samedi 21 septembre 2019

Le Royaume renait

Le Royaume renait (1)

22 janvier 2017

Hyung Jin Moon, Newfoundland, PA

Allons à la Parole d’aujourd'hui ; et, ceci est notre dernier verset du Royaume dans les Evangiles, aujourd'hui. C'est "Le Royaume Né De Nouveau". C'est notre dernier verset du Royaume. Jean n'a en réalité que deux versets sur le Royaume de Dieu dans l'Évangile de Jean ; et nous les verrons tous les deux ici. Ensuite, nous allons passer au Livre des Actes. Nous avons donc réussi à traverser les quatre Evangiles et toutes les références sur le Royaume. Passons à Jean 3: 1 à 7. Mes yeux sont un peu brumeux aujourd’hui. C’est peut-être toute cette huile de noix de coco dans mes cils. Ok, lisons ceci ensemble :

« 1 Mais il y eut un homme d'entre les pharisiens, nommé Nicodème, un chef des Juifs, 2 qui vint, lui, auprès de Jésus, de nuit, et lui dit : Rabbi, nous savons que tu es un docteur venu de Dieu ; car personne ne peut faire ces miracles que tu fais, si Dieu n'est avec lui. 3 Jésus lui répondit : En vérité, en vérité, je te le dis, si un homme ne naît de nouveau, il ne peut voir le royaume de Dieu. 4 Nicodème lui dit : Comment un homme peut-il naître quand il est vieux ? Peut-il rentrer dans le sein de sa mère et naître ? 5 Jésus répondit : En vérité, en vérité, je te le dis, si un homme ne naît d'eau et d'Esprit, il ne peut entrer dans le royaume de Dieu. 6 Ce qui est né de la chair est chair, et ce qui est né de l'Esprit est esprit. 7 Ne t'étonne pas que je t'aie dit : Il faut que vous naissiez de nouveau. »

Les deux références du Royaume de Dieu. Hou la là ! Chers amis, nous vivons une période incroyable dans l’histoire. Oh mon Dieu ! Oh mon dieu ! Nous avons presque littéralement eu la Troisième Guerre Mondiale. Nous avons littéralement failli avoir la sorcière Hillary, la méchante sorcière, de la clique des satanistes et la petite cuisine spirituelle, et leurs petits chefs de la criminalité pédophile qui dirigent le pays.

Remarquez comment tous ces gauchistes veulent traiter de fascistes les partisans de Trump. Ils veulent appeler Trump, Hitler. Ces personnes vivent dans un asile de fous. Ce sont les personnes qui ont voulu arracher toutes nos armes. Ce sont les gens qui veulent désarmer le public. Ce sont les personnes qui veulent venir vers vos enfants avec le CPS (Caractère Par Seconde) et forcer leur endoctrinement dans les écoles publiques. Ce sont des totalitaires qui ont fait tout ce que Hitler a fait ; et, ils veulent catégoriser les personnes qui ont soutenu Trump, ils veulent traiter er ces gens-là de Hitler.

Non, les partisans de Trump n'essayent pas de prendre vos armes. Les partisans de Trump n'essayent pas de vous priver de vos droits humains. Les partisans de Trump veulent que vous exprimiez vos droits du Premier Amendement ; ainsi, essayez simplement d’organiser des manifestations violentes et d’incendier vos villes. Vous voyez, c’est du terrorisme. Vous voyez ça ? Vous voyez ça ; et c’est ce contre lequel nous nous opposons. Nous nous levons contre cela.

