samedi 21 septembre 2019

Les Richesses du Royaume

Les Richesses du Royaume (1)

20 novembre 2016

Hyung Jin Moon, Sanctuary Church, Newfoundland

Nous souhaitons la bienvenue à tous ceux qui sont ici pour la première fois et en ligne. Bienvenue !

Et la bénédiction de Dieu et la fortune céleste sont arrivées en Pennsylvanie. Kook Jin, Doug, Jerry et Je-Yea Nim tentent de chasser l'ours depuis de très nombreuses années ; et hier, ils ont finalement eu deux ours noirs. Hou la la! Il est difficile d'y arriver. Ainsi, vous connaissez quelqu'un qui chasse l'ours, vous savez à quel point cela est une bénédiction énorme. C’est un grand signe de la venue de la fortune de Dieu dans cet endroit. Amen ! Regardez-les chasser l’ours ! Ainsi j'ai entendu parler de l'aventure. Je l'ai entendu ce matin. C'est incroyable. Vous devrez rester après et les écouter en parler ; parce que ce sont des bananes. C'est étonnant ! Incroyable !

Ce qu’ils disaient, c’est que Kook Jin Nim me disait que c’était comme une zone de guerre. Vous devez aller avec des chasseurs hautement qualifiés. Vous ne pouvez pas aller avec des gens qui ne savent pas tirer ; parce que ces choses vous tournent autour. Ils courent partout. Ils montent de l'arrière. Ils ont dû chasser cette chose, et à la volée, vous devez viser, viser, viser. Si quelqu'un est derrière vous, vous pouvez le tuer. C’est donc un très haut niveau de chasse. Vous ne pouvez pas jouer avec la chasse à l'ours. Ils tirent à moins de vingt mètres les uns des autres. C'est comme, boum, boum, boum ! C’est comme si une guerre avait lieu. Vous devez être sur le qui-vive. Le brouillard de la guerre est là et c’est fou. C’est chaotique. C’est comme crier : «J’en eu ai un ! J'en vois un ! Bla, bla, bla !» C’est fou ; alors, vous devez aller avec des gens de haut niveau.

Bien entendu, ces types utiliseront autant que possible de ces animaux ; et, vous les verrez peut-être dans le magasin des armes KAHR. Bientôt je l'espère. Bien ! Incroyable ! Je suis tellement heureux ; parce que je priais pour Kook Hyung. Nous priions pour qu'il obtienne un ours ; parce qu’il essaie depuis trois ans maintenant. Ils sont si difficiles à obtenir. La saison est si courte. Oh mon Dieu. C’est juste une chose impossible. Loué soit Dieu! Nous les avons finalement eus.

La nuit dernière était Teen Nite. Chaque premier et troisième samedi du mois, il y a un Teen Nite, où tous les adolescents se retrouvent. Cela a lieu à l'Église les samedis à 18h. Pour plus d'informations, contactez Jamal Johnson. Ils travaillent sur des choses incroyables. Ils ont organisé des ateliers et ont donné aux adolescents la possibilité de vivre une vie centrée sur le Christ. Ne soyez pas être centré sur la communauté, mais sur le Christ. Lorsque nous sommes centrés sur le Christ, nous servons notre communauté. Nous servons le monde. Nous pouvons amener les gens à leur relation éternelle avec Dieu. D’accord ? Une communauté centrée sur le Christ est une tribu puissante et une communauté puissante. C’est ironique. Plus vous devenez basé sur la communauté, plus votre communauté devient plus faible ; parce qu’elle repose uniquement sur l’émotion humaniste, la rectitude politique et tout le reste. Mais, lorsque nous sommes centrés sur Christ, il existe une norme avant tout. Nous recherchons tous un partenaire en position Sujet commun auquel nous apportons de la joie ; et, cela amène tous ceux qui sont en position Objet dans une unité puissante dans la joie et la communion. Ok, donc tous les adolescents sont les bienvenus ici.

