samedi 21 septembre 2019

Le Royaume du Roi

Le Royaume du Roi (1)

Le 6 novembre 2016

Nous allons parler du Royaume du Roi. Cela semble superflu, n’est-ce pas? Le Royaume du Roi. Mais c’est très important. Vous ne pouvez pas avoir de Royaume sans le Roi. Alors, allons à l’Écriture. Aujourd'hui, nous allons passer à Luc 17. Vous avez donc amené votre Bible à Luc 17.

Lisons-le ensemble… Amen.

Luc 17:20-24

20 Les pharisiens demandèrent à Jésus quand viendrait le royaume de Dieu. Il leur répondit : Le royaume de Dieu ne vient pas de manière à frapper les regards. 21 On ne dira point : Il est ici, ou : Il est là. Car voici, le royaume de Dieu est au milieu de vous. 22 Et il dit aux disciples : Des jours viendront où vous désirerez voir l'un des jours du Fils de l'homme, et vous ne le verrez point. 23 On vous dira : Il est ici, il est là. N'y allez pas, ne courez pas après. 24 Car, comme l'éclair resplendit et brille d'une extrémité du ciel à l'autre, ainsi sera le Fils de l'homme en son jour.

Ceci est bien sûr une Écriture très célèbre que tout le monde cite. Je sais que beaucoup de gens du Nouvel Age aiment citer celui-ci, car ils sont dans l’auto adoration. Un grand nombre de païens du Nouvel Âge, ce qui semble être nouveau, mais c’est une philosophie ancienne. Ils veulent prétendre que c’est un nouvel âge. Ils aiment cette citation qui est ici où Jésus a dit : «Le royaume de Dieu ne vient pas de manière à frapper les regards. 21 On ne dira point : Il est ici, ou : Il est là. Car voici, le royaume de Dieu est au milieu de vous.» Ils aiment ça. "Ouais. C’est moi et je suis divin. Et nous sommes Dieu." Mais Christ parle du monde que nous étudions aujourd’hui, ce de quoi parle Jésus, le titre aujourd’hui est : «Le Royaume du Roi ». Quel Roi avez-vous dans votre cœur ? Qui est le Roi dans votre cœur ? Vous voyez les Païens du Nouvel Âge, et en particulier ceux qui suivent la plus ancienne religion occulte du monde veulent croire que le Royaume des Cieux est en moi. J'ai créé le Royaume des Cieux. Je peux le manifester. Je peux le déclarer. Je peux le vouloir en action. Essentiellement, je suis Dieu. Qu’en est-il de quelqu'un qui a une relation avec Dieu, quelqu'un qui comprend le fils qu'Il a envoyé, qui est le Roi des Rois et qui entretient des relations avec ce Roi, a celui-ci, comme le centre de son être, son esprit, son âme, son cœur? Qui est-ce ? C’est le Christ ici. Et quand nous avons le Roi dans notre cœur, le Royaume est ici. Cela a-t-il du sens ? Lorsque nous avons Christ au centre de notre cœur, le Royaume est ici ; Son Royaume arrive.

Il est si facile de manipuler ceci loin de la personne du Christ, du Dieu incarné, de l'homme qui s'est fait chair, qui est devenu chair, et qui se théologise en une forme sournoise d'idolâtrie. C’est bien sûr ce que vous verrez dans tous les livres d’autonomisation, dans toute la psychologie positive ou dans tous les manuels païens du nouvel âge, qui vous apprendront que vous avez créé l’Univers. Vous attirez tout. Vous avez le pouvoir de l'univers. Et ceci, bien sûr, est destiné aux personnes d'esprit faible. Les gens d'esprit faible sont attirés par cela. Les gens de très bas niveau de spiritualité sont attirés par cela, parce qu'ils veulent être des dieux. Ils veulent être puissants, mais ils savent qu'ils sont faibles. Ceci, bien sûr, collabore avec les tenanciers fondamentaux de la philosophie du relativisme, plus la religion des lucifériens et du satanisme. Cela vient après ça.

