samedi 21 septembre 2019

La prospérité crée des monstres

Le Royaume renait (2)

22 janvier 2017

Hyung Jin Moon, Newfoundland, PA

Regardez cette déclaration de guerre. Il dit :

" Pendant trop longtemps, une petite élite dans la capitale de notre pays a tiré profit du gouvernement au détriment du peuple."

Hou la là ! C'est pendant qu'il est là-haut, il a Obama assis juste derrière lui. Il a Michael Obama, sa femme… ai-je dit Michael ? Je voulais dire Michèle, même s'il appelle sa femme Michael. Il avait les Bush derrière lui et il les a appelés. Donald Trump doit déclassifier le 11 septembre et exposer tous les organismes criminels à l'origine de cet événement aliéné et meurtrier. Il doit déclassifier et dire : "Hé ! Les Américains, regardez tous ces documents. Que devrais-je faire ? Je ne sais pas quoi faire. Pourquoi ne décidez-vous pas quoi faire ? Hé, voici les noms des Bush. Hé, il y a Clinton. Hé !" Ooh ! Il doit déclasser le 11 septembre ; car c’est le début de la fin pour l’Amérique.

C’est lors de l’adoption du Patriot Act. C’est depuis lors que la situation a commencé à s’aggraver de plus en plus. Chaque année, cela allait de pire en pire, jusqu'à présent, cela permettait à celle-ci de disparaître légalement sous la National Defense Authorization Act (la Loi sur l'Autorisation de la Défense Nationale). C'est de la folie ; et, les gens sont si bêtes, et stupides. Cela n’a aucun lien avec la réalité et ce que ces diaboliques satanistes prédateurs d’élite prédateurs sont en train d’adopter. Ils ne connaissent même pas la loi. C’est à quel point il est dangereux de vivre dans ce pays, maintenant.

Mais, il avait tous ces prédateurs derrière lui avec tous ces petits visages souriants qui se mordaient la langue ; et, Bill, le violeur, Clinton - Bill, le violeur, Clinton - Dix-sept cas de viol. Mordre les femmes sur la lèvre ; et ensuite les violer. Ensuite, Hillary, celle qui poursuit les victimes pour que son mari les viole et les détruise politiquement. Ce sont ces gens-là que Madonna, cette vieille sorcière, nous dit de suivre. Nous en avons marre de ces bêtes. Nous en avons marre de ces prédateurs. Nous en avons marre de ces démons. Nous en avons marre de ces satanistes politiques.

Donald Trump leur a déclaré la guerre et leur disant : «Vous irez en prison, là où vous appartenez.» Avez-vous vu comment Hillary est sortie ? Elle est sortie et tout le monde a commencé à chanter : «Enfermez-la !». Vous avez vu ça ? Et, c'était comme leur faire signe comme si rien ne se passait. "Ils m'aiment ! Ils m'aiment ! Je suis la présidente, ne savez-vous pas?» Oh, ces gens sont si méprisables.

Ensuite, vous avez les Clinton, les Obama et les Bush assis, et vous avez Paul Ryan, ce petit traître aux yeux bleus. Ensuite, vous avez eu les Bush, qui ont dit qu'ils voteraient pour Hillary. Pendant ce temps, ils sont censés être des républicains. Ces gens sont fous. Ils sont les plus psychotiques. Ils sont les pires. C'est un ensemble dangereux d'humanité ; et, ils sont assis au sommet du monde avec toute cette puissance militaire entre leurs mains. Savez-vous à quel point c'est dangereux ?

C’est pourquoi ils essaient de se lancer dans la Troisième Guerre Mondiale avec la Russie ; or, la Russie a le PIB de l'Italie. En Russie, Ils veulent juste être prospères. Ils veulent juste pouvoir avoir des familles et aller à l'église. Ils veulent juste gagner de l'argent et faire des affaires. Ils ne veulent pas partir en guerre. Ils viennent de passer soixante-dix ans en implosion. Soixante-dix ans sous le Communisme. Ils ne veulent pas retourner sous le Communisme. Ils ne veulent pas d'une guerre avec l'élite. Ils ne veulent pas d’une guerre avec les Amériques. Ils veulent gagner de l'argent. Ils veulent aller à Cosco. Ils veulent parfois aller chez McDonald’s. Ils veulent aller voir des films. C’est ce qu’ils veulent. Ils ne veulent pas partir en guerre.