Sermon sur Les Richesses Du Royaume ~

Waouh Waouh Waouh ! Nous vivons des temps incroyables. Dieu a été si bon. Nous avons assisté à un formidable miracle. Personne n'a pensé que nous gagnerions. Tout le monde pensait que les médias grand public et les Communistes gagneraient. Tout le monde ! Donc, il y a une désillusion de masse parmi la Gauche. Les Partis Communistes, les Gauchistes et les Socialistes se dénomment "Modernes (tendance) et libéraux", mais ils sont de vrais communistes. D'accord ! Leur idéologie politique est le communisme ; et, ils sont totalement des fous. De toute évidence, ils font des émeutes. Nous avons vu la semaine dernière que George Soros payait 35 $ aux émeutiers. Pourriez-vous croire cela ? Il doit augmenter les salaires ; parce qu’ils sont même fatigués, maintenant. Après deux semaines de démonstration, rien ne se passe. Ils pleurent comme des pleurnichards en disant : «Oh ! Puisque nous pleurons comme des pleurnichards et que nous sommes payés pour cela, vous devez reprendre tout le processus de l’élection. Nous sommes littéralement contre les élections démocratiques.» Ce qui bien sûr a été dit, nous sommes progressistes ; nous sommes des libéraux. Ils sont sortis et ont été totalement mis à nus en tant que des communistes autoritaires. Des tyrans. Ders dictateurs Quel que soit le label que vous voulez leur attribuer, leur philosophie est autoritaire. Ils sont une idéologie socialiste ou communiste ; et nous nous dirigeons vers une Amérique différente.

Avant que nous abordions les Écritures, c’est exceptionnel ; parce que, Trump place maintenant des gens fantastiques. Bon sang ! Mon Dieu ! Nous sommes très reconnaissants. Trump a nommé procureur de district, le sénateur Jeff Sessions. Cet homme… Cet homme est le plus… Il est comme Ron Paul au Sénat.

Il est comme un Ron Paul. Il s'est opposé à tous les programmes mondialistes. Tous les programmes des pays industrialisés, et il est pour les États-Unis. Il a combattu cela pendant trente ou quarante ans. Ce gars est l'incarnation de ce que signifie être Sénateur et défendre la liberté. D'accord ! Et, il a mis Jeff Sessions comme Procureur. Incroyable ! Je suis désolé. Procureur Général. Est-ce que j'ai dit ça ? Je voulais dire le Procureur Général. Hou la la!

Si Hillary et la famille de criminels Clinton pensent qu'ils peuvent s'en tirer maintenant, avec Jeff Sessions comme procureur général, «Sainte Shemitah !», Vos démons feraient mieux de courir. Ils auraient mieux faire de fuir le pays ; parce que ce mec va les chercher.

Il a également nommé Pompeo au poste de Directeur de la CIA, ce qui est phénoménal. Pompeo est celui qui a critiqué Hillary Clinton sur la question de Benghazi. Il l'appelait une menteuse. Elle était une farce totale. Il l'accusait, c'est-à-dire qu’elle était celle-là qui a assassiné et tué l'ambassadeur par négligence. Il attaquait totalement le problème de Benghazi ; et, maintenant, il sera le Directeur de la CIA aux États-Unis. Donc, il y a ces gens massifs qui sont du Mouvement de Liberté du côté Abel de Dieu que Trump est en train de nommer.

Maintenant, il a bien nommé Reince Priebus, d'accord, celui a eu à le poignarder dans dos quarante fois quand il était à la tête du comité du RNC ; mais c’est un diablotin. Il doit utiliser différents moyens pour entrer dans le nid du diablotin, dans le nid du Frelon. Il doit se déplacer dans les cavernes et les cavernes pour atteindre les derniers démons ; mais les autres personnes qu’il nomme à ces positions énormes. Ce sont des patriotes formidables. Ce sont des gens formidables qui se sont battus pour la liberté. Énorme ! Alors c'est phénoménal ! C’est tellement fantastique !

C’est tellement incroyable ! Cela crée tellement de confiance dans les marchés. Avez-vous entendu ? Apple revient aux États-Unis. Ford revient aux États-Unis ; et il n’est même pas Président pour le moment. Il n’est même pas Président, pas encore ; mais il n’a été élu que depuis 10 jours, et la confiance s’installe autour de la communauté internationale des affaires, et toutes les personnes disent : "Hé ! Ce sera très bien pour les affaires aux États-Unis."