Il est très important que le Royaume de Dieu soit en nous et que le bon Roi y soit. Cela a-t-il du sens ? Et ce qu'ils veulent faire, c'est qu'ils veulent séparer le Royaume du Roi, ce que vous ne pouvez pas faire. Vous ne pouvez pas avoir le Royaume de Dieu et ne pas avoir Christ. Vous ne pouvez pas l'avoir. Ils veulent séparer le Royaume de Dieu et se placer au centre en tant que créateur. Essentiellement, eux-mêmes en tant que Christ.

Donc, il est vrai que le Royaume de Dieu est en nous, mais c’est à ce moment-là que nous avons le Roi au centre. Cela n’a-t-il pas un sens ? Il a dit aux disciples : «Les jours viendront où vous voudrez voir l'un des jours du Fils, et vous ne le verrez pas.» Wow ! Cela a probablement été la bataille de guerre spirituelle la plus intense, intense, menant à ce cycle électoral américain. Le peuple américain n'a jamais vu un cycle électoral aussi intense, littéralement, depuis 200 ans. Nous assistons littéralement à la deuxième révolution depuis 1776. Il s’agit littéralement d’une révolution massive qui s’étend à travers le pays contre les puissances qui ont pris le pays.

Nous vivons donc une période formidable, certes, mais également liée aux élections, car il existe une micro et une macro-providence qui bougent et se reflètent presque au fil du temps. Ce qui est tellement étonnant, c’est qu’avant la libération des ancêtres, quelques jours avant la libération des ancêtres, j’avais eu une énorme bataille spirituelle. Rappelez-vous cette image de Baphomet que je vous ai montrée, avec la tête de chèvre et qui est assis les jambes croisées et qui a les pattes de chèvre et qui méditait ? Il a le feu et les différents mudras à la main ? Vous vous souvenez de ça? Cela fait quelques jours avant la libération qu’il m'agressait pendant la nuit. C'était comme une bataille spirituelle et, essentiellement, il a dit qu'il allait essayer de tuer mes enfants et en particulier mon plus jeune. Jusqu’à présent, je ne leur ai pas dit ça. C’est pourquoi, au cours des deux prochains jours, je n’ai pas envoyé mes enfants à l’école. Je les ai gardés près de moi. Je les ai gardés avec moi, etc. parce que c'était une bataille spirituelle d'une telle ampleur.

Vous vous souvenez quand on en parlait ? Nous parlions de la façon dont le macrocosme sous-tend cette bataille spirituelle massive. Nous l'avons également mentionné dans la Libération des Ancêtres, si vous avez écouté attentivement le discours que j'ai prononcé juste avant la Libération des Ancêtres au début de ce discours, parlant du type de civilisation que ces deux personnes représentent.

D'une part, Clinton représente le type de civilisation qui assassinera la personne la plus innocente de la planète, un enfant à naître, qui a commis zéro péché. Elle est disposée à tuer cet enfant un jour avant sa date prévue. Trump l'interpelle lors du troisième débat présidentiel et elle ne le niera pas. Elle permet que cela se produise.

Alors, quel genre de civilisation permettra d'assassiner le citoyen le plus innocent, le plus parfait du monde ? Si vous autorisez cela en tant que civilisation, votre civilisation est diabolique. Ça deviendra méchant. Ça va dégénérer. Cela va s'effondrer. Cela ne résistera jamais à l'épreuve du temps, car les civilisations ne sont pas bâties sur des tromperies et des mensonges. Celles-ci durent très peu de temps. Les civilisations qui durent longtemps devront être fondées sur la recherche de la vérité, de l’honnêteté, etc. Le libre arbitre, la liberté, les droits, etc. Ce sont les choses qui peuvent résister à l'épreuve du temps. Les principes, la morale, oui. Tous ceux-ci sont connectés. C'est une bataille spirituelle massive.

