samedi 21 septembre 2019

Que Dieu sauve la Reine

Que Dieu sauve la Reine (1)

Le 25 Janvier 2015

Hyung Jin Moon, Newfoundland, PA

Lorsque, nous avons eu à parler au sujet de «Briser Le Silence,» la semaine dernière, il y a eu environ huit mille vues etc. Je pense que nous devons faire attention à ne pas éventuellement nous laisser emballer, car il est très important de réaliser que tout ce déballage ne vise pas à plaire un être humain mais plutôt à Dieu ; Par conséquent, avec le même esprit je souhaiterais vous entretenir au sujet de…. En fait, Je veux revenir sur Marc 8, et dans ce chapitre, nous avons eu à étudier les versets 36, 37, 38. Nous avons lu cela la semaine dernière, mais je souhaite revenir sur cela. Ce point représente en fait le point central de ce sur quoi nous voulons parler à présent, au sujet de l’Eglise Mondiale. Lisons-le ensemble :

36 Et que sert-il à un homme de gagner tout le monde, s'il perd son âme? 37 Que donnerait un homme en échange de son âme? 38 Car quiconque aura honte de moi et de mes paroles au milieu de cette génération adultère et pécheresse, le Fils de l'homme aura aussi honte de lui, quand il viendra dans la gloire de son Père, avec les saints anges.

Amen ! Je veux attirer une attention ici, car la semaine dernière nous avons partagé sur certaines des situations que nous avons eu à traverser ici et là pour afin être éjecté du palais. Mais je veux particulièrement concentrer sur le 38, car il est écrit : « quiconque…aura honte de moi » et ça c’est le Christ qui parle, «Car quiconque aura honte de moi et de mes paroles au milieu de cette génération adultère et pécheresse, le Fils de l'homme aura aussi honte de lui,»

Si nous avons honte de Dieu, Dieu aussi aura honte de nous quand il viendra. Et, je pense que c'est un Écrit très important à digérer en ce moment-ci, parce que nous ne menons vraiment pas notre bataille avec de la chair et du sang. Cette bataille… C'est une bataille cosmique. C’est un combat spirituel, comme le dit l’Écriture. Il y a une force diabolique. Satan est réel. Il utilise ses instruments, et il utilise des personnes. Et, je pense que cette Écriture est si importante pour nous sur laquelle nous devons méditer. C’est tellement intéressant que j’ai essayé de mettre toutes mes pensées par écrit. Je tentais ainsi de ne rien oublier. Ce ne sont pas des discours faciles à donner.

Ces choses sont très réelles. Nous avons dû les expérimenter. Elles sont remplies d’émotion et de douleur. Tant de choses blessantes. Ce n’est pas facile à partager; mais, dans le désert, Dieu nous conduit. Quand, j’y repense, ces deux dernières années et demie, Dieu nous a amenés à étudier certaines choses.

En ce qui me concerne, je n'avais jamais eu à étudier la politique de ma vie. Je veux dire, j'ai étudié la théologie. J'ai étudié la religion. J'ai fait beaucoup de méditation. Vous savez, j'ai étudié différentes religions. Je n'ai jamais été intéressé par la politique. Je pensais que les personnes spirituelles ne devraient pas étudier la politique ou ne devraient pas comprendre la politique. Car ce n’est pas spirituel.

Mais c’est intéressant. Quand je suis arrivé au Bamidbar ou au désert. Bamidbar est un désert en hébreu et vient du mot Dabar, qui signifie la Parole. Considérez-les désormais. Ainsi, le Bamidbar est l'endroit où vous entendez la Parole de Dieu ; mais pourquoi m'a-t-Il dit d'étudier la politique? Pourquoi me demanderait-Il d'étudier comment la politique est utilisée pour contrôler les populations? Comment, une classe prédatrice, utilise la compréhension de la politique pour créer un contrôle?

Je veux dire que les gens pensaient que nous étions fous de parler de ce genre de choses; parce que nous étions en train d’examiner les choses, examiner les choses qui semblaient différentes, l’alliance de monopoles, les réseaux dans le monde réel qui se mettaient en place. Les monopoles. Les sociétés transnationales de pouvoir. Les banques centrales. Les banquiers qui utilisent leur argent pour contrôler les personnes cupides, afin de pouvoir contrôler les gouvernements. Ils peuvent ainsi prendre le contrôle en achetant des politiciens.