Quel changement énorme. Apple a une vingtaine d’entreprises en Chine. Maintenant, ils veulent commencer à les ramener ici ; et, bien sûr, la Chine est en colère. Les Communistes sont fâchés, encore. C'est formidable ! Le gars n’est même pas encore Président. Il n’a même pas encore commencé à «l’enfermer». Juste la confiance qui construit le marché. Ils vous ont promis que si Trump était élu… ils vous promettaient la destruction ; et le monde entier tomberait dans la Troisième Guerre Mondiale. Ils vous ont promis que les marchés économiques se dissiperaient ; et, la richesse s'écoulerait de l'Amérique. Toutes les personnes et le racisme augmenteraient, et tout ce genre de choses. D’accord !

C'est tout ce qu'ils ont, les gars. Tout ce qu'ils ont, c'est des mensonges. Tout ce qu'ils ont c'est de vous appeler bigot et homophobe. Tout ce qu'ils ont, c'est de vous traiter ainsi ; parce que s’ils doivent débattre et tester leur idéologie dans le monde réel, ils perdent à chaque fois. A chaque fois. Alors, ils utilisent la tactique de simplement vous marginalisez. Ils disent : «Vous êtes un homophobe. Vous vous battez du côté de Donald Trump, alors vous devez être un bigot. Vous êtes raciste.» Une femme noire qui était l’une des partisanes de Trump, s’est faites qualifiés de raciste par d'autres Noirs. Vous voyez ce que je dis ?

Ou que vous êtes un suprématiste blanc. "Vous êtes un suprématiste pour soutenir Trump." Ils le disent aux Hispaniques, maintenant. C'est la folie totale. C'est tout ce qu'ils ont. Tout ce qu’ils ont à faire, c’est de vous intimider, et ils essaient de menacer et de pousser les gens à avoir faire honte de vouloir la prospérité, la liberté et la responsabilité.

Pourquoi ? Parce que, Satan, tout ce qu'il a, c'est cette tactique d'intimidation. "C’est le père de tous les mensonges." Donc, s’ils peuvent vous intimider pour corrompant avec leur tirelire, leur politiquement correct en disant : "Vous ne pouvez pas dire cela. Vous ne pouvez pas utiliser ce mot. Vous me frustrez. Vous déranger mon espace privée, j’ai besoin d’un espace sécurisé à cause de vous. J'ai été maltraité par votre langage verbal." S'ils peuvent gérer la culture dans ce micro domaine, en disant : «Vous ne pouvez pas parler de la Bible. Vous ne pouvez pas parler de péché et de choses qui se passent dans les Écritures.» Vous ne pouvez parler de rien de tout cela. Vous ne pouvez pas le garder réel. Vous ne pouvez pas dire cela de peur de les insulter ; ensuite, ils prétendent que vous avez commis une agression et de la violence. C’est le genre de folie que nous vivons.

Ce pays était au bord de la mort. Nous avons une dette de 20 000 milliards de dollars. Nous n'avons aucun moyen de sortir de ce marais. Au même moment, nous avons eu les meilleures marionnettes du duopole, du duopole à deux partis. On dirait qu’ils se battent ; Mais ce sont vraiment les mêmes marionnettes qui sont achetées par les mêmes banques comme Goldman-Sachs, les Rothschild et les banques d’Europe centrale. Littéralement, notre République entière était au bord de la mort, juste là à un angle de 45 degrés, suspendue au-dessus de cette falaise à 90 degrés, sur le point de tomber. Incroyable ! Mais, il y a eu une révolution spirituelle incroyable, une révolution spirituelle incroyable. Personne ne l’a supposé ou ne l’attendait ; et, il a tout retourné, du micro à la macro. Maintenant, entrons dans les Écritures. C’est une continuité de Luc 18 de la semaine dernière ; où nous avons vu Jésus utiliser la parabole en parlant de «Dieu, je suis reconnaissant de ne pas être comme ce percepteur d’impôts. Je suis si pure, etc., etc."

