samedi 21 septembre 2019

Le Standard du Ciel

Le Standard du Ciel (1)

Le 24 mai 2015

Révérend Hyung Jin Moon

Nous avons reçu des éloges à la Maison de Dieu aujourd'hui. Super travail, louange et adoration les gars. Pouvez-vous sentir le seigneur aujourd’hui ? Oui. On commence maintenant à chanter pour Dieu. Nous prions Dieu. Nous laissons nos cœurs aller à Dieu en chantant. N’est-ce pas une belle chose, les gars ? Oh mon Dieu. Louez Dieu. Louez Dieu.

Bien. Parlons de la Norme du Ciel aujourd'hui. Je veux commencer par Genèse 17. Lisons ceci ensemble.

Genèse 17

1 Lorsqu’Abram fut âgé de quatre-vingt-dix-neuf ans, l'Éternel apparut à Abram, et lui dit: Je suis le Dieu tout-puissant. Marche devant ma face, et sois intègre. 2 J'établirai mon alliance entre moi et toi, et je te multiplierai à l'infini. 3 Abram tomba sur sa face; et Dieu lui parla, en disant: 4 Voici mon alliance, que je fais avec toi. Tu deviendras père d'une multitude de nations. 5 On ne t'appellera plus Abram; mais ton nom sera Abraham, car je te rends père d'une multitude de nations. 6 Je te rendrai fécond à l'infini, je ferai de toi des nations; et des rois sortiront de toi. 7 J'établirai mon alliance entre moi et toi, et tes descendants après toi, selon leurs générations : ce sera une alliance perpétuelle, en vertu de laquelle je serai ton Dieu et celui de ta postérité après toi.

Je pense que ce moment est très important car l'Eglise Mondiale est vraiment aux prises avec sa foi. C’est une vraie bénédiction, car sans cette période de tribulation, nous ne saurions pas où vous en êtes. Vous pouvez cacher ce que nous croyons. Mais quand le temps vient au dernier jour, le premier devient le dernier et le dernier devient le premier. Ceux qui ont reçu toute la gloire deviennent les derniers, parce que ce en quoi ils croient et ce qu'ils défendaient devient très clair dans la dernière heure.

Cet Écrit concerne le moment où Dieu parle à Abraham de sa postérité, où il bénira les générations d'Abraham. Mais Dieu ne pouvait pas créer la nation d'Israël à partir d'Abraham. Même si la bénédiction est allée à Abraham, le royaume d'Israël ne s'est pas élevé avant Isaac, puis Jacob. C'est cette fois-ci que nous pouvons voir que Dieu a fait une alliance avec son peuple et qu'il s'agit en réalité d'une lignée. Vous pouvez voir, il est si clair que Dieu parle de lignage.

Il parle d’établir une alliance éternelle ; être le Dieu de ces peuples. "Pour être un Dieu pour toi et pour ta postérité après toi." La lignée perdue lors de la chute, en faveur de Satan, Dieu a œuvré tout au long de l'histoire providentielle pour récupérer ; pour récupérer cette lignée.

Voici ce que disait père en 2007.

11 mai 2007

La mère doit maintenant se perfectionner au plus tard le 16 juin 2013. Ensuite, elle devrait retourner à sa position d'origine. Lorsque la mère et le père suivent Dieu, ils doivent mener une vie dans la position de serviteur capable d'enseigner aux gens le chemin d'un serviteur dans un monde non déchu.

Nous sommes dans une situation maintenant. C’est ce que disait Père en 2007. J’en ai parlé il y a deux semaines, lorsque j’ai parlé de la cause fondamentale de la Mère Han et de la raison de son départ. Quelle est la cause première ? Nous avons parlé des six Marys. Nous avons parlé de ce qu’elle avait ressenti pendant toutes ces années, car elle devait garder le secret ; le fait qu'elle ait sauvé le Père, raison pour laquelle elle a déclaré ce qu'elle a déclaré. Elle est la fille unique. Elle est le nouveau Messie. Elle est Dieu. Mais, la racine de cela provient de cette relation dont elle savait que ce serait comme ça depuis le début.

