vendredi 24 janvier 2020

Séance de Questions et Réponses 2017

Séance de Questions et Réponses (1)

Le 26 Mars 2017

Rev. Hyung Jin Moon, Newfoundland, PA

Q ~ Question - R ~ réponse

Q ~ Tim Elder, États-Unis
J'ai quelques questions de la Russie. Le Deuxième Roi dit qu'un mari devrait être respecté en tant que corps de Dieu; mais, dans le livre de la «Bénédiction et Famille Idéale», le Vrai Père dit certaines choses qui semblent être opposées à cela; alors, j’aimerais lire pour vous les paroles du Père et vous demander comment ces paroles fonctionnent avec le fait que les maris devraient être respectés? Dans ce livre, le Père dit ce qui suit:
"Tous les hommes du monde sont des archanges. Par conséquent, ils ne peuvent pas prendre d'épouse comme ils le souhaitent. Ils ne sont pas qualifiés pour cela. Les femmes sont du côté du Seigneur en tant qu’épouse du Seigneur qui vient. Elles n'appartiennent pas aux hommes de ce monde, mais au Seigneur qui vient. Alors que doivent faire les hommes? Ils doivent vivre une vie de serviteur jusqu'à leur mort. Ils doivent suivre le cours d'un serviteur. Ils doivent être traités comme serviteur des serviteurs. Les hommes sont dans la position d’adultérins devant Dieu. Ils sont une tribu qui suscite le ressentiment de Dieu. Ils doivent assumer le rôle de serviteur de serviteur. Même si je leur dis de mourir, ils doivent être disposés à mourir, même si je dis oui; autrement, ils ne peuvent pas être restaurés.
Les hommes devraient faire ce qui est le plus difficile en ce monde. Jusqu'à présent, ils ont maltraité les femmes qui n'ont pas de vrais maris. Quand le Seigneur vient, à partir de ce moment, ils ne peuvent plus le faire. S'ils le font, ils ne peuvent pas être restaurés. S'agit-il de mes paroles ou des paroles du Principe? Dites-le vous qui pensez que vous êtes des intellectuels, ceux-ci sont mes paroles qui vous menacent, ou ceux sont les paroles du Principe. Vous devez suivre le Principe, donc les hommes doivent devenir membres à temps plein."
Alors, comment cela correspond-il à votre déclaration selon laquelle les maris devraient être respectés?
R ~
C'est assez explicite. Parce que vous avez l'époux qui vient et toutes les épouses de l'époux, alors tous les hommes deviennent le corps de Christ dans la relation mari et femme. Cela revient donc à Ephésiens 5. La Bible dit très clairement ceci, vous savez, le mari doit aimer sa femme sans condition et la femme doit respecter son mari sans condition; mais, il est également dit qu'ils doivent se soumettre les uns aux autres en Christ, lorsque l'époux reviendra, nous aurons les positions à remplir. Vous avez le marié, vous avez la mariée et vous avez l'archange, qui s’est changé en fils; ainsi, sans Père, le mari reste comme un archange, mais avec un Père, ils deviennent les fils de Dieu. Donc, s’ils restent l’archange, alors oui, c’est vrai; mais, au cours de la Cérémonie de Trois jours et de la Bénédiction, ils deviennent le corps du Christ, le représentant du corps du Christ dans le mariage. Donc, quand vous honorez votre mari, vous honorez le Vrai Père, vous savez. Si le mari se rebelle en tant que Dieu, il incombe toujours à la femme de se lever contre l’injustice; mais, en un langage de respect qu'il est capable de comprendre.
Q ~ Gabriella Carvelle
je vis ici en Pennsylvanie. Ma question concerne le Dieu de la nuit et le Dieu du jour. Je comprends que Dieu est un Esprit d’amour, ainsi, lorsque nous les êtres humains atteignons notre pleine maturité avec Christ dans nos cœur, nous devenons le Dieu du jour; mais, à cause de tout ce gâchis avec la Mère Han, comment cela se produit-il ou quand cela se produit-il, bien sûr. Je pense que Dieu aurait pu être beaucoup plus vivant si la tragédie ne s’était pas produite; mais, puisque cela a eu lieu, où en sommes-nous maintenant? Il y a tellement d'informations à présent concernant le fait que nous pouvons vraiment sentir que Dieu est en nous et nous entoure et partout. En même temps, il y a tant de mal; alors, où tracez-vous la ligne. Comment pouvons-nous connaître Dieu plus substantiellement, surtout, au sujet du Royaume?
R ~
Eh bien, le Père a parlé de la théologie du Dieu de la nuit et du Dieu du jour. En fait, c'était très important avant son décès ; et c'était le Dieu de la nuit avant la création. C’est le Dieu avant la création; et puis, le Dieu du jour sont les êtres créés, et cela après la création. Adam et Eve devaient être les dirigeants de la création; ainsi, les êtres créés peuvent devenir les autorités visibles de Dieu, l'autorité des centres de Dieu, mais ils ne sont pas du Dieu de la nuit. Le Dieu de la nuit est une pré création; alors, il n’est pas un être créé et seul Christ vient du Dieu de la nuit; parce qu’il est avant. Il vient du Dieu qui est avant la création, et non de tout être créé. Pas un être créé après la création.
