samedi 21 septembre 2019

Le Royaume de l’Immortalité

Le Royaume de l’Immortalité (1)

Le 23 avril 2016

King Hyung Jin moon,

Newfoundland, PA

Nous vous avons montré, la semaine dernière, ces merveilleuses photos en provenance de Koré (Japon) en rapport avec le Vice-Président Pence et les actions sur place en faveur du pays. Maintenant, vous avez entendu dire que chaque semaine, ils se rendent en des endroits spécifiques pour faire des manifestations en faveur de la liberté de la nation, et à chaque fois, ils mettent nos identifications juste devant lors des manifestations. De sorte que les gens connaissent maintenant notre organisation. Même en Corée, ils commencent à mentionner certains des slogans clés qui nous caractérisent ; de sorte que, les gens commencent à entendre ce message.

De même, au Japon, dans toutes les régions du pays, tous les membres de Sanctuary Church du Japon se mobilisent et font des manifestations dans la rue. Au Japon, il y a beaucoup plus de réglementation. Beaucoup plus de réglementation ; Ainsi, si vous faites une manifestation devant tel ou tel bâtiment, vous ne pouvez pas vous regroupez à plus de deux personnes à la fois ; ce qui fait, qu’ils sont obligés de faire la rotation. Ainsi, si deux personnes entrent, une heure plus tard, deux autres doivent venir ; ce qui fait que, cela donne l’impression qu’il n’y a pas beaucoup de gens là-bas, mais ce n’est pas parce qu’il n’y a pas de gens qui veulent aller là-bas. Ils ont tout un tas de restrictions énormes, bien plus que la Corée. Bien plus que la Corée. Qui connaît le Japon ? C'est une société très réglementée ; mais, il y a des frères et sœurs là-bas, à Kumamoto. Cela s’est passé les 15, 16 et 18 avril. (Des photos montrant nos frères et sœurs japonais qui protestaient au Japon à Kumamoto.)

Ils sont les seuls là-bas à attirer l’opinion sur situation du Japon. Qu'ils doivent être fatigués des empiétements de la Chine. Qu'ils doivent soutenir l'Amérique ; ainsi, que l’Alliance Nippo-Américaine et, dans certains endroits, les Mouvements de l’Alliance Américano-Japonaise-Coréenne commencent maintenant à se former et commencent à toucher les gens. Les gens sont d'accord avec cela s'arrêtent dans la rue, et, non seulement prennent leurs pamphlets, mais commencent également à distribuer ces pamphlets aussi. Nous voyons donc ce genre de chose se produire au Japon. Vous pouvez voir les drapeaux là-bas. Le Japon et l'Amérique doivent rester unis.

En outre, du 14 au 20 avril, le Japon a souhaité la bienvenue de la part de la nation aux délégations du Vice-Président Pence. Vous voyez, seuls nos gens sont ceux-là qui sont sortis pour remplissent ces conditions. Ils ne sont pas simplement en train de prier dans leur chambre. Ils vont là-bas et font ces conditions pour la nation, vous comprenez ? Nos frères et sœurs en Corée, nos frères et sœurs au Japon, ils sont les seuls là-bas. Ils sont les seuls politiquement éveillés. C'est ridicule. C’est absurde que les mouvements d’inclinaison de droite soient tellement nonchalants ; mais, nous sommes toutefois reconnaissants qu’au moins une personne pose la condition spirituelle, car nous savons que ce n’est pas seulement une réalité physique. Il y a aussi un Monde Spirituel qui existe, et les esprits de ce monde doivent être animés (motivés) par des gens sur terre qui agissent.

Il y avait des jeunes à Tokushima, en fait, ce sont des jeunes originaires de la Corée, qui ont quitté la Corée du Sud, je crois pour s’installer maintenant au Japon, car la situation de guerre s’aggrave. Le danger potentiel augmente sur la péninsule.

Voici. Nos frères et sœurs sont dehors. Quel contraste. Je suppose que les membres de la Fédération des Familles étaient certainement dans cette rue quelque part ; et, ils étaient dehors en train d'essayer de témoigner aux gens de je ne sais quoi. Sur le concept de la Fille Unique Engendrée ou du culte d’une déesse, quelque chose comme ça; mais c’était seulement nos jeunes qui essayaient de faire cette déclaration à la nation en disant: «Hé, Nation, réveille-toi! Nous ne pouvons pas nous tourner vers la Gauche. Nous devons renforcer notre alliance. Nous devons soutenir notre président, Abe, qui essaie vraiment de travailler en étroite collaboration avec Trump, etc." Ils sont les seuls à faire cette démonstration.

