samedi 21 septembre 2019

Il s’agit de donner de la joie à cette personne

Le Royaume du Roi des Rois (2)
5 mars 2017
Hyung Jin Moon, Newfoundland, PA
La relation va avec ce nom merveilleux. Éphésiens 5 dit : «Maris, aimez votre femme sans condition, même si elle n’est pas digne d’être aimée.»
C’est une paraphrase, d’accord. "Même si elle est sans amour ; et, femmes, respectez votre mari, même s’il n’est pas digne d’être respecté.» C’est le commandement. Il n’y a pas de choix là-dedans, non. Si vous aimez Dieu avec amour et respect, vous devez le faire. Pas parce que c’est facile, ou que vous voulez le faire. C’est parce que Dieu vous appelle à le faire ; parce que votre partenaire, votre conjoint, bien sûr, est un cadeau de Dieu pour vous, parce que ce conjoint est un outil pour le travail de Dieu dans ce monde. Il l'appelle l'instrument de sa paix. Vous pouvez appeler cela ses mains et ses pieds sur la Terre. Cette personne à travers laquelle vous interagissez, aide finalement votre relation avec Dieu, d'accord.
J'aime cela. Les hommes passent du temps côte à côte. Épaule contre épaule. Les femmes passent du temps face à face. Ils ont fait des études à ce sujet, d'accord. Ils ont fait des études sur les filles âgées de vingt ans, de six ans, de trente ans, de soixante ans, les filles. Ils avaient quatre groupes. Ils avaient une salle et deux chaises. Dans la soixantaine, ils avaient aussi un groupe plus âgé et ils les ont mis dans une pièce. Ils ont dit : «Oh, nous serons de retour. Donnez-nous dix minutes. Nous reviendrons sans tarder», mais elles ne savaient pas que l’étude avait commencé. La dame arrive : «Oh, je suis de retour dans dix minutes, je suis désolée, au revoir.» Elle entre donc dans la pièce avec les meilleurs amis et tous les groupes âgés de six à soixante ans ; des dames, des filles, elles se tournèrent leur chaise l'une vers l'autre, face à face, et elles se parlaient. Elles se parlent tout le temps. Pendant tout le temps elles se parlent à chacun, dix minutes, peu importe. Ils reviennent. "Oh, d'accord, l'étude est terminée." "Oh, d'accord !"
Ils ont un groupe de gars, les mêmes groupes d'âge. Ils apportèrent les chaises. Aucun de ces groupes de vieillards ne se retourne. Ils restent assis devant le mur. Ils restent assis là, comme à penser : «Ouais. Quand cet idiot va-t-il revenir?» Peut-être qu'ils secouent la tête. Tellement stupide. Pourquoi suis-je ici ? Ils ne disent presque rien. Ils se regardent, secouent la tête et restent face au mur ; parce que les hommes passent du temps côte à côte. Nous nous battons au coude à coude. Nous sommes là et faisons face à l'ennemi. Cela fait partie de notre code d’honneur. Ce n’est pas mauvais, c’est juste différent. Nous passons donc du temps ensemble. Nous communiquons côte à côte. Il n’est pas nécessaire que nous nous regardions nous regardant dans l’éther et l’esprit de l’autre, vous savez. Nous ne faisons pas ça, d'accord. Nous restons là, épaule contre épaule.
Il a donné un exemple merveilleux. Vous pouvez avoir deux gars. Disons Joe et Rob. Joe et Rob partent à la chasse trois jours et reviennent. «Comment s'est passé ton voyage de chasse, chérie?» «Oui, c'était bon.» «De quoi avez-vous parlé?» «Rien !» «Quoi ! Vous avez entendu dire que la femme de Rob est enceinte ?" "Quoi, elle est enceinte." "De quoi parlez-vous? Trois jours passés ensemble et il ne sait même pas que sa femme est enceinte. Oui, ils ne parlent de rien.
