vendredi 24 janvier 2020

Le Royaume du pouvoir miraculeux


Le Royaume du pouvoir miraculeux (1)

Le 9 Avril 2017

Rev. Hyung Jin Moon,

Newfoundland, PA


Nous venons d'entendre parler de ce film. À Dixon City, c'est fini, d'accord; et, cela s’appelle «Le Cas Du Christ». C’est basé sur une histoire vraie. J'ai entendu dire que c'est si bien fait. J'ai vu la bande annonce. C'est fantastique. Cela montre l’ancien rédacteur en chef du Chicago Tribune, un athée, un athée intellectuel très intelligent, qui a déclaré: «Je vais réfuter le christianisme. Ça va être si facile, parce qu’avec tous mes amis athées, tout ce que nous faisons, c'est nous en moquer, et dire à quel point les Chrétiens sont stupides de croire à cette religion mystique. Cela va être si facile.» Il ressemble donc au rédacteur en chef du Chicago Tribune. Il a étudié dans les Ivy leagues, tout ce genre de choses. «Ça va être tellement facile.» Alors, il se lance et commence à étudier à ce sujet. Qu'est-ce que “Le Cas Du Christ”, d'accord, et il utilise ses compétences de journaliste d'investigation pour enquêter sur l'historicité de la revendication de Jésus, etc., et, vous savez, je ne vais pas le gâcher pour tout le monde, mais sur la base de l'histoire de Lee Strobel, qui est bien sûr l’un des plus grands évangélistes aujourd’hui, d’accord. Donc, c’est très bien fait. C'est fait par le même producteur, d’accord, qui a fait «Dieu N'Est Pas Mort». Rappelez-vous à quel point c'était bon, «Dieu N'est Pas Mort?» Ainsi, peut-être que ce que nous allons faire, souvenez-vous lorsque nous nous sommes organisés pour voir «L’Amérique d’Hillary ?» Nous sommes allés ensemble. Peut-être choisirons-nous un jour et, si nous voulons venir, nous nous rencontrerons au cinéma et verrons ce film. Comment voyez-vous ça? Donc, d'accord, c'est très cool. Pure Flix. Je pense que ce sont eux qui ont fait «Dieu N’est Pas Mort».
Et c'est reparti. Cela s'est passé à Cheong Pyeong. Maintenant, vous avez vu la semaine dernière, vous avez vu la manifestation avec environ treize personnes. Si vous avez regardé mercredi le rapport du Roi de Corée, vous auriez entendu Tim parler avec celui de nos dirigeants en Corée, qui a rendu compte de la manifestation qui se déroule actuellement à Cheong Pyeong. Nous savons maintenant qu'il s'agit d'une micro-macro et que la semaine dernière, il y avait treize personnes. Ils en ont fait un autre cette semaine. Plus de cinquante personnes se sont présentées pour manifester devant Cheong Pyeong. Ici, ils sont avec la grande bannière. «Le Roi des Rois, le Père Sun Myung Moon, le Vrai Père, Sun Myung Moon, le Deuxième Roi, Moon Hyung Jin et le Troisième Roi, Moon Shin Joon.» La voilà, une grande bannière qui le dit et devant Cheong Pyeong. Cela s’est en fait déroulé lors de la Convocation de la Fraude Familiale par le Ministère; ainsi, alors qu’ils étaient en train de tergiverser, essayant de conserver leurs positions frauduleuses, voici nos membres à l’extérieur. Les frères et soeurs du sanctuaire là-bas. Il y avait le révérend Kim. Il était aussi ici. Il a passé trois mois ici, je crois ; et nous avons des gens du Japon. Tout le monde connaît M. Sawada. M. Sawada, il est comme un vrai patriote là-bas. Il vient du siège japonais, comme chaque semaine. Parfois, il est seul avec ce drapeau de guerre japonais. Est-ce que c'est lui? Non, ce n’est pas lui ; mais, ils sont sortis avec cette grande bannière de samouraï. Cela a été utilisé à l'époque des Samouraïs, d’accord, quand ils sont entrés en guerre; et M. Sawada et toute l’équipe de frères et soeurs japonais. Ils sont là. Plus de cinquante personnes dans les rues et sur la montagne de Cheong Pyeong ont manifesté contre la Mère Han et les hérésies. Ils sont là. Avons-nous le fichier audio de cela? Avez-vous le fichier audio?
