samedi 21 septembre 2019

L’effondrement du monde au ralenti

Le Royaume de l’Immortalité (2)

Le 23 avril 2016

King Hyung Jin moon,

Newfoundland, PA

Ça ce ne sont pas les gens pour lesquels les Américains ont voté. Nous voulons le contraire. Trump dit qu'il n'entrera pas dans toutes ces guerres, c'est pourquoi tout son mouvement a éclaté lorsqu'il est arrivé au pouvoir. S'ils vont dans cette direction, il va raser de larges portions de sa base de soutien. Éliminez différents groupes de soutien. Raser les gens qui étaient progressistes, mais ont décidé de voter pour Trump. Il va les raser tous. La façon dont il évolue avec les deux guerres et avec la prohibition, qui est la guerre contre la drogue. Jeff Session a lancé une très forte loi contre la marijuana et ainsi de suite. L’application de la loi entraînera de plus grands problèmes.

Nous ne soutenons pas l’usage de drogues. Nous ne soutenons pas ces choses. Ne les utilisez pas. Ils sont mauvais. Ils vont détruire votre vie ; mais, l'État crée plus de problèmes lorsqu'il tente de les interdire. Cela crée des gangs et des échanges sur le marché noir. Cela crée et enrichit les chefs de la mafia. Cela crée tellement d’enfer sur les communautés de la Terre. Cela détruit vraiment les communautés. Cela met les gens dans ces prisons privées, où ils sont simplement maintenus et sont utilisés au travail forcé ; donc, nous ne soutenons pas l’utilisation de ce genre de choses. Nous n’appuyons pas les réglementations en la matière, afin que les États puissent décider quoi en faire.

C’est comme la réglementation du tabac. Le tabac a été mis hors d'usage par l'éducation. Comment les gens ont été informés de la dangerosité de l’usage des drogues. De nombreuses personnes ont décidé de ne plus utiliser de tabac. Pas à cause de la prohibition. Pas parce qu’on l'a banni. C'est parce que les gens ont appris à quel point c'est dangereux pour le cerveau, et à quel point c'est dangereux pour les poumons, ce qui favorise la maladie pulmonaire et le cancer.

Trump évolue sur certains fronts majeurs. Sur le plan économique, il réussit très bien dans certains domaines importants. Avec Neil Gorsuch, il propose le deuxième amendement, probablement de très bonnes choses. Dans certains domaines, comme la politique étrangère et la guerre, il a commencé à ressembler à Bush ; et encore, Jeff Sessions, il est génial, mais s’il commence à s’attaquer à la guerre contre la drogue, c’est un échec, et combien de problèmes nous allons créer à l’intérieur du pays. Nous devons donc prier pour Trump. C’est un moment très sérieux. Il a été tiré de tous les côtés et nous devons prier pour qu'il travaille avec la sagesse de Dieu ; alors, il peut diriger ce pays et garder le monde hors de la Troisième Guerre Mondiale.

C’est quelque chose que je voulais vous montrer, car il est important que nous examinions la Corée du Nord. Comment est-ce à l'intérieur ? Je devais y aller en tant que représentant du Père, traverser le 3ème parallèle pour y aller pour le compte du Père lorsqu'il était âgé ; alors, il m'a envoyé en tant que Président International en Corée du Nord. Je suis allé là-bas, et c’est tout à fait, comme vous pouvez le constater avec ce type qui voyage littéralement dans le monde entier, et il vient de dire que je veux aller en Corée du Nord. Personne ne peut y aller, je veux le voir ; donc, ce jeune garçon, je suppose, vient de faire une tournée en Corée du Nord et a quelques photos de là-bas.

Cela vous donne juste un petit aperçu de ce royaume, ce royaume de l'ermite ; et, cela vous donne un très bon aperçu du corps mortel et corruptible. L'organisme politique qui se corrompe lorsqu'il prend le satanisme politique. Le monde réel qu'il crée. Bien sûr, vous devez vous rappeler que ce que vous voyez ici n’est que ce qu’ils veulent que vous voyiez. Tout est restreint. Pour les photos, vous devez demander la permission de prendre une photo. Vous devez demander la permission de marcher ici ou de marcher là-bas. Vous faites constamment face à des moniteurs. Tout est surveillé. Tous ces spectacles que vous verrez là-bas, les gens qui dansent dans la rue, tout cela a été pré-organisé. Vous les verrez à la fin dans un parc local où ils sont censés contrôlés les habitants, même si on ne peut pas leur parler. On ne peut que les voir et ils sont tous là-bas en train de danser si heureux. Vous comprenez, tout est prévu. Tout est orchestré.