Nous avons parlé jour après jour. Nous avons étudié service après service: même la présidence était en jeu; parce que nous avons droit à des contributions illimitées lors de la campagne. Les grandes entreprises peuvent se permettre d’acheter la présidence des nations. Nous avons également examiné historiquement comment les changeurs de fonds, les banquiers, comment ils avaient eu réellement à déclencher des guerres. A travers le financement des deux antagonistes dans des guerres; parce que si vous pariez sur les Broncos et les Patriots, quel que soit le vainqueur du Super Bowl, vous gagnez.

Nous avons vu ces techniques utilisées par une classe prédatrice pour centraliser et monopoliser le pouvoir. Nous avons reçu la visite de Dieu nous avertissant de son jugement. Nous avons également examiné les présages. Ceux-ci se sont manifestés à nous. Ceux-ci sont apparus parmi nous, et nous avons décidé de les étudier, Dieu est en train d’avertir l'Amérique. Il met en garde le monde libre, un monde qui s’éloigne de lui. Un monde qui est profané. Profanant les pays qui Lui sont consacrés.

Nous avons examiné ces choses pour comprendre comment le jugement de Dieu s’appliquait à Israël quand celui-ci lui désobéissait. Quand ils ne se détournaient pas de leurs mauvaises voies, en se repentant et en priant. Nous observons également dans le monde chrétien en gros le troisième point. Le contraire du troisième point, je dirais, est que les chrétiens sont considérés comme étant des radicaux ou comme ayant une idéologie radicale. En classifiant les différents pays, notez qu'ils ne ciblent pas l'Islam, mais c’est uniquement le christianisme qui est ciblé. Nous en avons parlé tellement de fois. Quand je suis entré dans le Bamidbar, je suis entré dans une relation agréable avec Jésus.

L'une des premières révélations que nous avons reçues en ce moment, c'est que le Père et Jésus sont un en esprit. Dans le monde des esprits, ils agissent ensemble. Nous avons trouvé que cela était réel. Nous avons vu cela se produire sous nos yeux. Les gens qui étaient malades. Les personnes qui avaient un cancer et qui ont été guéris. Nous avons vu ces signes et merveilles dans le Bamidbar. J’ai demandé pourquoi à Dieu, pourquoi nous guides-Tu à voir ces choses? Pourquoi est-il nécessaire que nous observions ces choses?

Vous voyez cela lorsque nous observons notre hiérarchie dans l'église. Nous en avons parlé la semaine dernière. Nous pensons en fait que l'Église est comme ça. C'est ce que nous pensons. (Un graphique est affiché à l'écran) Nous pensons que l'Église s’étend suivant ces lignes. Nous pensons, bien sûr, que le Vrai Père est au sommet. Maintenant, la Vraie Mère est là. Que les paroles seront transmises ou vont descendre par le canal du DMM, le Département de la Mission Mondiale. Bien sûr, lorsque j'ai été couronné successeur et ait été nommé président international, j'étais à la tête du Département des Missions Mondiales; et, ainsi, tous les mémos, tous les mémos internationaux, je pense, viendraient du Département de la Mission Mondiale à partir de la Corée en partance du Japon, de l’Église dépendante, de l’Église des États-Unis, de l’Église d’Australie, de l’Église africaine, partout. C'est probablement ainsi que nous pensons que l'organisation de la mission mondiale est structurée. N’est-ce pas? C'est assez général.

Mais tout comme dans le monde réel, où nous pensons que le Président contrôle réellement. Nous pensons que le président agit selon son bon vouloir. Nous pensons que le président ou le chef de la nation est l'homme le plus puissant du monde libre. N’est-ce pas une déclaration commune? Nous pensons que le président des États-Unis est l'homme le plus puissant du monde libre. Non, il est en réalité un vendeur pour l'homme le plus puissant.