Ils parlent d'autres choses ; mais les hommes passent du temps côte à côte. Il y a comme une énergie qui se présente côte à côte ; alors que les femmes ont besoin de se voir face à face. Ils vont au café. Ils ont Starbucks, vous savez. Les gars font la queue, prennent un café et partent ; mais qui est assis aux petites tables, trois personnes, quatre personnes autour ? La plupart du temps, ce sont les femmes ; parce que vous communiquez face à face. Vous communiquez différemment. Bien sûr, si votre mari ne fait pas cela, vous avez l’impression qu’il n’est pas aimant, etc. Le cycle de l’enfer commence alors, d’accord. Vous vous sentez mal aimé, et puis vous ne le respectez pas, et il ne se sent pas respecté, il ne se sent pas aimé, et le cycle de l’enfer continue. Ensuite, le mariage est déchiré. Il y a une grande différence quand on aime quelqu'un. Vous voulez recevoir du plaisir d’eux.
D’accord, ma femme a peut-être certaines règles qu’elle juge vraiment nécessaires, vous savez, par exemple, ne jetez pas ces maudites chaussettes par terre. Ne les retirez pas simplement. Vous devez les retourner de la manière habituelle, d'accord.
Donc, il y a ces choses, ces choses, complexes et ces habitudes. Tous les gars les ont. Tout le monde les a, d'accord. Vous les avez tous ceux qui sont mariés et ceux qui vont se marier, vous les aurez aussi. Vous avez des choses folles qui se passent ; mais vous les aurez aussi. Vous allez vous rendre dingues les uns les autres. Mais lorsque nous aimons quelqu'un et que nous ne ressentons aucun manque de respect envers lui, ça peut aller ; mais lorsque nous ressentons du mépris et que nous nous sentons en colère, et que nous nous sentons en colère pour notre être en tant qu'homme, nous n'essaierons pas d'honorer cela ; et si nous sommes soumis à cela continuellement, encore et encore ok ; mais si nous nous sentons vraiment honorés, vous allez respecter cela. Vous vous sentirez comme si votre femme s’occupait de vous et qu’elle vous permettait d’être le père de la maison. Elle maintient et respecte votre autorité devant vos enfants, tout ce que les femmes pieuses ont le devoir de faire, elles protègent et stabilisent leur foyer et leur donnent ce qu'elles veulent à la fin, à savoir la joie, qui est le bonheur, qui est le résultat des relations familiales conjugales fortes.
Dieu a un plan ; mais, cela se manifeste en relation avec Lui. Il ne suffit pas d’obéir à certains principes. Nous sommes devenus tellement sécularisés et nous pensons : «Oh, si je lisais ce livre et apprenais ces sept principes ou ces huit, peu importe, je serai ceci ou cela.» Vous savez ce que je veux dire ? Est-ce que vous voyez ça ? Non, non, non. Il ne s’agit pas de ces sept principes. Vous pouvez apprendre ces principes n'importe où. Il s’agit d’une personne. Il s’agit de donner de la joie à cette personne. Vous voyez que le but de la vie est la joie. Il s’agit de donner de la joie. Ce n’est pas à propos de moi, ce n’est pas à propos de vous, mais à propos de donner de la joie.
Je ne parle pas de joie relativiste celle qu’on donne à tout le monde. Nous devons punir Satan. Même la justice doit être punie. Vous ne donnez pas la joie à un pédophile. Vous savez de quoi je parle ? Donc, s'il vous plaît, ne prenez pas mes mots hors de leur contexte, vous savez. Non, nous avons un but de cette joie ; et, le but de cette joie est de la donner à notre Créateur.
C'est une relation personnelle. Dieu ne peut pas être personnel et impersonnel en même temps. Ce ne peut être un dieu qui tue des enfants et protège des enfants, ou les viole en même temps. Il est l’un ou l’autre. Il est soit méchant, soit bon. Bien sûr, les autres veulent dire : «Oh, vous avez toutes ces nuances de mal ou de bonnes choses.» Eh bien, vous obtenez le critère du bien et du mal d’une idée absolue du bien, qui est Dieu. La philosophie est définie comme le bien maximum dans tous les univers possibles. Le maximum dans tous les univers possibles.
