dimanche 29 septembre 2019

Les super-élites aiment voir la Chine se lever


Le Discernement du Royaume (2)

Le 19 mars 2017

Hyung Jin Moon, Newfoundland, PA

Les super-élites aiment voir la Chine se lever
Ceci est très important car, en même temps, ce jeu de pouvoir se déroule dans ce monde de politique sataniste ; et vous avez le groupe Davos, qui est presque le groupe de tête du groupe Bilderberg de ces super-élites, y compris ces grands banquiers, les banquiers centraux. Certains d'entre eux sont des monarques d'Europe, mais c'est le bloc anglo-saxon, d'accord. C'est la première fois qu'ils incluaient le chef des Chinois. C’est la première fois que le chef de la Chine est inclus dans ce groupe. C’est surtout une hémogénie de l’Europe et des banques centrales. Les dirigeants du FMI, les médias, ils sont tous là, les principaux conglomérats gigantesques, comme Google et Amazon, sont là. Vous savez, cela ressemble au super, super, super, 0001% du monde. Ils se rassemblent en secret. Aucun média n'est autorisé dans le groupe Bilderberg ; mais, dans le groupe Davos, ils autorisent certains médias, d'accord.
C’est essentiellement un groupe de front pour le groupe le plus secret du groupe Bilderberg; et, bien sûr, c’est vraiment le comité de consensus pour les cartels bancaires et le modèle économique, l’esclavage de la dette est ce qu’ils utilisent pour l’agriculture humaine, et l’agriculture fiscale, d’accord, qu’ils appliquent à presque tous les pays modernes du monde; donc, en réalité, ce sont les plus puissants. Ce groupe de Davos, ce groupe de Bilderberg, ce cartel bancaire anglo-saxon sont vraiment au sommet de ces trois triades; Cependant, ils savent qu’ils ont affaire à différents groupes criminels et qu’ils savent peut-être qu’ils travaillent avec eux pour créer la gouvernance mondiale de l’ONU, etc. mais à la fin, ils veulent se croiser et à la fin, ils veulent avoir le pouvoir monopolistique.
Ainsi, l’un des sujets sur lesquels ils écrivent depuis de nombreuses années est que la Chine doit augmenter, devenir le contrepoids de l’Amérique. Bien sûr, ils permettaient également à la Chine de se développer militairement. Nous le savons, à cause d'une analyse du pouvoir d'achat réalisée par Kook Jin Nim Hyung il y a plusieurs années. Toutes les dépenses militaires en Chine atteignent tout juste le même niveau qu’en Amérique, avec une analyse parodique du pouvoir d’achat, car le travail salarié chinois est beaucoup plus bas en Chine. Vous pouvez faire beaucoup plus avec des salaires plus bas, d'accord. Donc, lorsque vous prenez cela en considération, ils investissent cela dans leurs forces armées, et ils renforcent incroyablement leurs forces militaires. En même temps, l’Amérique, le TTP et les règles et règlements commerciaux de l’ALENA, où les super-élites peuvent régir le commerce mondial, créent une dépression économique. Ils peuvent littéralement choisir les gagnants et les perdants. Ils peuvent choisir d'imploser ou non des économies, simplement en manipulant les taux d'imposition du capital ou en jouant avec les taux d'intérêt. Ils peuvent littéralement choisir des gagnants et des perdants.
Voilà ce qu'ils veulent. Ils veulent pouvoir être constamment les arbitres mondiaux, où ils sont toujours au top, ils ont toujours le contrôle; et, quand un pays commence à se lever, ils construisent un pays concurrent capable de le contrebalancer, de les faire se battre, puis de rester, bien sûr, en position d'arbitre jusqu'à ce que les deux commencent à s'effondrer ; ils peuvent le faire à nouveau. C’est ainsi qu’ils maintiendront leur pouvoir archangélique et leur pouvoir hégémonique, d’accord.
Maintenant, c’est ce groupe, ce groupe de Davos, qui affirme que la Chine devrait montrer le chemin ; parce que, Trump est une personne si terrible. Il est ce qu’on appelle un «protectionniste». C’est comme cela qu’on l’appelle. Ils l'appellent un protectionniste. Il veut protéger son peuple. Ils disent que c’est mauvais. Vous ne pouvez pas faire cela. Le globalisme c’est ce qu’ils proposent, vous ne pouvez pas vouloir protéger les personnes que vous servez. Vous devez leur permettre d'être ravagés par le gouvernement mondial, d'accord ; alors on peut dire que, vous êtes bon, que vous êtes compatissant, et ensuite vous êtes un humanitaire. Si vous voulez réellement protéger votre nation et votre peuple, eh bien, vous êtes mauvais, vous êtes Hitler, vous êtes Staline, d'accord, et vous êtes également un suprématiste blanc.
Le voilà. (Sur la photo avec Xi Jin Ping de Chine) Regardez ce gars. Ce type est le principal milliardaire, Wang Jianlin, l'homme le plus riche de Chine ; et c'est lui qui achète les six principaux studios de cinéma hollywoodiens, comme Paramount Pictures. C'est le gars ici. Ils avaient tout un sujet sur Hollywood Reporter à son sujet. Il était sur la page de couverture de Hollywood Reporter. Il a acheté les six principaux studios d'Hollywood, et vous pouvez voir la propagande pro-communiste apparaissant dans les films hollywoodiens, les trucs pro-chinois, toutes ces choses-là, vous savez. Matt Damon est maintenant dans le film «The Great Wall». Ils achètent juste ces petits acteurs et ces actrices prostituées pour faire leur petite propagande, d'accord. Aucune civilisation ne cède son théâtre et ses films, ou sa télévision, à une autre puissance étrangère. Si vous faites cela, vous obtiendrez de la propagande de cette puissance étrangère, d'accord. C’est inévitable.
