samedi 21 septembre 2019

Du microcosme au macrocosme explication

Séance de Questions et Réponses (2)

31 octobre 2016

Hyung Jin Moon et Kook Jin Moon

Q ~ Le frère philippin continue

Ma deuxième question concerne la politique en Asie. Les Philippines sont en cause en Asie. Ils travaillent avec l'Amérique depuis 120 ans ; et, maintenant, notre président se détourne des pays occidentaux et des Européens. Maintenant, en tant que nation chrétienne, elle s’associe maintenant avec la Chine et la Russie. Selon vous, quelle est la signification de cela ?

R ~ Kook Jin Nim

Eh bien, c'est la grande confusion de cet âge ; parce que les pays qui ont l'habitude d'être bons sont mauvais ; et, les pays qui ont l'habitude d'être mauvais sont à certains égards meilleurs ; pourtant, il n'y a personne qui soit bon ou mauvais. Tout le monde est embrouillé dans ce grand bazar. C'est le problème. C'est le problème du relativisme. Et le relativisme c'est quoi ? C’est l’enseignement de Satan. C’est pourquoi, lorsque tout est mélangé et que l’on ne sait pas ce qui est bien et ce qui est mal, alors Dieu divise et sépare le bien et le mal. C'est ce que fait le Roi lorsqu'il se sépare de la Mère. Il se sépare du bien et du mal, de sorte que ce soit très clair. Il conserve sa position.

Nous pouvons donc voir ce qui s'est passé aux Philippines. Premièrement, le Président a voulu maintenir la relation avec les États-Unis. Il a donc demandé à l'Amérique de défendre son territoire dans les îles Bradley situées autour de ces mers. Les États-Unis ont soutenu les Philippines devant les tribunaux internationaux ; et la décision qui a été arrêtée disait que les Chinois ne devraient pas être là ; mais l’Amérique n’a pas vraiment montré de force pour tenir la Chine à l’écart de ces mers. Ils n’ont pas envoyé de porte-avions. Ils n’ont pas envoyé d’armes militaires.

Donc, voyant l’action relativement faible de l’Amérique, le Président a dit, d'accord ! Dans ce conflit entre la Chine et les États-Unis et la Russie qui s'affaiblit et la Chine se renforce, les États-Unis vont perdre ; alors, je vais me ranger du côté de la Chine. C’est ce que le Président fait en ce moment. Donc, il y a un problème fondamental avec l'Amérique. Le problème fondamental est que, lorsque Père était sur la Terre, il a dit que, l'ONU est «l’ONU Caïn». Qu'est-ce que l’ONU Caïn ? C’est satanique.

L’ONU satanique, qu’ils essaient de former, ce Mouvement pour le Nouvel Ordre Mondial, n’est pas un gouvernement mondial centré sur Dieu. C’est une dictature. À l’heure actuelle, lorsque les gens regardent ce gouvernement mondial, il règne une grande confusion ; parce que, le père a voulu rendre le monde unique centré sur Dieu ; mais, maintenant, ce monde est en train d'être centré sur Satan. C'est le problème. Donc, alors que ce Nouvel Ordre Mondial avance. Les nations disent : “Whoa ! Attendez une minute ! C'est terrible. Nous allons devenir des esclaves de ce gouvernement mondial». Poutine a donc déclaré :« Je ne veux pas faire partie de cette dictature. Je veux ma souveraineté. Je veux être le contrôleur de la Russie.» En un sens, lorsque vous regardez Poutine, il est un dictateur. Il a beaucoup de mauvais aspects.

De l’autre côté, il dit : «Je veux être souverain», c’est ce que Dieu veut. C'est la même situation avec Duarte aux Philippines. Parce que le centre ne suit pas le Roi, il n'y a que confusion, et il n'y a pas de bien ni de mal. C'est le problème. Donc, si vous voulez être bon, vous devez vous centrer sur le Christ ; parce que seul le Christ nous donne les dons de Dieu. Seul le Christ peut vous apporter l'ONU Abel. Qu'est-ce que l'ONU Abel ? C’est la constitution de Cheon Il Guk.

Il n'y a qu'une solution pour Un Seul Monde Sous Dieu. C'est la constitution du CIG, que l'Église du Sanctuaire et le Second Roi ont présenté au monde. Il n'y a pas d'autre voie vers la paix mondiale, vers l'unité mondiale. Vous autres, vous ne pouvez pas faire la paix ; parce que les hommes ne peuvent pas donner les dons de Dieu. Les dons de Dieu ne peuvent venir que de Dieu. Ils ne peuvent venir que lorsque nous acceptons Christ comme notre Père.

Q ~ Le frère philippin continue de parler du président Duarte, des Philippines.

"L’État et la religion devraient se séparer ; mais, l'État et Dieu ne devrait pas se séparer."

R ~ Kook Jin Nim

Oui, il y a une différence entre l'État et Dieu. C’est ce que nous faisons valoir.