Père a parlé du Dieu de la nuit et du Dieu du jour avant et après la création. C'était à Inchon. Un grand discours dans un auditorium à Inchon, et Père a expliqué très clairement que lui seul venait du Dieu de la nuit et que toutes les autres personnes, y compris la Mère Han, appartenaient au Dieu du jour et non au Dieu de la nuit, ce qui signifie que, le Père est celui avec la mission spéciale. Christ a une relation spéciale avec Dieu, il est issu de Dieu. C’est comme dans la théologie chrétienne, nous parlons de la christologie de Dieu.
La christologie de Dieu dit que Jésus était aussi homme mais qu'il était aussi divin; ainsi, il était cent pour cent homme, mais il était aussi cent pour cent Dieu dans la chair. Ce que nous appelons le corps substantiel de Dieu, donc le Dieu substantiel sur terre; mais, cela diffère d'un être humain, ou d'une personne normale, qui appartient à un lignage déchu et qui n'est pas directement Dieu dans la chair; alors que, le Vrai Père était juste comme il l'a dit dans cette révélation, où nous pouvons fondamentalement le comprendre comme Dieu dans la chair, vous voyez.
Q - Gabriella continue
Avec la question posée par le monsieur de Russie, l'homme après la restauration de trois jours est-il alors comme Jésus? Le même genre de niveau, ou est-ce un peu une différence, ou quoi?
R ~
Eh bien, vous pouvez voir dans Éphésiens 5, peu importe le niveau de votre mari. La femme est censée l'honorer comme elle honore Dieu; alors, elle est supposée l'honorer comme Dieu, qui l’a placé comme le chef de la maison, et ainsi, la Bible dans Éphésiens 5 dit: «Femmes, soumettez-vous à vos maris et, aussi, soumettez-vous l'une à l'autre», car Votre mari ou votre femme peut avoir des défauts personnels, ou des idiosyncrasies, qui sont uniques à chaque personne, mais leur position est reconnue par Dieu. Il est reconnu par Dieu et le Principe; ainsi, lorsque vous faites preuve de déférence envers votre mari, vous faites preuve de déférence envers Dieu, car Il a établi votre mari en tant que prêtre de la maison, chef de la maison; et inversement, comme il vous aime, la femme est aimée sans condition, même si parfois la femme est difficile à aimer.
Ensuite, il fait preuve de déférence et de respect envers le Créateur, qui lui commande de le faire. Donc, ce n'est pas parce que le mari veut faire cela, ou parce que la femme veut le faire, qu'ils se montrent mutuellement amour et respect, c'est parce que vous pratiquez votre foi en faisant preuve de déférence envers le Créateur de la loi commune du mariage d'un homme et une femme. Vous voyez ce que je veux dire? En fin de compte, notre conjoint ne se limite pas à l'autre personne. C’est à propos de Dieu. Ainsi, par notre conjoint, nous avons pu pratiquer la démonstration d'amour ou de déférence envers Dieu; et comment nous les traitons avec amour, ou comment elle le traite avec respect, c’est un acte de foi. C’est une pratique de foi.
Q ~ Tim Elder, États-Unis
Ce n'est pas de la Russie, mais lié à quelqu'un d'autre. Quelle est votre opinion sur la marijuana et l’alcool, et sur les conjoints qui se mentent?
R ~
Ils sont mauvais! Je veux dire que le Père est très clair sur les substances et des choses comme ça; parce que celles-ci mènent à de plus grands péchés; mais, dans Cheon Il Guk, dans le royaume de Dieu, ce genre de substances ne sera pas réglementé par le gouvernement, car cela crée plus de mal. Lorsque ces choses sont réglementées par le pouvoir centralisé, le pouvoir centralisé devient alors une excuse pour devenir plus centralisé, et cela crée une très mauvaise situation pour la population, car cela donne aux gangs qui vendent ces choses illégalement.
Cela leur permet de gagner beaucoup d'argent; alors c’est ce qu’on appelle les pratiques du marché noir; alors, cela crée des prix sur le marché noir. Ils peuvent vendre des choses illégalement. Ils font des tonnes d'argent. Ils deviennent des modèles de rôle terribles. Ils finissent par détruire les jeunes et finissent par vouloir être comme eux. Ils prennent le contrôle de la société et vous avez plus de mauvaises choses dans la société; parce que vous essayez de vous débarrasser de choses qui peuvent conduire à de mauvaises choses. Vous essayez de le gouverner avec le pouvoir archangélique centralisé, mais vous créez maintenant un problème plus important.