Ainsi, vous pouvez voir la nature d'une bête lorsqu'elle règne sur une population. Le peuple de la Corée du Nord, les peuples, partout où ils sont dirigés par des tyrans, ne sont pas le problème. Les gens sont comme des gens normaux. Les gens sont très endoctrinés. Ont subi Fortement un lavage du cerveau. Le problème est la classe prédatrice. Très bien, regardons cette vidéo.

Voyons ceci. C'était l'expérience d'un touriste. Vous pouvez voir, tout n’est qu’illusion. Le Royaume de Satan est totalement de l’illusion. Regardez, nous avons des feux d'artifice. Regardez, nous avons le karaoké bleu clair. Regardez, nous avons un café. Vous voyez comment ils ont conçu ce café pour ressembler à un café sud-coréen. Avez-vous vu ça ? C’est une question d’illusion ; mais comment sont les gens ? Que se passe-t-il en Corée du Nord?

J'ai trouvé cela très intéressant. Il y a un groupe de jeunes asiatiques. Politiquement, je ne sais pas où ils se trouvent ; mais ils ont interviewé des transfuges nord-coréens ; et, cela vous montre jusqu'à ce jour où se trouve la Corée du Nord. Nous avons entendu des histoires de notre Père, bien sûr ; mais même les autres dirigeants, même originaires de la Corée du Nord, ont eu à dire que, même les très jeune gens, doivent assister aux exécutions publiques qui ont lieu dans les villes. Ils vous forcer à y assister. Beaucoup de gens pensaient que cela n’existait pas. Aujourd'hui, vous pouvez voir toute cette illusion. Cette personne a vu sur sa vidéo de son voyage qu’elle était autorisée à prendre des photos de ce qui est vraiment derrière. Les gens, complètement, complètement gouvernés par Satan. Je veux aller à ces témoignages.

Bon, ceux-ci sont des parents du Père. Père parle de sa terre natale, Chongju est la terre natale. Il continue encore et encore à ce sujet. Il aime vraiment son lieu de naissance. Alors que je me préparais à cela, j'ai visionné toutes ces vidéos sur la Corée du Nord, et Père rappelle constamment ses souvenirs de Chongju et de sa maison, ainsi que de la chaleur de ses habitants. Dans le prochain, vous pouvez aller le regarder vous-même. Parfois, je trouve que même si les gens en Corée du Sud sont plus riches, ils sont plus tristes. C’est ce que ce jeune homme a dit. C’est parce qu’ils sont isolés, même dans cette société riche. Ils n’ont pas tous les liens qu’ils ont. Ils ne connaissent même pas leur voisin. La Corée du Nord est sous une oppression totale ; mais la seule façon de survivre est d’avoir une proximité avec les gens qui vous entourent, car la seule forme de contact est la soif de relation, les relations avec Dieu, le Père transcendant qui les aime. C’est donc une chose très triste qu’ils aient même le point de vue de Dieu, car Dieu pleure la pour la Corée du Nord, la Corée en général et le monde.

Mais encore une fois, Dieu voit la Providence. Dieu voit le mouvement de la providence. Quelqu'un au niveau cosmique, comme la Mère Han qui fait une chute si massive et détruit totalement et trahit l’amour et la mission de Dieu pour elle, ce qui a des conséquences énormes, énormes, énormes ; aussi, comme le peuple d'Israël a eu à rejeter Jésus et l'a assassiné, nous voyons qu'en trente ans, toute leur nation a été détruite.

Une fois que la protection de Dieu se sera retirée de vous du fait que Dieu honore votre décision de vous détourner de Lui, vous serez seul. Vous êtes seul. Vous faites maintenant face à tous les loups et prédateurs qui se cachent à l'extérieur de ce château, et Dieu honore cela. Il honore les gens qui lui tourne le dos ; alors, après qu’ils aient maudit Dieu, après avoir tout fait et quand ils sont sur le point de mourir, ils disent : "Oh, mon Dieu, pourquoi as-tu dû me quitter ?" Non, imbécile, c'est vous qui avez laissé Dieu, et c'est pourquoi vous êtes maudit.