Q ~ frère japonais

Nous sommes ici après le récent tremblement de terre. Nous sommes ici après les 37 000 martyrs. L'énergie que l'on dit produite par ce séisme est semblable à un séisme d'il y a 21 ans. Dans la région de Kobé, 6 000 personnes sont mortes il y a 21 ans. Dans un autre tremblement de terre, 50 personnes sont mortes, et si vous incluez ceux qui sont morts indirectement, 110 personnes sont morts. J’ai le sentiment que le nombre de personnes décédées a été réduit parce que les 37 000 martyrs ont été libérés. Ce qui illustre vraiment cela, c'est que l'épicentre se trouvait à l'emplacement exact de notre Église, mais que l'Église elle-même n'a pas été endommagée.

A ~ Kook Jin Nim

Vous devez faire attention quand vous regardez ce qui est bon ou mauvais. Parce que l’un des problèmes qu’en tant qu’être humain nous rencontrons et sommes confrontés, nous pensons que le bien et le mal sont déterminés par nous ; et, alors nous disons, d'accord ! S'il y a eu un tremblement de terre et que X personnes sont morte, cela doit être grave ; mais c’est un défaut fondamental ; parce que, alors, vous définissez le bien et le mal en fonction de la moralité humaine. Si vous faites cela, alors vous revenez au relativisme, qui est : "Je peux être Dieu."

Donc, pour que nous puissions vraiment comprendre ce qui est bon et ce qui est mauvais, nous devons comprendre quelle définition définit ce qu'est le bien et le mal. Qu'est-ce que la justice et qu'est-ce que le péché ? Comprendre la justice et le péché est très facile. Ce n'est pas difficile. La définition est très simple. La simplicité de la définition explique tout dans l’histoire providentielle de Dieu. Ce que Dieu voit comme étant vrai et, ce que Dieu voit comme étant faux. Parce que, quand nous regardons la Providence de Dieu, surtout quand Il a conduit Moïse sur les rives de Canaan, puis qu’Il a envoyé Josué et Caleb à Canaan pour la conquérir, qu’ont-ils fait après avoir abattu les murs de Jéricho ? Ils ont tué chaque homme, femme et enfants. Était-ce bien ? Ou était-ce mauvais ? Par quelle définition ?

Alors, quelle est la définition de Dieu de la bonté ? Il n’existe qu’une définition qui puisse tout expliquer dans la Bible dans l’histoire providentielle en termes de droiture et de péché. La seule définition qui satisfasse tous les cas de l'histoire biblique est la justice ou la bonté de ce qui vous rapproche de Dieu. Le péché est ce qui vous sépare de Dieu. Si vous comprenez le bien et le mal de ce principe, vous pouvez alors comprendre tous les événements de la Bible du point de vue de Dieu. Rappelez-vous que Dieu a créé l'humanité sur cette Terre pour qu'elle soit Sa création. Ses enfants. Le problème est après Sa création ; parce que la création a été infectée par le lignage satanique, Dieu cherche à supprimer, à détruire ou à tuer le lignage de Satan sur cette Terre. C'est l'histoire biblique.

Ainsi, lorsque nous considérons la justice du point de vue de Dieu, nous disons : «Si Dieu le veut, alors c’est ce qui nous rapproche de Dieu, c’est juste et bon.» C’est ainsi que nous devons comprendre la justice et la bonté ; et c’est ainsi que nous devons comprendre le jugement qui vient ; parce que le jugement que Dieu apporte est l’ultime afin que nous puissions être rétablis dans notre position, que nous puissions être avec Dieu.

Q ~ Hope Igarashi de Las Vegas, NV

J'étais un ancien chrétien ; donc, je veux juste dire une chose à propos de Sanctuary Church qui se sépare de Hak Ja Han Moon. Jésus a quitté sa mère. Nous avons lu à un moment de la Bible que Marie cherchait son fils. Il était dans le temple; et qu'est-ce que Jésus a dit? Quand on lui a dit que sa mère le cherchait, il a dit : «Qui est ma mère? Qui est mon frère? Seulement ceux qui font la volonté de Dieu.» Je voulais simplement faire ressortie cela.

Aussi, à propos de la justice, du bien et du mal. La façon dont j'ai regardé comment Dieu pendant le temps de Noé, tous les gens, les gens pervers étaient dans le déluge et ils se sont noyés. Car Dieu aime tellement le monde, parce que vous avez besoin d'un corps, d'un corps physique pour faire le mal, Dieu a mis ces gens dans le Monde des Esprits pour qu'ils cessent de faire le mal. Mais Dieu les a aimés et Dieu les a mis comme en prison. Mais, je sais que le Vrai Père a un plan pour sauver tout le monde à travers le Principe Divin de la Résurrection. Je devais juste partager ça.

Je suis désolé. Ma question est la suivante. Il s’agit du Vin Sacré. Par exemple : lorsque nous témoignons les membres de Fédération des Familles ou Fraude des Familles et à ceux qui ont pris le vin sacré, nous les amenons ensuite afin qu'ils se convertissent à Sanctuary avec le Roi, avant de prendre le nouveau vin, faut-il une condition ? La raison pour laquelle je demande ceci, c'est parce que j'ai pris ce vin sacré. J'étais membre du personnel de la Fédération des Familles à Las Vegas. J'étais en train de préparer la bénédiction du 19 août ; et, je n'étais toujours pas sûr de Sanctuary à cette époque. Mon mari l’était à 100%. Alors je l'ai prié de venir avec moi et j'ai bu ; mais il n’a pas bu.

