samedi 21 septembre 2019

la Police et la Milice de la Paix

Le Royaume renait (3)

22 janvier 2017

Hyung Jin Moon, Newfoundland, PA

Mais, qui savait que Donald Trump serait là-haut, étant leur champion, les mettant totalement au feu des projecteurs. Il a dit : «Merci d'être venu, M. Obama. Merci d'être venu, président Bush. Merci d'être venu, président Clinton.» La minute suivante, il y va et dit : «Ceux-là sont les politiciens… » Oh, quel avenir ! Ooh, quel long séjour pour ces criminels prédateurs.

Et il se lève et dit :

«… Leurs triomphes n'ont pas été vos triomphes ; et pendant qu’ils célébraient dans la capitale de notre pays, il y avait peu à célébrer pour les familles en difficulté de notre pays. Que tout change  à commencer ici et maintenant, parce que ce moment est votre moment : il vous appartient. Il appartient à tous ceux qui sont réunis ici aujourd'hui et à tous ceux qui regardent de partout en Amérique. C'est votre journée. Ceci est votre fête. Et ceci, les États-Unis d'Amérique, c'est votre pays. Ce qui compte vraiment, ce n’est pas de savoir quel parti contrôle notre gouvernement, mais si notre gouvernement est contrôlé par le peuple. Le 20 janvier 2017, on se souviendra du jour où le peuple sera redevenu le chef de la nation… et… Au centre de ce mouvement se trouve une conviction cruciale : une nation existe pour servir ses citoyens.»

Des mots si puissants du POTUS. (Président Des États-Unis) Oh, ça sonne bien. Le POTUS. Cela sonne vraiment bien, le POTUS. Mais il y a aussi là, où Donald Trump mentionne Dieu ; mentionne que Dieu bénisse l'Amérique et toutes ces choses ; mais, il y a un danger lorsque les gens s’élèvent et croient en leurs dieux, ils vont rejeter Dieu et rejeter son Royaume. C'est ce qui s'est passé jusqu'à maintenant.

La tristesse de la réalité est que ce pays a été béni parce que Dieu l'a béni. C'était une Seul Nation Sous Dieu qui se soumettrait à tous les pères fondateurs. Ils ne sont pas comme Dan Bilzerian sur Instagram qui publiait chaque jour des photos avec quinze filles en bikini. Ça ce n’est pas le genre des pères fondateurs. Ils n'étaient pas comme Milo Yiannopoulos. Oui, celui-ci a fait un travail formidable. Il a fait un travail phénoménal en allant sur les campus universitaires et en réveillant ces enfants soumis au lavage de cerveau. Il a transformé de nombreux libéraux soumis au lavage de cerveau de sorte qu’ils ont voté pour Trump ; et, évidemment, il est ouvertement gay, il sait que c’est un péché et il est catholique. Il dit, il sait que c’est un péché ; mais il ne peut pas s’arrêter. Sa tournée s'appelait la Dangerous Fagot Tour. C’est ainsi qu’on l’appelle. C'était son nom. Qu'est-ce qu'il a fait ? Il vient d'écraser la Gauche Progressive. Il les a détruits. Il les a détruits ; alors, il a fait un travail formidable. Il a accompli un travail remarquable pour le mouvement Liberty ; et, il a voté pour Trump.

Il est sorti l'autre jour en pleine vêtement plus conventionnellement portés par le sexe opposé, en particulier les vêtements féminins. Pouvez-vous apporter une photo de cela ? Je ne sais pas si nous pouvons le faire ici. Je ne peux pas faire ça ici ; mais, je l'ai montré sur l’émission. (Le rapport du Roi) Plein vêtement féminin. Je veux dire qu'il avait des cheveux jusqu'ici en pleine perruque blonde. Avez-vous vu cette perruque ? Cela avait l'air aussi lourd que lui. C'était gigantesque. Il portait une robe avec de longs gants blancs. Il a dit qu'il s'appelait Ivana Wall. Ok, Milo, vous avez bien combattu ces libéraux ; mais, maintenant que le combat est terminé et que nous avons remporté la victoire de POTUS, maintenant c’est comme ceci : «Allons faire la fête. Faisons des parties gays !» Non, non, non ! Ça ne va pas aider. Vous voyez ça ? Cela va rendre les gens décédés. Cela va rendre les enfants stupides. Cela va verrouiller leur épigénétique qui doit leur permettra de lutter contre les Prédateurs. Cela les rendra insolents et ils retomberont dans le piège socialiste.