Nous avons eu une semaine incroyablement intense avant la Prestation de Serment. Avez-vous vu ce qui se passait cette semaine, les gars ? Je veux dire, nous avions Project Veritas et toute son équipe de jeunes ; de vrais journalistes là-bas. Ils ont tourné une vidéo secrète. Avez-vous vu cela ? J’en ai parlé dans «The King’s Report» (Le Bulletin du Roi). Une vidéo secrète de ces Nazis de Gauche. Ces Progressistes de Gauche. Il y a des Communistes entiers, ils sont fascistes. Ils ont été filmés sur une bande. Sur une bande, ils essayaient de mettre en place, numéro un, une DeploraBall un jour avant l’inauguration (Le DeploraBall était un événement inaugural non officiel organisé par le groupe GOTV MAGA3X et tenu au National Press Club de Washington, DC le 19 janvier 2017, pour célébrer la victoire et l'inauguration de Donald Trump. L'événement a suscité la controverse en raison de son association présumée avec des membres de la droite alternative et a déclenché de violentes manifestations à l'extérieur du lieu de la manifestation, tandis que l'événement se déroulait comme prévu à l'intérieur.) Ils essayaient de le gazer avec de l'acide butyrique. Avez-vous vu ça ? J'ai montré la vidéo ; et tout le monde ici aurait certainement dû le voir. Si vous ne l’avez pas vue, vous devriez essayer de voir cela.

Le projet Veritas, avec James O’Keefe, était présent. Le Père nous a connectés à eux. Quel groupe incroyable de jeunes patriotes dans ce groupe ! Abandonnons une fois cela pour ce qui concerne le projet Veritas ! Ces héros, ce sont les héros méconnus, d'accord, qui se battent dans ce combat. Incroyable !

Ils ont filmé ces imbéciles qui planifiaient de projeter une bombe à gaz, d'utiliser une guerre chimique contre des innocents, qui se rassemblaient simplement pour organiser une fête en l'honneur de la prestation de serment de Donald Trump. Ils essayaient de mettre de l'acide butyrique afin d’essayer de remplir les poumons des personnes présentes avec de l'acide ; ainsi en agissant de la sorte, ils peuvent se sentir bien, parce que ces lesbiennes sont fâchées du fait que leur mari et chef du crime de viol, sorcière, totalitaire, ne soit pas au pouvoir. Des totalitaires complets ; et ils ont été filmés. Ils ont été complètement mis à nu ; et le monde entier a pu voir cela. Ils ont reçu la vidéo, de la soirée secrète. Tout cela a été donné au FBI, aux services secrets et à la police de Washington DC (WDC). A cause de cela, ils ont été retirés de l'événement. Ils étaient en fait sur la liste de ceux qui devaient aller à l'événement ; alors, ils se sont retirés de l'événement et ont été stoppés sur leur chemin du terrorisme.

Ensuite, le deuxième jour, il y a la partie où ils sont sortis avec l'équipe secrète du Projet Veritas qui a eu de nouveau à capturer tous ces terroristes, ces Hitlériens, ces Communistes, ces Petits Marxistes. Ils essayaient de saboter le Metro de DC. Avez-vous vu ça ? Ils essayaient d’enchaîner les trains et les verrouiller ensemble ; alors, cela revenait littéralement à fermer le transit, afin que les gens ne puissent pas voyager pour participer, aux événements de Trump. Ils ont été filmés en train d'essayer de planifier cela dans la deuxième partie de la vidéo qui été diffusée. Avez-vous vu ça ? Cela était également défini comme un acte terroriste en vertu de la loi américaine ; alors qu'est-ce que c'est ? Cela a également été donné à la police de DC ; et, à cause de cela, maintenant, un cas de loi est en action, légalement. Toutes les organisations ont mené des enquêtes sur ces terroristes et tout ce stratagème terroriste a été déjoué.

Mais c'était grâce au média alternatif. Ça c'est l'homme et la femme normaux, qui cherchent la vérité et qui ne veulent pas utiliser la propagande du courant principale pour mentir aux gens et les laver le cerveau ; de sorte, qu’ils peuvent s'asseoir sur eux et les contrôler, mais les médias alternatifs veulent qu'ils soient libres, ce sont les médias alternatifs qui les veulent, veulent que les citoyens aient la vérité, alors ils sont sortis et ont mené ces opérations d'infiltration. Ces opérations d'infiltration, de sorte que NBC, MSNBC, tous ces médias payés comme ABC, tous ces médias à soupe à l'alphabet, toutes ces fausses informations de propagande, toutes ces opérations gérées par l'État, tous ces oiseaux moqueurs, vous savez, de fausses organisations de presse, ils ne puissent pas les couvrir.