La Mère Han est en train de parler et cela est traduit par le Révérend Hyung Jin Moon.
“Ainsi, pendant plus de deux mille ans, la fille unique du ciel est finalement retrouvée. Ainsi, pour la première fois depuis six mille ans en 1943, pour la première fois, je suis la fille unique née en 1943. Vous ne pouvez pas le nier dans six mille ans. Mes parents m’ont donné naissance; mais, je connaissais Dieu, le Père. Ma grand-mère et ma mère ont avoué cela à propos de moi. Presque de toute l'humanité, les seules qui connaissaient Dieu, le Père était moi.” Remarquez, avez-vous remarqué que quelqu'un manque à cette photo? Avez-vous remarqué, non? Si vous avez entendu en Corée, vous l'avez entendu; mais, bien sûr, le Père est totalement omis. Totalement omis. Maintenant, c’est parce qu’elle dit qu'elle connaît Dieu le Père, parce qu’elle croit qu’elle est Dieu la Mère, et elle me l’a bien dit. Vous savez, nous en avons parlé; et, je lui ai dit: «Mère, si tu le dis, tu auras tous les sortilèges de la Bible promis, et maintenant, chaque fois qu'elle parle, bien sûr, c'est de plus en plus flagrant, de plus en plus évident, de plus en plus impossible à cacher. Il est de plus en plus impossible pour la fraude familiale de se cacher, et maintenant, ils sont maintenant reconnus comme étant les menteurs et les fraudeurs connus. C’est triste, mais c’est vrai; et quelle crise cela aurait été si nous l'avions suivie. Si nous, les nommés Caïn et Abel, l’avions suivie, si l’héritier et les successeurs du Père suivaient, mon Dieu, quel désastre cela aurait été.
C'est donc le cas en Corée en ce moment. Qu'Est-ce que c'est? Sept démonstrations. Sept manifestations à Cheong Pyeong sont prévues au cours des deux prochains mois, ou à peu près. Déjà, il planifiait sept autres démonstrations; et, bien sûr, ils organisent cela. Les gens sur le terrain, la sœur de Yeosu était un vrai capitaine de bateau sous Père. S'appelait-elle Yukea-San; et, elle était sur le bateau avec le Père tout le temps? Elle était l'un des capitaines; et ainsi, elle a vu le Père de près, et elle était tellement dégoûtée de la façon dont il a été totalement éradiqué et effacé, et elle est une Vraie Épouse du Christ. Elle s'est donc levée et a dit: «Je dois faire quelque chose et j'ai lancé ce mouvement.» Elle se rend maintenant directement à Cheong Pyeong pour y manifester.
Ce qui est intéressant, c’est parce qu’ils ont participé à tous les Rallyes de la Liberté. Ils s’y sont rendus et ont dirigé. Vous voyez le Million Man March qu’ils ont fait à Séoul et le Five Million Man March; et, les organisateurs de ces marches continuent à nous amener au front? Vous vous souvenez de ça? Je vous ai montré ces images. Ils se battent contre le Parti de Gauche depuis deux mois quand ils se sont rendus en Corée. Comme ce que le Parti Conservateur a fait? Ils sont comme des fous. Que diable ont-ils fait? C’est comme s’ils avaient fumé du crack. Que font-ils?