Ce qui est fascinant, c’est que, juste après la Libération des Ancêtres, vous avez vu l’énorme exposition de vidéos sur la fraude électorale. Des Programmeurs Internet fabriquent littéralement des programmes pouvant être capables d’entrer dans les machines à voter et de faire ce que l’on appelle «le rasage fractionnel». Vous avez vu cela ? C'était sur Drudge, et ils avaient un programmeur afro-américain qui a montré la vidéo et qui a déclaré : «Je vais vous montrer exactement ce que je fais.» Boom ! Boom ! Et il montre comment vous pouvez manipuler le vote. Ce qu'ils font s'appelle «le rasage fractionnel». Ainsi, comme ils contrôlent les décimales, une voix ne compte pas pour une voix. Une façon simple de le dire est que si un Démocrate vote pour Clinton, il peut facilement compter cela comme une voix, mais si un Républicain vote pour Trump, il peut compter pour 0,001. Vous voyez ça. Vous voyez ce qu'ils ont fait ? Parce qu'ils ont ce qu'on appelle la fraction décimale magique, c'est comme cela qu'ils appellent ça. Ce programme est également est construit, pour agir à distant. Il montrait comment, dans n’importe quel endroit, cela peut décider du vote en Alaska par exemple. Dans une ville de l'Alaska, ce programmeur afro-américain peut décider du vote à cet endroit et le montre à l'écran pour que vous le voyiez.

Donc, le lendemain, vous voyez cette incroyable confirmation de la fraude massive qui sous-tend déjà ce cycle électoral. En même temps, après cela, vous voyez un boom. Vous voyez une autre explosion. Le FBI a annoncé qu'il enquêterait de nouveau sur Clinton. Ensuite, le NYPD arrive et dit : «Nous avons maintenant plus de choses sur Clinton, 650 000 courriels qu’ils ont récupérés d’Anthony Weiner. Il est une saucisse satanique trop active et Huma Abedin était son ex-femme. Ils sont divorcés. Elle était la meilleure assistante de Clinton, et elle était bien sûr un agent saoudien. La NYPD a constaté que tous ses courriels sur Internet avaient un lien direct avec le gouvernement saoudien. Non seulement cela, bien sûr, elle entretient des liens directs avec sa mère et son frère, qui dirigent l’organisation de Londres pour les minorités islamiques sans but lucratif, qui est également directement liée et financée par l’un des plus hauts responsables saoudiens. Donc, vous voyez une connexion directe. Vous voyez, bien sûr, que des millions et des millions de dollars sont versés à la Fondation. Tant de corruption. Tellement de politiciens corrompus et ce type de corruption mauvaise et inique. Cette malfaisante qui court pour la Présidence. Pas seulement cela. Pensez-y. Si le FBI enquêtait sur vous et que vous alliez chez Burger King ou McDonalds et tentiez de trouver un travail, mais que le FBI enquêtait sur vous, le McDonald’s vous donnerait-il un emploi ?

Alors, pourquoi cette femme qui fait l’objet d’une enquête du FBI se présente-t-elle à la Présidence ? Elle ne peut même pas obtenir un emploi chez McDonald’s, sans parler de Présidence ? Est-ce que ça a du sens ? Voyez-vous à quel point c'est fou ? C'est la folie de la corruption de ce système archangélique. Vous ne laisseriez pas un employé travailler chez McDonald’s, à plus forte raison parler de la présidence des États-Unis de tout le monde libre. D'accord ? Donnez-moi une pause !

C'est donc de la folie, mais ce n'est que le début, car juste après la Libération des Ancêtres, qu'est-ce qui a commencé à sortir ? Les Wikileaks ont commencé à exploser. Et dans les Wikileaks, qu'est-ce qui est lié aux jeunes enfants et au satanisme qui a commencé à se manifester ? "Nous Sommes le Changement", dirigé par Luke Wadowski, un véritable journaliste, tout comme Project Veritas ou Mark Dice. Ces gens sont de vrais gars, ce sont en réalité de vrais gars, et ils vont vraiment là-bas et font du vrai journalisme. Ils ont écrit l'histoire à propos de «Nous Sommes le Changement». Ce sont des jeunes. Ils sont absolument contre le Globalisme. Ils sont contre la centralisation du Communisme et tout ce genre de choses, et ils sont allés là-bas et ont fait éclater cette histoire.

Avant de vous montrer cette vidéo, je voudrais inviter M. Lee, qui est resté avec nous pendant une semaine en provenance de Corée. Le Révérende Lee nous a présenté un rapport sur la situation en Corée, en particulier au cours du dernier mois d'octobre. Il y avait des choses énormes, énormes, microcosmiques, dont vous n'en êtes peut-être pas conscient, qui ont un lien direct avec le macrocosme.

