samedi 21 septembre 2019

Séance de Questions et Réponses 2016

Séance de Questions et Réponses (1)

31 octobre 2016

Hyung Jin Moon et Kook Jin Moon

Les règles de base sont les suivantes : nous demandons à ceux qui vivent sur place de donner la priorité à ceux d’autres pays. Veuillez indiquer votre nom et votre pays d'origine. Nous avons un frère ici.

Q ~ Frère japonais

Mercredi dernier, après le service coréen, j'ai entendu des rumeurs selon lesquelles la Mère Han avait chuté physiquement, et on m'a répondu sans hésiter, que c'était un fait. Hyung Jin Nim a dit: Le Vrai Père a déjà parlé de cela. Il a dit, cela est enregistré dans les paroles du Père. J'ai été surpris par cela ; mais, le Roi a dit, qu’il n’y a pas lieu d’être surpris. Donc, aujourd'hui, j'aimerai poser cette question de suivi.

R ~ Hyung Jin Nim

J'ai dit, c'est possible, compte tenu de ce qui a été dit en 2009. Je n'ai pas dit que c'était absolument vrai. C'est faux. Parce que, à partir de 2009, nous avons maintenant le texte, et le révérend Lee l'a ; mais, le texte montre que dans le livre 614, page 141, la Mère a chuté. Après avoir vu cela, qu'est-ce qui s’est passé ? Mère et Peter Kim se sont rendus dans la zone de conservation des archives historiques et leur ont demandé de les supprimer. Alors, ils ont imprimé un autre livre, qui ne contient pas cela ; mais nous avons les deux copies.

R ~ Kook Jin Nim

Quand vous regardez le texte ici, c’est assez claire de quoi ça parle. C’est bien en noir et blanc. Il n’y a pas beaucoup de façons d’interpréter cela. Étant donné que l’Église Hérétique est revenue et l’a changée, après que Père l’ait dit, cela montre qu’elle a un motif pour le changer ; alors, ce que le Père a dit est accepté comme vrai. C’est comme ça ; Ainsi, lorsque vous examinez les éléments de preuve, lorsque vous examinez la compréhension du Principe, vous pouvez en venir à la conclusion qu'elle a chuté.

Hyung Jin Nim

Ils l'ont changé. Kook Jin Nim ~ Donc, si vous ne croyez pas le Père comme témoin oculaire, vous ne croyez pas que le Père est le Seigneur du Second Avènement. Alors ... Père a parlé. La Mère a chuté.

Q ~ Je m'appelle Izumi du Japon

Mais mon pays de mission est la Pologne ~ Ma question est la suivante : Père a parlé de l'industrie maritime ; mais, de nos jours, l'industrie maritime semble trop éloignée de l'activité de l'Église. Par exemple, au Japon, M. Sato a créé une sorte de société ; et, il a dit que c’était l’idée du Vrai Père. Il n’aime pas ça et s’éloigne des activités de l’église. Quelle est votre opinion sur cette industrie maritime ? Quel est l'avis de l'église du sanctuaire à ce sujet ?

R ~ Kook Jin Nim

La position du Père est très claire. Père est le Seigneur du Second Avènement qui revient ; alors, il est le Messie. Cela signifie que ce n'est pas comme le ferait un humain ; parce qu’il est fondamentalement le corps vivant de Dieu sur Terre. Ainsi, vous avez le point principal. Vous devez accepter cela, lorsque vous acceptez les enseignements de l'Église du Sanctuaire, que Père est le Messie. Donc, chaque fois que Père fait une activité, ce n’est pas une activité humaine. Il ne va pas à la pêche, parce qu’il aime ça. Il pêche ; parce que c’est une partie de la Providence de Dieu.

Donc, notre position est que, la raison pour laquelle Père a pêché et essayé de promouvoir l’industrie de la pêche, cela fait partie de la Providence de Dieu. C’est la Volonté de Dieu et l’expression de la Volonté de Dieu sur la Terre. Et alors, c'est une industrie providentielle. La pêche et les sports de plein air sont un type de travail qui vous rapprochera de la compréhension du Principe et de la volonté de Dieu sur Terre.

Q ~ Johann d'Autriche

J'ai deux brèves questions. Qu'en est-il des Bénédictions que Mère a faites ces dernières années ? Et, qu'en est-il de ces Bénédictions ?