Q ~ Tim continue
Donc, même si un époux consomme de la marijuana ou boit de l'alcool fréquemment, l'autre époux reste…
A ~
Vous devez prier pour eux. Vous devez essayer de les traiter avec amour et respect. Vous devez stimuler et unir leur conscience pour renoncer à ces choses. Vous devez comprendre qu'ils sont des êtres spirituels. Vous devez prier pour eux. Vous faites des groupes de prière pour eux. Vous les aidez à rechercher des liens avec des personnes plus matures. Vous savez, en fin de compte, que cela n’est pas réglementaire de vous adresser à un État et en lui disant de traiter le problème pour vous, vous savez; parce que cela ne fait que créer une culture sociétale démoniaque plus large en raison de ces problèmes individuels, où les gens sont faibles dans ces domaines.
La foi vient en entendant la Parole de Dieu; ainsi, plus ils entendent prêcher dans les Écritures, plus ils peuvent s'y unir et on ne sait jamais quand quelqu'un changera. Les époux et les membres de la famille, spirituellement, nous devrions pratiquer l’abstention et la patience; mais, nous devons aussi dire la vérité, nous lever contre l’injustice. Si la violence est en cause, alors bien sûr, en fonction du niveau de violence, il faut être capable de se défendre, si cela devient totalement incontrôlable. Dans ces cas, il s’agit généralement de stupéfiants dures, qui deviennent très, très dangereux. Boire peut aussi causer beaucoup de problèmes violents. Mais, encore une fois, vous ne pouvez pas régler cela depuis l’État.
C’est là que la foi intervient. C’est là que la communauté ecclésiale intervient. C’est là que les anciens entrent en jeu. C’est là que les amitiés et la camaraderie s’installent, et c’est là que les groupes de prière s’installent. C’est là que, vous savez, les guerriers de la prière s’installent ; et la communauté vient aider cette personne à quitter ses habitudes. Tout n'est pas résolu. Dieu n'a pas voulu que tous soient résolus par une bête magique que nous appelons l'archange. Les êtres humains ont des faiblesses et des faiblesses. Dieu nous placer avec des personnes, afin que nous puissions être un catalyseur pour les inciter à en venir finalement à la repentance, pas parce que nous sommes le sauveur ou quoi que ce soit. Dieu peut nous utiliser.
Narguer ne fonctionne pas. Je pense que toutes les dames de Sanctuary savent que se quereller ne fonctionne pas. Elles ne savent pas? Ok les dames, vous l'avez entendu. Narguer ne fonctionne pas. Ne faites pas de harcèlement. Ça ne marche pas. Les respecter, c'est mieux. Beaucoup de femmes essaient de se sentir occupées en harcelant leur mari ou leurs enfants. Cela finit toujours par être une épée qui vous poignarde. Si vous jouez à ce jeu, vous êtes celui qui va se faire poignarder; alors ce n’est pas un jeu intelligent à jouer.
Q ~ Thomas Robertson d’Ecosse
L’épisode des six Mary’s suit le cours du Vrai Père. Cela faisait-il partie du cours initial du Messie ou s'agissait-il d'un cours secondaire dû à un échec?
A ~
Non, non, c’est central. Non non. L’époux est le centre du Christ qui revient. L'identité centrale du Christ, à son retour, est l'époux. Donc, nous devons comprendre, c'est l’élément absolument central de la Providence. L’Époux est celui qui prendra sur les dix, les cinq vierges. Jésus, lui-même, s'est décrit comme l'époux qui reviendrait; Cela est donc absolument essentiel pour le Seigneur du Second Avènement, car sa mission est d’établir la semence de Dieu et la famille de Dieu, qui dérive de la semence de Dieu.
La graine et le sperme de Dieu, qui est la graine mâle. C’est pourquoi Jésus est un homme. Il ne vient pas comme un androgyne. Il ne vient pas comme une sorte de transsexuel. Il est un homme, car son Royaume sera établi et créé, et sa souveraineté régnera et régnera sur cette terre et vaincra. Il vaincra et détruira les royaumes de Satan de ce monde; il est donc absolument essentiel que l’identité première du Seigneur du Second Avènement soit qu’il soit l’Époux.
Ensuite, bien sûr, il est le juge du mal; et, troisièmement, il est le Roi des Rois; ainsi, nous voyons que le Père a établi la position de l'époux à travers les six Providence de Marie, puis plus loin à travers la Providence de la Bénédiction, puis la Cérémonie de Trois Jours, où toutes les épouses peuvent devenir un avec Christ en devenant Épouses de Christ; et leur mari, passe de l'archange au fils de Dieu, et porte ensuite la postérité du Père. Seul, le fils porte la semence du Père.
Donc, c'est absolument central; mais, bien sûr, l’Époux reste toujours au centre du mariage, et c’est par le centre que le mari se lie avec sa femme, honore son Père, car il est devenu maintenant un fils et que, de l’alliance du mariage, Eve déchue devient maintenant Eve restaurée, et honore son mari, son mari, l'époux, le Véritable Adam, puis du second niveau est le jugement du mal. Père a établi très clairement le monde archangélique, le monde satanique, en particulier le satanisme politique, qu’il appelle satanisme, ainsi que le communisme, et l’a identifié comme étant la source du mal de Satan, qu’il a jugé.
