samedi 21 septembre 2019

La monétisation de la femme

La Porte du Royaume (3)

9 octobre 2016

Rev. Hyung Jin Moon, Newfoundland -PA

Une autre image de Marie à l'écran

La voilà à nouveau. Qu'est-ce que Marie fait là aussi avec l'Artimus et Diana ? Que diable fait-elle là avec le motif de la Diane et de la lune tout le temps ? Que fait-elle ? Pourquoi l'ont-ils connectée à un culte sexuel de Diana ?

Le Père a toujours réprimandé sévèrement l'Église Catholique. Les nonnes devraient être mariées. Elles ne devraient pas être une propriété. Il y a une grande différence. D’accord ? Si vous abandonnez tous vos biens et devenez la propriété de l'Église Catholique, vous n'êtes rien de plus qu'un esclave. Vous êtes une propriété littérale. Voyez-vous en quoi cela pose un problème ?

Voyez. Dieu veut que les femmes comprennent la protection et le caractère sacré du mariage. Non pas être une propriété. Mais lorsque le culte de ces choses se produit, même subtilement, comme dans l'Église Catholique, la plupart des catholiques ne reconnaissent pas ces zones. La plupart des Catholiques, si vous leur montrez ces images, ils ne se souviennent même pas qu’il y ait une lune sur place. Ils l’ont vue des milliards de fois, mais ils n’ont jamais vu la lune tant que vous ne l’avez pas signalée. Ils l’ont vu un million de fois ; mais ils n’ont jamais vu que c’est la Déesse de la Lune Diana qui y est connectée. Ce qui signifie quoi ? Une fois que vous promouvez le culte de la déesse, vous encouragez la monétisation des femmes. Et que font-ils ? Les femmes qui deviennent prêtresses sont supposées devenir la propriété de l'église.

Une autre image sur l'écran

C'est bien sûr le culte Diana / Artimus. Là, vous pouvez revoir le motif de la lune. Diana est nue et gambade sur le chemin des prés pour sauver le chasseur. L'idiot. S'il se perd, il devrait avoir une boussole ou quelque chose du genre. S'il est allé dans les bois, il devrait savoir comment sortir ; sinon, il n’est pas du tout un chasseur. Il s’y perd délibérément ; alors, il peut imaginer que des femmes nues le sauvent.

Une autre photo de Diane nue avec la lune, etc.

La voilà à nouveau. L'Artimus nue ; et, elle est une vierge perpétuelle, même si elle couche avec tous les chasseurs. C’est une vierge perpétuelle. C'est la folie. Vous allez entrer dans la religion. D'accord ! Eh bien, ces prostituées du temple dorment avec chaque homme. Des hommes sales. Ils ont probablement des verrues génitales, de l’herpès et tout sous le soleil ; mais elles sont toujours vierges pour vous. Et vous êtes si bête. Vous dites : «Oh vraiment? Ok !» Vous voyez comme c'est incroyablement ridicule ?

Une image de rite égyptien

Aussi dans les cultes égyptiens. Les rites sexuels «sacrés» rituels qui ne sont rien d’autre que la prostitution au temple. Rien d’autre que le trafic sexuel de jeunes filles à être forcées à un jeune âge dans ces rituels - tout comme cette fille qui a été forcée par sa grand-mère satanique, démoniaque et méchante à être violée par des hommes adultes et à être imprégnée sept fois avant qu’elle ait 11 ans.

Une image d'une liste de Divinités de l’Amour

Voici donc une liste de Divinités de l'Amour.

Nous avons un folklore albanais. La Déesse Aztèque de la fertilité. La mythologie aztèque des Quetzoquatl, Kukili et Tetzocal, etc. Ce sont des Déesses de la fertilité. Étaient-elles liées à la prostitution féminine ? Oui ! Étaient-elles liées au trafic de jeunes filles ? Oui ! Chacune.

Mais on nous a dit que nous devrions vénérer des Déesses, car cela nous fera davantage ressembler à une femme. Vous devriez vénérer des Déesses car cela augmentera votre valeur.

Dans le bouddhisme, vous avez l'Azinmyo (Le Bouddah Rouge) symbolisant la convoitise. La Mythologie Cananéenne, vous avez l'Astarté ou l'Ashtera. Les statues que nous avons vues. La Mythologie Celtique, l'Irène. La Mythologie Chinoise, la Julienne et Shwang Tse. La Mythologie Egyptienne, vous avez Ishtar et Hathor. La Mythologie Etrusienne, la Mythologie Grecque, etc. Aphrodite. Remarquez comme toutes ces Déesses de l'amour et du sexe sont des femmes nues. N’est-ce pas intéressant ? C’est le culte d’utiliser et de monétiser des femmes nues. Il s’agit essentiellement de Victoria Secret, un monde antique.

