samedi 21 septembre 2019

Le Royaume qui Transcende la Mort

Le Royaume qui Transcende la Mort (1)

12 février 2017

Hyung Jin Sean Moon, Newfoundland, PA

Les Écritures d’aujourd’hui proviennent du Livre des Actes. C'était la première mention du Royaume de Dieu dans le livre des Actes. De quoi Jésus, lui-même, a-t-il qualifié l'Evangile ? Pendant des milliers d’années, on nous a dit que l’Évangile concernait la mort, la résurrection du Christ ; mais qu'est-ce que Jésus a dit que c'était l'Evangile ? Nous avons examiné Marc 4. Nous avons examiné Matthieu 24. Nous avons examiné Luc 4. Nous avons examiné Marc 14. Nous avons examiné toutes les Écritures, des dizaines d’entre elles, où Jésus lui-même définit l’Évangile et non en tant que la Croix. Il ne le définit pas comme étant la Croix. Il définit l'Évangile, la Bonne Nouvelle, l'Évangile comme étant le Royaume de Dieu. Basiliques ou basilique, ce qui signifie que cela vient d'un Roi.

Ainsi, Jésus prêchait l'Evangile du Royaume de Dieu ; mais, ce Royaume de Dieu mettait les gens très en colère. Il mettait l'establishment ou l'hégémonie de l'Empire Romain très en colère en tant l'Evangile du Royaume. D'accord !

Maintenant, nous devons nous rappeler que les Pharisiens et les Sadducéens ne faisaient pas seulement partie du Sanhédrin juif. Vous devez comprendre qu'ils étaient payés par le Gouvernement Romain. Ils étaient payés par le Gouvernement Romain pour surveiller le peuple juif dans l'Empire Romain et à Jérusalem. Ils faisaient partie du Gouvernement Romain. Ils étaient essentiellement des traîtres à l’égard de leur propre peuple, qui recevaient un financement du gouvernement ; ainsi, ils maintenaient le peuple juif dans la planification du contrôle de la structure romaine.

Donc, si vous regardez les exemples modernes, pouvez-vous d’abord comprendre quelle est la position de l’Archange, quand on regarde le Jardin d’Eden ? Dieu a créé le Jardin d'Eden ; mais, il a également créé les anges, ces êtres puissants ; mais, à la fin, il n'a pas doté ces anges avec tout le pouvoir, il ne leur a pas donné la domination. Il a donné cela à ses enfants. La Bible dit d’être fécond, de se multiplier et de dominer la Terre ; ainsi que, les oiseaux du ciel, les créatures de la mer, etc., etc. Dieu a donné son chef-d'œuvre qu'il a créé à Adam et à Eve, à l'humanité. C'est cela le point. Pas au plus puissant Archange.

Maintenant, l'Archange devait être le serviteur des personnes et de l'humanité ; Mais qu'a-t-il fait ? Il les poussa à chuter. Il les a poussés à pécher. Il les a poussés à se rebeller contre Dieu. Il les a tentés à suivre un chemin indépendant d'eux-mêmes, car «si vous mangez de ce fruit, vos yeux seront ouverts et vous serez comme Dieu», a-t-il dit à Eve. Donc, vous avez le serviteur, qui détruit l'humanité et devient le Maître. Alors, que voyons-nous à travers l'histoire, l'histoire, l'histoire ? Maintes et maintes fois, civilisation après civilisation, nous avons vu des gouvernements totalitaires tyranniques et des structures de pouvoir qui ont gouverné l’humanité.

D'où vient cela ? D'où vient ce pouvoir centralisé ? Il vient du serviteur, qui était censé servir, mais qui a quitté sa position pour devenir le Maître. Vous comprenez le rôle du gouvernement, et cette hiérarchie centralisée était vraiment censée être au service du peuple ; mais ce pouvoir centralisé se mêle à d'autres blocs de pouvoir adultères ; il devient le maître.