C’est drôle avec des êtres humains, essayant toujours de prétendre qu’ils n’ont aucune responsabilité. Toujours vouloir prétendre qu'il n'y a pas de responsabilité morale ; mais, bien sûr, cela mène au satanisme. Vous voyez que dans le monde, aujourd'hui, il y a encore du satanisme politique. Que se passe-t-il quand une nation se livre à Satan au profit de la classe prédatrice, quand elle se livre ? Vous pouvez voir. Ceci est le monde réel, les gars. C'est le monde réel.

Nous prenons tout cela pour acquis, nous pouvons appeler quelqu'un d'un autre pays. Nous prenons tout cela pour acquis, nous pouvons faire ceci ou cela. Marcher et conduire de cette ville à Milford, ou conduire de cette ville à Scranton. Peu importe ! Vous ne pouvez pas faire cela en Corée du Nord. Vous devez obtenir un permis pour aller dans la ville voisine. Si les touristes entrent, vous êtes tous… vous devez sortir et faire ce que le gouvernement a à faire. Vous les voyez dans la vidéo précédente que j'ai montrée. Ils obligent tout le monde à sortir et à faire ces danses pour les touristes ou à jouer dans les parcs comme ça.

Ainsi, Tout cela c’est de l’illusion ; et, à la fin, quand vous vous vendez et que vous prostituez votre liberté d’habiter, ça ne s'améliore jamais, ça s’empire toujours quand vous vendez votre âme à Satan. Il le fait bien paraître, chaque fois qu’il vous fait croire que vous allez avoir du pouvoir, cela s’empire toujours. C’est ce qui se passe en Europe. C’est ce qui se passe actuellement à Séoul, en Corée. La Corée du Sud s’incline maintenant très fortement vers la gauche, y compris les jeunes ; ainsi, pour une nation considérée comme la nation adamique de Dieu, c’est un changement si énorme, un changement énorme.

Bien sûr, nous voyons maintenant l'esprit du satanisme politique, qui est réellement guidé par Satan et sa nature; et les êtres humains qui vendent leur âme à ce pouvoir diabolique pour pouvoir consommer plus de ressources, corrompre leurs amis, et assassiner leurs ennemis, contrôler les affaires de meurtre et l'argent pour obtenir toutes les filles, et le trafic sexuel, tout ce qu’ils désirent faire. C'est la possession d'une nation ; et, finalement, cela provient d'une source spirituelle. Cela vient d'une source spirituelle. C’est presque comme si vous auscultez a Corée, comme elle est maintenant, c’est juste recouvert, couvert de ces esprits démoniaques qui s’attachent comme des vampires à la nation. Juste en train de la sucer.

Nous nous introduisons dans ces petites poches de la Corée, et bien sûr du Japon, essayant littéralement de couper ces hordes démoniaques. Chaque fois ils vont dehors là-bas pour mener des actions, au moins comme une offrande conditionnelle hebdomadaire, ils essaient d’aller dehors là-bas afin de tenter de répandre la Parole pour réveiller les gens. C’est littéralement comme s’ils font face à toutes ces hordes de démons. Rappelez-vous quand nous étions impliqués dans toute la campagne de Trump ? Littéralement, si vous parlez à un partisan de Hillary, c’est comme si vous parliez à quelqu'un qui est possédé, possédé par un démon. Je veux dire, complètement dans un culte, et vous avez tous ces gens, vous avez ce jeune homme, qui non seulement a vu des gens mourir et souffrir de faim, vous avez vu des gens être abattus, écrasés. Il y en a un qui a été exécuté en public pour avoir pris un bout de corde. Prendre un bout de corde, d'accord, et le gars est tué d'une balle dans la tête. Faire exploser son cerveau et voyez-le littéralement, pour avoir volé un mètre de corde.

