samedi 21 septembre 2019

Comment fonctionne la psychologie de masse

Les réflexions sur le Royaume (2)
Le 4 décembre 2016
(La vigilance envers le Royaume)
Rev. Hyung Jin Moon, Sanctuary Church,
Le contrôle des médias. Nous avons vu comment ils étaient au lit avec Hillary. 100% d'entre eux étaient contre Trump. Chaque «Accès au Media». NBC et tous ces imbéciles étaient contre Trump. Tu vois ça ? Ils l'ont appelé un suprématiste blanc, même s'il travaillait avec des Noirs, des Hispaniques et des femmes. Ils l’appelaient un misogyne, même s’il avait le plus de femmes à la tête de son organisation. Sa fille dirige l'Empire International de Trump. La dernière fois que nous avons vérifié, c’est une femme.
Parce qu'ils ne peuvent pas gagner, qu'ils ne gagnent pas intellectuellement leurs arguments ou leurs débats, ils ont recours à l'appellation afin de «gagner le débat en termes de pression sociale». C'est ce qu'on appelle «reductio ad absurdum». Il s'agit de railler ou de se moquer de votre adversaire ; pour gagner l'argument, et ne pas créer réellement un argument. C'est ce que la gauche a toujours fait.
Maintenant, l’un des grands avantages des médias alternatifs est qu’ils émettent une énorme quantité de logique. Ils apportent une quantité incroyable de preuves pour leurs faits et pour ce qu’ils reprochent à la gauche; cependant, la droite alternative était toujours un peu trop passive; parce qu'ils étaient Chrétiens. Ainsi, ils avaient la moralité Judéo-Chrétienne; où on devait aimer l’ennemi et nous ne devrions vraiment pas nous moquer de lui. Nous devons prendre de la hauteur, alors présentons simplement les faits. Présentons simplement les preuves ; et, les gens vont prendre la bonne décision. Bien sûr, ce n’est pas ainsi que fonctionne la psychologie de masse.
Les Mondialistes, les Gauchistes et les Communistes, ils sont donc habitués à comprendre le pouvoir de la propagande, etc. et c’est pour cela que vous voyez est différent, comme l’Alt-Right qui s’est développée sur Internet, comme Infowars, comme Drudge, comme Breitbart. Ces personnes présentent non seulement des preuves pour attaquer la Gauche et leurs activités criminelles, mais elles se moquent bien d’eux. Ils se moquent d'eux comme des fous ; parce qu’en fin de compte, ils réalisent que vous devez non seulement vous lever contre le mal, mais aussi détester le mal. Pas la personne ; mais vous détestez le mal en tant que force, en tant que pouvoir littéral, en tant que pouvoir satanique ; et vous enlevez le pouvoir satanique en vous moquant d'eux. Montrer comment leur comportement est hypocrite à ce qu’ils disent. Ils déclarent : «Nous sommes tolérants. Nous sommes pour la paix.» Et ils ont mené six guerres. «Nous sommes tolérants. Nous sommes pour la paix. Vous êtes raciste. Nous allons vous battre maintenant.» Vous voyez ce que je dis ?
Donc, c’est tout le contraire de la tolérance. C’est totalement opposé à la paix et à ceux qui veulent la paix. Mais ils sont coincés dans ce culte. Ils sont littéralement coincés dans leur culte, et les jeunes gens sont aspirés dans leurs cultes sous la pression sociale de l’éducation publique, etc.
Ils ont des professeurs marxistes dans l'enseignement supérieur. Ils ont des professeurs marxistes partout où ils vont. Ils sont cinq fois plus susceptibles d'être un professeur marxiste à l'université que dans la population ordinaire. C’est quoi, 600% de chance d’être éduqués, d’être ‘éduMaqués’ par un Marxiste. Cela ne représente pas la population. C’est une concentration de l’idéologie communiste et c’est conçu de cette façon. Nous comprenons cela.
