samedi 21 septembre 2019

La Théologie d’Ève qui a chutée

La Porte du Royaume (2)

9 octobre 2016

Rev. Hyung Jin Moon, Newfoundland -PA

La semaine dernière, nous avons donc parlé de cet homme et d'une foule d'autres choses.

Je vous ai montré un tas de petites images mignonnes que l'église satanique essaie de diffuser, afin que les enfants les trouvent sur Internet et les médias sociaux ; mais, cet homme c’est Antoine Le Bane. Il a commencé l'Eglise de Satan à San Francisco, en Californie.

Vous pouvez voir, nous avons parlé ici du symbolisme, du pentagramme de la baffonette de l'icône satanique. Mais nous avons aussi parlé des mudras. Il s'agit la salutation mudra de Satan (en référence à la photo d'Antoine Le Bane dans laquelle sa main est positionnée avec les deux doigts du milieu repliés entre les deux premier et quatrième étendus) ou de la posture de la salutation de la main de Satan utilisée dans le culte satanique.

Rappelez-vous comment ils veulent toujours tromper le petit enfant idiot et juste dire «Non, non, non? C’est juste une cérémonie.» Pourquoi ? Parce que vos enfants sont idiots et que vous croyez des personnes idiotes. Vous n’êtes pas en mesure de voir qui est un prédateur ou non. Ils vous disent donc : "C’est juste un rituel et c’est juste un enfant qui se tient sur l’autel. C’est inoffensif. C’est tous des symboles et cela ne veut rien dire. C’est un peu une chose occulte."

Mais, bien sûr, vous voyez que non seulement cela reste dans la liturgie ou l'aspect rituel, mais que vous regardez cela. C’est le même geste de la main. Anton Le Vay est également sur YouTube et explique cette posture sous le nom de la Salutation de Satan. Donc, vous verrez cela dans tout le monde du Rock and Roll. Sans le savoir, ils utilisent un symbolisme liturgique occulte. Quiconque connaît ce système voit tous ces jeunes enfants stupides et idiots et ils se mettent à rire. Par exemple, "Regardez ces stupides idiots." Ils louent Satan sans qu’ils ne le sachent.

Ici, bien sûr, vous voyez que ces liturgies sataniques deviennent toujours sexuelles.

C’est la raison pour laquelle ces mouvements de sectes vous entraînent dans l’occultisme, vous promettant des super pouvoirs, une clairvoyance, une connaissance astrale, un voyage astral et bla, bla, blah. C'est une 
superstition ridicule. Mais ils s'attaquent à votre désir de vouloir être quelque chose, et veulent être une sorte de héros, et veulent être une sorte de star et veulent être une sorte de chose à adorer.

Ils s'en prennent à eux et disent : «Vous aurez ce pouvoir. Vous devez simplement passer par les différents niveaux du système.» Et bien sûr, ces jeunes filles stupides se font prendre au jeu. Elles finissent par se faire abuser sexuellement, se font violer, etc. et bousillent leur vie.

Photo de la Fédération des Famille. Sur l'écran

Mais maintenant, vous verrez cela dans la Fédération des Familles, à Cheong Pyeong, les enfants font maintenant le symbole de la salutation de Satan. Ils ne font probablement pas partie du culte satanique de l'Église de Satan. Ils sont maintenant dans un type satanique de cultes ; car ils sont sous l’autorité de la Mère Han à Cheong Pyeong.

Mais vous pouvez voir maintenant que le symbolisme satanique traditionnel, archaïque, satanique commence à apparaître. Cela commence à se manifester dans ces régions.

Pourquoi ?

Parce qu’ils jouent avec Satan. Ils commettent un adultère avec Satan sans le savoir. Ils pensent juste que c’est cool. Ils pensent qu’ils suivent la voie laïque ; ou bien, ils pensent simplement qu’ils vont être plus modernes et que tous les enfants le font lors du concert rock.