Comment tout cela a-t-il commencé ? "Oh, nous allons nous battre pour la Corée. Nous allons libérer notre peuple. Oh, c’est une armée de libération. Oh,… » Vous vous en souvenez ? C'est ce qu'ils deviennent. C'est un modèle d'histoire, un modèle de choix malheureux, le choix infernal du premier ancêtre. Toute cette merde, crée tout cet enfer. Voyez-vous comment une personne, une personne peut créer tout cet enfer sur terre ? Une lignée. Une seule lignée de sang peut créer tout cet enfer sur terre. Comprenez-vous comment tout cela est connecté ? Une lignée peut créer toute cette destruction ; et c’est la raison pour laquelle nous revenons à nos Écritures.

C'est la lignée de Satan. C'est la lignée de sang de Satan. C'est l'héritage, c'est le lignage. C'est la tradition, c'est la culture de l’Archange prédateur qui a été transmise à la génération ; et c’est pourquoi nous avons eu une tyrannie complète. Une chair de malfaisance, corruptible, mortelle ; mais, Jésus a dit: «Nous devons prier chaque jour pour que le Royaume vienne.» Nous devons prier notre Père céleste, qui est saint, qui est vertueux, qui est juste, qui a promis à Son peuple qu’Il lui enverrait Son Royaume ; et Son Royaume ne sera pas seulement dans le Spirituel lorsque vous allez mourir, ou bien élevé dans un corps incorruptible. Ce sera ici sur terre.

Comme Paul l'a dit, "hériter du corps de l'immortalité". C'est ce que les gens ne comprennent pas. "Oh, vous savez, le Père est parti." Non, le Père continue de vivre dans sa Royauté. Père vit dans sa Royauté. Il vit dans son lignage. Père vit en moi. Il vit dans mon fils. Il vit, etc., etc. Il vit ; et, il continue à vivre dans le monde, transcendant le corps corruptible, transcendant le monde corruptible.

Il y a quelque chose de différent lorsque vous commencez à regarder vers l'avenir, avec les yeux du lignage. Il y a quelque chose de différent. Quand j'étais jeune comme ces jeunes gens, vous ne saviez pas ce que ça voulait dire. Quand vous devenez plus grand et que vous avez des enfants, et j’avais toujours l’habitude d’entendre ceci : «Oh, tu sauras quand tu auras des enfants et tu comprendras.»

Les voici encore. J'ai fait la même chose à vos jeunes enfants débiles. Parfois, vous êtes stupide, parfois, vous êtes intelligent. Ils sont plus intelligents que les enfants débiles sans cervelle. C'est vrai; mais vous ne comprenez tout simplement pas quand vous êtes jeune. Vous ne comprenez tout simplement pas. Vous ne comprenez tout simplement pas l’importance du lignage. Vous ne comprenez tout simplement pas. Sinon, pourquoi y aurait-il un engouement pour le lignage ? Parce qu'ils sont subi un lavage du cerveau pour ne pas avoir d'enfants. Ils ont subi un lavage de cerveau pour ne pas avoir de lignage. C'est super. C'est à la mode. Vous pouvez simplement vivre seul toute votre vie ; et, alors, juste mourir. Vous pouvez vous évaporer comme vous le souhaitez. Bon petit esclave. Ils veulent que rien ne continu de l’honneur. Ils veulent que rien ne continue de la justice. Ils ne veulent aucune culture vivante, ni aucun héritage vivant qui continue et devient immortel. Ils ne veulent pas ça ; et, il y a une culture… je vais vous donner un exemple :

J'enseignais à ces gars-là l'Art de l'épée du Samouraï ; et, pendant que vous entraînez votre corps et votre esprit, vous vous entraînez vous-même et c’est comme quand Dieu veut vous créer comme une belle épée Katana, vous allez toutefois commencer comme un vilain morceau de métal Tamahagane. Ils arrivent tous et pensent qu'ils sont durs, mais ils se font tous battre ; et, c’est ainsi qu’ils finissent par réaliser qu'ils n'étaient pas une épée Katana. Ils ont réalisé qu'ils étaient ce vilain morceau de métal. Vous obtenez un test de réalité.

