vendredi 24 janvier 2020

Même en plein combat vous êtes en paix

Le Royaume du pouvoir miraculeux (2)

Le 9 Avril 2017

Rev. Hyung Jin Moon,

Newfoundland, PA

Nous le voyons dans la décomposition de n’importe quelle civilisation. La première génération, appelons-la par la première génération, travaillera dur et sera pionnière. Ils vont sortir dans l’Ouest et n’ont rien sur le dos; mais, vous savez, une bâche en toile et aller en pionnier; et, ils sortiront et ils seront pionniers. Ils sont durs comme des clous; et, ils vont aller là-bas et faire cette hutte en bois. Ils vont forger ces clous qui maintiennent cette hutte ensemble, ils vont faire une ferme et mettre tout ce travail difficile dedans; et puis, ils créeront un certain niveau de prospérité; mais, les enfants qui vivent dans cette civilisation, qui accumule des richesses, des villes, etc., nous le verrons à la génération suivante, sont inférieurs. Ils sont plus gâtés que la première génération; et, de là à la troisième génération, c’est des communistes. À la troisième génération, la mentalité générale de cette société est devenue socialiste, littéralement en trois générations. C’est à quelle vitesse ils vont s’effondrer.
C’est pourquoi, dans le Royaume de Dieu, la Constitution ne permet pas le processus d’amendement. Vous ne pouvez pas simplement voter le socialisme. Vous ne pouvez pas voter le communisme; parce que le modèle satanique consiste à utiliser le grand investissement de cette génération pionnière, qui produit cette richesse, et en utilisant simplement la bonté du cœur de leurs parents, ils veulent simplement donner à leurs enfants de meilleures choses; mais finalement, cela les gâte, parce qu’ils ne leur enseignent pas la responsabilité individuelle, puis la deuxième et troisième génération s’effondrent dans l’hédonisme et la dégradation.
Et bien sûr, ils commencent à voter, à faire pression et à faire pression pour quoi? Le socialisme, le communisme sous toutes ses formes, qu’il s’agisse de la banque centrale ou de l’éducation centralisée, du bien-être centralisé, des EPA centralisés, de tel ou tel bureau, de tel ou tel département. Une centralisation sans fin, sans fin, sans fin. Un pouvoir archange sans fin pour voler les ressources des autres et les leur donner. Se livrer à un vol légal. C’est ce que fait le gouvernement fédéral, s’engager dans un «vol légal», ce qui aux yeux de Dieu est la même chose.
Nous devons donc comprendre que dans le Royaume, lorsque l’Esprit Saint nous est donné, nous n’allons pas tous être tués dans l’esprit, et parler en langues, ce genre de choses. Ce sont des dons de l’esprit, comme parler en langues, comme langues de discernement, c’est aussi le discernement, le  discernement. Le discernement entre le bien et le mal. Le discernement de la volonté de Dieu, de son Royaume, de son Évangile; et, quand nous pouvons avoir le discernement de cela, nous sommes remplis de justice et non de justice pour nous-mêmes. Nous voulons marcher dans la justice de Dieu. Nous avons la paix dans notre coeur même avec les ennemies faces à nous. Nous ne combattons pas la chair et le sang, nous sommes des principautés et des pouvoirs qui dominent les ténèbres de la terre et la méchanceté des hauts lieux. Nous luttons contre le royaume spirituel.
Donc, même si nous nous battons, nous avons la paix. Juste comme l'armure de Dieu. Le bouclier de la foi, la ceinture de vérité, le casque du salut, le glaive de la parole et vos pieds chaussés dans la préparation de l'évangile de paix. Même en plein combat, vous êtes en paix.
Le chef ici est un béret vert. Il a vu la vraie bataille, d’accord; mais, il y a une vraie mission là-bas. Un vrai objectif, même si vous êtes au milieu d'une bataille, vous pouvez avoir la paix. Vous avez probablement vécu cela. D'accord, chef. Ainsi, entrer en contact avec le Royaume de Dieu, entrer en contact avec le Royaume de Dieu est un choc pour beaucoup de Chrétiens; parce que beaucoup d'églises gérées par l'État, ou le Christianisme d'État, que cela provienne de Rome ou d'un gouvernement, vous savez, le Christianisme. Dans l’Église centralisée gérée par l'État, nous ne sommes pas en mesure de voir notre relation directe avec Dieu, et ce à quoi Il participe pour nous, ce qu'Il veut pour nous et ce qu'Il nous a donné. Nous devons obtenir l'approbation de l'Église Catholique. Nous devons obtenir l'approbation du pape. Nous devons obtenir l'approbation de ceci ou cela. Dieu ne peut venir habiter en moi et me guider avec la Parole de Dieu afin que je puisse défendre son Royaume.