Nous sommes donc en 2017 présentement et le groupe Davos, bien entendu, a offert au Président chinois Xi Jin Ping, mardi dans un discours au Forum Economique Mondial de Davos un traité de défense vigoureux de libre-échange, soulignant la volonté de Beijing de jouer un rôle mondial plus important ; puisque les États-Unis se replient sur eux-mêmes.
Lors de la première apparition du dirigeant chinois à la réunion annuelle des dirigeants politiques, des PDG et des banquiers dans les Alpes suisses, Xi a également mis en garde d'autres pays contre la poursuite aveugle de leurs intérêts nationaux, faisant apparemment référence à la politique "America First" de Donald Trump.
«Dans un monde marqué par une grande incertitude et une grande volatilité, le monde se tourne vers la Chine», a déclaré le fondateur et président de WEF, Klaus Schwab, avant de souhaiter la bienvenue à Xi.
Réagissant au discours de Xi sur Twitter, l’ancien Premier ministre suédois Carl Bildt a déclaré : "Il y a un vide en ce qui concerne le leadership économique mondial, et Xi Jinping a clairement pour objectif de le combler, avec un certain succès".
Ian Bremmer, président du groupe de conseil en risques politiques Eurasia Group, a tweeté : «Réaction de Davos au discours de Xi : le succès à tous les niveaux…»
Ainsi, vous pouvez voir que les super-élites aiment voir la Chine se lever. Bien sûr, ce sont eux qui les ont aidés à se lever ; pendant ce temps, ils répriment l’Amérique avec toutes leurs règles commerciales injustes que Trump est en train de défaire.
Maintenant, leur structure est mauvaise, car la Chine monte. Ils viennent avec une énorme bulle d’infrastructure qui peut éclater. C'est en 2014 qu'ils ont eu la plus grosse bulle, avec comme si la moitié de leur stock s'était effondré en un jour. Était-ce trente-trois pour cent. Ce sont 33% de leurs actions qui se sont écrasées en une journée. Une autre bulle dans la structure de la Chine va exploser. Dans le même temps, les États-Unis ont gagné 3 000 milliards de dollars sur le marché boursier. Des milliers d'entreprises reviennent. Parmi les plus importantes, il y a GE, Chrysler, Fiat, Ford, Carrier, etc. Alibaba et des millions d'emplois vont arriver en Amérique.
Trump nous retire de l’ALENA (NAFTA), il nous retire du TTP, ce qui est, non, non, non. Nous allons avoir des taux d'imposition des sociétés équitables, identiques à ceux de la Chine ; Nous pouvons donc jouer sur un pied d’égalité et ne pas être arbitrés par le haut. Tout cet argent commence à affluer en Amérique, tous ces investissements commencent à revenir ; et la Chine crie à ce sujet. En hurlant !
Maintenant, tout cela se passe au même moment où la Chine, où des gens bien informés, exercent des pressions sur la Corée du Nord, et sur l'actuel dirigeant Kim Jung Un avec un éventuel changement de régime par son frère Kim Jung Nam, qui est celui qui se trouvait en Malaisie, qui a été tué. Il vient d'être tué. C'était son frère et il venait juste d'être tué, car ils avaient besoin d'une lignée de la dynastie Kim ; ainsi, s’ils procèdent à un changement de régime, ils peuvent l’avoir au pouvoir, tout en maintenant cette religion, cette religion politique du marxisme, le communisme dans ce pays et les dirigeants actuels de la Corée du Nord le savaient déjà. Ils savent qu’ils subissent cette pression de la part de la Chine pour qu’ils deviennent un État vassal, qu’ils obéissent exactement à ce que disent les Chinois ; et, vous pouvez voir cette rébellion se produire, après toute la situation du meurtre du frère, Kim Jung Nam. Les Nord-Coréens le considéraient comme une menace réelle pour la possibilité d'un changement de régime. Maintenant, ils l'ont enlevé.
Maintenant, vous pouvez voir que Kim Jun Un intensifie ses essais de missiles nucléaires. Hier encore, ils testaient différents types de fusées, d'accord. Les chargeurs de roquettes, c'était dimanche, ils le faisaient. Alors, ils ne font que le monter, le monter ; et, bien sûr, dans sa citation, Tillerson a déclaré après sa visite en Corée le week-end dernier que la menace de la Corée du Nord était une menace imminente. C'est une menace imminente.
Maintenant, évidemment, nous ne voulons pas que quelque chose se passe en Asie. Nous ne voulons plus d’explosions de guerre ; ainsi que, toutes ces guerres folles, dans lesquelles tous ces politiciens continuent de nous plonger. Nous voulons pouvoir nous sortir de ces guerres ; et, comme le dit Trump, «Nous voulons aider l’économie américaine, la classe moyenne américaine à se reconstruire ; de sorte, qu’elle puisse être une génération de prospérité, encore une fois, en Amérique.» Ils peuvent recevoir les fruits de la liberté et de la responsabilité que Trump essaie de sauvegarder. Cela ne signifie pas qu’il est le Messie, cela ne signifie pas qu’il est Jésus, cela ne veut pas dire qu’il est parfait ; mais, il se dirige dans la bonne direction vers le Royaume. Dans le même temps, vous voyez l'autre côté, le cartel anglo-saxon, la super-élite anglo-saxonne, embrassant totalement la Chine en tant que nouveau commutateur du leadership. Le leadership économique mondial au détriment de l'Amérique.
Maintenant, qui sont ces Chinois ? Ceci est un article sur la connexion entre la Chine et Hillary Clinton ; car tout ce qu’ils ont dit à propos de Hillary Clinton, «Oh, elle n’est pas connectée à la Chine. Elle n’a aucun lien avec les Saoudiens.» En fait, elle recevait 20% de son argent des plus grands pédophiles de la planète, la Monarchie Saoudienne. Des terroristes radicaux énormes, des terroristes radicaux islamiques qui financent la mort de musulmans modérés dans tout le Moyen-Orient. Déstabilisation pays après pays après pays. Elle reçoit vingt pour cent de son financement de campagne de leur part. Elle a passé des accords avec la Chine. Si Hillary Clinton avait accédé au pouvoir, elle serait devenue la marionnette de la plus grande entreprise criminelle de gangs, à la tête du monde libre. Elle n’était pas la plus grande patronne du crime ; mais, elle travaille pour les plus grands patrons du crime au monde. Les plus grands satanistes politiques du monde. C'était pendant la campagne ; mais, c'est quand Wikileaks a été publié. Jouons ce clip de Fox News.