Parfois, vous êtes confrontés à des communistes, comme une personne âgée, qui vient vous frapper la tête. "Que faites-vous? Vous n’avez pas le droit de… » Comme ça. En Amérique, vous pouvez considérer cela comme une agression parce que vous êtes en train de faire une démonstration qui est votre droit et que quelqu'un vient vous frapper à cause de cela. Cela serait considéré comme une agression ; mais en Asie, où il y a beaucoup de hiérarchie, je suppose que le Japon a toujours cela, alors on pourrait frapper un jeune homme sur la tête. C’est ce qui se passe. Cela arrive parfois mais nos frères et sœurs sont malgré tout dehors.

Encore une fois, il y a tous ces règlements. Ils ne pouvaient qu’être qu’à deux personnes au plus pour la manif et ils ne pouvaient pas avoir de banderoles. Ils ne peuvent pas avoir de grandes planches horizontales, ou quelque chose du genre, alors je suppose qu’ils ne peuvent avoir que de petits drapeaux, alors ils essaient de contourner toutes sortes de réglementations. Néanmoins, ils essaient de défendre l’Alliance Américano-Japonaise, ainsi qu’avec celle de la Corée.

Il y a nos frères et sœurs à Osaka. C’est là que le consulat des États-Unis se trouve. Ils se mettent devant de l'autre côté de la rue. De plus, à Nagoya, il y avait aussi des frères et des sœurs. Vous voyez, il y a des panneaux encourageant l'Alliance entre le Japon, la Corée et les États-Unis. Bien sûr, ce n’est pas nous qui leur imposons quoi faire. Ils peuvent organiser leurs drapeaux et leurs banderoles comme ils le souhaitent ; car ils comprennent l’esprit dans lequel la Providence se déplace, car nous sommes tous liés par la foi, pas nécessairement par une organisation hiérarchique, n’est-ce pas vrai ? Certains de nos dirigeants de Sanctuary créent des organisations hiérarchiques pour ceux qui veulent faire partie de ces types d’organisations. Vous êtes libre de le faire ; mais il y a d'autres qui ne sont pas des organisations hiérarchiques. Certaines personnes sont que très attachées à leurs racines catholiques ; alors, ils veulent juste le style catholique, ainsi, pour ceux qui aiment ce style, ils ont des églises hiérarchisées mais ils ont des ministères qui soutiennent toujours le Deuxième Roi et les Trois Royaumes. Nous ne faisons pas de discrimination, mais encore une fois, ils vont tous revenir à moi sur des questions théologiques, ils ne peuvent donc pas simplement inventer une nouvelle théologie, ou quelque chose de ce genre. Ils doivent effacer les choses qu'ils font. Ils doivent accepter Père comme le Messie, etc., et les Trois Royaumes, etc. C’est par des Articles de Foi, et non par organisation.

Encore, une autre photo de nos frères et sœurs qui essaient de défendre notre pays. C’est presque comme ces prophètes. Ils allaient dans tout Israël, quand ils remarquaient que le gens devenaient païens, ou quand ils s'intéressaient à d'autres dieux ; ou, en Égypte ou à Babylone, et ils les avertiraient, et ça ce travail de conscientisation n'était l’œuvre que d’une personne. Le prophète n'était souvent qu'une seule personne. Nous avons plus d’une personne, et ils sont là-bas. Le fait est qu’ils essaient de réveiller les gens. C'est une condition très importante dans ces derniers jours.

Là-bas à Tokyo aussi. C'est devant l'ambassade américaine. Il y avait beaucoup plus de monde. Ici, vous pouvez voir qu'ils accueillaient Pence, avec les drapeaux et tout le reste. Ils sont tombés sur une très célèbre famille de missionnaires japonais, au sein de laquelle il y avait un pasteur, et il a commencé, le pasteur, à se joindre au rassemblement. Vous le voyez ici, il agite les drapeaux. Il était tellement surpris de voir tout ce monde. Toutes ces personnes qui soutiennent Trump et Abe. Il était très choqué. Il a en quelque sorte alerté, il a informé les autres frères et sœurs de l'endroit où Pence irait par la suite à un match de baseball, ou quelque chose comme ça, alors ils étaient là et ils ont pu voir Pence leur faire signe, etc. Le pasteur a dîné avec eux, ou déjeuné ou quelque chose du genre, et il a dit : «Êtes-vous affiliés à l'Église de l'Unification?». Ils ont eu un bon retour. Ils l’ont reconduit et ils eurent une bonne conversation ; et, je suis sûr qu’il était reconnaissant, même si, théologiquement il en désaccord avec ce qu’ils disent, il est d’accord avec l’Esprit et il a remercié les citoyens japonais qui se sont mobilisés pour soutenir cette alliance.