R ~ Kook Jin Nim ~ L'Église du Sanctuaire est très claire au sujet des Bénédictions que Mère a menées seules. Elle dirige ces bénédictions en tant que femme déchue ; et, par conséquent, ces Bénédictions n’unissent pas, ceux qui les reçoivent, ces Bénédictions, ne s'unissent pas à Dieu, mais à Satan. Ainsi, toutes les personnes qui reçoivent la Bénédiction de Mère sont en train de se faire greffer dans une lignée satanique et seront emmenées en enfer avec elle. Une fois que vous recevez la Bénédiction de la Mère, c’est la même chose que chuter ; alors, vous devrez revenir à la lignée du Père. En tant que deuxième génération, vous avez chuté.

Q ~ Johann Quel est le sens des onze bougies ?

R ~ Kook Jin Nim ~ Père a dit vers la fin de sa vie que pour entrer dans le Royaume de Dieu, il fallait transcender le nombre de la perfection. Bien sûr, le nombre de perfection est dix ; alors, vous devez aller au-delà de cela à onze.

Q ~ M. Igarashi de Las Vegas

Il est dit dans la constitution de Cheon Il Guk qu’il existe une réglementation sur le contrôle de la situation par l’État. Je viens de Las Vegas. Qu'en est-il du jeu ? Y a-t-il une réglementation ?

R ~ Kook Jin Nim

Nous ne réglementons pas le jeu dans la Constitution ; parce que le Royaume des Cieux est le monde de la liberté et de la responsabilité, où les individus sont les Rois et la Souveraineté. Nous avons la liberté et la responsabilité de déterminer ce que Dieu veut que nous fassions. Ce que Dieu nous demande de faire dans nos vies. Donc, en tant que gouvernement de Cheon Il Guk, nous ne forcerons pas les gens à faire du bien ; parce que Dieu nous a tous donné le choix de faire le bien ou le mal.

Mais, notre désir de savoir comment nous voyons notre relation avec Dieu consiste à choisir de faire le bien et, comme nous choisissons de faire le bien, nous pouvons aimer Dieu et entretenir une relation avec Lui. Ainsi, la Constitution du CIG n’enlèvera pas la liberté des gens de décider d’aimer Dieu. Mais si vous décidez de permettre aux gens d’aimer Dieu, vous devrez alors avoir la liberté de haïr Dieu. Et donc, si vous enlevez cette liberté, vous ne pouvez pas aimer honnêtement Dieu.

Par conséquent, dans CIG, si vous choisissez de faire le mal et de haïr Dieu, vous pouvez le faire. Mais dans une société où tous les individus sont libres et responsables, presque tout le monde choisira d’aimer Dieu. Et donc, si vous choisissez de faire le mal, vous serez rapidement mis à l'écart. Mais, vous ne serez pas banni par le gouvernement. Vous serez ostracisé par les Rois du CIG. Par les citoyens de CIG.

Q ~ frère japonais La lignée de Jésus est-elle liée à la lignée du Vrai Père ?

R ~ Kook Jin Nim

Nous pensons que la position de Sanctuary est très claire. Ce que le Père a dit avant de se rendre dans le monde des esprits, il a parlé du Principe du Dieu de la nuit et du Dieu du jour. La manière dont il a décrit le Dieu de la nuit, il l'a décrit comme étant avant la création ; et, de sorte que Dieu est le Dieu éternel. Et puis il a décrit le Dieu du jour. Il a décrit le Dieu du jour comme étant l'être qui est né après la création ; alors, le Dieu du jour est un être créé. Mais la confusion dans laquelle se trouvent beaucoup de frères et sœurs est qu’il ne peut y avoir qu’un seul Dieu du jour. Ce n'est pas vrai. Il y a des milliers de Dieu du jour. C’est n'importe qui qui détient l’autorité sur Terre et une telle personne est comme un Dieu du jour visible.

Le problème est que le Dieu du jour dans le monde déchu s'est séparé du Dieu de la nuit et ne suit pas les instructions du Dieu de la nuit. C'est pourquoi vous avez le monde déchu. Lorsque la domination directe de Dieu est établie, lorsque Dieu, en tant que Dieu éternel dans le monde des esprits et son être créé, son vaisseau, qui est maintenant le Deuxième Roi. Son fils accepte pleinement sa responsabilité, qui s'unit au Dieu éternel de la nuit. Ensuite, cela crée la domination directe avec Dieu ; et ainsi tous les autres faux dieux ou le faux dieu du jour seront repoussés. Et donc, c'est le point, il est très important de le comprendre. Lorsque nous regardons ce point, nous voyons essentiellement avec Père ce qu’il a dit. Il existait avant sa naissance. Donc, c'est le même enseignement du Christ dans la première venue. Donc, fondamentalement, lorsque nous comprenons la Christologie du point de vue chrétien, c’est que Dieu a existé en tant que Dieu éternel et est descendu sur la terre en tant que Jésus-Christ, puis qu’il est retourné à la tête du Christ.

