samedi 21 septembre 2019

Une onction de la royauté de trois générations

Le Standard du Ciel (2)

Le 24 mai 2015

Révérend Hyung Jin Moon

Lisons ceci ensemble. Cela vient du Principe Divin, et parle du Cours d’Abraham, dans l’établissement de la nation d’Israël. Lisons ceci ensemble :

Fondation 3.3

Par conséquent, comme ce fut le cas avec Abraham et Isaac, Dieu considérait Abraham, Isaac et Jacob comme la même personne en ce qui concerne sa volonté, même s'ils pensaient qu'il s'agissait de trois individus différents. En conséquence, le succès de Jacob signifiait le succès d’Isaac, et le succès d’Isaac signifiait le succès d’Abraham. La providence de la restauration centrée sur Abraham, bien qu’elle ait été étendue à Isaac et Jacob, a fini par être considérée aux yeux de Dieu comme ayant été accomplie dans la propre génération d’Abraham sans aucune prolongation. Il est écrit : «Je suis le Dieu de ton père, le Dieu d'Abraham, le Dieu d'Isaac et le Dieu de Jacob».

Ce verset indique que bien qu'ils soient trois générations, Dieu les considérait comme une génération ; ces ancêtres qui ont collectivement accompli Sa Volonté.

J'ai entendu quelque chose qui était choquante. Cela ne m'était même jamais venu à l’esprit ; considérons le cas suivant, s'il y a un Ambassadeur qui est envoyé dans une nation et que cet Ambassadeur est envoyé pour parler à cette autre nation et que cette nation rejette cet Ambassadeur, cette nation vient de déclarer la guerre à la nation qui a envoyé son Ambassadeur. Vous voyez comment ça se passe ? Si le président des États-Unis envoie tel ou tel Ambassadeur au Nigéria, et que le Nigéria rejette cet ambassadeur, il rejette l’Administration du Président des États-Unis et les États-Unis elles-mêmes par la même occasion. Vous comprenez comment cela se passe. Ok ? Ce genre de choses peut réellement mener à la guerre.

Vous voyez les gars, c’est la position effrayante dans laquelle les membres se tiennent. Même si je n’aime pas le dire, mais je dois être d’accord avec ce que le Père a dit ; Je suis son Te Shin Ja. En nous rejetant ainsi que notre couple, vous avez rejeté Père. C'est lui qui nous a nommés, pas moi. Jamais, jamais je ne m'y nommerais ; et, quand j'ai été chassé du Palais, la dernière fois par tous ces gardes de sécurité, que je connais et pour qui je pleure, parce que je les connais personnellement car j'ai eu des entrainements en des arts martiaux avec certains d'entre eux, ils ne font que suivre simplement les ordres ; mais j'ai la responsabilité de dire la vérité à ma Mère, car personne d'autre ne le fait.

Alors, quand je vais chez elle, je dois lui dire ce que le Père est supposé lui dire. Je dois donc faire quelque chose aujourd’hui, ce qui est très pénible pour ma propre famille, car je n’aime pas les mettre à la lumière du public ; mais, je sais que je suis entouré de personnes qui comprennent la gravité de mon plaidoyer. Vous comprenez ça ? Vous avez vu ce qui s’est passé si nous ne leur permettons pas d’être des enfants normaux ; et vous êtes tous parfaitement responsables et suffisamment matures pour comprendre ce que cela signifie.

S'il vous plaît, ne donnez pas à mes enfants des cadeaux sans garantie et ne leur accordez pas ceci ou cela, simplement parce qu'ils sont mes enfants. Je sais et je comprends votre cœur, mais vous allez détruire cet enfant si vous le faites. Ils doivent apprendre à travailler, gagner leur vie, transpirer et contribuer à la providence de Dieu.