Il n’y a aucune surprise quand ils ont eu la Révolution Culturelle Chinoise. Ils ont permis une culture du sexe libre. Ils ont dit : «Hé, mesdames, divorcez. Vous n’avez plus besoin de votre homme.» Ils l’ont permis. Ils l'ont promu. Il n’est pas surprenant que lorsque les socialistes de Lénine ont pris le pouvoir sur la Russie, le taux de divorce et d’avortement a considérablement augmenté. C'était comme quatre cents fois en Russie. C'était incroyable ; parce qu'ils ont promu une culture sexuelle libre. Les marxistes veulent toujours vous avoir en vous promouvant une culture sexuelle libre. «Oh, faites ce que voulez, chérie. Ayez tous les rapports sexuels que vous voulez. N’est-ce pas amusant ? Oui c'est bien. Assurez-vous de voter pour moi ; et, assurez-vous de m'aider à former un grand gouvernement fédéral. Ensuite, je pourrai vous aider.» C’est de ça qu’il s’agit toujours, toujours, toujours.

Il n’y a pas de hasard si, chaque fois qu’une Révolution Socialiste et Communiste se lève, on trompe toujours la population afin qu’elle vive avec une culture sexuelle libre, tout en faisant croire que cela émancipe ; parce qu'ils veulent que vous soyez aspirés dans les endorphines du sexe, alors qu’en réalité cela devrait être dans l'Alliance du mariage. Ils veulent que vous gaspilliez toute votre énergie à courir après les filles en bikini et à faire des parties d'orgie gay ; alors, vous ne pouvez jamais vous lever et les combattre. Comprenez-vous ce que je dis ? Il y a toujours une corrélation entre une révolution sexuelle et une révolution culturelle en termes de marxisme, toujours. Ils utilisent le sexe pour vous mélanger, enfants stupides. Pas ici, car tous les enfants sont vigilants ; mais, il y a tellement d'enfants stupides qui se laissent mélangés et qui deviennent hédonistes et les utilisent comme des outils de l'État. Des petits timbres de vote ; alors, ils peuvent entrer dans un grand gouvernement. Tous leurs monopoles et tous leurs conglomérats viennent juste derrière.

Du discours

" Leurs victoires n’ont pas été les vôtres. Leurs triomphes n’ont pas été les vôtres. Tout cela va changer, ici, et maintenant. Car ce moment est votre moment. Il vous appartient. "

C’est ce qui a été si révolutionnaire dans la Constitution de l’Amérique, est qu’elle a parlé de nos droits inaliénables. Cela nous a été donné par notre Créateur. Quelque chose au-dessus de l'Etat. Quelque chose au-dessus du gouvernement qui nous a conféré des droits naturels. Vous ne pouvez pas obtenir cela avec l’athéisme. Vous voyez ça ? Vous ne pouvez pas obtenir cela avec le Relativisme. Vous ne pouvez l'obtenir qu'avec la culture Judéo-Chrétienne, qui comprend un Dieu d'amour, un Dieu juste, qui domine toutes les puissances de cette Terre et qui a créé l'homme et la femme à l'image de Dieu. Vous n’obtenez cela là uniquement que là. Vous ne l'obtiendrez nulle part ailleurs. Vous n’obtiendrez pas cela dans la Cosmologie Hindoue. Vous n’obtiendrez pas cela dans la Cosmologie du Bouddhisme. Vous n’obtiendrez pas cela dans la Cosmologie Sikhe. Vous ne l'obtenez pas dans la Cosmologie Islamique. La Cosmologie Judéo-Chrétienne vous dit que nous avons des droits naturels, inaliénables, qui nous sont accordés par notre Créateur.

Et Dieu a dit d'être Fécond, de se Multiplier et d'avoir la Domination sur la Terre. A-t-il donné la domination à l'archange ? Non ! Il a donné à l'homme et à la femme le statut de Roi et de Reine. Un mari uni et une femme unie par un mariage sexuel absolu érotique. Je fais une éruption là-dessus à l'émission du matin. Erotique, érotique ! L'équipe de tournage continue d’agoniser, quand je dis «Erotique, érotique». Oh, Seigneur, aie pitié de nous. Ne me laissez me lancer là-dessus maintenant.