Alors ils le font sans comprendre qu'il existe tout un monde des esprits autour de cela. Il y a tout un monde spirituel de meurtres. Il y a tout un monde spirituel où tuer des enfants et les manger est centré sur ce symbolisme.

Si vous êtes ici pour la première fois, et que ce que je dis est un peu extrême, vous devriez aller voir l'interview de la BBC avec une fille de 15 ans qui était dans le culte satanique dans lequel sa grand-mère l'a mise ; une femme folle et démoniaque a mis sa petite-fille dans un culte satanique. Elle se tenait là et regardait sept hommes avoir des relations sexuelles avec elle lors de ces rituels. À onze ans, elle était enceinte sept fois et on lui a fait faire quoi ? Dans l'interview de la BBC, ils leur ont fait tuer leurs bébés et les ont mangés. Ces gens sont de vrais gens. Ce n'est pas une sorte de Terre de Fantaisie.

Je vais vous dire ce qu'est une Terre de Fantaisie. Ce sont vos stupides jeux vidéo. C’est ce qui est une Terre de Fantaisie. Ce truc est réel. Ce truc est réel. Il y a de vrais diables là-bas.

(Montrez une photo des participants à Cheong Pyeong avec les mains sur les bras levés vers le ciel.)

Vous pouvez donc voir que ce type de symbolisme est maintenant autorisé à entrer, et ils ne le savent pas. Ils utilisent les images du Père à l’arrière-plan, comme s’il approuvait cela. Comme s'il approuvait le réchauffement climatique et la prise en charge du monde entier par l’ONU à travers le Communisme. Il n'a lutté que contre toute sa vie.

Un autre enfant a filmé un enfant avec un t-shirt avec un symbolisme, comme nous l'avons étudié la semaine dernière. C’est le symbole de la Franc Maçonnerie avec le principe de Dieu au milieu. La boussole, le rapporteur et le carré de mesure, prétendant être une guilde de bâtisseurs, mais en réalité un symbolisme sexuelle occulte avec bien sûr l’union sexuelle créant le principe de Dieu.

Donc, puisqu'ils n'ont pas de conscience. Comme ils n'ont pas la capacité de déterminer entre ce qui est divin et ce qui est satanique. Parce qu’ils ont totalement relativisé, non seulement le Père, mais qu’ils ont enseigné le relativisme à l’ensemble de toute l’Église de la Fraude des Familles, à tous les enfants, vous avez maintenant un nouveau groupe de potentiels satanistes qui font leur apparition ; parce qu’ils sont maintenant endoctrinés avec la philosophie du relativisme.

Vous vous souvenez comment on en a parlé ? Satan doit vous faire croire à sa philosophie du relativisme avant de pouvoir d’avoir un gros succès sur vous avec les vraies choses satanistes. Il doit vous faire croire que le bien peut être mauvais parfois, et le mal peut être bon parfois. Il doit vous faire penser que, si vous pensez que ces choses sont bonnes et que ces choses sont mauvaises et qu’elles sont en noir et blanc, alors vous êtes sur le plan inférieur de la conscience. Rappelez-vous, nous venons de voir cela avec la franc-maçonnerie et l'ensemble du sol en damier noir et blanc pour représenter l'esprit non éclairé qui pense que ces choses sont mauvaises et bonnes ? Mais l'esprit éclairé sait que le mal est parfois bon et que le bien est parfois mauvais.

Chaque église satanique ou système occulte unique fonctionne autour de cette philosophie de relativisation du bien contre le mal. Donc, si vous êtes mort mentalement, et que vous êtes un idiot et que vous n'avez jamais étudié la philosophie de base, vous ne savez même pas comment déconstruire le relativisme, ce qui est si facile ... Si vous êtes si stupide et cela sans instruction, alors vous serez aspiré dedans. Cela vous fait chuter, pour que vous ne puissiez jamais revenir. Cela vous fait aimer Lucifer.