C'est pourquoi le Seigneur du Second Avènement revient sur le fondement du Christianisme décentralisé, qui est vraiment le vrai christianisme. C’est la religion que Jésus a créée. Elle ne fut centralisée en tant que religion d'État que trois ou quatre cents ans plus tard avec l'empereur Constantin. Cela est devenu une religion d'État. Je veux dire, une église dirigée par l'État. Les États protègent cela, les États sanctionnent, etc. Mais, bien sûr, ce n'est pas le Christianisme du Christ.
Quand Christ administrait l'Evangile, les démons fuyaient. Les démons s'enfuyaient. N’est-ce pas intéressant? Les démons s'enfuyaient. Les disciples étaient capables de chasser les démons, les gars. Vous voyez, nous ne voyons simplement pas le Royaume Spirituel. Nous pouvons nous battre au niveau politique et dans ce genre de choses ; et, nous pouvons nous lever contre les fous libéraux et leurs ridicules machines de propagande dirigées par des entreprises; et c’est important. C’est important à faire; et, bien sûr, les églises gérées par l'État et les églises en général ne sont pas en mesure de parler de ces choses; parce qu’elles sont constamment sous la menace de l’IRS. Mais se lever contre ces pouvoirs, ce n'est pas seulement se battre contre des pouvoirs physiques. Nous nous dressons contre un pouvoir spirituel derrière eux; et, il y a tout un royaume démoniaque. Vous devez comprendre que 25% du ministère de Jésus était de combattre les démons. Vingt-cinq pour cent. Environ vingt-cinq pour cent. Il s'agissait de chasser les démons.
Vous regardez le ministère de Père, c’est comme si cinquante pour cent consistaient à chasser les démons, d’accord. Chasser les démons est une affaire sérieuse de l'Église. Le problème est que nous ne pouvons pas, nous ne sommes pas autorisés à cause des pouvoirs fédéraux archangéliques. Ils ont mis toutes les restrictions et réglementations sur cela. Si jamais vous défiez leur monopole du pouvoir, ils vous détruiront. Ils ont mis la peur en vous. Vous menacer. Supprimez votre statut à but non lucratif, peu importe. Tous ces genres de choses.
Donc, cela réduit l’église au silence, le corps du Christ au silence, et vous n’avez pas le droit de parler politique. Vous n'êtes pas autorisé à parler de politique, non! Garçon, quand nous avons sorti le 11/9, nous avons été claqués et maudits partout. Nous sommes probablement la seule église de toute la région à avoir parlé du 11 septembre et à amener le Dr Gates ici; et même le commissaire du comté de Pike est venu et a vu toute la présentation; parce que nous avons du discernement. Le Père a un discernement très clair. Qui a les pouvoirs derrière ces forces? Le principe le montre très clairement.
Nous luttons donc littéralement contre le royaume démoniaque ; et c’est la raison pour laquelle on se débarrasse des esprits. Quand quelqu'un se réveille, même politiquement, alors il est capable de voir au-delà de la propagande des médias traditionnels et / ou des professeurs marxistes dans les universités, les écoles publiques, etc. Tous ces camps de lavage de cerveau. Ainsi, ils sont capables de percer et de voir ce qui se passe dans la réalité. Qu’ils sont dupés, et contrôlés dans la pensée, dans l'esprit, dans l'âme, qu'ils cèdent à l'appareil de Satan, s'abandonnant au royaume archangélique, s'abandonnant aux serviteurs qui sont censé vous servir, sans s’abandonner aux maîtres qui essaient de vous gouverner, n'est-ce pas? Je veux dire, c’est ce que George Washington a dit. «Le gouvernement n'est pas l'éloquence. Ce n'est pas une raison. C'est de la force. "" Un serviteur dangereux et un maître craintif. "