Donc, ce genre de clarté n'existait pas dans le corps de Christ. Nous savons, parce que nous avons eu tout le mouvement de théologie de la libération, essentiellement des chrétiens, des enseignements à la fois protestants et catholiques selon lesquels Jésus était communiste. C'est comme enseigner que Jésus était Satan ou quelque chose comme ça, d'accord. Alors, le Père est venu, et il l'a clarifié et a jugé le royaume de Satan; et ainsi, il a séparé le royaume de Satan du Royaume de Dieu. Ensuite, bien sûr, le Père a établi sa royauté, qui est l’établissement du Royaume de Dieu sur Terre. Ainsi, ces trois responsabilités du Seigneur du Second Avènement ont toutes été remplies; et, maintenant, ils sont et continuent à traverser la Providence des Trois Royaumes. Bien sûr, vous le savez bien, la révolution de la souveraineté se répand dans le monde entier, du moins en Occident.
Q ~ Thomas continue
Y a-t-il une explication pour Sammy Park?
C’est parce que nous ne comprenons pas le rôle de l’Époux. Le marié. Tous les utérus déchus doivent devenir un avec l'époux. C'est très simple. Tous les utérus déchus doivent devenir un avec l'époux. C’est ainsi que les utérus déchus produisent la génération suivante ou la deuxième génération. Ils produisent les enfants de Dieu, même s’ils sont déchus. Vous voyez ce que je veux dire? Donc, ce n’est pas grave. Sammy, les six Mary’s. Ce n'est pas grave. Ce devrait être six ou trois milliards de Mary.
Il devrait y avoir trois milliards de Marie qui se connectent au Christ; car alors ils sont des utérus qui peuvent donner naissance aux enfants de Dieu. C’est ce qu’est la bénédiction, la Cérémonie de Trois Jours, la Bénédiction la plus commune que tous devraient être devrait s’implanter dans la lignée de Dieu. Ils ne devraient pas devenir ses enfants adoptés, mais ses enfants réels.
Q ~ Tim Elder, USA
Oui, la Russie. Dans le même ordre d’idées, vous penserez plus que quiconque que le Messie devrait incarner l’enseignement qu’il apporte aux gens; donc, s’il enseigne aux gens: «Ne commettez pas d’adultère», vous ne pensez qu’il ne devrait pas avoir de relations en dehors de son mariage; sinon, qui l'écouterait? Comment expliquez-vous cela?
Je pense que c’est important, parce que le Christ est unique; alors, le Christ a une mission unique. Ainsi, par exemple, dans la Bible, lorsque Jésus revient tue littéralement les autres peuples du Royaume, cela ne signifie pas que tous les chrétiens devraient continuer à tuer à leur guise. Quand le Christ vient, il a un rôle différent et il est différent sur le plan ontologique. Donc, il a une mission différente de celle de la victoire, il doit marcher avec indemnité, et sur la croix, c’est différent non seulement de ses disciples, mais des générations qui le suivent; et, il nous donne la Bénédiction des Bénédictions, ce qui est très clair en termes de l'idéal de ce qui a été donné à Adam et Eve, ainsi que de l'indemnité de mille croix pour qu'il soit victorieux et sépare complètement tous les gens déchus, en particulier les femmes déchues de Satan à récupérer.
C’est pourquoi lorsque vous épousez votre épouse, même si elle était sous la lignée de Satan. Vous étiez également sous la lignée de Satan, mais vous avez été fait de l'archange au fils; puis il donne l'un de ses fils aux femmes déchues, ce qui lui permet également de devenir l'épouse de Christ, vous voyez. C'est le problème.
Nous n’avons pas la mission du Messie. Jésus n’a pas donné la mission à tout le monde. Il a bien dit portez votre croix; mais, tous les chrétiens ne devaient pas littéralement mourir sur la croix, n'est-ce pas? Il a dû payer ce prix. Nous pouvons aussi penser, nous pensons que, oh, nous faisons la même chose que Jésus et mourons sur la croix. Nous aurons les mêmes faits. Nous ne le ferons pas, car Jésus est le corps substantiel de Dieu sur la terre; alors, son sacrifice sur la croix signifie tout. C’est la route du salut. C’est pourquoi, par exemple, aucune des royautés, ni aucune des futures familles bienheureuses ne peuvent utiliser cet exemple comme exemple. Ils ont déjà reçu le principe. Ils ont déjà reçu l'idéal; et le Messie a marché sur cette croix et y a été victorieux. Vous voyez? Ce cours a été rempli.
Q ~ Je m'appelle Izumi et je représente la Pologne.