Je veux que tous les enfants se manifestent. Umma, s'il vous plaît, avancez. (Hyung Jin Nim est avec ses enfants debout devant lui face à la scène avec Yeon Ah Nim à l'extrême gauche de Hyung Jin Nim face à la scène et à lui-même. Ensuite, le fils aîné à sa gauche et les autres enfants sont en ordre en fonction de leur âge à la gauche du fils aîné, (Shin Pal, Shin Man, Shin Goon, Shin Joon, Shin Dook, face à la scène et à leur père) Je vous ai déjà parlé de cela. Nous avons eu une conversation à ce sujet. Ce n’est pas seulement pour notre famille, que nous devons le faire.

Chacun de vous est si spécial pour Appa et Umma. Nous vous aimons tous de la même manière. Vous êtes la chair de la chair de votre papa, l’os de mes os ; et, vous êtes une bénédiction incroyable pour votre papa et votre maman. Une bénédiction géniale. Umma, pouvez-vous venir ici s'il vous plaît ? (Hyung Jin Nim invite son épouse Yeon Ah Nim à la scène à côté de lui, face aux enfants. Elle se tient à sa gauche.)

Vous savez que c’est à dessein que je ne vous expose pas volontairement en public, car c’est beaucoup à gérer. Nous avons tous géré cela quand nous étions jeunes. Nous devons tous y vivre. C’est donc quelque chose que votre papa et votre maman ne veulent pas que vous traversiez, vous pouvez donc être des enfants normaux. Apprenez des choses normales qui construiront votre caractère et votre conscience de sorte que vous ne prendrez rien pour acquis, et vous chercherez à donner votre vie. Même si cela signifie pour vous de mourir et d’être crucifié à l'envers, vous le donnez à celui qui vous a sauvé, en tant que notre Vrai Père.

Vous savez, nous avons discuté de cela et nous le faisons en public. C’est parce que cela dépasse notre famille. La condition que nous avons fixée aujourd'hui dépasse largement notre petite famille.

Parce qu'Appa a choisi ton papa et que j’ai une responsabilité, je ne peux pas vivre pour ce que je veux faire. Je dois vivre pour ce qu'Appa veut faire.

Et vous connaissez la situation. Nous en avons parlé les gars ; à propos de la situation avec votre grand-mère, que vous aimez tous et que Wom Appa a aimé. Elle est ma propre maman ; mais, elle n'a pas montré l'exemple de ce qu'une vraie femme doit faire. Elle se trouve dans une situation très difficile, où elle doit, en tant qu’Épouse du Christ, le leader des Épouses ; elle doit dénoncer sa propre lignée et son ancien moi, et elle doit glorifier complètement le Christ. Donc, nous l’aimons comme Grand-maman tout le temps. Cela ne change pas; mais, nous prions aussi pour elle, car elle a quitté sa position.

Adam a été victorieux. C’est notre Roi des Rois. C'est Wom Appa. Adam a été victorieux. Caïn et Abel, vous savez que votre oncle Kook Jin (Nim) montre l'exemple de ce qu'est un grand frère. Est-ce que ton oncle Kook Jin (Nim) a essayé de tuer ton papa ? Non. Bien sûr ? Mo Appa a tout donné à ton père, toute son onction. Il (Kook Jin Nim) est mon frère aîné. A-t-il essayé de me tuer ? C’est comme cela que sont les vrais frères aînés. Quelqu'un qui ne cherche pas ses propres désirs, mais cherche la Volonté de son Père. C’est pourquoi nous le respectons autant. Ok ? Est-ce que ton père lui manque de respect ? Non, parce que c’est un homme vraiment honorable ; et je suis fier de l’appeler un grand frère.

Notre cours est donc facile. Vous les gars votre cours est facile, car vous avez des exemples que vous pouvez voir. Nous n’avons pas d’exemples que nous puissions voir. Vous savez ? La génération d’Appa et d’Umma ; nous ne pouvions l'entendre que par le Principe. C’est beaucoup plus difficile, parce que vous ne pouvez pas voir quelqu'un ; mais, vous les gars, votre travail est plus facile, car vous pouvez réellement voir à quel point un vrai grand frère est. Tu sais, Shin Pal, je suis si fier de toi. Tu es un premier fils incroyable. Je ne le lui dis pas ça souvent. Ok, les gars. (S'adressant à la congrégation.)