Du discours :

" Ce qui compte vraiment, ce n’est pas de savoir quel parti est au pouvoir ; l’important, c’est de savoir si le gouvernement est aux mains du peuple. On se souviendra du 20 janvier 2017 comme de la date à laquelle le peuple aura retrouvé le pouvoir dans cette nation."

Ceci est la tâche, Amérique. C’est la grande étape dangereuse à laquelle nous sommes maintenant confrontés. Deviendrons-nous à nouveau une nation d'idolâtrie ? Ne donnerons-nous pas la gloire à Dieu ? N'inviterons-nous pas l'évangile de prospérité ? Et, au fur et à mesure que nous devenons prospères et que nos emplois ne cessent d’affluer, et que nous avons un revenu disponible plus important, et que nos impôts sont réduits, et que nous connaissons un statut social et économique de plus en plus élevé, etc. Serons-nous des monstres que la prospérité crée ? Ou serons-nous des hommes et des femmes qui se souviendront de l'adversité que nous avons traversée et feront en sorte que les enfants traversent des épreuves ? C’est pourquoi la Police de la Paix et la Milice de la Paix sont le plus grand cadeau de Dieu.

Dans la Constitution de Cheon Il Guk, c’est le plus beau cadeau ; car cela rend tous les enfants responsables, car ils grandissent pour faire face à l’adversité. Faire face à un traumatisme sain lors de la formation de Policiers et de Milices de la Paix. Faire de la formation de Jiu Jitsu Brésilien. Faire des exercices de combat au couteau. Faire de la formation aux armes à feu. Faire de la formation en arts martiaux. Faire de la formation d'alpinisme ; parce que ce sont les défenseurs des États, pas une police fédérale, ni une milice fédérale. Celles-ci sont dangereuses mais, à chaque nouvelle génération venue dans ce monde, Satan commence à grimacer et à sourire en disant : «Oh, oui! Tout ce que j'ai à faire, c'est d'avoir ce nouveau groupe ; parce que, si je peux les avoir, je peux alors rétablir mon Royaume». Voyez-vous cela ?

C’est pourquoi la Constitution de Cheon Il Guk et Jésus lui-même ont déclaré : «Quiconque touchera l’un de ceux-ci sera chassé du Royaume». En effet, les parents en Amérique qui gâtent leurs enfants en ne les faisant pas passer à travers l’adversité et en éliminant l’enfer sur leur chemin tant qu’ils deviennent plus riches, et se contente de leur donner simplement des jeux vidéo, en leur donnant simplement cela, en les transformant en méduses pathétiques et faisant d’eux des perdants, ce sont ceux-là qui ont aussi détruit ce pays.

Au lieu de demander à leurs enfants de se battre, de faire du Jiu Jitsu Brésilien et de faire jouer leurs enfants au football, et que leurs filles entrent dans la formation de la milice de la police - voyez-vous les filles ici ? Elles peuvent ressembler à des filles normales, mais ce ne sont pas des filles normales. C'est ce que je montre lorsque les groupes japonais viennent ici. «Oh, vous voyez ces filles qui se promènent ici? Elles peuvent ressembler à des filles normales, mais ce ne sont pas des filles normales. Ce sont des Ninja.» J'appelle des filles et leur dit : «D'accord, étouffez-les vite ;» et elles ont un goût de première main d'être soumises.

Dans le Royaume, il n’y a pas de police fédérale. Il n’y a pas d’armée fédérale. Ce sont les gens qui sont la police, qui sont les militaires. Nous sommes le gardien de notre frère. Lorsque notre voisin est menacé de mort, nous sommes la police et nous allons l'aider. Nous sommes formés pour le faire. Nous faisons toujours cette force spécialisée. Non, l'Amérique a été gagnée grâce à la milice. Elle a été remportée par la police de la paix et la milice de la paix, et non par une bureaucratie fédéralisée. Elle n'a pas été remportée par les forces spéciales ni par les équipes fédérales, bien que 90% de celles-ci soient conservatrices et patriotes. Elle a été remportée par l'homme normal, qui se lèverait et donnerait sa vie pour l’indépendance et la liberté.