Maintenant, comprenez que, si vous pouvez comprendre que, même au temps de Jésus, l’Évangile du Royaume les mettait très en colère, suscitait en eux une très grande frayeur. A qui cela faisait-il peur? Cela ne faisait pas peur aux agriculteurs. Cela ne faisait pas peur aux nécessiteux. A qui cela faisait-il peur ? Cela faisait aux souverains, aux tyrans, les totalitaires ont commencé à avoir peur ; et, ils ont entendu que ce groupe, ce petit groupe en Judée grandissait, et ce fou nommé Jésus, ou Yeshua Ha-Moshiach, prêchait aux gens, et guérissait les gens, et il parlait de ce Royaume de Dieu ; alors, ils ont pensé : "Ooh ! Nous ferions mieux de nous débarrasser de ce type. Nous ferions mieux de tuer ce gars, car il crée des problèmes. Il crée des problèmes dans notre royaume, vous savez, dans notre empire."

Ainsi, vous pouvez voir qu'il y avait un groupe qui se sentait menacé par son Evangile du Royaume. Maintenant, le problème avec l'Église moderne est ; que, nous avons été tellement menacés par les différentes lois que l’Archange a légiférées, et Donald Trump a déclaré : "Je combattrai cela." Toutes les lois qui interdisent les Pasteurs dans la Politique disent : "Cette personne soutient des choses sataniques et elle parle de ce sujet à ses congrégations. "

Ils ont eu peur. L’ensemble de l'Establishment de l'Eglise.

Que vous soyez Catholique, Protestant, Baptiste, Méthodiste, etc., vous verrez que les pasteurs craignent de s’exprimer contre la structure du pouvoir. Parce que nous vivons encore dans un monde satanique, où Satan règne sur cette Terre ; mais, dans le Royaume de Dieu, où l'humanité domine le monde, nous ne sommes plus sous l'oppression de Satan ni sous la domination de Satan ; et, nous pouvons appeler le serviteur à rester à sa place, quand il essaie de sortir, et essaie de devenir le souverain.

Ainsi, quand on dit que l’Évangile du Royaume est un Evangile super inflammatoire, il ne s’agit pas seulement d’un Evangile de bien-être. Ce n’est pas simplement : "Oh, vous croyez en Jésus et vous deviendrez millionnaire." C'est un faux évangile. Cet Evangile de Jésus-Christ irritait un groupe spécifique de personnes ; et, cet évangile mettait en colère la structure du pouvoir, l'hégémonie, le pouvoir impérial, les oligarchies enrageait ainsi que ceux qui détenaient des pouvoirs gouvernementaux.

En considérant les pharisiens comme presque des employés gouvernementaux, nous pouvons voir ces types d'opérations de nos jours, où les gouvernements vont engager des agents d’informations pour entrer dans des communautés minoritaires afin de promouvoir des messages progouvernementaux. «Oh, le gouvernement est votre papa, vos parents aimants, et le gouvernement vous aime, et, oh, vous avez besoin de ceci et cela du gouvernement. Oh, faisons grandir le gouvernement. Même si les politiciens vous mentent, votez pour ceux qui vous promettent des choses gratuites.»

Nous le savons dans l'histoire moderne. Les gouvernements envoient des agents dans les communautés minoritaires pour les contenir. Cela s'est passé dans les années 1940 en Amérique avec FDR (Le Président Franklin Delano Roosevelt) et plus tard avec Lyndon B. Johnson, le grand gangster Oil King du Texas - un grand gangster financé par l'argent du pétrole. Vous avez eu ces Présidents littéralement dire des choses racistes sur les Noirs ; littéralement en disant que nous devons maintenir ceux-là, vous savez, les Noirs. «Ils sont si arrogants. Nous devons conserver leurs votes pendant les deux cents prochaines années. Donnez-leur un peu, mais pas assez pour faire la différence.» Citation de Lyndon B. Johnson maintenant déclassifiée.

" Ces nègres, ils ont une assez grande fortune ces jours-ci et c'est un problème pour nous puisqu'ils ont quelque chose qu'ils n'ont jamais eu auparavant, le pouvoir politique de soutenir leurs bas-fonds. Maintenant, nous devons faire quelque chose à ce sujet, nous devons leur donner un petit quelque chose, juste assez pour les calmer, pas assez pour faire une différence. Car si nous ne bougeons pas du tout, leurs alliés s'aligneront contre nous et il n'y aura aucun moyen de les arrêter, nous perdrons l'obstruction et nous ne pourrons pas freiner toutes sortes de législation sauvage. Ce sera la reconstruction à nouveau."