Nos frères nous ont montré ce matin du Nigeria. Un de nos frères du Nigeria, ici à Noël, le 25 décembre. Normalement, les gens célèbrent l’anniversaire de Jésus ; mais, évidemment, nous savons que ce n’est pas biblique. Bibliquement, Jésus est né à la fin de l'hiver ou au début du printemps ; mais, en tout cas, il est généralement célébré à douze heures vingt-cinq. Une église a été bombardée au Nigeria, faisant trois mille morts. Est-ce vrai, trois mille morts ? Hou la là ! Par qui ? Des Djihadistes radicaux. Des terroristes musulmans. CNN n’a pas couvert cela. Personne n'a couvert ça. Ils nous ont montré une photo de celle-ci brûlée. Des alignements et des alignements de corps brûlés, des Africains qui viennent d'être massacrés, parce qu'ils sont chrétiens.

Oh, ils ne veulent pas parler d’Obama, qui a protégé les djihadistes qui eux sont financés par les rebelles syriens modernes en Syrie ; et comme aussi ce que le gouvernement américain a eu à faire avec Al-Qaïda qui en 1982 luttait contre les Russes. Nous les avons financés, nous les avons armés, nous les avons formés; et ils sont devenus ISIS; et, ils les protègent, comme s'ils appartenaient à une classe spéciale, et les laissent se déverser en Europe et en Amérique pour déstabiliser ce pays, de manière à ce qu'il puisse être réduit artificiellement.

Maintenant, la Chine est présentée comme un exemple de réussite dans le Nouvel Age à venir, qui est bien sûr le totalitarisme, parce que toutes les élites prédatrices veulent la culture totalitaire, là où la classe prédatrice au pouvoir domine sur nous, fait des lois pour nous à partir de Bruxelles, de la Suisse et d’ailleurs, en Jordanie et en Hongrie. Les gens sont des démons totalitaires.

Kook Jin Nim a montré un incroyable un travail acharné une fois. Nous devons le montrer ici une fois ; Mais c’est un travail acharné sur comment le gauchiste, toujours le gauchiste socialiste, essaie de corrompre l’humanité en termes de riches contre pauvres, ou noir contre blanc, de répartition de revenu, de différence de salaire, quoi que ce soit. Combien ont entendu cela des gens de la Gauche ? Toujours, toujours, c'est la même formule marxiste. "Oh, il y a inégalité, il y a inégalité. Oh, il est si riche et vous êtes si pauvre. Oh, il est noir et vos enfants sont blancs. Oh, vous avez un privilège et nous n’avons pas, ceci ou cela."

L’homme contre la femme. «Oh, le Patriarche mythologique est là pour vous chercher, mesdames. Oh, nous allons promouvoir les mensonges, comme celui selon lequel les femmes gagnent 75 cents du dollar d'un homme», ce qui est un mensonge total. Nous en avons parlé des millions de fois. Lorsque vous comparez tous les revenus des hommes et des femmes, vous avez un écart ; parce que les femmes travaillent surtout à temps partiel. Elles ont un pourcentage plus élevé de travail à temps partiel ; Ainsi, si vous travaillez à temps partiel, vous aurez moins que quelqu'un qui travaille à temps plein ; salut ! Cela ne nécessite pas beaucoup de puissance cérébrale pour comprendre cela.

Nous avons donc parlé de toutes ces mythologies (ces ensembles de croyances) dans le Mouvement Féministe, le Mouvement Socialiste ou le Mouvement Communiste. Ils proposent toujours cela ; et, finalement, c'est toujours dans le même but. Ils s'allient toujours avec l'Islam Djihadiste, s'allient avec le Califat d'Arabie Saoudite. Vous plaisantez j'espère ! Ceci est compatible à la culture Occidentale ? Non cela ne l'est pas. Non cela ne l'est pas.

En Arabie Saoudite, les femmes, vous ne pouvez pas conduire. En Arabie saoudite, c'est un désert et il faut porter un hijab et une burqa. Oh, c’est très compatible, mesdames. La femme occidentale gâtée. Vous êtes gâté et ignorant. Vous ne connaissez pas ces cultures. Ils vous mettront dans le capot dans le désert. Vous ne pourrez pas conduire de voiture. Ce n'est pas compatible avec la démocratie Occidentale et la civilisation Chrétienne.

