samedi 21 septembre 2019

L’hérésie de Marie-Madeleine après la mort de Jésus

L’hérésie de Marie-Madeleine après la mort de Jésus (1)

15 janvier 2017

Newfoundland

Mais, l'hérésie qui a surgi, l'hérésie de Marie Madeleine. Je n’allais pas en parler aujourd’hui ; mais c'est devenu un sujet. Dieu vient de le mettre dans mon cœur au premier plan. L'hérésie de Marie-Madeleine qui était la ville de Magdala était-ce cela ? C'était une ville Païenne, une Ville Païenne Romaine. Elle était la fille d'un grand prêtre ; ainsi, dans ce culte, dans ce culte romain et de la déesse, bien sûr, cela était toujours lié au sacrifice du sang. C'était toujours lié à la pédophilie, c'était la culture romaine, vous comprenez. Dans la culture romaine, les philosophes, les enseignants avaient l'habitude d'avoir des relations sexuelles avec leurs élèves hétérosexuels et homosexuels. Ils voyaient les femmes comme sales parce qu'elles saignaient. En fait, ils voyaient les garçons comme étant plus délicieux.

Cela fait partie de la culture romaine. Vous comprenez ça. D’accord ? Alors, quand vous voyez cela à l’époque moderne, avec tous ces Mondialistes, Centristes et ces Politiques Satanistes essayant de ramener cette culture romaine, essayant de ramener le paganisme. Le but de cela est de ramener son culte. C’est un moyen de domination. C’est un moyen d’utiliser le sexe comme outil de domination pour briser la volonté d’un homme jeune et en croissance ; ainsi, il ne déverrouille pas la vraie épigénétique, mais vous la décomposez pour qu’il ne puisse jamais avoir une vie normale. Il ne peut jamais se lever contre le mal.

Tous ces types de culture, tous ces types de dieux et déesses païens, bien vivants à l'époque romaine. D'accord ! Lorsque nous avons parlé de ces déesses païennes, différents sacrifices ont été nécessaires. Certains d'entre eux ont nécessité un sacrifice de sang. Certains d'entre eux ont nécessité des sacrifices de boisson. Certaines nécessitaient des sacrifices sexuels. Nous en avons parlé une fois. Nous en avons fait toute une étude. Rappelez-vous ceci ? Cette étude que nous avons faite sur tout le culte de la déesse ; et, vous regardez les cultes de déesses à travers le temps, à travers la civilisation, presque chacun mène à la déesse de la fertilité, qui bien sûr est une déesse prostituée ; parce qu’elle finit par coucher avec tout le monde dans le panthéon des dieux. D’accord ?

C’est une exaltation de la prostitution. C’est une affaire de prostitution. C’est une élévation de déesses qui couchent partout. Vous savez, Aphrodite était connue pour coucher avec Festus, connue pour dormir avec tel ou tel dieu. Le Bélier. Elle est une prostituée. Donc, vous avez la culture de la putain, qui est élevée ; et, vous avez Artémis, qui est la vierge perpétuelle. Vous savez, tous ces chasseurs, à qui elle est supposée donner de la consolation en tant que déesse de la lune. Elle descend sur eux et les envahit alors qu’ils chassent, ils s’endorment, et ils se réveillent et voient involontairement Artémis prêt à les ravager. D'accord ! Et elle est une vierge perpétuelle. C’est ce qu’on appelle le pays des illusions. Il n’existe pas de vierge perpétuelle. D’accord ?

Ce sont les cultes de déesse, qui mènent toujours à la monétisation des femmes ; et, nous avons fait toute une étude à ce sujet. La monétisation des femmes liées aux prostituées du temple. C'est pourquoi vous verrez les déesses hindoues ou les cultes d'Aphrodite. Les cultes Asherah à Babylone, etc.

C'est la glorification de la licence sexuelle. Bien sûr, les gens qui dirigent ces temples sont, vous connaissez les prêtres qui sont là, «Oh, oui ! Apportez l'argent. Amenez les putes. Amenez les filles. Passons un bon moment."

Donc, vraiment, cela devient l'esclavage des femmes, quand vous commencez à avoir le culte de la déesse ; alors vous commencerez à avoir la monétisation des femmes, la monétisation de la prostitution, la spiritualisation de la prostitution, etc.