Plus tard, quand j'ai lu quelque part que Hak Ja Han avait dit que, dans le ventre de sa mère, elle connaissait la vérité. Cela m’a aidé à réaliser. D'accord ! Cela m’a fait partir. Alors, je me suis converti et mes suis uni avec mon mari à 100%; et, nous avons commandé le kit pour la Bénédiction du Sanctuaire ; et, nous avons fait notre cérémonie. À la Bénédiction, j'ai pris ce vin le 19 août. Nous avons fait la cérémonie le 25 septembre ; donc, nous sommes dans une séparation de 40 jours, nous ferons notre cérémonie de trois jours. Ma question est, dois-je faire une condition ? Ce sera pour la même chose pour d'autres personnes.

R ~ Kook Jin Nim

Telles sont les décisions du Roi toutes les semaines ; et, il se prononce sur ce genre de cas. Donc, votre cas correspond à sa décision. Peut-être que Tim peut me corriger si je ne comprends pas la décision correctement. A Tim Elder : Voulez-vous expliquer la décision, la décision du Roi.

R ~ Tim Elder

Tout d'abord, vous avez demandé s'il y avait une condition avant de prendre le vin ?

Il n’y a pas de condition avant de prendre le vin. Tout le monde peut prendre le vin.

Ensuite, vous avez commandé une Trousse de Bénédiction.

C'était bien. Vous devez utiliser le Kit de Bénédiction, ainsi que la vidéo, pour indiquer que vous participez à la Bénédiction, quelle que soit la vidéo choisie parmi les Bénédictions du Roi. À compter du 21 avril 2015, il y en a un certain nombre. Vous recevez l'offrande de Bénédiction du Roi, puis la condition de 40 jours. Ensuite, après la condition de 40 jours, vous devez recevoir une prière de quelqu'un. Nous avons plusieurs leaders dans le pays ; ou Richard Panzer pourrait le faire. Il dirige le sanctuaire. Kook Jin Nim a dit, le mari n’a pas pris le vin, alors… c’est vrai ! Parce que votre mari n'a pas pris le vin, votre état est un peu différent. Vous n'avez pas besoin de passer par toute la cérémonie des trois jours ; parce que, sa semence de la bénédiction originale que vous avez reçue du Vrai Père, de quelle bénédiction êtes-vous ? Hope Igarashi dit 2075.

Kook Jin Nim dit qu'il doit dans ce cas toujours être au-dessus. Si vous le mari êtes au-dessous, c’est accepter l’assujettissement d’une Ève déchue. Votre mari devrait être au-dessus durant tous les trois jours. Il n’est pas dans la position déchue. Il est déjà dans le corps de la position du Christ ; alors, le mari devrait être au-dessus durant tous les trois jours. Est-ce clair ? Je vous remercie !

Q ~ Frère coréen ~ Du microcosme au macrocosme, j'aimerais en savoir plus ?

R ~ Kook Jin Nim

Le concept du microcosme au macrocosme est clairement représenté lorsque vous étudiez la vie du Christ. D’accord ! Jésus, lors de sa première venue, son ministère était très local ; et, son enseignement était très local. Mais quoi qu’il ait fait au niveau local, il s’est multiplié pour conquérir le monde entier. Donc, ce genre de représentation de microcosme est ce que Dieu utilise pour influer sur le changement pour le monde entier ; alors, Christ n'est jamais devenu le vrai Souverain sur la Terre ; mais, les conditions qu'il a établies ont pu amener le monde au Salut Spirituel au sommet de la Phase de Croissance. Voilà pourquoi nous parlons du microcosme et du macrocosme.

Puisque la fondation mondiale de l'Église que le Père a construite, a été prise par la Mère déchue. Alors, fondamentalement, l’histoire, l’histoire providentielle, n’est pas influencée par ce que l’Église fait au niveau mondial. Elle est conduite par qui porte la lignée de Dieu et la postérité de Dieu. Et ainsi, maintenant, les actions des individus à petite échelle, basées sur les actions des individus providentiels au niveau inférieur, déterminent réellement ce qui se passera au niveau macro ou au niveau du monde entier. C'est ce dont vous parlez maintenant. Les parallèles de l’histoire actuelle, où voir le parallèle dans le microcosme, déterminent l’histoire au niveau macro. C’est deux histoires que vous voyez, mais quelle est la cause et l’effet ? Le microcosme est la cause du macrocosme.

Donc, quand vous voyez un personnage masculin et sujet comme Trump, vous n’en verrez pas émerger tant que le Roi ne s’est pas séparé de la Mère Déchue et ne l’a réprimandée. Donc, si vous étiez ici à Sanctuary il y a trois ans, lorsque nous sommes venus pour la première fois ici, quand mon frère est venu ici en exil et que je suis venu ici pour le soutenir, nous n'étions que deux. Nous parlions avec les frères et les sœurs locaux ; et, ils ont demandé, "Quelle est la direction de la Providence ?" Nous avons donc parlé de ce que Père a dit à propos de la Providence, de la façon dont nous pourrions aller dans la direction de la Bénédiction ou du Jugement de Dieu.

