samedi 21 septembre 2019

Hyung Jin Moon parle de Mme Kang

Hyung Jin Moon parle de Mme Hyun Shil Kang

15 janvier 2017

Hyung Jin Moon, Newfoundland

Je veux inviter Mme Kang à monter ici très bientôt. Comme vous le savez, elle diffuse tous les jours avec nous. C’est une véritable bénédiction pour nous d’être avec un tel patriote pour le Royaume de Dieu. Vous savez, elle a quatre-vingt-dix ans ; et, elle a dû tout quitter. Elle a tout le respect dans l'Eglise au niveau mondiale. Elle a tous les honneurs. Elle est littéralement la Mère Theresa de l’Église au niveau mondiale. Elle est dans les livres d’histoire. Elle est dans l’autobiographie du Père. Elle est littéralement, comme l’a appelé Père, elle est littéralement la Mère de l’Église de l’Unification.

Être avec elle est vraiment merveilleux. Être dans ses années quatre-vingt-dix, cela nous rappelle vraiment d'être avec le père. Nous avons dîné avec elle toute la journée, hier -- petit-déjeuner, déjeuner et dîner. Bien sûr, elle participe également à la diffusion du Hoon Dok Hae (La Lecture du Matin) avec nous tous les matins ; mais après le dîner, nous avons commencé à chanter les Holy Songs (Les Chansons Saintes) avec elle. Après le déjeuner aussi. Elle me chantait des Chants Sacrés et les anciens hymnes de l'Église qu'ils chantaient en coréen.

Elle a une belle voix. Elle a une voix merveilleuse. Elle est toujours aussi aimable. Nos enfants s'approchent d'elle et tout le monde la prend dans ses bras et l'embrasse. Hé, Mme Kang, «Comment se fait-il que tous ces jeunes hommes vous embrassent? Ce n’est pas approprié pour une dame âgée de quatre-vingt-dix ans.» Nous jouons à ce genre de blagues avec elle. Elle fait partie de la famille. Elle est comme une grand-mère. Alors, ils l'appellent grand-mère Kang ; et, nous allons avoir tout un système, où nous faisons un genre de raid dans sa chambre et nous dormons dans sa chambre tous les jours, avec différentes équipes qui dorment.

Vous savez, nous avons servi le Père quand il était dans ses quatre-vingt-dix ans. C'était une pratique tellement importante. C’était une pratique si importante d’élargir son amour et son cœur. Vraiment, les enfants de nos jours ne respectent pas vraiment les aînés, ni ne s’occupent d’eux ; et comme ils n’apprennent pas ces choses, ils n’ont pas cette épigénétique de l’amour ; parce qu’ils ne se rendent pas compte qu’ils vont aussi vieillir. Un jour, je vais vieillir et si je traite les personnes âgées de la même façon, cela m'arrivera.

Ainsi, servir Père pendant deux ans, alors que nous étions avec le Père, était en réalité une bénédiction d'une telle ampleur. La Mère Han disait toujours : «Comment se fait-il que tu aimes tout ce que le Grand-Père a aimé?» Boire du thé, s'asseoir et méditer, et faire de la calligraphie, la calligraphie asiatique. C'était comme ces grands-pères asiatiques qui pratiquent le tai-chi et ont ces longues barbes. Ils restent assis et font ça ; mais il y a tout un monde là-bas, qui passe simplement du temps avec elle, écoutant ces chansons de la vieille école et ressentant réellement sa passion. Même quatre-vingt-dix ans, elle est en feu pour le Christ. Elle est en feu pour Dieu.

C'est quelque chose d'incroyable, de formidable. Je pouvais ressentir, pendant qu'elle chantait, que je me sentais bien. Je prenais juste ces grandes et profondes respirations, alors qu'elle chantait. Simplement pour tout comprendre et entendre la beauté de ces mots qu'elle chantait. Quelle était la chanson qu'elle chantait ? Oh oui ! "Je Vous Attendrai à la Porte du Ciel" ou quelque chose comme ça. C’est l’une de ses chansons préférées. D’accord ! C’est une chanson assez formidable. Je n'avais jamais entendu celle-là.

Mais ah, wow ! Ces chansons incroyables. Cela vous ramène presque dans ce genre de, vous savez, à travers le temps. On a presque l'impression d'être assis comme dans les premiers temps, au tout début dans cette petite hutte en carton, et là, ils chantent ces hymnes avec deux personnes. Finalement, bien sûr, Père couvrirait la Terre.

Mais, ce fut une grande bénédiction pour nous d'être avec Mme Kang. Vous savez, je lui ai dit beaucoup de choses. Nous savons, parce que nous avons servi le Père directement lors de ses années quatre-vingt-dix ans. Les gens âgés ont très envie de savoir ce qui se passe. Ils veulent être informés de ce qui se passe ; mais personne ne leur dit rien, car ils ne veulent pas avoir leur déférence et tout ce genre de chose. Ce sont aussi des êtres humains.