C’est toujours l’Elite Prédatrice qui sous estimera l’homme normal tout en pensant qu’il n’a pas le pouvoir de la combattre ; parce que ce sont de petits calmars avec un esprit fourmillant de tentacules qui dévorent le cerveau des gens. Ils sont la Classe des Prédateurs ; et, ils doivent croire que l'homme normal est une vache pathétique.

Que la femme normale est une cochonne pathétique. Il leur suffit de leur montrer la télévision pour qu’elle suive cette lumière éclatante. «Ecoute, viens ici. Viens me suivre Ouais ! ”C'est ce qu'ils croient.

C'est littéralement la raison pour laquelle ils étudient la science du comportement, et littéralement pourquoi ils étudient ces petits rayons de scintillement et étudient littéralement le fonctionnement de l'esprit ; parce qu’ils veulent faire tout ce qui est en leur pouvoir pour vous faire suivre la lumière. "Venez ici ! Venez, venez, venez ! Venez ici, petit homme faible et petite femme faible."

Ils ne veulent pas que leur épigénétique soit déverrouillée. Ils ne veulent pas d’hommes et de femmes forts formés au Jiu Jitsu Brésilien depuis leur plus jeune âge et qui savent identifier les prédateurs et apprennent le conservatisme à travers les épreuves les plus rudes et les plus difficiles. Ils ne veulent pas de quelqu'un qui a suivi une formation de policier de la paix, qui a appris l’adversité et qui a forgé son caractère, qui a appris comment cesser d’être une petite crevette, qui a appris à devenir plus fort et qui a appris à résister aux intimidations et s’est forgé à l’épreuve des intimidations, et a appris à se lever contre les tyrans. Ils ne veulent pas de ça. Ils ne veulent pas que vous soyez responsabilisés. Ils veulent que vous restiez bas et que vous abandonniez maintenant ; parce que nous l'avons dit. CNN l'a dit et Obama l'a dit, et Hillary Clinton l'a dit. Vous abandonnez maintenant ; et, ils disent à leur personnel : "Dépêchez-vous et allez me chercher mon Star Buck White Mochionno. Dépêchez-vous. envoyez-ça !" Abandonnez maintenant. Ces gens sont fous. Ce sont les Elites Prédatrices qui s’assoient au sommet et se perchent au sommet de ce monde.

Maintenant, leur ordre s'effondre. Joe Biden, la semaine dernière, cette prostituée totalement vendue, ce cupide total d’argent, confie à son fils la responsabilité de l’accord sur le pipe-line ukrainien avec quatre milliards de dollars par an. Son fils est responsable de quatre pipelines différents qui vont en Europe. C'est ce que ces monstres veulent. Ce n’est pas pour commencer ces guerres pour la sécurité de l’Amérique. C'est pour s'enrichir eux-mêmes. Et Biden, au groupe Danubius, a déclaré : «Notre Ordre Mondial Libéral est en train de s'effondrer» et, lors du Forum Economique Mondial, tout à coup, nos Elites Prédatrices ont dit : «Ah, Donald Trump. Ooh, maudit Donald Trump.» Il (Biden) dit à sa famille : “Maudits à ces familles normales. Ces petites personnes qui vivent dans une grotte. Pourquoi ne se sont-elles pas inclinées, quand nous avons dit de s’incliner ? "

Et, Biden est en train de dire devant le groupe Danubius, «notre Ordre Mondial Libéral est en train de s'effondrer». Et devinez quoi ? L'homme normal et la femme normale peuvent donner des coups de pied dans votre cendrier. Dans le Royaume, nous pouvons confondre les prédateurs. Vous n'avez peut-être jamais entendu un pasteur parler de la sorte ; mais habituez-vous à cela ; parce que, dans le Royaume de Dieu, de la manière dont le peuple confond les prédateurs, le chien de berger sait comment combattre les loups.

On n’est pas gentil et en faisant des bisous aux loups. Nous poussons des cris et dominons les loups. Nous détruisons les loups. Nous les chassons. Nous les étranglons aussi. Vous feriez mieux de mordre, taper ou faire une sieste.

(La suite du discours inaugural)

« Il n’y a pas de raison d’avoir peur. Nous sommes protégés, et nous le serons toujours. Nous serons protégés par les hommes et femmes remarquables de nos forces armées et de la police. Mais surtout, Dieu nous protégera.