De ~ http://www.snopes.com/lbj-voting-democratic (voir plus de ces citations de LBJ)

Pourquoi ? Parce que la communauté noire était l'une des communautés à la croissance la plus rapide. L’un des niveaux les plus élevés avec l’une des croissances les plus rapides dans l’enseignement universitaire. Ils étaient chrétiens et 80% des pères étaient à la maison, à la maison. Il y avait plus de quatre-vingt pour cent des pères à la maison ; et, avec le New Deal et FDR, qui les trompent, «Oh, le gouvernement veut s’occuper des pauvres Noirs. Nous voulons prendre soin de vous. Nous voulons simplement vous aider et aider ceux qui sont dans le besoin.» Que s'est-il passé ? Ils ont juste mis quelques cordes sur ces dispositions. Qu'est-il arrivé ? «Si vous voulez recevoir un chèque d'aide sociale du gouvernement, vous devez d'abord nous montrer vos papiers de divorce.» Ainsi, les familles noires à quatre-vingt pour cent de chrétiens, vous savez, avec des pères forts à la maison, tout d'un coup au cours d’environ trente ou quarante ans, il y a moins de trente pour cent des pères qui sont maintenant à la maison.

La promiscuité s'est généralisée, même s'il s'agissait de la communauté en plein essor vers le succès. C'était la communauté qui montait pour réussir. Les médecins et les avocats, etc., venaient tous de la communauté afro-américaine. La structure du pouvoir a vu cela. Ils ont utilisé la même tactique sur la communauté hispanique, la communauté sud-asiatique en Californie et la communauté vietnamienne. Vous le voyez avec chaque communauté qui commence à s’étendre, et qui commence à se construire, et commence à construire et à bouger et à gravir les échelons. Vous voyez, les mêmes programmes sont déguisés : «Oh, nous vous aidons. Oh, on s'occupe de vous. Nous prenons soin de vous, petits enfants. Nous voulons simplement aider vos pauvres et nécessiteux. Nous aimons Jésus. Ne vous inquiétez pas.» Ils ont tous participé au même programme. "Oh, si vous voulez recevoir votre chèque d'aide sociale, assurez-vous d'abord de nous montrer vos papiers de divorce." C'est maintenant le même programme que celui qu'ils ont en Corée du Sud.

Maintenant, voyez-vous, quand ils mettent en œuvre ce programme dans les communautés minoritaires, parce que les communautés de l'establishment sont toutes au-dessus des lois, que se passe-t-il ? Le taux de divorce augmente-t-il ou diminue-t-il ? Cela monte en flèche. Toutes ces femmes pensent : «Hé, je n’ai plus besoin de cet homme. Mon grand papa, le gouvernement, m'a donné de l'argent gratuitement.» Alors maintenant, elles chassent leur mari chrétien et le père de la maison, qui, sociologiquement… Je vous ai montré des programmes sur ce sujet, est le facteur le plus important contre la pauvreté infantile, l’enfance en termes de haut niveau d’éducation, en termes de maltraitance dans l’enfance, en termes de revenus futurs, en termes de taux de rétention du mariage, tout. La différence entre avoir un père à la maison et de ne pas avoir de père à la maison est énorme.

Maintenant, Dieu le sait et le dit tout au long des Écritures. Vous devez être responsable et être le chef de votre ménage, et être le chef Alpha qui dirige votre famille dans la prière, et mène votre famille dans un combat spirituel et mène votre famille contre Satan ; mais il y a toujours un empire, il y a toujours un royaume satanique, il y a toujours un bloc de pouvoir satanique qui est après la famille, c’est après l’homme et la femme.

C’est pourquoi nous faisons appel toujours aux bureaucraties fédérales pour imposer davantage de réglementations aux personnes, etc. au satanisme politique ; parce que leurs idées et que les objectifs finaux sont les mêmes que les vrais satanistes. Ce n’est pas comme si on disait que tous les membres de la Gauche, et même la Droite de l’establishment républicain, adorent Satan, comme s'ils portaient un masque noir ou quelque chose de ce genre. Certains d'entre eux le sont probablement ; mais ce n’est pas comme si on disait qu’eux tous l’étaient. D'accord ! Mais le but final, l’esprit avec lequel et à travers lequel ils travaillent, conduit la civilisation à un but final, qui reflète exactement ce que veulent les satanistes liturgiques actuels.

