samedi 21 septembre 2019

Le Royaume Substantiel

Le Royaume Substantiel (1)

11 décembre 2016

Hyung jin moon, Sanctuary church, Newfoundland

Luc 22: 15-20

15 Il leur dit : J'ai désiré vivement manger cette Pâque avec vous, avant de souffrir ; 16 car, je vous le dis, je ne la mangerai plus, jusqu'à ce qu'elle soit accomplie dans le royaume de Dieu. 17 Et, ayant pris une coupe et rendu grâces, il dit : Prenez cette coupe, et distribuez-la entre vous ; 18 car, je vous le dis, je ne boirai plus désormais du fruit de la vigne, jusqu'à ce que le royaume de Dieu soit venu. 19 Ensuite il prit du pain ; et, après avoir rendu grâces, il le rompit, et le leur donna, en disant : Ceci est mon corps, qui est donné pour vous ; faites ceci en mémoire de moi. 20 Il prit de même la coupe, après le souper, et la leur donna, en disant : Cette coupe est la nouvelle alliance en mon sang, qui est répandu pour vous.

Très bien les gars ! C'est la scène où il sait qu'il va être crucifié et qu'il est en train de prendre son dernier repas de la Pâque avec ses disciples. Maintenant rappelez-vous, la Pâque est le passage de l'Ange de la Mort, et les gens mettraient le sang de l'agneau sur le montant de la porte, et s'ils le faisaient, ils seraient épargnés de l'Ange de la Mort. Sinon, s'ils ne portaient pas le sang de l'agneau innocent sur le montant de la porte, il y aurait une calamité, et certains seraient pris par l'Ange de la Mort qui viendrait. Ainsi, cette Pâque commémore la préservation par le sang innocent de l'agneau. Le sacrifice innocent qui est donné pour la rédemption qui dirige l'appel de Dieu et qui prend pour objectif le commandement de Dieu.

Maintenant, c’est intéressant, car ici Jésus en leur donnant le vin, en leur donnant le pain qu’il rompit a dit: «Ceci est mon corps, qui est donné pour vous. Faites ceci en mémoire de moi.» Faites ceci pour vous rappeler le sacrifice que je vais faire. Maintenant, il y a tout un débat dans le Christianisme sur la transsubstantiation, que le vrai pain et le vrai vin deviennent ou non la chair et le sang réels du Christ. D'accord ! Par exemple, l'Eglise Catholique dit que c'est la vraie chair et le vrai sang que vous consommez. La chair et le sang réels.

Dans la Bible, il est dit très clairement que cette cérémonie se fait dans le souvenir de Jésus. En souvenir de son sacrifice qui lui est donné pour la multitude pour les péchés du monde, et ici il dit, il fait la même chose avec la coupe. Divisez-cela entre vous et «cette coupe», où il est dit dans le Nouveau Testament «avec mon sang versé pour vous». Le versement du sang pour la rédemption de votre péché n'est pas seulement une idée du Nouveau Testament. C'est ce que Dieu a commandé dans l'Ancien Testament. Les gens devaient faire un sacrifice expiatoire afin que leurs péchés puissent être portés devant Dieu et que justice soit faite sur ce péché et qu'il y aurait un sacrifice expiatoire. Par exemple, d'un agneau innocent qui se sacrifierait ensuite devant le tabernacle et qui, conjointement avec le grand prêtre, se repentirait, porterait nos péchés devant Dieu, et justice serait rendue sur ces péchés, et être du sang versé ou une punition qui serait infligée. Il est très important de comprendre que lorsque nous avons péché, nous devons comprendre qu’il existe une punition. Le choix du péché, c'est le choix de subir une punition.

Donc, nous avons le choix. Est-ce que le choix est de subir une punition ? Nous avons donc le choix d’agir de manière pécheresse. Nous avons le choix d'agir et de nous écarter du péché, mais la décision volontaire de pécher invite la colère de Dieu, invite la punition de Dieu. Ainsi, le Jour du Jugement, lorsque je rencontrerai Dieu, je Lui dirai tout ce que j'ai fait de bien et, en Lui disant tout ce que j'ai fait de bien, Il me pardonnera. Bien sûr, nous savons que ça c’est la justice de soi, mais dans une salle d’audience, ce n’est pas pour toutes les bonnes choses que vous avez faites, mais à cause du crime que vous avez commis. Vous vous présentez devant le tribunal, à cause des crimes, pas ... Disons que vous avez brûlé un feu rouge, ou pire, disons que vous avez tué quelqu'un. Tout à coup, vous ne pouvez pas aller dans la salle d'audience et dire : «Vous savez, Monsieur le Juge, je me suis occupé de ma grand-mère la semaine dernière. J'ai donné une tarte à la citrouille à mon voisin.» Ce n'est pas pertinent. Vous êtes dans la salle d'audience pour avoir commis un crime. Vous voyez ce que je veux dire ?