(Vidéo sur les liens d’Hillary Clinton avec les donateurs, alors qu’elle assumait le rôle de membre du Cabinet, ce qui est totalement illégal.)
En outre, il ressort qu’il y a des liens qui unissent la Chine et l’Arabie Saoudite à la Fondation Clinton, alors qu’elle est Secrétaire d’État. C'est incroyable. Encore une fois, ils pensent que vous êtes si stupide de sorte que vous n’auriez pas à penser à ces choses. Vous voyez, non, non, non. Vous n'êtes pas un prédateur. Vous n'êtes pas un prédateur, vous êtes une personne normale, vous voyez. Vous faites part des cinquante pour cent ne sont pas psycho ou sociopathes. C’est pourquoi vous ne pouvez pas vous identifier à cela. Ils sont une classe de prédateurs, ceux qui s'entendent pour un pouvoir centralisé sont des prédateurs dans la nature.
Dans toute population, entre 5% et 10% sont potentiellement psychopathes, entre 30 et 40% sont potentiellement des sociopathes. La différence étant que les psychopathes n’ont aucune empathie pour les actes répréhensibles, les actes terribles. Les sociopathes, ils ont des avantages. Ils accompagneront les psychopathes, comme les bons nazis, ou ceux qui les accompagnent pour obtenir leur fonds de pension. Ce sont des sociopathes. Les honnêtes gens disent non. Je ne peux pas continuer avec ça. Je vais sortir de ça. Je vais vendre mon entreprise. Je vais essayer de sortir de ça ; et cela représente environ 50% de la population.
La Bible le décompose comme suit, vous avez les loups, qui sont la classe des prédateurs. Vous pouvez avoir des prédateurs riches, de la classe moyenne ou pauvres. Bien sûr, le marxisme veut toujours dire que c’est le problème entre les Blancs et les Noirs, entre les riches et les pauvres. C’est la vraie fracture. C’est ce qui crée toutes les guerres. Non, ce n’est pas le problème. Le problème est la classe des prédateurs par rapport à la classe normale ; ou, dit la Bible, les loups contre les moutons. C'est le problème. C'est la vraie fracture ; parce que vous pouvez avoir des loups qui appartiennent à la classe moyenne, vous pouvez avoir des loups qui sont dans la classe supérieure, ou la classe hautement supérieure, ou même la classe hautement inférieure. Ils ont la même psychologie. Ce sont eux qui travaillent ensemble pour collaborer et centraliser le pouvoir ; et, à la fin, ils créent un monde qui est littéralement ce que les satanistes créeraient. C’est pourquoi j’appelle ça le satanisme politique. Ils utilisent réellement la politique pour réaliser la civilisation ; C'est ce que les vrais satanistes veulent ou voudraient avoir.
Rendre légal le meurtre d'enfants. Faire de cela un fait établi et accepté de défigurer le mari et la femme, et créer toutes ces différentes alternatives pour les familles. "Oh, ce n'est pas seulement entre mari et femme. Le mariage peut être ceci ou cela ; et, on va financer les mariages homosexuels, on va financer tel ou tel autre mariage». Bien sûr, il y a aussi la relativisation de la famille. Il n’y a pas seulement un type de famille, il y a aussi la famille papa-papa, famille maman-maman, etc. La relativisation de la famille, la multi-culturalisation de la famille de façon politiquement correcte, philosophiquement, c’est le relativisme.
Ainsi, toutes ces choses mènent à l'effondrement du moteur de la société, dont la base est un mari puissant et une femme puissante. Un mari qui est un homme qui n’a pas été castré et qui est capable de défendre sa maison, qui peut se défendre contre des tyrans ; mais, dans le monde satanique, ils ne veulent aucun de ces mâles alpha. Les mâles alpha doivent être mous. Ils veulent se débarrasser de tous les mâles alpha ; et, c’est la stratégie que Gengis Kahn a utilisée, celle utilisée par l’Empire romain, chaque religion ou mouvement politique militaire l’utilise. Vous devez vous débarrasser des hommes, en particulier des hommes alpha. Ils vont combattre. Vous prenez le contrôle des femmes. Vous faites en sorte que les gens qui les conquièrent puissent en faire des épouses. Vous voyez, ils les violent et ont des enfants avec elles ; et, vous avez les femmes atteintes du syndrome de Stockholm, qui élèvent les enfants pour qu'ils soient totalement soumis à l'État. C'est le programme du satanisme politique.
Et puis bien sûr, si Hillary prenait le pouvoir, elle n’aurait fait qu’accélérer le processus. Elle a promis lors de la campagne qu’elle s’attaquerait aux armes à feu et au droit du peuple de se défendre. Cela ne devrait pas être autorisé, bien sûr. Nous savons que chaque gouvernement totalitaire déteste ce droit.
Maintenant, en Chine, les gens ne comprennent pas ce que l’athéisme athée et sécularisé apporte. Ils pensent simplement que les gens en occident ont tellement subi un tel lavage de cerveau ou ses rendus si stupides par les écoles publiques qui leur disent que toutes les cultures ne sont pas… Si vous dites que cette culture vaut mieux que ceci ou cela, ils diront : «Non, non, non, non. Comment osez-vous dire cela ? Comment osez-vous en juger ? Les cultures sont diverses et différentes. Les différentes cultures ont essentiellement la même valeur». Le seul problème que vous rencontrez, c'est que vous le croyez réellement. Ensuite, vous devez vous soumettre philosophiquement à cela. Vous devez aussi logiquement croire que la culture qui consiste à protéger votre prochain et la culture qui consiste à manger votre prochain, il n'y a pas de différence, en termes d'absolus. Vous ne pouvez pas dire que l’un est bon, l’un est mauvais. Il n'y a pas d'absolu. Eh bien, c’est culturel. Je ne peux pas dire que c’est mauvais. Non, vous pouvez dire que c’est mauvais, vous voyez.