Il existe un baptême, qui est peut-être de nature religieuse, qui peut vous aider dans la nature. Cela peut vous aider à devenir une meilleure personne, etc., vous obliger à vous repentir de vos péchés, etc., mais vous n’obtiendrez pas le Saint-Esprit de cette façon. Vous ne serez pas infusé par le feu de Dieu. Vous ne recevrez pas le pouvoir vivant de Dieu vivant en vous. Vous ne l'obtiendrez pas. Aux devoirs et aux pratiques d’une pénitence morale, vous êtes censé donner de la joie à Dieu et non pour essayer de revendiquer quelque chose pour vous-même ; mais, lorsque nous acceptons, lorsque nous entrons dans une véritable relation avec Jésus, lorsque nous nous abandonnons à lui et mourons de nous-mêmes, et renaissons dans la vie de Jésus, dans la vie de Christ, c'est alors que ces personnes reçoivent le Saint Esprit, les gars.
Lorsque vous êtes baptisé au nom de Jésus. C’est une énorme différence. C’est une énorme différence que de s’abandonner à un principe et à une personne réelle, à qui vous devez maintenant rendre des comptes. Vous n'êtes pas responsable devant un principe. Vous n'êtes pas responsable de quelque code moral que ce soit. Tout le code moral est, va vous tenir ensemble les gars, d’accord. C’est au moment où nous nous soumettons à la personne et que cette personne veut que nous ayons de l’amour et du respect dans le cadre d’un mariage. Cette personne veut que nous ayons une famille forte. Cette personne le veut, puisqu’elle nous aime, cela fait que nous aimons la prochaine génération. Lorsqu'il se sépare du mal, alors nous apprenons nous aussi à nous séparer du mal. Vous voyez ce que je dis ?
Les personnes auxquelles nous nous attachons, Le Dieu auquel nous attachons, constituent le noyau fondamental de notre idéologie, que vous pensiez être athée ou que vous ne croyiez pas en un Dieu. Eh bien, Regardons une vidéo de David Wood. C'est incroyable. Il fait une psychologie de la religion ; et, bien sûr, sur cela il y a la psychologie de Mohammad, parce qu'il se bat avec des apologistes musulmans. Il en discute publiquement, d'accord. Donc, il est le plus grand débatteur islamique. C’est une personne qui discute des apologistes islamiques et il est un chrétien. C’est un chercheur hors pair qui discute avec eux au premier plan ; et, il montre quelque chose de très puissant. Dans cette nouvelle série qu’il déchaîne. Je l’ai montré dans le Rapport du Roi. Qui sont ceux qui ont vu cela dans le Rapport du Roi ? Deux d'entre vous ont vu ça. Il décompose en utilisant la psychologie de deux cents ans de psychanalyse. Il examine certaines des questions qui tournent autour de Mohammad, qui, bien sûr, les musulmans, nous aimons les musulmans, qui sommes opprimés, et chaque musulman sur cette Terre, chaque personne, chaque chrétien a le commandement d’aimer tout le monde. Cela ne veut pas dire que nous sommes d’accord avec tout ce qu’ils disent, font ou croient. Oh, nous sommes supposés les aimer, dans le sens où nous sommes supposés leur dire la vérité. Nous sommes censés essayer de les aider à découvrir la vérité. Essayez de les aider, et parfois même les défier, les sortir de leur lavage de cerveau et de les fait entrer dans la vérité. Donc, je veux montrer cette vidéo, une brève vidéo pour la psychologie de la religion, mais il y a une grosse énigme avec les athées que vous verrez avec cette vidéo.