Le Père lui a très clairement parlé des six Marys, avant même de l’épouser ; et, par la grâce de Dieu, il a fourni un moyen pour que toutes les Épouses de Christ soient unies à l'Époux. Et c’est la Cérémonie de Trois Jours ; que nous avons caché et dont nous avons eu honte. C’est de là que vous tous, les jeunes provenez. Vous provenez de cette cérémonie. C'est la cérémonie qui accomplit la prophétie de revêtir Jésus-Christ ; revêtir Christ et devenir Christ ; pas dans notre propre justice, mais dans sa justice. Et lors de la cérémonie des trois jours avec le saint mouchoir, on revêt Jésus-Christ, le Messie.

Le mari qui se place dans la position de l’archange, à travers cette obéissance, devient le fils de Dieu, en étant avec sa femme qui était une femme déchue dans la position d’Ève déchue, qui devient ensuite l’Épouse du Christ. Lors de cette cérémonie, alors, Christ peut être dans ces Mariées du monde entier ; pour établir cette lignage à partir de cette Grâce, cette lignée de sang.

Si vous regardez les Ecritures Bibliques, vous verrez que c'est une bataille entre les lignées de sang ; les lignées de sang de Satan et les lignées de sang de Dieu. C’est une bataille et cela est féroce. Il y a des guerres, des génocides sont commis à cause de ces lignées. C'est ce que nous avons oublié du salut physique où nous naissons de la semence de Christ, le Messie.

En 2007, le Père a dit très clairement qu’il avait fixé une date à laquelle la Mère devait se perfectionner au plus tard le 16 juin 2013. C’est en fait après son décès. Cette date est presque neuf mois après son décès. Ceci, bien sûr, montre que Mère avait toujours sa part de responsabilité à assumer. Elle devait remplir sa part de responsabilité ; parce que, clairement, elle n'était pas dans la sphère de domination directe de Dieu. Elle devait se perfectionner.

Il a dit : «Elle devrait retourner à sa position initiale. Quand la Mère et le Père suivent Dieu, ils doivent mener une vie dans la position de serviteur capable d'enseigner aux gens le chemin d'un serviteur dans un monde non déchu."

J'ai partagé cela dans les sermons précédents. Il y avait toute une lutte, pas seulement pour sa vie, mais pour ce que son commandement est pour aussi valable nous. Pendant que nous étions dans cette bataille, je devais le dire à Mère. J'ai dit: «Mère, si vous cherchez à vous glorifier, vous serez rabaissée. Vous devez glorifier le Père. C'est là que réside votre victoire. Alors vous serez glorifié. Si vous vous en écartez et que vous recherchez votre propre renommée, votre fortune et votre exaltation, vous serez retirées par Dieu."

Les gens ne réalisent pas. Ils disent : «Pourquoi ne vas-tu pas rencontrer la Mère?». Ils ne se rendent pas compte que je devais la rencontrer au cours de ces six mois. Je devais la rencontrer, lui écrire. Quand nous étions en Amérique, je l'écrivais tous les trois jours ; je la rencontrais à chaque occasion que nous avions. Dans le palais chaque fois que les décisions étaient prises, nous devions la confronter et nous devions faire appel à sa conscience, car aucun des Archanges ne lui dirait la vérité. Ils la soutiendraient simplement. "Oui faites-le. Oui, vous êtes la Reine. Vous avez tout le pouvoir maintenant.» Tout était centré sur le pouvoir. "Tout le monde t'aime maintenant à cause du pouvoir."

Nous n’aimions pas Père parce qu’il avait le pouvoir. Nous l'aimions parce qu'il était réel ; parce qu'il était un véritable homme de Dieu. Comment pouvons-nous montrer la position de serviteur au monde non déchu, au monde déchu ? Comment Mère peut-elle montrer la position de servante quand elle se présente avec le personnel de l'impératrice et se tient là et déclare son âge. C’est exactement ce que nous lui avons demandé de ne pas faire.