Ensuite, cette chose doit être martelée. Boom ! Bam ! Vous voyez comment ils le font dans les forges. Il y a trois personnes, ainsi que le maître qui est là tenant le morceau de Tamahagane, et il y a trois types qui tapent : «Pang-pang, pang-pang ! Pang-Pang ; et c’est ainsi qu’ils accélèrent le processus de pliage de l’épée. Ils le batte, et le batte, et c’est martelé, et c’est martelé, et c’est martelé des dizaines de milliers de fois. Une fois que, c’est martelé, ça se pli, et c’est martelé à nouveau, et ça se replie et puis c’est martelé à nouveau, jusqu’à obtenir littéralement des milliers de couches à l’intérieur qui repoussent toute cette impureté du métal. Ensuite, vous n’avez pas fini. Vous avez toujours une mauvaise épée. Vous devez tremper cela. Vous devez le mettre dans le creuset du feu ; et, après tout ce travail, il faut le peaufiner, le polir pendant des dizaines de milliers d’heures.

Il existe en fait des chaînes de lignée de japonais qui s’occuper de marteler l’épée et de fabriquer des épées, de forger les lames, et vous avez une autre lignée qui se charge du polissage de l’épée. Ils ne fabriquent pas les épées. Ils polissent l'épée et ils poursuivent cela pendant des générations. Ceux-là sont une lignée différente. C’est une ligne différente ; mais, ils doivent travailler ensemble, en particulier la société Japonaise. Je n'ai pas besoin de leur dire cela, ils savent que c'est vrai. C’est comme ça avec ces jeunes. Je leur dis cela tout le temps. C’est comme vous les gars. Vous devez être transformé en une belle épée de samouraï ; mais vous ne l’êtes pas encore à présent. Je leur dis cela tout le temps.

Ils s'en rendent compte. De vrais artistes de combat, ils s'en rendent compte. Ils le réalisent. Ils se rendent compte qu'ils sont nuls au début. Ils sont vraiment nuls. Ils pensaient qu'ils étaient durs. Au début, ils pensaient être des durs à cuire. Ils ont réalisé qu'ils étaient vraiment nuls. Ils entrent et ils commencent à pousser des cris. Puis, ils finissent par réaliser : «Oh, mon Dieu ! Wow, j'essaye littéralement du mieux que je peux, et je suis dominé par cette fille maigre, ou ce garçon maigre.» Ils finissent par réaliser : «Comment est-ce possible? Je pensais que j'étais un dur à cuire.» Bien ! Il y a une forge. Vous vous faites mettre dans le feu. Vous vous faites battre, et battre, et battre ; et enfin on crée quelque chose qui devient de plus en plus beau. De plus en plus puissant.

J'adore quand un gars a dit : «Je crée une épée qui est forgée ; mais un jour cette épée se brisera. Un jour cette épée va se briser. Je ne pourrai plus utiliser mon corps. Je ne pourrai plus utiliser mon esprit. Je mourrai et je serai enterré dans la terre. Je vais périr et devenir poussière. Un jour, l’épée qui a traversé tous ces ennuis et cet entraînement, un jour cette épée va se briser ; mais aujourd’hui n’est pas ce jour-là.» C’est incroyable. C'est vrai. C’est romantique. C’est très romantique.

Il y a quelque chose quand Dieu vous entraîne et quand nous examinons la culture de Cheon Il Guk, nous voyons que la culture de Cheon Il Guk et le Royaume de Dieu sont très différents. Ce n’est pas seulement le cas, comme celui de la Corée du Nord. Avez-vous vu tous ces enfants obligés de jouer de ces petits instruments et de faire toute cette danse coordonnée ? Ils ont essayé de faire un ballet et l’Armée de Libération du Peuple ressemblait à un ballet. C'est ridicule. C'est absurde.

Ils ont essayé de faire de cet art et de cette culture un bel art. Oui, la Chine peut parfois créer certains des meilleurs gymnastes du monde. Ils peuvent créer certains des meilleurs nageurs synchronisés du monde. Le Nord peut créer, en obligeant les jeunes enfants à jouer du haegeum, ce petit instrument à cordes auquel ils jouaient, ils peuvent jouer à un niveau de perfection, mais ils sont forcés de le faire. Vous comprenez ? Cela ne crée pas une culture comme celle de la police de la paix ou de la milice de la paix, qui elle fait partie intégrante du Royaume de Dieu et qui constitue votre devoir. C’est votre responsabilité. Vous devez être capable de vous défendre, de défendre votre famille, de défendre votre prochain, car vous êtes censé aimer votre prochain.