Le pouvoir centralisé de l'État mène à quoi ? Le contrôle de l'activité humaine. Mène à quoi ? Le contrôle des êtres humains. Mène à quoi ? Le contrôle de la masse monétaire, l'agriculture humaine, la fiscalité humaine. Tous ces produits sont au lit avec la connivence des grands gouvernements internationaux.
Nous savons que cela mène à l'enfer sur Terre. Nous savons que cela conduit à la minimisation de la liberté. Nous savons que cela conduit à la destruction des droits de l'homme. Nous savons que cela conduit à la destruction de l'éducation réelle et de la pensée critique, de l'innovation et de la technologie, etc.
Donc, c'était une bataille massive du spirituel au physique. Cela a été un problème du Christianisme. Ils ont été tellement endoctrinés par les lois et les différentes lois sur le statut fiscal ; et on leur a dit que vous ne devriez pas parler de ces choses en chaire, à moins que vous ne soyez audités par l’IRS sinon qu’ils vous poursuivront, etc. Mais c’est là le problème.
Ainsi, le Christianisme a également été détourné. Le Christianisme a également transmis le même message. Le même message de la Théologie de la Libération. Le même message centralisé procommuniste ; et, cela a été la réalité jusqu'à présent, et ce fut un combat massif. Le point d'ébullition était à venir ; et le conflit devait avoir lieu.
Nous savons maintenant que nous prions pour Donald Trump, sa famille et tous ses collaborateurs administratifs. Il ne choisit pas des personnes parfaites ; mais il sélectionne les gens bien mieux que nous ayons auparavant. Dans le même temps, il est important que nous comprenions la sottise quant à la manière dont le Communiste, le Centralisateur, le Mondialiste manipulent les gens. Comment ils leur disent une chose et ils en font un autre.
Ceci est essentiel pour que les gens comprennent, en particulier pour les jeunes qui sont attirés dans ce culte dès leur plus jeune âge par des professeurs, des enseignants et des personnes en position d'autorité. Ils deviennent fondamentalement peu cultistes ; et, ils ne peuvent pas croire, même si vous présentez des preuves, vous êtes considéré comme un raciste sans preuves. «Il déteste les Mexicains. Il veut renvoyer les Africains en Afrique.» De quoi parlez-vous ? Vous voyez ce que je dis ? C'est juste totalement le Culte de la Terre. Littéralement, il y a un culte. «Oh, oui Hillary. Qu'as-tu dit de Donald Trump ? Oh, oui, oui, oui !» Vous savez, c’est littéralement le Culte de la Terre.
Ainsi, les jeunes, en particulier les gens de la Gauche, les jeunes qui ne pensent pas de manière critique, qui ne font que s’occuper de leurs affaires et qui ne font que suivre le système ; et, ils ne finissent, de manière littérale qu’à devenir uniquement esclave de la dette ; et, ils ne peuvent jamais trouver un vrai travail. Tout ce genre de choses ; et, au moment où ils deviennent assez vieux pour réaliser qu’ils ont été vissés au mur, ils ont déjà été vissés au mur.