Vous pouvez voir comment fonctionnent ces Mondialistes, ces Socialistes et ces Communistes. Ils opèrent sous le prétexte de l'altruisme, sous le prétexte d'un visage de bonté. Ils sont les pharisiens ultimes dans le pays. Ils opèrent sous le prétexte de la bienveillance, sous le prétexte de la compassion, sous le prétexte de l'amour bienveillant, qu'ils sont inclusifs et tolérants ; Pourtant, ils sont les plus intolérants de la planète. Ils opèrent sous la tutelle d'organisations comme la Fondation Clinton, qui sont absolument des organisations criminelles, qui ont volé des millions de dollars à des Noirs haïtiens pauvres. 93% des fonds recueillis par la Fondation Clinton en Haïti ont été utilisés pour les opérations des bureaucrates, etc. Pas pour le peuple haïtien. De la criminalité sans précédent. Des criminels sans précédent tentent de s'emparer de l'Amérique et pour être à la tête de l'Amérique et des puissances du monde libre.

Alors, ils sont comme les pharisiens ultimes. Ils créent ces organisations de refuge, ces organisations fictives. George Soros a ses petites organisations ; qu’il utilisait pour déstabiliser l’Ukraine et différents pays du monde entier, comme la Pologne, pour déstabiliser la Syrie et déstabiliser les États-Unis. Il était le principal supporter de la grande banque d’Hillary et encourageait ses amis milliardaires à soutenir le sabotage de l’Amérique par celle-ci. Et, ce que ces gens font, ils créent ces organisations fictives. Ils prétendent jouer les altruistes. Ils prétendent avoir un cœur humain. "Oh ! Je suis une si bonne personne. Regardez tout le bon travail que je fais ; et nous construisons des hôpitaux et nous construisons des choses comme ça.» Consacrer une fraction, comme 1%, 2%, 5% de cette fondation, à construire un petit hôpital, et à appeler les médias pour qu'ils se montrent cet altruisme. Pendant ce temps, en coulisse, leurs 95% sont canalisés et soudoyés dans leurs projets. Des personnes comme James O’Keefe sur Veritas, cette formidable équipe de jeunes qui les expose. Ils ont exposé la criminalité à la DNC. Incroyable quant à ce qui s'est passé.

C’est littéralement la première fois dans l’histoire, les gars, où Internet a permis aux médias alternatifs, aux vrais journalistes, de faire échec à la propagande d’État. Ils l'ont vaincu. Les gens normaux, avec leurs appareils photo IPhone et Samsung, ont réussi à déjouer le récit des médias grand public. Les médias n'ont aucun pouvoir. Ils sont un dinosaure. Je veux dire, ils sont morts. Les personnes et les personnes qui disent la vérité ont le pouvoir, maintenant.

C'est incroyable ; parce que c'est un changement spirituel. La plupart de ces personnes, qui luttent pour la Souveraineté dans le Christianisme, avec la liberté et la responsabilité, se tournent vers Alex Jones ; parce que c'est un saut en avant. Les dirigeants veulent lui casser la gueule et vous disent que vous êtes si stupide de regarder Alex Jones. Pendant ce temps, cette personne a atteint environ 5 milliards de personnes. Il a environ 90 millions de vues par semaine. Et même CNN dit qu’il est un imposteur ; parce qu’il raconte la vraie nouvelle, c’est parce qu’ils sont effrayés. Des millions de personnes le suivent. De sorte qu’ils sont maintenant le grand public. CNN est pitoyable. Il a comme 100 mille vues par spectacle. Infowars et Breitbart se sont maintenant installés facilement à la Maison Blanche. Incroyable !

Tout ce qu'ils ont ce ne sont que des insultes. "Oh, il est antisémite. Oh, c’est un suprématiste blanc» sans aucune preuve. Toutes ces insultes qu’ils professent, s’appuient sur le fait que vous êtes si idiot, votre cerveau est si lavé et vous êtes si illettré, que vous ne recherchez pas d’information par vous-même. Vous ne faites que rester et écouter, et boire tout ce qu'ils vous disent, tant que vous pensez qu'ils sont cool et branchés. C’est tout ce qu’ils ont. Tout ce qu'ils ont, ce sont des insultes ; parce qu'ils ne peuvent pas gagner avec des preuves. Ils ne peuvent pas.