Ne faites pas simplement venir ces radicaux. Bien sûr, il y a de bons musulmans. Il y a des gens merveilleux dans toutes les races, dans toutes les religions et dans toutes les croyances, etc. Mais le problème, c’est que les Djihadistes radicaux deviennent des orthodoxes. L’orthodoxie, qui est en train de se généraliser, est la culture wahhabite d’Arabie Saoudite. C'est un problème. C’est un problème grave ; parce que, c'est une organisation terroriste.

Vous avez toute cette intensité incroyable. Hier, vous aviez le, c'était quoi ? La marche de la femme à Washington. La Marche Féministe Wort Hog sur Washington. Toutes ces femmes pauvres et pathétiques qui étaient totalement dans une secte, totalement endoctrinées et soumises au lavage de cerveau au cours des quarante dernières années par les médias traditionnels, le Progressisme libéral. Je veux dire qu'elles ont été totalement lavées du cerveau, totalement dépourvues de liberté.

Il y avait comme une petite couleur rose… Avez-vous vu les petits chapeaux roses qu’elles portaient ? «Oh, nous sommes tellement émancipées. Nous allons faire partir Donald Trump.» Je veux dire, donnez-moi une pause ! Ces personnes sont dans un culte. Elles sont complètement dans un culte. Elles ne savent pas que le Mouvement Féministe était soutenu par les super-élites, comme la Fondation Carnegie, la Fondation Ford et la Fondation Rockefeller. Le financement des universités met cela en marche. Pourquoi ? Parce qu'ils veulent qu'elles soient taxées. Ils veulent que la moitié de la population féminine se rende sur le lieu de travail pour pouvoir être taxée de sorte qu’ils aient plus d'argent dans leurs banques. C'était leur but déclaré.

Et bien sûr, ils veulent utiliser les femmes, les endoctriner quand elles sont encore jeunes. Endoctrinez-les tôt. Faites-les socialistes. Faites-les soutenir le gouvernement. Bien sûr, qui aime cela le plus ? Les grands banquiers aiment ça le plus. Ce sont eux qui ont financé ces Organisations Féministes dans les université s; parce qu'ils voulaient créer toute une classe de Commies et de Communistes, qui aideront leur machine à gagner de l'argent.

Passons à cette vidéo de la Celebrity March : (Cette vidéo est de Mark Dice sur la marche de Wort Hog à Washington. Elle montrait à quel point elles devenaient violentes. C’était essentiellement à propos du discours de Madonna, qui était très hypocrite. D’un côté, elle veut la paix, mais, de l’autre côté, elle parle de faire sauter la Maison Blanche.)

D'accord ! D'accord ! Ces gens sont totalement fous. Ils sont totalement dans un culte. Elle (Madonna) avec ses petits gants sans doigts et «Oh, je suis tellement dure ; et, je défends la justice sociale.» Vous souteniez le candidat qui allait désarmer tout le monde aux États-Unis et imploser la Super Puissance du Monde pour instaurer un Gouvernement Mondial Totalitaire. Vous étiez celle qui soutenait Obamacare pour augmenter les prix des Américains normaux trois, quatre ou cinq fois. Un de nos frères, Kyle, s'est vu facturer quatre mille dollars l'Albendazole, ce qui peut être obtenu en Corée pour cinquante cents. C'est une arnaque totale.

Ces personnes sont celles qui soutiennent l'endoctrinement des jeunes. Le Tronc Commun. N'enseignant pas les mathématiques et les sciences appropriées. Réduisant nos taux de score internationaux, les taux de test. Réduisant notre capacité à performer en mathématiques et en sciences ; parce que nous sommes si bêtes. Ces jeunes enfants vont croire tout ce que leurs professeurs autoritaires leur disent. Ils vont à l'université et doivent vénérer ces professeurs. Quatre-vingt-dix pour cent d'entre eux, dans les départements des sciences humaines et des arts, sont des marxistes. Ils sont de gauche. Ce sont des communistes ; et, ils endoctrinent les enfants. "Oh, vous devez aller à l’université régulière. Vous devez y aller pendant quatre ans ; et, vous devez vous asservir à des dettes et les payer pendant les vingt à trente prochaines années de votre vie."