Ok, un autre travail de puissance incroyable. C'est le premier. Cela se fait, psychanalysant Mohammad. L’objectif principal de David est de travailler avec d’anciens musulmans capables de réciter le Coran en arabe ; alors, ce gars et toute son équipe sont extrêmement compétents. Ils viennent de détruire les plus grands débatteurs de l’islam. Les détruis simplement. C’est donc une série qu’il réalise. Ceci est le premier de la série ; mais quelques-uns viendront après cela, mais vous pouvez voir, bien sûr, ici toute la discussion sur non seulement notre psychologie, mais comment la psychologie islamique façonne leurs croyances ; et si l’on dit, Oh, ils veulent croire au « Sky Daddy » (Papa du Ciel), que je suis athée, que je suis intellectuelle, non, la recherche montre que tous les incroyants proéminents ont une relation terrible avec leur Père. «Il n’est pas là, il n’est pas présent, il est faible, il n’est pas un père bien-aimé», ce qui bien sûr devient alors leur propre projection pour tenter de poursuivre cette philosophie qui correspond à leurs sentiments et qui devient un athée centré sur un athéisme systématique.
Passons à notre prochaine diapositive ici. C'est vraiment important ; puisque nous voyons que Satan fait la guerre non seulement aux idées de l'homme, non seulement à votre esprit, mais à qui vous vous identifiez. Tout le monde sait que nous regardons Info Wars et Breitbart and Drudge, et dans Info Wars, il y en a qui parle d’une guerre dans votre esprit, n’est-ce pas ; mais, en réalité, cela va plus loin que cela. Il y a une guerre pour vos relations. C’est un bon exemple, n’est-ce pas ? Il n’est pas seulement là pour votre esprit, le diable n’essaye pas seulement d’attaquer votre esprit. Il essaie de rompre vos relations. Il essaie de vous isoler ; ainsi, il peut vous écraser. Ooh, j'aime ça. Nous devons inventer ce terme. Mais, il y a une guerre, il y a une guerre sur vos relations ; mais, bien sûr, votre principale relation, bien que les satanistes politiques soient après votre mariage, vos enfants, votre famille. Ils essaient de chasser les pères de la maison ; mais enfin de compte leur but c’est pour ce qui suit : ils se manifestent pour votre relation avec Christ, vous pigez. Une fois que vous êtes rempli du feu de Dieu, cela leur donne le Feu Sacré et l'Esprit de Dieu de sorte que vous pouvez les voir. Emerson en a parlé n’est-ce pas Omma.
Ce type, qui était à Nuremberg, avait été le tortionnaire. Ce type assassinait des Juifs et il les torturerait jusqu'à ce qu'ils se soumettent. Il s'en tirerait comme ça. Ensuite, il a affronté ce Français, c’était un Français Pierre, et le Français, et il était chrétien. Ce type a été envoyé chez le Tortionnaire. Le Français est venu le voir et il a dit : «Oui, je sais qui vous êtes.» Le gars a dit : «Oui, ma réputation me précède, etc. etc. Maintenant, je vais vous faire ceci et ainsi», et l'homme chrétien lui a dit : «Tu peux tuer mon corps ; mais tu ne peux pas me faire te haïr.» Il a dit cela à ce gars qui était sur le point de le tuer, de lui déchirer les tripes, son œsophage, etc. Il n'avait jamais rencontré. Ce genre de force. Alors, il était sur le point de le tuer, etc. Des bombes ont commencé à tomber. Ils étaient en pleine guerre. Quoi qu'il en soit, pour rendre l’histoire longue courte, la guerre a pris fin, ces deux ont fini par être séparés. Il a fini par ne pas mourir sous les mains de ce tortionnaire. Après la fin de la guerre, le Français a appris que ce bourreau allemand s'était caché au sommet d'une montagne dans une hutte. Alors, il est parti avec un groupe de personnes pour aller à la recherche de ce bourreau allemand. Il a fini par arriver au sommet d'une crête, où il a vu cette hutte avec un petit tas de fumée sortir. Il a dit : «C’est probablement là qu’il est.» Ils sont montés et ont frappé à la porte. Il y avait ce type, le tortionnaire, maintenant amaigri et mince et émacié avec une barbe mal rasée ; et le gars, il avait un fusil là-bas, le gars l'a regardé et il a ouvert la porte et il a dit : «Qu'est-ce que tu veux?» Et le Français a dit : «Tu te souviens de moi? Vous souvenez-vous de moi ? Je suis ici. Je suis ici pour te faire quelque chose, maintenant.» Alors, il alla chercher son arme, il avait une arme ici, et il se demanda ce qu'il voulait, etc. Et c'était la Pâques ce jour-là et le Français était venu avec un groupe entier de croyants, et il a apporté un repas de Pâques pour cet homme. Et, littéralement, cet homme a dit : «Nous ne sommes pas ici pour vous faire du mal, vous vous en souvenez? Je te l'ai dit, quand tu allais me tuer, tu ne pourrais jamais me faire te haïr. Tu peux semer la peur dans mes os, tu peux me déchirer les dents, tu peux me déchirer les entrailles de mon ventre ; mais tu ne peux pas me faire te haïr, tu n'as aucun pouvoir sur mon âme.»