Clairement, nous étions sur le chemin du Jugement de Dieu du Royaume de Dieu. C'était le Royaume par le Jugement ; et ensuite, nous avons discuté de la façon dont ce serait le microcosme, avec vous deux ici, sans personne, avec la fondation de l’Église disparue, comment allez-vous mener à bien la Providence de Dieu pour sauver le monde ? C’est pourquoi vous devez comprendre comment fonctionne Dieu. Dieu travaille à travers le lignage. Par le sang. Par le Christ lors de sa Première et de sa Seconde Venue. Par ces actions, nous avons parlé de ce que nous verrions, comme Dieu le percevrait, sur la façon de sauver le monde. Nous avons donc parlé de ce qui est nécessaire pour amener le Royaume de Dieu qui serait à travers l’émergence d’une révolution de type Abel. Le critère d'une révolution de type Abel est essentiellement celle e l'élite dirigeante, la classe dirigeante, doit se scinder. Il doit y avoir une séparation entre le bien et le mal. C'est ce dont parle le Principe.

Quand Satan se dérobe, alors Dieu est celui-là qui divise. Donc, il doit y avoir une division du haut vers le bas. Dans une révolution de type Satanique, ou Caïn, c’est la classe inférieure qui prend le pouvoir. La bande de fond envahit tout le pays et crée un grand désordre. Mais la révolution de type Abel, en particulier ce que vous avez vu aux États-Unis, a eu lieu lorsque les dirigeants du pays se sont séparés. Et, les gens qui sont centrés sur Dieu ont vaincu le côté satanique. C’est ce que vous voyez. Lorsque nous avons parlé de la façon dont Dieu procédera dans la Providence, nous avons dit, le leader de son côté dans la révolution de type Abel doit être un milliardaire du côté d'Abel. C'était avant la sortie de Trump. Vous pouvez parler aux frères et sœurs. C'est exactement ce dont nous avons parlé.

En raison de la séparation de l'hérésie de la Mère Han, alors que le Roi poursuivait son onction et acceptait son héritage en tant que Roi, vous avez vu le monde entier changer. Vous avez vu la révolution Trump. Vous avez vu émerger le milliardaire de type Abel. Si clairement, Trump est la figure adamique de type masculin homme. Il représente la subjectivité de l'homme. Hillary représente la femme, la femme déchue ! Je n'ai pas besoin de toi. Aller en prison. C’est précisément pour cette raison que nous avons vu l’histoire se dérouler, sur la base de l’enseignement du Principe par le Père ; et, à mesure que notre compréhension du Principe grandissait, l'histoire progressait. C'est ainsi que le microcosme détermine le macrocosme. Toutes ces compréhensions de l'histoire providentielle du monde, pour les membres de Sanctuary, ne sont pas un mystère ; parce que nous en avons discuté. Seule l'Église Hérétique est confuse. D'accord ! Bien ! Enfermez-la ! Absolument ! C’est ce qu’Adam aurait dû faire à Ève. Enfermez-la! Vous voyez, tout se rapporte au Jardin d'Éden. Rien ne change. C’est la même histoire. C’est la même histoire. Le Principe est vivant et ça se manifeste ; et tout ce qui se passe a été prédit ici, à Sanctuary.

Q ~ Le frère japonais

Hyung Jin Nim dit toujours : «Tu devrais aimer ta femme, même si elle est détestable.» J'aimerais avoir une explication. Comment cela va-t-il se passer ? (Kook Jin Nim commente : Lorsque vous l’enfermez à clé, cela montre vraiment de l’amour. < Rire >) Comment le Père a-t-il aimé la Mère, même quand elle l’a trahi ?

R ~ Kook Jin Nim

(Veuillez noter que tout ce qui suit a été dit avec sarcasme. Kook Jin Nim plaisantait à propos de la Mère, il ne va pas vraiment l'enfermer.) Eh bien, quand le Père était sur Terre, il l'a enfermée ! (plus de rires) C’est pourquoi, quand son mari est parti, elle a essayé de s’échapper de la prison. C’est la raison pour laquelle c’est la responsabilité du fils, de «la verrouille !» (Rire continu.) Alors, quelle est la solution en ce qui concerne le Jardin d’Éden ? Vous savez, enfermez-la ! Le Principe n’est pas difficile à comprendre.

R ~ Hyung Jin Nim

Je pense qu’il y a deux types de blocage. Il y a la mise en prison ; et il y a aussi le jui jitsu. Vous savez, la Bible nous commande d'aimer inconditionnellement la femme ; et, à la femme de respecter inconditionnellement le mari. Maintenant, c'est très important ; parce que, généralement dans notre monde moderne, lorsque nous parlons de mariage, nous ne parlons que du mari qui doit aimer inconditionnellement la femme ; mais, la femme doit respecter le mari sans condition. D'accord ! Voilà donc le plan de Dieu. Le plan de Dieu est pour l’amour et le respect ; parce que Dieu sait ce dont un homme a besoin et Dieu sait ce dont une femme a besoin. L'homme a besoin de respect. La femme a besoin d'amour. Ainsi, l'enseignement de la Bible est très clair. La Parole de Dieu est vraie.

Le problème, c'est que le monde satanique ne prend qu'un côté. Ils disent que seul Adam a la responsabilité ; et, Ève n'a aucune responsabilité. Elle peut faire ce qu'elle veut ; et, Adam doit aimer ce qu’elle fait, ce qui est ridicule. Donc, du point de vue des Principes, si votre femme agit sans principes et chute, vous devez faire ce qui est juste aux yeux de Dieu. Vous devez la châtier. Comme le dit Kook Jin Hyung, «Vous devez la réprimander.» Vous devez l'exposer pour son mal; et ne la laissez pas s'en tirer avec le mal.