Invitons M. Lee à faire un bref rapport sur ce qui se passe là-bas. Applaudissons-le chaleureusement. Avons-nous un traducteur ?

Tim (Elder) traduira.

Le rapport de M. Lee

Je m'appelle Sun (Hwan) Lee. Je viens de Corée. Je rends grâce à Dieu d’être en mesure de pouvoir parler ici aujourd'hui en présence du Second Roi de Cheon Il Guk. Nous avons intitulé mon discours : 

«L’œuvre du Saint-Esprit du Vrai Père Durant le Mois d’Octobre».

Je cite ici des paroles du Père, issues des discours recueillis du Père : volume 29, p. 269. Le point important de cette citation est que les 6000 ans d'histoire providentielle consistaient à trouver un homme, Adam. Nous allons le lire ensemble. Père dit que sans Adam, il ne pourrait y avoir d'Ève.

Maintenant, je vous montre le contenu que la Mère Han a prononcé le 5 octobre, lorsqu’elle a parlé lors du rassemblement spécial qui s’est tenu à Yeong Pyeong Resort avec 800 leaders japonais et 650 leaders coréens.

  • La mère : "Vous voyez? Êtes-vous des gens heureux ? Pourquoi êtes-vous heureux ? Parce que vous m’avez rencontré la Fille Unique Engendrée. Les couples plus âgés ont beaucoup d'affection pour Père, mais ces membres plus âgés ont besoin de savoir quelque chose. C’est-à-dire que je suis la Fille Unique Engendrée qui est née après 6000 ans sans rien avoir à faire avec le lignage de sang de Satan. Dieu est mon Père."
  • "Il y a 2000 ans, lorsque Jésus est né, Dieu l'a appelé le Premier Fils Unique Engendré. Finalement, après 6000 ans, la Fille Unique Engendrée est née. C'est un miracle."

Rév Lee : C’est un long discours, je ne cite donc qu’une partie de ce discours. Je vais aller en profondeur. Nous sommes toujours en train de lire son discours du 5 octobre.

  • La Mère : "C’est à cause de la Mère que la Providence de Dieu a été achevée."

Rev Lee : En d’autres termes, la Mère dit que la Providence de Dieu n’a été achevée que par elle-même.

  • La Mère : "Ils ne doivent pas perdre de vue cela."

Le Révérend Lee : Cela signifie que le pays d’Ève doit aider la Vraie Mère à assumer ses responsabilités. C’est ce qu’elle dit, et écoutez la partie lue.

  • La Mère : «Qui est-ce qui a permis la création du nom de Vrais Parents? C'était la Fille Unique Engendrée.»

M. Lee : C'est ce qu'elle a déclaré en Corée.

  • La Mère : «C'est ce que vous devez savoir. Dans le monde spirituel, le fait que Dae Mo Nim ait été capable de faire ce travail spirituel, c'est que Dae Mo Nim a travaillé toute sa vie et non pour sa famille, mais pour les Vrais Parents, pour la Fille unique Engendrée. C'est pourquoi j'ai fondé la famille de Dae Mo Nim. Il y a 2000 ans, Marie n'était pas en mesure d'accomplir sa responsabilité. Mais Dae Mo Nim a été capable de s’acquitter de cette responsabilité, de sorte que les Vrais Parents peuvent désormais exister à la perfection.»

M. Lee : Elle dit donc que Dae Mo Nim s'est acquittée de sa responsabilité. C'est donc grâce à Dae Mo Nim qu'elle pourrait être sans tache. Elle pourrait être parfaite.

  • La Mère : «C’est pourquoi vous devez aimer Cheong Pyeong. La Corée et le Japon sont les pays providentiels, en particulier le Japon doit accomplir la mission de la nation Ève. Vous devez considérer le type de vie que Dae Mo Nim et la Mère Han ont vécue. Nous essayons de réaliser le rêve des Vrais Parents. La nation Ève doit le faire.»