Ce sont toujours des êtres humains qui sont flattés et attirés par cette promesse: «Oh, si vous centralisez le pouvoir», ces politiciens aimants, cet État aimant, ce gouvernement aimant, cet amour des pouvoirs fédéraux s’occuperont de vous. Prévoiront pour vous, etc., en enlevant votre libre arbitre individuel. Enlever votre responsabilité individuelle. Enlevant tout ce que Dieu vous a donné. Enlever votre souveraineté. Enlever votre territoire. Enlever votre capacité à défendre ces choses. Enlevez tout cela pour la promesse que vous mettez dans d'autres politiciens, qui sont guidés et dirigés par l'esprit du mal, le pouvoir et la convoitise de leur donner votre âme. Fais-leur confiance avec votre âme. Non non non. Non, vous n’êtes pas censé leur faire confiance avec votre âme. Nous sommes censés garder ces archanges derrière la ligne, vous voyez. C’est la différence entre un souverain et un esclave.
Donc, c'était la grande bataille dans le monde. L'Amérique, bien sûr, étant le centre de cette bataille massive. Paul parle donc du Royaume de Dieu, non de la Parole, mais du pouvoir, du pouvoir. Et, dans ce domaine, il parle du mot «dunamis». Dunamis est le mot qui désigne le pouvoir. Le mot dunamis signifie puissance, pouvoir, œuvres merveilleuses. Des travaux merveilleux. Le pouvoir physique, la force, la puissance, la capacité, l'efficacité, le sens de l'énergie, les actes puissants, les actes montrant le pouvoir physique, les travaux merveilleux. Regardez ça. Les citoyens du royaume. Des actes montrant un pouvoir physique, des œuvres merveilleuses. Regardez ça.
Les citoyens du royaume ne doivent pas craindre le recours à la force. C’est quand les méchants et les démons ont le pouvoir de la force, que les bons sont opprimés. Il y a le mal dans le monde, pas à cause du mal. Il y aura toujours un reste du mal à cause du libre arbitre. Certains idiots vont parfois choisir le mal. C’est comme ça. Vous devrez vivre avec ça; mais le mal dans le monde n’est pas dû au mal, mais au fait que les bonnes personnes restent les bras croisés. C’est la raison pour laquelle il y’a le mal, parce que le bien est émasculé.
Hou la la! C'est intéressant. J'examinais la prochaine Écriture du Royaume sur laquelle j'allais me pencher la semaine prochaine. Paul dit, bien entendu, les idolâtres ne peuvent pas entrer dans le Royaume à cause de leur effémination. N’est-ce pas intéressant? Les efféminés ne pourront pas entrer dans le Royaume. Maintenant, cela ne signifie pas que vous devez être un homme des cavernes et traîner votre femme par les cheveux. Ce n’est pas ce que cela signifie, d’accord. Cela signifie qu'un homme assume votre responsabilité en tant qu'homme, en tant que protecteur, en tant que chien de berger; et c’est ce qui est si puissant dans la police de la paix, la milice de la paix aussi. C’est même les filles, même les filles, qui forment la police de la paix, la milice de la paix. Elles deviennent des espèces totalement différentes. Elles deviennent si différentes, comme la Reine.
Elle aussi. Elle a traversé une transformation extraordinaire, comme si elle était maintenant prête à défier les montagnes Rocheuses, les dangereuses et perfides montagnes aux sommets enneigés. Dix mille pieds d'altitude. Je vais mourir si je ne fais pas ça. Le voilà. Il y a les Rocheuses. Nous avons effectué une mission de dépistage cette semaine. Nous avons pu y aller et j'ai de bonnes nouvelles. Nous ne pourrons pas nous évanouir. Je ne pense pas que nous pourrons nous évanouir. Nous sommes allés à la plus haute altitude, dix mille, cent, cinquante et un pieds. Juste pour faire le point avant que nous ne le frappions en juin; et nous avons grimpé à dix mille, cent cinquante et un pieds, la plus haute ville des États-Unis. Leadville, Colorado; et, nous avions chargé complètement nos paquets, plus de cinquante livres avec de l’eau, tout; et nous faisions de la randonnée dans les environs et nous ne nous sentions pas mal. Si vous acclimatez correctement, nous pouvons le faire. Donc, tous les Ninjas qui viennent avec nous sur le Colorado Trek - 35 kilomètres à travers les Rocheuses, ce ne sera pas facile. Ne vous méprenez pas. Ne vous remplissez pas d’illusions. Ce ne sera pas facile ; mais cela va être faisable étant donné que vous vous êtes entraîné, d'accord. Maintenez votre corps fort.