Fondamentalement, ce que dit le Père, c'est que Dieu, de la tête du Christ, est revenu sur la Terre sous le nom du Révérend Sun Myung Moon, ou le Seigneur du Second Avènement ; et ensuite est retourné à la divinité de la nuit. Donc, si vous comprenez la théologie de la christologie, que le Père enseigne, il dit fondamentalement que Dieu, le Dieu éternel le Créateur, Jésus-Christ et le Christ dans la Seconde Venue, le Révérend Sun Myung Moon, ces trois sont la même personne. . Le même esprit. Ainsi, l’enseignement de l’Église du Sanctuaire selon lequel Jésus-Christ et le Père sont le même Esprit. La même personne.

Q ~ frère japonais

Je lis l'extrait japonais de la Substance Originale du Principe Divin. Cette édition a été publiée en 2002 ; et, dans cette édition japonaise, il est dit que Dieu a deux organes sexuels. Est-ce que c'est approprié ? Je peux comprendre que le Dieu de la nuit se soit infiltré dans l’organe sexuel féminin ; mais, je me demande s'il est approprié de dire que Dieu possède ces deux organes sexuels ?

R ~ Kook Jin Nim

La position de l'Église du Sanctuaire est très claire. Dans le Cheon Seong Gyeong, du Père, Père déclare : «Dieu est le Père ; alors, Dieu est le Partenaire Sujet prédominant, ultime; et, Il s'exprime, et il se révèle comme étant le Sujet ou masculin prédominant. Il a bien sûr des caractéristiques féminines ; mais, ce sont ses caractéristiques mineures, pas ses caractéristiques majeures. Ainsi, quand il a créé la Création, et le Partenaire Objet ultime, qui est la femme, de sorte que les femmes se manifestent pleinement comme étant féminines ou objets principalement avec l'organe sexuel féminin. Ainsi, Dieu s'exprime principalement comme le Père masculin avec des caractéristiques doubles.

Q ~ frère japonais ~ Alors, est-il approprié de dire que Dieu a les deux organes sexuels ?

R ~ Kook Jin Nim

Notre position est que le Cheon Seong Gyeong est fondamentalement ce que nous comprenons comme étant l’interprétation du Père selon laquelle Dieu est le Partenaire Sujet masculin. Alors… je pense avoir répondu à votre question. Le Partenaire Sujet masculin aurait un pénis. Voulez-vous que je sois plus clair ? (rire)

Q ~ Frère japonais

Alors, vous dites qu’il n’est pas approprié de dire que Dieu a un organe sexuel féminin, ne seriez-vous pas d’accord ?

R ~ Kook Jin Nim

Notre position est très claire. Nous ne toucherons ni n'éditerons la documentation source, qui a été laissée pendant la vie du Père. Et ainsi, vous tous, théologiens intelligents et merveilleux, vous êtes libres de débattre autant que vous le souhaitez. Mais l'enseignement est très clair. Nous nous conformons à l'enseignement du Cheon Seong Gyeong. Dieu est le Partenaire Sujet masculin.

Q ~ Jamal Johnson, un frère américain

Cette question s'adresse au Roi. Avec votre bouddhisme, la Reine m'a dit que vous surveilliez votre propre pensée, Vrai ? Donc, cette question sur la pensée méritocratique. Certaines personnes proviennent du Christianisme et préconisent la libération de la Grâce, n'est-ce pas ? Et, nous savons que la Fédération des Familles est presqu’une orientation de l’Ancien Testament. Fais ça, fais ça. Donc, cette question est en deux parties : Vous avez dit une fois que les gens qui sont méritocratiques ne savent pas qu’ils sont méritocratiques. Pouvez-vous expliquer à quoi ça ressemble, afin que les gens se questionnent sur eux-mêmes ; et, la deuxième partie est, qu’est-ce que le Royaume peut-il tolérer cette pensée méritocratique ? Est-ce quelque chose que nous devons totalement nous en débarrasser ou tolérer ?

R ~ Hyung Jin Nim

Vous parlez de l’Œuvre du Salut. Je pense que c’est la chose la plus importante. Dans le monde réel, la Méritocratie est très importante. Même dans une société libre et responsable, la Méritocratie est très importante ; car ce sont les personnes qui serviront le mieux leurs clients qui seront les plus récompensées. La Méritocratie est une partie naturelle du Royaume, lorsque nous appliquons la Méritocratie au Salut, c’est là où le problème se pose, d’accord ? Dans les interactions humaines, la méritocratie est très importante. Je vais vous donner un exemple. Dans le Jiu Jitsu brésilien, vous n’obtenez pas de promotion, à moins de vaincre toutes les ceintures bleues. Vous devez la mériter ; et ainsi, même sur un marché libre, ou le Cheon Il Guk, qui est libre et responsable, la Méritocratie sera toujours là.

