n'est pas vraiment conservateur, d'accord.

Ce sont seulement nos gens. C’est donc organisé comme ceci : La Marche du Million d’Hommes juste pour que les citoyens aient l’impression d’avoir le choix. «Oh, nous avons eu la Marche du Million de Chandelles ici à Séoul,» et cela a été soutenu par la gauche. «Oh, alors nous devons faire la Marche du Million d'Hommes avec Drapeaux ;» et, ils sont dehors avec leurs petits drapeaux. Alors, les gens pensent : «Oh, je suppose que nous avons le choix entre deux côtés.» Non, ce n’est pas vrai. C’est le même foutu côté. C’est le même côté qui pue. Vous comprenez ? C'est la même chose. Ils sont financés par les mêmes banques centrales. Ils sont financés par les mêmes provocateurs. Ils développent simplement le gouvernement de différentes manières. L’un est un État social, l’autre est un État de guerre. La même chose en Amérique. Le problème que nous avons ici, c’est le même système. Personne n’est là-bas. Personne n’est là-bas avec ceci, ce qui signifie que la Corée et les États-Unis doivent s’unir.

Que dit ce panneau ? (Traduit par Hyung Jin Nim) «C'est le dernier moment jusqu'à la dernière paille», pour ainsi dire, d’accord. L'Amérique et la Corée doivent construire une alliance. "Ils doivent s’unir pour la sécurité de la Corée." C’était l’une des pancartes. Une autre pancarte était : «L’Alliance entre l’Amérique et la Corée doit devenir plus forte ; sinon, nous deviendrons un État vassal sous la Chine», d'accord !

Il n'y a personne dans le Parti Conservateur. Vous voyez Million-Man March avec les drapeaux coréens. Personne ne porte un drapeau américain. Personne n'a de photo de Donald Trump. Personne n’avait une photo du général Mattis, à l’exception du microcosme. Sauf que les gens du Sanctuaire disent : «Non, non, non ! Nous ne pouvons pas faire cela seuls.» Nous devons nous tenir aux côtés de Trump, d’accord. Trump est déjà connecté aux Trois Royaumes. Il est déjà connecté à Caïn et Abel. Il est déjà du côté de la souveraineté. Il est déjà connecté sur le micro et la macro. Nous devons nous tenir avec Trump. Ils sont les seuls à le faire. Juste comme ils ont reçu la direction que le Père leur a communiquée le Jour de Dieu. Ils ont reçu des instructions, ils se sont enflammés. Ils ont reçu le baptême du Feu Sacré dans l’esprit, puis sont revenus et ont dit : "Nous devons nous battre pour notre pays. Si nous ne le faisons pas maintenant, nous allons le perdre au profit des Chicoms. Nous allons devenir des salopes chez les Chicoms et toutes nos filles vont devenir ce grand patron." C’est ce qui va se passer. Nous devons nous battre pour notre pays et pour l'avenir, et pour notre destin. Nous pourrions aussi bien faire Hari Kari, maintenant.

Et, ils sont rentrés et ils ne sont même pas rentrés chez eux pour le moment. Les Coréens sont sortis et ont entendu cette émission en direct ; et, ils sont sortis dans la rue quelques jours plus tard, alors même que leurs principaux dirigeants étaient toujours avec nous pour faire l'actualité internationale avec le LA Times.

Maintenant, cette semaine a été une énorme et massive Million Flag March à Séoul. Nous avons une vidéo à ce sujet. Jouons cela et voyons ce qui se passe. Ok, il y a le Révérend Lee juste là. Nous y sommes. Le voyez-vous ? Voyez-vous les drapeaux là-bas. Voyez-vous les drapeaux Tongil et les drapeaux américains ? D'accord ! Où est la vidéo de NBC ? Arrêtons cette vidéo. Où est la vidéo de NBC ? Vous avez cette vidéo NBC ? La vidéo de NBC a les images en direct. Bien sûr, l’une des images principales est cette bannière là-bas, où nous tenons nos inscriptions, marchant dans les rues avec eux. Ils se déplacent et des millions de personnes les accompagnent.

C’est ce qui est si important. Le microcosme doit mener la macro. Ils doivent montrer la direction. Le Parti conservateur coréen n'a pas de direction ; et, il va être totalement englouti dans le Parti de Gauche, qui grandit maintenant, d’accord ; mais, à cause de la main de Dieu, et parce que Père aime la Corée, son peuple s’est activé et a commencé à se lever, entraînant fondamentalement l’esprit de Dieu avec le Mouvement conservateur. Nous ne sommes pas simplement avec eux ; mais, nous devons leur donner la direction spirituelle avec un moyen d'aller de l'avant, et ils sont en train de le faire. Cette semaine, les nouvelles nationales ont été diffusées en direct sur NBC, dans tout le pays. Donnons une salve d'applaudissements pour nos frères et sœurs coréens.