Et ainsi, trois ans ont passé. Je me souviens pendant deux ans et demi que nous sommes restés silencieux ; nous ne pouvions pas en parler. Les gens pensent que nous sommes fous de tout ce qui s’est passé et de toutes les preuves ; mais, à ce moment-là, nous ne pouvions pas en parler. En outre, nous priions à ce sujet. Nous espérions qu'elle changerait, qu'elle se détournerait de cette voie de destruction ; mais, bien sûr, le reste appartient à l'histoire et cette date est révolue. Cette date est passée.

Vous voyez des gens penser que c’est une position enviable d’être oint ou de recevoir une position de responsabilité. Ils pensent que c’est une position envieuse ; parce que peut-être que s'ils l'avaient, ils se sentiraient responsabilisés. Tout le monde s'inclinerait devant eux et ils seraient honorés pour tout ce qu'ils sont. Non. Chercher le pouvoir, cela ne vous concerne pas. Si cela vient à vous. Cela mène à la destruction. Cela mène à la damnation. C’est la raison pour laquelle l’Anneau de pouvoir mis dans le Seigneur des Anneaux est si effrayant ; car tout le monde croit que si j’ai la bague, je vais m'en occuper. C’est l’illusion. Il n’y a qu’une personne capable de le gérer. C'est le Messie. Il est le seul à pouvoir le supporter.

Vous voyez le chemin que la Mère suit ; évidemment, ce n'est pas un chemin radieux. Nous sommes ses fils. Nous ne voulons pas la voir emprunter le chemin de la séparation d’avec le Père, où elle ne peut même pas s’asseoir à côté de lui sur ce trône. Pourquoi voudrions-nous voir cela ? Nous l’avons suppliée « de ne pas faire cela », pour elle-même son propre bien, sinon pour le bien de la providence et du monde. Lorsque Père nous a consacrés, il nous a couronnés ; et, ensuite il nous l'a conféré, il a dit que je devrais être son Te Shin Ja.

(Copie à l'écran de la déclaration du 5 juin 2010)

Si quelqu'un connaît le coréen, c'est ici. Te Shin Ja signifie littéralement, le Corps Représentatif. Te Shin Ja et Seong Sook Ja, ce qui signifie, dans ce contexte, où toute l'autorité m’est donnée à moi-même.

C’est quelque chose avec laquelle j’ai dû lutter, car je suis le plus jeune et je n’aime pas dire ces choses sur moi-même. Quiconque a lu ces sermons, sait que j’ai vécu une bataille personnelle à travers ces choses, déclarant même que c’était difficile pour moi; mais, je devais arriver à un point de ma vie où je ne crois pas que j'essaie de satisfaire ce que les hommes veulent que je sois; Je dois laisser le Père décider qui je serai et je suis d’accord avec lui sur ce qu’il dit de moi, même si ce n’est pas une tâche agréable.

Il poursuit en disant que tous les autres qui proposeront de le devenir, "alors ils sont des hérétiques et des destructeurs". Je me souviens de l'époque où le Père écrivait ceci, j’ai pensé ainsi : "Père, c'est un langage très dur." C'est un langage dur. Mais cela provient de la plume du Messie ; tout autre est un hérétique et un destructeur. Je me suis dit: "Père, je ne pense pas que nous devrions partager cela en public." Si vous regardez la vidéo, vous verrez cela ; Puis, le Père s’est rendu à la Salle de Réunion et l’a lu en public, car il savait que j'étais faible dans la chair.