Ainsi, le Jour du Jugement, lorsque nous nous tiendrons devant toute l'armée céleste, tous nos ancêtres et tout le monde des esprits, etc., et que nous nous tiendrons devant la justice et la sainteté de Dieu, et que nous aurons péché, peu importe si nous avons fait telle ou telle bonne chose. Ce n'est pas la raison pour laquelle nous sommes là. Ce n'est pas la raison pour laquelle ils sont tous debout. Regardez-nous. Cela a-t-il du sens ?

Lorsque nous examinons la gravité de notre péché, nous pouvons alors comprendre : «Waouh ! Je ne peux absolument pas payer cela moi-même. Combien de fois ai-je menti ? Combien d'innombrables fois j’ai volé même de petites choses, même de la musique téléchargée.» Toutes ces choses, la Bible dit très clairement que vous ne serez pas autorisé à entrer dans le Royaume. Vous menteurs et prostituées, fornicateurs, etc. Mais les menteurs sont là aussi.

Les mensonges blancs sont encore des mensonges. N'est-ce pas vrai ? Un petit mensonge est toujours un mensonge, et les gens trouvent l'excuse, parce que tout le monde le fait, parce que ce n'est pas si simple, parce que tout le monde est pécheur. Tout le monde pèche, mais ne reconnaît pas que c'est un péché. Cela ne signifie pas que ce n'est pas un péché. Je me souviens d'une fois où j'ai eu mon permis de conduire. Je suis allé chercher une pizza et c'était une route étrange. D’accord ! C'était à New York. C’était une route étrange, et j’ai fait marche arrière, c’est-à-dire les places de stationnement juste en face de la pizzeria. Je suis sorti de là, j'ai franchi une double ligne jaune et je me suis lancé. Bas et voici, il y avait un flic juste derrière moi, et il m'a arrêté. J'ai dit : «Je n'ai rien fait de mal aux policiers», et il a répondu : «Non, vous vous êtes retiré et vous avez franchi une double ligne jaune,» et j'ai eu un billet pour ça, d'accord. Quoi qu'il en soit, même si vous n'êtes pas au courant de la loi et que vous la violez, vous êtes toujours puni. Cela a-t-il du sens ?

Ainsi, même s'ils ignoraient même les plus petits péchés, comme un mensonge blanc, ils sont en réalité des péchés. Le fait de ne pas en avoir conscience ne l’annule pas et ne supprime pas le fait qu’il s’agit d’un péché. Maintenant, à la lumière des dix commandements, c'est un péché. Les Dix Commandements sont comme un miroir que Dieu a donné à son peuple, parce qu'il est devenu tellement arrogant. Ils deviennent tellement blasphématoires. Ils deviennent tellement emportés. Ils assument le culte des idoles, des dieux égyptiens, etc. Vous avez vu la carte. Jéricho est juste à côté du pays de Canaan. Vous avez vu une carte. C'est juste à côté. Nous pensons que c'est une civilisation différente. Nous pensons que cela se fait de l'autre côté de l'Océan Pacifique ou de l'Atlantique. C'est juste à côté.

Ainsi, ils adoptaient tous les aspects culturels de la culture égyptienne, y compris le paganisme, notamment le fait de voir les enfants sacrifiés et d'être tués comme normal, y compris comme faisant partie du rituel et pour plaire aux dieux, y compris le fait de voir la culture sexuelle et la culture présexuelle comme normales et amusantes. Toutes ces choses qu'ils ont prises. Dieu leur donna les Dix Commandements, et ils devinrent si arrogants et si injustes, mais ils virent que ceux-ci étaient si justes. Ils pensaient que Dieu avait le devoir de les protéger. Ils étaient permis. Cela a-t-il du sens ?

«Mon Dieu, vous avez dit que vous deviez nous prendre en charge. Nous sommes le peuple élu.» Lorsque Moïse monta sur la montagne pour obtenir les dix commandements, il redescendit et dit : « Ils vénèrent la vache à chair blanche ou adorent le fabricant de fromage. Ils vénèrent les mamelles et le système de production de fromage. »C'est ridicule. Alors, ils adoraient la vache d'or et Dieu les punissait. Moïse a dû en tuer trois mille. Qu'est-ce que c'est ? Peine capitale. Ce jour-là, trois mille personnes ont été tuées. Ils sont devenus si durs. Ils étaient devenus si arrogants et pourtant ils sentaient que Dieu avait l'obligation de les protéger, même s'ils avaient choisi de quitter Dieu, de pécher contre Dieu et de se livrer à l'adultère avec les divinités païennes. Cela a-t-il du sens ?