Nous y revoilà à Tokyo et les médias étaient présents ce jour-là. Ceci est la résidence du Premier Ministre, où en fait, ils ont pris une photo. C’est devant la résidence du Premier Ministre, ce qui est illégale. C’est illégal, mais la police a laissé faire. C’est la résidence du Premier Ministre, et les voici. Ils ont en fait pris une photo devant la résidence du Premier Ministre, ce qui est illégal, mais la police les a laissés faire.

La police les a laissés faire, car il y avait des reporters occidentaux. Ils commencent à recevoir des articles internationaux, maintenant. Ils commencent à écrire au sujet de cela.

Donc, encore une fois, ce sont les frères et sœurs de l’Église du Sanctuaire qui se lèvent et se réveillent, qui vivent pour les Trois Royaumes et pour le Vrai Père, le Messie, dans l’Esprit, qui luttent pour la stabilité du monde. Ils sont les seuls. Il n'y a personne d'autre là-bas ; Nous sommes donc fiers d’eux, nous les saluons et nous leur sommes reconnaissants de ce qu’ils font au Japon.

Poursuivons. C'est à Tokyo et lors d’un match de baseball. Il est là (le Vice-Président Pence), et il fait signe de la fenêtre, s’incline et sort de la voiture. Là-bas, il salue des frères et des sœurs, soutenant l'Alliance des États-Unis et du Japon ; ainsi, nous sommes reconnaissants, je suis sûr que l’administration Trump entend parler de toutes ces manifestations dans toute l’Asie. Ils ont certainement une grille de surveillance dans le monde.

Revenons maintenant à notre Parole. Le Royaume de l’Immortalité. Allons à notre Écriture d’aujourd’hui. Ceci est le dernier verset du Royaume issu de la Première Épitre aux Corinthiens 15:47 à 54.

1 Corinthiens 15: 47-54 Version King James Version (KJV)

47 Le premier homme est de la terre, terrestre, le second homme, le SEIGNEUR, est du ciel. 48 Comme est le terrestre, ainsi sont aussi ceux qui sont terrestres ; et comme est le céleste, ainsi son aussi ceux qui sont célestes. 49 Et comme nous avons porté l’image du terrestre, nous porterons aussi l’image du céleste. 50 Maintenant je dis ceci, frères, que la chair et le sang ne peuvent hériter le royaume de Dieu, et que la corruption non plus n’hérite pas l’incorruptibilité. 51 Voici, je vous dis un mystère : Nous ne dormirons pas tous, mais nous serons tous changés, 15:52 En un moment, en un clin d’œil, à la dernière trompette ; car la trompette sonnera, et les morts ressusciteront incorruptibles, et nous serons changés. 53 Car ce corps corruptible doit revêtir l’incorruptibilité, et ce corps mortel doit revêtir l’immortalité. 54 Ainsi quand ce corps corruptible revêtira l’incorruptibilité, et ce corps mortel revêtira l’immortalité, alors sera accomplie cette parole qui est écrite : La mort est engloutie en victoire.

Hou la la! Nous y voilà. Une écriture si puissante. Bien sûr, rappelez-vous, nous devons voir cela dans son contexte. Chaque fois que nous examinons les Écritures, nous devons également les relier à d'autres parties des Écritures. Bien sûr, Jésus a dit : "Priez tous les jours." Nous le mentionnons ici tout le temps, mais beaucoup de chrétiens ne le font pas. Priez chaque jour : "Que Ton règne vienne, que Ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel"; ainsi, nous savons même que même s'il était des cieux, Jésus désirait construire le royaume terrestre.