C'est un tel clou dans le cœur ; un pic à travers l'Esprit de voir Mère, avec tout le fondement que Père a préparé, tout pour la glorifier, pour qu'elle soit élevée. Si elle s'humiliait et élevait le Père, elle serait l'exemple de la femme du monde; une vraie femme qui s'est abandonnée pour donner sa vie pour glorifier Dieu, jusqu'à la dernière heure, non jusqu'à ce qu'il ne soit plus en vue, mais jusqu'à la dernière heure de sa mort à elle; c’est cela le test, les gars. Allons-nous le faire quand la pression est forte et qu’il se tient devant nous ; et, quand ce n’est pas le cas, allons-nous faire demi-tour ou allons-nous le faire jusqu’à la mort, quelle que soit l’occasion, jusqu’à la dernière heure ?

C’est au cours de cette période que les Archanges, bien sûr, on prit le contrôle sur elle, mais à la fin, elle devait prendre une décision et elle l’a faite. Elle a fait ce qui nous chagrine tous dans notre cœur ; enfin, les membres du monde entier commencent à se rendre compte de ce qui est vraiment arrivé. Elle a fait ce que le Père a recommandé qui ne doit jamais être fait.

Nous savons, bien sûr, que les Écritures ont été réécrites, ce qui était censée être la parole éternelle de Dieu pour les générations futures dans la nation de Cheon Il Guk. Nous connaissons l'hymne national, La Lumière de la Gloire, qui née des coups de la mort du camp de concentration. Cette chanson qui provient des profondeurs de l'enfer, de la souffrance à travers les crucifixions et la torture, et qui malgré tout remercie Dieu en le glorifiant en tant qu'esprit de la nation de Dieu, cela a été totalement transformée de manière irrespectueuse. Tout l'esprit de la nation effacé ; la Promesse de la Famille, les Vœux de Bénédiction, les Vœux de Bénédiction en vertu desquels vous feriez le vœu de votre engagement éternel envers l'alliance de la vie éternelle à l’égard de votre partenaire et en partenariat avec Dieu ont été modifiés. Et nous en avons déjà parlé.

Dans son désir de vouloir être Dieu, je me souviens avoir eu une conversation avec elle et elle a dit : «Qui pensez-vous que je suis?» J'ai dit : «Mère, tu es la Vraie Mère victorieuse.» Elle a répondu : “Non. Je suis Dieu.” Et, j'ai dit : “Mère, je t'aime, mais tu n'es pas Dieu et tu ne peux pas dire ça.”

Ainsi, nous passons du culte du Dieu de l'Ancien Testament et du Nouveau Testament qui a conduit la Providence, qui a mené des rencontres face à face avec des anges, avec les prophètes, grâce à Jésus qui est intervenu en tant que Jésus sur Terre, et nous nous éloignons de Dieu, et nous passons aux dieux. Nous avons tout un monde de membres dupés, qui veulent se glorifier à travers ce Dithéisme et devenir des dieux eux-mêmes. Ceci est le péché, le péché continuellement répété d'Israël, de la façon dont ils se sont éloignés du Seul Vrai Dieu et ont essayé de se faire passer pour un dieu.

Le Principe Divin est exclu de l'Écriture Divine de Cheon Il Guk, de la fausse Constitution, qui est essentiellement un document d'esclavage et un document centralisant tout le pouvoir et même l'esprit du Père à la montagne de Cheong Pyeong, de sorte qu'il est maintenant emprisonné à Cheong Pyeong Mountain. C'est la chose la plus ridicule que j'ai jamais entendue. Le Principe Divin dit clairement que les esprits sont au-delà du temps et de l'espace. Ils ne peuvent pas être conservés sur une petite montagne, quand ils sont au-delà du temps et de l'espace.

Au lieu que le peuple de Dieu se déplace avec le Saint-Esprit et soit centré sur la Parole de Dieu, au lieu que le peuple de Dieu puisse se mouvoir avec l'Esprit tout en se confinant dans la Parole ; tous les membres deviennent des serviteurs, des serfs et des esclaves de la famille Royale de Cheong Pyeong. Ceci, bien sûr, n’est pas seulement la lignée que le Père a laissée, mais ceci est l’ensemble de toute la théologie de la Fille Unique Engendrée, c’est la façon dont la lignée de la Mère est la lignée préparée. La tribu Han d'où nous tirons le mot Han Gook, c'est ce qu'ils essaient de dire.