L'Eglise Sanctuary fait le travail du Parti Conservateur en Corée en essayant de donner une direction à cette nation en chute libre, en train de sombrer dans ce cycle de mort non seulement du Communisme, mais aussi de cette potentielle crise majeure en Asie de l'Est. Donc, ça se passe à l’Est.
Très très intéressant. Les gens commencent maintenant à se lever, commencent à prendre position; et juste parce qu’ils combattent dans le même esprit de Satan au niveau macrocosmique, ils se battent contre les Communistes. Ils se battent contre les Gauchistes. Ils se battent contre tous ces propagandistes. Immédiatement, ils sont encouragés à se battre contre le microcosme; et cela semble comme c’est facile. Ils défilent comme contre des milliers de communistes ; et ainsi, ils vont à Cheong Pyeong et organisent des rassemblements. L'Esprit de peur est hors d'eux, maintenant. Ils sont juste courageux maintenant. C’est comme s’ils ne craignaient rien: «Qu'est-ce que vous allez tous me faire? Nous avons combattu les Commies ces deux derniers mois, d’accord;» Ils sont donc remplis de l'Esprit de Dieu, remplis du Saint-Esprit.
Vous rappelez-vous les Ecritures de la semaine dernière? C'était à propos de comment le Royaume de Dieu est de justice, de paix et de joie et le Saint-Esprit. C’est le Royaume de Dieu. Au niveau macro avec l’État-nation, ce n’est pas comme si c’était une nation juste, c’est un lieu libre. Ç’a un maximum de liberté, mais aussi une responsabilité qui vient avec la liberté; ainsi, il n’existe pas d’Etat Fédéral qui puisse assurer le bien-être social, détruire ou imploser les communautés, où pouvoir les amener sous leur esclavage. Toutes ces choses sont illégales dans le Royaume; c'est donc un lieu de liberté, tout comme le Jardin d'Eden. Dieu a donné la liberté à l'humanité; mais cela a aussi des responsabilités. Vous devez être une personne morale. Vous devez agir avec droiture. Vous devez servir d'autres personnes. Vous devez prendre soin de votre voisin. Vous devez être prêt à servir les autres et c’est ainsi que vous serez récompensé dans un lieu de liberté et de responsabilité.
Si vous trahissez cette confiance, si vous trahissez cette chose, votre réputation se détériore et votre potentiel de réussite diminue. C’est directement lié à notre moralité individuelle, à la justice, à la paix ; ainsi, nous savons cela quand les gens sont autorisés à être libres et à être souverains, parce que nous avons établi Christ en tant que co-héritiers avec Christ, et tous les citoyens ont le droit de Royauté. Ils ont les droits des rois sataniques seulement, et c'est quoi? La souveraineté, le territoire et les moyens de défendre ce territoire; et c’est pourquoi la Constitution de Cheon Il Guk, la Constitution du Royaume de Dieu, énonce très clairement que non seulement nous avons les droits de propriété, etc., mais le droit de porter les armes est essentiel dans le Royaume de Dieu. Essentiel. Un Roi n’est pas un Roi, si vous ne pouvez pas défendre votre territoire. Vous avez peut-être un territoire, mais si vous ne pouvez pas le défendre, vous n'êtes pas un Roi. Vous pourrez défendre votre territoire du mal et des malfaiteurs.
Et ce n’est pas que vous essayiez de vous battre. C’est quand les mauvais savent que le bien est puissant, qu’ils sont maintenus à leur place. Juste comme cela se voit dans les statistiques, lorsque les citoyens peuvent être armés, les taux de crimes liés aux meurtres à la drogue et les taux d’homicides chutent, car tout le monde sait que tout le monde est armé dans cette communauté. Vous ne ferez pas de bêtises; la justice, la paix et la joie sont dans le Saint-Esprit.
