vendredi 12 février 2021

Jour de Vrai Dieu, Tyrannie médicale

Jour de Vrai Dieu 2019 (1)

Remarques du Roi de Cheon Il Guk

Quand nous regardons l’histoire de Genesis et d’Adam et Ève dans le jardin d’Éden, Dieu ordonne à A & E (ou à l’humanité) de «devenir féconds, multiplier et dominer [ou soumettre] la terre». Nous pouvons voir que Dieu, le Créateur de l'univers entier, a donné la domination et la bénédiction de la domination sur la terre à ses enfants Adam et Ève.

Le puissant archange Lucifer, qui a aidé Dieu à la création du monde, n'a pas reçu cet héritage. Il devait être le serviteur des enfants de Dieu et non le maître. Cependant, à travers la chute d’Ève puis d’Adam, les enfants de Dieu ont perdu leur domination, leur pureté et leurs bénédictions. Lucifer renversé la domination et un tiers des anges ont suivi Satan, laissant leurs positions appropriées en tant que serviteurs et sont devenus les maîtres de l'humanité. Ils ont tout volé, y compris les enfants de Dieu, la famille de Dieu, l’alliance de Dieu entre mari et femme, la lignée de Dieu, les descendants de Dieu, le peuple de Dieu, la nation de Dieu et le royaume de Dieu.

Après la chute, Adam et Ève ont recouvert leurs parties inférieures de feuilles de figuier pour cacher leur nudité. Ils ne savaient pas qu'ils étaient nus, mais après la chute, leurs yeux étaient ouverts et ils couvraient spécifiquement leurs organes sexuels. Comme des enfants qui volent quelque chose et se cachent les mains, ou les instruments par lesquels ils ont volé, Adam et Ève ont caché leurs parties sexuelles, ou les instruments par lesquels ils se sont éloignés de Dieu.

Les Vrais Parents du Ciel, de la Terre et de l’humanité et le Vrai Père en tant que le Seigneur du 2ème Avènement ou le Retour de Jésus, à découvert cette cause fondamentale de la chute, à savoir qu'il s'agissait d'une souillure (Profanation) sexuelle. Il n’est pas surprenant que, grâce à Internet, les dirigeants, les principautés et les puissances du monde soient exposés. Ils complotent infiniment et activement ensemble pour financer et allouer des capitaux afin d’instaurer un contrôle centralisé et un gouvernement capable de régner sur ce monde.

Des collaborateurs nazis comme George Soros, ou des criminels comme les Clinton et le super milliardaire, la monarchie Rothschild, ils ont enseveli leurs crocs venimeux dans tous les aspects de la société, parmi les principaux médias, la télévision, Hollywood, la « Silicon Valley » et les super-élites du monde, comprenant une cabale internationale de satanistes politiques et détestant de tout ce qui est de Dieu et de Christ.

Bien qu'ils ne puissent pas directement proclamer gloire à Satan, leur idéologie politique engendre la culture de Satan. Le meurtre d'enfants dans l'utérus par l'avortement, hyper-sexualiser les enfants dans les écoles et les médias publics, normaliser la dysphorie de genre, confondre les enfants avec le fait qu'il n'y a pas d'hommes et de femmes et faire pression pour la légalisation de la pédophilie ou du «syndrome de l'attraction mineure» par des organisations non gouvernementales sanctionné par l'ONU.

De nombreux médias alternatifs crédibles ont exposé la réalité du trafic d'esclaves sexuelles et de la souillure (Profanation) sexuelle de nourrissons et d'enfants dans le monde. Ces réseaux d’enfants victimes de la traite à des fins sexuelles ont été liés à la classe bancaire super élite, à Hollywood et aux autorités gouvernementales au pouvoir dans le monde entier. Il devient de plus en plus évident que le lien qui unit le mal satanique commun des superclasses d'élite du monde est la pratique consistant à souiller sexuellement des enfants innocents, tout comme Lucifer l'a fait dans le jardin d'Éden en tant que premier pédophile !

Cette cause sexuelle fondamentale de la chute de l'homme est la vérité révélée par le Seigneur du 2ème Avènement, le Retour de Jésus, le Vrai Père Sun Myung Moon.

Cette cabale maléfique des gauchistes soutient le marxisme, le socialisme, le communisme, le collectivisme et toute idéologie ou religion, comme l'islam radical, qui a pour objectif de centraliser le pouvoir et de légitimer l'exploitation sexuelle d'enfants et de femmes sous le nom de Dieu. Alors que le gouvernement devient l'épicentre des ressources, exploitées par la contrainte par le biais d'une imposition forcée, des individus psychopathes qui ne pourraient jamais obtenir l'accès à de telles ressources par des moyens honnêtes se précipitent pour rejoindre cette nouvelle force de l'élite politique. Une fois à l'intérieur, ils travaillent collectivement pour sécuriser leur accès aux ressources et aux capitaux en utilisant le trope du gouvernement et des législations «légitimes», afin de se protéger mutuellement en garantissant leur accès aux ressources volées récoltées auprès des citoyens. Au fur et à mesure que leur pouvoir grandit, le pouvoir est extrait des citoyens et absorbé par la classe gouvernementale. Les citoyens finissent par être surveillés, censurés, taxés de force, désarmés et contrôlés par la bureaucratie sans cesse croissante des représentants du gouvernement, qui ont besoin de fonds et de ressources toujours plus importants, qu'ils extraient de leurs citoyens grâce à la culture fiscale. Traitant les citoyens comme du bétail, si certains se lèvent pour critiquer le gouvernement, ils sont éliminés, censurés ou meurent mystérieusement comme une vache malade.

Le gouvernement américain, sous Obama, et l'armée de psychologues parrainés et financés par le gouvernement ont publié le Manuel de statistiques diagnostiques pour les troubles psychologiques, dans lequel les personnes qui doutent de la légitimité du gouvernement en tant que «désordre de défiance de l'opposition» Ce type de tyrannie médicale a été utilisé sous l’Allemagne hitlérienne pour réduire au silence et «hospitaliser» ceux qui s’opposaient aux plans brutaux d’Hitler.

Partout dans le monde, l’ONU, Hollywood, les grands médias, les géants de la technologie, Google, Facebook, Twitter, Amazon.com, la Silicon Valley, l’industrie du film, l’industrie de la musique, les programmes télévisés ont été utilisés pour justifier la centralisation du pouvoir. L’élite et le soutien des stratégies marxistes de division et de conquête, visant à empêcher les populations du monde de s'unir pour un gouvernement limité, la souveraineté et la liberté de la part des gouvernements centraux et élitistes.

Ces élites prônent une culture d'immoralité sexuelle, de relativisme, de destruction de la famille traditionnelle, de divorce et de partenariats sexuels déviants, d'assassinat de bébés innocents sous l'appellation de «droits des femmes», de dysphorie de genre, de transgenre, d'idéologies antichrétiennes, de confusion spirituelle et chaos parmi les peuples de ce monde. En d’autres termes, ce sont des satanistes politiques, manifestant les royaumes de Satan à travers le monde.

À suivre

Video

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Article sélectionné

Révélation sur les 7 morts et résurrections de son père

Rencontre avec Hyung Jin Moon, l'histoire inconnue 21 janvier 2016 1) Révélation sur les 7 morts et résurrections de son père Un j...

Articles les plus consultés