Enfin, nous devons penser grand et rêver plus grand encore. En Amérique, nous comprenons qu’une nation ne peut vivre que tant qu’elle fait son possible. Nous n’accepterons plus les politiciens qui ont du bagou (grande facilité à se servir de la parole pour amuser, pour duper) mais qui ne font rien, qui se plaignent tout le temps mais qui ne font jamais rien pour changer les choses.

Le temps de la parlote est fini. L’heure de passer à l’action est arrivée. Ne laissez personne vous dire que ça ne peut pas se faire. Aucun défi n’est trop grand devant le cœur, l’ardeur et l’esprit de l’Amérique. Nous n’échouerons pas. Notre pays va réussir et prospérer de nouveau.

Nous sommes à l’aube d’un nouveau millénaire, prêts à percer les mystères de l’espace, à libérer la Terre des misères de la maladie, et à maîtriser les énergies, les industries et les technologies de demain. Une nouvelle fierté va nous animer, élever nos regards, panser nos divisions.

Le moment est venu de nous rappeler les sages paroles que nos soldats n’oublieront jamais – à savoir, que nous soyons noir, brun ou blanc, nous avons tous dans nos veines le même sang rouge des patriotes. Nous jouissons tous des mêmes libertés glorieuses, et nous saluons tous le même grand drapeau américain. L’enfant né dans la ville tentaculaire de Detroit et celui né dans les plaines du Nebraska balayées par le vent voient le même ciel nocturne, emplissent leur cœur des mêmes rêves, et leur souffle de vie leur a été donné par le même Créateur Tout-Puissant.

"Je me battrai pour vous avec chaque souffle dans mon corps et je ne vous laisserai jamais tomber, etc."

Donald Trump poursuit en disant ceci à la fin :

" À tous les Américains de toutes les villes proches et éloignées, petites ou grandes, d’une montagne à l’autre, d’un océan à l’autre, écoutez ces paroles : vous ne serez plus ignorés. (Applaudissements) Vos voix, vos espoirs et vos rêves définiront notre destinée américaine. Et votre courage, votre bonté, votre amour nous guideront pour toujours tout au long du chemin.

Ensemble, nous rendrons à l’Amérique sa force. Nous rendrons à l’Amérique sa richesse. Nous rendrons à l’Amérique sa fierté. Nous rendrons à l’Amérique sa sécurité. Et oui, ensemble, nous rendrons à l’Amérique sa grandeur.

Merci. Que Dieu vous bénisse. Et que Dieu bénisse l’Amérique. (Applaudissements) Merci. Que Dieu bénisse l’Amérique."

Incroyable ! C'est un discours sans précédent. Quel discours puissant. Il a littéralement fait la guerre au Nouvel Ordre Mondial. Ils voulaient qu'il monte et qu'il soit gentil. «Oh, soyez élégant Trump. Soyez gentil. Soyez éloquent. Honte à vous et à votre toupet. Ne parlez pas mal. Ne soyez pas un propagateur de haine. Ne dites pas de discours de haine Trump. Soyez gentil. D'accord ! Soyez gentil avec nous, les criminels. D'accord ! Soyez gentil avec nous les Prédateurs. Nous voulons juste vous arracher la gorge et vous envoyer sous la mer et vous avoir dans un bloc de ciment, en train de mourir et de pourrir au fond de la mer. Oh, CNN me tire dessus. Oh, bonjour tout le monde. Je suis un pacifiste. Oh, j’aime tellement. Je suis tellement libéral. Bombarder la Maison Blanche, maintenant. Oh, je suis tellement libéral.» Ces gens sont des fous.

Ils sont complètement fous, et Trump les interpelle. Il leur dit, plus jamais. Plus jamais. Ceci est un avertissement. Oui, nous savons qu'ils veulent tuer Donald Trump. Oui, nous savons que s’ils tuent et assassinent Donald Trump, Pence le remplace. Sans Trump assis au-dessus de Pence, Pence peut devenir un problème. Il a participé à la signature du TPP. Il a signé l'ALENA. Il a signé toutes les lois commerciales qui font perdre à l’Amérique sa souveraineté. Il est dangereux dans ce domaine. Oui il l'est. Il faisait partie du groupe républicain qui vendait l'Amérique pour nous fusionner littéralement avec le Mexique et le Canada. Pence est beaucoup plus dangereux que Donald Trump ; parce qu’il est beaucoup plus proche de l’establishment. Donc, s’ils assassinent Donald Trump, alors Pence entre. Au moins, ils ont un gars qui est à moitié leur gars. Voyez-vous ce que je dis ? C'est un problème.