La Mythologie Hindoue : Rama, Lati Yalamah. La Mythologie Mésopotamienne : Yahnah, la Mythologie Marocaine, etc. Et ainsi de suite. Vénus. Etc. Slavic la Mythologie Romaine. Le Vénus slave. Le vaudou a différentes Déesses. Les Déesses noires de la Vierge dont vous n’avez jamais entendu parler. Ces Déesses sont-elles liées à la fertilité et au sexe ? Oui, elles le sont. Tous ces cultes de Déesse sont liés au culte du corps nu féminin et de l'organe sexuel féminin. Ce sont toutes des métaphores différentes, telles que le Rose Croix ou la Rose Mystique, pour la connaissance secrète. Le fruit de la connaissance du bien et du mal.

Comme l'a dit Kook Jin Nim, mesdames. Vous avez un pouvoir si puissant. C'est ce que dit le mouvement féministe aux jeunes filles. Ils ne disent pas de fermer votre cœur. Ils disent littéralement fermer votre organe sexuel au mariage et à votre mari. Ferme-le. Mais ouvrez votre organe sexuel. Ouvrez votre sexe à tout le monde. Dormez avec les mauvais garçons. Amusez-vous. Être libéré. Allez dans les clubs et allez faire la fête. Faites-cela avec ces garçons. Ils sont excités. Voyez-vous ce que je dis ?

Et quel choix les femmes font-elles, qu’elles adorent ou non une Déesse et suivent le chemin de la Déesse, qui est toujours licencieuse, est le point de savoir s’il y aura ou non un paradis ou un enfer créé. Quand allez-vous comprendre que se prostituer auprès d'un très grand, grand, grand, grand, nombre d'hommes menteurs infidèles ne vous procurerait pas le bonheur ?

Quand ? Quand allez-vous comprendre, vous les femmes, que Dieu connait le meilleur endroit. C'est dans le mariage avec votre homme. C'est l'endroit pour explorer la sexualité. Dans le pouvoir du mariage, pas la faiblesse de la culture sexuelle libre. Parce que quand vous pouvez être sexuelles, puissantes et belles dans le mariage, tout l'univers résonnera. Lorsque vous utilisez cette sexualité puissante ailleurs, vous vous détruisez. Vous détruisez votre vie. Vous détruisez votre valeur. Vous détruisez le monde.

Le culte de la déesse n'est pas pour l'autonomisation des femmes. C'est pour la vente des femmes. C'est pour la prostitution des femmes. Regardez toutes les Déesses. Ce sont des putes. Regardez toutes les Déesses de l'industrie de la musique qu'elles promeuvent devant vous. Les petites salopes qu'on promeut devant vous. Elles sont censées être de bonnes filles ; mais, on en fait toujours des salopes. Milo Cyrus, Taylor Swift est en train de devenir une cinglée. Brittany Spears ... Ce sont de petites déesses modernes que les filles sont supposées adorer.

Comment se comportent ces filles ? S'agit-il de filles fidèles, honnêtes et fidèles à leur homme et à leur mari ? Peuvent-elles tenir une promesse et sont-elles des personnes de confiance, qui honorent le vœu qu’elles ont fait devant Dieu et leur communauté ; ou sont-elles des petites salopes ? Pour avoir plus de pouvoir. Pour obtenir un meilleur contrat d'enregistrement, couchez avec l'exécutif. «Allez, c'est juste du sexe, bébé. Allez, qu'est-ce qui ne va pas chez vous ? C’est juste du sexe. Pourquoi êtes-vous si tendue?»

Les sectes de la Déesse et les cultes de la Déesse ne mènent pas à la protection des femmes. Ils mènent à votre exploitation. Et devinez qui aime ça ? Vos petits papas proxénètes adorent ça. Oui, allez chercher ces filles. Ils ne vous appellent même pas les filles. Ils vous appellent des instruments ou des choses. Puisque vous êtes monétisé.

Le culte de la Déesse ne mène pas à votre autonomisation. Cela mène à votre mort. C'est la raison pour laquelle Dieu vous dit : “N'adorez pas la Déesse.” N'adorez pas d'autres dieux que Lui. Et c'est un Père qui vous protégera ; qui vous aime ; qui meurt pour vous.