Mais, fils, tu es un fils incroyable. Tu es êtes le type de frère aîné qui illustre vraiment ce qu’est un frère aîné. Tu ne cherches pas ta propre gloire. Tu ne recherches pas ta propre gloire ; mais tu t’élèves et tu es patient. Tu es un mentor et tu entraînes tes frères et sœurs ; et oui, ton papa et ta maman sont de bons entraîneurs, et nous vous entraînons bien, mon garçon, mais tu es plutôt bon. Tu es vraiment génial. Tu as un caractère tellement incroyable. Tu possèdes un vrai esprit honorable en tant qu'homme et tu es maintenant un jeune homme ; et, qui sait, tu pourrais être béni très bientôt. Tu es vraiment mûr au-delà de ton âge.

Ton nom que Père t’a donné signifie la foi et le mot «Pal» signifie le nombre huit, ce que Père a expliqué comme étant l'achèvement. Ton nom représente l'achèvement de la foi. Lorsque tu auras une foi puissante en ton Sauveur, en tant que Vrai Père, tu accompliras de grandes choses pour Dieu. C'est une prophétie sur ta vie, mon fils. C'est une bénédiction que personne ne peut te prendre ; mais tu dois courir vers cela. Tu ne peux pas attendre cela pour pouvoir le réaliser. Tu as tout le talent dont tu as besoin pour accomplir cela. C’est la bénédiction du Vrai Père pour toi.

Shin Man, tu es un farceur, mon garçon ! Mais tu es comme ton papa. Won Appa était aussi un farceur. Et tu es un deuxième fils incroyable. Ton nom, que Père t’a donné, signifie une foi pleine et débordante. Et, quand tu as cela comme centre et que tu l'as comme but principal de la vie, tu seras submergé d'onction et tu béniras beaucoup de gens. Cette qualité de farceur viendra également t’aider à l'avenir. Quand tu es à la maison et que tu es détendu, tu as une personnalité très décontractée, très amusante, et je sais que maman aime ça, et ta femme va adorer ça aussi. Seulement n'essaie pas de la péter tous les jours. D'accord ? Tu es un bon garçon. Ta bénédiction est une foi qui déborde ; et tu as reçu une formidable prophétie et une bénédiction pour ta vie. Tu coures aussi. Tu y travailles tout le temps. Ne laissez personne te le prendre.

Hyung Jin Nim appelle sa fille, Shin Goong, par un nom d'animal de compagnie. Regarde toi pleurer. Je pleure aussi. Goongie, que puis-je dire ? Nous avons failli te perdre à l'âge de deux mois, lorsque tu avais un problème de poumon et que tu étais à l'hôpital. Appa se souvient que pendant de nombreuses heures, nous avons dû te frapper la poitrine avec un tampon pour que tes poumons fonctionnent ; mais, Dieu t’a sauvé et t’a guéri ce jour-là, et tu es devenue une fille si incroyable. Je veux dire, Appa et Umma sont bénies d’avoir une fille comme toi. Tu es sage pour ton âge.

Tu possèdes le leadership au-delà de ton âge. Tu sais comment travailler avec des garçons ou des filles afin de progresser vers quelque chose. Tu es entreprenante ; talentueuse. Tu es belle. Tu as tellement de talents incroyables ; et, tu n’as pas peur, tout comme ta Umma. Appa voit en toi une femme. Appa est si fier de toi. Quel cadeau. Ton nom signifie le palais de la foi. Cela signifie le palais de la foi. Et, quand tu auras cette foi capable de tout faire pour la gloire de Dieu, tu créeras des palais où les gens pourront demeurer et rencontrer le Roi ; pas seulement des bâtiments physiques, mais des lieux de l'esprit où Won Appa peut habiter et où les gens peuvent venir pour l'onction. C’est ta bénédiction que Won Appa veut te donner.