Vous voyez, c'est vraiment à quoi ressemble la structure actuelle. Voici à quoi ressemble la hiérarchie actuelle de l'Église. Dans l'Église Mondiale, la Vraie Mère n'est pas au-dessus de la structure descendante. C’est ce que les gens ne comprennent pas. Il existe en réalité une alliance de groupes, de trois groupes clés qui contrôlent l’Église. Vous connaissez évidemment l'un d'eux. C’est très évident. C'est Cheong Pyeong. C’est l’un des trois groupes. Il y a aussi deux autres groupes principaux; et ce qui est intéressant à propos de ces groupes, c’est qu’ils ne s’aiment pas vraiment. En réalité, ils se font concurrence pour avoir le monopole du contrôle de leur groupe sur l’autre, mais ils décident de travailler ensemble pour atteindre un objectif commun.

Ce qu’ils font, c’est aussi de monopoliser le temps de la Reine. Ils prendront donc autant de son temps durant la journée, où du moins quelques personnes de leur groupe, pour pouvoir imposer un programme particulier à la Reine. Comprenez-vous ce que je veux dire? Ces groupes sont essentiellement des monopoles de contrôle. Ce sont des monopoles. Ils sont semblables dans l’esprit jusqu’au bout des élites prédatrices, qui souhaitent monopoliser le pouvoir; et, dans les coulisses, se servir des politiciens et se servir des présidents. Utilisez les familles royales pour faire ce qui leur est bénéfique, mais en coulisses, vous ne le savez pas. La population en général ne sait pas qu’ils tirent les ficelles, alors ils ont ce qu’on appelle en politique le «déni plausible». Nous verrons cela plus tard. Voici comment se compose la structure réelle. Nous pensons que cela ressemble à ceci. Nous pensons que ça fonctionne comme ça. C'est l'ignorance totale du membre ordinaire qui ne comprend pas la structure réelle.

Vous savez, il existe un syndrome psychologique. Nous avons couvert cela à maintes reprises en analysant la manière dont la politique est utilisée et / ou les groupes terroristes peuvent être utilisés; mais il y a un phénomène qui se produit. Il s’agit d’un phénomène très intéressant, car je pense que c’est très pertinent.

Syndrome de Stockholm

Le syndrome de Stockholm, ou le lien de capture, est un phénomène psychologique dans lequel les otages expriment de l'empathie et de la sympathie et ont des sentiments positifs à l'égard de leurs ravisseurs, allant parfois jusqu'à les défendre et à s'identifier à eux. Ces sentiments sont généralement considérés comme irrationnels à la lumière du danger ou du risque encouru par les victimes, qui considèrent essentiellement le manque de violence de la part de leurs ravisseurs comme un acte de gentillesse.

Le syndrome de Stockholm peut être considéré comme une forme de lien traumatique, qui ne nécessite pas nécessairement un scénario d’otage, mais qui se traduit par: «des liens émotionnels forts qui se développent entre des personnes lorsqu'une personne harcèle, bat, menace, abuse ou intimide par intermittence l’autre.»

Hier encore, je ne me rappelle plus très bien, quelqu'un nous a envoyé la vidéo dans laquelle le Père nous a couronnés. Oh mon Dieu, qu’est-ce c'était ! Comme si je regardais un film. Je regardais un film et je n’avais même pas l’impression que cela se produisait. Vous savez qui ces personnes-là sont. Et c’est dans le palais que cela se passe et tout le monde chante, et le père donne cette incroyable bénédiction. Oh mon Dieu! Et je vois maman. Elle est tellement heureuse. Père était si heureux.

Quand je prononçais mon discours, j'étais tellement nerveux. Vous pourriez dire que j'étais si nerveux. J'étais comme tout secouer ; et, maman était semblait rire doucement de mon tremblement. C'était adorable. Elle était vraiment très fière. Je vais vous montrer la vidéo un de ces jours. Je ne l’ai pas ici.

C’est ce que les gens ne comprennent pas. Ces trois groupes principaux, ils menacent toujours constamment, psychologiquement, la Mère. «Oh, maman. Si vous faites cela, vous aurez ce problème juridique». C'est ce qu'ils appellent le cercle restreint. «Oh, mais les problèmes juridiques se posent à nouveau. Oh, nous ne devrions pas faire ceci ou cela.» Tout ce qu’ils ne voudraient pas, ils diraient: «Oh, il y a un problème juridique.» Ils utiliseront constamment cette tactique auprès de Mère. Nous avons dû voir cela pendant des années et des années et des années.