Tout simplement parce qu’ils ignoraient la loi, les Dix Commandements qu’ils devraient observer ainsi que chaque loi individuelle qu’ils devraient observer, ils les violaient devant Dieu. Chaque loi en elle-même, ils les enfreignaient. Même les plus justes parmi eux, encore, ils disaient des mensonges blancs. Encore, ils ont eu à tromper et ont volé un stylo à leur ami. Ce n'était pas un stylo, mais une plume, ou tout ce qu'ils avaient à cette époque. Même les plus justes parmi eux. À la lumière des dix commandements, à la lumière de la sainteté de Dieu, à la lumière du miroir de Dieu, ils verraient que leurs œuvres n'étaient que des guenilles sales. Des chiffons de crotte, comme on pourrait le voir dans le style des chiffons sales. Avant Dieu, les œuvres que nous pensions être pures, les grandes œuvres que nous pensions avoir accomplies devant Lui, la Justice de Dieu, la Sainteté de Dieu et la Perfection de Dieu ne sont rien. Ce sont simplement des vantardises vides et rejetant des vapeurs d’air éphémères. D’accord !

Lorsque nous regardons les dix commandements sous cet éclairage, nous voyons que c'est un miroir qui projette de la lumière sur notre péché afin que nous reconnaissions cela, vous voyez le problème, si nous devrions nous tenir devant Dieu et toute l'Hôte Céleste à notre mort et le Jour même du Jugement avec tous nos péchés ? Parce que, aussi parfait que nous pensions être, ce jour-là, nous ne sommes pas là pour dire à Dieu à quel point nous sommes bons. «Mon Dieu, j'ai fait ceci. J'ai fait cela. J’ai nourri mon chat avec une friandise l'année dernière. J'ai sorti la poubelle, et j'ai fait ceci, et j'ai fait cela." Cela n'a aucune importance à la Cour, car nous sommes là pour que l’on voie et que l’on statue sur notre péché, sur les lois que nous avons enfreintes, et sur les crimes que nous avons commis.

Ceci est très important, parce que Dieu est juste. Dieu est juste. Dans un monde juste, vous devez avoir une Rétribution pour le péché. Il doit y avoir une Rétribution. Les gens pourraient simplement tuer de manière effrénée. Les gens pourraient vouloir des meurtres non désirés sans conséquences. Pourquoi cette terre n'aurait-elle pas de justice ? "Qu'est-ce qui se passe ici." Nous dirions que ce n'est pas juste. La nature même de Dieu est, Dieu est Juste.

Dans la Bible, il est intéressant de noter que lorsque Jésus parle de cela, il est écrit : «Le Père ne vous jugera pas, mais le fils vous jugera, et lorsque nous nous tiendrons devant le Fils et toutes les Armées Célestes, puisque nous avons notre les péchés, desquels nous pensons être petits ou grands, et nous estimons : ‘Oh, je suis meilleur que Hitler. Oh, je suis Mao Tse Toung ’; » mais, du point de vue de Dieu, tout péché est un péché. Tout péché nous sépare de Lui. Tout péché crée un abîme, un fossé qui ne nous permet pas de nous unir à Dieu.

Lorsque nous comprenons, que nous avons ce problème spirituel cosmique, c’est un point que nous permet de comprendre la chose suivante. Hou la la! J'ai besoin de quelqu'un qui me sauvera de ce jour. Vous voyez ce que je veux dire ? Le problème avec les Egyptiens à l'époque, ils pensaient être de bonnes personnes. Ils pensaient avoir fait beaucoup de choses. Ils se sont dit : «Nous ne sommes pas en train de tuer tout le monde. Nous ne sommes pas des meurtriers.» Vous entendrez la même chose tout le temps. Je m'occupe de mon frère. Je prends soin de mes proches, peu importe, mais ils n'ont pas vu cela du Point de Vue de Dieu et à la lumière de la Sainteté de Dieu.

Ce jour-là, lorsque nous nous trouvons à cet endroit, nous avons besoin de quelqu'un qui peut le faire. Nous avons besoin que quelqu'un intervienne et dise : «Non, non ! Son amende a été payée intégralement.» Et, c'est pourquoi Pâque est si puissante, et un épisode de Jésus ici, où il parle aux disciples, parce que lorsque vous vous souvenez de Christ, et vous vous souvenez du salut, vous comprenez que vous étiez profond dans le péché, mais grâce à cette relation, vous êtes libéré ce jour-là. Votre date d'audience sera retirée. Votre date d’Audience Cosmique a été annulée ? Est-ce le bon mot ? Annulé ? Votre Audience Cosmique n’aura plus lieu.

Quand vous allez devant Dieu, vous revêtez Christ. Il ne voit, pas vous, mais Il voit l'incroyable amour du Christ. Il voit le sang sans péché et l'amour du Christ.