Donc, vous avez tout ce scénario, où les gens étaient littéralement dans un culte, ils étaient endormis et en transe. Ils ne pouvaient pas croire qu'il était possible que le parti Démocrate ait fondé le KKK ou collaborait avec le KKK. Le parti Républicain était contre eux. Père les a châtiés. Il a appelé la famille Bush "le Roi du monde de Satan". Père a déclaré que les Bush ne devaient pas aller en Irak, la guerre en Irak après le 11 septembre ; sinon, l’Amérique sera détruite. Donc, ces 50% de Républicains qui nous envoient dans ces guerres folles et inutiles doivent être emprisonnés. C’est vrai à cent pour cent. Il doit enfermer Hilary ; et, il doit également enfermer ces imbéciles ; et, il doit se débarrasser des différents ministères qui sont là, juste pour sucer les taxes des contribuables l'agriculture. Il est extrêmement important que les gens comprennent et incroyablement hypocrites ceux-ci sont ; et cette unique vidéo qui commence à révéler le mal. A l'exposer. N’ayez pas peur de l'exposer; et, montrez l'hypocrisie du Communiste. Révéler simplement l'hypocrisie des centralistes. Montrez l'hypocrisie des mondialistes. Montrez l'hypocrisie, selon laquelle ils prétendent être tolérants ; mais ils vous piétineront. Ils vont vous tabasser. Ils vont juste vous malmener parce que vous avez voté pour Trump. "Cela semble vraiment tolérant. Si tolérant. Hmmm !" (Sarcastique)
Cela montre simplement la posture morale, la psychologie morale. La posture morale a pour but que vous soyez bon, alors que vous êtes réellement méchant. Faire semblant de faire un don aux pauvres ; quand on sait que du côté de la Gauche, ils ne font jamais un don à la charité. Il a été démontré que les gens de Gauche ne font pas de dons à des œuvres de charité, contrairement à ceux de Droite ; parce qu’ils n’ont pas de cadre Judéo-Chrétien. En réalité, ils ne font pas de charité. Ils ont des fronts qui font la charité ; mais, ils volent de l'argent. Ils volent les gens, l’argent des autres, et prétendent que c’est de la charité. C'est voler. Ce n’est pas de la charité.
La charité c’est où vous faites quelque chose. Vous avez gagné votre propre argent. Vous avez transpiré pour cela ; alors, vous donnez cette chose durement gagnée. Ce n'est pas voler des gens. Vous utilisez le pouvoir de l’État et le pouvoir de ses armes, forçant les gens à payer. Ils prennent quelque chose que vous pourriez utiliser. C'est ce qu'on appelle la posture morale. La gauche est notoire pour cela ; Cependant, parce que le système est incroyablement systématisé et que le système public est quoi ? Les idéaux communistes. Les idéaux socialistes. Les idéaux de théologie de la libération.
Stephen Maule, qui est athée, il est aussi libertaire. Il est également un philosophe de la liberté et un grand guerrier de la liberté ; et, il considère également la nature profonde de Dieu et quant à l’existence de Dieu. Il a une belle crise dans sa vie maintenant, ce qui est très bien ; mais, il dit très clairement, «Vous ne pouvez pas espérer embaucher Coca Cola pour diriger le Ministère de l’Éducation, et s’attendre qu’il explique à quel point Coca Cola est mauvais pour eux, et à quel point Coca Cola est malsain pour votre foie ; malsain pour votre cœur. C’est mauvais pour le cholestérol et contient de l’aspartame, ce qui cause le cancer.» Si vous engagez Coca-Cola pour diriger le Ministère de l'Éducation, vous attendriez-vous à ce que Coca-Cola vous donne les faits sur le Coca-Cola zéro et le Coca Cola ? Bien sûr que non.
Donc, vous ne pouvez pas vous attendre à ce qu'un gouvernement centralisé soit en charge de l'éducation, essayant de parler, essayant de parler des dangers du gouvernement centralisé. Cela a-t-il du sens ? C’est pourquoi ils ne vous apprendront pas la véritable histoire de Thanksgiving. D’accord ! Quand ils ont essayé le Communisme pendant les deux premières années en 1661 à Jamestown, ils ont échoué. Tout le monde mourait. Quatre-vingt à quatre-vingt-dix pour cent sont morts à Jamestown ; parce qu'ils essayaient de pratiquer le communisme. Ils essayaient de collecter le grain dans un endroit centralisé, puis nous le partagions. Les politiciens ont dit qu'ils le partageraient. C’est le communisme ; et comme résultat tout le monde était pauvre. Il n'y avait pas de Thanksgiving. Tout le monde mourait. Ils ne veulent pas que vous lisiez les journaux du général en 1661. Ils veulent que vous croyiez à la ligne du gouvernement. Non non ! Le gouvernement centralisé a permis le Thanksgiving. Le gouvernement centralisé a fait la prospérité. Le gouvernement centralisé a créé les dindes et vous avez été en paix avec les Indiens et les pèlerins, en raison de la planification centralisée. Quelle stupidité complète shemitah.