M. Lee : Donc, Cheong Pyeong est maintenant appelé complexe HJ. Elle dit que HJ représente Hyo Jeong. Hyo signifie piété filiale et Jeong représente le cœur. Je vais vous présenter quelques messages du Monde Spirituel et expliquer l'origine de ces messages.

Mme Kim Yong Sun, qui a reçu de nombreux messages du Monde Spirituel, est l'épouse de M. Chung Ho Ung, qui était à la tête du département d'administration de l'Université Sun Moon. Elle a en fait commencé à recevoir des lettres du Monde Spirituel il y a environ 20 ans, alors que le Dr. Lee Sun Hun était toujours sur terre.

Le Père a demandé au Dr. Lee de lire les messages du Monde des Esprits. À ce moment-là, c’était de la femme du Révérend Lee qui était à cette époque dans le Monde Spirituel. C'était le début des messages. Le Père a appris que des messages avaient été reçus de la femme du Révérend Lee. Il a donc lu ce message en sa présence et en présence de nombreux membres ; et, après que la femme du Révérend Lee se soit rendue dans le Monde Spirituel, elle a envoyé de nombreux messages à Mme Kim et ceux-ci ont été remis au Vrai Père.

Ces messages qu'elle a reçus sont enregistrés dans le Pyeong Wha Shin Gyong. Ces messages, le Père les aurait lus 2000 fois. Le plus célèbre de ces messages est celui que Dieu a littéralement envoyé aux Vrais Parents, adressé à Mes chers Vrais Parents.

En outre, les messages des cinq grands saints, transmis par ces personnes par l’intermédiaire du Dr. Lee Sun Hun et à Mme Kim, puis présentés au Vrai Père. Puis, le 4 octobre dernier, un jour avant que la Mère Han ne parle à Yong Pyeong, Mme Kim a reçu un message de la Mère de la Mère Han, Hong Su Nae, appelée Dae Mo Nim. Je veux lire le texte intégral de cette lettre.

Lettre à Mme Kim de la Part de Dae Mo Nim

Chers membres, bonjour ! Je suis Dae Mo Nim ou Hong Su Nae. Je suis sûr que vous qui êtes sur terre attendiez des nouvelles de moi. Je ne sais pas quoi vous dire. En ce qui concerne la Vrai Mère, je suis vraiment désolée mais je ne pense pas qu’elle sache ce qui se passe dans le monde céleste, alors je veux vous dire exactement ce qui se passe maintenant, là-bas. Je suis la mère de la Vraie Mère, Dae Mo Nim, donc je suis responsable de vous dire cela et cela me fait très mal au cœur de devoir faire cela.

Chers membres, si vous vivez dans le mauvais sens sur terre, votre position dans le monde des esprits sera éternelle. Votre vie sur terre est très courte, mais votre vie dans le monde des esprits est éternelle. C'est le problème. Alors, comment vivez-vous maintenant ? Lorsque le Messie était sur la terre, il vous a appris quelle est la manière originelle de vivre. Si vous vivez une vie qui est contraire à cela, il n'y a aucune excuse pour vous dans le Monde Spirituel. Peu importe qui vous êtes, Dieu ne vous pardonnera pas. C'est le Principe et c'est la Loi Céleste.

Qui le Père a-t-il le plus aimé ? Bien sûr, elle était la Vraie Mère ; mais, chers membres, je suis désolé de dire cela, mais la Vraie Mère vit maintenant dans le mauvais sens. Dae Mo Nim dit que la Vraie Mère vit dans le mauvais sens. Elle n'est pas la Vraie Mère du passé. Elle est arrogante. Elle a beaucoup d'arrogance. Elle s'est éloignée de la position de la femme du Messie. Elle pense qu'elle est elle-même le Messie. Elle pense qu'elle dirige elle-même la Providence. À bien des égards, elle change et sape les choses que Père a faites.

Le Révérend Lee :

Dae Mo Nim dit, comme je le souligne, que la Mère Han a quitté sa position et qu'elle a quitté de très loin sa position d'épouse du Vrai Père et d'épouse du Messie. Ainsi, la Mère Han actuelle n'est pas le Messie, a dit Dae Mo Nim dans ce message. La Mère Han dit qu'elle est le Messie. Mais Dae Mo Nim dit que la Mère Han n'est pas le Messie dans ce message.

