samedi 21 septembre 2019

Les élites essaient de garder l'Afrique pauvre

Les Richesses du Royaume (2)

20 novembre 2016

Hyung Jin Moon, Sanctuary Church, Newfoundland

Maintenant, ceci est intéressant ; parce que, Jésus dit, "Vendez tout ce que vous avez, distribuez-le aux pauvres et vous aurez des trésors au Ciel". Cela fait partie de la révolution de type Abel. Les milliardaires de type Abel doivent le faire. Ils se questionnent lorsque Jésus s’adresse à eux et leur dit : «Donnerez-vous tout ce que vous avez pour le Royaume? Allez-vous donner tout ce que vous avez aux pauvres?» C’est littéralement ce qui a été présenté à Trump. Il doit risquer sa vie. Il doit risquer la vie : il doit risquer son trésor ; et, il doit risquer son honneur sacré. Ce sont les trois choses que les Pères fondateurs ont dû risquer ~ comme trésor (fortune) et l’honneur sacré.

Tout le monde va venir vous attaquer. Tout le monde va détruire votre réputation. Tout le monde va essayer de détruire votre valeur marchande. Tout le monde essaiera de ne plus envoyer de personnes à Donald Trump’s Tower. Tout le monde va essayer de le faire taire et de le faire chanter. Tout le monde va dire de ne pas acheter d’appartements à Trump Towers. Achetez-le ailleurs, non ! Il va perdre de l'argent en faisant ça. Il doit mettre son trésor en jeu. Il doit mettre sa vie en danger ; parce qu’il affrontera des criminels connus qui ont des traces de sang de centaines de personnes ou plus. La famille criminelle d’Hillary Clinton a une traînée de sang de plus de cent personnes. De la criminalité massive. Une traînée de sang massive.

Et, il doit mettre son honneur en jeu. Est-ce que ce gars va livrer cela ? Va-t-il le faire ? Va-t-il se lever et avoir toute la persécution ? Et, quand il sera là, livrera-t-il cela ? C'est fantastique. Parce que Jésus donne ce test. Il donne ce test : «Voulez-vous me servir? Voulez-vous vous soumettre à moi ? Allez-vous tout mettre en jeu et livrer ce combat?» Dans la Bible, cet homme riche a dit : «Non !»

Il a dit : «Oh, je dois donner toutes mes affaires, bla, bla, bla »; et il est parti. Il a dit : “Non.” Jésus a dit: “Regardez ça. Vous voyez comme il est difficile pour un homme riche d'entrer dans le Royaume ? C’est comme un chameau qui essaie de rentrer à travers le trou d’une aiguille.» Voyez-vous cela ?

C'était littéralement le test qui a été mis devant Trump ; et, maintenant, le groupe de personnes qui l'entoure, qui fait partie de l'élite, qui se bat pour la liberté et qui combat cette cabale. Cette cabale internationale. Ils ont dû tout risquer les gars. Et, vous voyez, vous pouvez tout voir. Avant, Trump n’était nulle part sur la scène politique.

Nous devions faire la même chose. Écoutez, j'avais sous mon contrôle deux milliards de dollars d'actifs. J’aurais pu fuir avec ça. Savez-vous combien d'argent représente deux milliards de dollars d'actifs ? Kook Hyung contrôlait des actifs d'un milliard et plus. Comprenez-vous ? À la dernière heure, quand nous avons su que nous ne pouvions pas soutenir la Mère Han, même si elle est notre mère et que nous l’aimons en tant que mère, nous ne pouvions pas la soutenir en tant que leader. Regarde ce à quoi elle s’adonne. Usurpation. Profanation. Nous savions que nous ne pouvions pas le faire. Nous ne pouvions pas la soutenir. En fait, si nous la soutenions, nous aurions tué le Père. Si nous la soutenions, nous aurions poignardé le Père. Si nous la soutenons, nous devrons effacer le Père et lui permettre d’être créé à l’image de la propagande de l’État. Et puis, nous deviendrions une autre religion d’État qui opère réellement du côté de Satan. Ce n’est pas un hasard le fait que la Fraude des Familles soutenait Clinton. Il n’est pas surprenant que tous les dirigeants, y compris les dirigeants du top vers le bas, qui soutenaient la mère Han, toutes les prostituées qui se trouvent là-bas, ont soutenu Clinton.