Mais Hillary essaie d’être belliciste en disant : «Ce sont les Russes. Oh, les Soviétiques l'ont fait. Oh, je n’ai pas gagné parce que les Soviétiques l’ont fait. Ils ont donné à Donald Trump les informations dangereuses que je suis tordu. Ils ont dit à Donald Trump de m’appeler ‘La malhonnête Hillary’. C’est pourquoi j’ai perdu.» Je veux dire, ces gens. Voyez-vous à quel point ces personnes sont folles ? C'est incroyable. C’est juste ridicule. C’est juste de la folie.

Ils vivent dans une secte. Ce sont des victimes. Ils ont totalement subi un lavage du cerveau. Ils sont littéralement des maisons de fous gérées par des lunatiques ; et, vous avez Donald Trump qui apparaît pour dire, qu’ils sont un petit groupe. Regardez ça ? Revenons à nos Ecritures, les gars. Jésus a dit : “Nous devons être nés de nouveau de l'Esprit.” Nous devons être nés de nouveau de l'Esprit. Nous devons être nés de nouveau de l'Esprit ; et, c’est l’objet de tout ce discours. Tout ce discours portait sur le fait que nous devions revenir à nos principes fondateurs. Nous voulons aller à une étape plus loin.

Nous avons lancé un défi à Donald Trump, il y a quelques jours en lui disant que les Écritures étaient claires. Le Rhema s’est manifesté clairement. Nous devons observer attentivement ; parce que Donald Trump apportera la prospérité. Il apportera la prospérité. Vous, Mesdames, allez avoir de l'argent supplémentaire pour aller faire les courses, bébé. Il va y avoir de l'argent qui va revenir. Il va y avoir des emplois qui reviennent. Ooh, on va faire du shopping. Oh c'est génial. Faites votre truc ; Mais, en même temps lorsque la prospérité se manifeste, c’est ce que disait Victor Hugo : «L’adversité crée les hommes. La prospérité crée des monstres.» Tel est le problème.

Nous sommes devenus tellement paresseux. Nous sommes devenus si décadents. Nous sommes devenus des personnes tellement malpropres. Nous sommes devenus si pathétiques. Nous sommes devenus de telles putes. Nous sommes devenus si friands d'orgies, de tas d'ordures hédonistes, que nous nous sommes retrouvés là où nous sommes maintenant; parce que, une fois devenu hédoniste, sa nation et ses cultures deviennent de même; et tout le monde dit qu’il est chrétien, mais personne ne suit la Parole de Dieu, parce que tout le monde est riche, et tout le monde veut faire la fête, et tout le monde veut avoir des rapports sexuels avec six filles en bikini par jour. Au moment où vous avez fini avec cela, personne n'a la force d'aller travailler ; et vous ne voulez pas travailler, parce que, hé, vous menez une vie hédoniste. Juste pour le plaisir. C’est toute votre existence. Vous tomberez dans le Relativisme. Vous allez tomber dans le Marxisme. Vous allez tomber dans des choses qui vous aideront à développer un grand gouvernement ; parce que vous ne voulez rien faire, maintenant. Tout ce que vous voulez faire, c'est aller à la piscine et faire l'amour. C’est tout ce que vous voudrez faire. Et c’est la culture qui est désormais arrivée en Amérique. Nous sommes devenus l'un des pays les plus hédonistes du monde ; parce que la prospérité nous a tués. La prospérité crée des monstres.