Et si vous comprenez qu'Il sait, bien sûr, ce qui est le mieux pour vous. Il prépare une personne, et une institution, un lieu où vous pouvez vivre afin d’expérimenter des relations. Vous vivez la joie. Vous vivez la dualité. Toutes les choses que vous voulez faire mais que vous voulez faire avec les mauvais garçons. Il vous donne un endroit pour le faire. En fin de compte, cela crée du pouvoir pour vous. Cela crée du pouvoir pour vos enfants, la famille. Cela crée du pouvoir pour le royaume. Cela crée un pouvoir pour la civilisation.

Le mariage est la contre-culture de ce culte de la Déesse. Il est rebelle contre ce type de fornication. Contre la prostitution des femmes. Contre l'exploitation des jeunes filles. Le mariage est rebelle contre ces choses.

Une image sur l'écran de la Prostitution dans un Temple Crétois

Voici quelques exemples de Prostitution Chrétienne. Hérodite, même au début du Ve siècle avant J.-C., a écrit sur la prostitution dans les temples.

Une image Power Point des mots d'Hérodite (l'empreinte bleue est illisible)

Il a écrit sur la coutume babylonienne. Les jeunes filles seraient assises dans le temple d’Inana ou d’Ishtar. Hérodite l'a qualifié de culte d'Aphrodite parce qu'il était un écrivain grec, mais les Babyloniens les appellent Aphrodite, la Déesse de la fertilité. C'était Inana ou Ishtar ou Astar. Ils auraient le temple là-bas et toutes les filles devraient venir. C’est ce qu’Hérodite a tiré de ses écrits du Ve siècle avant notre ère. Fondamentalement, il est dit que les filles sont alignées et il était de coutume que toutes les filles doivent se livrer à des relations sexuelles avec un étranger au moins une fois dans leur vie. Elles doivent le faire. Cela fait partie de leur culture. Cela fait partie de leur processus de croissance.

Les filles sont donc emmenées au temple d’Asteroth ou d’Ishtar. Elles sont assises sur le sol et des inconnus s'approchent d’elles et leur jettent une certaine somme d'argent. La valeur monétaire n'est pas importante. Ils vous donnent donc quelques pièces et disent : «Je vous invite au nom de Milita qui était la femme d'un autre dieu.» Ensuite, vous devez coucher avec ce gars que vous ne connaissez pas en dehors du temple et ensuite vous pouvez rentrer à la maison. Donc, les belles filles sont toutes violées assez rapidement. Et celles qui ne sont pas si belles doivent y rester deux ou trois ans. Parfois jusqu'à quatre ans.

Ce sont les gens modernes qui sont si stupides. Ils ne savent rien de cela. Ils ne savent rien de la réalité. Ils ne pensent pas que cela existe. Oui. Ils ne pensent que cela existe dans un pays du tiers monde. Non ce n’est pas le cas. Cela existait à l'apogée de certaines des plus grandes civilisations de la planète.

C'était donc la coutume. Toutes les filles devaient être prostituées. Toutes. Toutes. Pouvez-vous imaginer s'il s'agissait d'une culture dans laquelle vous deviez grandir ? Pensez-y. Il faudrait aller dans un temple et s'asseoir à l'avant ; et, ensuite, des gars qui viennent de sortir de la rue et disent que vous devez coucher avec eux. Et vous êtes âgées d’environ treize ans. Vous avez douze ans. Vous venez de d’entrer dans l’âge de la puberté.

Toutes les cultures ne sont pas les mêmes. C'est un grand mensonge des relativistes. C'est un non-sens total. Les cultures sont très différentes. Certaines sont bonnes et d'autres sont perverses. Quand vous adorez la Déesse, les filles, vous n’obtenez pas de pouvoir. Vous êtes une salope.

Une image sur l'écran de filles prostituées au temple.

Voici une image de ce type de prostitution. Voici les filles assises qui attendent d'être invitées au nom de Milita, la fausse Déesse démoniaque qui veut les vendre à la prostitution. Vous me dites que tous les dieux sont pareils ? Vous me dites que tous les dieux vous aiment pareillement ? Ce sont tous les mêmes chemins vers Dieu. Non-sens ! Balogna ! Non, ils ne sont pas. L’un vous conduit à Dieu. Les autres vous éloignent de Dieu.