J’ai eu à dire, il y a deux semaines de cela, que lorsque le Père est vivant, il passait du temps avec les membres, il pouvait le faire durant environ treize, quatorze, dix-huit heures d’affilées et, oui, je le savais très souvent et oui, je sais que c’est très difficile de gérer cela. Oui, il disait qu’il allait être là pour le petit-déjeuner mais il ne venait pas, car il était avec les membres, en train de rire, de pleurer et de chanter. C'est peut-être la dernière fois qu'il les verrait. Si Mère, au lieu d’accepter les mensonges des diables autour d’elle, qui lui dise : «Pauvre de vous. Il a encore brisé une autre promesse. Oh, vous souffrez tellement. Vous devez l'attendre à nouveau.» Si elle pouvait voir ces membres et dire : « Vous savez quoi? J'ai été membre avant de rencontrer Père.» Si elle pouvait les voir et dire : «Quand il investit son cœur sur eux, il montre à quel point il m'aime, parce que j'ai été l'un de ceux-là;» Et non pas «je suis le Sauveur, et ma lignée a été purifiée et je suis né sans péché tandis que Père n'est pas né sans péché.» C'est de la folie. C’est pourquoi vous devez rejeter le Principe, car vous ne pouvez pas expliquer cette théorie à partir du Principe.

Au lieu d’abandonner son désir d'être glorifié et le désir de glorifier sa tribu Han, le rôle du Vrai Partenaire Objet est de rejeter complètement le vieil homme que Christ a tué et qui est renouvelé en lui. Le rôle du Vrai Partenaire Objet, que Mère devait remplir, est de dénoncer sa lignée, car c'est une lignée déchue. Ce ne sont pas la lignée et la semence de Dieu. À la dernière heure, sa tâche consistait à dénoncer sa propre lignée et de dire que je me soumets à la lignée de Père, à la lignée de Dieu.

Le Royaume de Dieu doit avoir une femme qui remplisse son rôle. Il doit y avoir une femme qui remplisse son rôle, qui abandonnera totalement sa propre gloire, la gloire de sa famille, celle de ses tribus, tous ses désirs ou sa vanité doivent être rejetés et elle doit vivre pour glorifier son époux. Cette condition doit être posée pour l'histoire de Cheon Il Guk.

De tous ces changements, c'est une conséquence naturelle. Vous pouvez voir (une photo sur l’écran) Mère assise au sommet du trône de Père, à divers endroits du monde. Elle le fait dans certains endroits. Je peux sentir que son cœur et son esprit savent que c’est du faux, mais son ego, son désir d’être glorifié la pousse à le faire par endroits. C'était juste en Europe ; et vous ne pouvez pas retourner la photo, car regardez la photo derrière où vous pouvez voir clairement où le Père est assis. Depuis cinquante ans, elle connaît le trône du Père.

Mais c’est emblématique d’une femme qui est devenue possédée et, même si elle est ma mère et que je l’aime comme ma mère, elle a quitté sa position et est assise sur le trône de Dieu. Ce n'est pas juste. Elle ne peut pas faire ça.

Quand on lit le Principe, ce n’est vraiment pas une image que je peux… Je veux dire, c’est très difficile pour moi de regarder cette image-ci, honnêtement, parce qu’elle sait ce qu’elle fait. Je suis dans une position où je ne peux pas parler de choses confortables de mes propres émotions et sentiments. Je dois parler de choses qui blessent parfois les sentiments des gens, parce que je suis la personne que le Père a confié la responsabilité. J’ai la très regrettable tâche de devoir dire des choses à plusieurs reprises, ce que je ne veux pas dire ; car, si le peuple de Dieu est catatoniquement hors Principe (Être dans une négation du Principe) et qu'il ne retourne pas au Principe, il sera trompé.