Mais quand on parle de salut, c’est une chose différente ; parce que Dieu donne un standard très clair dans les dix commandements. Et, aussi parfait que vous soyez, si vous vous comparez aux Dix Commandements, si vous comparez, cela dit bien sûr : «Ne prenez aucune idole. N'adore aucun autre Dieu que moi, etc.» Nous adorons d'autres choses tout le temps. Nous pourrions vénérer de l'argent. Nous pourrions vénérer le pouvoir. Vous pourriez adorer votre gloire. Vous pourriez adorer vos désirs. Vous pourriez adorer vos rêves. Vous pourriez adorer des idoles. Comme vous le disiez, vous pourrez vénérer un artiste, peu importe. Les Dix Commandements disent : «Ne commettez pas de vol. Ne mentez pas.» Mais si vous y réfléchissez, même un petit mensonge est toujours un mensonge ; et, Dieu ne ment pas.

Vous voyez, Dieu est la vérité. Il ne ment pas. Ainsi, même un petit mensonge pour Dieu est énorme ; parce que Dieu ne ment pas. Ainsi, même un minuscule, un tout petit mensonge, que nous pensons être un petit mensonge, est énorme. C’est comme dans la neige blanche. Disons qu’il y a tout un pays de neige blanche et qu’il y a cette énorme montagne de couleur différente. Cela ressort si clairement. Donc, si quelqu'un se regarde à la lumière de la Perfection de Dieu, ou de la Sainteté de Dieu, alors, nous ne méritons évidemment pas d'être proches de Dieu. Nous ne le méritons pas. Nous ne pouvons pas mériter que nos propres actions soient proches de l'Être le plus total de l'univers. D’accord ?

Donc, quand on regarde ça, quand on a fait un petit mensonge, c'est énorme en termes de Dieu. Même quand vous voliez quelque chose quand vous étiez jeune, quand vous voliez un crayon, ou vous savez, un bonbon ici, ou vous voliez le temps de quelqu'un, vous téléchargiez quelque chose sur Internet, comme de la musique gratuitement, vous volez ça. Peu importe ce que c'est. Même une petite action de dérober est en train de commettre l'acte de vol. Dieu ne vole pas. Dieu ne commet pas de vol. Il ne commet pas de vol. Donc, même si vous commettez un très petit vol, même si c’est un petit bonbon, ou si vous volez la ficelle de votre frère ou quoi que ce soit d'autre, n'est-ce pas? Vous avez déjà péché, en termes de perspective de Dieu. Cela vous sépare déjà de Dieu. Vous voyez ce que je veux dire ? Même une petite chose comme ça.

Donc, quand on regarde cela du point de vue humain, la Méritocratie compte; mais, quand nous regardons cela en relation avec Dieu, qu'on soit sauvé ou non, ou près de Lui ou séparé de Lui, alors, en réalité, nos actions ne peuvent mériter que nous ayons le mérite d'être près de Dieu; parce que chaque personne ici a au moins dit un petit mensonge dans votre vie. Vous avez au moins volé quelque chose de petit dans votre vie. Jésus a dit : «Même si vous regardez une femme avec convoitise, vous l’avez convoitée. Même si vous avez pensé ainsi, ‘Oh ! Elle est si belle, ou il est si beau.’»

Comme vous le disiez, comparer même votre mari à un Homme de Flamingo ou peu importe. Quel est Flamingo-san. Oh, Flamingo-san là-bas. Alors, Jésus a dit cela clairement. Vous avez donc commis un adultère dans votre cœur. Vous avez trompé votre mari. Vous voyez. Et ainsi, cela ne vous amène pas près de Dieu. Cela vous sépare de Dieu. À la lumière de la perfection de Dieu, notre mérite ne nous amène pas à Dieu. C’est le mérite du fils de Dieu qui nous amène à lui. C’est l’amour de Dieu. C’est le sacrifice que Jésus-Christ a fait. C’est le sacrifice que le Vrai Père à la Seconde Venue a dû faire pour qu’il puisse revêtir sa chair, que nous puissions le revêtir.