Aujourd'hui, nous allons faire quelque chose d'un peu différent. Nous allons entrer dans ce qui se passe dans le monde. Nous avons tellement de problèmes. Nous en parlons dans le rapport du Roi. Nous en parlons souvent dans le Service du Dimanche. Nous avons cette très grande situation avec le Président Trump qui a envoyé cinquante-neuf missiles Tomahawk pour faire sauter certaines bases aériennes en Syrie, d'accord; alors, il y a un grave… Il y a de graves problèmes d'escalade. Il existe différentes perspectives et angles, d'accord. D'une part, c'est inconstitutionnel. L'acte de guerre est censé passer par la branche législative et par le Congrès, d'accord. Ceci n'est pas mis entre les mains de l'exécutif. Les pères fondateurs de l'Amérique ne l'ont pas donnée au pouvoir, car ils savaient qu'une fois que les dirigeants auraient le pouvoir, ils utiliseraient probablement ce pouvoir pour la guerre. Les pères fondateurs le savaient bien ; alors, ils l'ont donné à la branche législative; alors, il faut que cela passe par le Congrès et qu'il y ait un débat à ce sujet.
Il doit y avoir un débat national, et bien sûr, Rand Paul, le sénateur du Kentucky, un vrai patriote, une vraie personne centrée sur Dieu, un vrai individu de la souveraineté, un vrai individu de l’Évangile du Royaume, bien sûr, dit que cela est inconstitutionnel. Nous aurions dû avoir cela pour le débat. Cette décision est trop rapide. Dans les vingt-quatre heures, ils ont prétendu qu'il s'agissait d'une attaque chimique. En vingt-quatre heures ils ont dit, c'était Assad. Absolument, c’était Assad, même si cela n’a pas été prouvé. Nous avons des preuves des rebelles, qui sont ISIS, même si ceux-ci ont utilisé des armes chimiques sur des personnes, et ont déclaré qu'il s'agissait d'Assad; alors, nous ne savons pas qui l’a fait, mais nous faisons confiance aux services de renseignement qui nous ont menti à propos des ADM, qui nous ont menti à propos du 11 septembre, qui nous ont menti à propos de toutes les autres guerres.
A propos de la Libye, Benghazi, et tout; la plus grande partie de nos informations nous vient de Turquie. Ils ont procédé à un test médico-légal et à une analyse de l'utilisation de ce gaz sarin dans la population, victimes tragiques des attaques syriennes; et le gouvernement turc, dirigé par Erdogan, qui est maintenant un partisan inconditionnel des Frères Musulmane et de l'Etat islamique et un djihadiste radical. Vous comprenez que les gars, d'accord. Ce sont ceux en qui nous faisons confiance pour les données, c’est une attaque chimique menée par Assad, d’accord. Eh bien, il y a des problèmes sérieux qui peuvent poser problème, d'accord; donc, vingt-quatre heures est très rapide pour décider qui a fait la frappe militaire.
Dans l’ensemble, il existe également d’autres membres du Liberty Movement qui disent: "Hé, attendez une minute. Il y a beaucoup d’informations et une image plus large ici, et c’est que l’Administration aurait des raisons de rencontrer les anciens russes pour leur dire qu’ils allaient attaquer la Syrie; sortez vos troupes russes. Nous ne voulons pas de préjudices avec la Russie"; et ainsi, par exemple, Breitbart commence à publier cela. InfoWars avec Alex Jones, d’énormes patriotes commencent à publier cela; et, ils présentent cela, comme quoi, qu’il y a une situation est plus large avec la Chine rencontrant Trump à Mara-la-go en Floride. Il devait envoyer un message plus fort: "Hé, n'essayez pas de déclencher une guerre nucléaire en Asie de l'Est. Je suis capable de déclencher une guerre en Asie de l'Est. Je suis capable de déclencher la guerre contre vous. Ne faites pas exploser la Corée du Sud. Prenez soin de la Corée du Nord. Arrêtez d'essayer de phagocyter les mers de Chine, les mers d'Asie orientale, ce qu'ils sont présentement en train de faire. Ils revendiquent maintenant 80% des mers d’Asie de l’Est."