Ils veulent savoir ce qui se passe dans votre vie. Ils veulent savoir ce qui se passe avec vous. Ils veulent savoir ce qui se passe avec les enfants. Ils veulent connaître tous les détails ; ainsi, nous parlions de vendredi, quand nous étions avec les enfants. Nous sommes allés à Bluestone (La Pierre Bleue) et là nous avons dépecé le cochon que nous avions. Shin Pal l'a renversé ; et, les autres enfants l'ont égorgé, l'ont dépecé, l'ont préparé, etc. Ce genre d'histoires. Exactement ce que nous avons fait vendredi.

Ensuite, je lui ai parlé de la Police de la Paix, de la formation dispensée par la Police de la Paix, de la formation en Jiu Jitsu Brésilien et de la formation des filles. J'ai invité ma femme à entrer. J'ai invité les filles à entrer. Ces filles sont coriaces. Elles ont l’air fragile, mais elles sont mortelles. Vous savez, elles deviennent de plus en plus meurtrières. Elle a été inspirée par ça. J'ai dit: «Mme Kang, vous devez venir et regarder aussi.» Lui ai-je dis, au moins, regardez-nous nous entraîner ; alors, au moins, vous recevrez l’énergie des jeunes. "Elle a dit : "OK, je vais y aller !"

Elle a dit, après cela, si vous voyez l'émission, je parle toujours du Jiu Jitsu Brésilien et d'autres choses du même genre. Alors, elle a dit : «Non ! Je dois faire plus d'exercice.» Nous venons juste d’installer un ascenseur pour elle. Un ascenseur temporaire. Nous en avions un engin, et cela monte les deux escaliers. Elle utilise l’ascenseur, qui monte un escalier, puis descend et en prend un autre ; et c’est plutôt cool. Elle va voler dans le palais ; alors, chaque fois qu’elle l’utilise, je dis : «Vous pilotez Mme Kang. Les nuages ​​vous manquent.» C’était hier soir, elle a dit : « Je vais faire de lexercice.» Tout cela à propos de la formation. «Je vais faire ma propre formation. Je vais faire de l'exercice. Je vais monter ces escaliers.» Elle a donc monté tout l'escalier hier ; et, aujourd'hui, elle est maintenant remplie du Saint-Esprit. Elle devient juste de plus en plus forte. Elle a dit : «Je n'ai même pas besoin d’utiliser l’ascenseur. Je vais juste descendre lentement.» Elle a simplement utilisé sa canne pour descendre l’escalier. C'est énorme. Donnons-lui une salve d'applaudissements. N'est-ce pas merveilleux ?

Elle s’efforce elle-même. Elle est motivée. Elle est motivée par tous ceux qui s'entraînent. Tous les jeunes qui s'entraînent. Elle est motivée. Elle a votre énergie. C'est une bonne chose.

Je veux l'inviter. Elle est vraiment une bénédiction extraordinaire. Pouvons-nous l'amener à la scène ? Comme vous la regardez, vous pouvez le constater tous les jours quand elle passe à l’émission, elle prêche à partir de la Bible. Chaque jour, elle a des Écritures, dont elle enseigne. C'est l'église primitive. C'est comme cela que l'église primitive était. C'est juste que tous ces Archanges qui ne connaissaient absolument rien à la Bible s'en soient pris à elle-même ; et, ils ont changé toute la culture, qui était là. Je veux dire, avez-vous entendu le Père prêcher ? Il prêche constamment à partir de la Bible.

Mais vous avez filtré cela à travers cette couche et cette couche, et cette couche et cette couche, et cette couche et cette couche ; et, au moment où ça sort, c’est totalement païen. Tout le contenu biblique a été retiré. Mais quand vous regardez Mme Kang, vous regardez l'histoire vivante. Elle est l’une des premiers disciples. Elle a été pionnière dans chacune des villes coréennes - Séoul, Pusan, Daegun, Tae Jun, Jeong Ju. Presque toutes les grandes villes, c’est cette femme qui en a été la pionnière, alors que personne n’y était. N'est-ce pas incroyable ? Donc, en quatre ans, elle a parcouru un long chemin ; parce qu'elle a été si souvent pionnière dans sa vie. Elle a vu à quel point il est difficile d'être pionnier. Elle est vraiment une légende vivante ; et un témoignage vivant de l’amour de Dieu. Elle le témoignage de la vraie femme, d'une Vraie Epouse du Christ. Dans la Première Génération, j’ai dit : «Écoutez, vous indemnisez ce que la Mère Han n’a pas été en mesure de faire.» Vous gardez cette passerelle ouverte afin que d’autres membres Aînés de la Première Génération puissent se repentir et revenir à l’Autorité du Vrai Père. C’est une chose très importante qu’elle fait ; et, bien sûr, elle a une influence énorme sur tout le monde dans le Mouvement mondial ; parce qu’elle est vraiment la Mère Theresa de l’Eglise de l’Unification. Alors, avec cela, accueillons la belle et merveilleuse Mme Kang. Bienvenue à tous.

Partie suivante


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Article sélectionné

Révélation sur les 7 morts et résurrections de son père

Rencontre avec Hyung Jin Moon, l'histoire inconnue 21 janvier 2016 1) Révélation sur les 7 morts et résurrections de son père Un j...

Articles les plus consultés