Hier, nous avons parcouru 13 km (8.1 miles) pour gravir les hauteurs, et mes jambes se sentent bien aujourd'hui. Dieu est bon. Je me sens bien aujourd'hui. Donc, le pouvoir, le pouvoir physique, la force. Vous savez ce qui est incroyable. Hier, nous faisions la randonnée pédestre, 8.1 milles, puis nous avons touché cette très grande colline derrière le Cheon Il Guk. La vraie grande montagne, nous avons continué. Nous avons coupé les herbes tout le long du trajet jusqu'au sommet. Entraîner notre poumon à vraiment pomper. Ces masques que l’on utilise pour la formation, nous les avons portés à six mille pieds d'altitude. Là, censé simuler six mille pieds, je suis allé à dix mille pieds la semaine dernière. Le masque est beaucoup plus dur que dix mille pieds. Bien plus difficile. Beaucoup plus difficile; de toute façon, c’est un bon entraînement. Hier, nous n'avions pas de masque, et nous essayions simplement de nous habituer au poids des cinquante livres et de parcourir des kilomètres. En écrasant ces miles et le cinquième mile, vous vous en souvenez? Nous descendions et nous avons commencé à chanter ces chansons du gospel.
Qu'est-ce que je chantais? Qu'est-ce que je chantais? Au plus profond de mon âme. Comment ça commence? Vous me donnez la joie au plus profond de mon âme. Au plus profond de mon âme. Au plus profond de nous… Nous chantons cela tout le long et nous marchions, c’est vrai; et nous sommes remplis de ce pouvoir simplement en commençant à chanter ces chansons de pouvoir spirituel. Il n'y a pas de chansons comme «Mon petit ami m'a quitté, et bla, bla, blah; et je trompe cette fille, elle me poignarde dans le dos.» Qu'est-ce que… C’est le genre de bêtise que les jeunes enfants écoutent. C’est le genre de choses qu’ils mettent dans leur cerveau et leur esprit, c’est pourquoi ils sont si faibles. Eh bien, les jeunes enfants normaux. «Jeunes enfants normaux». Mais les personnes de l'Esprit, nous écoutons le vrai pouvoir. La vraie louange; parce que l'acte de louange et de donner gloire à autre chose que vous-même, sont consécutives. La semaine prochaine, nous ferons dix milles. Vendredi et Samedi. Dos à dos. Dix milles avec des paquets de cinquante livres. Puissance, puissance physique et force, puissance, capacité, lorsque nous recevons le Saint-Esprit.
Regardez, le Saint-Esprit ne va pas descendre sur vous d'une manière incroyable, miraculeuse ... Comme, la lumière qui descend comme cela se passe à Hollywood. Hollywood est comme, bzzz. Pshhh. Ce n’est pas ainsi que le Saint-Esprit vous frappe. Parfois, c’est dans la quiétude, dans le présent de Dieu.
Maintenant, Dieu est autour de nous tout le temps; cependant, nous sommes ignorants tout simplement de sa présence, reconnaissant sa présence; et, une chose à propos de la louange est en quelque sorte reconnaître son Dieu. Dieu merci pour ça. Dieu, tu es bon. Dieu, tu es bon. Vous donnez la joie au plus profond de mon âme. Au plus profond de mon âme. Au plus profond de mon âme. Vous le louez. Vous le reconnaissez. Vous reconnaissez sa présence. Vous reconnaissez qu’il est là. Qu'il vous sent avec vitalité et que lorsque vous faites cela, vous commencez à réciproquer avec Lui. Des gens peuvent être assis à côté de vous, mais vous ne vous engagez pas avec eux, ils ne vous donneront aucun type d'énergie sociale. Le pouvoir et les éloges aident à se connecter à cela. Puiser dans cela; et, nous permet de recevoir de l'énergie. Le Ruach. La force invisible.
Vous parlez de vouloir faire du Star Wars Force. C'est un truc faible. C'est faible. Star Wars Force est faible. C'est le vrai pouvoir qui vient du Créateur lui-même, qui vous a créé à son image. C’est un lien personnel, pas une force invisible, impersonnelle, que vous exploitez avec votre pouvoir spécial bon marché. La puissance physique, la force, l’efficacité, la signification énergétique. Regardez ça ici.
La capacité à accomplir avec le pouvoir, le pouvoir d’atteindre en appliquant les capacités inhérentes au Seigneur. Hou la la! Avez-vous entendu cela? Le pouvoir d’atteindre en appliquant l’énergie inhérente du Seigneur. Les capacités. Dieu a des capacités inhérentes, lorsque nous entrons en contact avec Dieu, lorsque nous interagissons avec Lui de manière appropriée; parce qu’Il est le partenaire sujet. Nous interagissons avec Lui de manière appropriée. Nous Lui donnons de la joie. Dieu, ses capacités inhérentes peuvent nous être transférées afin que nous les utilisions. Non pas que nous voulions utiliser Dieu pour ces pouvoirs; mais, nous voulons… c'est un sous-produit d'aimer Dieu. Non pas que notre motivation soit simplement de gagner du pouvoir en essayant de manipuler Dieu. Ce n’est pas du vrai amour, non? C’est basé sur la joie, en essayant de lui apporter de la joie.