Cela se passait dans la première église. Nous connaissons tous la controverse de Marie Madeleine. Elle était traitée de pute. Elle était traitée de prostituée. Vous savez, vous avez toutes ces chaînes de TV sur l'histoire, les Chaînes Discovery, la Chaîne National Geographic, parlent de cela en disant : «Oh, c'était le Patriarcat. Elle enseignait sur l'autonomisation des femmes. Elle prêchait un message destiné aux femmes de cet âge ; mais, les vieillards grincheux et leur hiérarchie étaient jaloux de son mouvement en pleine croissance.» Vous savez, vous voyez ceci sur « Chaîne historique ». Ce genre de chose. Ensuite, ils continueront, ils auront leurs petits effets et les lumières s’allument. Qu'est-ce qu'ils enseignent ? Ils essaient de dire que Marie-Madeleine est devenue la prostituée, ou connue sous le nom de prostituée ; parce que, les hommes la détestaient, et le seul moyen de la calomnier était de dire qu'elle était une prostituée. D’accord ? Vous avez entendu cet argument. N’est-ce pas ?

Mais, la raison pour laquelle les premiers pères de l'Église la châtiaient comme une prostituée n'était pas parce qu'elle était une prostituée physique. C'est à cause de ce qu'elle a commencé à enseigner que les premiers pères de l'Église ont commencé à parler contre elle, en disant : «Non, non, non ! C’est une hérésie.» Parce qu’elle venait de ce milieu païen, dont nous avons parlé à l’époque, de la ville païenne et de son paganisme.

Il y a même une controverse à savoir si elle était une épouse pour Jésus, ou quoi que ce soit, toutes ces choses dans un texte extra canonique ; mais, après son décès, il y a au moins des indices selon certains érudits qu’elle enseignait en fait un enseignement différent. Elle enseignait, par exemple, qu'elle était la déesse de la Lune ; ou, elle était l'aspect féminin divin du dieu soleil ; et que Jésus était la représentation du dieu soleil et qu'il était semblable aux couchers de soleil et aux levers de soleil, et que Jésus est mort et est ressuscité. Vous savez, enseigner ce genre de paganisme chrétien. Au milieu de cela, elle était cette déesse mère, et elle était cette épouse de Christ, Jésus a parlé des vierges à son retour et de l'Épouse de Christ ; mais, elle réclamait la divinité.

Et ainsi, les disciples qui ont réellement marché avec Christ ont dit : «Attendez une minute ! C'est fou. C'est insensé. Vous ne pouvez pas dire que vous êtes Jésus. Vous ne pouvez pas dire que vous êtes Dieu. Vous êtes le disciple du Christ. Vous êtes un disciple aimé de Christ. Vous ne pouvez pas dire que vous êtes Dieu.» Et alors, cette hérésie a grandi ; et les disciples de Jésus devaient combattre cette hérésie et la piétiner ; parce que cela ne reflétait pas les enseignements réels de Jésus.

Vous voyez ce même parallèle dans ce que la Mère Han a fait. Exactement la même. C’est seulement après la mort de Jésus que cette hérésie a commencé à faire surface. Elle a gardé le secret. C'était la même chose avec la Mère Han. Elle, comme Marie-Madeleine, c'était après le passage dans le Monde Spirituel du Père et son Ascension que cette hérésie est sortie ; mais personne ne nous a crus quand nous avons dit : «Attendez une minute ! Nous ne pouvons pas supporter cela. Ceci est totalement non biblique. C'est une hérésie totale.»

Et il y avait une question qui disait : «Pourquoi êtes-vous allez si fort en appelant la Mère Han la prostituée de Babylone, la Pute de Babylone?

Pourquoi avons-nous dû faire cela?» Il est très important pour nous de comprendre que Christ est venu, le Christ vient comme Époux. Il est ici pour rassembler toutes les mariées autour de lui. Si Christ qui est le Partenaire Sujet est une femme, tout d'abord, elle doit être un époux pour toutes ces épouses, ce qui signifie qu'elle est une lesbienne, et c'est un problème grave. C’est un grave conflit avec l’intention originelle de Dieu, pour l’homme et pour la femme. Dans le cas où Dieu vient dans la chair, et qu'il est un homme et qu'il est la graine de Dieu, alors les Épouses de Christ peuvent être recherchées. Les femmes peuvent être recherchées et sanctifiées, car elles ont des relations avec un mari, un homme. Elles sont en relation avec une figure centrale qui est le Christ.