Pouvez-vous le croire. Comment le «Washington Times» a-t-il pu soutenir Clinton ? C’est vraiment de la folie ! Quelle trahison ! Quels traitres traîtres. Incroyable ! C’est la même chose que le Président Bush qui s’est présenté et a annoncé : «Nous allons voter pour Clinton. Nous ne voterons jamais pour Trump.» Ils sont sortis avec des hashtags, «Jamais Trump ! Blah, blah, blah !” Donnez-moi une pause ! Aucun principe. Aucune valeur. La déception totale. Une puissance complètement médisante. Quelles bassesses. Quelle écume de la société. Quelle ordure de la terre. Et, ils veulent que vous vous prosterniez devant eux ?

"Prosternez-vous devant moi. J'ai du pouvoir et de l'argent", ce qu'ils n'ont pas maintenant. Maintenant, ils ont une dette croissante. Maintenant, ils ont d'énormes morceaux de leur organisation qui s'effondrent sous eux ; tandis que de nombreux dirigeants partent maintenant, ouvertement. Pourquoi ? Parce que vous ne pouvez pas construire le Royaume. Vous ne pouvez pas construire la fondation du Royaume avec des mensonges, des mensonges et des mensonges. Vous ne pouvez pas.

Vous devez aller au-delà de la normale. Vous devez aller au-delà du statu quo. Vous devez être un vrai homme et vous devez être une vraie femme, qui dit : «Allez-vous foutre avec votre politiquement correct. Je vais défendre la vérité et les principes. Je vais défendre le vrai amour, pas l’amour relativiste dans lequel vous essayez de me mettre sous pression, avec votre pression sociale et votre culture honteuse disant que je ne suis ni bon ni progressiste.» Ce n’est ni l’amour ni le vrai amour.

Je parle du Vrai Amour avec un Partenaire Sujet, avec un Créateur qui gouverne tout ce que je fais. Je me soumets à Lui, pas à vous, des imbéciles. Je me soumets à Lui, pas à votre grille de contrôle. Je m'abandonne à Lui, pas à votre droiture politique. Je m'abandonne à Lui, pas à votre transgenre forcé, qui essaie de me forcer dans la gorge et d'être contraint d'appeler un homme une femme qui se déguise en femme. Donnez-moi une pause. Vous êtes un homme. Vous êtes une personne mentalement malade. Nous avons de la compassion pour vous. Nous t'aimons ; mais vous êtes mentalement malade. Vous ne pouvez pas forcer la société à appeler une personne souffrant de maladie mentale une personne saine d'esprit. Vous représentez 0,01% de la population ; et, vous êtes plus suicidaire que toute autre partie de la population. Donnez-moi une pause ! Donnez-moi une pause !

C’est une inversion de la réalité. Vous êtes le premier né ; et, votre premier appel est d'être un homme ou une femme. Kook Jin Nim dit cela tout le temps, c’est une déclaration profonde. Lorsque vous êtes né, vous êtes appelé à être un garçon ou une fille. Quand vous êtes né, si vous êtes un garçon, vous êtes un homme. Maintenant, Satan veut inverser cela. Il veut que les garçons soient des filles et que les filles soient des garçons ; et, il veut que les filles dominent les garçons. Pourquoi ? Parce que les garçons ont la testostérone.

Les tyrans ont toujours eu peur des hommes forts qui ne les écouteraient pas. Ils ont toujours besoin que cette partie de la population soit contrôlée et tuée. Quelle est la meilleure façon de le faire ? Chauffez les filles. Le meilleur moyen de le faire. Faites-les castrer en les poussant à prêter plus d’attention à leur féminité. Oh, castrez-les. Attirez leur attention en leur disant que vous êtes une fille ; mais quelle est la réalité avec cela ? Les filles n'aiment pas ce genre de gars. On leur dit que c’est ce genre d’homme qui agit comme esclave pour elles ; mais les filles n’aiment même pas ce genre de gars. Dans leur cœur, elles veulent un homme fort. Elles veulent un homme qui soit un homme réel, différencié sexuellement d'elles.