Joonie, Won Abba t'aimait tellement. Il t’a béni. Il t’a élevé. Il t’a emmené partout dans le monde. Tu es allé dans plus de pays que ton papa et tu as servi Père. Tu lui as servi le meilleur qu'un petit enfant puisse faire. Won Appa t'aimait tellement ; qu’il t’a donné une onction, tout comme il en a donné à ton père, une onction de la royauté de trois générations. Tu es celui qu'il a choisi pour être son représentant spirituel à la mort de ton père ; et, nous avons parlé de cela Joonie. Nous en avons parlé, non ?

N'importe qui dans ce rôle ne peut pas être comme Joseph et dire «Hey. J'ai reçu l'huile d'onction. Je l’ai. Je l'ai. Vous ne l’avez pas.» Non. Vous ne pouvez pas faire cela. Tu le sais. Ils vont te tuer, si tu fais ça. Mais il faut être sage. Tu dois être humble ; et, tu dois gagner l’estime de tes frères et sœurs, mais tu dois également rester fort pour glorifier Won Appa, même si cela peut mettre en colère d'autres personnes. Le rôle qu'il m'a confié, et le rôle qu'il t’a confié entraîne de la persécution. Tu seras persécuté mais, tu dois savoir que grâce à tes souffrances et à ta persécution, tu deviendras fort. Et Won Appa sera là et il te guidera ; nous avons parlé de cela, vrai Joona. Vrai ?

(S'adressant à ses enfants.) Cela ne veut pas dire que vous devez tous vous incliner devant Joonie ? Non, Que vous-ai je dis les gars ? Que, c’est un idiot comme un autre bébé, comme vous tous, vous étiez idiots à son âge. Et comme ton père était un idiot à son âge. Alors, vous l’aimez et vous le traitez de la même façon. C’est la meilleure chose pour lui.

Ton nom Joona signifie une foi remarquable. Shin Joon. Ainsi, ta tâche est de maintenir cette foi et de la découvrir. En grandissant, tu rencontreras des obstacles ; mais, à mesure que tu grandiras, tu découvriras cette foi un jour alors tu deviendras remarquables pour Dieu. Tu apporteras une grande gloire au vrai et éternel Roi ; et, tu l'honoreras de ta vie, même si cela nécessite de sacrifier ta vie. Tu vas l'honorer avec ça.

Et Dook Dook, tu es le bébé de la maison. Tu es un super mignon, même si tu les aimes beaucoup. Ton nom signifie l'obtention, ou la réalisation et la récolte de la foi. Lorsque tu as ta foi centrée sur Christ, tu remporteras des victoires pour Dieu. Tu seras béni et tu obtiendras de nombreuses victoires.

Est-ce que vous vous souvenez quand Won Appa a appelé vos noms ? Il vous a appelé : Pal, Man, Goong, Joon, Dook. Rappelez-vous comment il vous a appelé comme une chose ? Lorsque « Palmangoongjoondook » est dit dans son ensemble, cela signifie obtenir quatre-vingt mille palais. C'est ce que ça signifie. Vrai ? C'est ce que ça signifie. Cela signifie obtenir quatre-vingt mille palais.

(Hyung Jin Nim parle à Shin Joon Nim) Ton cours est beaucoup plus facile. Tu as un grand frère. Tu as un frère aîné, victorieux en tant que grand frère, qui a donné sa vie pour soutenir son plus jeune frère. Quand Tu feras cela pour te mettre d’accord avec la volonté de Won Appa, tu seras puissant pour Dieu. Tous tes talents se réuniront et tu le glorifieras pour ta génération, et tu apporteras un honneur incroyable à sa maison.