Ce véritable changement de culture. Vous pouvez voir comment ces gouvernements tyranniques ont créé cette fausse culture de l’art et qu’ils imposent à leur population, et c’est vraiment une chose archangélique, vraiment tordue, très étrange, où ils essaient de porter au summum de cet artiste qui performe. Dans le même temps, ils essaient sérieusement de maintenir leur forteresse mafieuse par un pouvoir centralisé, une application centralisée de la loi, une police centralisée, etc. Qu'est-ce que cela crée, les gars ? Vous l'avez vu, vous avez vu ce que cela crée. Cela crée un enfer sur terre.

En son temps, Père a vécu sous cela. Il vivait sous la tyrannie, il vivait sous ce genre de mal; et c’est pourquoi Père, oui, tout comme Jésus a dû fabriquer ce fouet pour battre ces changeurs d’argent. Le Père lui-même devait rendre le gouvernement sud-coréen et l'industrie des armes sud-coréenne plus forts en créant le canon Vulcan et en fabriquant des canons à air comprimé pour sensibiliser les gens. Écoutez, vous devez être disposé et capable de vous porter souverain. Vous devez être prêt à vous lever contre l'archange. Cela ne vient pas en contemplant l’art, même si nous aimons le faire, et c’est magnifique. Cela vient en comprenant la nature du prédateur et en comprenant qu'il existe des loups qui veulent vous faire du mal et qui vont vous faire du mal.

C’est ce que ces Européens sans scrupules commencent à apprendre. Ils commencent à apprendre. Il commence à apprendre qu'il existe des civilisations ; si elles ne sont pas contrôlées, elles s'excluent mutuellement et elles vous feront du mal. Elles ne se soucient pas de vos valeurs. Nous prions bien sûr pour la Corée ; mais, encore une fois, nous devons regarder cela du point de vue de Dieu. Nous ne savons pas ce qui va se passer là-bas ; mais, même si quelque chose se passe, nous savons, providentiellement, quelle en est la raison. Nous savons quelle est la cause. Nous l’avons averti depuis trois ou quatre ans maintenant.

La chute des figures providentielles et leurs déboires ont de graves conséquences. Des conséquences énormes. Cela ne signifie pas que la Providence de Dieu est terminée. Le Royaume de Dieu viendra ; mais, cela crée d’énormes dommages collatéraux. C’est la raison pour laquelle les âmes, les cris et les coups, les pleurs et les gémissements de tous ceux qui souffrent, le sont à cause de la malédiction de la Mère Han. C’est ce que dit Père. Elle sera la plus pitoyable, si elle le quitte, si elle se sépare, si elle le trahit. Elle sera la plus basse en enfer, car elle a été choisie, les gars. Personne ne lui a mis une arme dans les mains et a dit, tu devais choisir de te faire Dieu. Nous lui avons dit, ne fais pas ça, et quiconque fait ça, est condamné. Ce n’est pas le leadership non plus qui l’a fait. En fin de compte, c’est elle qui a cru en cela et qui sait que où elle va.

Cela est en train d’apparaître. Sa vraie croyance, sa vraie théologie sont en train de sortir ; et devinez quoi ? Elle est responsable de ça. En fin de compte, vous êtes responsable ; et cette culture, où l'on dit aux femmes que : Vous n'êtes jamais responsable. Vous pouvez faire n'importe quoi. Vous pouvez agir comme un petit bébé et agir comme un enfant en jetant la vaisselle, c'est bien, et votre mari doit le prendre. Vous êtes formé pour être un bébé totalement irresponsable. Si l’homme le fait, c’est mauvais ; mais, si la femme qui le fait, «Oh, il y a une raison. Elle ne voulait pas le faire.»

Voilà ce que nous sommes devenus. Nous sommes devenus l’opposé de ceux dont les féministes dénoncent. C'est ce que la culture occidentale est devenue. Bien sûr, cette absence de responsabilité morale crée des femmes démoniaques. Ensuite, bien sûr, une classe bêta de sexe masculin cherche à obtenir des ressources de ces femmes et / ou des relations sexuelles de ces femmes ; mais, cela éloigne tout peuple honorable, qui est en fait est constitué d’hommes honorables, qui est aussi constitué de femmes honorables. Cela vous stigmatise. Cela isole des gens vraiment honorables ; et c’est la raison pour laquelle ça finit par s’orienter vers le satanisme politique. Toujours, toujours, toujours ! C’est garanti à 100%.