Elles ne veulent pas se marier, comme certains narcissiques de la communauté lesbienne ; et, elles veulent littéralement faire l'amour et s'embrasser toute la journée, raison pour laquelle les filles vont chercher les mauvais garçons. Elles disent qu'elles aiment les bons garçons ; mais, elles vont toujours vers les mauvais garçons. D’accord ? Elles disent qu'elles veulent quelqu'un qui leur soit fidèle ; mais elles vont avec quelqu'un qui les trompent tout le temps et leur ment, et leur raconte tous ces doux et doux mensonges qu’elles aiment tant. Vous aimez les mensonges. Vous savez que vous aimez les mensonges. Oh, vous aimez les mensonges, mec ! Vous aimez les mensonges.

C'est un problème. C'est un problème d'inversion de la réalité. Notre premier appel est d'être un homme ou une femme. Les deux sont des Partenaires Objet à Dieu. Un homme doit grandir pour déverrouiller ces épigénétiques tribales. Il doit grandir pour déverrouiller ces rites tribaux. Il doit devenir fort dans ce domaine. Il doit être fort. Un homme qui ne traverse pas cela, n'a pas ces éléments ... Cela a amené l'humanité au succès. Il a permis à l'humanité de dominer sur les lions et les tigres et tout le reste. Vous n'avez pas déverrouillé ces épigénétiques du vrai pouvoir.

Maintenant, il y a différentes façons de le faire, oui ? Vous pouvez créer votre propre entreprise. Vous pouvez être un entrepreneur. Vous pouvez faire des combats compétitifs. Vous débloquez toujours des choses. Vous sortez pour faire des compétitions. Ces choses vont vous aider à déverrouiller votre épigénétique. D’accord ? Mais, quand on dit aux hommes d'être des femmes, cela rend les femmes plus autonomes ; et, cela produit juste une classe d'hommes misérable. À un moment donné, ils disent : «Allez-vous faire foutre !». Je ne vais plus vous écouter. De quoi parlez-vous, moi être une fille ? Je ne vais pas être une fille. Je vais devenir plus violent. Je vais être musulman.

Tous les hommes blancs de la banlieue commencent à dire : «Allah Akbar !» Et les femmes commencent à dire : «Putain de merde ! Je ne veux pas être considéré comme raciste ici. Je ne veux rien dire contre l’islam. Je ne veux pas être perçu comme intolérante. Je ne serai pas perçu comme libéral ou progressiste. Que dois-je dire à ce fils qui dit ‘Allah Akbar ?’ C’est un fils merveilleux.» Vous voyez comme ils sont stupides ?

Pourquoi ? Parce que les hommes ne s'inclineront pas devant cette oppression. Il y aura toujours un homme qui dira : «Allez-vous faire foutre, votre pays et vous.» C’est ce que les musulmans diront. Je ne dis pas que tous les musulmans vont faire cela ; mais les radicaux le feront.

Vous voyez, les hommes chrétiens ne veulent pas tuer les femmes. Ils ne sont pas autorisés à les battre avec un fouet. Vous n'êtes pas autorisé à violer votre femme. Vous devez vous sacrifier pour elles, comme le Christ s’est sacrifié pour l'Église, ce qui signifie que vous êtes prêt à être crucifié pour votre famille. Mais alors les filles ne deviennent pas arrogantes. La Bible dit: «Filles, vous devez respecter votre mari.» La Bible dit, si vous ne respectez pas votre mari, vous péchez contre Dieu. Si vous voulez donner à votre mari un respect inconditionnel, vous ne pouvez pas vous attendre à un amour inconditionnel. Voici votre problème. Voyez-vous ce problème ? Dieu nous donne la responsabilité à la fois.

Pas le faux genre de Christianisme, qui est corrompu par les banquiers, par George Soros, qui finance ces activités communistes pour rendre les gens hystériques au sujet de l’égalité des sexes, alors qu’il n’y a vraiment aucun problème de genre.

Le mythe entier selon lequel les femmes touchent 76 cents par l'heure par rapport aux hommes ? Vous connaissez la mythologie derrière cela, non? Comparer les travailleurs à temps plein et à temps partiel. Les femmes, en général, travaillent plus à temps partiel, raison pour laquelle elles sont moins bien payées. C'est ce qu'on appelle le temps partiel, ce qui est différent du temps plein. Si vous travaillez à temps plein, il n’y a pas d’écart de rémunération entre hommes et femmes. De tels idioties stupides ; mais, elles vont juste l’accepter ; parce que cela fait partie de leur Star Buck Coffee Club. Cela fait partie du courant dominant. Oh, je suis branché et cool ; alors que je suis un idiot, un stupide et un insensé.