D'accord ! Donc, ce genre de symbolisme que vous pouvez voir apparaît de plus en plus. Et parce que la prochaine génération de prostitués et de dirigeants qu’ils érigent est encore plus laïque, progressiste encore plus libérale, est encore plus gauchiste, vous verrez alors toutes sortes de déviations sexuelles qui vont commencer et qui seront protégées et légitimées. Ceci est bien sûr intéressant ; et, le moment est bien choisi pour que cela se passe juste sous la Mère Han. Elle est juste là-haut dans la grande image.

Alors rappelez-vous que les rituels et les cultes sataniques commencent toujours dans la liturgie ; mais, ils finissent toujours par être sexuels, ce qu'ils appellent la sexualité sacrée, qui n'est autre que la prostitution. Ce n’est rien d’autre que du sexe libre. C’est ce que c’est.

Mais ils l’appellent sacré et espèrent que des jeunes idiots, stupides le croiront. Alors, ces filles stupides se disent : «Oh, d'accord !», J'ai fait quelque chose de cool. Oh! Mes amis le font. D'accord ! «Non, Mon Miel ! Nous ne faisons juste qu’un peu de liturgie. Ne vous inquiétez pas.» Et ils peuvent exercer une pression sociale sur vous les filles ; Parce que vous, les filles, vous pliez à la pression sociale comme des folles. Quand vous avez une horde d'enfants qui font cela, vous les filles, vous vous pliez. De nos jours, bien sûr, les garçons se plient, car ils n’ont pas appris à être des garçons.

Ils le connaissent à propos de votre psychologie. Ils connaissent tout à votre sujet, et ils l'utilisent. Et vous pensez que cela ne reste que liturgique. Vous pensez que cela ne reste que courtois et rituel. D’accord ? Non ! N’y figurez pas ! Cela les mène toujours à vous fesser. A vous toucher. A avoir des relations sexuelles avec vous. C’est la réalité. C’est la réalité; et personne ne vous en parle, ce qui pose problème.

Aucune église ne vous en parle, ce qui pose problème. Toutes les églises ont appris à vous dire de bonnes choses. Vous devez savoir à quoi ça ressemble. Comment sent son odeur ? Car, si vous ne le savez pas, vous marcherez dans les bois comme de petits agneaux et vous vous direz : «Je vais voir mon ami.» Et vous entrez dans la tanière du loup. C’est comme mon lapin stupide qui pensait qu’il était en sécurité comme dans sa cage. Un lapin muet se promenant vers l'étang et quelque chose est venue le manger. Lui a mordu la tête. Je l'ai trouvé mort dans le jardin. C'est ce qui se passe.

Vous devez comprendre comment fonctionne le diable. Vous devez comprendre comment il bouge. Comment il trompe. Comment il vous trompe. Comment il comprend votre esprit, votre psychologie, vos sentiments. Et il utilisera tout ce qu'il peut pour vous amener là où il le souhaite.

Bon alors regardez ? Ces cultes sataniques finissent toujours dans ces orgies, etc.

La Théologie d’Ève qui a chuté (à l’écran)

  • Ève devient une Déesse (Jeunesse, Beauté)
  • Le Culte de la Déesse> Les Prostituées du temple> Homosexualité> Transgenre> Pédophilie> Inceste> Sexe plus déviant.
  • La Culture des Temps modernes d’Eve déchue
  • Le Féminisme («libération des femmes»)> Sexe Libre> Homosexuel> Transgenre> Pédophilie> Inceste> Sexe plus déviant

Cette semaine, j’ai étudié plus particulièrement les cultes de la Déesse. Lorsque vous regardez les cultes de la Déesse, ils sont utilisés pour duper de jeunes filles peu sûres ; comme si “Oh ! Nous acceptons la théologie de la Déesse, nous pourrons enfin obtenir un peu de respect ; car nous allons reconnaître le côté féminin ou divin de la Déesse bla bla bla. » Vous avez probablement déjà vu beaucoup de cultes de la Déesse rattachés à de nombreux types d'organisations communistes, féministes. Plusieurs fois, leurs icônes sont des Déesses.