Pendant deux ans, vous pouvez lire les journaux du gouverneur, c’était la famine complète. Maintenant, ils commencent à passer à la propriété privée. Ils ont permis à tout le monde d'avoir une acre. Chaque famille était autorisée à avoir une acre. Vous pouvez produire ce que vous voulez et vendre ce que vous voulez. Maintenant, il y a une soudaine prospérité. Aussitôt que le gouvernement s’est mis de côté, permettant que le peuple ait la propriété de la terre, que le peuple ait la souveraineté, que le peuple produise, whoa ! Maintenant, tout le monde a une récolte. Maintenant, ils en ont plus qu'assez. Maintenant, ils ne meurent plus. Il n’y a pas de famine. Maintenant, ils vendent et gagnent de l’argent. Ils deviennent riches. Ils deviennent prospères. Hou la la! N’est-ce pas intéressant ? Pourquoi ne pas apprendre cela dans votre école publique Coca Cola ? Je me demande pourquoi. Ils ne vont pas vous dire à quel point Coca-Cola est mauvais pour vous ; car, il y a la société diabolique Coca Cola. Vous voyez ce que je dis ? C'est le problème. Maintenant, vous pouvez voir pourquoi les jeunes sont si stupides ces jours-ci. Ils sont éveillés ; mais, normalement, les jeunes enfants sont si stupides qu'ils vivent littéralement dans un culte.
C’est l’un des grands avantages des internautes qui utilisent la comédie, qui se moquent de montrer l’hypocrisie absolue de ce que ces imbéciles disent. C’est risible de ne pas pouvoir le voir quand ils le disent. Les jeunes idiots disent : «Oh, oui. D'accord ! Parce qu’Hillary la Maîtresse des Prêtresse l'a dit. Ouais ! Oui oui ! Salut Hillary !» C’est un culte. C’est un petit culte.
Il y a cet unique homme qui a une tendance du côté de la liberté, et il a fait des vidéos. Il est très talentueux ; et, il a fait quelque chose qui est absolument hilarant. Je dois faire quelque chose d'un peu différent aujourd'hui et vous montrer cette vidéo. Voyons cette vidéo. Je veux vous montrer ça. Cela s’appelle «Hillary Is Back (Hillary est de Retour).» (Vidéo montrée)
Bien ! Ils essayaient d’utiliser l’idée qu’elle est une femme. Vous devez voter pour elle ; et si vous ne votez pas pour elle, vous détestez toutes les femmes. Non, nous détestons les femmes et les hommes criminels. Nous détestons les personnes qui prennent des millions de dollars à des pédophiles connus comme la Monarchie Saoudienne et ce sont elles qui parlent des droits des femmes. En Arabie saoudite, vous ne pouvez même pas conduire une voiture, mesdames ; et elle gagne de l'argent avec ça. Mais vous ne pouvez pas trouver de travail dans les berkahs. Il existe une loi en Arabie Saoudite.
Bon, on n’aime pas les criminels. Nous n'aimons pas les gens qui commettent des crimes et enfreignent la loi, ni les meurtres qui laissent une trace de la mort, comme les Clinton. C’est pourquoi nous ne les aimons pas. Peu importe que vous ayez un pénis ou un vagin et que vous vous présentiez à l'élection. Nous nous soucions de ce à quoi vous vous soumettez. Vous soumettez-vous à la grande puissance mondialiste telle que les banques centralisatrices ? Essayez-vous d'y arriver pour votre propre avantage politique ? Êtes-vous en train de vous humilier devant Dieu ? Êtes-vous en train de vous humilier devant le Créateur ? Vous devez respecter les droits naturels. Vous devez respecter les droits de l'homme. Vous devez respecter des droits divins inaliénables ; et, allez-vous défendre cela. C’est ce qui nous importe.