Vous voyez, notre Reine est un otage. C’est ce que les gens ne comprennent pas. Vous pensez qu’elle est seule au-dessus. Qu’elle dirige l’Eglise Mondiale. Vous pensez qu’elle prend toutes les décisions; mais vous ne connaissez pas le cercle restreint. Vous ne faites pas partie du cercle intérieur. La réalité est qu'elle n’a aucun contrôle.

Les ordres qui proviennent de là-haut vers la base, et le pasteur local sera probablement un gars sympa. Je sais. Il est en bas de la chaîne, là-bas. Je veux dire, il est loin du cercle intérieur. Vous devez être au niveau national pour le comprendre, si vous faites partie du leadership dans l’une des principales églises nationales - Corée, Japon, Amérique; mais, si vous êtes dans une église plus petite, vous ne pouvez même pas être inclus dans cela. Mais une fois que vous devenez un dirigeant national dans les grandes églises, vous commencerez à comprendre qui sont les dirigeants cachés. Une fois que vous arrivez au directeur national et au-dessus, vous commencerez à voir clairement; et, vous ne devrez pas vous contenter d’embrasser uniquement que les anneaux de Mère, vous devez aussi embrasser les anneaux des leaders cachés. Ce que j'appelle l'alliance démoniaque - l'alliance sombre.

Vous devrez embrasser les anneaux pour obtenir leur bénédiction. Si vous passez par devers eux, ils vont vous intercepter. Si vous les aidez, ils vous récompenseront très très bien. Et bien sûr, c’est avec l’argent qu’ils volent aux membres.

Je voudrais donc jeter un coup d’œil à certaines des choses dont j'ai parlé la semaine dernière, mais nous allons approfondir un peu chacune de ces entités. Voici quelques-unes des principales choses qui ont été modifiées après le décès du Père. Vous remarquerez, juste après son décès. Pas de discussions avant. Pas des discussions deux ans, trois ans et avant. Non. Juste après son décès, il y avait une course folle, une folle course pour commencer à changer et à effacer toutes les déclarations, et les grandes cérémonies, les principales alliances étaient visées.

Dans Cheon Il Guk, il y a un roi. Amen! Il y a un roi, et le roi a à décider de ce qui se passera dans le royaume. Personne d'autre ne peut en décider. Le roi décide de ce que sera l'hymne national. De ce que sera l'esprit de cette nation. Cheon Il Guk signifie la Nation du Royaume de Dieu.

Le roi décide de ce que sera l’Esprit reflété dans l'hymne et de ce que sera l'Esprit dans le Royaume de Dieu. (Amen de la part plusieurs personnes de la congrégation) Avez-vous regardé la chanson que Père a choisie? C'est «The Blessing of Glory ou La Lumière De La Gloire». Il y a un verset qui manque ici; parce que je l’ai eu sur le Web et il n’avait pas le troisième couplet, mais évidemment il y a un couplet de plus, alors quand nous le chantons, ou quand nous devons le chanter aujourd’hui, nous constatons cela.

Mais regardez ça. C'était dans le camp de la mort, le camp de torture de Hungnam. Père a écrit cette chanson, l’a faite naître, l’a conçue. Père a écrit ceci dans les chambres de torture de Hungnam, et prêtez attention de quoi il chante? Il ne chante pas en s’apitoyant sur son sort en disant «Pitié à moi!» Il disait plutôt dans la chanson « Comme le soleil, sur nous brille la lumière de la gloire, Revivez avec force, vous les esprits de la liberté » ce qui signifie «Maintenant, la lumière de la gloire se lève, comme le soleil qui brille. Maintenant, réveille-toi pour la liberté.»

Il loue Dieu au milieu de la mort. Les gens meurent de famine, ne pouvant pas manger. D’autres personnes arrivent et sortent les boules de riz de la bouche des gens et les mangent elles-mêmes. Dans ce genre de camp de la mort sous la torture, où il est déshabillé. Où il est torturé. Battu. C'est cela le chant et l'Esprit du Royaume de Dieu.