C'est toute la philosophie du relativisme qui a été imposée à l'Occident en tant que nouvelle religion. C’est la nouvelle religion des enfants de l’Occident qui ont subi un lavage de cerveau - l’Amérique, l’Europe, etc., et toutes les écoles occidentalisées des pays du monde entier ; mais, quel est le produit de ce multiculturalisme de manière plus radicalisé que la Chine propose maintenant, a vécu et a utilisé ? Ils soutiennent maintenant la Chine en tant qu’un nouveau modèle et tentent de prouver au monde entier et à son histoire que l’Amérique et les marchés libres ne fonctionnent pas. Regardez ce qui s’est passé lorsque l’Amérique s’est effondrée et que la Chine s’est élevée, montrant que, si vous laissiez les gens être libres, ils ne créeraient pas de prospérité. Ils vont s’effondrer. C’est ce qu’ils veulent montrer. Ils veulent montrer ça.
Donc, en implosant l'Amérique, en désindustrialisant, en fermant les centrales au charbon, en les fermant, en les rendant illégales; en imposant de lourdes règles pour la production d'énergie de base ce que la Chine peut faire tous les jours, tous les jours. Désindustrialisons notre force de travail, ce qui fait que nous ne sommes donc plus concurrentiels face aux Chinois et nous imposons des taxes massives. Toutes les entreprises fuient en Chine, y compris Walmart et ces entreprises qui achètent toutes leurs affaires à la Chine pour réussir en Amérique ; ensuite, ils soutiennent la Chine en disant : «Non, non. Vous voyez le socialisme fonctionne. Un type de socialisme qui fonctionne. C'est le socialisme moderne. C'est moderne, le néo-féodalisme. C'est le néo colonialisme moderne. C'est du socialisme moderne, vous voyez. Vous ne comprenez pas le socialisme. C’est pourquoi vous dites que c’est mauvais ; mais regardez la Chine. Cela fonctionne très bien là-bas. Vous voyez ça.» C'est ce qu'ils veulent. Ils veulent cette illusion, car ils veulent dire que la liberté et la responsabilité sont mauvaises. Vous ne pouvez pas obtenir plus de liberté. Vous ne pouvez pas leur donner des armes à feu. Vous ne pouvez pas leur faire confiance avec votre décision. Vous, État centralisé, devez prendre des décisions à leur place. Ils sont trop stupides pour prendre des décisions pour eux-mêmes, d'accord.
Alors, ils veulent que la Chine monte. Quel genre de nation est la Chine ? Je sais qu'ils ont une propagande massive, une propagande massive. Quel genre de nation est-ce. Que font les élites ? Quel genre de personnes sont ces personnes que les élites modernes ne connaissent pas ? Quel genre de leadership existe en Chine ? Jetons un coup d’œil à cette brève vidéo de la Chine et de ses problèmes :
(La vidéo présentée montre les prélèvements d'organes par le gouvernement en Chine.)
Il s’agit donc d’un bref numéro de l’ensemble du programme de prélèvement d’organes. Tuer pour des organes et vendre des organes humains. La vidéo suivante, que nous n’avons pas le temps de regarder, mais si quelqu'un veut la voir, elle peut la voir après le service. Cela fait environ une heure; mais, cela entre dans les conversations téléphoniques réelles. Des enquêteurs ont appelé des hôpitaux prétendant être des personnes ayant besoin d'organes et leur disant : «Oh, oui, j'ai besoin d'une greffe de foie. Combien de temps faut-il que j'attende?» «Oh, oui, nous vous l'obtenons dans environ une semaine.» Ensuite, ils consultent les médecins qui expliquent que vous devez le recevoir frais dans un délai d'une semaine ; ou plus ou, pour un cœur différent, il vous faut quatre jours pour le greffer ; alors vous n’avez pas beaucoup de temps. Vous ne prenez pas simplement l’organe de quelqu'un, vous le mettez dans un congélateur et vous le transplantez. Cela doit venir d'une personne vivante, fondamentalement.
Alors, d'où les États-Unis se procurent-ils cela ? Cela provient de personnes décédées qui ont décidé de faire don de leurs organes. Tandis que la Chine a ces énormes différences, que ces médecins déclarent clairement : "Hé, il se passe quelque chose. Vous avez environ six mille disparus chaque année qui subissent des transplantations d'organes, ce qui n'est pas pris en compte dans votre taux de mortalité en prison, dans votre taux d'exécution en prison ou dans votre taux de donneurs d'organes."
C’est un énorme cartel criminel. Dans la vidéo suivante, vous verrez certains des hôpitaux les plus importants en train de passer des appels téléphoniques, en appelant les médecins, et les médecins eux-mêmes, qui disent : "Oh, oui, vous voulez un pratiquant de Falun Gong." La femme est comme en train de faire de la plaisanterie, vous savez. «Ils font beaucoup de méditation ; alors, leurs organes doivent être remplis d’énergie ch’i ; alors, je veux un pratiquant de Falun Gong.» Le docteur a dit : « Oh, bien sûr, nous allons vous trouver un pratiquant de Falun Gong. Ne vous inquiétez pas. Nous allons vous trouver un pratiquant de Falun Gong."