La puissance par la capacité de Dieu est nécessaire dans chaque scène de la vie pour vraiment grandir dans la sanctification et se préparer au Ciel. La glorification. Dynamis et dunamis deviennent le mot anglais, dynamite power, d’accord. Boom! Dynamiter. Le pouvoir explosif est un terme très important utilisé cent vingt fois dans le Nouveau Testament. Donc, Paul parlait de cette force puissante. En quoi consiste le Royaume de Dieu? Ce n’est pas un mot comme il a eu à le dire, mais un pouvoir. Ce n’est pas une sorte de désir de puissance ou une sorte de pouvoir gouvernemental. C’est un pouvoir qui provient de notre créateur, d’une relation avec le créateur.
Comprenez-vous d'où proviennent la Charte des Droits et les droits de la personne? Cela ne vient pas d’une sorte de corps social. Cela vient de Dieu. Les droits de l'homme viennent de Dieu. C’est au-dessus de toutes les institutions, de tous les gouvernements et de tous les systèmes de la planète. Les droits de l'homme viennent de Dieu. Ces choses viennent du fait d’avoir une relation personnelle avec Lui. Nous pouvons comprendre la valeur. Dieu donne la vie à ceux même qui le détestent. Il laisse encore nos cœurs battre afin de Lui permettre de percer ce cœur endurci, de sorte que ceux-ci se tournent vers Lui; car, s’ils se tournent vers Lui, ils voient leur véritable identité. Leur véritable connexion à quelque chose de plus grand que l'univers. Le créateur. Le géniteur. Le point de départ de tout ça.
Nous devons nous connecter à Lui. Nous devons changer cette relation, où nous pouvons L'aimer. Nous sommes censés Lui apporter la joie de sorte qu'Il nous donne la sienne dans une action de donner et recevoir, nous recevons son pouvoir, non pas pour nous glorifier nous-mêmes, ni pour pouvoir nous vanter de nous-mêmes, ou pour ne pas devenir pieux. Mais pour que nous poussions faire sa volonté sur la terre. Construire Son Royaume. Être les mains et les pieds de Dieu sur la terre. Dieu veut libérer les gens. Il a besoin de se connecter avec d'autres personnes qui sont libérées. Dieu veut montrer le corps du Christ dans Son Royaume. Il a besoin de les connecter avec des gens du Royaume.
La relation avec le Saint-Esprit est très puissante. Nous sommes tellement fascinés par Hollywood, nous sommes tellement fascinés par certaines émissions chrétiennes à la télévision chrétienne qui dramatisent ces choses; et, bien sûr, parfois c'est très dramatique. Parfois, c’est très miraculeux. Parfois, il y a une vision qui est encapsulée lorsque le Saint-Esprit descend, mais pas tout le temps. Le Saint-Esprit n'est pas obligé de vous donner une lumière miraculeuse chaque fois qu'il vient et veut vous transformer. Nous sommes devenus des esclaves visuels de Satan ; mais, ce que nous avons été entraînés à voir, cela ne peut qu'apparaître comme ceci. Non, le Saint-Esprit nous apparaît, même lorsque nous sommes dans notre heure la plus sombre. Cela peut nous paraître une décision que nous devons prendre à propos de telle ou telle entreprise, ou autre. Le Saint-Esprit peut nous apparaître, ainsi que le discernement, lorsque nous pouvons commencer à percer les mensonges de Satan et à voir la vérité, pas seulement dans une vision de lumière miraculeuse pour inspirer l’Évangile du Royaume.
Il a dit, va aux quatre coins du monde et prêche l'Evangile. L'Évangile du Royaume est sa lumière. Il régnera avec Sa lumière. La lumière de Dieu sera la lumière sur le Royaume. Il a dit, le soleil, la lune et les étoiles vont s'estomper, mais la lumière du Christ sera la lumière du Royaume. Que pensez-vous de la loi de Dieu? C'est une lumière qui éclaire la présence de Dieu. La protection de ses enfants, de son royaume.
Donc, si nous comprenons la profondeur des dunamis, nous allons profondément dans les dunamis. Il y a tellement de couches de dunamis. C’est tellement incroyable. Je ne fais que vous montrer ici les différentes couches de dunamis. L’universalité, le pouvoir inhérent, le pouvoir résidant dans la chose en vertu de la nature de laquelle une personne ou une chose exerce et exerce au-delà de notre pouvoir, doté de pouvoir, puissamment, contextuellement, évidemment, par le pouvoir qui s’exerce sur leurs âmes en effectuant des miracles.