Quand nous allons devant Dieu, Il ne nous voit pas ainsi que nos péchés; mais il voit la victoire du Vrai Père. Vous voyez ? C’est totalement différent. Et c’est pourquoi la compréhension de la Grace est si importante. Lorsque nous parlons de Salut, de notre proximité avec Dieu et de notre relation avec Dieu, ce n’est pas de la Méritocratie. C’est l’amour de Dieu représenté par le Messie. C’est l’amour que nous portons. Si nous nous repentons et que nous nous soumettons au Vrai Père, lors d'une Cérémonie de Trois Jours, nous revêtons le Vrai Père ; Ainsi, quand Dieu nous voit, il ne nous voit pas. Il ne voit pas tous nos péchés, ce qu’il peut voir, mais il voit la victoire du Vrai Père. Vous voyez ça ? Mais, dans une interaction normale entre deux êtres, bien sûr, la Méritocratie est très importante. Tenez vos promesses pour accomplir votre travail. Ce que vous devez faire pour travailler en paix avec les autres. Servir vos clients. Toutes ces choses sont critiques. Celles-ci sont critiques. Celles-ci sont importantes pour bénir notre succès dans le monde physique.

R ~ Kook Jin Nim

Je pense que, d’une manière ou d’une autre, beaucoup de frères et sœurs pensent à leur vie de foi spirituelle, ils envisagent une plus grande indemnité ou une moindre indemnité, ou ce que je peux faire pour soulager cœur souffrant de Dieu comme le Père l'a fait. Des trucs comme ça. Mais nous devons comprendre quel est l'objectif, d’accord ? L’objectif est que cette relation et cette proximité avec Dieu soient d’être Son Partenaire Objet, capable de refléter et de rendre réciproquement son amour ; alors, nous pouvons nous rapprocher de Dieu en amour, d’accord ?

Mais, le gros problème de l'idéal en matière de mérite religieux ou de Méritocratie religieuse est souvent que nous, les membres de l'église, nous ne sommes pas instruits sur la façon d'avoir une relation directe avec le Créateur, et l'amour avec le Créateur, cette compréhension de la Méritocratie religieuse a été filtrée à travers une hiérarchie, qui dit que vous devez faire ces choses pour l'Église. Et alors, alors vous avez un problème là-bas ; parce que vous ne servez pas un seul maître, mais deux maîtres. Vous êtes au service de Dieu et de la hiérarchie. Voilà donc le défi que nous avons tenté de définir pour obtenir le mérite religieux ; car, en fonction des objectifs que vous poursuivez, vous obtiendrez un résultat très différent.

Si vous poursuivez le but d’être méritoire au sein d’une organisation religieuse, vous ne poursuivez pas votre relation avec Dieu, le fait d’aimer Dieu. Vous poursuivez la relation d’amour de la hiérarchie ; En conséquence, lorsque vous regardez l’histoire biblique, en particulier l’histoire biblique déchue, vous verrez toujours la séparation que Dieu fait subir à son peuple ; parce qu'ils sont toujours envahis par Satan. Et la force satanique que nous voyons toujours envahir le peuple de Dieu, c’est quoi ? C’est Mammon. L'amour des choses matérielles. L'amour des biens physiques. L'amour du luxe. L'amour de la hiérarchie. L'amour de la position. L'amour de la promotion. Chaque fois que le peuple élu de Dieu est mis au défi de décider de ce qu’il aime. Aiment-ils Dieu ou aiment-ils les choses ?

C'est donc le défi auquel les religieux sont confrontés. C’est le défi que doivent relever les Ministres (Pasteurs) pour aider leurs congrégations à grandir dans leur amour de Dieu ; parce que, pour amener les frères et sœurs à grandir dans leur amour de Dieu, les Ministres doivent être davantage en position de coach, en tant que personne guidant et aidant la personne à grandir dans sa relation avec Dieu. C’est l’une des difficultés de l’Église Hérétique, c’est que son approche de la religion consiste à dominer et à contrôler les membres de l’Église, et non à les amener dans une relation amoureuse plus grande avec Dieu, et c’est là le problème fondamental. Et donc le problème est, ils servent des choses terrestres. Ils ne sont pas capables de valoriser les choses que le Vrai Père et celles que Dieu valorisent. Vous voyez les enseignements de Jésus-Christ, selon lesquels Jésus-Christ a dit clairement : «Si vous aimez le Père, vous devez aimer le Fils.» Vous aimez le Père en aimant le Fils. Ce sont exactement les mêmes mots que le Père est parti en laissant à l'Église.

Il dit : «Si vous m'aimez en tant que Vrai Père, alors vous devez aimer le Fils, à qui je donne tout. Donc, en tant que frères et sœurs, qui aiment le Vrai Père et les Vrais Parents, parce que le Vrai Père est les Vrais Parents, nous devons comprendre ses enseignements afin d'être pleinement amoureux de notre Père et de pouvoir lui apporter la joie.

Q ~ Jamal, continue

Le problème avec le salut est que Dieu va régler ce problème.