Il est essentiel que Donald Trump ne prêche pas l'évangile de la prospérité. Oui, il apportera la prospérité aux Amériques. Il ramènera la Carrier Air Conditioning Company aux États-Unis. Ford ouvre deux autres usines. Qu'Est-ce que c'est ? Fiat-Chrysler crée deux milliards de dollars d'emplois dans le Michigan. Nous avons, qui d'autre ? Apple envisage de revenir. Ali baba, le groupe d'entreprises chinois en concurrence avec Amazon va créer un million d'emplois au cours des cinq prochaines années avec Donald Trump. Des tonnes de prospérité reviennent.

Le problème avec la prospérité est que, lorsque vous avez la prospérité, les jeunes filles imbéciles veulent être des salopes. Les jeunes imbéciles veulent être malpropres et être dégoûtants et dire : "On fait la fête !" Vous êtes pathétique. Vous êtes pathétique. Vous n'êtes pas fortes, vous êtes une petite salope. Vous n'êtes pas forte, vous êtes faible. Vous n'êtes pas forte, vous ne vous respectez pas. Vous n’essayez pas de vous préserver pour votre mari. Vous être en train de vous corrompre dans une culture de salope, de sorte que vous pourriez avoir le satanisme politique qui vient en galopant sur vous.

Oh, ils vous applaudiront en disant : «Oh, bonne fille ! Oh oui ! Sois une salope, fille. Oh super. Sois une petite salope. Oh super. Vous êtes si courageuse. Oh, vous êtes tellement forte. Oh oui, faites cela plus souvent. Oh oui, oui ! Vous êtes tellement libre.» En attendant, ils mettent en place toutes les infrastructures pour faire de vous une petite poupée de l’État, une petite esclave de l’État.

Vous n'avez aucune liberté. Vous êtes transformé en arme pour enlever la liberté des autres. Maintenant, vous êtes transformé en arme pour essayer d'aller avec ces phacochères et dire : «Ouais ! Retirez toutes les armes à feu.» Oh, mais toutes ces féministes disent : « Oh, nous avons besoin d'armes à feu maintenant ; parce que Donald Trump est à la présidence. Nous avons besoin d'armes à feu maintenant. Ouais ! Nous avons essayé de les éliminer depuis quatre ans ; Mais, puisque Donald Trump est le président, oui, nous avons besoin d'armes à feu.» Ces gens sont fous. Ils estiment : «Ils sont au pouvoir. Oh non, non, non ! Personne ne devrait avoir d'armes à feu.» Mais, si Donald Trump est au pouvoir, « Vite ! Vite ! Je suis libéral. Je suis à la mode. J'ai besoin d'une arme à feu.» Ces personnes sont atteintes de maladie mentale.

(Extrait du discours de la prestation de serment)

« Pendant trop longtemps, une petite élite dans la capitale de notre pays a tiré profit du gouvernement au détriment du peuple. Washington a prospéré mais le peuple n’en a pas profité. Les politiciens ont prospéré. »

Maintenant, rappelez-vous, Donald Trump dit cela devant ces politiciens. Vous pouvez voir qu’ils mordent et grincent des dents. Vous pouvez voir leurs mâchoires fléchir. Vous pouvez les voir dire : «Empêchez Jeff Sessions d'être nommé et d'être confirmé. Arrêtez le Procureur Général. Retardez-le autant que possible. Dépêchez-vous, nous devons nous regrouper. Dépêchez-vous, Donald Trump. Il ne suit pas le plan. Obama, il ne suit pas le plan. Clinton, il ne suit pas le plan. Il sort du script. Il sort du scénario.» Ces personnes sont pathétiques.

 mais le peuple n’en a pas profité. Les politiciens ont prospéré ”

Et tout l'appareil politique est assis derrière, en ébullition et en grinçant des dents. «Donald Trump. Donald, le Donald. Il est le Donald.» Et puis, vous avez Madonna qui dit : «Je pense à bombarder la Maison Blanche tous les jours.» Puis elle dit : «C’est une révolution de l’amour. Nous devons juste penser à… » Voyez-vous à quel point ces patients sont mentalement malades ? Ce sont des patients. “C'est une révolution de l'amour. Je pense à bombarder la Maison Blanche tous les jours. Je suis un libéral pacifique. Je veux bombarder la Maison Blanche, maintenant.» Voyez-vous à quel point ces gens sont fous ? Leur insanité. Ils ne parleront même pas aux médias.