Lorsque nous prenons le sang et le corps de Christ, ce n’est pas que nous participons au cannibalisme, que nous mangeons la chair et le sang de quelqu'un. C'est en souvenir de ce que Dieu a fait. Cela a-t-il du sens ? C'est pour rappeler le jour où la date de notre Audience a été annulée. C'était pour se rappeler le jour où le parachute avait été mis et le jour où il a sauté par la fenêtre de cet avion. Combien vous serez reconnaissant d'avoir ce parachute.

Tout le concept de relativisme, cette idée que toutes les religions enseignent la même chose. Que toutes les religions enseignent aux gens qu'il faut être bon, c'est faux. Cela peut être une tendance dominante dans la religion ou dans le Libéralisme Progressif, etc., mais toutes les religions peuvent vous apprendre à faire de bonnes choses. Mais la raison pour laquelle le Christianisme est fondamentalement différent, c'est parce qu'il dit : «Non, non ! Ce n’est pas ainsi que vous obtiendrez le Salut. Vous n’allez pas devenir Illuminé. Vous n’allez pas être Libéré. Vous n’allez pas trouver la Liberté. Vous ne serez pas Sauvé, à cause de vos Bonnes Œuvres. Vous allez être Sauvé, à cause de l'amour de Dieu, à cause de l'amour du Sauveur, le sacrifice de Dieu. Vos Bonnes Œuvres sont un Testament de votre amour pour Lui.»

Vos bonnes œuvres sont un témoignage de l'amour qu'il a eu pour vous. Vos bonnes œuvres ne doivent pas acquérir un certain type de Moksha (libération du cycle de la renaissance impulsé par la loi du karma) ou de réalisation. Ce sont des actions qui apportent de la joie à Dieu, qui symbolisent notre amour pour Dieu. En fin de compte, tout est une question d'amour ; et, c’est l’amour dans ce Royaume, et non l’amour Relativiste multiculturel Progressiste Libéral, qui n’a aucune capacité de discerner la limite entre le bien et le mal. En fait, ils essaient délibérément de diviser la ligne de démarcation entre le bien et le mal, afin que Satan lui-même puisse être accepté, de sorte que l'amour de Dieu et l'amour de Satan soient les mêmes. Alors, aimer son prochain ou tuer son prochain devient la même chose ; ou aimer son prochain ou manger son prochain n'est pas différent en relativisme, si vous le prenez au sérieux, si vous prenez cette philosophie au sérieux.

De la même manière, nous avons vu les Égyptiens se battre vers cela et l'histoire chrétienne suivre le même cours durant deux mille ans. Nous voyons aussi de nos jours ce grand combat auquel nous avons été témoins. Nous avons vu le combat cosmique opposant Trump à Hillary, les sept Trumps et la bête Hillary. «La Bête à Sept Têtes issue d'outre-mer.» (Dit sarcastiquement) Nous avons vu la bataille qui s'est déroulée et il ne reste que quelques semaines. Elle se poursuit lorsque les Trompettes prennent leurs fonctions et commencent à sonner du klaxon. , et commencer à sonner la trompette de la liberté à travers le monde.

Quelle bataille cosmique, parce que vous connaissez l'endroit où nous allions, comme nous le verrons plus tard, est le Royaume de l'Enfer sur Terre. Littéralement, le Royaume de l'Enfer sur Terre. À l'heure actuelle, nous voyons que la personne normale, la personne qui avait un sens de la conscience, la personne qui est entrée en contact avec son Esprit Originel et a dit : «J'ai des droits. J'ai des droits qui m'ont été donnés par Dieu. J'ai des droits inaliénables. J'ai des droits de Souveraineté. Je ne suis pas qu'un rouage dans la roue, un poteau dans une clôture. D’accord. Je ne fais pas seulement partie de leur machine. J'ai une histoire éternelle et je suis connecté à un Père éternel.» Et ces gens, bien qu'ils soient simples, car tous les milieux sont du côté d'Abel, ils sont du côté de Dieu, qu'ils le sachent ou non, ils croient en Dieu.

Dans cette bataille épique à laquelle nous avons assisté en tant que nation et en tant que monde, nous avons vu une personne normale se lever et dire : nous ne sommes pas des esclaves de l'ONU, de l'Elite, des Banquiers, etc. Vous n'emporterez pas ce que Dieu a donné pour nous, et nous voyons la bataille se dérouler, nous avons vu après la victoire de Trump qu’il a remporté par une majorité écrasante, ils ont essayé de recompter les votes, cela a échoué. Vous voyez, ils ajoutent plus de votes à Trump, maintenant, montrant qu'il a gagné même mieux, montrant qu'il y avait eu fraude électorale de la part d'Hillary. Vous voyez, tous les médias traditionnels étaient le bras du régime totalitaire et / ou d'un régime communiste. Regardez la Corée du Nord. Regardez n'importe quel régime de totalitarisme. Pol Pot, Allemagne. Les médias sont toujours un élément clé du contrôle de la population, et les médias grand public se sont tous opposés aux Trompettes. Ils ont tous essayé d'arrêter le Trump, parce que celui-ci défendait la Souveraineté, parce qu'il défendait : "Ne persécutez pas les Chrétiens".

