samedi 21 septembre 2019

Un message de Vrai Père aux 36 couples

Le Royaume du Roi (2)

Le 6 novembre 2016

Continuons :

Quand le Père vient sur terre, il vient en tant que corps substantiel de l’esprit, il apparaît donc en tant que Vrais Parents mais nous l’appelons Vrai Père, comme nous appelons Dieu Père. En tant que Vrais Parents, nous nous référons à lui en tant que Père. C'est de la même manière que nous nous référons à Dieu en tant que Père. Quand vous considérez ce que je vous ai dit aujourd'hui, la Mère Han a tort quand elle dit qu'elle est la Fille Unique Engendrée qui est née sans péché originel. Pour la première fois en 6000 ans, vous voyez dans le message du monde spirituel, de l'OSDP. Ils nient tous ce qu'elle dit et que ce qu'elle dit est faux.

Au cours de notre tournée, le Père rapporte des œuvres spirituelles vraiment extraordinaires. Les 36 couples se sont réunis le 10 octobre à l'hôtel (Lotte), près du centre de Séoul. Ils ont eu un déjeuner de réunion, mais la réunion elle-même a été convoquée par le Père.

Père est apparu à un homme qui fréquente l’Église de Chong Bok Un (Kuri) et lui a parlé à son oreille droite. Cet homme a entendu le Père lui parler. Le Père a dit de s’occuper des 36 couples. Après avoir entendu la voix du Père, cet homme a rassemblé de l’argent et il a contacté Choi Yung Guk, Secrétaire ou Coordonnateur des 36 couples, qui l’a donné à Mme Choi. Le Président de l’Organisation des 36 couples est le président Kim Young Whi. Ce que père a dit a été rapporté au Président Kim. Ils ont donc utilisé cet argent pour se réunir à l'hôtel Lotte. On me dit que le montant de cet argent est considérablement élevé.

Quand ils se sont rassemblés, on leur a lu le contenu de ce que la Mère Han avait dit à Yong Pyeong Resort. De plus, le message du Père a été lu aux 36 couples réunis à l’hôtel. On a fait remarquer que ce que dit la Mère Han est très différent de ce que dit Père. Ceci est complètement en dehors du Principe et qu'elle a quitté Père. C’est le genre de déclarations faites par des personnes qui ont pris part à la discussion.

Après cette réunion, quelqu'un a ensuite transmis le contenu de cette réunion au Japon. Une fois que le contenu de cette discussion a été rendu public, la Fédération des Familles a publié un mémo officiel dans lequel il était écrit: «Ne croyez pas en ces messages spirituels.» La Fédération des Familles a déclaré que Kim Sung Un avait été excommuniée et que ses affirmations étaient sans fondement.

Ils ont ensuite réuni tous les pasteurs du pays et le Président du continent a pris la parole. Ils ont dit que :

«Père est le Saint-Esprit. Père n’apparaîtra seulement qu’à vous les membres du clergé. Il n’apparaît pas à n’importe qui.»

C’était la déclaration du Président.

Ce que j’entends récemment, c’est qu’ils disent : «Nous avons aussi entendu la voix de Père ; et, il dit que oui, elle fait un excellent travail. Père dit que le travail d'être le Messie est très difficile et qu'elle peut ne pas être capable de faire tout ce qu'elle est supposée faire.» C'est la rumeur que la Fédération des Familles émet maintenant.

La famille de Kim Chung Un, bien qu’elle ait été très persécutée, dit que personne ne peut saper ni critiquer le message du Père. Ils disent que les gens devront décider eux-mêmes, en fonction de leur propre foi, comment recevoir ce message.

Mère a demandé à ce couple de ne plus recevoir de messages du Monde Spirituel. Ils disent que bien qu'ils aient reçu cette instruction, ils doivent suivre les instructions du Père. «Nous n'avons pas d'autre choix. Ma femme et moi devons accorder la plus haute priorité aux instructions du Père et à ses ordres. S'il existe une contradiction entre ce que Père nous dit de faire et ce que Mère nous dit de faire, nous devons suivre Père. Si nous sommes excommuniés, alors allez-y et faites-le. Ma femme et moi avons fait tout ce chemin dans notre vie après le Père. À moins que le Père ne nous excommunie, aucune force n'est autorisée à nous excommunier.»

Enfin, je voudrais résumer les affirmations de la Mère Han à la suite du Seong Hwa, du Père. Elle a fait de nombreuses affirmations, mais je ne résumerai que les principales.