Mme Kim / Dae Mo Nim : Il y a beaucoup de controverse au sujet de sa prétention d'être la Fille Unique Engendrée, mais sa compréhension du Only Begotten Daughter est erronée.

Rev. Lee : Dae Mo Nim dit qu'elle a tort quand elle dit qu'elle est la Fille Unique Engendrée.

Mme Kim / Dae Mo Nim : Elle n'est rien de plus que la femme du Messie. Dans le Monde Spirituel ou sur terre, toutes les œuvres providentielles que le Messie a faits sont ce qu'elle doit suivre, et elle ne peut pas aller au-delà de cela. Ainsi, les responsables de l'Église ne semblent pas avoir compris qu'elle a eu à quitter sa position d'épouse du Messie. Quand bien même que la Mère Han ait eu à quitter sa position, les hauts responsables de la Fédération des Familles se contentent de regarder cela, de regarder, et ils ne font rien pour y remédier. Dans le Principe de l’Unification, ainsi que dans les Paroles du Père, où pouvez-vous trouver un tel enseignement ? Chers membres, quand nous qui sommes dans le Monde Spirituel, nous voyons la réalité des erreurs de la Mère Han. Nous nous sentons très mal à propos de ses erreurs, de sa mauvaise direction ; Donc, beaucoup de gens dans le Monde Spirituel voient cette mère faire ce qui est mal et ils en éprouvent beaucoup de peine.

Alors, qu'allez-vous faire à ce sujet sur Terre ? Voulez-vous qu'elle soit exclue des zones du monde des esprits où sera le Père ? Mais, ces choses erronées qui se produisent sur Terre doivent être résolues sur Terre. Donc, en réalité, le Vrai Père est très inquiet et inquiet des implications de ce qu’elle fait sur la Terre. S'il vous plaît priez à ce sujet. S'il vous plaît suivez votre esprit originel pour éclaircir toute cette situation sur Terre.

Rev. Lee : C'était la fin du message de Dae Mo Nim à travers Kim Yung Sun. Le message suivant a été reçu du Vrai Père pour les dirigeants de la Fédération des Familles. Il adresse cette question aux 36 couples. Il s’adresse au Président de la Fédération des Familles ; aux pasteurs et à tous les membres en disant que je parle sincèrement à vous tous.

Mme Kim / Le Vrai Père aimait la Mère. J'aime tous les enfants du monde entier qui ont (inaudible…) les Vrais Parents. Je me sens très désolé maintenant pour Dieu qui, même lorsque les choses étaient difficiles à vivre, j’ai aimé vivre avec Père (inaudible ?). Père céleste est très désolé pour les membres qui sont maintenant sur Terre. Je veux que vous viviez selon la volonté du Père qui est au ciel.

Donc, le Père dit que plus que Mère, il aime les membres, ses fils et ses filles du monde entier. Aujourd'hui, la Famille de l'Unification ne peut rester telle quelle. Qu'est-ce que je vous ai appris quand j'étais sur Terre ? Quand je vous ai parlé de l'amour, lorsque je vous ai parlé du Monde des esprits, je vous ai parlé du Monde Spirituel. Même si vous vivez sainement sur Terre, vous devez finalement, sans exception, vous rendre dans le Monde Spirituel. La vie dans le Monde Terrestre est très courte, mais la vie dans le Monde Spirituel est éternelle, mais il semblerait que vous ne pensiez même pas à votre vie dans le Monde Spirituel de la façon dont vous vivez maintenant. Que vous ne faites que danser sur la musique de Satan sur Terre.

Rev. Lee : Parce que nous ne vivons pas à la manière du Père, Satan danse et s'amuse ; alors, que dois-je faire ? Maintenant, j'enseigne à la communauté la réalité du Monde Spirituel, afin qu'elle puisse vous l’apprendre.

Mme Kim / Le Vrai Père : Vous devez résoudre ou nettoyer votre vie sur Terre avant de venir dans le Monde Spirituel. C'est seulement ainsi que vous pourrez vivre avec moi dans la vie éternelle. Alors Kim Yun Sun va vous dire ces choses.