De la même manière, aussi pour la femme ; si le mari est injuste devant Dieu, alors, cela signifie qu'elle doit encore agir d’une manière plus responsable. Elle doit le traiter avec plus de respect ; mais, elle doit être contre l'injustice. Mais comment peut-elle changer et transformer le mari ? Pas en hurlant, en hurlant et en le harcelant. Cela ne le changerait jamais. Cela ne ferait qu'empirer les choses. Même si c’est difficile, c’est en faisant preuve de respect pour cet homme. Et, à travers cette démonstration de respect, une conversation peut commencer ; et, alors une conversation peut sortir. Ce respect doit être là.

Mais, dans le monde moderne, on enseigne aux femmes à ne pas respecter les hommes du tout. On leur apprend à ne pas respecter leurs pères. On leur apprend à ne pas respecter leurs maris. Ne pas respecter les hommes en général et les mépriser. Vous verrez cela dans les films. Vous verrez ce drame coréen, ce genre de choses. Ainsi, les femmes d'aujourd'hui, parce qu'elles observent ces choses tout le temps, sont formées par ce genre de médium satanique. Alors, souvent, quand elles veulent changer leur mari ou quelque problème, elles veulent juste en parler ; mais le mari ne veut tout simplement pas en parler. D’accord ? Parce que, la femme se dit que, si nous arrivons à parler de ce problème, nous pourrons alors le résoudre. Mais le point de vue du mari est non !

Si je vous parle, tout ce que je reçois, c'est du harcèlement et de la condamnation. Est-ce que vous voyez ? Donc, il ne veut pas parler. Au lieu de cela, une femme sage, une femme pieuse, abordera son mari avec sagesse. Elle l'approchera avec un conseil avisé. D'accord ! Alors, elle sera le genre de femme qui respectera son espace, son temps… son timing.

Le fait de respecter fait que la conversation aura lieu, mais quand cela se produira-t-il? Par exemple, ma femme, si elle a vraiment besoin de me parler de quelque chose, elle me demandera à le faire le lendemain, 8 heures, 30 minutes, d'accord ? Elle ne manquera pas de respecter mon temps. De plus, mes enfants apprennent cela aussi. Ils ne doivent pas manquer de respect pour le temps de papa. Quand papa enseigne le Jiu Jitsu ou le MMA, ce genre de choses, ils ne manquent pas de respect envers mon temps. D’accord ? Et ainsi, elle montrera ce genre de respect, à mon égard en tant que père et en tant qu'homme. Ensuite, c’est très facile pour moi d’être d’accord et de discuter de cette question à ce moment-là. C’est une chose très pratique. D'accord ! C’est ainsi qu’elle montre du respect à son mari, en disant que je dois parler de cela, et non : «Je veux parler maintenant ! Je suis tellement, arghh ! Maintenant, maintenant, maintenant !» Ce n'est pas du respect.

Vous voyez la femme qui a des relations terribles avec son mari. Vous pouvez voir les résultats. Vous voulez une relation terrible avec votre mari. Vous voulez une malédiction sur votre famille, alors suivez ces femmes ; mais si vous voulez une bénédiction pour votre famille, vous devez suivre les femmes qui sont pieuses, qui savent comment traiter leur mari d'une manière pieuse.

Les femmes qui savent comment traiter leur mari d'une manière pieuse respecteront leur mari ; non seulement parce que le mari est respectable, mais parce qu’elle obéit à Dieu et veut lui apporter de la joie. Quand elle ne se sent pas en mesure de respecter, mais qu’elle obéit au commandement de Dieu de le respecter, c’est difficile à faire ; mais cela la fait grandir spirituellement. Cela lui fait comprendre plus profondément l’amour de Dieu pour elle, si elle le fait. Si, elle le fait vraiment. Parce que c’est le moyen de venir réellement en présence de l’homme et de l’ouvrir lentement, lentement, ce que toutes les femmes veulent. Sa vulnérabilité. Il est censé être vulnérable.

Vous voulez qu'il partage avec vous et vous ouvre son cœur ; mais vous ne pouvez pas simplement le demander à un homme, car cet homme est formé pour ne jamais être vulnérable. Tandis que les filles de l’autre côté, on vous apprend la vulnérabilité dès le plus jeune âge. Vous tissez des amitiés avec d’autres filles en étant vulnérables. En vous ouvrant, vous savez, socialement à vos amies. Mais, les hommes sont dans l'autre sens ; c'est donc un aspect très important du mariage et de la vie bénie, pratiquement, pas théologiquement.

De plus, en tant qu’homme, Saint-Paul parle des différents aspects de l’amour. Il parle de l'amour comme ayant de l'endurance. Ce que la Bible appelle tolérance et patience. Ainsi, l'amour dit la vérité au mal. Ainsi, si la femme agit mal, la responsabilité du mari est de l’interpeler sur le mal. C’est sa responsabilité. Il doit dire : «Tu es méchante, femme ! Tu es une femme diabolique. Vous agissez mal de cette façon. Vous commettez un péché contre Dieu.» Il est donc de sa responsabilité de le faire. Le mari doit se soumettre à Dieu ; et, il doit être jugé par Dieu, de la même manière que la femme doit se soumettre à son mari. Cela signifie qu'elle doit être en position d'Objet.