Vous savez, quand Alex Jones ou Breitbart apparaissent à l’écran, ou quel est l’autre ? - "Dans la rue". A tous ces types des médias alternatifs ils répondent : "Non, nous ne vous parlons pas. Non ! Nous ne vous parlons pas. On ne va pas vous parler. Ils tiennent leurs pancartes. Oh, je suis responsable. Je suis fatigué. Allons chercher un café au lait. Je suis fatigué. Donne-moi de l'eau vitaminée. Je suis fatigué, chérie. Amenez la BMW sur le trottoir. Je suis tellement fatigué. Il me faut une pause d’air conditionné maintenant." Ils sont si pathétiques. Peu de vertu qui montre des détenteurs de moralité. Ce sont les pharisiens du temps moderne. Des menteurs complets. «Oh, nous sommes tellement responsabilisés. Voyez à quel point nous sommes difficiles. Oh mon Dieu ! Il y a une tique qui se promène. Il y a un petit œuf qui se promène ici. Oh, mon dieu !» Ces gens sont des fous.

(De l’extrait du discours)

" Les politiciens ont prospéré mais les emplois ont disparu. Et les usines ont fermé leurs portes. Les membres de l’establishment se sont protégés mais ils n’ont pas protégé les citoyens de ce pays."

Le moment est venu où les politiciens commencent à dire la vérité et à s'attaquer à l'establishment politique. Donald Trump ne fait pas partie de vous. Il ne fait pas partie de votre établissement. Il ne fait pas partie de votre appareil. Regardez c'est écrit. Ils vont toujours interroger des gens et disent : "Pourquoi avez-vous voté pour Trump? C’est tellement fascinant. Pourquoi est-ce arriver ? Nous avons besoin des Services Secrets pour enquêter là-dessus, et du Renseignement Militaire pour enquêter là-dessus. Comment une personne normale peut-elle voter pour Donald Trump ?"

Donald Trump a battu les médias principaux. Il a écrasé et pilonné ABC. Il a battu NBC. Il a battu la Silicon Valley. Il a battu Hollywood. Il a battu Beyoncé. Il a battu Jay Z. Il a battu Meryl Streep. Il a battu Barbara Streisand. Il a battu George Soros. Il a battu les Russes. Il a battu l'UE. Il les a battu tous mis ensemble. Il les a tous battus.

Est-ce que vous savez pourquoi ? Pas parce qu’il est un sauveur. Pas parce qu’il est Jésus-Christ, mais parce que l’homme normal, la femme normale qui n’est pas un prédateur, et l’homme ou la femme normal qui ne mange pas les gens.

Vous voyez. Qu'est-ce qu'il dit ? Il a déclaré :

" Le peuple n'a pas partagé sa richesse. Les politiciens ont prospéré… L'establishment s'est protégé, mais pas les citoyens de notre pays."

Vous voyez ? Ils prêtent serment. Ils prêtent serment de faire respecter la Constitution. Ils prêtent serment de protéger et de servir les citoyens de ce pays et du monde. Ils prêtent serment ; mais s’ils ne suivent pas… Tout est question de parole, de parole, de parole, mais pas d’action, pas d’action, pas d’action. Parlez, parlez, parlez. Disons qu’ils appellent quelque chose le Patriot Act, alors qu’en réalité, la population est si stupide qu’elle ne va pas lire cette loi. Donnez simplement à cela un nom vraiment sympa, et il faudrait que ce soit quelque chose de si destructeur. Par exemple, le Patriot Act permet aux agents fédéraux d’écrire leurs propres mandats d’entrée dans votre maison. C'est illégal. C'est illégal. Cela détruit le Bill of Rights. Ils ne sont pas autorisés à entrer dans votre maison sans mandat d'un juge. Un juge.