Une image sur l'écran du Culte de Festus

Voici le Culte de Festus avec les prostituées du temple.

Une image sur l'écran

Voici une photo d'un ancien temple, une prostituée a effectivement couché avec un homme.

Une image sur l'écran

Ceci est la religion Avedic. C'est la Déesse Yevodah et la Déesse demande que les filles, les devadasi, soient vendues à des fins de prostitution. Je vous l'ai dit il y a quelques semaines lors d'un sermon prononcé sur le devadasi, où ces jeunes filles sont vendues dans le culte d'Yevodah et sont forcées de se prostituer.

Soit dit en passant, ça ne se limite pas avec vous. Lorsque vous commencez à adorer le culte de la Déesse, cela finit par détruire tout le monde. Dans cette série de documents, c'était un homme qui avait été forcé à se prostituer. Il a l'air d'une femme, mais c'est un homme. Il s'habille comme une femme, une prostituée.

Donc, ce type de théologie d’Eve déchue conduit à la monétisation de la femme. La prostitution dans les temples est presque inévitable.

Pourquoi ?

  • Parce que la Déesse est toujours sexy, sexuelle.
  • La Déesse est toujours nue.
  • La Déesse est toujours basée sur la fertilité.

La Déesse est toujours basée sur l'utilisation du sexe comme pouvoir, donc ce sont des choses qu'elle demande, parce qu'elle est totalement nue. Elle vous permet d'être nu. Si vos leaders se promènent sur la scène et qu'ils sont tous nus en dessous, qu'est-ce que cela dit à tous les partisans. Vous pouvez être aussi nus en dessous, les gars.

Si vous adorez ces stars du rock et que ces filles qui sont les nouvelles déesses à la mode, s’habillent de manière légère et révélatrice. Elles vous donnent le message que vous, les filles, devriez-vous habiller de façon légère et révélatrice, si vous voulez tout cet amour et toute cette gloire. C’est ce que l’on vous enseigne.

Si vous êtes dans un culte, et bien sûr, c'est ce que vous allez voir de plus en plus, au moment où la Fraude des Familles s'effondre ; parce qu’ils essaient fondamentalement de devenir des Déesses au sommet. Alors que leurs finances s'effondrent et que tout s'effondre, ils doivent maintenant devenir de plus en plus libéraux pour tenter de conserver leur popularité.

Rappelez-vous que le culte de la Déesse ne mène pas seulement à la monétisation des femmes, mais aussi à l’homosexualité, c’est pourquoi nous parlons de cela depuis très longtemps. Bientôt, vous le verrez dans la Fraude des Familles. Vous allez le voir. Certains théologiens se disputent : «Père a aimé tout le monde ; alors, même les homosexuels ont le droit à l’amour.»

Leur direction croit en cela. Vous autres, vous ne savez pas à quel point leur pensée est progressiste et libérale. A quel point leur jeune équipe de leaders est-il libéral ? Ils sont méchants, pourris. Presque tous, à 100%, soutiennent l'agenda homosexuel. Ensuite, ils ont ces parents idiots de première génération qui sont tellement idiots. Ils ne peuvent tout simplement pas croire que la deuxième génération puisse le faire. Pardon. Vous les avez perdus il y a longtemps.

Cela mènera toujours à l'homosexualité. La nouvelle chose populaire. Le transgenre. «Eh bien, nous devons être inclusifs à cela aussi. Après tout, le Père a juste dit de vivre pour le bien des autres, d’aimer votre ennemi et d’aimer tout le monde. Il ne détestait pas. Il aimait.»

Même si le Père :

  • A pris position contre la dépravation de la nation, il a pris position contre le Communisme.
  • Il a dénoncé l'agenda politique homosexuel.
  • Il s'est levé contre la désintégration de la morale.

"Oh non. Mais cela n'a jamais existé. Il est tout simplement amour."

Si vous aimez tout, vous êtes Satan ; parce que, si vous aimez tout, cela signifie que vous aimez le mal. Si vous aimez tout, cela signifie que vous aimez vendre des enfants. Vous aimez tuer des enfants. Vous êtes censé tout aimer. Pourquoi vous vous plaignez ? Vous êtes censé tout aimer. "Oh, mais c'est illégal." Mais que se passe-t-il si ce n'est plus illégal ? Dans 50 ans, que se passera-t-il si la pédophilie est légale ? Ils essaient de la rendre légal. Et si c'est légal ? Hmm ? Pas de Norme.