Si la femme essaie d'être dans la position de Sujet, le mari doit être clair avec elle. C'est le Principe. En même temps, le mari doit aimer, quand il y a pratiquement un désaccord avec la femme. Cela signifie aussi être patient. La Bible parle aussi d'être gentille. Il y a beaucoup de problèmes. Nous avons beaucoup de femmes déchues. Si le mari est gentil et patient, elles pensent généralement qu’il est faible. Beaucoup de femmes déchues ont ce genre de perspective. Les femmes pieuses ne devraient pas voir la gentillesse et la patience comme une faiblesse ; parce que, si vous avez une relation avec Dieu, vous savez à quel point Il a été gentil et patient avec vous. Si vous comprenez vraiment Dieu le Père. Vous comprenez combien Il est puissant ; mais combien Il a été aimant et gentil, comparé au péché que l'on a. Donc, ce sont généralement les femmes qui n’ont pas de relation avec Dieu, cette gentillesse et cette patience n’équivalent pas à une faiblesse.

Mais si la femme a une relation avec Dieu, elle peut comprendre très puissamment Dieu. Mais, Dieu est très patient avec moi. Très gentil avec moi. Merci à Dieu parce qu'ils ont une relation vivante avec Dieu. Ainsi, les femmes pieuses peuvent généralement comprendre, si leur mari est patient avec elles, et qu’il est gentil avec elles. Qu'il expose l'aspect de Dieu. Mais cela ne veut pas dire qu’il est faible. Il peut encore être très puissant. Ainsi, comme en Asie, nous disons «Moshi». C’est très important si le mari agit avec bonté et patience, que vous ne le «moshisez» pas ; parce que, si vous le moshisez, cela signifie que vous ne respectez absolument pas sa pratique de tolérance à votre égard. D’accord !

Ainsi, les femmes pieuses qui ont une relation avec Dieu, comprenant la puissance de Dieu, sa force masculine, son pouvoir de tuer, il peut détruire, il peut détruire les civilisations ; mais, en même temps, il est patient et gentil. C'est très important. Ainsi, par exemple : une chose avec laquelle il nous a bénis, il a béni toute cette communauté, est la pratique d’une formation très difficile en arts martiaux. Ainsi, dans l'entraînement de type arts martiaux très difficile comme le Jiu Jitsu brésilien noir ou le kickboxing ou le MMA, si les femmes s'entraînent avec les hommes, vous verrez une grande différence de pouvoir. Les femmes qui s'entraînent à ces types d'arts martiaux deviennent très fortes par rapport aux femmes normales. Très fortes. Elles peuvent même vaincre des hommes normaux ; mais, elles ne moshi pas le pouvoir des hommes. Parce qu'elles savent que, même si elles sont fortes par rapport aux hommes normaux, si elles doivent se battre avec un Maître, qui est aussi un homme très fort, elles perdront. Elles respectent la nature physique des hommes.

En outre, le problème avec beaucoup d'hommes japonais et d'hommes asiatiques dans les temps modernes est que les hommes sont devenus tellement féminins. C'est un problème. Les hommes sont devenus très faibles, car ceux-ci ne s’adonnent qu’à des jeux informatiques ou simplement à l’Internet tout le temps. Ils ne développent pas leurs traits masculins. Il n'y a pas de musculation. Ils ne se construisent pas pour devenir plus masculins. Ils ne portent aucune attention à cela; et ils deviennent si féminins. Alors, alors la société crée les hommes pour qu'ils soient comme des femmes. Ainsi, la femme est très peu attirée par l'homme. Et par conséquent, elles sont attirées par les hommes mauvais qui font ces choses. C’est important aussi,

Père a demandé aux hommes de faire des choses difficiles. S’entraîner durement aux arts martiaux ou faire un exercice pour se rendre plus masculin. Le père aime ça. Il aime quand les hommes sont masculins et puissants. En outre, il aimait chasser et pêcher, même si vous travaillez dans l’agriculture, vous devenez très fort. Ce genre d'aspect dans les temps modernes, ils ne le font pas ; et ils deviennent très très féminins, mais ils sont différents des femmes. Ils ont encore de nombreux aspects de l'homme, mais leur stature physique est tellement faible. Vous voyez. Mais je trouve très important que lorsque ma femme voit mon pouvoir physique, lorsque j'enseigne un groupe de jeunes, comme le fait de leur enseigner le Jiu Jitsu Brésilien ou quelque chose du genre, ma femme et mes enfants peuvent également voir mon pouvoir physique, même si je suis une personne très gentille. Je n’agis pas de manière touchante. Mais quand ils peuvent voir mon pouvoir physique, ils ont immédiatement un niveau de respect différent.