Elles sont recherchées. Elles sont sanctifiées. Elles font partie de la relation que Dieu a prévue pour elles en relation avec Lui. D'un autre côté, si ce Christ est une femme, alors elle doit recevoir toutes les graines de tous les hommes dans son ventre pour les purifier, puis avoir des enfants de la Deuxième Génération. Dans ce cas, cela la définit comme une prostituée. Dans ce cas, tous les hommes du monde avec la graine satanique vont à elle, se concentre sur elles, font entrer leurs graines dans son ventre et cela aboutit littéralement à une prostituée.

C’est pourquoi Christ doit venir et apporter littéralement la semence de Dieu, parce que la semence de Dieu est capable de purifier le ventre de Satan. La semence de Dieu est capable de produire une nouvelle civilisation, de nouveaux peuples.

Et vous voyez que la même hérésie dans l'Église primitive doit être effacée ; mais au début, en ce qui concernait Pierre, et Kook Jin Nim a eu à mentionner cela aujourd'hui, au début, Pierre a reçu l'héritage spirituel du Christ. Il a dit : “Sur ce rocher, je bâtirai mon église.” Le Mouvement ecclésia, le rassemblement qui serait centré sur le Christ serait construit sur Pierre, qui était un disciple du Christ ; mais, il n'était pas le fils de Christ.

Ainsi, vous ne pouvez avoir que le Salut Spirituel que dans un Royaume Spirituel qui pourrait venir ; parce que, il n'y avait pas de lignée réelle du Roi. Tandis que lorsque vous avez le Seigneur du Second Avènement, il a sa Royauté. Il a les Trois Royaumes. Il a son Successeur et son Disciple, sur lesquels il a placé l'Héritage entier et la Bénédiction du mouvement de l'Église. Ce n'est pas comme Pierre, en ce sens que je ne suis pas seulement un Disciple, je suis aussi son fils. Sa lignée réelle. La lignée réelle.

Ce n’est pas que je me vante; parce que tout le monde sait ici que je n'ai jamais voulu l’être, ou jamais demandé à Père de l'être, ou que Père a décidé que sa Royauté traverserait ma lignée. Et, même il a prophétisé en 1983 que son Successeur publiera la Constitution de Cheon Il Guk. Ce qu’il a appelé à ce moment-là, la «Loi du Ciel». Et cela au niveau du microcosme, vous verrez cela se déverrouiller au niveau du macrocosme.

Vous souvenez-vous les gars, il y a deux ans, quand j'ai Brisé le Silence ? Même si vous avez évoqué les médias alternatifs, même si vous évoquiez cela dans une conversation, vous seriez perçu comme complètement fou. Vous vous en souvenez ? Il y a deux ans, même si on parlait du 11 septembre, les gens pensaient que vous étiez complètement fous. Que vous êtes cinglé. Maintenant, cela a changé. Les gens disent : «Bien sûr, le 11 septembre…» Kook Jin Hyung a rencontré l’un de ses amis à l'époque où il était en Corée, une dame coréenne, et elle a déclaré : «Oui, je connais le 11 septembre.»

Cela a radicalement changé. Vous vous souvenez quand nous avons amené le Dr. Richard Gage ici pour montrer les preuves du 11/9 ? Comme tout le monde pensait que nous étions cinglés. Ils pensaient que nous étions fous ; mais c’est seulement après cela, et ensuite vous avez vu toute cette vague changer. Maintenant, cela avance rapide, deux ans plus tard, et maintenant vous êtes presque cinglé si vous ne connaissez pas le 11 septembre. (À une personne dans l'auditoire. Cette personne ne semblait pas comprendre de quoi il parlait. Hyung Jin Nim lui a dit : "Où étiez-vous? Regardiez-vous CNN ou quelque chose du genre ? Il a ri.)

C’est un monde totalement différent. Vous souvenez-vous ? Vous avez totalement vécu avec nous. Vous souvenez-vous qu'ils se sont moqués de nous il y a deux ans ? Ils ne se souviennent de rien. Même si vous avez évoqué l'idée des médias alternatifs, ils feraient comme ceci… «Ha, ha, ha ! Eh bien, Snopes dit cela.» Ouais, Snopes, l'homme et la femme qui sont très dignes de confiance et S & M, tous ces problèmes avec leurs propres questions de sexe. Vous avez vu la photo avec leur chat. Ces deux petites personnes, et là les arbitres de vraies et fausses informations. Deux vrais Commies gauchistes de Californie. Y a-t-il des arbitres de vérité ? Vous voyez, si vous les interrogiez même il y a deux ans avant, vous seriez vu comme un fou.