Allez-vous être pour un gouvernemental archangélique centralisateur au pouvoir satanique ; ou allez-vous être pour une Royauté localisée de citoyens de Familles ? Cela a-t-il du sens ? Par exemple : En France, Marine Le Pen sera le prochain Donald Trump de France. D’accord Pierre, c'est ça ? Elle est notre fille en France. Le 7 mai. Vous verrez. Et devine quoi ? Elle est une femme. Ahhh! On s'en fout ! Si la personne se rend à Dieu, se place du côté de la souveraineté, du côté des droits inaliénables, du côté des droits divins, du côté des droits naturels, elle se situe du côté d'Abel. S’ils maintiennent les dons que Dieu a donnés à l'humanité.
La raison pour laquelle les chrétiens sont sortis, démasqués, pour voter contre ce démon, n'est pas seulement due à la Cérémonie de Libération des Ancêtres. Vous vous souvenez de John Podesta et de «Pizza gâte», quand toutes ces conneries ont commencé à sortir. Vous rappelez-vous ceci ? Toutes ces choses ont commencé à sortir au sujet d’Hillary, et de ses relations satanistes et les gens avec qui elle traîne. Le sperme cuisiné et le sperme à boire et l'urine à boire. Vous vous souvenez de cela dans les courriels de Podesta. Maintenant, Julian Assange est absent. Priez pour lui. Ce genre de personnes n'est pas parfait. Ce ne sont pas des gens parfaits. Ce ne sont pas des petits saints. Seul le Messie est parfait, les gars ; mais, Dieu utilisera des gens imparfaits pour atteindre son but parfait.
Ce qui est formidable dans les médias alternatifs, que CNN et toutes les personnes ridicules et stupides des médias d’informations, essaient de qualifier de Droite comme étant des suprématistes blancs. Ils sont l’Alt-Droite ; et bien sûr il y a des fous là-dedans. Certains racistes sont enracinés là-bas ; mais certains des hommes les plus importants du KKK étaient des agents du FBI. C'était le parti Démocrate qui les utilisait. Ce sont des agents connus ; alors, ils essaient de scandaliser ceux qui pensent différemment de la Gauche, ceux qui ne veulent pas du contrôle communiste, qui veulent protéger la souveraineté en tant que suprématistes de Droite. Et ils disent : "Oh, la victoire de Donald Trump est due à la colère blanche." Non, c’est la colère contre la corruption, vous les nuls.
Nous sommes malades et fatigués d’être violés. Nous en avons assez d’être exploités. Nous en avons marre d’être exploités par les grandes banques et les grandes entreprises, les Rothschild et les Goldman-Sachs, ainsi que par tous les grands conglomérats. Nous en avons marre de voir des emplois expédiés à l'extérieur des pays pour nous rendre pauvres, les industrialisés, afin que nous puissions être plus faciles à contrôler. La pauvreté est un outil très puissant pour garder les gens sous contrôle. Henry Kissinger a écrit à ce sujet. Zbigniew Brzezinski a écrit à ce sujet. Carroll Quigley a écrit à ce sujet. Tous ces intellectuels fous. Ces imbéciles totalement démoniaques et démoniaques ont écrit sur ce sujet.
Rendre les gens pauvres est un excellent moyen de contrôler la population ; et, vous avez une super classe d'élites, et les pauvres feront tout ce que vous demandez, si vous leur jetez quelques miettes. C'est ce que veulent les Communistes. C’est pourquoi, dans un pays communiste, c’est toujours celui qui jette un peu de miettes de pain qui devient la super-élite, et tous les autres sont des esclaves. C’est la triste réalité de ce qui se passe du micro au macro. La bénédiction était censée aller au bord du Pacifique. L'Asie devait aussi avoir cette renaissance ; mais, à cause de la chute de la Mère Han, nous avons vu toute cette fondation perdue.