Je parle chinois. J'ai passé six ans et plus à apprendre le chinois, le chinois ancien et moderne. J'ai étudié la culture chinoise. Je connais le Tai Chi, d'accord. Je connais et aime la culture chinoise ; alors, il n’y a rien qui cloche chez les Chinois. Dans le Cheon Il Guk, il n’y a rien de mal avec Chinatown. Les gens peuvent organiser et faire un Allemagnetown, ou quelque chose comme ça. Vous pouvez toujours l'avoir. Ce n’est pas interdit. Vous avez toujours la liberté religieuse. Nous protégeons toujours les droits religieux. Nous connaissons le Falun Gong. Nous pouvons être en désaccord avec votre théologie et dire que vous êtes bon ; mais, nous n'allons pas récolter vos organes, et les vendre et vous mettre en prison. Vous voyez ce que je veux dire ?
Examinez la nature centralisée du socialisme athée centralisé, qui est maintenant considéré comme le principal leader mondial capable de transplanter l’Amérique. Pas de jeu de mots destiné à la langue de greffe. C'est le type de mal auquel on peut aboutir. Bien sûr, lorsque l’argent est en jeu, nous savons que c’est le véritable pouvoir avec lequel Satan collude. C’est le lien entre le meurtre et l’argent. Vous contrôlez l'argent, vous contrôlez le meurtre ; et, si vous contrôlez le meurtre, vous pouvez faire ce que vous voulez.
C’est ce que ces responsables gouvernementaux, certains des chefs du département de la santé, disent ouvertement dans la vidéo suivante. Vous le voyez. Vous verrez dans l’entrevue : «Nous n’avons jamais dit une chose pareille» ; et les rédacteurs en chef de cette émission leur montrent qu’ils ont réellement dit le contraire. C'est donc un formidable exposé qui révèle la nature de la politique et du gouvernement chinois. Ce sont des menteurs au sang gras. Ils sont des criminels. Il s’agit d’une classe de super prédateurs qui compte 1,6 milliard d’asiatiques pauvres. Vous devriez avoir un problème avec leur gouvernement tyrannique, d'accord.
Ainsi, alors que les super-élites tentent de placer la Chine là-bas ; et, maintenant, cela crée plus de déstabilisation en Asie, alors qu’ils commencent à faire avancer leurs objectifs impériaux. Si vous connaissez la culture chinoise, les Chinois s'appellent eux-mêmes les Tang. Ils s'appellent eux-mêmes les peuples Tang, parce que la dynastie Tang était le centre du monde, c'était la plus grande puissance du monde aux neuvième, dixième et onzième siècles. Ils étaient le pouvoir impérial suprême ; ainsi, la conscience chinoise remonte à cette période impériale, où ils étaient aussi un pouvoir archangélique. C'était un totalitarisme complet. Ils reviennent à cela en général, là où ils étaient le peuple Tang, et ils devraient revenir dans ce sens et le souhaiter, tout comme les Saoudiens enseignent à leur peuple et à l'islamiste radicalisé qu'ils doivent retourner au Califat, comme l'Empire Ottoman, où les Ottomans ont gouverné la moitié du monde.
Il s’agit de nous connecter à ces fausses identités. Ces empires faux, diaboliques, sataniques. Pourquoi ? Ils savent que le Royaume de Dieu arrive. Satan sait que le Royaume de Dieu arrive. Satan sait que Dieu établira son Royaume; ainsi, il doit faire tout ce qui est en son pouvoir pour utiliser toute autre idéologie ou tout autre bloc afin de discréditer le Royaume qui viendra le remplacer et les mettra à jamais dans les chaînes et brisera les satanistes politiques, les principautés des ténèbres et les dirigeants de cette terre. C’est le système qu’ils ont depuis la chute. C’est la raison pour laquelle nous avons vu l’histoire se répéter encore et encore. La même vieille merde tous les trois cents ans. Même vieux pouvoir central impérialiste centralisé. Même vieux communisme. Même vieux socialisme. La même vieille merde à chaque foutue période, nous amenant à mettre fin à cette guerre, qui a été profitable à la classe des prédateurs et alors que la population normale était esclave.
C’est pourquoi, dans Cheon Il Guk, tout est inversé. C’est pourquoi vous devez vous positionner en tant que les Rois et les Reines de votre tribu, car vous devez vous rebeller contre cette fausse identité que Satan veut vous donner; parce qu'il veut nous garder sous le royaume de Satan.
Nous devons nous rebeller contre cela en tant que de Vrais Chrétiens. Nous devons nous rebeller contre cela, peuple de Dieu en tant que de Vrais Chrétiens, car nous attendons non seulement le Royaume, mais nous nous tenons en tant que cohéritiers avec Christ dans son Royaume, et nous parlerons du moment où Kyle donnera, ce que tout le monde doit mettre sur leur couronne. Ce n’est pas seulement une déclaration liturgique symbolique ou rituelle. Nous faisons une proclamation spirituelle à l'univers, à l'histoire, à l'hégémonie de Satan.
Nous revendiquons la vraie autorité et l'héritage que Dieu donne. Ils vous donnent envie de vous sentir coupable de recevoir l'héritage de votre Père ; et, vous devriez donner cela avec votre impôt sur les successions de cinquante pour cent et plus à l'État. Non ! Personne ne l'a donné à l'Etat. C’est comme la Mère Han. Elle veut prendre l'héritage que Père m'a donné. Elle veut le prendre. La même nature. Non, vous ne devriez pas avoir honte de votre héritage. Votre héritage a été donné par votre Père. Il est le Roi des Rois. Donc, lorsque nous héritons de cela, et que nous nous en tenons à cela. Le monde se moque de nous et essaie de faire pression sur nous pour que nous nous sentions honteux et coupable. Vous devez simplement dire : «Allez-vous faire foutre. Je n’ai pas m’incliner devant vous. Je suis ici pour faire plaisir à mon Père qui me donne ce droit.»