Donc, ils insultent tous les gens de Trump : "Oh, ils sont des suprématistes blancs", bien que ceux-ci travaillait de manière interraciale. Ils ont embauché toutes les races. Ils ont démontré le racisme à zéro degré. Ils disent que Rick Bannon, c’est un antisémite. Bien que, ce mec soit un super pro-israélien ; et il est pour que les Juifs aient leur propre Terre Sainte. "D'accord ! Donc, je suppose qu’il est alors un antisémite terrible. Il aime les juifs. Il veut qu'ils aient leur propre Terre Sainte. Mais il est antisémite. Il aime les femmes et il veut qu'elles soient libres et ne soient pas mises dans le culte traditionnel. Eh bien, il est misogyne alors. Il veut que les jeunes réfléchissent et cherchent eux-mêmes la vérité, et ne se contentent pas d'être nourris de la propagande de l'État. Eh bien, je suppose qu’il est un bigot.» C’est exactement tout ce qu’ils ont. Tout ce qu’ils ont, ce sont les insultes afin de vous intimider et vous plier à la pression sociale. C’est tout ce qu’ils ont.

Mais une fois que vous êtes capable d’être fort, avec une relation avec Dieu, une fois que vous avez une communauté forte et qui est centrée, vous réalisez que ça n’a plus d’importance pour vous. Vous vous rendez compte que toutes ces insultes vous laissent de marbre comme une eau sale et qu’elle ne pénètre pas à l’intérieur.

C’est ce qui est incroyable dans cet âge. Nous avons vu toute la révolution. Nous avons vu. C'est littéralement toute la deuxième révolution américaine à laquelle nous avons assisté ; et nous l'avons vu. Nous l'avons vu de l'intérieur ; parce que nous avons vu comment la macro et la micro se sont déplacées ensemble ; et dans quel incroyable voyage Dieu nous a conduit. Sans précédent et incroyable !

Ainsi, la semaine dernière, nous avons vu les pharisiens et les pharisiens des temps modernes. Tous les prétendants altruistes, les acteurs de gauche, qui prétendent être charitables, alors qu’ils ne font pas de dons à des œuvres de bienfaisance en général. Ils font semblant d'être inclusif, alors qu'il s'agit du peuple le plus raciste, en particulier des libéraux blancs. Ils sont super, super racistes. Ce sont eux qui vont voir d’autres Blancs et disent : «Vous êtes un suprématiste blanc. Vous avez le privilège des Blancs.» C’est uniquement les personnes Blanches qui suscitent en vous la honte de rester dans la plantation et cela afin de contrôler et à ne pas semer la pagaille chez les minorités ; parce qu'ils contrôlent déjà les autres minorités. "Ne détruisez pas notre système, raciste blanc", même si ce type est blanc. Comment est-ce stupide ? Et vous avez ces jeunes enfants branché stupides, qui sont si faibles et si malades mentalement, qu’ils vont céder à tout ce que le grand public va les pousser à faire.

«Oh, mec, aimer le garçon est bon. Ah d'accord ! Cela semble assez branché. Les hommes qui pensent être des filles devraient utiliser les toilettes des filles. C’est totalement moderne.» Ok ! C’est ainsi que les enfants stupides sont devenus. Les enfants sont devenus. On vous apprend à être intellectuellement peu exigeant et se laisser facilement influencer par un large public. Enseigner à ne jamais s’opposer à l'État. On vous a appris à ne jamais vous opposer à vos enseignants des écoles publiques, qui sont des fonctionnaires, à qui on a appris à ne jamais penser différemment.

Si vous suivez cette ligne, alors vous êtes créatif. Si vous suivez cette ligne, "Wow ! Vous êtes artistique." Si vous suivez cette ligne, "Vous êtes si intelligent", vous êtes un idiot ! Vous êtes stupide en réalité.