Est-ce que vous voyez ça ? C'est la tendance. C'est une inversion de la réalité. Le bien est mal. Le mal est bon. C’est du relativisme. Et cette culture s’est emparée des États-Unis. Cette culture s'est emparée du monde libre. Cela a déjà conquis toute l'Europe. Cela a envahi lentement l'Europe. Ils l'ont permis, cette déstabilisation de l'Europe. Cela a été financé par Ford et la Fondation Rockefeller. Cela a été financé par les fondations Rothschild. Tous les mêmes idiots. Les mêmes idiots font les projets de déstabilisation ; alors, ils pourraient violer votre pays et voler votre argent pour faire de l'agriculture humaine, les gars. Voulez-vous vraiment être violée par les mêmes élites super rouillées et méchantes ? Et les élites, sont toutes de la peau blanche ; mais cela ne signifie pas que tous les Blancs sont racistes ou méchants. Nous avons juste une vraie haute élite, dont la croûte est vraiment mauvaise. Ils sont transylvaniens et allemands en ligne.

Cela ne signifie pas que toute la race est mauvaise. Les personnes au sommet qui le font essaient de maintenir les minorités dans la pauvreté. Elles essaient de garder l'Afrique pauvre. Elles achètent des avoirs de différents pays et déstabilisent des devises afin de pouvoir contrôler et conquérir des pays. Ce sont des gens terribles. Elles ont financé des programmes pour les femmes dans les départements de Princeton et de Harvard dans les années 60. Ce sont les fondations Ford et Rockefeller qui ont financé cela, non pas parce qu'elles voulaient vous donner les moyens d'agir. Elles voulaient vous taxer. Elles veulent vous amener sur leurs marchés ; alors, vous obtenez le double de la taxe; et, elles savent qu'ils ont besoin de vous les femmes pour le vote; parce qu'elles voulaient vous rendre communistes. Pourquoi ? Parce que le communisme forme un gouvernement Big Daddy, qui est son meilleur client. Leur meilleur client est le gouvernement Big Daddy. Plus le gouvernement est gros, meilleur est le client. Alors, qui aide à construire le grand gouvernement ? Je vous ai montré les sondages qu'en moyenne, les femmes voteront deux fois plus pour le communisme que les hommes.

Maintenant, les femmes mariées voteront comme des hommes. N’est-ce pas intéressant ? Les femmes mariées voteront de manière plus conservatrice. Les femmes célibataires sont le problème. Les filles célibataires, vous pouvez être si facilement manipulées. Si facilement piégées. Tout ce que les gars doivent faire, c'est vous dire de beaux mensonges. Ne soyez pas des filles stupides. Ne soyez pas stupide. Les femmes célibataires sont le groupe démographique qui détruit la civilisation. Vous devez surveiller les filles ; parce qu’elles viendront vers vous avec leur idéologie vous disant que vous êtes façonné à être une misandre, ce qui signifie une femme détestant les hommes. Dire que vous êtes façonné avec amour pas la haine ; mais tout ce que vous faites, c'est haïr les hommes.

Vous voyez à quel point ces idiots sont incroyablement hypocrites ? Pourtant, ils pensent être dotés de pouvoirs. Pourtant, ils pensent être intelligents. Pourtant, ils pensent être tendances. Pourtant, ils pensent être populaires. Ils sont les perdants. Des perdants lâches et honteux, qui n'ont rien d'autre que de s'accrocher à ce que les autres perdants leur disent.

Le mensonge entier de «l'amour l'emporte sur la haine». Ces personnes sont les plus odieuses de la planète. Si vous appliquez un autocollant de pare-chocs Trump sur votre voiture, vous risquez de faire prendre votre voiture en otage. Si vous mettez des autocollants de Trump, les gens écraseront votre voiture. Ils vont créer du vandalisme sur votre voiture. Eh bien, cet «amour l'emporte sur la haine». Vous voyez cela. "Détestez les amoureux de Trump." Ils financent des émeutes violentes pour perturber les événements de Trump. Eh bien, “Détestez les amoureux de Trump.” Vous voyez à quel point ces gens sont incroyablement stupides ?