« Pour connaître enfin Sa vraie gloire, notre Père nous appelle, Dans Sa grandeur, Il embrasse tout l’ensemble de sa Création. Sans repos, Il recherche Ses enfants restés vigilants. » Ce qui signifie «Nous sommes appelés à ramener la gloire à la vie de Dieu qui est au Ciel. Maintenant, le Seigneur, dans sa grandeur, remplit l’univers d’un tendre amour». C’est la raison pourquoi il a été torturé. C'est cela l'Esprit à travers lequel le Royaume est né.

«Des ténèbres de la mort, je me réveille et me réjouis de vivre dans la grâce, lorsque celui qui est venu pour me sauver me serre tendrement dans ses bras.» Le Seigneur est miséricordieux. C'est ça l'Esprit du Royaume de Dieu. Qui d'autre, si ce n'est que Satan, qui voudrait changer cela? Comment si ce n’est autre que Satan qui voudrait se débarrasser de cela du fait que c’est l'Esprit du Royaume de Dieu?

C'était le genre de bataille que nous avions dans le palais quand le père est décédé. Vous avez ces trois monopoles rentrent en ligne de compte. Ils avaient déjà développé ces longues relations avec la Mère. Deux d'entre eux étaient cachés. En fait, ils n'étaient même pas des leaders quand notre père était encore là. Ils n'étaient même pas censés être des leaders; mais, ils ont rapidement pris de l'importance en talonnant l’arrière des autres monopoles, et c'était le conseil.

Vous voyez, Satan… Satan ne vient pas au gens en donnant un ordre de faire les choses. Satan vous proposera de faire des choses. Il ne dira pas: "Saute dans ça. Sautez dans cela. Va là-bas. Faites cela." Il dirait: "Oh, peut-être que ce serait amusant si vous faisiez cela. Peut-être que ce serait vraiment bien si vous preniez cette arme. Si vous couchez avec cette fille." Il viendrait vous suggérer, suggérer; parce qu'il veut dire: «Vous avez choisi de le faire." Regardez ce qu'ils ont suggéré à propos du cantique "La Bénédiction de la Gloire."

La chanson est trop déprimante. Nous avons besoin d'une chanson édifiante. Nous avons besoin de quelque chose qui représente le nouvel âge de Cheon Il Guk. Nous avons besoin de quelque chose qui soit liée au palais de Chungpyung. C’est le genre de suggestion que vous donnez à une reine qui est vulnérable. Elle vient de perdre l'amour de sa vie. Elle a perdu son roi et, dans sa vulnérabilité, vous entrez et vous liez émotionnellement, faites preuve d'empathie tout en faisant semblant : vous êtes celui qui se soucie vraiment et comprend toute la douleur et le chagrin, puis vous suggérez.

Qu'a dit père lorsqu'il était dans la prison de Hungnam ? Il a dit: «Même quand j'ai été torturé au point de vomir du sang et de m'effondrer, j'ai prié ainsi : «Cher Père Céleste, s'il te plaît, ne verse pas de larmes sur mon sang. Ce sera un sang honteux et mes larmes seront trempées de lamentations et de ressentiments. Je ne veux pas que le ciel sympathise.» Par conséquent, je n'ai pas prié pour moi-même, même quand je suis allé en prison. À la lumière du monde du cœur, c'est ce qu'il faut faire.» (26-20, 1969, 10.14)

Et ils ont dit: «Oh, tellement déprimant. Blabla. C’est comme si cela est négatif. C’est comme si cela est déprimant. Nous avons besoin de quelque chose de plus édifiant. Oublie la prison. Oubliez toutes les tortures que le Messie a dû subir pour nous sauver. Nous avons besoin d'une chanson joyeuse, heureuse, heureuse et heureuse.” Qui d'autre, à part l'esprit de Satan, tordrait cela comme ceci? Qui d'autre que l'esprit de Satan veut nous séparer de l'Esprit du Royaume? C'est la structure que le Vrai Père a mandatée qui serait la structure. La Vraie Mère serait au sommet, l'ordre partirait à partir de la Vraie Mère. Cela passerait par le Département de la Mission Mondiale, alors en tant que le président international je serais là pour assurer le contrôle. Ensuite, cet ordre serait ensuite distribué en Corée, au Japon, en Amérique, etc.