Ce système d’agriculture humaine, ce système de politiques satanistes, la classe d’élites super prédatrices domine et régule le monde entier, contrôlant toutes ses ressources, contrôlant tous ses bassins de main-d’œuvre humaine, contrôlant tous ses gouvernements, contrôlant toute la masse monétaire ; C'est ce qu'ils ont soutenu. Et ils disent Donald Trump, Donald Trump est un Hitler.

Donald Trump est un Hitler. Il est mauvais ; parce qu'il veut réduire vos impôts. Il est mauvais ; parce qu'il veut en faire un terrain de jeu équitable afin que nous puissions rivaliser avec les Chinois. Il est mauvais ; parce qu'il veut rendre notre taux d'imposition des sociétés concurrentiel sur le marché. Il est mauvais ; parce qu'il veut ramener la cohésion dans la famille. Il est mauvais ; parce qu’il veut soutenir le mari et la femme et qu’il a enlevé l’agenda LBGT du site web.gov de la Maison Blanche dès le premier jour de sa prestation de serment. Quoi d'autre ? Il est mauvais ; parce qu’il n’est pas un adepte du changement climatique, qui veut vous taxer le carbone, parce que vous respirez, parce que vous êtes un sale être humain méprisable. Vous devriez payer pour votre respiration, sales petite personne qui vit dans une grotte.

C'est cela la classe prédatrice. Le problème n’est pas celui des riches contre les pauvres, les blancs contre les noirs, la répartition du revenu, l’écart salarial, le statut socio-économique. Ce n'est pas cela le problème. Le problème est celui-ci, et l’autre graphique que Kook Jin Nim a montré, le problème est celui de la classe des prédateurs par rapport aux gens normaux. C'est un problème. Vous voyez, vous pourriez avoir des prédateurs dans la classe supérieure, dans la classe supérieure. Vous pouvez avoir des prédateurs dans la classe moyenne. Vous pouvez avoir des prédateurs dans la classe inférieure. C’est au-delà des classes. Vous pouvez avoir des prédateurs partout. Le problème, c’est la Personne Normale, qui n’est pas psychotique, qui n’a pas de mousse à la bouche et ne contrôle pas les gens. C’est comme si quatre-vingt à quatre-vingt-dix pour cent de la population était normale. Vous avez seulement entre cinq et dix pourcent, les psychologues disent que ce ne sont que des psychopathes, et environ 10 à 15% qui sont des sociopathes. D'accord !

Donc, c’est le problème. C’est le groupe qui pose problème. Qu'ils soient dans le bas, le milieu ou le haut, ils appartiennent à la classe des prédateurs. La classe Prédatrice est la classe dangereuse. Et c'est la vraie différence entre, ce qui est la vraie dialectique. Ce n’est pas riche-pauvre, Noir contre Blanc. Vous pouvez avoir des Blancs qui sont des prédateurs. Vous pouvez avoir des Noirs qui sont des prédateurs. Vous pouvez avoir des Asiatiques qui sont des prédateurs. Tout type de personne religieux peut être un prédateur. Toutes les populations ont un petit pourcentage de psychopathes.

C’est en maintenant ces psychopathes au pouvoir, au pouvoir ; éloignez-les du pouvoir centralisé. C'est pourquoi la Classe Prédatrice Psychopathique essaie toujours de contrôler et essaie toujours de créer cet État de plus en plus grand ; et, ils essaient toujours de promettre des choses. «Oh, votez pour moi, je promets des choses gratuites ; mais, pour ce faire, je dois voler des gens. Je vais utiliser les armes du gouvernement pour forcer les gens ici à payer pour ceux qui sont là-bas.» Vous aimez ça ?