Vous ne cherchez pas la vérité. Vous êtes sur une plantation. Vous ne cherchez pas la réalité. Vous êtes un bon esclave. C'est incroyable. Même si cette fois pour Trump, il y a des nombres record qui ont voté pour Trump. Un nombre record de Noirs et un nombre record d'Asiatiques. 12% de la communauté asiatique a voté pour Trump. Pouvez-vous croire ça ? Je veux dire, c’est génial.

En Floride, 45% des Espagnols ont voté pour Trump. Pendant ce temps, ils disent, c’est un raciste. Il déteste les hispaniques. Il déteste les Noirs. Il y a eu un nombre record de Noirs qui ont voté pour Trump, des Républicains.

Vous voyez les mensonges de la Gauche. Tout ce qu'ils ont ce ne sont que des insultes. Tout ce qu'ils ont, c'est de l'intimidation. Vous savez pourquoi ? Parce qu'ils ne sont que des tyrans lâches. C’est tout ce qu’ils sont. Et, si vous cédez à leur pression, ils vous ont. «Oh oui, bien. Vous êtes sur notre plantation. Bon garçon ! Venez ici. Vous obtenez une collation Scooby. Venez ici !» C'est ce qu'ils appellent l'heure du goûter Scooby. Ouf ! C’est donc sans précédent.

Le mal est si libre. C’est tellement flagrant. C’est tellement transparent. Incroyable, le niveau du mal. Les relations satanistes d'Hillary Clinton. Les relations satanistes de John Podesta. Ils cuisinent, avec du sang et du sperme, et qu'est-ce que c'est ? L'urine à boire. Ces gens sont malades. Vous comprenez les gars ? Ce sont des gens malades ; et, ils ont presque pris le pays et le monde. Ce sont des gens malades, pathétiques, faibles, qui intimident les gens. Ils aiment vous intimider ; alors, quand ils se sentent forts à ce sujet, vous cédez et vous vous y attachez. Ils aiment voir les gens rompre mentalement, ne pas être forts, ne pas défendre leurs droits et ne leur donnez jamais cela. Vous voyez. Ils ont peur de ce genre de personnes. Très peur. Ils sont des lâches. Ainsi après cela, lisons cette parabole tirée de Luc 18 : 18-25.

Voyons ceci :

« 18 Un chef interrogea Jésus, et dit : Bon maître, que dois-je faire pour hériter la vie éternelle? 19 Jésus lui répondit : Pourquoi m'appelles-tu bon ? Il n'y a de bon que Dieu seul. 20 Tu connais les commandements : Tu ne commettras point d'adultère ; tu ne tueras point ; tu ne déroberas point; tu ne diras point de faux témoignage; honore ton père et ta mère. 21 J'ai, dit-il, observé toutes ces choses dès ma jeunesse. 22 Jésus, ayant entendu cela, lui dit : Il te manque encore une chose : vends tout ce que tu as, distribue-le aux pauvres, et tu auras un trésor dans les cieux. Puis, viens, et suis-moi. 23 Lorsqu'il entendit ces paroles, il devint tout triste ; car il était très riche. 24 Jésus, voyant qu'il était devenu tout triste, dit : Qu'il est difficile à ceux qui ont des richesses d'entrer dans le royaume de Dieu ! 25 Car il est plus facile à un chameau de passer par le trou d'une aiguille qu'à un riche d'entrer dans le royaume de Dieu ».

D'accord ! Donc, nous voyons cette parabole, cet épisode, qui est aussi dans Mathieu. D'accord ! Donc, Luc réitère maintenant cet épisode ; où, Jésus parle à cet homme riche. Qu'est-ce qui est si fascinant dans cette Écriture? Bien sûr, l'homme riche dit ceci et cela. J'ai gardé tous ces commandements. J'ai été une bonne personne. Je suis socialement moral ; et, j'ai socialement raison, etc., etc. Mais alors, regardez ici. Jésus dit : «Il ne te manque qu'une chose. Vendez tout ce que vous avez, distribuez-le aux pauvres et vous aurez des trésors au paradis.» C'est formidable ! Cette bataille, nous avons parlé des révolutions de type Abel et de type Caïn.