Je veux dire, ils sont cinglés. Ce sont des démons dictatoriaux tyranniques. Nous savons qu'ils sont les cavaliers rouges. Ce sont des meurtriers communistes chinois maoïstes qui oppriment 1,6 milliard de pauvres asiatiques; et, ils les mettent à leur place, soutenus par les Rockefeller et ces grandes familles de cartels bancaires, qu’ils louent. Réclamé par eux en 1979, Rockefeller a écrit un article louant le régime maoïste, qui a assassiné plus de cent millions de personnes. Cela vous montre quel genre de démons ces gens sont.
Donc, l’image la plus grande, c’est que Trump essaie d’envoyer un message à la Chine en lui disant: "Hé, hé, hé, ne te fous pas de moi. J'ai un pantalon de grand garçon. Je ne suis pas juste un homme d’affaires. Je suis prêt à te combattre si tu menaces l’Asie de l’Est." Il existe donc également cette perspective. Nous devons donc voir ce qui se passe. Que se passe-t-il. Bien sûr, Trump a bombardé les bases aériennes syriennes. Malheureusement, celles-ci se trouvent à un kilomètre de la très petite communauté chrétienne continuellement attaquée par le Jihad radical, ce qui représente désormais une menace potentielle. Cette ville de chrétiens est maintenant en danger.
Et bien sûr, vous devez comprendre que, puisque Trump attaque Assad, et que les Russes aident Assad à se débarrasser de ISIS; alors, en bombardant Assad, nous aidons à nouveau le groupe État islamique. C’est bien sûr ce à quoi l’armée était opposée, les patriotes de l’armée en 2012, ils étaient opposés à cette affirmation: «Hé, nous ne voulons pas être l’armée de l’air pour ISIS. Arrêtez de nous dire, Obama, d’y aller et de nous dire d’aller bombarder le régime d’Assad.» Il combat ISIS. Nous ne voulons pas couvrir ISIS, vous voyez.
Il y a une grande rébellion contre le général Flynn et une grande partie de l’armée qui dit: «Nous ne voulons pas être l’armée de l’air pour ISIS. Assad est mauvais, oui, il est mauvais, la Russie est mauvaise, oui, elle l’est, mais ISIS est pire; donc, nous ne voulons pas entrer et laisser ISIS prendre le relais. "Donc, encore une fois, nous devons voir ce qui se passe en Syrie. Nous vous avons dit que la situation s’aggraverait avant que la situation ne s’améliore; et, nous connaissons les blocs de pouvoir démoniaques. Nous savons que les satanistes politiques s'emballent pour la Troisième Guerre mondiale; parce qu’ils sont maintenant exposés et qu’ils sont vus pour les démons et les adorateurs de Satan et les pédophiles et les Lucifériens qu’ils sont, en particulier au sommet.
Bon, c’est donc un scénario très intense dans lequel nous sommes géopolitiquement sur un macrocosme qui se prépare et se mijote, et qui a des répercussions sur le monde entier, les gars. Si la Syrie explose et que nous sommes en guerre avec la Russie, ils nous entraînent dans une guerre avec la Russie, et la Russie fait une sortie forte en disant: "Hé, hé!". Trump est sorti hier, en disant: "Hé, je vais frapper Assad à nouveau." La Russie dit: "Hé, ne fais pas ça. Nous essayons de nous débarrasser de l’ISIS." Nous nous retrouvons dans un conflit là-bas, ce conflit au Moyen-Orient devient alors plus chaotique. L'histoire a montré que lorsque nous essayons de changer de régime, cela ne fonctionne pas. Cela se retourne contre nous. Ce vide est comblé par les Frères Musulmans des djihadistes radicaux, ou l’ISIS, ou par des Groupes Wahhabites soutenus par les Saoudiens. C’est terminé et cela ne fait que déstabiliser davantage, cela oppresse encore plus les gens, et cela ne leur permet pas de choisir leur propre démocratie ; leur propre avenir; et, bien sûr, cela les rend plus en djihadistes radicaux qui veulent nous tuer, tuer des Américains, d'accord.