Ensuite ; ma femme peut voir, wow ! Mon mari est très fort. Elle peut réellement voir ça. Elle peut le ressentir aussi. C'est donc une partie très importante de la culture du Cheon Il Guk. En outre, la police de la milice aussi. C’est comprendre cette réalité de la différence entre homme et femme. Vous apprenez naturellement lorsque vous effectuez un entraînement très difficile, vous apprendrez naturellement. Donc, pour répondre à cette question, pratiquement, lorsque le mari est patient, ou qu’il fait preuve de patience ou de gentillesse, pour les femmes pieuses, vous ne devriez pas les voir comme faibles. Si vous les moshisez, vous serez maudites. D'accord ! En même temps, le mari aussi devrait poursuivre des choses qui sont masculines. Vous ne devriez pas seulement faire de l'internet et des jeux vidéo toute la journée.

Vous devriez sortir et tirer avec des armes à feu. Vous devriez sortir et apprendre à chasser. Vous devriez sortir et apprendre le Jiu Jitsu Brésilien. Vous devriez aussi faire des choses qui vous rendent masculin. Cela rendra également votre femme plus heureuse en tant que partenaire Objet. Je vous garantis que vous deviendrez plus fort, mais que vous serez toujours aimant et patient, elle appréciera cet aspect de vous différemment, de sorte que l’homme a la responsabilité de poursuivre aussi les choses masculines. Le monde moderne vous dira : «Ne faites pas ce genre de choses.» Mais c’est faux. Dans le Royaume de Dieu, vous devez faire ce genre de choses. Vous devez apprendre. Vous êtes la police de la paix. Vous êtes la milice de la paix. Vous êtes la ligne de front. Vous êtes le Roi de votre maison. Le Roi de la maison doit se battre pour son pays. Vous devez être prêt à vous battre.

Donc, si vous avez cet esprit, vous verrez votre culture familiale devenir très différente. Même les femmes de votre ménage deviendront plus fortes. Ce ne sont pas des femmes faibles. Ma femme et ma belle-sœur, ainsi que ma fille, s’entraînent au Jiu Jitsu et tout le reste. Comparées aux filles normales, elles sont beaucoup plus fortes. Mentalement beaucoup plus fortes. Elles sont toujours féminines. Elles sont toujours des dames ; mais, cela se produit lorsque les sexes peuvent psychologiquement se considérer, ils peuvent se différencier. Ils sont différents ; mais c’est important pour un homme de poursuivre des choses fortes. C'est très important. Si l'homme ne le fait pas et qu'il devient trop semblable à une femme, la femme ne peut pas se différencier. Ensuite, elle essaie de devenir l'homme. Ensuite, elle essaie de le dominer. C’est à ce moment que votre ménage devient maudit. Il incombe donc aux hommes de poursuivre des objectifs qui vous rendent fort.

R ~ Kook Jin Nim

Je pense que c’est un très bon point ; parce que beaucoup de gens reçoive l’appel d’être des Ministres (Pasteurs) ou des Policiers. Mais avant que nous soyons appelés à exercer une occupation, Dieu nous appelle à être quoi ? - Un homme et une femme. Donc, si vous êtes né en tant qu’homme et que vous sentez : «Oh ! Je ne me sens pas comme un homme. Je sens que je veux être comme une femme.» Vous reniez Dieu. C’est le défi. Vous devez développer votre vie, votre motivation et votre attitude, et faire face à vos peurs, afin de pouvoir répondre au premier appel de Dieu, qui consiste à vous donner le corps d’un homme. Il veut que vous soyez un homme.

Vous devez répondre à cet appel. Toutes les choses de la vie ne sont pas une question de choix. Dieu vous appelle à être un homme ou une femme, ce qui est le but de sa création. Ensuite, dans cet appel, il vous donne la liberté et la responsabilité, afin que vous puissiez développer et remplir ce rôle. Croyez-moi, c'est un rôle. C’est quelque chose que vous devez devenir. Ce n’est pas quelque chose que vous obtenez automatiquement. Vous devez faire des efforts.

R ~ Hyung Jin Nim

Vous savez, ils ont réalisé des études montrant ce que les femmes détestent le plus chez les hommes. La seule chose que les femmes détestent le plus chez un homme, tous les hommes qu'elles détestent. D’une manière immédiatement, elles ne sont pas attirées par un genre d’homme. Ce genre d’homme. Qu'est-ce que ce genre d’homme, c'est le genre d’homme qui manifeste un sentiment de besoin. Si cet homme est un nécessiteux. Il a besoin d’approbation et d’attention, c’est pourquoi les filles sont généralement attirées par les mauvais garçons ; parce qu’ils ne se soucient pas des filles. Ils ne se soucient même pas d’elles. Les mauvais garçons, ils ne sont pas intimidés par les filles ; alors, les filles sont attirées par eux. Ce que les filles détestent le plus, les hommes dans le besoin, ou ceux qui semblent rechercher constamment l’approbation.