Maintenant, Paul dit, à juste titre, que la chair et le sang ne peuvent pas hériter du Royaume de Dieu, parce que quoi ? La chair et le sang ont été corrompus par Satan depuis la chute. Bien sûr, nous voyons cela à travers le Principe. Nous savons que par le Principe, la chair et le sang ont été corrompus. La lignée a été corrompue depuis le début ; alors, ce ne sont pas cette chair et ce sang qui peuvent hériter du Royaume, car cette chair et ce sang qui provient de Satan continuent d'hériter de quoi ? Les Royaumes corrompus, les Royaumes méchants, le Royaume mortel, etc. Mais ce sont ceux qui demeurent vers la fin avec le Christ qui hériteront du corps de l'incorruptibilité et du corps de l'immortalité, les gars.

Le corps de l'immortalité. Qu'est-ce que c'est ? Nous le constatons non seulement lors de la Cérémonie des Trois Jours. A travers cette cérémonie, nous ne faisons pas seulement que revêtir Christ, nous revêtons le corps de l'immortalité. Ça c'est une bénédiction. Vous revêtez le corps de l’immortalité à travers maintenant la lignée de Dieu. Vous vivez pour toujours. Vous ne disparaitrez pas. Vous vivez toujours et à travers vos descendants pour toujours et à jamais ; et, lorsque le Royaume de Dieu viendra, nous serons en mesure de vivre avec nos descendants. Le Père l'a appelé la transcendance des Esprits dans les mondes physiques.

Dans la transcendance de l'esprit dans le monde physique, il y aura toujours un quartier général, bien sûr, qui se trouve dans chaque individu. Ceux qui sont unis au Christ et qui maintiennent l'unité et la lignée de Dieu. Ce ne sont pas la chair et le sang corruptibles, ce ne sont pas la chair et le sang sataniques, ce ne sont pas la fausse chair et le faux sang qui hériteront du royaume de Dieu, mais ce sera le corps de Christ, les Épouses de Christ. Ce sera le Royaume de Dieu et son peuple qui hériteront de la terre, qui auront la domination promise à Adam depuis le début des temps.

Maintenant, je veux aborder quelque chose. Étant entendu que lorsque nous regardons dans le monde, nous voyons le corps de la corruption. Nous voyons le corps de la mortalité. Nous voyons le corps de la mort et de la destruction. Nous voyons le corps sans vie et la séparation de Dieu.

Aujourd'hui, à 14 heures, il y aura le premier tour des élections en France. Nous avons également prié pour la France. Quand ce sera fini ; alors, les résultats seront connus au moment où ce service sera terminé, ou peut-être un peu après. Ce sont les nouvelles les plus récentes sur Drudge. Où la France décidera-t-elle d'aller ? La France a reçu de nombreux dons pour lesquels toute la chrétienté a lutté, pour lesquels des millions et des millions de personnes se sont battues, au fil des générations. Les ancêtres ont transmis ce cadeau de la liberté. Ce don de souveraineté. Ce cadeau des droits des femmes. Ce cadeau de la raison. Ce cadeau de frontières qui empêchait les attaques de la part des envahisseurs. Ça c’est un cadeau. On leur a donné toutes ces choses, et cette génération les a littéralement repoussées, les a simplement jetées au vent. Ce n'est pas à eux de détruire. Des siècles et des siècles, et des centaines et des centaines d'années de batailles, de guerres et de conquêtes, de conquêtes, de viols et de pillages, tout cela a conduit à ce qu'ils ont aujourd'hui, à savoir la liberté.

Stefan Molyneux vient de faire un article à ce sujet récemment. Il en a parlé, ce n’est pas comme s’il fallait être courageux de la part l’Occident. Vous n’avez pas à combattre les Mongols en attaque. Vous n’avez pas à combattre le califat en attaque et les musulmans radicaux qui vous repoussent jusqu’à Vienne. Maintenant ils doivent le faire. Maintenant, ils ont affaire à ça; mais vous n’avez pas à les combattre physiquement. Tout ce que vous avez à faire est de lever vos fesses le matin, d'aller au bureau de scrutin et de cocher une case stupide. C’est tout ce que vous avez à faire pour sauver votre pays, pour sauver votre civilisation. C’est tellement pathétique. Tout ce que vous avez à faire est de surmonter votre paresse en vous levant de votre cendrier et allant jusqu’au lieu de vote, puis de cocher la case appropriée. C’est tout ce que vous avez à faire.