La révolution de type Caïn se produit lorsque le peuple, juste de lui-même, essaie de créer une mutinerie et tente de se soulever comme ce fût le cas de la Révolution française. Ils tuent toutes les élites ; mais à la fin, ils finissent par faire entrer leurs propres élites. La dictature devient un autre système communiste. D'accord ! Maintenant, la révolution de type Abel est où vous avez quelque chose de différent. Au sein des élites, il existe une séparation entre le bien et le mal. Au sein de la classe dirigeante, il existe une séparation du bien et du mal ; et quelques-unes des bonnes personnes au sommet disent : «Hé, nous ne suivrons pas cela. Nous n'accepterons pas de détruire des économies et de violer des États-nations. On ne va pas aller avec ça. Nous ne voulons pas en faire partie ; mais nous sommes toujours très riches.» Vous voyez ce que je veux dire ?

Donald Trump, en raison de son immense richesse, a pu financer sa propre campagne. Ne prenez pas d'argent. D’accord ! Nous en avons parlé la semaine dernière ; et, il a pu avoir la protection autour de lui. Il était capable d'avoir un membre professionnel de la sécurité qui l'accompagnait depuis vingt ou trente ans. Alors, il pouvait leur faire confiance. Il pouvait leur faire confiance bien mieux que les nouvelles personnes qui font partie de la CIA, du FBI ou des Services Secrets. Beaucoup d'entre eux sont bons ; mais, il pourrait y avoir des méchants qui pourraient être achetés, et ce sont ceux-là avec lesquels vous devez faire attention ; parce que, ces gars, la mafia, le banquier Mafia, qui les gère, ils ne veulent pas de Trump. Et donc, la tentative d’assassinat de Donald Trump est énorme. C’est très possible pour eux de le tuer. Ils l'ont fait avec Reagan. Ils l'ont fait avec Kennedy. Devinez qui l'a fait ? C'était le cercle intime, les gars. Les services secrets et la CIA. Ces personnes sont celles qui ont été compromises. Ce sont elles qui ont permis que cela se produise. C’est donc un cercle très dangereux ; en fait, ils ne vous ont pas réellement servi, si vous êtes le nouveau président, pendant vingt ou trente ans. Là où Donald Trump a des professionnels qui le servent depuis environ vingt à trente ans, il les a apportés pour sa sécurité.

Vous savez ce qu'il devrait faire ? Il ne devrait même pas être à la Maison Blanche. Il devrait y aller pour les cérémonies ; mais, il devrait diriger les États-Unis à partir de la Trump Tower, qui est également sur Pennsylvanie Ave. C’est bien plus grand que la Maison Blanche. C’est beaucoup plus sûr. Il connaît les grottes et les sorties là-bas. Il connaît les secrets de ce bâtiment. Si vous êtes à la Maison Blanche, c’est très dangereux, surtout s’ils essayent de vous tuer.

Il ne devrait pas accepter quoi que ce soit qu’ils essaient de faire. Il ne devrait pas faire confiance aux médias traditionnels : «Oh, je vais à cet endroit.» Ne rien leur confier. Prenez une photo avec notre IPhone, puis postez-la sur votre Twitter, Donald Trump. Prenez une photo et postez-la sur Facebook ; et, ensuite, informez les médias alternatifs. Ensuite, CNN et MSNBC devront le prendre plus tard. Faites le vous-même. Demandez à votre fils de s’asseoir avec son IPhone et de prendre une photo pendant que vous rencontrez le Président Abe, ce qu’il a fait hier. D’accord !

Ne pas appeler les médias grand public. Il y a un groupe complet de prostituées. Il y a tout un tas de fous menteurs. Ils se sont tellement discrédités. Ils se sont tellement déshonorés. Ils ne disent pas la vérité. Tout ce qu'ils enseignent, c'est de la propagande et de la filature pour l'État. Il y a un tas de Communistes. C’est l’ensemble de tous les médias traditionnels. Donald Trump ne devrait pas les reconnaître. Il ne devrait même pas appeler CNN. J'ai mon IPhone, qui est meilleur que le vôtre. Mon Samsung Galaxy est meilleur que le vôtre. «Oh, vous êtes allé à l'école de journalisme pendant quatre ans. Whoop-di-do ! Ma fille peut faire fonctionner ce téléphone et jouer le rôle de média pour la réunion avec le Président Abe.» C’est ainsi qu’il devrait le faire. Il devrait dire : «Foutez le camp». Foutez le camp vous les médias de dinosaure morts.