R ~ Kook Jin Nim

Eh bien, à la fin, Dieu dit : «Ouais ! Je t'apprécie vraiment. Je t'aime. Tu es mon fils ; ou, dit-il, tu es une piqûre arrogante. Sors de ma maison.» Je veux dire, c’est ce que Dieu nous dit.

Q ~ Sœur d'Italie

Je voudrais vous poser une question à propos de la Providence de Cheong Pyeong. Je fais allusion à après la libération. Vous faites référence aux 210 générations, les dons que nous avons faits n’étaient pas tout à fait corrects ; parce que les enseignements de Kim Hyo Nam étaient faux. Ainsi, avant l’ascension du Père, en plus de la libération des 210 générations, nous libérons les péchés collectifs de nos parents et nous avons libéré des personnalités spéciales et tout type de personne dans le monde des esprits pour sauver une personne ou nos amis ; ou, nous avons libéré même les esprits dérangeant le corps. On nous a demandé de libérer beaucoup de choses. Je suis allé à Cheong Pyeong avec le désir de créer ces esprits absolus pour aider Père, pour aider Heung Jin Nim à ce moment-là dans le monde des esprits. Je me demandais si cette libération avant l’ascension du Père était valide ?

R ~ Kook Jin Nim

L'Église du Sanctuaire est très claire. Père est le Seigneur du Second Avènement. Nous honorons donc tout ce que fait le Père. Et donc, nous cherchons à comprendre et à aimer Père pour la vérité dont il est. Nous encourageons donc tous les frères et sœurs à lire tous les documents de notre Père, et à en discuter afin de mieux comprendre le Vrai Père; parce que, comme vous pouvez le constater, dans l'organisation de l'Église dirigée par le Père, ce dernier enseignait à propos de Dieu et de sa relation avec Dieu et nous instruisait sur de nombreux enseignements.

Mais, quand des frères et des sœurs ont entendu enseigner des choses comme l'avortement, le sens était complètement opposé à ce que Père enseignait. Ainsi, vous pouvez voir, il y avait des exemples très clairs, où le Père dit une chose puis l'organisation dit autre chose. Alors, dans ce cas, qui suivons-nous ? Le Père. C'est donc notre défi alors que nous cherchons à améliorer et à développer notre relation avec Père. Nous voulons séparer les choses enseignées par le Père de celles enseignées par l’Église ; et, nous voulons jeter les choses que l'Église enseigne et ne garder que ce que Père enseigne.

Q ~ Morita du Japon

Vous trouverez peut-être cette question étrange, car elle a déjà été dite, mais je voudrais apporter des éclaircissements. Jusqu'à quel point les libérations d'ancêtres exécutées à Cheong Pyeong étaient-elles valables? À mon avis, le Père aurait eu son Seong Hwa jusqu'à un point tel que celui-ci, mais pouvez-vous le confirmer ?

R ~ Kook Jin Nim

Nous acceptons uniquement les points valables jusqu’au Seong Hwa, du Père. Il n'a accepté que jusqu'à 210 générations.

Q ~ Morita continue

Au Japon, nous avons une expression signifiant huit millions de dieux. Ceci est souvent mal compris par d’autres personnes, qui ne sont pas profondément familiarisées avec le shintoïsme, ce qui signifie que les Japonais croient qu’il existe un dieu dans chaque objet, mais cela n’est pas exact. Ce que cette expression signifie, nous faisons l'expérience de la nature divine dans chaque objet, dans chaque objet créé. Nous n'adorons pas, il n'est donc pas exact de dire que nous adorons un dieu dans des objets créés pour lesquels nous faisons l'expérience de la nature divine.

R ~ Kook Jin Nim

Nous comprenons ce que les païens disent de leur compréhension de Dieu ; mais quand vous parlez de huit millions de dieux, c'est du paganisme standard. C’est le même paganisme standard que celui de l’Inde. Je veux dire, c’est exactement ce qu’ils disent quand ils parlent d’un dieu en chaque être. La divinité dans chaque être. Si vous regardez l’histoire de la Grèce Ancienne ou l’histoire romaine, elles font toutes références à leurs divinités. Ainsi, la position de Sanctuary Church est très claire. Toutes les divinités païennes sont des dieux déchus.

Ce sont des êtres créés qui ont supposé devenir Dieu, alors qu’ils n’y ont aucun droit, car il n’y a qu’un seul Dieu éternel. Revendiquer en tant qu'être déchu que vous êtes Dieu, c'est nous séparer de Dieu. Nous n'acceptons donc aucun païen en tant que Dieu. Nous n'acceptons qu'un seul Dieu éternel. Le seul rôle que puisse jouer un Dieu du jour ou une autorité sur la terre consiste à obéir de manière absolue et à aimer le Créateur éternel. Notre compréhension de l’enseignement de Père est que Père dit qu’il sera toujours avec nous ; car, les Vrais Parents seront toujours sur la terre ; et, voilà donc ce que représentent les Royautés. Le Père est le Premier Roi.