Je trouve intéressant que Jésus ait dû châtier sa mère. Père a dû châtier sa mère ; et, maintenant, je me trouve dans la position où je dois châtier ma propre mère et ce n’est pas amusant. Croyez-moi, ce n'est pas amusant à faire.

Je peux entrer dans toute sorte d'humanisme sur ce sujet. C'est la maman avec qui je suis allé faire les courses, ou je suis allé à tel ou tel endroit, ou nous avons eu tel ou tel événement, ou nous avons vu tel ou tel film, ou autre chose; Je peux entrer dans tout cela, mais cela n’a même pas d’importance, car les personnes centrales a une responsabilité qui va au-delà d’eux-mêmes et du confort de leur vie.

Où est assis le Père dans cette image ? Où est assis Père ? Certains démons, et je dois dire démons, parce que c'est ce qu'ils sont ; Certains démons disent : "Oh, il est comme un petit enfant assis sur ses genoux." J'aimerais que vous disiez cela au visage de Père. J'aimerais que vous disiez ça. Ooh. J'aimerais voir ça. Ce sont des gens qui ne connaissent absolument rien de Père et qui sont possédés avec arrogance par Satan. Ils sont heureux, car ils peuvent le peindre comme bon leur semble, car il est mort à leurs yeux. C'est votre choix. Bonne chance à vous, car quand vous allez mourir, vous allez devoir affronter quelqu'un et ce n'est pas moi. Vous allez devoir faire face au Père.

Donc, je dois faire quelque chose aujourd'hui qui est très inconfortable pour moi et pour ma famille. Comme vous le savez tous, et ils le savent, je les protège à dessein hors de la vue du public; parce que, je veux qu'ils grandissent comme des enfants normaux, afin qu'ils n'aient pas la pression de grandir dans un bocal à poissons, et qu'ils puissent faire des erreurs en tant que petits enfants et ne pas être jugés par une condamnation complète, et qu'ils puissent grandir comme des petits enfants. Donc, à dessein, je ne prends pas de photo de mes enfants et je ne les pose pas dans des lieux publics. Je ne fais cela. Je veux protéger leur vie privée quand ils sont jeunes dans leur vie, afin qu'ils puissent travailler sur les choses dont ils ont besoin pour travailler avec moi et ma femme en tant que leurs parents, sans avoir à traiter avec tout le monde qui les scrute, et ils peuvent être des enfants normaux. Ce ne sont pas des dieux ambulants, où les gens regardent leurs photos ou autre chose.

La première chose que nous avons faite quand nous sommes venus ici, parce que quand vous êtes au palais, je me fiche de qui vous êtes ; vous pouvez penser que les Vrais Enfants sont tous comme ça, je vous garantis que si vous placez un enfant béni dans ce palais, il en sortira comme un démon. Je vous le garantis. Vous mettez n'importe quel enfant dans ce palais et vous aurez un démon de l'autre côté. Je me fiche de qui vous êtes. Vous avez une centaine de personnes à votre service. Il y a des gens qui ne font que vous louer pour ne rien faire. «Oh, tu ne dois pas attacher de toi-même tes lacets. Oh, merveilleux.» Vous pensez que je plaisante. Vous pensez que je plaisante. C’est pourquoi vous êtes si déconnecté de cette réalité.

Vous ne savez pas à quoi ça ressemble à l'intérieur ; et si un de vos enfants ou une autre personne se trouvait dans cette situation dès son plus jeune âge, je vous garantis qu’il va devenir un démon. Ils vont avoir droit. Ils vont penser que les gens devraient s’incliner devant eux. Ils vont penser qu’ils sont le cadeau de Dieu au monde seulement par la manière de marcher et l’apparence, ce qui a tourmenté notre famille et vous l’avez vu.