Nous avons parlé de ce que nous devons faire cependant, non ? Même s’il est difficile de le faire ; et, même si dans la chair, c’est difficile, mais nous devons le faire. Nous devons le faire, car nous devons montrer cela à Won Appa. Nous devons montrer au Père dans le monde des esprits que notre Esprit est connecté à lui et que nous nous tenons au bon endroit.

Joon Jin vient donc ici. Fais face à tes frères et sœurs. (Shin Joon Nim se rend sur la scène entre sa mère et son père et fait face à ses frères et sœurs.) (Hyung Jin Nim parle aux quatre autres enfants.) Rapprochez-vous l'un de l'autre. Comme je vous l'ai dit. Je n'ai jamais choisi Joonie. Je n'ai jamais choisi aucun d'entre vous. Dieu vous a choisi pour moi ; et Won Appa a choisi Joonie pour assumer une responsabilité. Maintenant, nous devons l'aider, afin qu'il soit un véritable représentant de Won Appa, qu'il marche dans la justice, et qu'il marche dans l'honneur et l'humilité, mais avec confiance en Christ. Maintenant, nous devons rendre Won Appa heureux, car il est un Roi et il a sauvé chacun d'entre nous, y compris vous.

Nous allons donc faire un grand salut à Shin Joon, que Won Appa a déclaré sous le nom de ses Trois royaumes ; que dans le cas où Mère échoue à sa mission et ne se plie pas à sa lignée. Que les Trois Royaumes se réalisent pendant trois générations et que la nation de Cheon Il Guk se réalisera ; tout comme Abraham, Isaac et Jacob.

Shin Joon Nim fait un Kyumbe (une demi-révérence) également à ses frères et sœurs, alors qu'ils faisaient tous un kyumbe devant Hyung Jin Nim, Celui-ci a guidé Shin Joon à se prosterner devant ses frères et sœurs (une demi-révérence), alors qu'ils se tiennent maintenant devant lui, Hyung Jin dit: «Kansahamnida» (comme à Shin Joon).

(Il est ordonné à Jin Joon Nim de reprendre son poste entre Shin Goong et Sin Dook.) Nous avons expliqué comment vous allez vous sentir bizarre lorsque vous rentrerez chez vous et que vous voudrez peut-être le frapper ; mais votre papa vous en a déjà parlé. Et vous avez le pouvoir. Vous avez le pouvoir. Vous savez que vous vous adonnez à la volonté de Won Appa. D’accord ? Il est toujours votre plus jeune frère. Vous devez toujours l'aider et l'élever ; mais vous faites quelque chose que fait un vrai frère aîné et une vraie sœur aînée, c’est se plier à la Volonté de Dieu.

Comme je l’ai dit, c’est peut-être une cérémonie que vous organisez maintenant. Vous n'oublierez jamais cela et cela ne quittera jamais le compte rendu public ; alors, ce sera là pour vous tous pour que vous puissiez voir à tout moment. Appa est si reconnaissant de vous avoir les gars.

Pal, Man, Goong, Dook, vous pouvez aller vous asseoir à l'avant. Allez juste vous asseoir à l'avant juste là. D'accord ?

Joonie Tu peux rester là Joona, juste au milieu. Appa a déjà parlé à Umma à ce sujet et nous avons accepté. Nous vous avons déjà dit ce que nous devons faire. Le rôle du leader des épouses est de s'abandonner complètement à l'époux et à la volonté de l'époux. La Vraie Mère devait accomplir cela, mais elle poursuit différentes choses ; Cheong Il Guk a donc besoin d’une Vraie Femme qui se reniera ainsi que sa propre lignée pour glorifier la Volonté de la lignée de Dieu et de Dieu. Tu ne comprends probablement pas cela maintenant, Joonie, mais tu comprendras en vieillissant.