Ce n’est même pas quelque chose de génial. Savez-vous ce que tous ces chrétiens précédents ont combattu, l'Ère des Lumières, l'Age de voir Dieu par la raison, l'Age de la Science, toutes les branches principales de la science, ont été fondées par de fervents croyants en Dieu, parfois des prêtres ou des ministres religieux, des croyants pieux ; en Dieu; parce qu’il existe tout un domaine théologique appelé Théologie Naturelle qui explore la nature à travers la raison et l’observation pour découvrir les peintres. C'est ce qu'on appelle la Théologie Naturelle. Ainsi, toute cette tradition qui existe au sein de la chrétienté, toutes ces percées de la Renaissance, des percées des Lumières, elles voulaient être peintes d'une manière profane ; mais beaucoup de ces percées, ou la majorité de ces percées, viennent de chrétiens qui essaient de comprendre Dieu. Beaucoup d’entre eux essaient de rompre avec l’établissement catholique devenu une église chrétienne dirigée par l’État, qui n’est pas vraiment le christianisme. C’est une opération gouvernementale dirigée par l’État.

La France est maintenant dans le giron de son existence, maintenant, après avoir eu un autre attentat terroriste radical musulman à Paris la semaine dernière, toujours sur les Champs-Élysées. Avez-vous vu ça? Juste dans la rue près de l'Arc de Triomphe. Ils voteront au premier tour ce jour, aujourd'hui ; et, en votant pour le deuxième tour au début de mai. Je crois que le 7 mai est la date.

Donc, les deux candidats principaux seront sélectionnés, aujourd'hui. Ensuite, il y aura un second tour dans deux semaines entre ces deux candidats le 7 mai. Encore une fois, ceci est un autre coup dur porté à l’Union Européenne Communiste. Cela était supposé unir toute l'Europe. Tout ce que cela a fait n’a été que de voler, de violer et de piller économiquement l'Europe, avec bien sûr, le nouvel enrichissement culturel, littéralement, ou de détruire la civilisation européenne. Chaque civilisation a besoin d’une frontière ; alors, il faut un territoire, une frontière définie. En outre, cela nécessite une langue, car vous devez parler aux gens de cette civilisation à travers une langue commune, et vous devez également avoir une culture commune, d'accord. J'irais même jusqu'à dire qu'il est essentiel de savoir quel livre vous lisez.

Chaque civilisation est construite sur un livre. Les athées disent : "Non, nous n'avons pas été construits sur un livre." Oui, vous l'êtes. Vous êtes construit sur l’évolution Darwinienne. Les livres sur l'évolution Darwinienne. Vous êtes construit sur la pensée et la philosophie postmodernes. Bertrand Russell et Nietzsche. Vous êtes construit sur cela. Chaque civilisation est construite sur un livre ; et, ce que vous lisez comme livre, cela change la nature de cette civilisation. Même l'Ancien Testament, s'il n'est pas accompagné du Nouveau Testament, cela devient un livre très différent. Il le sera. C’est un livre différent, quand il n’est ni contextualisé à travers les yeux de Christ, ni à travers la vie de Christ.

Si vous comparez le livre de la Sainte Bible par rapport au Coran. C’est une civilisation totalement différente. Je veux dire, même la cellule de la société est différente. La cellule, la cellule fondamentale. Ce n’est pas mari et femme. C’est mari et femme, femme, femme, femme ; et, vous pouvez divorcer, vous pouvez avoir des esclaves sexuels et légaliser la prostitution. C’est ce qui se passe sur la route de La Mecque, où vous épousez légalement une prostituée, vous avez des relations sexuelles avec elle et, après cela, vous la divorcez légalement. Ainsi, même la cellule sociale de cette civilisation est fondamentalement différente de la façon dont vous voyez les femmes. Je peux en posséder quatre dans cette civilisation. Voyez-vous ce que je dis ? Tandis que, contrairement à la tradition biblique, telle que contextualisée par le Christ, certains prophètes de l'Ancien Testament ont eu plusieurs femmes ; mais Jésus a dit : «Ne savez-vous pas qu'il les a créés au début, homme et femme, pour s'attacher l'un à l'autre et quitter leurs parents. S'attacher l'un à l'autre pour être mari et femme » ; ainsi, Jésus expliqua très clairement quel était l'idéal, bien.