Mais qui était le premier qui a dit : "Je veux être comme Dieu ?" Ève. Elle a créé le premier culte de la Déesse. Quand le diable est venu et a dit : «Non, Bébé, tu ne mourras pas. Tu ne mourras pas. Tu vas être puissante. Tu vas être comme Dieu. Tu vas être plus puissante que tu ne l’as jamais imaginé. Et je t'aime. Je t'aime. Je t'aime.» C'est tout ce qu'il a fait et elle a dit : «Vraiment? Vraiment. Tu m'aimes ? Ouais je me sens assez excitée. Je suis plutôt gentille.» Et elle le lui a donné.

Alors Eve devient la première Déesse. C'est très intéressant. Lorsque vous étudiez les cultes de la Déesse à travers le monde, ils sont presque toujours centrés sur la jeunesse, la fertilité, la beauté et le pouvoir sexuel. Toujours. Vous n'avez pas de déesses grand-mère qui courent en disant «Hé bébé. Je suis fertile.» Ce sont toutes des filles jeunes, plantureuses et épanouies. C’est la réalité. Quand vous regardez le culte de la Déesse :

  • c’est le culte de la beauté
  • De disponibilité sexuelle
  • De fertilité

Ce qui signifie que la femme va produire une bonne progéniture ; parce qu'elle a de meilleurs gènes biologiquement.

Donc, cela est toujours lié à la jeunesse et à la beauté. À son tour, le sexe. Le culte de la déesse mène au sexe. Le culte de la déesse mène au sexe. Vous verrez cela dans le même schéma que vous voyez à l’ère moderne. Quand vous regardez dans le mouvement de libération des femmes. La Deuxième Vague dans les années 60. Ma femme a fait une excellente présentation à ce sujet. N’est-ce pas une présentation incroyable qu’elle a donnée à ce sujet ? La Libération des Femmes. Tout ce genre de choses. Ils appellent cela la Libération des Femmes.

Qu’est-ce que la Libération ? La libération de quoi ?

  • La libération du mauvais mari et du mauvais mariage ? 
  • La libération du côté oppressif du mariage ; et de quoi êtes-vous libérée ? 
  • Libérée de dormir avec tout le monde.
  • Libérée pour devenir une salope.
  • Libérée de vous haïr et de devenir encore plus exposée au danger, d’être mal aimée et malheureuse. Et de flirter avec les maladies.

Toutes nos félicitations ! Vous êtes libérée. Vous êtes libérée pour aller en enfer, c’est ce de quoi vous êtes libérée jusqu’à présent.

Donc, vous avez eu la Libération des Femmes. Un mouvement, qui n’est rien d’autre qu’un Mouvement de Sexe Libre, qui plaide pour plus de pouvoir politique. Au final, leur objectif était de disposer d'un pouvoir plus centralisé, pour voler des ressources. Le Communisme, le Socialisme. Tout est une question de ressources sociales. Voler des ressources à ceux qui en ont pour ceux qui sont vos amis.

Vous avez donc le Mouvement de Libération, qui devient un Mouvement de Sexualité Libre, qui finit par soutenir dans leurs déclarations de 1971 le Mouvement Lesbien ; puisque vous avez les droits des femmes. Vous devez responsabiliser les femmes. Elles veulent libérer les lesbiennes ; et ensuite les hommes homosexuels. Nous voyons maintenant comment ils forcent pour le Mouvement Homosexuel. Ils poussent pour le Mouvement Transgenre.