Les gens ont l'habitude de vous voir avec les médias alternatifs. Les gens ont l'habitude de voir des vidéos d'amateur sur Youtube. Cela ne nous pose pas de problème si votre fille filme et publie cela en ligne et obtient 20 millions de visites. Cela ne nous pose aucun problème. Il ne devrait pas fonctionner dans aucune de leurs grilles de contrôle. Il devrait être un rebelle complet de tout dans l’establishment ; et, il montre qu'il nomme des personnes pieuses.

C'est fantastique ! Les personnes qui dirigent ces vidéos, comme Alex Jones, sont ouvertement chrétiennes. Il combat ces gars avec passion. Et alors ! Le gars dit la vérité. Breitbart, Rick Bannon, est-ce que ce gars est un chrétien ? Je crois qu'il l’est. Je ne suis pas sûr. Le Projet Veritas est Catholique. Il y a de bons Catholiques, même si le Pape est un mondialiste et quelqu’un qui renie ses principes. Il y a de bons Catholiques, qui aiment Jésus, qui sont des gens normaux qui aiment Jésus ; mais, comme vous pouvez le constater, de nombreux membres de ce mouvement médiatique sont chrétiens. Pouvez-vous le croire.

Cette unique personne est un porte-parole exceptionnel du Mouvement Liberty ; mais le gars est ouvertement gay et il est ouvertement Catholique. Comment concevez-vous cela ? C'est comme ça qu'il le conçoit. Il a dit : «Eh bien, je sais que c’est un péché et je sais que je serais mieux sans cela.» En fait, il le dit dans une interview. Joe Rogan, une ceinture noire du Jiu Jitsu, a déclaré : "Comment pouvez-vous aimer une culture comme le christianisme? Vous êtes gay." "Vous êtes qui vous êtes." Il a dit : "Non, je ne suis pas né comme ça. Je n'étais pas comme ça. Je sais que c’est un péché." Il continue comme ça. Je fais partie de l'héritage chrétien, qui a apporté la Démocratie au monde. De toute évidence, il ne vit pas ce style de vie. C’est donc un genre intéressant du nouveau Mouvement Liberty. Ce ne sont pas les vieux libertaires, qui sont tous des athées. Nous sommes là pour le marché libre. Nous sommes tous athées, ce que beaucoup de libertaires ont l'habitude d'être. C’est un nouveau mélange de libertaires, mais ils ont une raison spirituelle de le faire. Ils combattent ce mal avec un nouveau motif, avec un pouvoir spirituel derrière eux ; et, ils ont vaincu les médias pourris.

Partie suivante


1 commentaire:

  1. Maintenant, il y a différentes façons de le faire, oui ? Vous pouvez créer votre propre entreprise. Vous pouvez être un entrepreneur. Vous pouvez faire des combats compétitifs. Vous débloquez toujours des choses. Vous sortez pour faire des compétitions. Ces choses vont vous aider à déverrouiller votre épigénétique. D’accord ? Mais, quand on dit aux hommes d'être des femmes, cela rend les femmes plus autonomes ; et, cela produit juste une classe d'hommes misérable. À un moment donné, ils disent : «Allez-vous faire foutre !». Je ne vais plus vous écouter. De quoi parlez-vous, moi être une fille ? Je ne vais pas être une fille. Je vais devenir plus violent. Je vais être musulman.

    RépondreSupprimer

Article sélectionné

Révélation sur les 7 morts et résurrections de son père

Rencontre avec Hyung Jin Moon, l'histoire inconnue 21 janvier 2016 1) Révélation sur les 7 morts et résurrections de son père Un j...

Articles les plus consultés