Laisser les gens avoir des droits humains. Laissez les gens avoir la Souveraineté et le droit de se défendre. Laissons les gens avoir la sécurité et des frontières. Que la justice soit rendue dans le pays. Protégez les enfants à naître, du fait qu’il a défendu ces choses, ils se sont révoltés contre lui. Il n'a pas laissé les gens jouer avec ces choses Communistes dans un système mondial, ni dans l'agriculture mondiale, parce qu'il a nommé Pruitt à la tête de l'EPA, car il ne souscrivait pas à ce canular du changement climatique.

Le Président de Weather Channel, fondateur de Weather Channel, a déclaré : «Ces personnes sont en train de falsifier les données. Ils surestiment les données.» La façon dont ils présentent les changements climatiques est ridicule. Ça c’est le fondateur de Weather Channel, les gars. Lord Montaine est membre de la Chambre des lords. Il a fait une présentation extraordinaire sur la façon dont ils veulent taxer les agriculteurs, car ils respirent du dioxyde de carbone. Ils veulent vous taxer. Trump est contre toutes ces choses. Il dit : "Non !"

Les gens devraient pouvoir être libres. Ils devraient pouvoir s'associer librement. Ils devraient pouvoir faire des affaires sans être sur-réglementés. Ils devraient pouvoir gagner de l'argent et prospérer. Ils devraient pouvoir faire ce qu'ils désirent, si tel est le talent que Dieu leur a donné ; et, à cause de cela, il est traité de raciste, de bigot, d’homophobe, etc., etc.

Les médias grand public se sont révélés être les informations les plus malhonnêtes, déshonorantes, trompeuses et fausses, qu’il essayait maintenant de reprocher aux médias alternatifs d’avoir des informations fausses. La raison pour laquelle, à l'église, nous essayons de faire l’éloge des personnes comme Alex Jones d'Info Wars et Drudge ou James O’keeffe, et Project Veritas et Julian Assange avec Wikileaks, la raison pour laquelle nous montrons ces choses, c’est parce que ces personnes risquent leur vie pour diffuser des informations qui exposent la corruption des archanges qui tentent de créer un système dont ils bénéficient grandement, et cette population est une population en capture. C'est une population d'élevage. Tous les produits et tous les fruits de votre travail sont pris, non par choix, mais par la force. C'est la nature même du totalitarisme ou du Communisme, ou des Archanges, un royaume satanique des cieux et de la terre.

Ainsi, lorsque nous parlons de Royaumes, il y a des Royaumes dans ce monde. Il n'y a pas ce auquel nous pouvons penser, mais il y a des royaumes de Satan qui sont bien réels dans ce monde. Les principaux médias s'attaquent aux informations alternatives, qui représentent la vraie information, sans donner aucune preuve, ils dressent une liste noire, une liste noire totalitaire, émanant de personnes anonymes du Washington Post ; et, l'UE s’appropriera automatiquement cette liste en disant : «Oui, nous aimons cette liste», ce qu'ils ont presque banni de l'Union Européenne. Le totalitarisme ouvert, la censure ouverte, la violation ouverte du droit de parole des personnes et de la presse.

Nous étions là pour un événement pour Bold Gold Media chez Kook Jin Nim. N'était-ce pas un événement merveilleux ? Nous avons invité le Dr. William Gage pour parler du 11/9. Il était un ancien Air Force, etc. Il ne savait pas quoi en faire, mais nous voyons maintenant à travers cette relation et nous avons vu les données. Je ne sais pas quelle est sa position publique, mais son comportement a énormément changé. Bold Gold Media diffuse Info Wars comme média alternatif. À cause de cette station de radio du Nord-Est de la Pennsylvanie, quand ils ont examiné l'élection de la dernière fois avec Obama et cette fois avec Trump, il y a eu un déplacement dans le Nord-Est de cent mille personnes. Il diffuse à Sean Hannity. Il diffuse Laura à Ingram, Il diffuse à toutes ces personnes qui sont de fervents partisans de Trump, et certaines personnes ont dit, à cause de Sean Hannity, ou de Laura Ingram, ou de telle ou telle personne, j'ai voté pour Trump. Trump a remporté la Pennsylvanie par soixante-dix mille voix. Quel est l'endroit qui a basculé ? C'était le Nord-Est de la Pennsylvanie. C'est l'endroit exact qui s'est retourné ; et, parce que cela a basculé, Trump a remporté la présidence.