Les miracles de Dieu ne sont pas seulement les guérisons miraculeuses que nous avons vues, mais qu'en est-il des miracles lorsque les gens avaient un cœur endurci qui a été transformé par une rencontre avec Christ? Qu'en est-il de ceux qui n'ont pas cru et qui ont soudainement cru. A présent, nous aimons nous concentrer sur les guérisons. Elles sont puissantes. Ce sont des représentations visuelles de l’amour de Dieu sur ces gens, mais qu’en est-il de ceux qui vivent dans la méchanceté? Esclaves de Satan. Totalement, emprisonné en enfer. Sur leur chemin à cent pour cent vers leur destination finale avec Dieu, se produit brusquement un retournement. C'est un miracle aussi, les gars. Chaque fois, et cela se produit chaque semaine, une personne victime de Fraude des Familiale peut voir à travers l'hérésie. Ils peuvent voir. Hou la la!
La mère Han est devenue hérétique. Nous n’avons pas donné de crédit au pouvoir miraculeux du Saint-Esprit. Nous pensons, maintenant que vous comprenez. D'accord. Vous comprenez bien que vous nous avez maudits ces trois dernières années. Nous ne disons que merci Père pour le Saint-Esprit, car cet Esprit vient de réveiller cette personne, a transpercé son cœur endurci et lui a permis de voir la vérité. Le mouvement de Dieu est si puissant. C’est tout autour de nous tout le temps. Chaque semaine, les gens se réveillent. Toutes les semaines, les gens reviennent à l’autorité du Vrai Père. C'est une célébration du ciel, de chacun; parce que cette personne était sur le chemin de l'enfer et qu'elle était séparée de Dieu et avait choisi de se laisser tromper. Elle est maintenant sauvée et peut maintenant être avec Dieu. C'est un changement énorme. Cela ne vient pas uniquement de nos efforts. Cela se produit par la puissance du Saint-Esprit. Le pouvoir des dunamis. Le pouvoir du Royaume qui coule. Le péché exerce son pouvoir sur l'âme par la loi, par l'abus de la loi. Hou la la! Très intéressant.
Abuser de la loi, bien sûr, pécher et abuser de la loi de Dieu. Devinez quoi. Cela blesse notre âme aussi. J'ai entendu un pasteur en parler. C'est un point très profond. Non seulement nous commettons un péché contre Dieu et une offense contre Dieu, nous nous blessons aussi, nous nous blessons, nous sommes blessés par cette offense.
Alors, certaines personnes disent: «Oh, je me suis repenti en Christ. Je suis sauvé. Je suis né de nouveau. Comment se fait-il que je ne sois pas guéri? Je subis ce cancer. Comment puis-je avoir tel ou tel diabète? Comment se fait-il que j'ai ceci ou cela? Comment se fait-il que je sois encore maudit? Je suis toujours sous la malédiction de Satan, même si je me suis repenti de mon péché et que j’ai accepté le Christ dans ma vie? Eh bien, nous avons été retirés de ce péché, mais ce péché a créé une blessure; et c’est pourquoi nous devons demander à Dieu de me guérir, mon Dieu. «Touche-moi mon Dieu. Rends-moi entier. Je sais, j’ai été sauvé, j’ai été sauvé, mais maintenant rends-moi entier. Je veux une relation avec toi. J'ai été blessé. Ces blessures sont toujours là, mais je veux que ces frayeurs disparaissent.»
Le sang de jésus Vous souvenez-vous de cette chanson? Le sang de Jésus nous lave comme une neige blanche. Vous souvenez-vous de cette chanson? Nous lave blanc comme neige. Les blessures doivent également être traitées. Souvent, ces blessures sont traitées à un niveau spirituel plus profond. Niveau spirituel profond. Souvent, ces blessures ne sont pas simplement une question de repentance. Il s’agit d’approfondir nos relations avec Dieu. Demandez-lui de pénétrer profondément dans ces blessures. Guérir ces blessures très profondes. Ils vont puissamment en profondeur, et retirez-les pour les laver avec le sang. Lavez-les dans le sang. Lavez-les dans le sang. Le péché ne nous sépare pas seulement de Dieu. Ce sont des blessures, qui nous impactent continuellement au cours de nos vies, même si nous sommes sauvés. N’est-ce pas intéressant? Même si nous sommes sauvés, nous sommes