Au cours de la restauration, oui, parfois, la suspension téléologique de l'éthique. C’est comme cela qu’on appelle ça. Parfois, dans la Providence, vous avez la suspension téléologique de l’éthique et vous avez des choses qui paraissent contraires à l’éthique, mais Dieu les autorisent, par exemple, comme conquérir Canaan, parce que cette civilisation s’exclut mutuellement dans le Royaume de Dieu. Nous avons parlé de cela l'autre matin. Certaines cultures sont mutuellement exclusives. Elles ne peuvent pas coexister ensemble, comme ce qui s’est passé en Europe cet été. Ils se rendent compte que certaines cultures s’excluent mutuellement. C’est comme l'huile et le vinaigre. Ils ne peuvent pas vivre ensemble sans conflit et guerre de grande envergure. Certaines civilisations ne peuvent pas vivre ensemble. C’est comme ça ; mais, elles sont dans une bataille massive, aujourd’hui. Tout le monde prie pour Michel B. Nous l’avons vu dans le rapport du Roi cette semaine ; ainsi que nos frères et sœurs français. Nous prions pour vous tous, et nous espérons que les Français comprennent ce que leurs ancêtres ont dû payer pour vivre dans ce luxe et cette prospérité. Ils sont devenus tellement gâtés, ont subi la mort cérébrale et sont devenus laïcs. Ils n'ont plus aucun pouvoir spirituel pour lutter contre ces envahisseurs radicaux.

Ce ne sont pas tous ces gens qui viennent de ces régions qui sont radicaux, mais il y a parmi eux un certain pourcentage qui réussit très bien à terroriser l’Europe. En quatre semaines, nous avons eu quatre attaques terroristes en Europe. L’attaque terroriste du djihadiste islamique est un phénomène courant en Europe. Voulez-vous vraiment que l'Amérique devienne comme ça ? Dieu merci, Trump est mieux comparé à Hillary Clinton ; parce qu'elle voulait faire de cette nation une telle chose. Elle voulait que la Pennsylvanie ressemble à l'Europe. Elle voulait que le Texas soit comme l'Europe. Elle voulait une attaque terroriste, littéralement, ces communistes de gauche voulaient des attaques terroristes sur le sol américain, comme cela se passe en Europe, parce que quoi ? Regardez ce qui se passe en Europe. Quand ces attaques terroristes se produisent, est-ce qu'ils proposent que vous deviez peut-être être armé, car un homme fou peut apparaître et tirer sur une foule avec un AK47.

Peut-être que certains d'entre vous doivent être armés. Peut-être commencerons-nous par ceux qui ont des connaissances militaires. Peut-être devons-nous commencer par eux, d'accord. Ils ne disent jamais ça. Ils disent : «Vous voyez ça. Vous voyez ça. Nous avons besoin de plus de lois sur le contrôle des armes à feu. Un contrôle plus strict des armes. Nous avons besoin de plus de citoyens désarmés ;» ainsi, vous pouvez littéralement vous effondrez au fur et à mesure qu’on tire sur vous, de sorte que vous devenez complètement troué par l’AK47. C'est ridicule ; mais c’est ce que l’Europe est en train de devenir. Les Français sous Napoléon ont conquis toute l'Europe. Je veux dire qu’ils étaient de vrais guerriers en France. Ils ne boivent pas que du vin. Ces gars étaient des combattants. Ces gars étaient de vrais guerriers. Ils ont simplement perdu cela. Ils ont été émasculés. Ils ont été émasculés par conception, bien sûr ; parce que pour aboutir à cela vous devez mener une guerre à la masculinité. Vous devez faire la guerre au père et vous en débarrasser pour prendre le contrôle. Il y a une bataille spirituelle, les gars. Un véritable changement spirituel est en train de se produire.

La mère Han a depuis lors échoué en Corée. Rappelez-vous, elle a proclamé que tout irait mieux, non seulement pour nous, mais également jusqu’en 2020, en Corée, où la Fédération des Famille deviendrait la religion nationale. Donnez-moi une pause. C'est ridicule, d'accord. Je veux dire, donnez-moi une pause. C’est la folie absolue. Vous pouvez constater un changement massif après l’échec de la Mère Han. Il y a eu un changement dans la nature spirituelle de la Corée ; et, littéralement, ceux-ci sont venus comme des hordes d'une malédiction démoniaque du Monde Spirituel sur la Corée. C’est comme si tous ces démons affluaient en Corée et la recouvraient littéralement de leurs ailes démoniaques, et de toutes ces choses, si vous l’imaginez de cette manière, d’accord. Le fait est que le monde des esprits démoniaque est complètement descendu sur la Corée. Ils ont également été la proie, à l'instar de leurs prédateurs, utilisant l'appareil de l'État et du gouvernement comme l'un de leurs appareils ; mais tout le pouvoir spirituel motivant affecte les jeunes et ceux-ci se penchent de plus en plus vers la gauche, de plus en plus vers les communistes. Maintenant, c'est l’opposé en l'Occident ; Car maintenant, les jeunes occidentaux, en particulier européens, virent de plus en plus vers la droite, car ils ont vu de ce qu’il advient du multiculturalisme, de l’enrichissement culturel, du viol et de ce qui est importé, n'est-ce pas? Ils ont cru au mensonge. Ils ont cru en leurs professeurs marxistes stupides. Ils ont cru aux médias. Ils croyaient aux pouvoirs dans le gouvernement ; et qu'est-ce qu'ils ont eu? Ils ont été trompés. C’est ce qu’ils ont eu.