Les agents fédéraux ne peuvent pas simplement rédiger leurs propres mandats lorsqu'ils veulent organiser une vendetta contre vous ; parce que, vous avez dit quelque chose contre eux, ou quelque chose comme ça. Voyez-vous à quel point c'est dangereux ? Mais, ils l'appellent le Patriot Act ; parce qu'ils misent sur le fait que vous ne le lirez pas. Vous ne le regarderez pas. La personne normale ne le regardera pas. Ils sont trop occupés par le football et par les jeux vidéo. Ils sont trop occupés par le drame. Ils sont trop occupés avec leurs accessoires ou quoi que ce soit. Ils ne vont pas lire le fait que le Patriot Act les permet d’entrer illégalement chez vous sans mandat. Ils ne vont pas lire le fait que la NDAA leur permet de vous faire disparaître sans procédure légale. Vous ne pouvez même pas aller devant un tribunal, vous comprenez ? Si le gouvernement fédéral vous cible en vertu de la loi sur la NDAA, vous ne pouvez même pas avoir de date d'audience. Comprenez-vous à quel point c'est fou ? C'est fou.

Cela fait combien de temps que nous combattons la NDAA ici ? Nous avons été entretenus ici il y a deux ou trois ans by Darren Johnson. Tout le monde nous a appelé théoriciens du complot. Nous étions les seuls à parler du 11 septembre. Nous étions les seuls à défier la NDAA. Nous étions les seuls à avoir parlé de soutenir Trump. N'oubliez pas que tout le monde pensait que nous étions fous quand nous avons dit ça. Nous allions soutenir Trump ; mais, Dieu a un moyen de faire taire les imbéciles, et Dieu a un moyen de montrer sa lumière, et Dieu a un moyen de faire un nouveau jour et de racheter ceux qui prennent position avec Lui.

Mon Dieu ! Mon Dieu ! En regardant juste parmi vous, je vois tous les guerriers qui se tenaient à nos côtés, et qui subissaient les moqueries et les mépris, et étaient appelés des théoriciens du complot. «Où est votre chapeau d’aluminium, Lowell? Où est votre chapeau de papier d'aluminium ? Où est votre chapeau en feuille d’aluminium, vous tous les théoriciens de la conspiration du 11/9?» Pas si drôle maintenant. Pas si drôle maintenant.

Où est votre chapeau, Rachel Maddow ? Hé, je pensais qu'il n'y avait pas de camps FEMA. Connaissez-vous le dicton. «Il n’y a pas de camp FEMA, venez. Vous êtes un comparatiste. Vous portez des chapeaux d’aluminium. Vous êtes trop près d'un point d'alimentation électrique. Vous êtes fou. Il n'y a pas de camp FEMA.» Maintenant, Rachel Maddow dit à l'antenne, si elle doit poser une question à Donald Trump, elle dit qu’est-ce que ça serait ? Elle dit : «M. Trump, Monsieur le Président, voudriez-vous être présent dans un camp de la FEMA?» Hé, Rachel Maddow, je pensais qu’ils n’existaient pas. Hé, j’ai pensé que Jesse Ventura n’avait pas emmené de caméra au camp de la FEMA et n’avait essayé d’entrer en tant que gouverneur du Minnesota et fonctionnaire. Oh, je pensais qu’ils n’existaient pas, Rachel Maddow. Tout à coup, ils sortent ; parce que Donald Trump est maintenant Président. Tout à coup, vous croyez, votre port de chapeau de dame.

Vous voyez à quel point ces gens sont fous ? Ils essaient de vous culpabiliser pour avoir essayé de connaître la vérité. Ils essaient de vous culpabiliser / de vous faire honte de connaître la réalité. Ils essaient de vous faire sentir que vous êtes isolé, et que vous êtes faible et que vous êtes fou. Non, nous sommes ceux qui ont vu la vérité. Nous sommes ceux qui ont des preuves vidéo montrant ces choses, et les politiciens ont prospéré. L'establishment s'est protégé, mais pas les citoyens du pays. Regarde ça ?