Vous devez comprendre cela, les gars. Nous l'avons vécu ; donc, nous sommes en quelque sorte diplômés en cela. Il y a eu un énorme changement de titre spirituel dans la conscience du monde. Dans le monde. C’est un peu normal pour nous; parce que nous en parlons depuis trois ou quatre ans, depuis notre arrivée ici.

Mais en revenant en arrière et en regardant la situation dans son ensemble, il est incroyable de constater combien les choses ont changé, maintenant que la vérité est sortie. Vous n’êtes plus fou maintenant, si vous connaissez le 11 septembre. Vous ne l’êtes plus. En fait, vous êtes maintenant la majorité. Vous n’êtes plus fou. Donald Trump en a parlé. Il a dit qu'il allait publier les informations classifiées. Ils ont déjà publié des informations classifiées montrant l'implication de l'Arabie Saoudite. Vous n'êtes plus cinglé.

Vous n’êtes pas cinglé, si vous écoutez CNN, et que vous pensez que c’est totalement partial. Vous êtes cinglé si vous lisez Breitbart et InfoWars and Drudge. Rappelez-vous, même il y a deux ans, il y a même deux ans, nous ne pouvions même pas faire apparaître les noms Alex Jones, Breitbart ou Drudge. Ils vous harcèleraient, se moqueraient de vous, tous ces Communistes libérales disant : «Ha, ha, ha! Vous êtes tellement fou. Vous méritez d’être dans une maison de fous.» Alors que, ce sont eux les vrais fous. Ce sont eux qui méritent d’être dans une maison de fous. Il y a eu un brusque changement-C (ou Sea Change = une Transformation). Un brusque changement-C. Vous voyez, quelque chose s'est passé avec les médias alternatifs. Ils se sont infusés d'un pouvoir spirituel. Rappelez-vous, ils étaient loin d'être crédibles. Loin. Il y a un mouvement entre le micro et la macro, et lorsque nous commençons à marcher sur le micro, la macro commence à suivre ; et vous pouviez voir l'Autorité monter. Lorsque l'Autorité de la Royauté a augmenté, vous avez vu l'autorité des médias alternatifs prendre de l'ampleur.

Dès que nous avons commencé à parler du 11 septembre, alors que nous parlions du 11 septembre, des mois avant, ainsi Donald Trump a commencé à parler du 11 septembre. Vous vous souvenez comment ça s'est passé ? Les médias traditionnels disent : «Oh, Donald Trump. Quelle blague. Il ne sera pas Président. Il ne sera pas Président. Il ne va pas être Président (avec diverses inflexions), il ne va pas être Président.» Vous souvenez-vous de cela ? Nous avons toute une vidéo complète. Vous vous souvenez de ça, quand je vous l'ai montré ? Tout le monde se moquait de lui. «Il ne sera pas Président. Il déteste les Noirs. Il déteste les Hispaniques. Il, vous savez, etc. C’est un raciste. Il déteste les femmes. Blah, blah, blah ! Tous ces trucs.» Les mêmes trucs qu’ils disent de moi. Ils disent ça de nous.

«Oh, vous détestez votre maman. Vous êtes un misogyne.» La même chose. «Vous êtes un théoricien du complot. Je ne peux pas croire que vous parlez du 11 septembre. Oh, vous venez de vous discréditer.» Combien de fois j'ai entendu cela? Vous avez vu ça. N’est-ce pas ? Vous l'avez vu.

Lorsque nous avons parlé, nous avons également parlé du relativisme. Nous avons parlé de philosophie spirituelle du satanisme. Nous avons parlé de satanisme politique. Nous avons commencé à parler des problèmes de pédophilie. Kook Jin Hyung a commencé à couvrir cela dans la société de la liberté. Vous vous souvenez de ça ? Cela a commencé à exploser avec la Libération des Ancêtres, avec la cuisson du sperme et tout ça. Hillary est la candidate qui veut que les bébés soient assassinés le jour de leur naissance. Je veux dire, vous pouvez voir qu'il y a eu un énorme changement-C. Une révolution massive se produit, pas seulement au niveau externe du macrocosme. L'intérieur qui se produisait, est celle qui nourrissait, alimentait l'énergie providentielle et spirituelle dans la macro ; parce que tout suit presque le modèle. Boom ! Nous montons ici. Boom ! Donald Trump apparaît. Boom ! Nous parlons du 11 septembre. La question sur le 11 septembre fait surface. Boom ! Nous disons que la Pennsylvanie sera le centre. Boom ! La Pennsylvanie devient le centre. Tout se passe de concert avec la macro et le micro.