Il est intéressant de noter maintenant que la bénédiction du moins la souveraineté de Dieu quitte la Corée. Cela est en train de se produire au cours des trois dernières années et est en train de retourner en Occident. Bien sûr, là où Dieu a dirigé Sa Royauté, où Dieu a conduit Caïn et Abel, où Dieu nous a tous conduits, ici où nous nous rassemblons pour lutter pour son Royaume ; nous devons donc comprendre qu’une véritable bataille spirituelle se déroule en Corée et que ce ne sont pas seulement des forces militaires et politiques, ce sont de véritables forces spirituelles.

Je veux dire que, c'est ce pour quoi Jésus s'est battu. Trente pour cent de son ministère combattait les démons. Le saviez-vous ? Près du tiers du ministère de Jésus était la lutte contre les démons, chassant les démons ; il y a donc une énorme présence démoniaque qui règne actuellement sur l'Asie de l'Est, avec le cheval rouge de la Chine, et la situation très dangereuse avec la Corée du Nord. Un troisième citoyen américain a été arrêté. C'était hier en Corée du Nord. Des sources disent que c’était en fait un professeur - un professeur américano-coréen qui a été arrêté. Voilà c’est ça. Un ancien professeur américano-coréen a été arrêté en Corée du Nord.

En outre, le New York Times a fait un reportage sur cela après tous ces étranges jeux de volley-ball perplexes qu’ils avaient à proximité des sites nucléaires. Les soldats reprennent le travail sur les sites nucléaires. Celui-ci est l'un d'entre eux en Corée du Nord. Bien sûr, ce n’est pas seulement une question de sites nucléaires. Tucker Carlson était en train d'interviewer une des personnes d’Héritage Foundation ; et, ils décrivaient la Corée du Nord comme ayant non seulement des installations nucléaires, les gars, Elle a une importante, une importante artillerie qui est dissimulée partout sur le territoire. Je veux dire que, ce n’est pas seulement à un endroit spécifique ; et, dans une heure, plus de dix mille grosses pièces d’artillerie gigantesque vont descendre sur Séoul. Une heure. Une heure ! Ce n’est pas assez de temps pour vous échapper. Quand vous commencez à entendre les sirènes… Je ne sais pas s’ils ont même des sirènes. Ont-ils des sirènes là-bas ? Si vous entendez les sirènes, les bombes tombent. L’artillerie est en train de descendre. C’est beaucoup trop tard, si ça tombe en panne ; et, pour que les États-Unis arrivent à supprimer tous ces sites d'artillerie, ce serait une guerre soutenue pendant des jours.

Pendant ce temps, des millions de vies seraient en danger. Des millions. Je veux dire des millions. Dix millions de personnes à Séoul. Très peuplé. Zone dense et région densément peuplée. Il ne s’agit pas d’évacuer les sites. Ce n'est pas aussi simple. Évacuer ces sites ce n’est ni chirurgical ni tactique. Vous avez toute une artillerie, des dizaines de milliers d’armes, cachées par endroits. Ce n'est pas simple. Ce n'est pas une situation simple, d'accord, et l’escalade monte très vite.

La Chine, essaient d'envoyer leurs diplomates en Corée du Nord. La Corée du Nord en disant : «Sortez ! Nous ne voulons pas parler à la Chine non plus ;» alors, ils s’isolent davantage. Ces tyrans, plus ils sont isolés, plus ils deviennent dangereux ; C’est donc une situation très tendue et très dangereuse. C’est devenu de telle sorte que, vous ne pouvez même pas écouter les informations sans voir une sorte de folie à venir. C’est vraiment fou.