Kook Jin et moi avions un point de vue différent. C’est pourquoi le Père nous a oints comme Caïn et Abel. C’est la raison pour laquelle nous avons pu travailler ensemble, car nous avions les mêmes principes et nous croyons au caractère et à l’honneur, et nous devons vivre comme une personne honorable. Et puisque nous étions tous les deux les plus jeunes ; lui le plus jeune du groupe des plus âgés et moi le plus jeune du groupe des plus jeunes, nous n'avions jamais pensé que nous allions avoir des postes de responsabilité, ce qui était probablement la plus grande bénédiction. C’est probablement la raison pour laquelle nous sommes assez normaux. Nous ne nous attendions à rien.

Je me souviens que lorsque j’ai reçu mes enfants ici, en provenance de la Corée, nous avons dû refaire leur éducation. «Vous devez déverrouiller votre épigénétique. Vous devez être de vraies personnes. Il faut que vous alliez tondre la pelouse.» Mes enfants sortaient et tondaient la pelouse et transpiraient de leur front pendant des heures et des heures sous le soleil brûlant et étaient payés 1 $ de l'heure. On leur disait : «Ne vous attendez pas à ce que les membres s’inclinent devant vous. Ne vous attendez pas à ce genre de gloire. Glorifiez toujours votre grand-père. Glorifiez toujours votre Père Roi. C’est cela votre vie. Votre but c’est cela.

Vous n'aimez que les jeux informatiques, mais vous devez développer d’autres choses différentes, les cadeaux que Dieu vous a donnés. Vous devez faire des choses qui libéreront votre potentiel. Vous devez faire des choses qui vous apportent la peur, comme le football, la lutte ou des choses que vous voulez fuir, comme le fait vous de ne pas vouloir avoir un genre de conflit avec quelqu’un ; mais vous devez y faire face et devenir un homme.

Je leur ai dit. «Maman et papa n’ont pas d’argent. Nous ne pouvons rien vous donner. Vous devez gagner votre propre argent.» Nous avons été très reconnaissants. Nous les avons envoyés chez différents voisins pour nettoyer, pour couper du bois. Quel contraste saisissant avec le Palais Royal.

Ils me maudissaient d'avoir emmené mon fils que le Père avait élevé ; C’était un manque de piété filiale de ma part, etc. Je l'ai sorti, parce que je l'ai vu être utilisé comme une marionnette pour justifier les hérésies qui se sont produites. La première chose, qu’ils ont commencé à faire à mon petit garçon, était de réciter les hérésies. Quand j’ai vu cela, j’ai dit : «Je ne peux pas laisser cet enfant ici, un enfant que Père a lui-même élevé et en qui il espère beaucoup.» Et je ne peux pas le laisser être la propagande qui justifie la profanation de Père. Je ne peux pas.

Alors, je l'ai amené ici dans le désert. Je me souviens de la première fois où il a vu un lac sauvage et où tous les autres enfants nageaient. Nous avons tous dit : «Allez nager. Allez nager.» Il a dit : «Il y a beaucoup de substance verte qui flotte. C’est sale là-dedans.» Trois jours plus tard, il sautait dedans, retirant des sangsues de son corps. Il criait “Whoopee, woo, woo ! Tout en jetant des tartes à la boue à ses frères et sœurs.» Voilà pourquoi un enfant du Roi doit être élevé. C'est comme ça qu'ils doivent être élevés. Tous les vendredis, ils viennent et pratiquent des habiletés de vie et des habiletés pour survivre dans le désert avec leur père. Ils vont dehors et ils apprennent à utiliser des objets dangereux en toute sécurité ; mais ces objets restent toujours dangereux et ils apprennent à dominer sur la création, à ne pas avoir peur en tant qu’homme ou femme, à dominer sur la création.