Le Deuxième Roi est les Vrais Parents sur Terre. Mon frère, maintenant, est le corps du Père ; et, l’esprit de Père vit en lui comme le Roi. Quand il mourra et ira dans le monde des esprits, son fils, Shin Joon, sera le corps du Père et l’esprit du Père vivra en lui. Nous n'acceptons donc qu'une seule Royauté, que le père a laissée. Nous n'acceptons qu'un seul Dieu ; et, pour être sauvé, vous devez avoir une relation avec la lignée de Dieu et son sang. Vous devez avoir la Bénédiction du Sang de Dieu pour entrer dans le Royaume des Cieux. Pas de sang. Pas de Paradis.

Q ~ Sœur japonaise

Seize d'entre nous sont venus avec notre pasteur, le Révérend Inoue. Merci beaucoup d'avoir pris soin de nous après notre tremblement de terre. Le séisme nous a donné une expérience très pratique de la survie grâce aux sermons du Roi. Le Roi dit souvent dans ses sermons qu'il faut survivre, et c'était notre devise. Chaque vendredi, samedi et dimanche, nous organisons des séminaires sur les sermons du Roi. Lors du tremblement de terre, nous avons réellement constaté que nous devions nous approvisionner en eau. Nous devons pouvoir sécuriser notre propre nourriture. Nous vous sommes également reconnaissants d'avoir libéré les 37 000 martyrs et juste après, nous avons été protégés. Nous avons été sauvés par ces martyrs qui ont été libérés.

Nous avons donc l'élection américaine à venir, et nous trouvons absolument nécessaire que Trump gagne, et le Roi a préparé le monde des esprits en libérant les enfants à naître. Nous avons réfléchi à ce que nous devons faire pour préparer l’avenir. Par exemple, nous avons appris à purifier l’eau. Nous avons acheté les articles recommandés par le Roi. Nous avons faire des expériences avec ceux-ci. Nous avons également créé notre propre champ pour la nourriture. En venant ici cette fois, nous avons apporté un certain type de thème pour nous-mêmes. Jusqu'à présent, nous avons pensé à beaucoup de choses rendues possibles par ce que le Roi a dit ; alors, nous pouvons nous préparer au jugement dans notre pays. Nous aimerions connaître votre avis sur ce que nous devrions faire pour préparer les prochaines élections.

R ~ Kook Jin Nim

Je pense que le Roi a déjà beaucoup parlé de cela. Donc, ce que nous voyons dans cette situation est que, depuis trois ans, et bien sûr, Sanctuary a parlé du jugement qui viendra, à cause de ce que la Mère Han a fait en quittant sa position. Ainsi, avant que Père n’aille dans le monde des esprits, il a parlé de deux chemins menant au Royaume de Dieu. L’un est par la Bénédiction de Dieu et l’autre est par le Jugement de Dieu. Si la Mère Han s’était soumise au Roi et avait suivi le Roi, alors nous serions allés au Royaume de Dieu et aurions reçu la bénédiction de Dieu ; mais, parce qu'elle a choisi une voie pour se séparer, nous avons maintenant un Jugement. Donc, c’est la nature de ce Jugement, que nous cherchons à comprendre.

Au fur et à mesure que nous nous approchons de cette élection, nous pouvons voir plus clairement la nature de ce Jugement. Au niveau du microcosme, nous pouvons voir que le Roi combat la Mère Déchue. Donc, vous avez l’Autorité de l’Adam qui lutte contre Ève Déchue par usurpation. Vous voyez le même parallèle dans les élections nationales en Amérique. Vous voyez cette femme déchue, Hillary Clinton, en train de combattre Trump, qui est un personnage masculin de type Adam. Et ainsi, en fonction de ce qui se passe au niveau du macrocosme, la détermination du déroulement du jugement sera déterminante. Si le peuple américain vote pour Hillary et en fait son Président, il a choisi de se ranger du côté d’Ève Déchue. Donc, cela voudrait dire que les gens seraient jugés ; et, vous pouvez voir quelle est sa plate-forme. Elle fait de la Russie son ennemi et nous met en guerre avec elle. Donc, il est très clair que si Hillary est élue, elle va commencer la guerre avec la Russie.