Nous assistons à l’effondrement du monde au ralenti, c’est ce qui est si frustrant. Les gens ne peuvent vraiment pas le voir avant que ça soit si grave, puis ils réalisent : «Oh, mon Dieu. Regardez à quel point cela est devenu.» Cela devient vraiment un problème, maintenant. Comme l'Europe, comme la Suède, comme la France, comme la Grande-Bretagne, comme le Royaume-Uni, comme l'Amérique serait devenue sous Hillary. Le Satanisme politique complet, complet. En fin de compte, donnant l’autorité à ce type de classe prédatrice.

Le Royaume de Dieu et le jour du jugement de Dieu doivent venir, les gars. Pourquoi le jugement doit-il venir ? Regardez, ils mutuellement sélectifs. Vous ne pouvez pas le faire apparaître en tant que mère fée et dire : «Bling, bling, bling.» Il doit juger le mal, car c’est mutuellement sélectif par Sa nature. De par Sa nature, Il repousse le mal. De par Sa nature, Il juge le mal en ce sens que cela réussi à être repoussé de lui. Cela ne peut pas venir dans lors de Ses présences. Il ne peut pas se mêler à Lui ; ainsi, quand Son royaume viendra, ce sera hostile à ces types d’idéologies du satanisme politique. C'est parce qu'ils s'excluent mutuellement.

La Constitution de Cheon Il Guk, si vous la lisez, si vous comprenez le satanisme politique et que vous lisez la Constitution de Cheon Il Guk, et que vous étiez un sataniste politique, vous serez tellement fâché de regarder cette chose. Cela vous mettra en colère, parce que tout potentiel d'essayer d'exploiter cela, et d'essayer de régner sur l'humanité pour voler des ressources, a disparu. Si vous avez un esprit politique et une compréhension politique, en lisant la constitution de Cheon Il Guk, vous verrez à quel point cela suscite toute une colère, de la part de centralisateur, mondialiste, banquiers centraux, gouvernement centralisé, forces armées centralisées, bureaux centralisés, quoi que ce soit, fâché. Vous savez alors avec une certitude absolue que la bouche de Satan est en colère. Alors vous savez qu'un signe vient de Dieu.

C'est le montant maximum de liberté ; et, avec la liberté vient la responsabilité envers le citoyen, envers l'individu qui a une relation avec Dieu de qui sont issus ses droits. Ses droits ne viennent pas de la société. Ses droits ne viennent pas d’accord. Vos droits ne viennent pas parce que vous êtes entré dans un groupe et que vous en avez convenu. Non ! Vos droits viennent de Dieu, le Créateur, qui est notre Père aimant, qui nous donne ces droits, non pas parce que nous le méritons, mais parce qu’il est si incroyable et si aimant, si bon et si juste ; et, lorsque les peuples du Royaume comprennent cela et en prennent possession, restent à la place, puis ils se dressent contre le satanisme politique, contre le travail de Satan, Bien. Vous devenez littéralement une arme contre ces prédateurs. Vous devenez un ingrédient actif dans l'établissement de la paix mondiale, dans la réalisation de l'unité réelle et dans la création d'une paix mondiale fondée sur la liberté et la responsabilité et la souveraineté, le territoire, la liberté et l’amour de votre prochain, ainsi que sur le fait d'honorer ceux qui sont venus avant vous, fondé sur la culture réelle, la civilisation, le vrai code moral, la vraie chevalerie, le vrai royaume.

En fin de compte, nous sommes appelés par Dieu. C’est pourquoi nous sommes ici, avec les jeunes. Samouraï signifie servir, celui qui sert. Jésus a dit : «Nous sommes tous ici pour servir. Nous sommes ici pour servir notre Père. Nous sommes ici pour servir les uns les autres. Nous sommes ici pour amener le Royaume de Dieu.» En un sens, un chrétien est comme un samouraï, n’est-ce pas ? Un Chrétien est vraiment comme un samouraï. Vous avez un maître. Vous avez un vrai Père qui aime. Vous avez quelqu'un que vous servez et pour lequel vous vivez et pour lequel vous mourrez. Ce code de conduite, ce code d'éthique et ce code de vie pour quelqu'un de plus grand que vous, qui est vraiment honorable, vraiment vertueux, qui aime vraiment et qui est vraiment bon, et non pas en faisant ce culte de soi-même c’est cela la clé de la civilisation qui nous pousse vers l’avant vers le Lui.