Vous voyez, tous les dénigreurs ont dit que j'étais fou, quand j'ai dit que la Pennsylvanie déterminerait la politique mondiale. Rappelez-vous, quand ils ont dit que j'étais fou ? Nous avons dit cela des mois à l'avance, car nous savions que le microcosme de Dieu serait déterminé ici même. Nous l'avons dit. Nous avons libéré cela dans l'atmosphère. Cela a été dit par tous les moqueurs et tous les ennemis, mais voici que, lorsque l'élection a eu lieu, ils se sont retrouvés sur le fil du rasoir entre la démocratie et la liberté, vacillant littéralement avant, la Pennsylvanie a été l'endroit qui a emmené Donald Trump à la présidence des États-Unis et du monde. Pas seulement la Pennsylvanie, mais le Nord-Est de la Pennsylvanie qui a effectué le renversement par cent mille voix. Soixante-dix mille de ceux-ci l'ont poussé au-dessus et l'ont fait entrer à la présidence. Si vous ne pouvez pas voir la main de Dieu bouger, vous êtes aveugle et à mi-chemin dans la tombe, mais l'Establishment et l'Archange tentent de détruire la vérité qui se dévoile. Ils pensent qu'ils sont autoritaires, mais ils sont des fraudeurs. Ils ne sont pas là pour faire ce qu'ils sont censés faire. Ils sont là pour exploiter, car ils sont des satanistes.

N'est-il pas intéressant de voir comment leur royaume s'effondre après la Libération des Ancêtres, après tous les enfants morts, morts innocemment pour être offerts à Satan. Combien de ces 54 millions de bébés, ceux qui sont traités, après avoir été tués par les cliniques desquelles Zachary King a eu à témoigner. Il travaillait dans l’une d’entre elles. Là où les wiccans et les lucifériens travaillaient le jour, mais la nuit ils avaient un motif différent, car ils veulent accéder aux sacrifices les plus élevés dans leurs rituels sataniques, lesquels, pour quoi ? Gagner le pouvoir. Atteindre leur désir. Satisfaire leurs convoitises c’est pour quoi ils prient Satan d'utiliser ce pouvoir occulte pour maintenir cela.

Combien de millions d'enfants, même à travers le temps, ont été assassinés et ont eu leurs vies ôtées, à cause de ce désir satanique ? C'est comme le réservoir d'essence de la voiture de Satan dans la voiture d'un Royaume satanique. C'est comme le carburant. C’est le pouvoir suprême pour détruire et pour souiller la Création de Dieu, créée à Son image et dans son état le plus innocent où elle n’ait commis aucun péché, car elle n’a encore commis aucune action encore, afin de détruire cela pour la promesse d’un pouvoir, en promesse pour la convoitise croissante de l'homme, et en même temps, émule cette sphère la mort. Cela a-t-il du sens ?

C'est fantastique maintenant de voir le Royaume de Satan s'effondrer. Si désespérée de voir cela après la Libération des ancêtres, les réservoirs d'essence sont comme vides maintenant. Ils disent : «Ce fichu coup d'accélérateur ne va pas. Peut-être que si j'appuie plus fort. Cette stupide voiture ne bouge pas. Que se passe-t-il avec ce carburant fichu?» Vous voyez le problème là-bas ? Et, dans leur désespoir, dans leur hâte, ils s'exposent de plus en plus au mal pur qu’ils servent. Ce mal pour lequel ils cherchent à tuer l'humanité.

Je veux vous présenter ce clip d'InfoWars qui montre comment la propagande se fait sur la population en général et comment ils utilisent de fausses informations. Pourquoi les fausse informations ? La fausse information contrairement au Media Alternatif, c’est ce qui fournit la preuve de toutes les affirmations, ce qui fournit la preuve pour les accusations, ce qui montre les preuves des reportages qu'ils produisent, de véritables journalistes, qui ne sont pas gérés par des entreprises. Un vrai journalisme, qui est indépendant. Nous en sommes maintenant au stade, où si vous n'êtes pas d'accord avec les grands médias, vous êtes un propagandiste Russe. Si vous avez un avis différent de CNN, vous travaillez pour Vladimir Poutine. Bon, jouons ce clip. (Dans ce clip, Alex Jones est pris à partie par les médias grand public tels que CNN. D'autre part, Alex Jones a contesté les médias traditionnels pour le fait de leurrer le gouvernement et la population. La comparaison a été faite entre les différents médias et l'Election.)

Donc, vous voyez la réalité de l'Establishment maintenant. L'Etablissement illégal criminel, centralisé et archangélique. Ils s’opposent à tous ceux qui ne sont pas d’accord avec eux. Toute personne qui expose leurs faussetés. Avez-vous vu comment ils vont vous citer, et leur article commencera à citer le document et à le sortir de son contexte, et toute une vague sera utilisée contre vous ? Maintenant, il est dommage que le Washington Times ne fasse plus du bon journalisme, car pourquoi ? Avant toute la droite Alt-Right, qui est en réalité le média indépendant, il y avait donc tout ce mouvement, ce mouvement de média indépendant, et Kook Jin Nim a présenté un argument aussi étonnant la nuit dernière. Il a déclaré : «Savez-vous qui a réellement lancé les médias indépendants et la révolution des médias conservateurs? C'était mon père, le Révérend Sun Myung Moon du Washington Times.