(Du discours)

« Leurs victoires n’ont pas été les vôtres ; leurs triomphes ne sont pas vos triomphes ; et pendant qu’ils fêtaient dans la capitale de notre pays »

Hou la là ! Ces prédateurs méprisables célébrant dans le Capitole. "Ooh, nous avons le pouvoir." Vous vous rappelez comment quiconque se moquait de ceux qui disaient que Donald Trump allait gagner ? Souvenez-vous de ça. Vous rappelez-vous sur l'émission de Bill Maher. Il était assis là et c’est comme : qui va gagner, selon vous ? Et Ann Coulter dit : «Donald Trump». Tout le monde commence à se moquer d'elle dans l'audience du studio. Tout le monde utilise la pression sociale pour dire : "Oh, vous êtes folle, Ann Coulter."

Dès le début, elle était l'une des premières. Ils essayaient de se moquer d'elle pour avoir dit Donald Trump. Rappelez-vous toute la composition sur Youtube, ou quelque chose comme ça ? Tous ces grands journalistes ont déclaré : «Donald Trump ne remportera jamais cela. Laissez-moi être clair.» Ils portent leurs petits costumes et leurs cravates. "Laissez-moi être clair, il ne sera jamais le Président des États-Unis." Ensuite, vous aurez un autre qui dit, "Laissez-moi être clair, Donald Trump ne sera pas le Président des États-Unis." Ensuite, vous avez un autre de l’autre côté qui dit : «Soyons clairs, Donald Trump ne sera pas Président des États-Unis.»

Encore et encore et encore, ils se croyaient si arrogants à ce sujet. Ils étaient habitués à vingt millions de téléspectateurs par jour. C’est ce à quoi ils étaient habitués. Dans les années 1980 et 1990, les médias traditionnels étaient habitués à 20 millions de visionnements par nuit. Vingt millions ; mais, à cause des médias alternatifs et d’informations, ils ne jouissent même pas de cent mille vues ; mais, ils pensent toujours qu’ils obtiennent 20 millions de vues. Voyez-vous ce que je dis ? Alors, ils sont assis là-haut, en train de penser : «Oh, si nous leur disons avec une grande confiance, ils seraient tous très forts, ils écouteraient » “Donald Trump ne gagnera pas. Laissez-moi être très clair, Donald Trump ne gagnera pas.» Voyez-vous cela ? C’est parce que vingt millions de personnes pourraient être coupables / honteuses de suivre leur propagande ; mais, à présent, cent mille personnes ne regardent même pas leurs meilleures émissions. Donc, maintenant, personne n’écoute. Leur grand-mère regarde même InfoWars et Alex Jones. Ils ne savent même pas qu’ils sont morts. Ce sont des dinosaures.

Le média principal est le média mort. C’est fini pour eux. Pourquoi ne nous écoutent-ils pas ? «Peut-être devons-nous porter plus de maquillage. Peut-être devrions-nous raccourcir un peu nos jupes et ils commenceront à écouter.» C’est à quel point ils pensent que vous êtes bêtes. C’est comme cela qu’ils croient que vous êtes bêtes, que vous écoutiez une prostituée vêtue d’une minijupe vous dire ce en quoi vous devez croire. Non ! Voyez ! Les gens ne sont pas des prédateurs. Si nous voyons une prostituée nous dire ce en quoi croire… «Non, vous prostituée. Nous ne l'écoutons pas. Vous ne pouvez pas utiliser vos sorts sur moi.»

(Du discours)

" L'establishment s'est protégé, mais pas les citoyens ..."

Cela nous ramène à nos Ecritures. Nous devons naître de nouveau dans l'Esprit. Nous devons être nés de nouveau de l'Esprit, pas de la chair. Non ! La chair arrive. La prospérité arrive. Ça va faire plaisir à la chair. Vous aurez plus de revenus disponibles. Il va réduire vos impôts. Vous aurez plus d’argent à dépenser. «Ok, c'est une fête. Ouais !» Non, ça va le détruire. Voyez-vous cela ? C’est ce qui nous a conduits au Socialisme ? C’est ce qui nous a conduits aux Gouvernements Centralisés. Tous les gouvernements socialisés veulent soutenir cela. Ils soutiennent le relativisme. Ils veulent soutenir les fonctions médullaires faibles du cerveau. Ils soutiennent le fait de ne pas être en mesure de dire qui est le prédateur et qui ne l’est pas. Ils ne veulent pas que vous déchiffriez. C’est pourquoi ils veulent que vous soyez dans un culte du relativisme.