Je pense que c'était en 2007 ou 2008, les dirigeants continentaux et d'autres dirigeants se sont réunis au même endroit et tous ont choisi par tirage au sort leurs pays de mission. Je me demande ce qu’il advient de cela, de ces missions? À ce moment-là, moi-même et de nombreux autres membres avons été désignés par cette loterie, mais dix ans plus tard, nous ne nous en souvenons plus ; alors, je me demande ce qui est arrivé à cette situation? J'ai deux questions à ce sujet. Je suis sûr que cela a dû avoir un sens alors; mais, y a-t-il une sorte de signification résiduelle maintenant? La seconde est que la plupart des personnes qui ont choisi les pays à cette époque sont toujours membres de la Fédération de la famille ; alors, y aura-t-il une situation dans l'église du sanctuaire, où les membres choisiront des pays ou seront affectés à des pays à l'avenir?
R ~
Non, c’est une sorte de mission basée sur la conscience. Donc, Père vous a laissé choisir un endroit où vous pouvez concentrer votre énergie, en termes de mission, et vous n’aurez plus à vous soucier de rien. Qu'est-ce que vous avez fait à propos de ça? Que fait votre conscience à ce sujet? Ce n’est pas une question que tout le monde a oubliée; mais et vous? Qu'est-ce que vous faites à propos de ça? Vous n'avez pas besoin de faire le tour et d'essayer de réglementer les autres. Tous ceux qui ont reçu cette loterie, où vous avez été choisi pour une nation, et si Dieu a choisi cette nation pour vous, c'est à vous et à votre relation avec Dieu de pouvoir y exécuter Sa Volonté, et ce n'est pas une chose prescrite pour tout le monde.
Vous ne pouvez pas simplement attendre qu'un ordre vienne du pipeline, d'un quartier général ou d'une hiérarchie pour commencer à prier pour que les gens fassent des choses, fassent du travail missionnaire là-bas. Achetez des Bibles et envoyez-les là. Vous pouvez faire beaucoup de choses. C’est le problème des êtres. Ils veulent toujours que tout le monde le fasse avant de le faire ; et puis ils se sentent mieux de le faire. Quand Dieu vous a déjà donné ce pays de mission, vous faites quelque chose. Rien ne vous retient, vous voyez. C’est une mentalité que nous devons avoir.
Tous ceux qui ont choisi un pays dans la conscience l'ont déjà fait. Maintenant, si vous avez choisi un pays et que vous n’avez rien fait à ce sujet, c’est à leurs problèmes qu’ils doivent faire face; mais cela ne vous empêche pas, si vous ne le faites pas. Vous n'avez pas besoin de sentir que vous devez faire quelque chose de plus qu'eux, car ils ne font rien à ce sujet, n'est-ce pas? Si cela apporte de la joie à Dieu, c’est ce qui est important; donc, si vous avez un certain pays de mission que vous avez choisi ce jour-là, si vous voulez attendre que tous les autres fassent quelque chose pour leur pays de mission, avant que vous ne fassiez quelque chose, eh bien, vous n’êtes pas en train de vous souciez vraiment de votre pays de mission. C’est la même chose que le Messie national. Je ne me souviens pas du jour auquel il fait référence, mais vous pouvez faire des missions dans d’autres pays que votre mission nationale, bien sûr.
Nous sommes supposés servir le monde entier. C’est ce que dit la Bible. C’est notre responsabilité individuelle. Ce n'est pas un problème. Nous sommes depuis si longtemps sous le système des archanges et si éloignés de notre relation réelle avec Dieu et le Père de sorte que nous attendons constamment qu’un ordre descende de l’Archange, du politburo ou de la bureaucratie proverbiale; mais, c'est-à-dire que si Dieu vous a déjà donné la mission, si Dieu vous a déjà donné le pays, rien ne vous empêche d'être un Messie national, de travailler dans un pays et d'exercer un autre type de ministère. Absolument rien ne vous arrête, à part votre esprit, vous-même et / ou Satan.
Q ~ Je viens de la préfecture de Tokushima au Japon.
En 2012, le Père a déclaré: «Je suis en fait Mun Yong-myeong.» Il a déclaré que Moon Sun Myung était un nom à indemnisation dans le cadre de sa mission ; mais, maintenant que je suis en mission, vous pouvez m'appeler, Mun Yong-myeong, et il semblait très heureux quand il a dit cela. Son Seong Hwa a eu lieu peu de temps après cela et le nom de Mun Yong-myeong a disparu ; alors, je voudrais appeler le Père, Yong-myeong.
R ~
Vous devez vous souvenir des relations. Nous nous concentrons de la même manière que dans le culte des ancêtres japonais. Vous devez comprendre cette personne réelle. Donc, si je devais appeler le Père, Mun Yong Aboji, le Père serait en colère. Même si je l'appelais Sun Myung Aboji, ce serait ridicule. Vous n’appelez pas votre père comme ça. Vous n’appelez pas dans la culture asiatique, vous n’appelez pas votre père par son nom. Vous l'appelez père. C’est insultant de toute façon. De toute façon, en termes de relation, c’est insultant, parce que l’enfant ne fait pas partie du groupe externe, qui est censé vous appeler sous votre prénom. L'enfant a une relation directe avec vous ; et, ainsi, vous appelez Père, car lorsque vous dites Père, vous savez de qui vous parlez. Vous n'avez qu'un père, d'accord; alors, le père n'est pas allé dire à ses enfants de l'appeler Yong-myeong Aboji ou Sun-myung Aboji.