C'est la Classe Prédatrice qui utilise le système de vote pour accéder au pouvoir ; contrôler les ressources. Ils peuvent payer leurs amis. Ils peuvent poursuivre leurs ennemis, etc. Ils ont créé une bête, une bête dangereuse ; et, ils ont tellement de capitaux pour le faire à Washington DC (WDC), ce qui est illégal. George Washington déteste le WDC. Thomas Jefferson déteste le WDC. John Adams déteste le WDC. Madison déteste le WDC. Leur Capitole n'était pas WDC en 1776. WDC n'était pas le Capitole en 1782. Non, ce n'était pas le cas. New York City était le Capitole des États-Unis.

Nous sommes tellement indignés à l’ère moderne que nous ne savons même pas que WDC est inconstitutionnel. Avoir ce type de pouvoir constitutionnel va à l'encontre de tout ce pour quoi les pères fondateurs se sont battus. Voilà à quel point le public américain est muet. Ils ne savent même pas que DC n’était pas le Capitole. Ils pensent que George Washington se promenait dans WDC. Ils pensent que George Washington était dans le Capitole parlant devant le Monument National de Washington devant le National Mall en disant : «Je suis le premier Président des États-Unis.» Ces personnes sont stupides.

Ils ne connaissent aucune histoire. George Washington priait à l’église Saint-Paul près de Ground Zero avant qu’il ne prête serment comme le premier Président. Il était à New York. Il n’était pas au WDC. Ce n’est pas parce qu’ils ont érigé une petite statue avec une citation en dessous, une petite Bible ou une inscription sur leurs murs, cela ne le rend pas Divin les gars. Cela n’est pas quelque chose que George Washington aime. Il déteste cela, il déteste WDC. Vous voyez, le WDC est illégal. C'était inconstitutionnel. Je ne sais pas combien de fois je dois dire cela pour que les gens le comprennent.

C'est une entité totalement illégale. C'est une corporation. Cela est là afin que les banquiers puissent acheter et vendre des actions sur le marché international. Ce n'est pas le Capitole. Donald Trump va là-bas, wow, il y va et je veux regarder son discours de prestation de serment ; parce que sa prestation de serment serait sans précédent. Qui a vu le message de la prestation de serment ? N’était-ce pas incroyable ? Oh mon Dieu. Enfin, nous avons un homme à la Maison. Enfin, nous avons quelques cojones (couilles) comme des boules de démolition. Enfin, nous pouvons écraser ces punks totalitaires prédateurs. Enfin, nous avons un homme à la maison ; et, Mélanie, voyez-vous à quel point elle est élégante et glamour à la Maison Blanche ? Avez-vous vu Mélanie Trump ?

Mais écoutez ce qu’il dit ? Il a déclaré la guerre à l’Establishment. Ce fut une Déclaration de Guerre sur le Nouvel Ordre Mondial. C'était une Déclaration de Guerre. Ils voulaient qu'il soit un bon petit garçon. Ils voulaient qu'il soit un bon petit chien. Ils voulaient qu'il soit un bon petit garçon blanc. «Vous écoutez ce que nous disons, vous petit garçon blanc. Vous ferez mieux d'écouter ce que nous disons. Ensuite, nous vous culpabiliserons avec votre petit privilège de blanc. Vous feriez mieux d'écouter.» Même si les plus grandes élites super-prédatrices sont toutes de race blanche, elles sont Européennes de race blanche, elles sont de façon prédominante de race blanche ; mais, ils pensent que Donald Trump est leur petit animal de compagnie. «Viens ici petit animal de compagnie. Laissez-moi caresser votre toupet. Laisse-moi caresser vos cheveux qui volent.» Nous ne nous soucions pas des cheveux de Donald Trump. Il est en forme. Il est en super forme pour son âge. C'est un surhomme. Ils ont une photo de lui avec des muscles et un visage renfrogné. Ils pensent qu'il a de gros muscles. Il est un héros des temps modernes. Dieu a définitivement envoyé Trump pour faire la guerre à ce mal. Avez-vous écouté ce qu'il dit ? Ecoutez ce qu'il dit ici ? Il commence par remercier tout le monde, puis il dit : "En fait aujourd’hui, nous ne transférons pas le pouvoir d’une administration à une autre, ni d’un parti à un autre – nous transférons le pouvoir de Washington, DC, et nous vous le rendons. Les Américains."