Et maintenant, Pierre a même trouvé cet article avec le SRI. (Sexuel Rights Institute ou L’Institut pour les Droits Sexuels) Ils insistent pour que les enfants aient le droit d'avoir des relations sexuelles à l'âge de 10 ans. Ils essaient de légaliser la pédophilie, ce qu’ils n’ont pas pu rendre légal en Allemagne mais plutôt décriminalisé. Ils le voient maintenant comme une condition médicale. C’est ce qu’ils appellent le Syndrome d’Attraction Mineure.

Donc, au lieu d’attraper le pédophile et de le pendre, vous devez maintenant avoir de la compassion pour lui, parce que cette personne est malade. Cette personne est née avec. N'avez-vous pas entendu cet argument avec l'argument de l'agenda gay également ? Et le Mouvement Transgenre aussi ? N’avons-nous pas entendu le même argument ?

Donc, c’est le Syndrome de l’Attraction Mineure. Et maintenant, c’est le Syndrome d’Attraction du Genre. Pierre a également trouvé (parce qu’il lutte contre l’agenda homosexuel depuis 20 ans) un adepte de la pornographie qui a écrit un article et qui a été libéré par Christ de la pornographie ; mais il écrit encore à ce sujet juste pour aider les gens. Ce type a écrit qu'il avait rejoint les principaux sites de pornographie et que parmi les 40 meilleures vidéos, 4 parmi elles (soit 10%) étaient liées à l'inceste.

  • Alors maman a des relations sexuelles avec son fils.
  • Le beau-père a des relations sexuelles avec sa belle-fille.

Ce sont maintenant les clics qui obtiennent le plus de visites. Vous voyez. Une fois que la culture sexuelle libre commence à se développer, toutes les autres formes de comportement sexuel déviant deviennent acceptables. Nous avons vu ça. Cette civilisation est en train de s'effondrer à cause de cela.

Ainsi, vous verrez ceci dans nos temps modernes, la Structure d’Eve Déchue. Les femmes ne veulent pas d’un travailleur acharné, d’un mari honnête, fidèle et travailleur acharné. Elles sont libérées si elles veulent être des salopes. Si elles veulent dormir avec quelqu'un et ensuite, quiconque leur jette une paire de pièces peut les obtenir. Et bien sûr, cela est lié à l'avortement et au meurtre d'enfants ; l'affaire de tuer des enfants.

Bien sûr, nous pouvons voir socialement ce que cette sorte de culture d’Eve déchue crée. La culture de la Déesse évolue dans le même processus. Avec une beauté jeune. La monétisation des femmes. Ils promettent toujours : «Nous allons rendre vos femmes puissantes si nous avons une Déesse. Vous allez être vénérées.» Et les filles acceptent cela.

Qu'est-ce qui se passe réellement une fois que vous commencez à accepter la Déesse ? Et, la déesse est toujours liée à la fertilité, à la jeunesse, à la beauté, au sexe ? Le pouvoir sexuel. Qu'est-ce que vous obtenez ? Vous obtenez la monétisation. Vous obtenez l'abus monétisé des femmes. Vous obtenez le trafic d'enfants des femmes. Vous obtenez la justification religieuse de vendre vos filles en tant que Prêtresses pour la Déesse.

Pourquoi ? Parce que la Déesse doit maintenant rivaliser avec les autres dieux du marché. Et la Déesse doit donner à ses clients quelque chose de spécial que les autres dieux ne leur donneront pas. Lequel est quoi ? Ce jeune pouvoir sexuel. «Je vais vous montrer mon amour. Voici mes prêtresses. Vous pouvez en prendre une. Vous passerez un bon moment à me vénérer en les ayant. En faisant l'amour avec elles, vous ressentez mon amour pour vous.» Voyez-vous comment cela fonctionne ? Et à la fin, vous avez les prêtres qui sont à l’arrière-plan. Qui sont les souteneurs qui disent : «Oh. Oui. Oui. Oui. Adoration à la Déesse. Oui. La Déesse aime ça. Oui.» La monétisation des prostituées. La monétisation des femmes. Vous n’obtiendrez pas plus de pouvoir en invitant la Déesse dans votre vie. Vous serez monétisé. C’est la réalité.