Viens ici Joonie. Umma, s'il te plaît, descends là-bas. (Hyung Jin Nim demande à Joonie de monter sur la scène avec lui et demande à Umma de se rendre au sol à la base de la scène.) Votre Umma a fait une promesse devant tout le Cosmos et je me souviens qu'elle a promis que à la mort de votre papa, elle dira : «Vive le nouvel héritier de la royauté de Dieu». Et qu'elle ne poursuivra pas sa propre vanité et sa gloire ; mais, elle sera une vraie femme de Dieu, qui vit et meurt pour la gloire de Christ.

Umma, tu es une femme extraordinaire. C'est mon plus grand honneur de t’avoir. Je ne pourrai jamais te mériter ; mais, tu m'as été donné par la grâce de mon Père. Même si tu es une Épouse de Christ, je ne pourrai jamais te mériter ni te gagner ; parce que tu symbolises l’amour de Dieu pour moi. Tu es la plus grande grâce de ma vie et tu es une femme qui est vraiment digne d’accomplir la position d'Eve, où Eve doit se soumettre à la volonté de son mari, Christ. Tu es digne de te présenter comme leader des Épouses maintenant ; de la même manière que, le père nous a fait ses représentants physiques et le Te Shin Ja sur cette Terre.

Je sais que ton cœur souffre du fait que Mère soit partie comme elle est partie ; mais, maintenant, tout comme la famille d’Abraham, et la famille d’Isaac et celle de Jacob devaient accomplir le travail inachevé, le travail de Père est complet. Il a assumé toutes ses responsabilités, mais pas la mère.

En tant que représentant du successeur et notre couple en tant que représentants terrestres, tu as déclaré publiquement que tu te plierais à sa volonté et ne rechercheras pas ta gloire, ta gloire ou ta vanité. Cette offrande symbolise cet engagement et cette promesse à Dieu ; aussi, bien que tu es sa mère naturelle, tu vas te plier à la Volonté du Vrai Père et je t’en suis si reconnaissante de n'avoir eu aucun problème avec cela et en toi, ton cœur a dit que c’était un honneur de servir le Père.

Chariot Kurisimnida. Kyumbe. Paro. (Alors que Yeon Ah Nim s'incline complètement, Hyung Jin Nim guide Shin Joon Nim jusqu'à la demi-inclinaison devant sa mère.) Après qu’il s’est redressé, Shin Joon Nim et Yeon Ah Nim se saluent à demi.

Les enfants, revenez une fois de plus. Restez avec Umma. (Shin Joon Nim reste sur scène avec son papa et toujours devant lui.)

Maintenant, la tradition a été établie pour Cheon Il Guk, selon laquelle une Reine s’est livrée à la lignée du Christ ; et, je sais que votre Umma sera victorieuse lorsque votre père mourra. Elle a tout ce qu'il faut pour remplir la mission que le Père lui a confiée, et à cause de cela ; c’est-à-dire par le fait de montrer le vrai cœur d’une vraie femme, ne cherchant pas sa gloire ni sa vanité, mais cherchant la gloire du Christ, elle devient digne d’être appelée leader des épouses devant le ciel et la terre. Même la Vraie Mère devra s'incliner devant elle maintenant. C'est l'exemple d’une telle Reine qu'il faut prendre.

Joonie, c'est maintenant à ton tour de saluer ta mère naturelle, ainsi que tes frères et sœurs, ainsi que tous tes frères et sœurs qui sont ici, et pas seulement ici, mais dans le monde entier; parce que ce n’est pas seulement une chose historique qui sera publiquement disponible pour toujours du fait de la condition que vous avez tous établie, mais que ce qui est délié sur Terre le sera aussi au Ciel.

Won Appa, au Ciel, ne fait qu’un avec Dieu en Christ, et Jésus se tiendra au-dessus de vous tous et il sera inspiré et il sera reconnaissant et il est si fier de vous.