Le Discours Inaugural De Donald Trump :

« Monsieur le Président de la Cour suprême Roberts, Monsieur le Président Carter, Monsieur le Président Clinton, Monsieur le Président Bush, Monsieur le Président Obama, mes chers concitoyens et habitants du monde entier, merci. (Applaudissements)

Nous, citoyens d’Amérique, participons maintenant à un grand effort national pour reconstruire notre pays et rétablir sa promesse envers tous ses habitants. Ensemble, nous allons déterminer l’avenir de notre pays et celui du monde pour de nombreuses années à venir. Nous aurons des défis à relever. Nous aurons des difficultés à surmonter. Mais nous ferons ce qu’il faut pour réussir.

Tous les quatre ans, nous nous rassemblons sur ces marches pour effectuer une passation méthodique et pacifique des pouvoirs. Et nous sommes reconnaissants au président Obama et à la Première dame Michelle Obama de leur bienveillance tout au long de cette transition. Ils ont été magnifiques. Merci à eux. (Applaudissements)

Mais la cérémonie d’aujourd’hui revêt un sens très particulier. Parce qu’aujourd’hui, il ne s’agit pas d’une simple passation de pouvoir entre deux gouvernements ou entre deux partis. Il s’agit d’une passation du pouvoir qui part de Washington et qui vous est rendu à vous, le peuple. »

Avant de faire cette prestation de serment, il a eu à faire six prières. C’est un record. C’est un record, qu’avant toute autre prestation, six personnes prient. Il a invoqué le nom de Dieu plus que tout autre président en demandant aux différents membres du clergé de prier pour l'événement. Mais regarde ce qu'il dit ? Regardez cette Déclaration de Guerre contre le Nouvel Ordre Mondial, l'Elite Mondiale des Prédateurs et les Satanistes Politiques.

(C’est ici que le discours de la prestation s’est poursuivie :)

« Pendant trop longtemps, une petite élite dans la capitale de notre pays a tiré profit du gouvernement au détriment du peuple. Washington a prospéré mais le peuple n’en a pas profité. Les politiciens ont prospéré mais les emplois ont disparu. Et les usines ont fermé leurs portes. Les membres de l’establishment se sont protégés mais ils n’ont pas protégé les citoyens de ce pays. Leurs victoires n’ont pas été les vôtres. Leurs triomphes n’ont pas été les vôtres. Et pendant qu’ils les célébraient dans notre capitale, les familles en difficulté partout à travers le pays avaient peu de raisons de se réjouir.

Tout cela va changer, ici, et maintenant. Car ce moment est votre moment. Il vous appartient. (Applaudissements) Ce moment appartient à tous ceux réunis ici et à tous ceux qui nous suivent à travers l’Amérique.

Ceci est votre jour. Ceci est votre célébration. Et ces États-Unis d’Amérique sont votre pays. Ce qui compte vraiment, ce n’est pas de savoir quel parti est au pouvoir ; l’important, c’est de savoir si le gouvernement est aux mains du peuple. On se souviendra du 20 janvier 2017 comme de la date à laquelle le peuple aura retrouvé le pouvoir dans cette nation. Les laissés pour compte de notre pays ne seront plus laissés pour compte. Tout le monde vous écoute. Vous êtes venus par dizaines de millions pour participer à ce mouvement historique, un mouvement comme le monde n’en avait encore jamais connu.

Au cœur de ce mouvement réside une conviction profonde – à savoir que la nation existe pour servir ses citoyens. »

Partie suivante


1 commentaire:

  1. " Ce qui compte vraiment, ce n’est pas de savoir quel parti est au pouvoir ; l’important, c’est de savoir si le gouvernement est aux mains du peuple. On se souviendra du 20 janvier 2017 comme de la date à laquelle le peuple aura retrouvé le pouvoir dans cette nation."

    RépondreSupprimer

Article sélectionné

Révélation sur les 7 morts et résurrections de son père

Rencontre avec Hyung Jin Moon, l'histoire inconnue 21 janvier 2016 1) Révélation sur les 7 morts et résurrections de son père Un j...

Articles les plus consultés