Je vais maintenant parler de la Vraie Mère. Elle a quitté sa position d'épouse du Messie. Le Père dit que la Mère a quitté sa position de femme. Je ne devrais pas avoir à vous le dire. Vous avez vu la façon dont elle vit. Vous la regardez en ce moment.

Donc, Kim Yung Hee et Il Ji Sa, vous savez, quand j'étais sur Terre, vous devez vous rappeler, quel était le cœur de mon enseignement ? Vous ne le savez même pas ? J'ai dit, vous ne devriez pas toucher mes enseignements. Je vous ai dit, clairement, de ne pas toucher à mon enseignement mais, maintenant que faites-vous avec la Vraie Mère ? Est-ce que cela la Loi Céleste que vous faites ? Pourquoi ne pouvez-vous pas clarifier ce que je vous ai appris ? Quand vous allez venir dans le Monde Spirituel, voulez-vous vivre avec le Messie ou voulez-vous aller à ce niveau inférieur ? La vie sur la Terre n’est pas si géniale. Vous dites qu'elle n'a pas de péché originel ? Vous dites qu'elle est née en tant que Fille Unique Engendrée, n'ayant rien à voir avec Satan depuis sa naissance ? Chers membres, 36 couples, Président de la Fédération des Familles et à tous les membres de la Famille de l’Unification ; tous vos enfants vous me causez tant de problèmes dans mon cœur. Comment est-ce que vous ne pouvez pas faire la différence entre le bien et le mal ? Tout le clergé, vous devez vous repentir dans votre vie maintenant, avant de venir dans le Monde Spirituel.

Je suis désolé pour la Vraie Mère. Ce qui doit être fait ? Dae Mo Nim pose des questions sur sa fille ; mais, maintenant, elle doit abandonner sa fille. J'ai beaucoup de choses à dire. Préparez-vous avant de venir dans le Monde Spirituel, et comprenez que le Monde Spirituel est le plus important. Les 36 couples, le Président de l'Église de l'Unification et tous les membres, vous devez dire à Mère de suivre ces enseignements. Dis-le-lui clairement. C'est ce que vous devez faire pour être de vrais enfants. Je vous demande de mettre fin à cette terrible situation que je vois se produire sur Terre. C’est la fin du message du Père.

Le Révérend Lee :

Après la publication de ce message, M. Chung Hun et … San ont été victimes de nombreuses persécutions ; et les dirigeants de la Fédération des Familles, des pasteurs à la retraite et des dirigeants à la retraite se sont rendus chez eux et lui ont dit qu’ils devraient publier une version révisée du message du Père et du message de Dae Mo Nim. Le résultat de cela a été les excuses qui ont été publiées. Je vais vous en parler maintenant.

Le titre de ce message d'excuses est «En Ce Qui Concerne Le Message Du Monde Spirituel Du Vrai Père».

  • Il dit que le cœur du message de Père est que les trois frères doivent devenir un en se centrant sur la Vraie Mère.

Rév. Lee :

C’est donc ce qu’il dit, mais je vous ai lu le message entier reçu du Père, et il n’y a rien à ce sujet dans le message. Mais dans le message d'excuses, ils ont dit que c'était en fait la partie centrale.

  • Message d’excuse numéro 2: Ce message a été publié par erreur et a été signalé au cours du processus de communication à Vraie Mère.

Le Révérend Lee :

Comme vous l’avez vu, le message du Père était adressé aux 36 couples, au Président de la Fédération des Familles, au clergé et aux membres. Le Vrai Père parlait à tout le monde, donc il ne parlait pas à une personne en particulier.

  • Et le troisième point des excuses, le numéro 3 des excuses de la Fédération des Familles, stipule que les membres de Hyung Jin Nim doivent cesser immédiatement d’utiliser ce message à leurs propres fins stratégiques.

Rév. Lee :

Nous n’avons jamais utilisé du tout le message de Père pour notre bénéfice. Nous devons être un.

  • La lettre d'excuses de la Fédération des Familles : Nous devons nous pardonner mutuellement. Nous aimer les uns les autres pour l'amour de la paix c’est le dernier point.

Le Révérend Lee :

Les excuses ont donc été présentées ; et, maintenant, le mari et la femme éprouvent beaucoup de difficultés.