Par exemple : ils veulent une civilisation où ils peuvent assassiner des enfants, car cette partie de leurs traditions rituelles consiste à tuer des sacrifices ; alors, ils veulent le plus haut niveau, qui est un être humain. C’est la raison pour laquelle vous avez tous ces rituels sataniques comme l’affaire Jimmy Savile à Londres, avec leurs amis de la famille royale qui est passé sur la BBC. Vous avez vu ça. Littéralement, elle a été violée six fois sous la conduite de sa grand-mère lors de fêtes sataniques. Elle était enceinte six ou sept fois avant d'avoir onze ans. Lors de l'entrevue, la BBC lui a demandé : "Qu'as-tu fait avec le bébé ?" Elle a répondu : "Ils vous les font avorter." Elle a poursuivi : "Ils vous les font manger."

Et puis vous avez tous les experts légistes. Les meilleurs policiers viennent là-bas ; et vous avez ceux qui étudient la psychologie - des psychiatres et des psychologues réputés qui disent : «Non, elle ne ment pas. Lorsque nous analysons son histoire, nous ne voyons pas les divergences que nous voyons avec des histoires inventées.» Mais cela est étrange pour une personne normale, car une personne normale ne veut pas tuer des bébés et, vous savez, cannibaliser des enfants.

Mais, nous devons comprendre, c'est un problème dans la Bible bien avant le vingtième siècle. C'était un problème que le peuple israélite combattait avec le culte de Baal, avec le culte de Moloch, avec le culte de, vous le savez, avec le culte de Ashtoreth. Toutes ces divinités sataniques vous obligent, à la fin, à tuer des enfants et à les sacrifier aux idoles, que vous les brûliez dans la fournaise de Baal ou dans le culte de la déesse d’Ashtoreth, lorsque vous amenez vos enfants à la prostitution. Cela s'appelle la Prostitution du Temple. Dans certaines parties de ce monde, nous l’avons toujours. En Inde, comment ça s'appelle ? Nous vous avons montré cela. Le culte de Yellamma en Inde, où la prostitution du temple se poursuit encore de nos jours. Aujourd'hui ! Aujourd'hui !

Nous avons fait cette étude du l’adoration, des cultes d’adoration de la déesse. Chaque fois qu'une nation commence à accepter le culte de la déesse, si elle conduit aux cultes de la fertilité, ce qui mène aux cultes de la prostitution ; parce que la fertilité est toujours centrée sur la jeunesse sexuelle. Fertilité sexuelle. Jeunesse sexuelle. Alors, naturellement, c'est un cadeau de la déesse. Si vous adorez la déesse, ce qu’elle vous donnera, c’est la jeunesse, vous savez, les femmes doivent se faire plaisir et ressentir son amour, ce que vous devez avoir avec les Prostituées du Temple. D'accord ! Chaque civilisation se donne et se trouve dans ces faux dieux et démons et aboutit au satanisme, qu'ils le sachent ou non. Peu importe le nom qu'ils utilisent, cela n'a aucune importance. La civilisation qui est construite est une civilisation du satanisme. D'accord !

Maintenant, dans le monde moderne aussi, Hillary Clinton disait littéralement qu'elle était pour les droits des femmes, alors qu’elle recevait 20% à 30% de son financement de l’Arabie saoudite. C’est la forme la plus radicale de l’islam wahhabite. Ne laissez pas les femmes conduire une voiture, maintenez-les voilées et dissimulées, battues – il peut y avoir des passages à tabac publics. David Wood, qui est un apologiste chrétien, discute toujours avec les apologistes islamiques – l’un des meilleurs sur le Net, et il est toujours brillant. Je pense que certains d’entre vous ont vu la vidéo que j’ai montrée dans «Le rapport du Roi» et qui décrit les trois principales citations coraniques concernant les femmes.