Quand ils voient des gens comme ça et un Royaume comme ça, alors ils savent que c’est quelque chose qu’ils ne peuvent pas arrêter. C’est la raison pour laquelle ils veulent vous retirer vos armes et vous ne pouvez jamais utiliser cet élan spirituel pour vous débarrasser de leur véritable pouvoir. Ainsi, vous pouvez voir dans le paysage du monde d’aujourd’hui, en particulier en Asie, que vous pouvez voir un nuage rouge, ce nuage noir de tyrannie commence à se répandre depuis la Chine non seulement dans le nord, mais aussi en Corée du Sud.
Évidemment, j'étais tellement peiné ce vendredi. J'étais tellement affligée dans mon cœur quand j'ai vu cette vidéo. Ils me l'ont envoyé vendredi. Je viens de regarder cette vidéo de mes frères et sœurs qui se battent pour mon pays. Ils marchent dans la foi. Ils sont tellement profondément ancrés en Corée, que parfois je ne sais pas s'ils comprennent tous à quel point c'est d'une ampleur incroyable, à quel point ils ont un démon avec la Chine. Comment leur gouvernement les a vendus. Comment leurs médias les ont vendus. Comment leurs politiciens ont été achetés par les Chinois. Cheju Do a été littéralement acheté par les Chinois ; Cependant, ils se tiennent là-bas dans la foi, juste pour souhaiter la bienvenue au Secrétaire d'État Tillerson, faisant le travail littéral de la nation pour le saluer et lui dire : «Nous vous apprécions, les États-Unis. Ne nous rejetez pas. Certains d’entre nous, en Corée, ont l’esprit sain. Nous ne voulons pas rester avec cette collecte d'organes tyrannique athée de 1,6 milliard d'Asiatiques asiatiques opprimés par la dictature. Nous ne voulons pas subir cela.» Personne d’autre n’était là-bas, à l’exception de nos gars. C'est une honte. Je suis reconnaissant à nos gars ; mais c’est dommage.
L'ensemble de la rhétorique et de la culture est en train d'être repris par ces enfants idiots au lavage de cerveau. "Oh, oui, nous voulons le socialisme." Tous les petits cultes de célébrités sont sortis. Vous savez, les petites marionnettes. Les célébrités. Vous ne faites que les faire défiler, et les faire raconter toutes sortes de choses et les faire raconter des blagues sur la démocratie; et, vous savez, les faire faire la promotion du socialisme, comme cet idiot de Brad Pitt, qui vient d’effectuer une sortie, ces célébrités stupides disent: "Le Venezuela n’est pas mauvais, Cuba, ce n’est pas mal." Amy Horowitz s’y rend et fait un exposé sur le Venezuela. Vous avez vu cela cette semaine en montrant aux personnes sur le terrain leur opinion sur ce qu’elles devraient faire ; et c’est toujours ces riches enfants blancs des banlieues, qui sont totalement stupides et qui ont subi un lavage de cerveau total dans leur école, dans leur culte libéral : «Le socialisme est génial. Il n’y a rien de mal à cela.» Ces enfants qui ne sont jamais allés dans un pays socialiste, ne sont jamais allés dans un pays communiste, n’ont jamais rien vu en dehors de leur petit culte libéral, et ils disent : «Oui, le socialisme est génial. Je suis à la mode. Je suis moderne. Je suis pour les femmes. Je suis pour l’égalité.» En même temps, vous soutenez les régimes les plus oppressifs de la planète. Dans ce documentaire, Amy Horowitz se rend au Venezuela en déclarant : «Les Américains ne partez pas. N’acceptez pas cela. Ils vous mentent. Ils mentent. Nous devons faire la queue douze, vingt-quatre heures pour avoir du lait.» Les femmes du Venezuela leur disent cela dans ce documentaire.
Bien sûr, il n’y a aucune couverture de cela dans les médias. Aucun d'entre eux ne veut que vous voyiez ça ; et, si vous voyez cela, vous êtes un théoricien du complot. Vous êtes un idiot. Vous êtes psychologiquement endommagé. Ne croyez rien de tout ça. «Croyez seulement ce que CNN vous dit. Croyez seulement ce que l'État vous dit. L’État est votre Père. L'Etat vous aime. CNN vous aime. Hillary Clinton vous aime. Obama vous aime.» Vraiment, vraiment! Tout comme ces politiciens chinois vous aimeront aussi, c'est vrai. Tout comme tous ces politiciens, et le Ministère de la Santé aimait les pratiquants de Falun Gong chinois et tous ces chrétiens évangéliques, d'accord.
Au fait, ce n’est pas seulement le Falun Gong. L’Occident ne veut pas promouvoir le Falun Gong, parce qu’il ne veut pas promouvoir le christianisme. Les Chrétiens subissent également la récolte de leurs organes. Ils ne veulent jamais mentionner que les Chrétiens subissent également la récolte de leurs organes. Ils ne veulent jamais parler de Chrétiens syriens. Plus de cent mille personnes ont été tuées par l'Etat islamique, assassinées et massacrées, décapitées, etc. Rien de tout cela n'a jamais été mentionné. Vous pouvez mentionner le Bouddhiste ; mais vous ne pouvez pas mentionner les Chrétiens. Bien sûr, nous allons défendre ces Bouddhistes du Falun Gong. Nous devons les défendre. Vous devez également défendre les Chrétiens qu'ils ont assassinés. Le simple fait de lire une Bible ne signifie pas qu’ils doivent subir la récolte de leurs organes.
C’est la grande hypocrisie de la Gauche, et bien sûr des Républicains de la Droite RINO, qui sont corrompus, les républicains corrompus, prétendant représenter les conservateurs. Ils font des guerres. Ces stupides sénateurs McCain et Paul Ryan, ces politiciens menteurs complètement décrépits. Des Satanistes complets. Pas qu'ils vénèrent réellement Satan ; mais, leurs politiques sont satanistes. Ils créent le Royaume de l’Archange, le pouvoir archangélique centralisé, qui mène toujours à l’enfer ; mais les gens le sont aussi… Chaque génération, quand les enfants sont jeunes et n’ont pas débloqué leur épigénétique, n’ont pas débloqué leur pouvoir, et sont guidés par leur faiblesse, sont guidés par leur esprit de crime et toute cette merde, ils peuvent être débloqués avec le Jiu Jitsu, et la lutte, la boxe, le tir et la chasse. Ouais, vous avez une population de personnes de nature totalement différente de celle des enfants qui jouent simplement à des jeux vidéo toute la journée, rêvant d’être ce genre de personne.