C'est un problème. Ainsi, tout le corps du Christ doit prier pour Donald Trump. Nous devons prier pour ses enfants. Nous devons prier pour sa sécurité. Nous devons prier pour son service ; Nous devons ensuite prier pour le personnel de sécurité qui l’entoure. Nous devons prier pour notre POTUS. Il doit rester en sécurité ; parce que, s'il se fait tuer, leurs gens commencent à s'installer.

Mais la menace est plus grande. La plus grande menace est la suivante. Trump ne se fait pas tuer ; il apporte une prospérité énorme. Il apporte une richesse énorme. Tout le monde est riche à nouveau. Tout le monde redevient la classe moyenne. Notre classe moyenne devient plus nombreuse que dans n'importe quel pays du monde et commence à prospérer, à prospérer et à prospérer, et nous devenons des monstres. Nous devenons des diables hédonistes. Nos enfants deviennent des traînées de salope qui détestent l’adversité et ne veulent que du réconfort, des jeux vidéo et leurs petits Cheetos et leur sauce pour ranch. C'est un problème.

Si nous faisons cela et que nous pensons toujours : «Ouais ! Je possède ce pays. Ce pays m'appartient. Donald Trump m'a dit que c'était à moi. Je l'ai fait.» Non, non, Non, Non, Non ! La liberté et l’indépendance et la responsabilité sont un don de Dieu. C'est un cadeau de Dieu. Cela doit être tenu avec respect et honneur. Il faut que cela soit tenu dans des mains qui sont honorables. Cela doit être tenu dans des mains mûres. Il doit être tenu dans des mains qui se lèveront et mourront pour cela. Car ce qui est tenu dans les mains de l'hédoniste, les mains qui le tiennent, commencent à l'écraser ? L’écraser ? C’est une tâche qui incombe à l’Amérique dans le cadre de la prospérité. Allons-nous honorer Dieu ? Deviendrons-nous des chrétiens de nom sans lire notre Bible, car nous devenons si riches ; ou allons-nous lire la Bible davantage ? Allons-nous lire les Ecritures encore plus ? Allons-nous plus nous engager envers Jésus-Christ ? Allons-nous plus nous engager envers le Seigneur du Second Avènement ? Allons-nous davantage nous engager envers la Constitution de Cheon Il Guk ? Allons-nous faire progresser notre pays vers le Royaume de Dieu et sa Justice ; ou allons-nous le diriger dans le bas, et le trou de l'enfer, qui est le Relativisme et l'hédonisme ? C'est la tâche, maintenant.

C’est la tâche. Nous avons vu cette République presque échouer. Nous l'avons presque perdue. Nous l'avons presque perdue ; et, nous avons presque perdu ce monde sous ces super élites folles du gouvernement mondial Prédateur. Ils ont été un peu repoussés ; mais, vous n’osez pas croire qu’ils ont abandonné. Les loups ont été repoussés dans la limite de la forêt ; mais, songez que la nuit, ils errent autour de cette ligne pour voir s’ils peuvent se faufiler et attraper le mouton. Les loups tournent autour en essayant de trouver une ouverture ; et sera-ce la victoire du peuple américain et du monde entier avec les révolutions qui se propagent dans le monde entier à travers le Brexit, et le Brexit arrivera dans le mois de Mai avec Marine La Pen, qui va probablement gagner. L'Italie, la Hongrie et l'Autriche sont les prochaines. Cela se répand dans le monde entier. Peut-être aussi l'Australie.

Cela se répand dans le monde entier. Les peuples du monde vont-ils revenir dans le Satanisme et l'hédonisme ? Reviendront-ils ? Après les grandes victoires qu’ils ont remportées, retourneront-ils et se maintiendront-ils, et enracineront-ils leurs vies, leurs victoires et leur prospérité sur le sang de Christ ? À qui vont-ils donner gloire ? Le garderont-ils pour eux-mêmes ? Ou vont-ils tout donner à Jésus ?