Tim, elle ne va pas comprendre. (Tim: Elle écoute les traductions. Hyung Jin Nim: Oh, d’accord, elle a écouté la traduction? OK!) Nous ne pouvons pas comprendre notre relation avec Dieu et le Père si nous comprenons comment nous traitons avec les ancêtres. Nous devons traiter dans notre relation avec le père en tant que père vivant; et, en tant que père vivant, vous n'appelez pas votre père, par exemple, si vous êtes le fils de Bill, vous ne l'appelez pas «Hey, Bill Daddy» ou, si vous dites, les enfants de Lowell, «Hey Lowell Daddy.» C'est étrange, même en anglais. Vous venez de dire: «Hé papa! Salut, mon père! Comment ça va?» Vous voyez? Ce n’est pas approprié. C’est inutile. C’est à un groupe externe de vous appeler. C’est le problème. Nous sommes toujours dans le sous-groupe archangélique.
Notre mentalité et notre spiritualité sont encore dans le sous-groupe archangélique; et, en tant que personnes qui héritent du Royaume et prêchent l’Evangile du Royaume, vous devez venir à l’intérieur du groupe, honorer votre Père, respecter et respecter votre Père, et vivre pour votre Père et lui donner la gloire de tout ce que vous faites, mais en tant que votre père. Nous devons transcender cette ancienne spiritualité de ce résidu archangélique. Cela a-t-il du sens?
Q ~ une soeur japonaise de Tokushima, Japon
R ~ Est-ce l'endroit où se trouvait le réacteur nucléaire? Tim: oui! Êtes-vous de la deuxième génération? Soeur: Salut!
Q ~ La soeur japonaise continue
Les adultes disent que nous sommes à l’ère de la deuxième génération. Je voudrais donc vous demander quelle direction prendre, quelle voie devrions-nous prendre? Quel genre de travail devrions-nous effectuer?
R ~
Vous devez mourir. Vous devez mourir. J'entends toujours dire que c'est l'âge de la deuxième génération. C’est une hérésie totale à laquelle on vous fait croire. Ce sont les archanges qui veulent vous contrôler. Comprenez-vous? Cela n’a rien à voir avec la prochaine génération qui sera la grande génération. Non! Vous n’êtes grand que si vous mourez et que Christ vit; alors, vous devez mourir, alors le Christ peut vivre; et, si vous êtes une génération qui meurt pour le Christ, et que la volonté du Christ et que le désir du Christ vit à travers vous, alors vous êtes une bonne génération.
Si vous recherchez votre propre gloire, votre propre génération stupide, vous êtes satanique. Donc, vous avez la clé pour la deuxième génération. C’est mourir. Arrêtez d'essayer de vous construire. Vous devez mourir. Mourez et laissez le Christ vivre. Ensuite, vous serez réellement digne de ce que vous êtes appelé à faire et des dons que Dieu vous a donnés. Je l'entends beaucoup. Si vous le dites, vous feriez mieux de regarder qui vous le dit. C’est probablement un archange qui essaie de vous contrôler en gonflant votre ego et en vous faisant croire que vous êtes une sorte de génération spéciale qui doit les écouter pour que vous soyez génial. Non, vous devez mourir par Christ, et laisser Christ vous guider pour faire et faire sa volonté.
Q ~ Tim: Quand vous nous encouragez à mourir, vous ne nous dites pas de nous suicider, je suppose?
R ~
Non, la Bible est très claire à ce sujet. Vous devez mourir pour le Christ. Vous devez vous débarrasser de vous-même. Vous devez laisser Dieu vivre, travailler à travers vous et être son instrument. Vous devez mourir, que votre ego, vous-même, votre narcissisme, votre gloire, tout cela doit mourir. C’est le problème des jeunes. Ils veulent toujours autant de gloire. C’est pourquoi ils sont si faciles à tenter et si faciles à tromper. Donc, vous devez faire attention. Quand vous entendez quelque chose comme ça venant de quelqu'un, vous devriez faire attention.
Vous devriez être: «Oh, attendez une minute. Ce gars peut être une sorte d'archange. Ce mec est peut-être un archange qui essaie de me tromper pour que je gonfle à l’excès en moi-même mon ego; alors, j’essaie d’être un super-héros et j’essaie de me construire, au lieu de me perdre, pour que Christ puisse être édifié.» Il y a une différence énorme. Il y a une énorme différence de pouvoir. Vous voyez des enfants qui essaient de se construire. Ils sont si faibles, si fragiles. Toute petite chose qui va à leur encontre, ils craquent et se brisent, comme, vous savez, le monde de la justice sociale est fait de ces fous libéraux. Tout ce qui sort de leur réalité ne fait que craquer, et ils paniquent et se comportent comme de petits bébés. Ils sont si faibles.