Une image sur l'écran des Sculptures de Déesses

Voici donc quelques images de sculptures de Déesses trouvées dans le monde antique. En Crète et dans différentes régions mésopotamiennes. Bien sûr, vous pouvez voir que la Déesse est toujours liée à la fertilité, la fertilité sexuelle. Ce n’est évidemment pas une grand-mère. Vos seins ne sont plus comme ça quand vous vieillissez. La gravité travaille sur ceux-ci et ils disent "whoo". C'est la jeunesse.

Ces sculptures représentent le pouvoir juvénile de la sexualité. La nature jeune du sexe. Ensuite, bien sûr, la monétisation. Tous ces cultes de Déesses sont liés à la prostitution au temple, qu’ils appellent des rites sexuels sacrés. Vous l'appelez comme vous voulez. Vous vendez des filles.

C'est Athéna avec le motif Alumo et attrapant les deux serpents.

Nous pensons également qu’Athéna est la Déesse de la sagesse. Elle est toujours si sage et si bien habillée. Elle a ses seins qui traînent devant la porte. Qu'est-ce que vous racontez ? Elle est toujours bien habillée ? Elle se comporte comme une chienne. C’est la Déesse de la sagesse qui vous rend sage ? S'habiller comme une pute avec ses fous qui traînent partout ? Donnez-moi une pause !

Si vous adorez ce genre d’images, vous vénérez la chair. Vous vénérez, simplement, une fertilité jeune. Il y a le hibou de la sagesse, si judicieusement perché sur sa tête. Elle a l'air d'une idiote pour moi.

Inana et Ishtar dans les autres cultes dans d'autres régions ; toutes ces Déesses ont été adoptées en fait. Elles deviennent Vénus dans le monde Gréco-Romain. Elles deviennent Aphrodite. Elles se sont faites juste adoptées ; parce que ce sont des salopes. Ces déesses sont des salopes. Vous comprenez ? Ils les ont adoptées. Ils simplement habituer à elles. Ils exploitent plus de femmes. Utilisez plus de femmes et faites-vous adopter. "Abusons et monétisons un peu plus les femmes." Elles ne sont rien de plus que des Déesses prostituées.

Inana et Ishtar.

Remarquez comment elles ne sont pas des grand-mères ? Elles ne le sont pas. Elles sont toujours liées à la fertilité sexuelle. Toujours à égalité avec les jeunes. Toujours liées avec le sexe ; parce que, quand les hommes regardent ces images, ils pensent au sexe. Dans le monde antique, ils n’ont pas de sites de pornos et d’Internet sur lesquels cliquer pour voir des femmes nues. Ils vont au culte de la Déesse pour voir des dames nues. Et puis c’est légitimé sous la religion. C’est saint et c’est sacré. Vous voyez ça ? C’est saint et sacré parce qu’un prêtre dit : «Oh. Oui ! C’est la déesse.»

Une image sur l'écran :

L’étoile de Vénus comme vue depuis la Terre durant 8 ans

C'est la rose de Vénus. C'est aussi lié à l'astrologie. L'occulte est aussi dans l'astrologie et tout ça. C'est le motif que Vénus crée sur une période de huit ans dans ces motifs géométriques, puis cela devient une rose. La rose, bien sûr, est liée à la forme de l'organe sexuel féminin ; mais, c’est également lié à cette astrologie. C'est la raison pour laquelle vous avez Vénus qui est Aphrodite, la Déesse du sexe, de la séduction, de l'amour, etc., toutes liées à l'astrologie et au culte planétaire associé aux cultes sexuels. Les cultes de prostituées du temple. Voyez-vous comment ils sont connectés ? Et leurs religiosité, transcendantalisme comme ceci et ainsi. Il y a tous ces corps célestes. "Nous faisons l'amour avec cette rose quand nous vénérons Aphrodite avec ses prostituées du temple et elle nous aime tellement. Elle nous fait l'amour."