Ceci est une tâche, les gars. C'est une tâche pour nous tous qui sommes dans le Royaume, avec la Constitution du Cheon Il Guk, avec le Roi des Rois et avec le Seigneur qui revient. Il nous appartient maintenant de nous lever. Levez-vous et entrez dans l'identité que Dieu vous donne, pas ce que l'Archange vous donne comme celle de bétail, ou comme bien, ou comme celle de serviteur de l'Archange.

Le Roi des Rois et sa Royauté ; vous êtes ceux-là, ceux-là qui sont ici. Vous êtes ceux qui se sont tenus avec la Royauté. Vous êtes ceux qui sont persécutés. Cela ne signifie pas que vous êtes parfait. Cela ne signifie pas vous êtes des super-héros. Aucun de nous ne l'est ; mais cela signifie que Dieu a accompli un travail puissant. Dieu a fait un geste miraculeux. Le Saint-Esprit a propagé des miracles, ainsi que la guérison et le pouvoir ; et, maintenant, Dieu vous appelle.

Voulez-vous, John Clark vous présenter comme le Roi des Clark ? Voulez-vous que Lowell soit le Roi des Ellanson avec votre belle et dangereuse Reine, Lesa ? Est-ce que Jamal sera le Roi des Johnson ? Voulez-vous vous lever, Panzer, en tant que le Roi des Panzer, aux côtés de votre Reine, Miho ? Accepterez-vous Kyle comme le Roi des Toffy comme Roi des Oak ? Allez-vous vous tenir aux côtés de vos cohéritiers avec Christ pour gouverner et dominer le monde et le royaume de Satan ? Non, vous ne pouvez pas être un Roi seul. Vous devez être béni et marié avec votre Reine. Allons-nous nous lever et prêcher l'Evangile du Royaume ? Martha et son mari qui se cache derrière la caméra. Je ne peux même pas le voir. Il a perdu beaucoup de poids. Le Roi des Toshihiro.

Vous vous êtes tenu avec le Roi des Rois et sa lignée. Voulez-vous vous présenter en tant que cohéritiers et héritiers des Royaumes de cette Terre ? Ou retournerez-vous en rampant vers le Nouvel Ordre Mondial et ces vampires politiques et ces Prédateurs qui vous disent que vous êtes des serviteurs pour eux ? «Nous vous gouvernons. Nous vous gouvernons. Vous ferez mieux de nous écouter. Vous ferez mieux de nous suivre» ou, direz-vous, «Arrière de moi Satan, car le Roi des Rois et son Royaume sont ici ; et les Rois de ce monde se lèvent contre vous, et tous vos royaumes tomberont, car le Royaume de Dieu est proche.» Peu importe qui siège sur le trône, les amis. Comme nous l'avons tous vu, il importe de savoir qui est dans la position du POTUS.

Quelle période intense. SOS, monte-toi avant que je ne recommence. Je viens juste de commencer. Mon Dieu. Lorsque nous louons Dieu, donnons tout au Roi des Rois. C'est lui qui apporte le Royaume. C'est lui qui donne notre véritable identité, en tant que Rois et Reines du Royaume de Dieu. Dieu a transmis ce monde pas aux Diables et aux Prédateurs. Il a transmis ce monde et a dit : «Soyez féconds, multipliez-vous et ayez la domination et régnez sur cette création.» C'est notre tâche d'accepter cet Héritage, de nous tenir là dans la justice de Dieu et avec l'onction du Saint-Esprit. Car ce qui est né de la chair est la chair ; et ce qui est né de l'esprit est esprit.

L'Amérique doit revenir à l'Esprit de Dieu, qui est contre le satanisme politique, qui nous a donné le pouvoir de dépasser le mal de ce monde. Cela doit revenir à l'Esprit de Dieu, qui a donné la Constitution du Royaume de Dieu, afin que toute l'humanité puisse se tenir à côté de Dieu, le Roi des Rois et sa Royauté, en tant que des Rois et des Reines. Woah ! Regardez ça ? Il y a des Rois et des Reines assis dans la foule ici. Les Rois et les Reines se lèvent et récupèrent ce que le diable a volé. Que tous se lèvent, tout le monde. Louons Dieu alors que nous élevons des chants, des cœurs et des esprits à sa gloire. Amen et Aju !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Article sélectionné

Révélation sur les 7 morts et résurrections de son père

Rencontre avec Hyung Jin Moon, l'histoire inconnue 21 janvier 2016 1) Révélation sur les 7 morts et résurrections de son père Un j...

Articles les plus consultés