Avant Rush Limbaugh, avant InfoWars, avant Breitbart, le Père dans les années soixante-dix créait le Washington Times. Le point de vue des conservateurs, tous les points de vue des conservateurs, qui équilibreraient les médias Progressistes Libéraux dominants. Le Washington Times est devenu l'un des véritables points de repère ; et même lorsque Reagan a remporté la victoire, il a brandi notre autre publication, News World, qui disait en première page «Reagan Landslide» comme le jour de sa victoire. Le jour où il a gagné, il l'a fait valoir, car il s'agissait de la seule publication à dire cela, parce que Père avait dit «Reagan Landslide», il l'avait annoncé la veille de la véritable victoire écrasante.

Avant toutes les discussions importantes à la radio, avant la vague de conservatisme qui dominait la radio parlée, c’est Père qui a lancé les médias conservateurs. C’est pourquoi tous les conservateurs, de Reagan à Bush, et tous les autres ont apprécié et adoré ce qu’il a fait. De toute évidence, ils ne l'ont pas écouté. Le Père a dit à Bush de ne pas aller à la guerre ; ou vous allez détruire ce pays, qui est ce qu'il a fait. Le Père l'a averti en l'appelant : «Tu es le roi du monde de Satan», en disant : «Si tu vas dans cette voie, tu mèneras le pays au péril.» Nous savons aujourd'hui que les Bush ont été impliqués dans beaucoup, beaucoup de groupes dissimulés et secrets.

Le Washington Times est le journal qui a dévoilé l'anneau des pédophiles opérant à Washington DC. Cela a été exposé dans quoi, l'administration Bush. Ce n’était que l’anneau Jimmy Savile Pedophile en Grande-Bretagne. Toute la monarchie liée à Jimmy Savile a déclaré qu'après sa mort, il avait été démontré qu'il avait maltraité au moins 500 enfants. Il était le meilleur ami du prince Charles. Les élites, qui ont été au pouvoir, ont participé à ces rituels sataniques. Pourquoi ? Ils pourraient s'en sortir.

Qui était celui qui exposait "Pizza Gate" une chose comme cela dans les années 80, quand personne ne le faisait ? C'était le Rev. Moon. C’est ce dont parla Père quand, à la fin, il y aura une bataille entre le Dieuisme et le satanisme. Ce sera lors de la fin, cette bataille spirituelle cosmique sera menée devant tous les yeux. Les dirigeants, qui représentent chaque partie, deviendront si transparents et exposés que nous pourrons voir pour qui ils ont travaillé. C'était incroyable que pendant ce cycle électoral, nous ayons vu Hillary Clinton et ses personnalités telles que John Podesta, impliquée dans des rituels satanistes, un étrange langage de pédophilie et des jacuzzis avec de jeunes enfants, qu’on leur envoyait pour leur divertissement. Des choses incroyables et sans précédent, et même s'ils ont essayé de censurer ces choses, ces activités illégales et les actes sataniques qu'ils faisaient, par exemple, censurer des vidéos contenant le mot Pizza Gate, censurant des articles contenant en leurs seins le mot Pizza Gate, en censurant les courriels contenant le mot Pizza Gate, la réalité de leur péché et de leur mal est devenue transparente, raison pour laquelle ils veulent réprimer plus durement les médias indépendants.

C’est fantastique que le peuple de Dieu, et sur le macrocosme, les vrais patriotes qui le défendent comme Alex Jones, une des choses que j’aime chez lui, c’est qu’il soit un chrétien ouvert. Qu'il est ouvertement pour Jésus. Il défend ouvertement les valeurs chrétiennes. Il ne fait pas que philosopher sur les raisons pour lesquelles le Satanisme est mauvais et / ou le Communisme est mauvais. Il y a des gens dans le mouvement pour la liberté, des gens comme David Ecke qui font cela, et ils le font très efficacement. Mais, encore une fois, vous ne pouvez pas fournir une solution en disant simplement que le Satanisme est mauvais. En fin de compte, vous devez revenir à la Souveraineté et aux droits naturels, qui ne peuvent pas sortir, à moins d'avoir Dieu.

Dieu est l'ancêtre des droits de l'homme. Dieu est l'ancêtre des droits naturels. Dieu le père de droits inaliénables. Cela ne peut être enlevé par aucune force sur la planète. Pourquoi ? Parce que Dieu est le Créateur de l'Univers. De l'Univers, Il a doté ces choses à Sa création, les plus élevés au summum de sa création, faits à l'image de Dieu.