Et, les jeunes enfants sont tellement influencés dans les écoles publiques. On leur dit à un jeune âge qu’ils pourraient être un garçon ou une fille selon leur choix. On leur dit que Michael peut dire qu’il est une fille et se rendre dans le vestiaire des filles. Les filles diront : «Oh, bienvenue Mikey. Oh, tu es une fille. D'accord, tu peux venir prendre une douche avec nous.» Oh, mon Dieu ! Vous vous foutez de moi. Ensuite, on vous dit que vous êtes un modéré et vous êtes branché. Vous êtes en réalité façonné pour être un idiot. Vous êtes fait pour être un objet soumis au lavage de cerveau. On vous force à adorer ces pseudo-intellectuels perdants, qui ne font d’autre que de vous tromper ; parce qu'ils ne peuvent pas rivaliser dans le monde réel. Ce ne sont pas de vrais hommes et femmes, qui ont le pouvoir de faire de grandes choses.

C’est tout au sujet de comportement. Il s’agit de voler l’argent d’autrui et de prétendre être altruiste. C’est une question d’agissement et de falsification. C’est une illusion que vous verrez. Il ne s’agit pas d’être réel. Vous voyez, les vrais hommes et femmes veulent être vrais. Si vous êtes une salope, arrêtez d’être une putain de salope et arrêtez de vous donner à n’importe qui. Ne soyez pas une telle salope. Ne vous dévaluez pas comme ça. Jésus est mort sur la croix pour vous. Que diable faites-vous ? Valorisez-vous. Il vous valorisait assez pour mourir pour vous. Et, les garçons agissent comme des idiots. Si vous agissez comme un idiot, vous allez avoir la gueule cassée.

Jésus a dit à Trump : «D'accord Trump. Vendez tout ce que vous avez. Soyez prêt à tout abandonner. Soyez prêt à tout mettre sur la ligne.» C'est ce que Dieu a dit à tous ceux du côté d'Abel. Penses-y. Du micro à la macro, nous sommes tous soumis au même test. À Cheong Pyeong, si vous vouliez tout abandonner, si vous vouliez vous retirer de tout… qu’est-ce qui est plus précieux pour vous ? Quel est votre trésor ? Quel genre de trésor recherchez-vous, le trésor au paradis ou le trésor sur la terre ?

Nous devions mener cette bataille. Sommes-nous disposés à être des houes de saloperie ; ou allions-nous être vrais ? Vous voyez, "Allez-vous faire foutre." Je ne déshonorerai pas le Père. Ils sont un morceau de merde. Je ne me prosternerai pas devant votre politiquement correct, ni contre la pression sociale qui essaie de me faire dire que je manque de piété filial ; parce que je dis à ma mère la vérité ; parce que je l'aime réellement. Je devrais prendre soin de son âme éternelle ; et, je devrais me soucier qu’elle n’essaie pas de profaner des trésors nationaux. Vous voyez ce que je veux dire ?

Vous comprenez ce qu’Hillary Clinton a fait ? L'idée même de «la verrouiller?» Ma mère a commis des crimes contre l'humanité Oui, elle l'a fait. Elle a commis des crimes contre l'humanité. Vous savez, c’est comme dire en Corée, c’est appelé Mun Ha Je. Même des artefacts. Il y en a parfois dans les temples bouddhistes. Il y a parfois de petites pierres ou des sculptures. Des anciens écrits du XVIe siècle. On les appelle des trésors nationaux. Si vous allez dans un musée et commencez à écrire dessus, vous serez mis en prison. Si vous commencez à les prendre et à les changer et à dire : «C'est ça», vous serez enfermés.

Maintenant, réfléchis-y. Qu'a fait la Mère Han ? Le Messie a donné les Écritures, il a donné son programme et sa Parole. Nous sommes une nation de Cheon Il Guk, qui n’est pas encore une souveraineté réelle ; mais cela viendra dans le futur. Pensez à ce qu’elle a fait au niveau juridique. Elle est allée profaner tous ces trésors nationaux. Comprenez-vous ce que je dis ? Maintenant, légalement, que se passerait-il? Vous devez l'enfermer !