Les voilà encore. Ils se préparent pour un programme du 25 avril. C’est dans deux jours. C’est un anniversaire de l’Armée Populaire. «Il est à craindre que le Nord puisse tenter une provocation à tout moment, déclare Hwang Kyo-Ahn, Président par intérim de la Corée du Sud ; et le Nord lancera une grande guerre, si les États-Unis provoquent la RPDC.» N’est-ce pas drôle de voir comment ils appellent leur pays la République populaire démocratique de Corée ? Même l'un des états les plus tyranniques. Je veux dire, c’est ridicule. Vous voyez, ils utilisent simplement un mot clé et pensent que les gens sont si denses. Les gens doivent juste croire qu’ils sont démocratiques. "Ce sont l'armée et le peuple qui vont entamer une grande guerre de justice pour la réunification nationale sans hésitation."

C'est ce que nous devons comprendre à propos de la Corée du Nord. Ils enseignent sur la réunification depuis Kim Il Sung, et vous verrez dans certains des témoignages que je veux vous montrer aujourd'hui, car nous devrions examiner la nature, de ceux que le Père a appelée «les Satan de cette terre» ; et il faisait allusion au Nord. Les leaders sont de faux Pères, c'est ça. Il était le Vrai Père et Kim Il Sung s’appelait lui aussi père. Le peuple de la RPDC devrait l'adorer comme son père. Père l'appelait le faux père et protégeait la Corée non seulement sur le plan spirituel mais aussi sur des décennies de mouvements anticommunistes, d'éducation anticommuniste, investissant tout ce que Père avait dans cet appareil de travail constant sur les VOC et sur le travail de la Victoire Sur le Communisme, et sur le travail de la réunification, mais pas la réunification vers le communisme, mais la réunification vers le Royaume de Dieu ou la souveraineté de Dieu. C'était sans fin, sans fin, sans fin…

Je veux dire, cela se déroulait dans les années 70, 80, 90, 2000, je veux dire que cela ne s'est pas arrêté. Un travail sans fin qui continu. Il y avait une vraie guerre, constamment. Il y en a toujours ; et, quand après que la Mère Han ait chuté et ait effacé Père, qu'elle ait fait tout ce qu'elle a fait et s'est transformée en dieu, qu'a-t-elle fait ? Elle a arrêté toute cette éducation. Elle a arrêté tout ce mouvement. Tout ce mouvement qui investissait dans le maintien de la paix. Alors, toute cette structure est tombée en panne et elle a mis des sycophantes incompétents, pathétiques, dans ces positions, et toutes se sont effondrées. Kook Jin Nim était en train de mettre sur pied toutes ces organisations et chacune d'entre elles a été mutilée du point de vue de l'économie et du leadership. L’armée du peuple va déclencher une grande guerre.

Ainsi, nous pouvons voir qu'ils deviennent sérieusement fous hystériquement, et nous pouvons voir, bien sûr, des personnes qui sont très dangereuses en Amérique. Des politiciens comme John McCain, comme Lindsey Graham, qui disent littéralement qu'ils sont les gens les plus heureux de la planète, maintenant, parce qu'ils sont si fiers que Trump ait déclenché toutes ces nouvelles guerres. Les républicains RINO sont si fiers de lui. Ils sont si fiers de son attaque contre la Syrie, même s’il n’y a aucune preuve que ce soit Assad. Il n'avait aucun motif pour le faire. Ils sont si heureux. Lindsey Graham, je veux dire, ces marchands de guerre, ces marchands de guerre constants louent Trump, leur disant : "Trump, vous êtes si merveilleux. Continuez toutes ces guerres. Faites plus de guerres. Ouais, oui, plus de guerres."

Partie suivante


1 commentaire:

  1. Comme Paul l'a dit, "hériter du corps de l'immortalité". C'est ce que les gens ne comprennent pas. "Oh, vous savez, le Père est parti." Non, le Père continue de vivre dans sa Royauté. Père vit dans sa Royauté. Il vit dans son lignage. Père vit en moi. Il vit dans mon fils. Il vit, etc., etc. Il vit ; et, il continue à vivre dans le monde, transcendant le corps corruptible, transcendant le monde corruptible.

    RépondreSupprimer

Article sélectionné

Révélation sur les 7 morts et résurrections de son père

Rencontre avec Hyung Jin Moon, l'histoire inconnue 21 janvier 2016 1) Révélation sur les 7 morts et résurrections de son père Un j...

Articles les plus consultés