Ils le font comme chaque semaine. Il n’y a personne d’autre qui fait ce genre de choses. Vous avez la NBC. Très bien regardez ça. Jouez ça. Voyez-vous ! Ce n'est pas une blague. C'est révolutionnaire. La Révolution se répand. Vous pouvez donc voir combien de personnes sont présentes dans cette vidéo. C'est comme il y a deux jours à Séoul. Donc, vous voyez, il y a des centaines de milliers de personnes là-bas. Vous voyez, c’est comme un océan de drapeaux coréens ? Voyez-vous cela ? Regardez ! Il y a un drapeau brésilien. Je ne sais pas de quoi il s’agit. Il y a un océan de drapeaux coréens. Ceci est un problème de drapeaux coréens uniquement, car ils sont déconnectés du microcosme. Ils étaient déconnectés de la Royauté de Dieu, du Royaume de Dieu et de leur candidat à la souveraineté.

Donc, vous pouvez voir que la nature de cette vidéo est le drapeau coréen et le drapeau coréen, qui est de manière prédominante ce genre de chose. Voyez-vous cela ? Voyez-vous ces drapeaux américains ? Voilà. Non regardez. C'est nous. C’est nous là-bas. Nous menons la marche. Nous menons la marche et la révolution. C’est nous là-bas. Ce sont nos gens, et regardez les panneaux et les millions de personnes derrière eux. (Des centaines de milliers de personnes) Les gens, ce n'est pas une blague. Nous ne faisons pas que jouer. Est-ce que vous comprenez ce que je dis ? Nous ne sommes pas que des fous dans la nature. C'est dans le monde entier. Comprenez-vous ? Le micro et la macro sont connectés dans le monde entier. Voyez-vous ce que je dis ? Regarde ça ? Ce sont nos pancartes qui sont juste devant. Tous les médias sont focalisés directement sur eux. Ce sont ceux qui disent : "Si notre alliance se brise, nous deviendrons un État vassal pour la Chine".

C'est intéressant. Nous venons de le voir jeudi dernier lors de notre réunion internationale. Ils ont montré ces pancartes. Nous l'avons vu jeudi et le lendemain, Boom ! C'est à la télévision nationale, parce que leur mouvement est éteint. C'est devenu une farce totale. C'est du simulacre. C'est du simulacre. C’est comme la lutte professionnelle ; alors, les gens pensent qu'ils ont le choix. Ils n’ont pas le choix. Ils doivent s'entendre et se connecter au microcosme. Si la Corée ne fait pas cela, elle ne pourra jamais maintenir la Chine éloignée. Ils ne pourront jamais défendre contre la Chine et toute cette puissance. Elle doit être avec Donald Trump. Cela doit être avec l'Amérique. Elle doit rester avec le micro et la macro. Ils sont connectés ici.

Personne ne nous a crus, quand nous avons dit que la Pennsylvanie serait le tournant. Personne ne nous a crus, quand nous avons dit que l’Autorité du Nord-Est serait le tournant décisif pour Trump. Personne ne nous a crus, quand nous avons dit que Trump allait être Président, quand nous avons soutenu Trump depuis le début. Même les conservateurs pensaient que nous étions cinglés ici. Je me souviens d'avoir parlé à des dirigeants du Mouvement conservateur en disant : «Oh, mon Dieu ! Trump !» J'ai demandé, “Que pensez-vous de Trump ?” Ils ont dit : “Oh, mon Dieu ! Donnez-moi une pause !” Comme ça. Ils faisaient ça. Tout le parti conservateur était pour Rubio et quel était l'autre gars ? - Cruz. Des globalistes complets. Des personnes CFR complets. Des méchants complets ; mais regardez ça ? Vous voyez notre peuple. Vous voyez que nos drapeaux sont juste en haut ? Voyez-vous des drapeaux du Royaume ? Là-haut juste en face. Les gars, d'où ça vient. Pensez-vous que Mattis et Donald Trump sont des imbéciles. Nous avons le plus grand appareil de surveillance au monde. Vous ne pensez pas qu'ils savent à qui cela est connecté ? Vous ne pensez pas qu'ils ne savent pas ? Si vous ne pensez pas qu’ils ne le savent pas, vous avez des vis mal serrées. C’est tout ce que j’ai à dire. (Rire)

Partie suivante


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Article sélectionné

Révélation sur les 7 morts et résurrections de son père

Rencontre avec Hyung Jin Moon, l'histoire inconnue 21 janvier 2016 1) Révélation sur les 7 morts et résurrections de son père Un j...

Articles les plus consultés