Alors, quelle a été selon vous la cible principale juste après le passage dans le monde spirituel du père? Qu'est-ce qui pose problème dans cette petite structure créée par le Père? Si vous êtes les trois dirigeants cachés, vous avez un petit problème car jusqu’à ce point-là, j’étais toujours en fonction, et ce problème aurait demeuré là. Il faut donc s’en débarrasser. Nous devons nous débarrasser de ces freins et contrepoids de sorte que, si jamais on arrive à exercer un contrôle sur la Mère, qu’on puisse obtenir le contrôle de toute l’Église, et c’est ce qu’ils ont fait.

Après le départ de père, il y avait une course folle pour renvoyer Kook Jin Nim; parce qu’ils pensaient: «Il est très fort et c’est un bon combattant. Il nettoie la maison de ceux qui sont corrompus et il les tient pour responsables; donc, bien sûr, il y avait une course folle pour le faire sauter, puis bien sûr pour me faire sauter (Hyung Jin Nim). Encore une fois, nous ne nourrissons aucun ressentiment envers les gens; parce que nous savons qu’ils sont possédés. Ils ont un esprit de Satan qui est derrière eux. Ce n'est pas une bataille entre la chair et le sang. Amen!

Et puis nous sommes arrivés aux Ecritures. Les Écritures étaient telles que le Père a dit: «Vous devriez réaliser que tout ce que je vous ai enseigné est en accord avec la réalité du monde à venir, et suivez ces enseignements. Quoi qu’il en soit, c’est un chemin que vous devez tous emprunter. Si vous ne suivez pas les enseignements du Vrai Père, vous ne pouvez pas franchir le sommet. Il n'y a pas d'autre guide.»

C'était la chose suivante à cibler sur la liste. Après la structure, après l'esprit de Cheon Il Guk, l'hymne. La chose suivante était les Écritures. Vous voyez, je suis de l’humble avis que si le Messie décide quelles seront ses Écritures qui dureront dans l’éternité, vous ne pouvez pas vous permettre de les changer. S'il décide ce qui le représentera en tant que Roi, personne ne peut le changer ; parce que si tu le fais, alors tu penses que tu es le Roi alors que tu n’es pas le Roi. Tu n'es pas le Messie. Tu n'es pas le Roi.

Voici les suggestions qui ont été faites. «Oh, Mère, c'est tellement répétitif. Il se répète encore et encore. Il y a tellement de répétitions. Et, il est très inorganisé à notre humble avis. C’est mal organisé.» Remarquez que Satan n’arrive jamais très mal habillé. Il entre avec son costume Versace à cinq mille dollars, avec sa cravate à la nuque, ses rayures à épingles, ses chaussures italiennes de créateur aux formes pures et brillantes. «Oh, vous êtes vraiment une Altesse. Vous êtes magnifique aujourd'hui. Ça vous va bien. Cette nouvelle coupe de cheveux.” La base réciproque d'abord. Créez d'abord une base commune. «Oh, nous voulons juste vous présenter un très bref exposé. Nous avons quelques suggestions que nous aimons vous montrer. Avez-vous le temps pour ça? Merci beaucoup, Votre Majesté. Oh, il y a des enseignements problématiques du Vrai Père ici. Enseignements problématiques.»

J'imagine que si vous décidez quelle est la problématique. Vous voyez, je suppose que si le Messie lui-même lisait sa propre Écriture onze fois par jour durant le Hoon Dok Hae, et il disait que c’est comme cela que s l’Écriture serait, alors c’est définitif. Il l’a dit encore et encore, c’est définitif, définitif, définitif. Complètement fini. Fini. Quand il exprime une de ces phrases, vous avez l’impression qu'elles se répètent? Mais l'une d'elles peut sauver quelqu'un dans le futur. Vous ne savez pas qui cela va sauver. Vous changez un mot et vous tuez quelqu'un. Cette personne avait besoin de ce mot.