Les révolutions coréennes qui se produisent actuellement en Corée du Sud, destituent le président et ainsi de suite, ne vont pas dans le sens des révolutions de type Abel. Celles-ci se dirigent dans la direction des révolutions de type Caïn, des révolutions communistes. Ils veulent se débarrasser d'elle ; parce que les Commies veulent introduire le communisme en Corée du Sud. En Corée, vous voyez maintenant la gauche devenir de plus en plus forte. D'accord !
Voilà donc la différence entre les révolutions de type Abel et Caïn. Trump, d'un autre côté, a raison en ce moment opportun, lorsque Dieu a tendu la main et a sauvé sa Royauté, a sauvé son peuple, a sauvé le peuple préparé de Dieu. Au début, ils ont dit que Trump ne pourrait jamais réussir. Il n’est pas encore dans le bureau ovale ; mais, déjà, il invoque beaucoup de choses. Il commence à faire tellement de victoires qu’il est maintenant obligé de le couvrir. Voyons ce qui s’est passé cette semaine. Voyons cette deuxième vidéo sur Trump. (Vidéo présentée sur Infowars.com sur certaines des victoires de Trump et de ses critiques.)
Donc, une grande entreprise comme Carrier, Ford et Apple reviennent. Il a sauvé mille emplois chez Carrier Air Conditioner Company à Indianapolis. Bien sûr, vous voyez les Mondialistes. Avez-vous vu Obama dire : «Quoi, est-ce que Trump va agiter une baguette magique? Qu'est-ce qu'il va faire ?" Il va négocier un accord équitable ; et, il va donner des réductions d’impôt sur les sociétés, alors elles voudront rester aux États-Unis. Vous n'avez pas besoin d'être un cerveau ou un scientifique du cerveau pour comprendre cela. Et devinez ce qui se passe ici ? Il a conclu la transaction et il n’est même pas au bureau ovale ; et, il a fait l'affaire, et Carrier va rester, et mille emplois ont été sauvés.
Avez-vous vu MSNBC ? Ils ont dû signaler cela ; mais avez-vous vu leurs visages ? Ils étaient comme s’ils s’étaient mordus la langue tout en esquissant un faux sourire et en disant : «Oh, apparemment, mille emplois ont été sauvés. Euh !» Ils ne se soucient pas des gens. Tout ce qui les intéresse, c’est le contrôle centralisé. Tout ce qui les intéresse, c'est qu'ils deviennent les super élites. Ils veulent rendre tout le monde pauvre pour qu'ils puissent contrôler. Regardez les gens, ça se passe dans tous les États Communistes fous. Les élites veulent cela. Ils sont satanistes au sommet. Ils sont satanistes. Ils sont guidés par un pouvoir cosmique du mal. Ils sont poussés par une main invisible du mal, qui les pousse à être de nature prédatrice, à s'attaquer aux faibles et à la civilisation pour les parasiter. Ils sont diaboliques et, comme Wikileaks l'a montré, ce sont aussi des satanistes qui tuent les enfants et mangent des enfants. Vous avez vu les interviews de la BBC. D'accord !
Alors, bien sûr, ils ont promis que Trump ne pourra jamais faire avancer les choses. Il fait avancer les choses ! Pas parce qu’il a du génie, mais parce que le gars est clair. Il est en phase avec la réalité. Il ne vit pas dans le monde centralisé. Il est en concurrence sur le marché. Il gagne de l’argent. Il travaille en réalité et sait comment gagner de l'argent. Il sait comment faire des affaires pour sauver des emplois. D'accord ! Cela ne veut pas dire que nous devrions faire de Trump le Messie ou quelque chose comme ça ; mais, il est définitivement du côté de Dieu. Cela a-t-il du sens ? Il est du côté de Dieu et travaille sur la macro. D'accord !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Article sélectionné

Révélation sur les 7 morts et résurrections de son père

Rencontre avec Hyung Jin Moon, l'histoire inconnue 21 janvier 2016 1) Révélation sur les 7 morts et résurrections de son père Un j...

Articles les plus consultés