Vous avez des personnes réelles dans une civilisation humaine, qui sont en réalité la Police de la Paix et la Milice de la Paix. Pas de milice fédéralisée. Pas de police fédéralisée. Les gens sont la police. Les gens sont le gardien de leurs frères. Ce sont les gens qui vont protéger leurs voisins. Les gens ont des armes à feu et savent comment les utiliser, savent se défendre, connaissent le droit de se défendre. Ils forment une population totalement différente ; et, bien sûr, chaque politicien totalitaire ne veut pas que vous dévoiliez cette épigénétique. Ils veulent que les gens soient faibles, idiots et écoutent des célébrités stupides vous dire ce que vous devriez croire. «Ne fais pas ça. C’est tellement dangereux. Ne grimpe pas aux arbres, c’est tellement dangereux. Oh, ne laissez pas cet enfant trop courir, il est ADD, Trouble Déficitaire de l'Attention. Oh, cet enfant joue avec des épées, c'est de la violence. Arrêtez-les rapidement.» Non, ils sont en train de tester et de tester leurs limites. Ils apprennent par essais et erreurs ; et, si cette humanité est renforcée et non diabolisée, et si les jeunes hommes et femmes sont capables de déverrouiller ces épigénétiques de manière à leur permettre d’avoir une plus grande bienveillance pour la société qu’ils défendent, ils peuvent être transformés de prédateurs en des êtres protecteurs.
C’est comme cela que sont les chiens de berger. Les chiens de berger sont des protecteurs. Ils ont les mêmes dents que les loups, les mêmes griffes qui peuvent tuer tout comme les loups, mais ils ne tuent pas pour le plaisir. Ils ne s'attaquent pas aux gens, car ils les voient faibles. Ils ne les exploitent pas, car ils voient qu’ils sont faibles. Ils voient des personnes faibles et disent : "Merde, ils sont faibles. Ils sont en danger ouvert. Nous devons les renforcer." Ce sont des chiens de berger.
Cheon Il Guk est un Royaume dans lequel les maris et les femmes, les Rois et les Reines de Cheon Il Guk, doivent défendre le Roi des Rois et la Constitution pour la majorité de la population, car ils ont à éliminer la classe de sociopathes. Ils ne peuvent pas faire partie de la classe des psychopathes, car la classe des psychopathes ne peut pas s’emparer du pouvoir central ; car il n’y a pas de pouvoir central à Cheon Il Guk. Alors, vous avez maintenant déplacé la classe des sociopathes, les chèvres, vous les avez poussées pour qu’elles soient des moutons ; de sorte que, vous avez maintenant quatre-vingt pour cent à quatre-vingt-dix pour cent qui sont élevés au sein de la Police de la Paix et des Milices de la Paix ; où, maintenant, on leur apprend à avoir de la bienveillance générale et à devenir des chiens de berger et non des chiens loups. Cela a-t-il du sens ?
Des moutons qui sont capables de protéger leurs voisins, les autres citoyens de Cheon Il Guk ; protéger la Constitution, leurs droits, etc. et non pas être débloqués pour devenir de mauvais prédateurs, car maintenant la classe des prédateurs veut élever les générations. C'est une guerre littérale entre les moutons et les loups. Ce n’est pas que les loups soient mauvais dans la création, dans la nature. Nous aimons les loups dans la vraie nature, d'accord. C’est une métaphore, c’est une allégorie. Dieu nous donne une description.
Mais le lion va se coucher avec l'agneau. Le lion va infuser son pouvoir dans les agneaux. Le lion donnera son pouvoir au mouton. Il sera avec eux et il en fera partie du Royaume. Cela ne signifie pas qu’il sera végétarien. Cela ne signifie pas que les lions devront tous manger des légumes et des herbes, et ils ne feront jamais de prédation dans l’écosystème naturel du monde. Ce n’est pas ce dont ils parlent. Il utilise l’allégorie et l’énoncé prophétique pour parler de l’avenir, où il est dit que le lion, le Roi des Rois, s’allongera avec l’agneau, se tiendra à leurs côtés et les protégera, tout en y insufflant son pouvoir ; alors, ils régneront sur les loups et la classe des prédateurs. Cela n’a-t-il pas un sens ? C’est le Royaume. C'est le Royaume qui vient, car la loi a été rendue publique. La constitution de Cheon Il Guk a été publiée.
Nous prions pour nos frères et sœurs en Asie, en particulier en Corée, parce qu'ils courent un grand danger, un stress énorme. Nous sommes à des niveaux élevés. Le Secrétaire d'État a déclaré que le danger était éminent. Nous avons la Corée du Nord qui se lâche, avec de plus en plus d'essais balistiques, de plus en plus de comportements insensés; et bien sûr, nous savons au plus haut niveau qu’ils n’ont pas invité Hillary à entrer en guerre avec la Russie, ni à déclencher la Troisième Guerre Mondiale; alors, ils veulent le faire non plus avec Israël, car ils veulent déplacer l'Ambassade de Tel-Aviv à Jérusalem, ce que certains de ces pays radicaux ont déclaré: "Si vous faites cela, nous allons le bombarder." Soit vouloir commencer avec cela, soit avec l'Asie, les gars ; parce qu'ils savent que l'Amérique ne peut pas mener deux guerres majeures en même temps. L'une ou l'autre nous entraînera dans la Troisième Guerre Mondiale.