C’est la raison pour laquelle un sataniste politique est si dangereux, il travaille sur l’âme. Ce sont des loups, la Bible les appelle les loups. C’est intéressant, à la fin des temps, quand Jésus revient, quand Jésus est ici, c’est intéressant. La Bible dit : "Le lion se couche avec l’agneau." Elle ne dit pas que le lion se couche avec les loups. On ne dit pas que le lion va se coucher avec les chèvres. Il est dit que le lion va se coucher avec l'agneau. Nous savons maintenant, grâce à notre compréhension du satanisme politique et du Dieuisme, que les loups représentent les psychopathes. Ils représentent ceux qui vont utiliser la force centralisée, le gouvernement, le pouvoir fédéral, la connivence avec le pouvoir centralisé, afin de pouvoir voler des ressources et de faire ce qu'ils veulent. Ils peuvent avoir du pouvoir, etc. Ce sont donc les vrais psychopathes qui se rassemblent autour de ce vortex (tourbillon) de pouvoir diabolique et développent la qualité pour «voler légalement» et transférer des ressources, d'accord. Ce sont tous des socialistes, des communistes, des satanistes, des rois déments, eux tous, tous guident par l'esprit de la psychologie et du mal vers ce tourbillon. C’est la raison pour laquelle ils créent toujours un pouvoir centralisé, toujours, toujours, juste pour le gouvernement centralisé, d’accord, avec une véritable force manifestée.
Ensuite, il y a les chèvres, qui sont des sociopathes. Les psychologues disent qu'il y a entre 30 et 40% de sociopathes dans la population de n'importe quelle population. Ce qui signifie qu’ils agiront en accord avec le mal, bien qu’ils ne soient pas d’accord avec cela. Ceux-ci sont des sociopathes. Ce sont les chèvres dont la Bible parle. Ce sont les chèvres ; mais, il y a des agneaux, il y a des agneaux, qui sont en fait de bonnes personnes. Bien, de bonnes personnes, qui ne veulent pas aller avec le mal. Peut-être qu’ils sont silencieux à ce sujet ; mais, ils se ressentent dans leur cœur, ils ressentent un conflit moral, ils sentent que cela ne va pas, ils ne peuvent pas accepter cela. C’est intéressant, la Bible dit : «Le lion se coucha avec l’agneau». C’est un point très important. Vous voyez, les fausses églises gérées par l'Etat qui sont à travers le monde, à travers le monde, essayent d'apprendre à faire de Jésus le lion qui se couche avec les loups. Non, non, non ! C’est le mal, les rois sataniques du passé. Les rois sataniques diaboliques du passé se couchaient avec les loups pour ensuite massacrer et contrôler les agneaux ; mais c'est le vrai Roi, le lion de Juda, le Seigneur qui revient et qui se couche avec les agneaux. Il se couche avec eux. Nous interprétons généralement cela comme suit : «Oh, il n’y aura plus de prédation animale. Allons.» Donnez-moi une pause. Donnez-moi une pause !