C’est très difficile pour moi, car je ne veux pas mettre mes enfants sous les projecteurs ; alors, vraiment, c'est un message pour vous tous, car nous faisons ce que nous devons faire. En tant que père de ma famille, je vous demande avec force et sévérité de ne pas tomber dans les mêmes pièges que les Coréens ont fait ; le fait de faire en sorte que ces enfants se sentent comme des dieux. C’est la pire chose que vous puissiez faire. Vous allez alors détruire ces enfants. Vous allez les tuer ; et, ils deviendront des démons qui apporteront la honte à la Maison de Dieu. La meilleure chose à faire est de les traiter comme des enfants. S’ils ont fait quelque chose qui a offensé vos enfants, dites-leur. «Petit, viens ici et demande des excuses.» Ne m'excuse pas d'avoir réprimandé mes enfants s'ils faisaient quelque chose de mal. C’est ce que vous faites en tant qu’adulte pour les autres enfants de votre communauté quand ils agissent de manière ridicule. Vous les corrigez. Ne les traitez pas comme de petits dieux. Vous allez les tuer ; et c’est pour tout l’ensemble de l’Église Mondiale. Si vous traitez les Vrais Enfants comme de petits dieux, ils mourront. Ils se sépareront du Père ; et, ils poursuivront ce type d’idiotie (Hyung Jin Dirige la pointe vers l’écran pour montrer la liste des problèmes de la FFPMU), où ils se croient qu’ils sont Dieu, tout en apportant la honte à cette Assemblée, à laquelle vous en faites tous parties.

Partie suivante


5 commentaires:

  1. Voici ce que disait père en 2007.
    11 mai 2007
    La mère doit maintenant se perfectionner au plus tard le 16 juin 2013. Ensuite, elle devrait retourner à sa position d'origine. Lorsque la mère et le père suivent Dieu, ils doivent mener une vie dans la position de serviteur capable d'enseigner aux gens le chemin d'un serviteur dans un monde non déchu.

    RépondreSupprimer
  2. Umma, tu es une femme extraordinaire. C'est mon plus grand honneur de t’avoir. Je ne pourrai jamais te mériter ; mais, tu m'as été donné par la grâce de mon Père. Même si tu es une Épouse de Christ, je ne pourrai jamais te mériter ni te gagner ; parce que tu symbolises l’amour de Dieu pour moi. Tu es la plus grande grâce de ma vie et tu es une femme qui est vraiment digne d’accomplir la position d'Eve, où Eve doit se soumettre à la volonté de son mari, Christ. Tu es digne de te présenter comme leader des Épouses maintenant ; de la même manière que, le père nous a fait ses représentants physiques et le Te Shin Ja sur cette Terre.

    RépondreSupprimer
  3. Nous allons donc faire un grand salut à Shin Joon, que Won Appa a déclaré sous le nom de ses Trois royaumes ; que dans le cas où Mère échoue à sa mission et ne se plie pas à sa lignée. Que les Trois Royaumes se réalisent pendant trois générations et que la nation de Cheon Il Guk se réalisera ; tout comme Abraham, Isaac et Jacob.

    RépondreSupprimer
  4. «Mère, si vous cherchez à vous glorifier, vous serez rabaissée. Vous devez glorifier le Père. C'est là que réside votre victoire. Alors vous serez glorifié. Si vous vous en écartez et que vous recherchez votre propre renommée, votre fortune et votre exaltation, vous serez retirées par Dieu."

    RépondreSupprimer
  5. Hyung Jin Moon:
    S'il vous plaît, ne donnez pas à mes enfants des cadeaux sans garantie et ne leur accordez pas ceci ou cela, simplement parce qu'ils sont mes enfants. Je sais et je comprends votre cœur, mais vous allez détruire cet enfant si vous le faites. Ils doivent apprendre à travailler, gagner leur vie, transpirer et contribuer à la providence de Dieu.

    RépondreSupprimer

Article sélectionné

Révélation sur les 7 morts et résurrections de son père

Rencontre avec Hyung Jin Moon, l'histoire inconnue 21 janvier 2016 1) Révélation sur les 7 morts et résurrections de son père Un j...

Articles les plus consultés