toujours touchés par ces blessures. C’est pourquoi nous commençons à nous plaindre: «Mon Dieu, je ne suis pas sous votre bénédiction. Pourquoi je ne fais pas l'expérience de vos présences? Pourquoi est-ce que je n'éprouve pas votre bénédiction? Nous avons été pardonnés des péchés. Nous avons été nettoyés par le sang, mais encore une fois, ces blessures peuvent s’agiter, continuer. Celles-ci créent une porte pour que Satan et ses démons nous attaquent. C’est pourquoi c’est si important, même si nous étions en guerre, nous devons avoir les pieds ferrés avec l’évangile de la paix. Que nous sommes en paix. Nous ne sommes pas en guerre avec la chair et le sang. Cela a-t-il du sens?
Nous n’essayons pas de détruire les êtres humains, qui sont créés à l’image de Dieu. Nous essayons de les réveiller afin que l’esprit de Satan leur soit retiré. Nous combattons quelque chose derrière eux. Parfois, on a l'impression de les combattre, on a l'impression de les combattre. Nous combattons le démon assis juste derrière eux en disant «Ahhh!» Juste derrière eux dans le dos. Je veux dire, nous luttons contre cet imbécile derrière eux en disant "Ahhh!" Dans leur dos. C’est le fou que nous combattons. Et c’est pourquoi il n’est pas question d’arguments intellectuels. C’est comme ça: il s’agit aussi d’exercer l’autorité de Dieu, Son pouvoir, vous voyez.
Jésus dit: «Sors!» Quand il dit au démon. «Sors de là!» «Sors!» Il leur a ordonné de sortir. Tant de fois nous essayons de traiter telle ou telle question, telle ou telle fin, et nous essayons de traiter cet argument, telle ou telle justification. Nous avons affaire à un démon. Parfois, nous conseillons un démon. Nous parlons à un démon. Parfois, même à l'église, on essayait de conseiller les gens, même vous, pasteur, essayez de conseiller les gens. Vous conseillez un démon; pas que cette personne est un démon, mais elle est possédée par un démon. Parfois, vous devez dire: «Sortez démon!» Parfois, vous devez simplement l'appeler dehors. Vous ne le faites pas à cette personne. Vous essayez de faire sortir ce démon.
Nous avons donc parfois besoin de comprendre ce domaine. Ce combat que nous menons n’est pas seulement contre la chair et le sang. Les satanistes, les mondialistes, les centralisateurs, ceux qui veulent s'entendre et centraliser ce pouvoir, au plus sommet, sont très spirituels, très spirituels. Ils sont dans l'occultisme. Ils sont dans le rituel luciférien. Ils sont dans le sacrifice des enfants. Ils sont dans des tueries. Ils sont dans ces rituels qui donnent le pouvoir et la joie à Satan. Maintenant, deuxième niveau, troisième niveau, quatrième niveau, les niveaux inférieurs, peut-être pas. Ils ne font que colluder avec la perversité au sommet; mais finalement, nous luttons contre la perversité en haut, en haut, même si nous sommes au bas de la pyramide, nous luttons contre le mal sur le chemin vers le haut. Vous devez garder cela à l'esprit; parce que, parfois, il y a tellement de damnés de blocs au bas de cette pyramide. Comment se fait-il qu’il y ait tant de blocs sur ce fond ici? Comment se fait-il que je puisse combattre tout cela? Je dois grimper celui-ci, grimper celui-ci, grimper celui-là. Je ne vais jamais y arriver. Je ne vais jamais avoir celui-ci. Vous continuez à vous battre dans un sens vers là-haut. C'est tout. Vous continuez à tirer juste là. C’est ce sur quoi vous continuez de tirer. Ne continuez pas à vous inquiéter de ces blocs ici. Vous devez continuer à tirer sur le Diable. Oh, vous comprenez ça? C’est le Saint-Esprit. Boom!
Nous devons obtenir les louanges du Saint-Esprit. Ce ne sont pas seulement des choses pour vous faire vous sentir bien simplement, chers amis. Ce ne sont pas que des choses pour vous faire sentir bien. Lorsque nous étudions la Parole, nous allons en profondeur. Ce n'est pas pour vous faire sentir bien. C’est dans le but de nous donner du discernement. Hou la la! Lorsque nous effectuons des percées. Oh! Le Saint-Esprit nous donne des paroles perçantes et pénétrantes. C’est juste pour nous réveiller. Cela a-t-il du sens?
Lui donner des éloges. Du crédit. C’est essentiel. C’est essentiel; parce que, voyez-vous, la bonté ne peut réussir que si elle a un haut niveau moral. Si ça reste bon, les gars.