Voilà comment stupide est devenu le corps de Christ. Le lion va se coucher avec l'agneau. Il ne sera pas avec l'agneau et sa suite, il protégera les agneaux de qui? Des loups et des chèvres, qui sont séparés par lui à la dernière heure. À la dernière heure, ils sont séparés. Les agneaux et les chèvres - les agneaux du côté droit, les chèvres du côté gauche. Les chèvres ont vendu leurs âmes pour suivre les loups.
Je ne dénigre pas les loups. Vous savez, nous aimons les vrais loups et tout. Non, nous les appelons des canins. Il y a une citation biblique, qui est une allégorie, qui est une métaphore. Nous ne disons pas que les loups sont diaboliques. Nous savons qu'il existe des loups, qui sont très importants pour l'écosystème, d'accord.
Dieu permet également à l'Archange de vivre en société. Il admet que même dans le jardin d'Eden, les archanges aient un rôle à jouer ; mais ce doit être dans le rôle du serviteur, jamais du maître. Jamais, jamais, jamais ! Le problème de l’histoire déchue est que l’Archange est toujours le maître ; et, c’est bien sûr la raison pour laquelle nous voyons l’Enfer sur Terre. Des cycles et des cycles d'empires, et d’hégémonies, et de rois diaboliques, de conquérants diaboliques, etc. Le même système, encore et encore. Quoi que vous vouliez les nommer. De nos jours, nous appelons cela le socialisme, le communisme, la même merde stupide. La même oppression de la chevalerie humaine, de la bonté, de la vertu, etc. Les mêmes systèmes démoniaques. Je prends simplement différentes formes, différents noms. Le même satanisme politique, ce qui est bien sûr la raison pour laquelle nous utilisons le terme de satanisme politique, parce que tous ces cours mènent à cette civilisation actuelle qui produit le fruit du satanisme réel, comme le fait d’assassiner des enfants, de soutenir le meurtre d’enfants, de détruire l’alliance du mariage et de relativiser, comme le fait de rompre la relation des familles, et d’essayer de créer des genres différents, et toutes ces transparences. Oh mon Dieu ! C’est toutes ces choses qui travaillent pour la civilisation politique actuelle des fruits de ce que le satanisme lui-même veut et désire. C’est pourquoi on appelle cela le satanisme politique, même si les gens de Gauche ou qui aident le système, mais pas nécessairement, ne vénèrent pas nécessairement l’Ange Lucifer ; mais, ils travaillent selon sa volonté pour établir la civilisation actuelle, qui représentera son désir et son mal. C’est pourquoi le préambule de la Constitution de Cheon Il Guk commence ainsi.
Le Cheon Il Guk, le royaume de Dieu, la nation souveraine et vraie, n'existe pas encore dans ce monde, mais constitue l'aboutissement tant attendu de la fin des temps prophétisé dans les Ecritures bibliques. Le Principe Divin et les Huit Grands Textes révélés par le Vrai Père, le Christ lors de sa seconde venue, constitue le fondement spirituel de cette Constitution, etc. etc. etc.
Le Royaume de Dieu vient du Roi des Rois, pas du Principe, pas d’une idée, pas d’une idéologie. Cela vient d'une personne, une personne à laquelle nous sommes connectés. Les gens vivront dans ce Royaume un jour et ils seront connectés, ils vivront sous la grâce et la bénédiction d’une personne, d’une personne. Nous en parlons tout le temps, que dans le Royaume de Dieu, les citoyens auront les des Rois et des Reines. Nous en parlons tout le temps. Non pas pour manifester notre ego, non ; mais que nous comprenons cela comme le fait de devenir des cohéritiers avec Christ. Nous comprenons maintenant que les rôles des Rois ne sont pas simplement des privilégiés. Non, ils comprennent également que nous serons prêts à sacrifier notre vie pour le bien de notre Royaume. Mettez votre cou sur la ligne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Article sélectionné

Révélation sur les 7 morts et résurrections de son père

Rencontre avec Hyung Jin Moon, l'histoire inconnue 21 janvier 2016 1) Révélation sur les 7 morts et résurrections de son père Un j...

Articles les plus consultés