Vous voyez. Ainsi, lorsque des hommes poursuivent des actions viriles et apprennent à se battre, et à tirer des armes à feu, lorsque vous faites ces choses viriles, cela disparaît. Ce désir d'être dans le besoin devient de plus en plus petit ; parce que vous devenez de plus en plus fort. Est-ce que vous voyez ? Il est donc très important que l’homme poursuive des choses viriles. Alors, la femme est réellement plus heureuse ; parce que l'homme n'est pas dans le besoin. Il est déjà très fort dans sa mentalité. Cela ne signifie pas qu’il est un oppresseur ou quelque chose de ce genre. Il peut encore être très doux et gentil ; mais, quand il prend une décision ~ Boom ! C'est clair. Il n’y a pas de tremblement. Il ne sera pas secoué. C’est la raison pour laquelle il est important pour un homme de poursuivre ce type d’art. Dans le Cheon Il Guk, chaque homme, chaque personne doit apprendre ces arts. C’est un élément naturel de la police de la paix, de la milice policière ; car il n’existe pas de police centralisée, pas d’armée centralisée. Tout le monde doit être le gardien de leur maison, de leur communauté, de leur ville. Ils doivent la protéger. Ils doivent être la police. Avec ce sens des responsabilités, vous apprendrez naturellement les arts qui vous rendent plus fort ; et, dans les arts qui vous rendent plus fort, il y a un respect naturel. Il y a un respect que vous apprendrez.

Q ~ Sœur américaine

Ma question est la suivante : nous essayons de parler de Sanctuary Church et nous rencontrons une question que nous ne connaissons pas ; et, cela a à voir avec une séquence d'événements à partir du moment où il y a eu la lettre du Monde Spirituel disant que «détrônez- H1 ». Cela l'avait fait partir. Jusqu'au moment où vous quittez le palais, l'une des questions est la suivante : vous savez à l'époque que la lettre était fausse.

R ~ Kook Jin Nim

Le faux point était que c’était le temps présidé par le Père ; donc, si le Père présidait, alors il est le Roi ; et nous suivons tous ce que dit le Roi. Ce n’est pas à nous de juger le Roi. Le Roi nous juge. Je veux dire, si Père est le Seigneur du Second Avènement, il est Dieu sur la terre. Donc, si Père dit à H1, Vous n’êtes plus mon successeur. Vous êtes viré! Ensuite, H2, vous êtes le Roi, puis le Roi. C’est aussi simple que cela. Donc, pour moi, ce n’est pas une question de savoir si nous pouvons deviner la décision de Père ; ou peut-on dire qu'il a bien fait et qu'il l'a toujours fait. Non ! Père est mon Roi ; alors, il n’est pas seulement mon Père, il est mon Roi; alors, lorsque le Roi prend une décision, vous saluez simplement et vous dites: «Oui, monsieur! Que ferons-nous pour vous?» Vive le Roi, n'est-ce pas ?

Q ~ La soeur américaine continue

je suis d'accord ! Une dernière question, si vous me le permettez, qui se pose également. À quel moment aviez-vous pris conscience de la trahison de Mère ou de son départ du Père ?

A ~ Kook Jin Nim

Le problème est que nous aimons toujours Mère et espérons qu'elle fera ce qu'il convient de faire, et nous ne voulions pas voir les choses que Père a vues. Donc, Père parlait de la trahison de Mère et de tous les mots nécessaires pour que les gens comprennent que Père recevait. Du point de vue d’un fils, je ne veux pas voir cela. C’est mon problème. Mais, après que le Père ait trépassé, c'était très clair. Il était indéniable qu'elle était séparée du Père ; parce que, fondamentalement, elle nous a appelés et a dit : "Je suis le Messie, qu'en pensez-vous? " Nous avons dit: "Non merci ! "

Donc, après lui avoir dit non merci d'être elle-même le Messie, elle a voulu couper nos têtes. Nous n’avons donc pas d’autre choix que de mener notre vie avec amour et loyauté envers notre Père. Nous n'avons pas poursuivi le chemin de la gloire et de la richesse. Nous avons poursuivi le chemin de l'amour et de la loyauté, même si l'amour et la loyauté signifient que tout le monde dans le monde vous déteste. Je vous remercie !

Q ~ Frère japonais de deuxième génération

Merci beaucoup pour la Sainte Bénédiction que vous nous avez accordée hier. Je crois que le Roi a dit qu'il y aura sept ans de jugement. Que le Cheon Il Guk deviendra substantiel juste après cette période de sept ans. C'est donc ma mère qui a parlé auparavant de l'approvisionnement en eau et de la ferme; alors, nous avons l'intention de survivre à ce jugement en utilisant ces idées. Une fois cette période terminée, Hyung Jin Nim, comme l'a fait le Père, fera-t-il le tour du monde?

Kook Jin Nim

Je pense que oui. Le frère japonais poursuit: Si vous voulez nous dire à l'avance quelle cuisine japonaise vous aimez, nous la préparerons pour votre visite. Kook Jin Nim: Je pense que nous aimons le raman (Les nouilles).

A ~ Hyung Jin Nim

Si nous allons au Japon ou dans différents pays, nous pouvons vous emmener dans la nature. Il se peut que nous ne vous permettions pas d'être dans un hôtel. (Rire) Nous pouvons faire des expéditions d’art de la Brousse ensemble.

À la fin, nous avons discuté pendant quelques minutes de la distribution des cartes de pointage, en comparant Donald Trump et Hillary Clinton. Il a été suggéré aux personnes de donner ces cartes dans les aéroports avant de partir.

Merci beaucoup !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Article sélectionné

Révélation sur les 7 morts et résurrections de son père

Rencontre avec Hyung Jin Moon, l'histoire inconnue 21 janvier 2016 1) Révélation sur les 7 morts et résurrections de son père Un j...

Articles les plus consultés