Tout cela mène au satanisme. La théologie d’Eve déchue. Les Cultes de la Déesse. Tous les cultes polythéistes à la fin vous enseignent en numéro un, le relativisme. Le bien peut parfois être mauvais ; et, le mal peut parfois être bon. Il n'y a pas une chose qui peut toujours être bonne ; par conséquent, il ne peut y avoir un Dieu qui soit toujours bon. Dieu donne le juste avec sa main droite ; mais, il institue le mal de cette main gauche.

Certains occultistes judaïques disent cela, comme la Kabbale. Pourquoi toutes ces sectes aboutissent-elles finalement, non seulement à la monétisation des femmes, à l'homosexualité, au transgenre, à la vente de filles aux prêtres, à la vente en esclavage, au transgenre, à la pédophilie, à l'inceste, elles sont toujours liées au sexe.

Alors que la Fraude des Familles essaie de continuer à vénérer Mère en tant que la Déesse du Ciel, vous verrez les mêmes problèmes. Les mêmes problèmes vont se poser. Garanti. Garanti. Vous verrez plus de symbolisme satanique. Vous verrez l'appropriation de «Nous devrions aussi bénir les gays». Vous verrez toutes les choses qui sont l'antithèse de Vrai Père. Pourquoi ? Parce qu’ils l’ont peint sur leur propre image. Ils n'ont aucun respect pour l'honorer. Seulement pour le monétiser. Profitez de lui.

Que dit le Père dans le Cheong Seong Gyeong 832?

Il a dit. Lisons ensemble. Il a dit :

« Quand les êtres humains ont chuté, c'était à cause de l'amour. Ainsi, les organes sexuels sont la chose la plus terrifiante. La religion considère l'acte d'adultère comme le péché le plus redouté. Alors, est-ce que le sexe libre en Amérique fait partie de la doctrine du diable pour élargir l’enfer ou une doctrine pour élargir le paradis ? Cela fait partie de la doctrine du diable. C'est le royaume de l'enfer sur la terre et le royaume de l'enfer dans le monde des esprits. Tout sera détruit ».

Le Père parle également de l'organe sexuel, qui soit dit en passant, que Dieu a créé ; mais, il les a faits pour une place. Il les a faites pour la bénédiction du mariage.

Et il dit : (p. 1287)

« Les organes sexuels sont le palais de l'amour, le palais dans lequel la vie extérieure est née, le palais qui hérite des futurs descendants et de la lignée qui succèdera aux traditions éternelles du ciel. C'est le palais de la vraie vie, du vrai amour et du vrai lignage. C'est l'endroit le plus précieux de tous. Vous ne pouvez rien faire qui vous plaise. Vous ne pouvez pas l'utiliser sans la permission de Dieu. C'est un endroit qui ne peut être touché par personne d'autre que votre mari ou votre femme, qui a obtenu l'approbation de Dieu et de l'univers ».

Il y a une grande différence entre une bonne civilisation sexuelle et une mauvaise civilisation sexuelle. L’une va périr. L’une continuera à prospérer. C’est pourquoi Cheon Il Guk est une terre de liberté et de responsabilité. La liberté et la responsabilité. Les gens ont le maximum de liberté, oui. Le montant maximum de protection de tous les droits des Rois. Oui. Mais ils ont la responsabilité ; parce que nous sommes tenus responsables devant notre communauté confessionnelle, envers les personnes qui nous entourent.

On dit souvent que Dieu est un Dieu d'amour. Les gens en font beaucoup un mauvais usage de ça. Vous ne pouvez pas gagner le salut. Vous ne pouvez pas gagner l’amour de Dieu ; parce que nous sommes tous des pécheurs. Chacun d'entre vous. Chacun de nous a le péché. D’accord ? Est-ce vrai ou pas ? Vous avez tous menti. Vous avez tous volé des objets. Vous avez tous commis l'adultère en termes de convoitise envers les gens. Nous avons brisé les Dix Commandements.

Vous avez tous menti, même les petits enfants. Ils ont volé. Personne n’est exempté. Vous avez enfreint la Loi. Vous avez commis un crime ; et, la Bible dit très clairement : "Les menteurs ne peuvent pas aller au ciel." Vous l'avez brisé. Vous vous êtes séparé de Dieu. Dieu ne ment pas, et vous avez menti, vous ne pouvez pas vous approchez donc de lui.