La première est qu'elle dit : «Je n'ai jamais été éduquée par qui que ce soit. Quand j'ai rencontré Père, je savais tout. J'ai mis fin à la providence de la restauration par l'indemnité. Les 2000 ans d'histoire chrétienne ont été pour la religion de donner naissance à la mariée.»

En ce qui concerne le changement de lignée de sang, elle dit que sa lignée de sang a été modifiée dans l'utérus. «Personne ne m'a éduqué. Cela n'a aucun sens de dire que le Fils Unique Engendrée aurait pu instruire la Fille Unique Engendrée. La Vraie Mère qui est assise ici devant vous est la Fille Unique Engendrée qui est née pour la première fois en 6000 ans et je peux le prouver. Personne d'autre que moi ne peut le faire.»

Si nous regardons ce qu'elle dit encore et encore, elle dit : "Je suis le Messie. Père a la lignée qui a le péché originel. Les ancêtres du Père sont des ancêtres déchus. Je suis né sans péché originel. Je suis la Fille Unique Engendrée. Je suis Dieu."

Enfin, je voudrais vous faire un bref témoignage de ma propre situation.

Jusqu'à l'année dernière, j'étais le responsable régional de la Fédération des Familles de la région d’Incheon. De nombreux membres de la Vraie Famille ont utilisé la résidence située dans le centre de formation Hang Gun Moon, qui est la résidence où les Vrais Parents ont habité à une époque et où le Roi et la Reine ont vécu à cette époque. Le 11 janvier de l'année dernière, cette résidence était devenue une résidence VIP.

Puisque le Révérend Lee était un leader, il a été invité à assister à la cérémonie du changement de statut de cette propriété. Au cours de cette cérémonie, il a eu une conversation avec un chef qui fréquentait de très près la Mère Han. Ce chef était quelqu'un qui avait beaucoup été éduqué par le Roi. Lorsque le Roi était à Chun Bok Cheon à Séoul, cet homme respectait beaucoup le Roi. Mais après une discussion d'environ une heure et demie, sa conclusion finale fut que si le Roi devait revenir à la Mère Han. Il doit avouer deux choses. Quels sont ces deux choses ? 

Il doit avouer que la Mère est Dieu.

Il doit avouer qu'elle est le Messie et la Fille Unique Engendrée.

Lorsque j'ai entendu cela, le 16 janvier, j'ai dit à la Fédération des Famille que j'allais présenter ma démission à la Fédération des Familles. C'étaient des choses que le Roi ne pouvait pas accepter. Je pourrais dire qu'ils rendaient impossible le retour du Roi. Cela m'a clairement fait comprendre que c'est ce qu'ils faisaient. Je me suis rendu compte que tant que je resterais dans cette position publique, je ne pourrais rien dire. Je devais devenir membre laïc et être au service du Roi. Je devais parler aux gens de la Providence que le Vrai Père avait transmis en héritage du Roi. C'est pourquoi j'ai présenté ma démission en mars de l'année dernière. Je suis venu ici et le Roi m'a autorisé à travailler ici au Sanctuaire de l'Unification. C'est pourquoi je me tiens ici maintenant. Merci beaucoup.

Hyung Jin dit : «Merci Rev. Lee. Une fois de plus, applaudissez le Révérend Lee.»

Vous avez peut-être entendu ces choses, mais c'est beaucoup plus détaillé. Même certaines de ces choses, nous ne les avons pas du tout entendu, ou avons oublié certains de ces points. Il y a tellement de choses spirituellement. Vous pouvez voir qu'il y a un combat spirituel en cours.

De toute évidence, je ne souscris à aucun des messages spirituels. C’est notre politique. Les gens reçoivent des messages tout le temps, partout, mais le message est assez clair. Nous le disons depuis trois ans. Comme vous pouvez le constater, avec ces médiums spirituels, ils basculent, basculent. Lorsque vous leur faites pression avec de l'argent et du pouvoir, ils basculent, mais, pour beaucoup de gens, notamment en Asie, c'est la dame qui a transmis les messages spirituels, The Cloud of Witnesses. Pour eux, cela a un grand impact. C’est une chose très énorme qui s’est produite le mois dernier avant l’heure actuelle. C'est une vidéo de «We Are Change » ; (Nous sommes le changement). C'est une vidéo qui se bat du côté de la Souveraineté.

Partie suivante


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Article sélectionné

Révélation sur les 7 morts et résurrections de son père

Rencontre avec Hyung Jin Moon, l'histoire inconnue 21 janvier 2016 1) Révélation sur les 7 morts et résurrections de son père Un j...

Articles les plus consultés