6 commentaires:

  1. Dans l’Église centralisée gérée par l'État, nous ne sommes pas en mesure de voir notre relation directe avec Dieu, et ce à quoi Il participe pour nous, ce qu'Il veut pour nous et ce qu'Il nous a donné. Nous devons obtenir l'approbation de l'Église Catholique. Nous devons obtenir l'approbation du pape. Nous devons obtenir l'approbation de ceci ou cela. Dieu ne peut venir habiter en moi et me guider avec la Parole de Dieu afin que je puisse défendre son Royaume.

    RépondreSupprimer
  2. Il y a le mal dans le monde, pas à cause du mal. Il y aura toujours un reste du mal à cause du libre arbitre. Certains idiots vont parfois choisir le mal. C’est comme ça. Vous devrez vivre avec ça; mais le mal dans le monde n’est pas dû au mal, mais au fait que les bonnes personnes restent les bras croisés. C’est la raison pour laquelle il y’a le mal, parce que le bien est émasculé.

    RépondreSupprimer
  3. Dieu a des capacités inhérentes, lorsque nous entrons en contact avec Dieu, lorsque nous interagissons avec Lui de manière appropriée; parce qu’Il est le partenaire sujet. Nous interagissons avec Lui de manière appropriée ... Non pas que notre motivation soit simplement de gagner du pouvoir en essayant de manipuler Dieu. Ce n’est pas du vrai amour, non? C’est basé sur la joie, en essayant de lui apporter de la joie.

    RépondreSupprimer
  4. Comprenez-vous d'où proviennent la Charte des Droits et les droits de la personne? Cela ne vient pas d’une sorte de corps social. Cela vient de Dieu. Les droits de l'homme viennent de Dieu. C’est au-dessus de toutes les institutions, de tous les gouvernements et de tous les systèmes de la planète. Les droits de l'homme viennent de Dieu.

    RépondreSupprimer
  5. Dieu donne la vie à ceux même qui le détestent. Il laisse encore nos cœurs battre afin de Lui permettre de percer ce cœur endurci, de sorte que ceux-ci se tournent vers Lui; car, s’ils se tournent vers Lui, ils voient leur véritable identité.

    RépondreSupprimer
  6. Le Saint-Esprit nous apparaît, même lorsque nous sommes dans notre heure la plus sombre. Cela peut nous paraître une décision que nous devons prendre à propos de telle ou telle entreprise, ou autre. Le Saint-Esprit peut nous apparaître, ainsi que le discernement, lorsque nous pouvons commencer à percer les mensonges de Satan et à voir la vérité, pas seulement dans une vision de lumière miraculeuse pour inspirer l’Évangile du Royaume.

    RépondreSupprimer

Article sélectionné

Révélation sur les 7 morts et résurrections de son père

Rencontre avec Hyung Jin Moon, l'histoire inconnue 21 janvier 2016 1) Révélation sur les 7 morts et résurrections de son père Un j...

Articles les plus consultés