Même si elle est votre mère, vous devez la mettre sous clef, Chelsea Clinton. Je sais que c'est votre mère et je sais que vous parlez à Ivanka Trump ; mais, vous devez l'enfermer ! Elle doit enfermer sa mère. C'est la bonne chose à faire. Elle a enfreint la loi. Elle a brisé le trésor national. Elle a détruit les sites du patrimoine mondial de l'UNESCO. Si vous êtes allé détruire les sites du patrimoine mondial de l'UNESCO, mis à part le fait que vous n'êtes pas des talibans, les talibans peuvent le faire. ISIS peut le faire ; mais ils ne les poursuivront pas. Vous êtes chrétien, et vous avez détruit la chose de l'UNESCO, pensez à l'ONU qui viendra après vous. Ne seriez-vous pas jugé pour un crime international ? Ne seriez-vous pas poursuivi en justice ?

Dans une vraie nation, ce que la Mère Han a fait est au-delà de la criminalité. Elle n’a pas seulement profané de trésors nationaux, elle n’a pas non plus profané de pièces de musée. Elle n’est même allée au-delà des sites du patrimoine mondial de l’UNESCO. Son plus grand crime est d’avoir usurpé le trône.

Permettez-moi maintenant de vous demander, dans un État comme la Grande-Bretagne, si vous usurpez le trône, serez-vous enfermé ? Vous seriez décapité. Dans une vraie nation, si vous usurpez le trône et dites que le Roi a déjà déterminé le prochain Roi, son successeur et héritier et son organe représentatif, et que vous n’aimez pas cela. Je veux changer cela. Vous seriez considéré comme un usurpateur ; et si vous tentiez politiquement de le faire, vous seriez enfermé. Vous commettez une trahison. Vous êtes un traître à cette nation. Vous avez commis des crimes contre la nation et l'humanité.

Pensez-y au niveau national. Au niveau national, c’est ce qui se produirait. Pensez-y au niveau cosmique. Et nous sommes considérés comme manquants de piété filiale ; parce que nous avions réellement de l'amour et de la compassion envers notre mère pour lui dire la vérité et lui dire de ne pas se détruire. Ne devenez pas un criminel. Ne faites pas ce qui est mal. Ne cédez pas à cela. Ne cédez pas au diable. Ne cédez pas au pouvoir. Éloigne-vous de ça. Cela va vous détruire ; et, nous sommes ceux qui manquent de piété filiale. Vous voyez ce que je veux dire dans cette version de la réalité ? Et tous ces psychopathes n'arrêtaient pas de dire : «Oh, Mère, nous t'aimons. Continuez simplement d’envoyer ces chèques. Oh, nous demandons plus d'argent. Oui. Bien bien ! S'il vous plaît envoyer plus d'argent. Oh, Mère, vous êtes si courageuse.» Vous voyez l’inversion de la réalité ? Ceux qui ont tout perdu, qui ont mis leur cou sur la ligne ont dit : "Allez-vous faire foutre. Nous ne nous plions pas à votre pression politique. Nous serons des hommes justes et des femmes justes ; et, nous ne défendrons pas ce comportement. Vous commettez un crime international, un crime cosmique ; et votre punition viendra. Ça viendra."

C’est incroyable de voir comment le micro et la macro s’alignent totalement. Lorsque nous avons fait la séparation et que je suis finalement sorti et que nous avons rompu le silence, je devais le faire. Toute l'Église était en ébullition. Ils maudissaient et se moquaient de moi en disant que nous étions des théoriciens du complot. Disant que nous étions non-filial, etc., etc.

Juste après, le mouvement Donald Trump commence à sortir de nulle part. Il a commencé à parler du 11 septembre. Quand il entrera à la Maison Blanche, il devrait déclasser tous les documents du 9/11. Il devrait montrer comment les Saoudiens ont aidé à faire cela. Mettez la famille criminelle de Bush en prison. Comme leur avait dit Père : «Ils sont le roi du monde de Satan.» Père leur a dit : vous ne devriez pas entrer en guerre contre l’Irak, car il savait que c’était à leur profit. Vous allez détruire le pays, et ils l’ont presque fait, s’il n’était pas le fait que Caïn et Abel se soient opposés à ces imbéciles. Et, l'Esprit de Dieu, et l'Esprit de Père et l'Esprit de liberté et d'humanité qui se lèvent contre eux.