Joonie, tu offriras le kyumbe à tous les citoyens de Cheon Il Guk, à tes frères et sœurs et à ta Umma. (Shin Joon Nim s'incline complètement, sa mère et ses frères et sœurs l'inclinent à moitié.) D’accord ! Maintenant, vous faites un câlin à papa. Donner un câlin à papa. (Tous les enfants de Hyung Jin Nim le serrent dans ses bras. Yeon Ah Nim se joint à lui.)

Ok les gars. Vous pouvez retourner à vos places.

Umma, pouvez-vous s'il vous plaît venir ici ? Prions.

Voulez-vous tous me rejoindre. Voulez-vous vous lever s'il vous plaît ?

Prions.

Dieu ! Père, nous vous remercions beaucoup pour cette journée. Père, au plan naturel, c'est difficile à comprendre et difficile à faire ; mais, Père, nous voulons seulement vous apporter de la joie. C'est tout. C’est tout, mon père. Nous voulons que votre volonté soit faite, pas la nôtre. Père, nous te remercions pour tout ce que tu nous as accordé, et nous comprenons le poids de cette responsabilité. Nous marchons dans la foi. Nous marchons avec ton esprit et ton onction. Père, nous te remercions pour chacun des enfants desquels tu nous as honorés, les enfants que tu as élevés, sauvés et livrés.

Nous vous remercions pour leur incroyable maturité et leur unité centrée sur vous et non pour leur gloire vaine. Et Père, bien qu'ils soient jeunes et qu'ils affrontent des tribulations et des épreuves, Père, nous savons que tu les guideras. Et, les prophéties qui ont été prononcées au cours de leur vie se réaliseront et deviendront de l'onction. Nous vous remercions Père, car nous savons que vous êtes aux côtés des Trois Rois, et que votre mission sera complétée en tant que Vrais Parents, même si vous avez rempli votre responsabilité.

Père, maintenant dans l'histoire de Cheon Il Guk, il y a une femme qui a dénoncé sa lignée et s'est inclinée devant Ta volonté, qui a rejeté ses sentiments et ses opinions naturels, et s'est inclinée devant son propre fils dans l'obéissance et dans l'abandon de Ta décision et du choix de qui vous représentera dans les trois prochaines générations et Royautés. Je vous remercie et je suis honoré de pouvoir être votre corps, où vous pouvez aimer et vous liez avec l'épouse de Christ. Une vraie femme qui s'est montrée à la hauteur de la tâche et s'est vouée à sa nouvelle mission de suivre votre volonté ; et, elle a dit que si elle départait de ça, elle méritait d'être lapidée.

Père, nous te remercions d'avoir suscité une nouvelle génération qui cherchera à vivre pour toi et non pour une gloire vaine. Qu'ils donneront leur vie et sacrifieront leur vie pour être crucifiés à l'envers si besoin est, car l'amour que vous nous avez donné est bien plus que la vie. Tellement plus. Tellement plus. Père, nous te remercions, et nous voulons que ceci soit une petite offrande, une offrande à Toi qui es au Ciel et qui est avec nous. Que ceux que Vous avez choisis fassent ce que vous voudrez et qu’ils ne plieront pas aux hommes et à l'opinion des gens ; mais s'efforcerons jusqu'à la mort d'accomplir votre volonté. Faites que cela soit terminé dans les Trois Royaumes. Père, laisse ton cœur être libéré, car nous n'avons aucune honte de toi et tu es le parfait Messie. Merci beaucoup. Nous prions toutes ces choses et vous donnons toute la gloire honneur et louange. Et nous rapportons cela avec toutes les familles bénies centrales, et nous le prions en ton saint nom. Amen et Aju !

Donnons à Dieu des louanges à tout le monde. Dieu est bon ! Dieu est bon, et allons vite

Og Mansei. Og Mansei ! Og Mansei ! Og Mansei !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Article sélectionné

Révélation sur les 7 morts et résurrections de son père

Rencontre avec Hyung Jin Moon, l'histoire inconnue 21 janvier 2016 1) Révélation sur les 7 morts et résurrections de son père Un j...

Articles les plus consultés