Mais ce sont des gens qui sont morts pour Christ, qui abandonnent leur ego, abandonnent leurs propres désirs et demandent et recherchent la réponse de Dieu pour demander comment leur vie peut être utilisée pour sa gloire, et non pour leur but ; pour son but; ensuite, ils sont beaucoup plus puissants, car même quand ils se heurtent à une opposition, quand ils en rencontrent de leur vivant, tout n’est pas basé sur eux. Si, ils sont prêts et disposés à traverser le feu, les difficultés et les tribulations pour poursuivre la Volonté de Dieu; alors, vous êtes beaucoup plus fort si vous mourez pour Christ.
C’est le grand mensonge que l’Archange vous dit: «Oh, vous ne pouvez pas mourir pour Christ, c’est terrible. Il n'est question que de vous. Il n'est question que de vous. Tout est à propos de vous.» Toute la stupide propagande de sectes de célébrités, ou propagande dans les médias, parle de vous. Vous, vous, vous, vous, vous. Et c’est comme ça que vous vous construisez en vous disant de bonnes choses. Non, c’est ridicule. Ensuite, lorsque vous rencontrez une opposition dans votre vie, vous allez craquer et vous effriter. Ce n’est pas à propos de vous. Ce n'est pas à propos de cette génération.
Ma génération spéciale. Non! J'ai tellement entendu ça. C’est une grande hérésie dans notre église beaucoup répandue… plus comme des chefs de deuxième génération. Ils répandaient cette hérésie pour créer un bloc de pouvoir, vous savez, afin de les séparer de Père et de les gouverner comme un petit fief. Qu'est-ce que cela signifie? C’est comme si les enfants bénis les plus âgés pouvaient les gouverner comme un petit fief. C’était tout à fait, vous savez… Père parle de différentes générations, mais ne doit jamais être une sorte de prétentieux, d’auto-grandiose, d’adoration de soi-même. Toute cette hérésie au sein de notre mouvement est apparue.
Quand vous entendez des choses comme ça, quand vous entendez des choses comme ça, les jeunes doivent être inquiets, vous devez être prudents. Cela devrait sonner une cloche dans votre tête. Ding, Ding, Ding. Oh, c'était une hérésie qui a été propagée par des enfants aînés bénis, ou des enfants aînés déchus, qui voulaient vous contrôler et voulaient fondamentalement que vous soyez un petit esclave. Ils ne veulent pas que vous ayez une relation avec Dieu.
Ils ne veulent pas que vous ayez une relation avec le Père. Ils ne veulent pas que vous ayez une relation où Père détermine le chemin de votre vie. Ils veulent déterminer la volonté et le chemin de votre vie; et comment ils vous font entrer dans leur stupide petit piège, c’est en vous disant: «Oh, c’est votre génération. Nous sommes la génération spéciale.» Non, c’est que vous mouriez pour Christ. C’est une génération spéciale. C’est une génération qui s’écarte pour laisser Christ avoir la génération; alors, c'est une génération centrée sur Dieu.
Mais les jeunes sont, vous savez, ils sont encore jeunes. Ils sont toujours égoïstes, ils sont toujours narcissiques. Ils sont toujours faciles à utiliser, et ils sont toujours vaniteux; alors, ils sont très faciles à attirer dans cette hérésie. Alors, les jeunes gens: Vous entendez ça, vous devriez être inquiet. Vous devriez avoir une cloche qui sonne dans votre tête. Ce n’est pas quelqu'un qui essaie de vous aider à avoir une relation profonde avec Dieu. C'est quelqu'un qui essaie de vous intégrer à une organisation pour pouvoir la contrôler. Alors, vous ferais mieux de faire attention. Si vous entendez ça, faites attention à qui vous dit ça, d'accord?
Q ~ Pier Angelo, Pennsylvanie.
Nous avons tous adhéré, du moins la plupart d'entre nous ici, car nous avons accepté le Principe Divin. Le Principe Divin nous a donné la vie quand nous avons rencontré le Père, nous a donné de l'espoir et nous a donné une relation avec Dieu. L'année dernière ou l'année précédente, vous avez mentionné que la Fédération de la Famille avait modifié une partie du Principe Divin. Pourriez-vous élaborer un peu plus à ce sujet pour notre public, non seulement ici, mais surtout à l'étranger; parce qu'ils semblent confus à ce sujet. Ils ne savent pas ce que la fédération de la Famille a changé dans le Principe Divin.
R ~ C’est parce qu’ils ne veulent pas savoir. Je veux dire, on en a parlé des millions de fois. Ce sont les gens qui sont confus, parce qu’ils choisissent d’être confus. C’est ce qu’on appelle la dissonance cognitive; parce que, quand leur vision du monde est en conflit avec la réalité réelle. La plupart des gens auront tellement de stress psychologique et spirituel qu’ils ne voudront pas voir ce qui est réel. C’est ce que vous rencontrez probablement. Si vous êtes allé en Italie, vous parlez à des gens, etc. Ce n’est pas que les gens ne savent pas, ils choisissent de ne pas savoir. L'information est déjà disponible, et vous savez, de la Mère Han qu’elle modifie tout en sa faveur, en changeant la position du sujet et de l'objet, en transférant tout le pouvoir de la famille à elle-même et en disposant du droit de veto sur le Père. C'est ridicule. Quoi qu'il en soit, nous en avons parlé un million de fois.