Nous naviguons dans des eaux très, très turbulentes ; alors c’est le moment de prier, c’est le moment de se repentir. C’est le moment de nous mettre à genoux et de dire : «Mon Dieu, nous ne sommes pas parfaits, mais nous prions pour que vous nous utilisiez et que vous nous fusionniez avec la Providence, la Volonté Divine et la Mission Divine ; de sorte, nous puissions nous lever ici et survivre avec l'humanité, aider l'humanité des chèvres à devenir des agneaux, pour que nous puissions devenir un avec le lion de Judah.​​"
C’est notre prière tous les jours. «Que Ton Royaume vienne, Que cela se fasse sur la terre comme au ciel.» SOS, viens. Alors qu'ils se préparent, allons au Cheon Seong Gyeong très rapidement. Peut-être que ce qu’on va faire on va jouer ce dernier clip vidéo, pour qui veut la voir, après le déjeuner. Nous allons la jouer pour que vous puissiez la voir ; mais c’est tout un exposé sur la récolte chinoise d’organe. Les appels téléphoniques clandestins qu’ils ont faits aux médecins du gouvernement, qui ont été filmés en chinois. Je parle chinois. Nous avons saisi sur la cassette, cette déclaration : «Oui, nous pouvons vous faire un foie en une semaine. Frais. Nous pouvons vous procurer un cœur frais en quarante-huit heures.» Sur du ruban adhésif, sur du ruban adhésif ; et CNN ne veut pas en parler. Hillary Clinton, ne veut pas en parler. Ce sont des diables et des criminels.
CSG 664
Le premier commandement de Jésus, et non le second, est donc le suivant : “Aime le Seigneur ton Dieu de tout ton cœur, de toute ton âme et de tout ton esprit !” Le deuxième commandement de Jésus est: “Aimez votre prochain comme vous-même!” Qui est ton voisin ? Les peuples du monde sont vos frères et sœurs et vos voisins. Vous devez investir votre cœur et votre âme et offrir votre vie aux peuples du monde. Si vous le faites au risque de votre vie, vous aurez fait votre travail.
Ce n’est pas vivre pour les autres, quand on fait semblant de faire les choses. Lorsque vous prétendez et que vous avez moralement la posture, comme ce que fait toujours la Gauche ; toutefois, quand vous regardez les pauvres et les statistiques, ils ne donnent pas leur propre argent. Ce sont les conservateurs qui font un don, trois fois plus en moyenne. Trente pour cent de plus en moyenne. Les postures morales de la Gauche. Ils sont les pharisiens. Ce sont eux qui prétendent être si compatissants et humanitaires. Alors que, tout ce qu'ils font, leur objectif constant c’est quoi ? De chercher à centraliser le pouvoir ; ainsi, ils peuvent avoir de plus en plus de pouvoir, faire de plus en plus d'activités criminelles et transférer des ressources à eux-mêmes et à leurs amis. Nous savons tous que l'argent ne va pas, ce qu'ils vous prennent, ne vont pas aux pauvres. Nous savons que la majorité va aux bureaucrates, qui dirigent ces départements, et aux élites elles-mêmes. C’est bien connu en Chine et bien connu en Corée.
Cheon Il Guk est une nation où nous vivons vraiment pour les autres et pour les peuples du monde. Nous nous levons contre le mal. Quel plus grand amour que de donner votre vie pour vos amis, pour vos voisins ? C’est un vrai protecteur. Vos voisins sous la contrainte, et vous allez là-bas, vous allez vous battre pour eux au prix de votre vie. C'est le vrai amour. Ce n’est pas du tout le vrai amour de peindre un petit cœur et de dire : «Regardez comme je suis aimant et humanitaire.» C’est être prêt à mourir, prêt à mourir pour les gens, non pas parce qu’ils sont parfaits, pas parce que vous êtes parfaits ; mais parce que vous avez une humanité de base. Vous vous souciez des gens. Vous n'êtes pas antihumain. Vous ne voyez pas les humains comme des virus. Vous ne vous imprégnez pas dans la merde de Gaia. Vous voyez les êtres humains comme précieux. Vous voyez, dans tous leurs défauts et toutes leurs faiblesses, les êtres humains, lorsqu'ils sont connectés à leur Créateur, peuvent être si puissants ; peuvent créer tant de beauté, d’art, de civilisation, de vertu, de bienveillance, de pouvoir. Les démons le savent ; et c'est pourquoi ils font tout pour détruire l'humanité.
Levons-nous tous pour louer Dieu, aujourd’hui. Prions pour nos frères et sœurs en Corée. Ils sont debout. J'étais en larmes. J'étais tellement déprimé vendredi en pensant à eux. Ils se battent pour leur vie en Corée. Je me sens tellement mal pour eux, car ils sont sous la malédiction de la Mère Han. Je me disais en moi-même, je veux faire quelque chose à ce sujet, mais je ne peux rien faire à ce sujet. Tout ce que je peux faire, c'est juste prier pour eux et essayer de leur donner, vous savez, la vérité ; mais, je suis si reconnaissant, j'étais tellement reconnaissant de penser à eux. Ils (En Corée) sont peut-être sur le point de s'effondrer complètement, ils deviennent communistes et la guerre commence ; mais ils disent : «Nous voulons nous battre pour notre nation. Nous voulons nous battre pour notre nation.» J'étais rempli de gratitude envers eux. Ils sont les seuls à représenter la nation. Le Corée, le Japon, etc. Prions pour eux.
Louons Dieu aujourd'hui et élevons ces chants de louange. Prenez le temps entre le versus et tout ça. Prenez le temps de prier pour eux. Ils ont vraiment besoin de nos prières, maintenant. Ils ont vraiment besoin que nos prières, que notre amour, notre justice, notre bonté transcendent tout le mal qui tente de les détruire. Amen – Aju !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Article sélectionné

Révélation sur les 7 morts et résurrections de son père

Rencontre avec Hyung Jin Moon, l'histoire inconnue 21 janvier 2016 1) Révélation sur les 7 morts et résurrections de son père Un j...

Articles les plus consultés