Il n’y a pas que trois ; mais, ces trois principales citations sont choquantes pour les peuples occidentaux. La première étant, je ne peux pas le citer exactement. Vous devez regarder la vidéo, mais en résumé, les femmes possèdent la moitié de la capacité mentale des hommes ; donc, en gros, elles sont stupides. Deux : Qu'elles sont votre terre de culture. Il expliquait une histoire, quand les musulmans ont reconquis la Mecque, dans l'Islam, lors de la conquête d'une nation ou de la conquête d'une nation, vous pouvez vous prendre des esclaves sexuels. Qu'est-ce que ça veut dire ? Qui conquerrez-vous, toutes les femmes, elles sont à vous pour le sexe. D'accord ! Ce n'est pas interdit par la loi de la charia dans le Coran ou le Hadid.

Il y avait tout un problème lorsque les musulmans ont à nouveau conquis la Mecque. Il a montré dans les Ecritures, dans le récit, que les hommes donnaient libre cours à leurs envers ces femmes par l’arrière, par devant et en se couchant. D'accord ! C’est littéralement ce que ça dit ; et, ces femmes ont dit: «Nous ne l’aimons ni à l’arrière ni à l’avant. Nous n’aimons pas ça. Si vous vous adonnez à nous, cela ne nous plait que lorsque nous nous couchons.» D'accord ! Donc, cela arrive au prophète Mahomet, et il dit : "Ces femmes sont vos champs où vous pouvez semer." Nous ne savons pas ce que cela signifie dans le monde moderne ; mais, ce que cela signifie que, ce sont là des parcelles que vous pouvez labourer. D'accord ! C’est une propriété, une partie du terrain que vous possédez, que vous labourez ; et, il dit : “Faites ce que voulez de votre champ.” C'est donc la deuxième Écriture.

Et puis, une troisième Écriture était, si votre femme et, bien sûr, dans l'Islam, vous pouvez avoir plus d'une femme et vous pouvez divorcer, ce qui signifie que vous pouvez avoir un nombre illimité de femmes ; et sur la route de La Mecque, vous pouvez… Quand j'étais à Harvard, il y avait un document écrit là-dessus. La route de la Mecque est bordée de bordels. Ces gens vont prier. Il récite une prière. C’est un saint pèlerinage ; mais, ils sont bordés de bordels. Pourquoi sont-ils bordés de bordels ? Parce que dans leur esprit, ce n’est pas vraiment un bordel ; parce que, quand vous entrez, vous pouvez avoir quatre femmes. Vous rappelez-vous ? Ainsi, la plupart des hommes n’ont pas quatre femmes dans le monde islamique. Ainsi, légalement, ils peuvent épouser ces femmes puis divorcer. Alors, légalement, ça va. D'accord ! Donc, bien sûr, cela c’est permettre la prostitution. Bien ! Sous le couvert de la religiosité, etc.

Donc, ce n'est pas le même Dieu. Ce n'est pas la même religion. David Wood a exposé une troisième citation : «Si l'une de vos épouses vous désobéit, bannissez-la dans une autre pièce et fouettez-le. Boom ! Boom ! Boom ! Boom ! Jusqu’à ce qu'elles se soumettent. Une fois qu'elles ont soumises, ne cherchez plus d’autres. Ayez la paix avec elles. "Qu'est-ce que la flagellation signifie? Cela signifie éloigner l'enfer hors d'elle. C'est ce que ça signifie. Excusez mon français. D'accord ! Alors, les femmes sont stupides. Ce sont des biens, et labourez-les comme vous le souhaitez, et il a montré d’autres Écritures qui forment le Hadid qui disent, si votre mari dit qu'il veut du sexe maintenant, il veut de l'intimité maintenant, même si vous êtes sur un chameau, descendez et satisfaites-le ; et, même si vous cuisinez, il a montré une autre Écriture, vous devez arrêter de cuisiner et aller faire l'amour avec lui.