Chaque fois que surviennent de véritables bouleversements légendaires et des temps légendaires dans l’histoire, il en sera toujours ainsi. Les leaders de l'histoire légendaire sont appelés ; et, la même demande sera faite celle qu'il a faite à cet homme riche. Il vous fera cette demande. De la micro à la macro, les gens du côté de Dieu, du côté d’Abel, plus que toutes ces choses. Voyons ce que Jésus a dit. Il a dit : «Il ne vous manque qu'une chose. Vendez tout ce que vous avez, donnez-le aux pauvres, et vous aurez un trésor au ciel."

Qu'auront-ils, si ce n'est que des trésors de Dieu ? Trump élimine littéralement la taxe pour ceux qui gagnent 40 000 $ ou moins. Pensez à ce qu’il dit ? Il parle d'une réduction d'impôt de 30 à 40% pour tout le monde. C'est incroyable ! Vous parlez d'aider les pauvres. C’est l’équipe de Clinton qui veut voler les pauvres. Gardez-les dans la plantation. Gardez-les pauvres. Gardez-les totalement aspirés et desséchés d'énergie ; de sorte qu’ils ne cherchent jamais à faire quelque chose eux-mêmes.

Qu’ils ne cherchent jamais à faire des affaires ou quelque chose qu'ils peuvent faire. Qu’ils ne cherchent jamais à pousser et à se battre et à rivaliser. Qu’ils soient satisfaits du petit chèque d'aide sociale. Habituez-vous au petit cercueil dans lequel vous vivez. Ce petit appartement qui, selon eux, est un logement social, est un lieu de vandalisme et de criminalité. Amenez les gens à prendre conscience de ce style de vie et comprendre qu’ils ont été dirigés par ces Démocrates Blancs. Sortez de ces plantations ! Laissez mon peuple partir ! Sortez les minorités de cette plantation. Donnez-leur des réductions d'impôt. Laissez-les démarrer leur entreprise. Donne-leur de l'argent pour aller faire les courses, mesdames. Faire du shopping pour le royaume ; et aussi faire un don. Faites la charité.

Ils sont tellement hypocrites, les progressistes. Ils disent qu'ils font de si bonnes choses. Ils volent l’argent des gens et des objets d'esprit public. Ils ne mettent pas leur argent pour de véritables œuvres de charité. En moyenne, les Républicains donnent beaucoup plus à des œuvres de charité que les Démocrates ; parce qu’ils sont tous dans l’illusion d’être parfaits. Je ne dis pas que les Républicains sont parfaits. Cinquante pour cent d'entre eux devraient être enfermés. Dieu merci, Trump met les bonnes personnes, comme Jeff Sessions et Pompeo. Trump est efficace, les gars. Il est efficace.

Il est efficace, les gars. Hillary ne va pas s'en tirer comme ça. Enfermez-la ! Cela est toujours en jeu. Il y a cette division ici même. Il y a le type Abel qui dira : "Il y a une guerre avec Satan. Je vais devoir décider si j’aurai à décider si je dois soutenir mon Roi des Rois, Jésus-Christ, le Deuxième Avènement. Je vais le soutenir ; ou je vendrai mon âme au Diable, pensant que je deviendrais riche; mais, quand je mourrai, je n'aurai que la damnation et la haine."

Et, au même titre que Trump, «Vendez tout ce que vous avez». Abandonnez le nom de Trump. Mettez tout sur la ligne. Si vous perdez cette élection, toute votre marque s'effondrera ; et Hillary et toutes ces cohortes utiliseront tout ce qui est en leur pouvoir pour détruire votre marque et vous mettre en faillite. Mettez tout sur la ligne. Plier-vous en deux. Levez-vous pour la vérité. Levez-vous pour la liberté. Soutenez les personnes qui disent la vérité à la population, non pas la propagande de l'État.

Il est allé contre ça. Il a tout mis sur la ligne. Il veut aider les pauvres. Il veut réduire les impôts. S'il fait même le quart de ce qu'il a dit, l'Amérique sera à nouveau prospère, les gars. Prospère. L'Amérique sera la nation la plus riche de la Terre. Ce sera l'endroit le plus sûr sur Terre. Il y aura des frontières réelles. Il va sortir les maudits terroristes. Il va détruire l’ISIS. Le premier jour, il parlait avec Poutine. "Tuons l’ISIS !"