Nous devions nous lever contre l'hérésie de la Mère Han ; alors vous voyez ces dictateurs mondialistes, vous savez, des femmes dirigeantes. Ces personnages d’Eve déchues qui échouent. Hillary Clinton commence à décroître. Merkel commence à décroître. La Présidente coréenne a commencé, ou ils essaient de la diminuer. Ensuite, vous voyez une montée des femmes de type Abel. Des femmes centrées sur Dieu, comme Marine Le Pen en France, qui ressemble au Donald Trump de France. Elle sera probablement la prochaine Présidente lors du Printemps.

Vous voyez ces parallèles incroyables de l'histoire à mesure que nous progressons. Alors que Mme Kang s'avance, nous voyons, vous voyez, nous voyons de plus en plus de femmes chrétiennes de type Abel s'avancer et venir vers l'Esprit de Dieu en disant : "Hé ! Nous devons nous opposer à ce Satanisme politique. Nous devons arrêter cette chose. Nous devons arrêter ce train vers le Globalisme. Ce culte religieux. C'est fondamentalement un culte communiste."

Nous en avons parlé un jour. Il y a ce bel article de Virgil, exposant le culte du Globalisme. Cette utopie, où ils rêvent où il y aura l’Elite de la Prêtrise qui est au sommet et qui crée le bonheur, réant la joie pour tous les citoyens du monde. Alors qu'ils vous empêchent de vivre, détruisent votre esprit d'entreprise, votre créativité, vous maintiennent endoctrinés dans le système scolaire public, vous maintiennent stupides, vous réduisant intellectuellement afin de vous maintenir en bas pour que puissiez dire deux plus deux font huit, afin de faire de vous un enfant de l'État. Heureux, enfant heureux Des enfants heureux et heureux. N'êtes-vous pas si heureux et fier de votre papa l'Archange ? Il vous aime. Reste là pour que nous puissions vous remettre à votre place. Remplacez les femmes par des poupées sexuelles, des poupées sexuelles en direct. Nous avons couvert cela samedi. Nous avons couvert ce samedi à l'émission.

Et la substitution des femmes, maintenant, par des poupées sexuelles, qui sont si réalistes ; et, maintenant, ils les combinent avec la réalité virtuelle. Il y a tout un article à ce sujet, que nous avons couvert dans l’émission de nouvelles. Ceci est un produit. C’est un produit de la culture contrefaite de Satan. Il ne veut pas que nous ayons des mariages puissants fondés sur l’Alliance de Dieu. Des mariages sexuels absolus puissants, dans le cadre du pouvoir concentré du mariage. Il veut que nous soyons mauvais, pathétique, faible, que nous soyons une réalité virtuelle, que nous ayons une culture de porno, ainsi que cette culture de la masturbation lesbianisme féministe.

Les hommes jouent les uns avec les autres en pensant que c’est tellement stimulant. C’est une fausse culture contrefaite. C’est une fausse civilisation. C’est pathétique, faible, abruti d’une culture humanisée ; où, la vraie nature de la sexualité dans le mariage ne peut pas exploser et se développer. Quoi qu'il en soit, nous avons couvert cela samedi. Je suis devenu fou à ce sujet. Si vous avez regardé l'émission de samedi… Garçon, vous ne savez jamais à quoi vous attendre dans le compte rendu du Roi. Oh, Seigneur, aie pitié ! Mon garçon, mon garçon, mon garçon, mon garçon !

Partie suivante


1 commentaire:

  1. C'était quelques jours seulement après que nous ayons mis en place le panneau indicatif, qu'ils sont venus vers nous. Ils étaient heureux de voir que nous avions un message similaire au leur. Nous étions également en train de dire que le Seigneur du Second Avènement, à savoir que Jésus reviendrait en Corée ; et, alors Père, les laissa rester dans l'Église et les a nourrit pendant plusieurs jours. Ils sont restés dans notre église pendant plusieurs jours.

    RépondreSupprimer

Article sélectionné

Révélation sur les 7 morts et résurrections de son père

Rencontre avec Hyung Jin Moon, l'histoire inconnue 21 janvier 2016 1) Révélation sur les 7 morts et résurrections de son père Un j...

Articles les plus consultés