Bien sûr, on nous parle des mensonges de la gauche, mais ils ont principalement raison, que le Christianisme et l’Islam, sont tous pareils, et nous sommes tous les mêmes. Non, nous ne le sommes pas ! Ce n'est pas la même chose. Ce n'est pas la même chose. Dans le christianisme, vous ne pouvez pas posséder votre femme. Elle n’est pas votre champ, que vous pouvez labourer. Dans le Christianisme, vous ne pouvez pas épouser quatre femmes et les appeler toutes des épouses. D'accord ! Dans le Christianisme, vous ne pouvez pas. Vous ne fouettez pas votre femme. Vous ne les battez pas à mort. Ce n’est pas permis. D'accord ! Vous devez être comme le Christ pour l’Église, le mari doit aimer inconditionnellement sa femme. La femme doit, également dans Éphésiens 5, respecter son mari sans condition ; ainsi, c’est aussi une partie rejetée par la Gauche Libérale. Les femmes ont également la responsabilité de respecter inconditionnellement leur mari, même si elles ne se sentent pas qu’ils sont respectables à ce moment-là. Elles doivent encore les traiter avec respect, ce qui est d'ailleurs le moyen le plus pratique de changer votre mari, mesdames. Avec respect ! Non, harceler ! Ou crier ! Cela n’aide personne ; et le Diable applaudit à l'arrière-plan : "Allez bébé, allez-y. Allez-y bébé allez-y !"

Nous voyons donc la réalité des différents royaumes ; et nous voyons Hillary Clinton dire : "Oh, je suis pour les droits des femmes". Entre-temps, 30% de son argent provient de Wahhabis, le plus radical des musulmans sur la planète fondé par le Jihadis. Tous les Saoudiens ne sont pas des musulmans radicaux, mais les élites, les membres de la royauté le sont. Ce sont eux qui financent tout cela au Moyen-Orient. Le Roi saoudien a des femmes épouses. Il est un pédophile ouvert, car dans l’islam, bien sûr, on peut épouser un enfant. D’accord ! L’épouse préférée du prophète Mahomet était Aisha, âgée de six ans. Il avait des relations sexuelles avec elle quand elle avait neuf ans - Pré pubère.

L’Age de Aisha (ra) au moment du mariage – Le Mouvement Lahore Ahmadiyya

http://www.muslim.org/islam/aisha-age.htm Elle a non seulement cité ses paroles et rapporté ses observations d'événements, mais les a interprétées comme ... des fiançailles d'Aisha avec le Saint Prophète Muhammad a eu lieu alors qu'elle avait six ans, ... Il a épousé Aisha quand elle était une fille de six ans et il a consommé ce mariage à l'âge de neuf ans.

C'est la réalité. Les occidentaux sont tellement ignorants de la réalité de l’islam et, pour la première fois de l’histoire, vous avez tout en ligne, ce qui peut alors être une ressource, puis présenté sous forme de discussion ; et c’est ce que David Wood fait à un niveau exceptionnel.

Donc, vous avez tous ces politiciens qui mentent au sujet de ces choses essayant de faire ressentir la culpabilité / la honte, et essayent de rejeter cela sur le christianisme comme étant un pouvoir diabolique. "Oh, ce sont les Chrétiens qui sont diaboliques." En attendant, vous avez la Gauche qui s'allie à l'Islam radical et à la Chine communiste radicale, qui sont les pires asiatiques de la planète. Ce sont les pires, les pires, les pires élites. Les élites chinoises sont les pires. Elles oppriment 1,6 milliard de personnes sur la planète. Le Chinois est génial. Ce sont des gens formidables. Je sais parler le chinois. Le Chinois Ancien. Combien d'années ai-je étudié le chinois ? Je sais aussi faire du Tai Chi et du Kung Fu. Bien !

Ainsi, la personne chinoise normale et le musulman normal vont bien. Le problème, ce sont les gens qui ont le pouvoir, qui construisent ces courants, et ces mouvements idéologiques sont tous dans le même bateau. Ils veulent tous la même chose. Ils veulent tous un pouvoir centralisé. Chacun d’entre eux. Tout comme l'Empire Romain. Comme chaque Roi satanique du passé le voulait. Ils veulent un contrôle centralisé. Ils veulent le contrôle de toute leur population ; et maintenant avec la technologie, la robotique et Internet. Ils veulent utiliser tout cela contre le peuple pour le garder à sa place en tant qu'esclave. C’est là où ils pensent que l’humanité devrait être ; alors que la perspective de Dieu était opposée.