C’est intéressant, lorsque vous étudiez la science, et lorsque vous étudiez ces choses, lorsque vous atteignez un niveau moyen, vous rencontrez beaucoup d’athées ; mais, au fur et à mesure que vous pénétrez profondément et plus profondément dans les domaines les plus élevés de la science, d'analyse et d'étude de la réalité, vous voyez que ces esprits vont vers Dieu. Ces esprits voient un esprit divin. Ces esprits voient un esprit intelligent. Ces esprits voient un créateur qui utilise les mathématiques comme une architecture qui a créé l'univers et qui le maintien.

Lorsque nous voyons le jeu de pouvoir entre ce que nous considérons comme la bataille entre la Droite et la Gauche, nous voyons cela comme la bataille entre le Dieuisme et le Satanisme prédit par le Père il y a plus de quarante ans, et une bataille qu'il a commencé à se mener à la fin des années 70 avec la création de tous les des médias de diffusion d’informations qu’il a créés dans le monde entier, du Washington Times, de News World et de Noticias Del Mundo, partout dans le monde. C'est dommage qu'ils perdent cela. Pourquoi ? Parce qu'ils l'ont usurpé. Quand j'étais responsable du Washington Times, pourquoi ? Parce que Père a fait de moi son héritier, comme je suis son héritier légitime, nous amenions déjà des gens comme Stossel. Nous avons eu Rumsfeld là-bas. Bien sûr, nous ne connaissions pas son lien avec le 11 septembre à cette époque, mais nous avions là-bas Stossel, un libertaire majeur du mouvement pour la liberté. Nous aurions sans doute fait la promotion et, à ce stade, nous aurions travaillé avec Alex Jones, Veritas, et promouvoir tout le matériel qu’ils étaient en train de faire, en utilisant la plate-forme du Washington TimesNoticias Del MundoSegye Ilbo dans le monde entier.

La Présidente coréenne a été déchue de tout son pouvoir présidentiel vendredi. Les Coréens célèbrent dans la rue, pensant que c'est une grande révolution qui se passe. Malheureusement, comme les élites ne se sont pas divisées entre le bien et le mal, cela ne penche pas vers une révolution Abel comme ce fut le cas en Amérique. Là où les élites britanniques se sont divisées et ont dit : «Non! Nous défendrons la Souveraineté. Nous laisserons aux gens les dons de Dieu. Nous ne permettrons pas le totalitarisme.» Cela ne se produit pas maintenant, alors que cela aurait dû se passer en Corée.

Tandis que la Mère Han parle, elle se révèle davantage. En réalité, elle a chassé ses fils que le Père a nommés et oints, qu'il a fait ses héritiers. L’usurpation qu’elle a faite et les collaborateurs qui l’ont fait ne sont pas seulement en train de détruire. Ce Royaume s’effondre, s’effondre et s’est transformé en relativisme, est devenu tellement relativiste à la base. Maintenant, il y a maintenant l'introduction du symbolisme satanique et des postures de gestes de la main et des mudras, etc.

Partie suivante


2 commentaires:

  1. C’est pourquoi tous les conservateurs, de Reagan à Bush, et tous les autres ont apprécié et adoré ce qu’il a fait. De toute évidence, ils ne l'ont pas écouté. Le Père a dit à Bush de ne pas aller à la guerre ; ou vous allez détruire ce pays, qui est ce qu'il a fait. Le Père l'a averti en l'appelant : «Tu es le roi du monde de Satan», en disant : «Si tu vas dans cette voie, tu mèneras le pays au péril.» Nous savons aujourd'hui que les Bush ont été impliqués dans beaucoup, beaucoup de groupes dissimulés et secrets.

    RépondreSupprimer
  2. À l'heure actuelle, nous voyons que la personne normale, la personne qui avait un sens de la conscience, la personne qui est entrée en contact avec son Esprit Originel et a dit : «J'ai des droits. J'ai des droits qui m'ont été donnés par Dieu. J'ai des droits inaliénables. J'ai des droits de Souveraineté. Je ne suis pas qu'un rouage dans la roue, un poteau dans une clôture. D’accord. Je ne fais pas seulement partie de leur machine. J'ai une histoire éternelle et je suis connecté à un Père éternel.» Et ces gens, bien qu'ils soient simples, car tous les milieux sont du côté d'Abel, ils sont du côté de Dieu, qu'ils le sachent ou non, ils croient en Dieu.

    RépondreSupprimer

Article sélectionné

Révélation sur les 7 morts et résurrections de son père

Rencontre avec Hyung Jin Moon, l'histoire inconnue 21 janvier 2016 1) Révélation sur les 7 morts et résurrections de son père Un j...

Articles les plus consultés