Nous devrions prier pour la Corée du Nord, la Corée du Sud, l’Asie, le Japon du fait de toute cette folie qui se passe là-bas. Quoi qu'il arrive, beaucoup de nos frères et sœurs sont sur le front pour se battre. Quoi qu'il arrive, nous devons savoir que Dieu a un plan. Dieu a un plan. Nous devons faire tout ce qui est en notre pouvoir pour préparer Son Royaume. Nous savons que la tribulation ne fait qu'empirer. Nous avons également de plus en plus de problèmes aux États-Unis. Trump se penche de plus en plus vers les républicains RINO. Cela ne veut pas dire que c’est fini. Cela signifie simplement qu'il y a maintenant des situations qui se présentent.

Ainsi, plus que jamais, le corps de Christ doit être redynamisé (revitalisé), doit être spirituel, doit agir avec le Saint-Esprit, doit se tenir dans la justice, doit se tenir dans la vertu, doit préparer la voie pour le Royaume. SOS, continuez d’avancer. Chers amis, regardons dans le Cheon Seong Gyeong avant de partir. Regardons ce que le Père a dit.

CSG 1595

J'ai sécurisé mon domaine entier. Providentiellement, les États-Unis en tant que la nation Abel et la Corée en tant que la nation Adam. Le père et le fils devraient devenir un. Jusqu'à présent, l'histoire de la restauration a progressé grâce à la coopération mère-fils, mais une telle époque passera.

Nos frères et sœurs se tiennent là-bas pour la coopération père-fils. Ils prennent position pour les Trois Royaumes. Ils prennent position afin que les nations Abel et du Père puissent rester unies. Ils se battent contre cette direction générale dans laquelle les choses se développent ou changent. Ils se battent contre une énorme vague de tsunami, oui, c’est vrai ; et avec les hommes, ce n'est peut-être pas possible, mais nous savons qu’avec Dieu tout est possible. Nous savons que sa protection est assurée pour ceux qui recherchent sa face, ceux qui le soutiennent, ceux qui se tiennent sur son autorité. Je sais que vous n’êtes pas du genre à vouloir votre accomplissement personnel et à vous élever vous-même ; et c’est pourquoi vous avez un problème avec la Couronne Providence. Je sais, car vous n'êtes pas psychopathes et vous ne vivez pas votre vie comme un narcissique. Comprenez-vous.

Nous devons transcender les choses qui nous concernent et nous devons nous tenir à la position que Dieu nous a donnée, car ce n’est pas seulement pour nous. Nous regarder l'avenir de la civilisation. Nous regarder l’avenir de notre lignage, l’avenir de Cheon Il Guk ; alors, lorsque nous nous tenons correctement, et que nous sommes un homme et une femme de vertu, face à Dieu, la vertu parfaite, et que nous sommes humbles, soumis et forts, et désireux de défendre Son Royaume, Dieu peut agir. Je sais que ce n’est pas à propos de vous. Je sais que beaucoup d’entre vous se battent à ce sujet ; mais, encore une fois, je tiens simplement à répéter que ce n’est pas à propos de vous. Cela ne doit pas nécessairement concerner votre truc. C’est à propos de Dieu et de Son Royaume. Il s’agit de donner une gloire et un honneur convenables à Son Royaume et à Son peuple, celui qu’Il a sélectionné et qu’Il a choisi.

Levons-nous tous, et louons-Le aujourd'hui en louant Ses nations, et prions pour que Dieu nous conduise tout au long de ce temps avec discernement, avec le Saint-Esprit, avec connaissance et grâce. Amen-Aju !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Article sélectionné

Révélation sur les 7 morts et résurrections de son père

Rencontre avec Hyung Jin Moon, l'histoire inconnue 21 janvier 2016 1) Révélation sur les 7 morts et résurrections de son père Un j...

Articles les plus consultés