Si la guerre commence avec la Russie, a déclaré très clairement Poutine, cela ira très vite au nucléaire. Donc, nous pourrions voir un holocauste nucléaire se produire très rapidement si Hillary Clinton est élue. Trump, par contre, est très clair sur sa position. Sa position est qu'il veut avoir la paix avec d'autres nations et d'autres États souverains comme la Russie ; mais, il veut faire la guerre contre le gouvernement. Il veut juger le gouvernement. Il veut porter un jugement sur le gouvernement, et sur l'Archange en particulier.

Ainsi, le jugement de Dieu ne concerne que le gouvernement, pas le peuple. C'est l'occasion pour nous d'obtenir des Bénédictions. Si le peuple vote pour Trump, alors le jugement ira au gouvernement et à son peuple, plus qu’il s’appliquera à tout le monde. C'est pourquoi, selon celui qui remportera cette élection, la nature du Jugement sur ce monde sera radicalement différente. Si Trump gagne, tous les gouvernements du monde seront jugés ; mais le peuple sera sauvé.

Q ~ Frère des Philippines

Mais il vit à Macao depuis 20 ans ~ J'ai regardé les vidéos depuis l'année dernière et j'ai pris en compte les facteurs qui font croire que le Second Roi est le bon. Un, la signature du Vrai Père ; et, la seconde, le couronnement à trois reprises ; et, selon la tradition asiatique et européenne, celui qui devrait hériter du Royaume devrait être le fils. En outre, selon la lignée, celui qui peut porter la lignée n'est que le fils. Le fils ne peut se multiplier que par un enfant de sexe masculin et non par une femme. Ma question n'affecte pas vraiment ma croyance ; mais, je dois encore clarifier quelque chose. D'après les messages précédents, il y a quelque chose d'incohérent dans ce que dit Hyung Jin Nim. Il a dit : La Mère ne le soutient pas en tant que Roi ; mais, j'ai vu une vidéo montrant que la Mère a mis son nom dans la signature de la vidéo, que la Mère vous pousse à mettre votre nom. Si je me trompe, cela ne change pas mes sentiments. En outre, vous dites auparavant que si la Mère a tort, il y aura un problème de subjectivité ; parce que, tant que Mère sera en vie, il s'occupera d'elle.

R ~ Kook Jin Nim

Je pense que la tradition de la royauté est très claire. La Reine Mère ne devient pas le Roi ; parce qu’elle est une femme et qu’elle n’a pas le lignage. La tradition de la Royauté est donc très claire. Dans ce cas, lorsque la Reine Mère tente d’empiéter sur le trône, il incombe au Roi de l’arrêter et de l’exécuter. C’est la responsabilité du Roi. C’est la même chose quand on étudie la Bible.

Qu'étudions-nous lorsque nous étudions le Principe ? Lorsque nous étudions le Principe, nous apprenons qu’après la chute d’Ève, si l’Autorité du Roi ou d’Adam était restée forte et l’avait réprimandée, ou même s’était débarrassée d’elle, la providence de Dieu n’aurait pas suivie la direction du Monde Déchu. Cela aurait pu être restauré dans cette génération avec une nouvelle Ève.

Il est important que le partenaire Sujet conserve la position du Sujet. Il ne peut pas quitter cette position de Sujet ; car c’est ce qui est demandé par Dieu dans le Principe de la Création pour remplir le rôle de Sujet-Objet, puis de Caïn et d’Abel, afin de créer la Souveraineté de Dieu sur cette terre à travers Son lignage. Ainsi, il n’est tout simplement pas possible pour le Roi de se soumettre à sa Mère, surtout lorsque le Père a trépassé. La Mère doit se soumettre au Roi.

Partie suivante


1 commentaire:

  1. Kook Jin Nim ~ L'Église du Sanctuaire est très claire au sujet des Bénédictions que Mère a menées seules. Elle dirige ces bénédictions en tant que femme déchue ; et, par conséquent, ces Bénédictions n’unissent pas, ceux qui les reçoivent, ces Bénédictions, ne s'unissent pas à Dieu, mais à Satan. Ainsi, toutes les personnes qui reçoivent la Bénédiction de Mère sont en train de se faire greffer dans une lignée satanique et seront emmenées en enfer avec elle. Une fois que vous recevez la Bénédiction de la Mère, c’est la même chose que chuter ; alors, vous devrez revenir à la lignée du Père. En tant que deuxième génération, vous avez chuté.

    RépondreSupprimer

Article sélectionné

Révélation sur les 7 morts et résurrections de son père

Rencontre avec Hyung Jin Moon, l'histoire inconnue 21 janvier 2016 1) Révélation sur les 7 morts et résurrections de son père Un j...

Articles les plus consultés