Nous avons donc appris que nous ne pouvions pas gagner l’amour de Dieu, mais ce que les gens ne comprennent pas, c’est que nous devons travailler pour gagner sa confiance. Dieu nous aime. Mais cela ne veut pas dire qu’il vous fait confiance. Il peut vous aimer, mais si vous êtes une pute, il dit: «T'es bête, je ne te fais pas confiance. Je t'aime chérie. Je ne te fais pas confiance.»

Cela a-t-il du sens ? Vous n’avez pas à travailler pour obtenir l’amour de Dieu, mais vous feriez mieux de travailler pour obtenir sa confiance. Il y a une grande. Une grande différence. Les gens déconnent tout le temps. Nous devons être responsables devant Dieu. Nous devons pouvoir essayer de faire des choses qui lui plaisent.

La Bible le dit très clairement. "Celui qui pratique Mes commandements est celui qui M'aime." Pourquoi pratiquons-nous les commandements ? Nous essayons bien sûr de plaire à Dieu ; et, dans le processus de plaire à Dieu, il nous fait davantage confiance. Cela a-t-il du sens ?

Et on peut même se plaindre. Pourquoi Dieu ne m’apporte-t-il pas de la joie ? Êtes-vous sérieux au sujet de recevoir la joie de Dieu ? Êtes-vous sérieux au sujet d'essayer de lui plaire ? Etes-vous sérieux au sujet de gagner sa confiance ?

Dieu aime tous les peuples, même les pécheurs. Cela ne veut pas dire qu’il vous fait confiance. Cela ne veut pas dire qu’il vous donnera les désirs de votre cœur tout de suite. Peut-être que vous ne pouvez pas y faire face maintenant. D’accord ?

Alors. Comprendre le point de responsabilité. Lorsque nous pratiquons notre responsabilité. Lorsque nous sommes fidèles à Dieu, nous sommes plus dignes de confiance. Pas seulement à notre épouse. Pas seulement pour nos enfants. Mais à Dieu. Et à mesure que nous devenons plus dignes de confiance envers Dieu, Dieu peut nous bénir d'une manière différente. Il peut nous donner différentes choses que nous pouvons maintenant amener dans une dimension plus large. Il peut augmenter notre prime, notre bénédiction, notre responsabilité, de sorte que cela touche maintenant un cercle plus large.

Mais cela ne se produira pas si vous vous contentez de vous demander : "Dieu tu m'aimes et pourquoi ne me bénis-tu pas ?" Êtes-vous digne de confiance ? Dieu peut-il vous faire confiance avec la bénédiction ? N’est-ce pas intéressant ? C'est très important. Très important. Dieu peut-il vous faire confiance avec le pouvoir de la sexualité ? C’est ce que la bénédiction de mariage est. C’est une force si puissante. Une telle force puissante. Dieu nous a donné une place pour cela les gars.

Dieu travaille les gars de façon modeste, mais pour construire Son royaume, nous devons réaliser que nous ne pouvons pas gagner Son amour, mais nous devons travailler pour être digne de confiance envers Lui.

S’il y a une personne pour laquelle vous priez, ou une personne que vous connaissez, qui a besoin de d’effectuer une percée dans le comportement, priez pour elle pendant le temps du culte. Le temps du culte, les gars, n'est pas seulement un temps pour chanter des chansons. C’est un temps d'apporter de la joie, des louanges et des actions de grâces à Dieu. En même temps, on doit permettre à Dieu de travailler à travers nous. Pour nous connecter avec Lui. Nous n’avons peut-être pas l’habitude de le faire, mais aujourd’hui, si vous ne l’avez pas fait, essayez désormais de le faire.

Essayez de prier pour quelqu'un qui, vous le savez, doit passer au niveau suivant et s'approcher de Dieu, se rapprocher de la Porte du Ciel. La Porte du Ciel. Les Portes du Paradis. Les Portes du Paradis. Priez pour ceux qui se préparent à la bénédiction bientôt. Prions pour ces gens. Ce sont les personnes qui maintiendront notre tradition et l'amour avec Dieu à travers les générations. La verticale descendant.

Nous devons donc nous soutenir les uns les autres dans la prière et les actions de grâces. Levons-nous tous et offrons les chants de louange


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Article sélectionné

Révélation sur les 7 morts et résurrections de son père

Rencontre avec Hyung Jin Moon, l'histoire inconnue 21 janvier 2016 1) Révélation sur les 7 morts et résurrections de son père Un j...

Articles les plus consultés