Maintenant, je vous ai dit deux messages spirituels : l’un de Dae Mo Nim et l’un de Père. Du 17 au 19 octobre, le Révérend Yoo Jung Ok s'est rendu au Sanctuaire de Séoul et a animé un atelier sur la Substance Originelle du Principe Divin. Le Père a donné à l'OSDP comme le dernier enseignement pour toutes les familles bénies du monde entier.

Père a commencé cette éducation en la répétant 5 fois au cours d'un mois, et Père a dit qu'elle devrait être étendue à toutes les familles Bénie à travers le monde. Il était très important pour le Père que cette éducation soit donnée.

Le Révérend Lee poursuit :

Je devais lire des extraits des mots du Père :

D'abord sur l'identité du Vrai Père ou du Messie. C’est tiré du volume 186, page 40. Il est dit que Dieu est le Vrai Parent vertical et que le Messie est le Vrai Parent horizontal. Qui est Dieu ? Il est le Père vertical, le Parent. Vous ne saviez pas qui était Dieu jusqu'à maintenant. Vous ne saviez pas qui je suis, mais vous devez connaître exactement Dieu. Vous devez savoir exactement qui est Dieu. Il est absolu. Il est unique et il est un Père. Il n'est pas quelqu'un qui est loin, il est mon Dieu. C'est mon père. Il n'est pas le père de l'église. Il est mon Dieu Il n'est pas le Dieu de votre mari. Il est votre propre Dieu.

Ensuite, ceci est étendu horizontalement dans un angle de 90 degrés. Cet angle de 90 degrés est totalement important. L'amour va toujours suivant la plus courte distance. Quand le Messie vient sur la terre, c’est pour accomplir la position des Vrais Parents.

Ainsi, la position que doit remplir le Messie lorsqu'il est sur la Terre est la position des Vrais Parents ; et, c'est ce qui est dit dans la Substance Originelle du Principe Divin. Alors, quels sont les Vrais Parents alors ? Ils représentent le Père vertical. Horizontalement, ils sont Parents. Alors, qui est le Messie ? Le christianisme dit que le Messie est Dieu, mais Dieu n'est pas le Messie. Il est le Père vertical.

Le Révérend Lee : La Mère Han dit qu'elle parle maintenant de Parents Célestes, mais Père a dit à travers l'OSDP que Dieu est le Père vertical et qu'il est unique. Il n'y a qu'un seul. Il n'y a aucun moyen que le Messie soit les Vrais Parents verticaux. Dieu est les Vrais Parents incorporels ; Ainsi, les Vrais Parents viennent en tant que substance de la nature divine de Dieu. Le Messie apparaît comme le fils qui est au service de Dieu. Dieu est comme le mental et les Vrais Parents sont comme le corps. Ceci est la page 239 du manuel OSDP. Quand vous regardez ces mots, vous pouvez voir que même lorsque Père est seul, nous nous référons à lui en tant que Vrais Parents. Mais quand la Mère est seule, il ne faut cependant pas la qualifier de Vrais Parents. Si vous le considérez en termes de la Parole de Dieu, il ne serait pas approprié de l’appeler les Vrais Parents quand elle est seule.

Partie suivante


1 commentaire:

  1. Je suis désolé pour la Vraie Mère. Ce qui doit être fait ? Dae Mo Nim pose des questions sur sa fille ; mais, maintenant, elle doit abandonner sa fille. J'ai beaucoup de choses à dire. Préparez-vous avant de venir dans le Monde Spirituel, et comprenez que le Monde Spirituel est le plus important. Les 36 couples, le Président de l'Église de l'Unification et tous les membres, vous devez dire à Mère de suivre ces enseignements. Dis-le-lui clairement. C'est ce que vous devez faire pour être de vrais enfants. Je vous demande de mettre fin à cette terrible situation que je vois se produire sur Terre. C’est la fin du message du Père.

    RépondreSupprimer

Article sélectionné

Révélation sur les 7 morts et résurrections de son père

Rencontre avec Hyung Jin Moon, l'histoire inconnue 21 janvier 2016 1) Révélation sur les 7 morts et résurrections de son père Un j...

Articles les plus consultés