"Oh, tout est amour ; et, euh, tout va bien… oui! Adorer Jésus-Christ et adorer Lucifer est la même chose. Oh oui, nous sommes tous les mêmes sur les mêmes sentiers dans les mêmes montagnes." Non, nous ne le sommes pas. Non, nous ne sommes pas. Vous avez une destination différente de celle où je vais. Où je vais, je vais ailleurs que là où vous allez. Il y a des différences entre les différents dieux et le seul vrai Dieu.

« Mais les citoyens ont été laissés de côté. Leurs victoires n’ont pas été les vôtres ; leurs triomphes ne sont pas vos triomphes."

Une chose pour laquelle nous prions avec Donald Trump. Une chose pour laquelle nous avons averti Donald Trump est qu’il doit prêcher l’Evangile. Le véritable Evangile, pas l'évangile de prospérité. Ce n'est pas l'Evangile. Ce n'est pas l'Evangile, les gars. Jésus-Christ est l'Evangile de Dieu. C’est ainsi que Jésus-Christ définit l’Évangile. C'est un Evangile du Royaume de Dieu. Le Royaume de Dieu. Bacillus vient du mot Roi. Il y a un Roi. C’est un Royaume. Le Royaume de Dieu. C'est l'évangile dans lequel Jésus lui-même se nomme dans Marc 4. Dans Marc 14. Dans Luc 4. Dans Matthieu 25. Matthieu 24. Jésus lui-même appelle l'Evangile, l'Evangile du Roi.

Il n'a jamais dit que c'était l'évangile de la prospérité. Il n’a jamais dit que c’était l’Évangile de Je mourrai sur la croix pour vous. Il a dit : “C'est l'Evangile du Royaume de Dieu.” Le Royaume de Dieu. Il prêchait l'Evangile du Royaume de Dieu.

Et c’est pourquoi tous les Rois du monde à cette époque le voyaient comme une menace. Parce qu'il prêchait le véritable Evangile du Royaume. Il prêchait que le Royaume de Dieu viendrait et dépasserait les royaumes de ce monde ; et que le peuple qui s’est tenu auprès de Dieu serait les cohéritiers de ce Royaume, et dirigerait et régnerait avec autorité sur les nations de la Terre. C’est ce dont ils avaient peur. Ils craignaient que vous ne deveniez Roi et Reine de la nation de Cheon Il Guk dans le Royaume de Dieu.

Ils avaient peur de vous. Ils veulent que vous soyez faible. Ils veulent que vous soyez doux et que vous dites : «Oh, non, non, non, non. Les Rois sont méchants.» Cette idée que les Rois sont méchants vient de Satan. Pourquoi ? Parce que Jésus est le Roi des Rois. S'ils peuvent vous faire croire que les Rois sont mauvais, ils vous éloigneront de Jésus.

C’est pourquoi, même dans cette culture américaine, on dit : "Oh, tous les Rois sont mauvais." Non, ils ne le sont pas. Il existe un seul Vrai Roi, et ce Vrai Roi apportera le Royaume de Dieu. Est-ce que cela a du sens, les gars ?

Comme ce sont les citoyens qui ont souffert. L'Amérique doit retourner pour être née de nouveau dans l'Esprit. Nous avons dit à Donald Trump, nous lui avons écrit une lettre. Nous avons dit : «Président Trump : Nous vous encourageons à faire une lecture biblique quotidienne. Pourquoi ne vous fixez-vous pas un objectif à atteindre au cours de votre mandat de quatre ans ? Lisez la Bible avec tout le monde. Vous n’avez pas à forcer les gens à le lire avec vous. Je veux dire, s'ils veulent le lire, ils le peuvent. D'accord ! Comme FDR l'a fait comme des conversations au coin du feu."