C'est ce qu'ils vous font croire. Le Culte de la Déesse n’a jamais élevé les femmes. Le Culte de la Déesse finit toujours par exploiter les femmes. Les monétiser. Vous monétiser. Vous monétiser.

La photo de Marie et d’une Rose (à l'écran)

Rose du lei. Et là ce sont les gens. La rose et Vénus. La voilà qui la lie à l'iconographie catholique. En outre, elle commence à adopter cette iconographie du Culte de Vénus. Différents cultes au sein de l'Église Catholique commencent à adopter ce motif de Maria. Nous avons vu comment le motif de Maria est toujours lié à la lune ou à Aritmus, Diane, ce qui n’est pas mentionné dans la Bible. Pourquoi est-elle toujours debout sur la lune ? De quoi s'agit-il ?

Vous voyez. Ici aussi, avec le motif de la rose ou le motif de Vénus, qui était l'iconographie la plus prédominante dans le monde antique, pendant la propagation de la Bible. C'était la culture romaine qui était dominante. C'était ces dieux ; Ces figures qui semblent être une mythologie pour nous étaient les icônes dominantes des temples à cette époque du monde.

Les images de vitraux avec des images de la Rose (à l'écran)

Ce sont des images réelles d'Eglises Catholiques fondées par les Rosicruciens, ou les Templiers, également. Mary Magdeleine est une femme sexuellement attrayante et séduisante. Et ils l'ont attachée à la rose, ou à la culture qui existait à l'époque, qui était le culte d'Aphrodite. Le pouvoir de la beauté juvénile des femmes. Le désir de vouloir adorer ça. Le désir de regarder de belles femmes, de regarder et de fixer du regard de belles femmes.

Regardez ça. Rosa Mystica et la Rose Mystique se trouvent également ici. Ce sont des Eglises Catholiques de style gothique en Europe. Que diable font les roses comme ça ? Ils pourraient dire, c’est la Rose de Sharon ; mais, le secret est que c'est une rose mystique. Bien sûr, cela représente secrètement la Déesse qui fut secrètement vénérée, et qui est également vénérée dans le Catholicisme.

Voici une autre vue de Rosicruciens ou de la Rose Croix.

Une image à l'écran du Culte d'Aphrodite

Il y a une photo du Culte d'Aphrodite. Voici Aphrodite avec les roses. Et encore une fois, tous ces cultes de la Déesse sont liés à la sexualité 
juvénile. Vous ne pouvez pas le séparer avec des filles nues. Vous ne pouvez pas séparer le culte de la déesse avec des filles excitantes et nues. Cela a-t-il du sens ?

Une image d'Aphrodite à l'écran

Ceci est une autre image d'Aphrodite qui est connue pour son pouvoir. Pourquoi était-elle une Déesse si puissante ? Eh bien, parce qu'elle a couché dans les parages. Elle était une telle salope. Dans la mythologie, elle était mariée à Ofestus. Il était moche et forgeron à Olympius. Elle s’est mariée avec lui, mais elle ne pouvait pas se retenir ; et, elle devait fait l’amour avec chaque dieu et chaque être humain autour. Alors elle a fini par coucher avec Arès et une foule d'autres hommes. Elle est une salope. C’est une salope complète et tout le monde la vénère. Voyez-vous le problème avec les Cultes de la Déesse ?

C’est un grave problème. Quelle culture enseignent-ils aux jeunes filles ? "Eh bien, la Déesse que nous adorons, elle couche beaucoup. Vous voulez coucher avec ce mec ? Voulez-vous dormir avec votre oncle ?" Voyez-vous ce que je dis ? C'est ce que ça devient.