Vous venez de tuer quelqu'un qui aurait été autrement sauvé par ce mot. Tu viens de le tuer. Vous voyez, vous n'êtes pas le Messie. Le Messie décide de ce que sera sa Parole. «Il y a des accusations sur des gens. Ceetaines à propos de Cheong Pyeong. Blah, blah, blah. Ceci ou cela. Oh, ces paroles ne sont pas à leur place ici, etc. OK. Oui oui oui. Nous pouvons rassembler cela d'une manière vraiment magnifique et ainsi de suite. Oh, et le design sera tellement beau.” Voici de la mauvaise direction. “Oh, nous aurons un beau coffret, et oh oui, nous avons apporté un échantillon du coffret et… c'est tellement beau. Blah, blah, blah. Oh quelle beauté… "

Tout cela le Père a eu déjà à travailler pendant des années pour créer ce type de lien capable de capturer. La psychologie et la présence spirituelle. Maintenant, harceler une mère qui est en deuil, parce qu'elle vient de perdre son Roi et son Messie.

La promesse de la famille, ce que le père a dit, Nous avions besoin de la promesse de la famille. Nous en avons besoin. Nous en aurons besoin. Laquelle est-ce? Nous en avons besoin! C'est comme cela que ça sera. Ce sera la devise pour des milliers ou des dizaines de milliers d'années. C'est incroyable! (261-98, 1994.5.22)

Ce qui est encore plus étonnant, c’est que la Promesse de la Famille n’a pas duré deux semaines. Ça n’a même pas duré deux semaines, jusqu’à ce que son contenu soit expurgé. Un contenu que le père a écrit de sa propre main. Cela n’a même pas duré deux semaines après sa mort, même s’il a déclaré : «Cela doit être une devise pour des milliers et des dizaines de milliers d’années», en Asie cela signifie à jamais. C’est ce que cela signifie quand vous dites Og Monsei ! Pour l'éternité !

Qu’est-ce qui été suggéré comme argument pour faire cela ? «Eh bien, vous savez, il n’y a vraiment aucune mention de Cheon Il Guk dans les promesses ; alors, peut-être que dans la huitième promesse où nous parlons du Testament Accompli, nous pourrions nous en débarrasser et le remplacer par Cheon Il Guk.» Cela bien sûr affecte tous les liens étroits avec nos racines. Tous les liens avec l'Histoire Providentielle. Tous les liens de l'Ancien et du Nouveau Testament mèneront au Testament Accompli, ces liens seront rompus dans notre Promesse. Rompant du même coup nos racines jusqu'à Adam.

Qui d'autre ferait ça ? Je sais que ma maman ne ferait pas ça. Elle a vécu cinquante ans de sa vie. Cinquante ans de sa vie à servir le Père avec une foi absolue en tant que Roi, en tant que son Roi et en tant que son Seigneur et Messie. C’est pourquoi nous l’aimions tous. C’est pourquoi nous l’avons tous admirée. Chacune de ces choses est en opposition directe avec chaque jour particulier de sa vie avec mon père. C'est la raison pour laquelle je sais qu'elle est un otage.

Partie suivante


2 commentaires:

  1. Dans Cheon Il Guk, il y a un roi. Amen! Il y a un roi, et le roi a à décider de ce qui se passera dans le royaume. Personne d'autre ne peut en décider. Le roi décide de ce que sera l'hymne national. De ce que sera l'esprit de cette nation. Cheon Il Guk signifie la Nation du Royaume de Dieu.

    RépondreSupprimer
  2. Mais c’est intéressant. Quand je suis arrivé au Bamidbar ou au désert. Bamidbar est un désert en hébreu et vient du mot Dabar, qui signifie la Parole. Considérez-les désormais. Ainsi, le Bamidbar est l'endroit où vous entendez la Parole de Dieu ; mais pourquoi m'a-t-Il dit d'étudier la politique? Pourquoi me demanderait-Il d'étudier comment la politique est utilisée pour contrôler les populations? Comment, une classe prédatrice, utilise la compréhension de la politique pour créer un contrôle?

    RépondreSupprimer

Article sélectionné

Révélation sur les 7 morts et résurrections de son père

Rencontre avec Hyung Jin Moon, l'histoire inconnue 21 janvier 2016 1) Révélation sur les 7 morts et résurrections de son père Un j...

Articles les plus consultés