Bien sûr, FDR a créé d’énormes problèmes avec le grand État. Oh mon Dieu. Il a fait grandir le gouvernement assez massivement. De toute façon, Donald Trump peut être l’opposé. Il peut donner la Conversation Sacrée autour du feu. Il peut donner une Conversation du Saint-Esprit avec le Baptême du feu. Il peut lire les Écritures tous les jours avec les gens avec son compte Twitter ou son compte Facebook, selon le nombre de suivis de centaines de millions. Le Media Principal ne peut rivaliser avec un seul personnage dans cette atmosphère même avec CNN, NBC, ABC, Reuters et AP réunis.

Maintenant, Donald Trump a été habilité et on lui accorde la confiance. Imaginez les gars. Imaginez, s’il disait : «Pendant les quatre prochaines années, je vais vous lire la Bible avec vous tous. Qui ne voudrait pas le faire. Ce n’est pas obligatoire. Vous n'êtes pas obligé de le faire. Si vous ne voulez pas le faire, c’est bien. Si vous voulez le faire, rejoignez-nous. Il peut commencer par la Genèse et aller jusqu'à l'Apocalypse. Imaginez s'il faisait cela. Imaginez s'il lisait une petite partie tous les jours. Même les vers difficiles. Même ceux sur l'homosexualité qui est une abomination, ou la fornication qui est une abomination. Tous les versets. Pas ceux spécialement sélectionnés. Tous les versets. Quel changement culturel spirituel ! Quelle condition il provoquerait dans l'atmosphère du Cosmos ! Quelle condition il provoquerait dans l'éther spirituel de notre univers ou dans le Monde des Esprits.

Quelle condition. Il ferait le Hoon Dok Hae au niveau macro. Il ferait une lecture biblique de la Bible tous les jours avec les gens. Juste en avançant en passant simplement à une étape à la fois. Boom ! Boom ! Boom ! Et faire un petit tweet de dix-sept mots. Quelle serait sa puissance ? Cela transformerait la culture de décadence de ce pays. Transformez cette culture de l'hédonisme. S'il transformait ce pays, alors la prospérité viendrait.

Mais, si cela venait sans aucune orientation, que deviendraient les jeunes enfants ? "Ouais ! Je peux être riche maintenant. Je peux être riche. Bien ! Allons faire la fête. Allons faire la fête." Cela signifie, soyons de nouveau décédés. Alors que va-t-il se passer ? Après le départ de Trump, le grand État continuera à nouveau ; et, ils lui feront la guerre, car c’est lui qui a démantelé une grande partie de leur travail et ils le suivront en essayant de le mettre en faillite et de détruire sa vie, et ils essaieront de construire l’appareil et la bête redeviendra forte, et nous serons dans le même trou de l'enfer que nous étions sous Obama. Ce sera fini ; parce que c'est la dernière fois. L’Amérique a compris qu’elle pouvait être prise en otage. Il peut être repris par des conglomérats étrangers et des multinationales étrangères, ainsi que par l’échange bancaire super mondial. Elle peut être prise en otage.

Nous avons failli la perdre, chers amis. C’est pourquoi il s’agit du Niveau de Stade de Croissance et non du Niveau de Perfection. Quand le Royaume de Christ viendra, c'est le Niveau de Perfection. Ce Royaume régnera pour toujours. Oui, Satan essaiera de venir et de s'élever contre cela ; mais il sera jeté en enfer. Il sera jeté dans la prison qui est préparée pour lui ; et le Royaume de Christ durera pour toujours. Éternel. Pour toujours, ça va perdurer.

Partie suivante


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Article sélectionné

Révélation sur les 7 morts et résurrections de son père

Rencontre avec Hyung Jin Moon, l'histoire inconnue 21 janvier 2016 1) Révélation sur les 7 morts et résurrections de son père Un j...

Articles les plus consultés