“Allons-y !” Poutine l’a appelé ce jour-là. Il a dit : "Vladimir, arrêtons l’ISIS !" Poutine a déclaré : "Oui, M. Trump." Ils ne veulent plus du monde communiste. Ils veulent la prospérité. Ils veulent la liberté. Ils ne veulent plus être mis dans l’âge de pierre. Ils veulent la liberté, avec des marchés libres, avec des gens qui innovent, créent des opportunités et des impôts bas. Ils veulent ça. Qui ne le veut pas ; à l'exception de ces satanistes mondialistes fous du contrôle des barrages, qui veulent vous contrôler et assassiner vos bébés ; de sorte qu’ils puissent les mettre dans leurs sacrifices ?

C’est ce qu’Hillary et son équipe veulent. Par Internet, nous l’avons découvert. Incroyables les gars ! Cependant, il se passe une chose. Avec une grande prospérité, cela revient. Le dollar n'a pas été aussi fort depuis 2004.

Le dollar n’a pas été aussi fort depuis 2004. Le saviez-vous ? Apple a annoncé qu'il allait ramener des emplois aux États-Unis. Ford a annoncé qu’ils commenceraient à fermer leurs usines au Mexique et à les ramener aux États-Unis. La Chine est en colère ; parce que, Trump, dit qu’il ne fera que réduire notre impôt sur les sociétés. En colère, en colère, en colère !

Ainsi, la prospérité est formidable ; parce que le côté Abel s'est dressé contre le mal. Parce que le côté Abel s'est dressé contre les satanistes. Parce que nous nous sommes levés contre la stupide propagande d'État. Le jugement que nous connaissons maintenant ne tombera pas sur le peuple ; parce que les gens ont choisi le côté de Dieu ; mais, le jugement tombera sur les gouvernements des archanges du monde. La révolution contre les monopoles gouvernementaux balaie le monde.

Après l’Amérique, la France avec Marine Le Pen, elle est la prochaine Donald Trump. Elle… tu vois, c’est une femme. Nous ne sommes pas des misogynes, vous êtes des nuls. Peu importe si vous avez un pénis ou un vagin. Nous nous soucions juste où votre cœur est. Est-ce que vous vous soumettez à Dieu ? Ou est-ce que vous vous soumettez à ces prostituées, à ces proxénètes ? À qui vous abandonnez-vous, c’est tout ce qui nous importe. On s'en foutait que vous soyez une femme ou un homme. Ne soyez tout simplement pas une femme prétendant être un homme, s’habillant en homme.

Rappelez-vous, cette dame en France. Elle sera la prochaine Présidente en France. Elle est le Donald Trump pour la France. L'Autriche arrive dans deux semaines. Le Parti de la Liberté semble vouloir faire une victoire écrasante. Le jugement arrive chez les archanges. Si nous ne faisions pas nos cinq pour cent, comme ici… Nos enfants sont sortis et ont distribué la carte d’électeur. Ils établissaient les conditions spirituelles pour le micro. La Pennsylvanie (PA) a distribué 110 000 cartes d'électeur. Vous avez vu ce qui s'est passé dans le miracle de la Pennsylvanie. Vous avez vu ce qui s'est passé lorsque tous les moqueurs ont dit que j'étais fou, que la PA le ferait passer. D'accord ! Dans ce moment épique, dans la dernière heure, vous l'avez vu. Les enfants sont sortis et ont mis les cartes d'électeur. Nous avons parlé aux gens. Les Japonais sont venus ici. Les membres coréens sont venus ici. Ils ont établi une offre de condition sur le niveau de microcosme. Ils sont allés dans les aéroports et ont distribué dans les aéroports. Nous avons vu des photos de cela. Ils ont pris des photos et l'ont envoyé. Ils distribuaient des centaines. Quelle formidable victoire.

Partie suivante


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Article sélectionné

Révélation sur les 7 morts et résurrections de son père

Rencontre avec Hyung Jin Moon, l'histoire inconnue 21 janvier 2016 1) Révélation sur les 7 morts et résurrections de son père Un j...

Articles les plus consultés