Non, les peuples sont les Rois et les Reines. Les Archanges, qui font le service public, sont les serviteurs. Ils ne sont pas les maîtres. Les maîtres sont les citoyens. Et donc, quand vous voyez dans les Écritures Matthieu 11 :12, «le Royaume des Cieux est forcé, et ce sont les violents qui s'en emparent.» Le Royaume de Dieu est soumis à la violence ; et, ils le prennent de force. George Washington a parlé de l'usage de la force. Quiconque étudie les arts martiaux connaît l'usage de la force et de la violence. D'accord ! Cela fait partie de la formation aux arts martiaux. L’usage de la force, nous pensons généralement que c’est un agresseur. Ce que nous ne comprenons pas, le gouvernement lui-même, c’est l’usage de la force.

Disons par exemple que vous ne payez pas vos impôts. Vous allez recevoir la visite de personnes armées qui viendront chez vous pour vous faire payer cela. Vous allez les recevoir avec ça. Si vous continuez à ne pas payer vos impôts, vous serez emmené contre votre volonté dans une pièce appelée prison ; ainsi, vous ne le payez pas volontairement. Il y a beaucoup de menace et de forces impliquées.

Dans le Royaume de Dieu, dans la constitution de Cheon Il Guk, qui a été publiée, nous savons qu’il n’y a pas d’impôts sur le peuple, car l’humanité, qui doit être composée de Rois et de Reines, n’est pas autorisée. Vous ne pouvez pas simplement commencer à taxer le Roi et la Reine. Jésus a dit que vous seriez les cohéritiers avec moi pour régner sur les Royaumes de la Terre.

Cela signifie que lorsque nous sommes avec Christ dans son Royaume, nous sommes ceux qui le soutiendront en tant que cohéritiers. Les Rois et les Reines. C’est Satan qui prend et usurpe cela. Il se fait Roi. Il place son trône au-dessus de Dieu, a dit la Bible. Se place sur un autel au-dessus de Dieu et règne sur le monde. Il est essentiel que le corps du Christ comprenne cela ; et c’est pourquoi nous appelons cela le satanisme politique, car il faut regarder tous les objectifs finaux. Par exemple, prenons l’exemple de la Gauche, le Parti Communiste devenu complètement gauchiste. Nous sommes originaires de la Corée. Nous le savons. Nord-Sud. Il y a une grande différence entre les Communistes et la Démocratie. Nous pouvons le sentir à un kilomètre et demi. Nous avons un frère ici du Cambodge. Le Cambodge a été envahi par Pol Pot, le maniaque génocidaire, Pol Pot et le régime communiste. Le frère est de là. Donc, n'importe qui de ces endroits dans le monde peut sentir le Communisme comme un poisson pourri sale. D'accord ! Nous pouvons le sentir à un kilomètre et demi ; parce que nous devions vivre si près de cela.

Partie suivante


1 commentaire:

  1. Les Écritures d’aujourd’hui proviennent du Livre des Actes. C'était la première mention du Royaume de Dieu dans le livre des Actes. De quoi Jésus, lui-même, a-t-il qualifié l'Evangile ? Pendant des milliers d’années, on nous a dit que l’Évangile concernait la mort, la résurrection du Christ ; mais qu'est-ce que Jésus a dit que c'était l'Evangile ? Nous avons examiné Marc 4. Nous avons examiné Matthieu 24. Nous avons examiné Luc 4. Nous avons examiné Marc 14. Nous avons examiné toutes les Écritures, des dizaines d’entre elles, où Jésus lui-même définit l’Évangile et non en tant que la Croix. Il ne le définit pas comme étant la Croix. Il définit l'Évangile, la Bonne Nouvelle, l'Évangile comme étant le Royaume de Dieu. Basiliques ou basilique, ce qui signifie que cela vient d'un Roi.

    RépondreSupprimer

Article sélectionné

Révélation sur les 7 morts et résurrections de son père

Rencontre avec Hyung Jin Moon, l'histoire inconnue 21 janvier 2016 1) Révélation sur les 7 morts et résurrections de son père Un j...

Articles les plus consultés