Ce n’est pas que ces gens ne le savent pas, ils ne veulent pas l’entendre. Ils ne veulent pas savoir, parce que cela interfère avec leur petite vie heureuse. Ils préfèrent être heureux dans l’illusion et se séparer de Dieu, parce que c’est un inconvénient; mais ce n’est pas qu’ils ne le savent pas, ils choisissent de ne pas le savoir. Toutes les informations sont là. Ils peuvent le rechercher très rapidement et / ou même appeler et parler à Sanctuary en quelques minutes.
Q ~ Pier continue
Surtout dans cette relation sujet-objet, pourquoi cela a-t-il changé? Quelle est la justification de cela?
R ~
Eh bien, la mère Han veut régner sur Dieu. Elle est le produit du satanisme et du féminisme satanique; parce qu'elle est accro à la culture dramatique coréenne, qui est un produit, essentiellement de la culture féministe occidentale; et, les genres de romance utilisent, fondamentalement, ce genre, ce genre émotionnel comme la pornographie, pour ensuite enseigner un message féministe. Donc, elle a été essentiellement endoctrinée par cela. Ce type de vision du monde depuis une vingtaine d'années, peut-être plus de vingt ans.
Donc, ce n’est pas seulement la culture laïque, c’est la culture laïque déchue. C’est comme si vous pouviez même le voir, même chez les jeunes. S'ils regardent tout le temps la télévision, ils se lavent le cerveau et adoptent toutes les valeurs de la culture satanique. Ils deviennent des relativistes. Ils veulent aller à Spring Break et avoir des orgies, vous savez ce que je dis? Ils adoptent simplement toutes les valeurs du mauvais œil.
Dans le cas de la mère Han, elle est devenue accro au mauvais œil et au portail utilisé par Satan pour que les gens lui donnent leur âme, mais de manière très subtile et sur de longues périodes, vous savez. C’est donc le problème; et ainsi, elle voulait fondamentalement être Dieu et voulait gouverner le Messie, et c’est pourquoi elle a chuté. Les gens peuvent facilement le savoir. C’est juste qu’ils ne le veuillent pas. Vous savez, les gens sont une chose amusante ; parce que, chaque jour, de plus en plus de gens le découvrent, non pas parce qu’ils l’entendent pour la première fois, mais parce qu’ils comprennent enfin le point de dire: «Oh, mon Dieu. Je ferais mieux… Laisse-moi le regarder une fois,» vous savez. Puis en un an, Sanctuary a grandi avec les Bénédictions. En un an, Sanctuary est passé d’une communauté réduite à 10 000 membres et enfants bénis dans le monde entier; et, l’année prochaine, ce sera vingt mille et l’an prochain quarante mille.
Il n’y a qu’un seul endroit où retourner. Il n’y a qu’un seul endroit où Père a laissé son nom et son Royaume; et, vous pouvez les comparer aussi, vous pouvez les comparer, je veux dire, les Trois Royaumes. Caïn et Abel ont publié la constitution et la Fraude de la famille a publié leur constitution. Vous pouvez voir très clairement qu’il n’y a que deux choix. C’est soit vous vous battez pour le communisme totalitaire mondial, soit la liberté et la responsabilité mondiales. C’est une vision complètement différente de l’humanité, des destinations complètement différentes. Lequel pensez-vous est de Christ? Vous pouvez simplement les lire et les voir.

2 commentaires:

  1. Vous avez le marié, vous avez la mariée et vous avez l'archange, qui s’est changé en fils; ainsi, sans Père, le mari reste comme un archange, mais avec un Père, ils deviennent les fils de Dieu. Donc, s’ils restent l’archange, alors oui, c’est vrai; mais, au cours de la Cérémonie de Trois jours et de la Bénédiction, ils deviennent le corps du Christ, le représentant du corps du Christ dans le mariage. Donc, quand vous honorez votre mari, vous honorez le Vrai Père, vous savez. Si le mari se rebelle en tant que Dieu, il incombe toujours à la femme de se lever contre l’injustice; mais, en un langage de respect qu'il est capable de comprendre.

    RépondreSupprimer
  2. I am impressed by theses responses from Second King. May I ask where did you get the transcript or recording? Thanks for your response.

    RépondreSupprimer

Article sélectionné

Révélation sur les 7 morts et résurrections de son père

Rencontre avec Hyung Jin Moon, l'histoire inconnue 21 janvier 2016 1) Révélation sur les 7 morts et résurrections de son père Un j...

Articles les plus consultés