La photo de Mère Marie (La Vierge de Guadalupe)

Le Culte de Mère Marie est connecté à la lune ici. Pourquoi est-elle sur la lune ? Il n'y a aucune référence la concernant sur la lune dans la Bible. Et bien sûr, vous voyez le Culte Marie dans toutes ces images, encore et encore. Il y a toujours la lune et le motif en étoile ... toujours, toujours, toujours.

Pourquoi est-elle sur la lune ? Ce sont d'anciens transferts du culte de la Déesse. Le désir de ces jeunes prêtres de regarder de belles femmes. Ils sont censés être célibataires. Mais ils ont toujours un désir brûlant de regarder la beauté et le pouvoir séduisant de la sexualité. Alors Marie devient une poupée Barbie et elle est connectée aux cultes de Déesses qui existent encore. Paul dénonce le culte de Diane, qui est la Déesse de la Lune. Il se bat contre cela. En fait, il détruit leurs entreprises parce qu’il dit aux gens : «N'achetez pas ces statues». Et les personnes qui forgent et fabriquent ces statues sont en colère et disent : « Faites sortir Paul de là. » Il se bat réellement avec ceux qui vénèrent la Déesse de la Lune dans la Bible.

Bien sûr, vous l’avez vu maintes et maintes fois, et c’est maintenant sur Internet. Il y a des personnes qui sont nonnes. Lorsque vous êtes nonne, vous cédez tous vos droits à l’Église Catholique. Vous êtes essentiellement la propriété de l’Église Catholique. Vous êtes la propriété de l'Eglise Catholique.

Il y a des nonnes qui ont quitté les couvents et sont devenues évangéliques. Elles ont donné leurs témoignages. Vous pouvez aller en ligne. Vous pouvez les entendre. Elles racontent qu'elles ont été forcées d'avoir des relations sexuelles avec des prêtres dès leur plus jeune âge. Comment, si elles sont belles, elles sont simplement données aux cardinaux. Nous savons que la pédophilie pose un problème énorme.

Qu'est-ce qui vous fait penser qu'ils ne font qu’avoir des rapports sexuels avec les garçons ? Qu'est ce qui vous fait penser ça ? Vous êtes vraiment si débile que ça ? Vous me dites qu’ils n’ont pas d’appétit pour les jeunes religieuses ? Voyez-vous ce que je dis ? Et beaucoup de gens dans l’Église Catholique savent qu’ils le font. Ils savent que les orphelinats sont les bébés des prêtres et des religieuses mais ils se taisent à ce sujet. Si vous en parlez, vous obtenez des visites. La foule peut se présenter. D’accord ?

C’est pourquoi ils soutiennent le Pape totalement hérétique d’aujourd’hui. Il dit : «Ne laissez pas les gens s’armer.» Ils sont favorables à l’impôt sur le réchauffement climatique. Toute la folie que croient les communistes, que l'ONU soutient, que l'Église Catholique soutient. Totalement ridicule. Pourquoi parce que les mêmes organisations. La même motivation de contrôler.

Une image de Marie avec la Lune à l'écran.

Encore une fois, vous voyez le motif de la déesse dans l’Eglise Catholique dans le culte de l’icône de Marie de l’Eglise Orthodoxe Russe et Orthodoxe Grecque. Vous avez la croix mais regardez ? Elle est au-dessus de tout. Elle est la Reine du Ciel. Regardez comme elle est énorme comparée à Jésus qui regarde Golgotha. Elle éclipse Jésus. Elle est comme Dieu. Voyez comme elle est massive. Et bien sûr, la tenant et la renforçant est le motif de la Déesse de la Lune.

Partie suivante


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Article sélectionné

Révélation sur les 7 morts et résurrections de son père

Rencontre avec Hyung Jin Moon, l'histoire inconnue 21 janvier 2016 1) Révélation sur les 7 morts et résurrections de son père Un j...

Articles les plus consultés