Donc, il y a beaucoup, beaucoup, beaucoup de couches dans ce scénario à venir; alors, nous devons prier pour notre Président, pour Trump. Nous avons été parmi les premiers à nous rendre public et à soutenir Trump dès le début. Comme vous le savez, le Washington Times, la Fraude des Familiale ont été des idiots totalement pathétiques. Quel dommage, quel dommage. Père a lancé le Washington Times pour défendre la souveraineté, la liberté, le Royaume. Les gens pensent qu'ils ont approuvé Trump enfin de compte. Ils ne l’ont même pas approuvé. Ils ont dit, qui que ce soit que la nation choisi est celui qui va être le Président. En réalité, ils ne se sont pas manifestés pour le soutenir ; si vous lisez en fait la citation et l'approbation. Pathétique!
Bien sûr, maintenant, Trump s'en va et attaque la Syrie, qui l'applaudit? C'est un problème. Qui l’applaudit maintenant? Hillary Clinton dit: «Excellent travail!» Hillary, le démon, Clinton, la sorcière. John Podesta, le pédophile, vous connaissez Marina Abramovic, de la cuisine spirituelle, du rituel du sang, rituel du sperme des participants satanistes. Leur camp le félicite d'avoir attaqué la Syrie. Devinez qui d'autre fait l'éloge de Trump? John McCain. Sénateur McCain. Surprise, surprise. Oui, il aime chaque guerre, chaque guerre. Oui, plus de guerres, plus de guerres. Plus de mort pour les Américains. Ces marchands de guerre. Il est pathétique. Ce sont ces guerriers continuels qui vantent Trump dans cette situation, dans ce scénario; Cependant, nous savons que Trump a fait des choses incroyables pour le Royaume, dans l’esprit du Royaume pour aller vers le Royaume et la souveraineté de Dieu.
Il a de grandes choses. Il a augmenté le marché boursier de 3 000 milliards de dollars. Il s'est débarrassé du TPP. Il a fermé les frontières. Il a réduit le nombre de passages frontaliers de quarante pour cent. Je suis désolé, les passages frontaliers illégaux, d'accord. Il a livré sur tant de fronts. Il a résigné de nombreux accords commerciaux injustes. Il commence à mettre beaucoup d’énergie. Il a aidé les charbonniers, vous savez, le pipeline, etc. Il commence à faire ce qu’il a promis de faire.
Alors, a-t-il de la sagesse, dans une perspective plus large? Seul le temps nous le dira ; mais nous prierons pour lui. Il y a une grosse scission à la Maison Blanche en ce moment. Apparemment, de sources internes avec Kushner et la belle-famille libérale de New York et ses enfants. Ils sont bons; mais certains sont plus libéraux que d'autres; et, la nouvelle est qu'Ivanka et Jared sont davantage des élites libérales. Ils ont été fondamentalement démocrates toute leur vie. Ils ont été en mesure de voter et sont en conflit avec Steve Bannon, un véritable penseur basé sur la souveraineté, non seulement universitaire, mais une véritable sorte de scientifique du cerveau.
Donc, il y a toutes ces choses qui se passent à la Maison du pouvoir, à la Maison Blanche; Donc, il y a tant de choses qui influencent la situation mondiale dans laquelle nous sommes. Nous prions donc pour le Président. Qu'il ait du discernement, qu'il agisse dans un conseil avisé. Il est en train de prier. Il se met à genoux et se repent de ses péchés et supplie le Seigneur Jésus-Christ de le guider vers son Royaume de justice. Nous prions pour que Trump fasse cela tous les jours. Bien sûr, nous disons depuis le début que Trump devrait ramener une culture de l’Écriture Sainte, en tweetant des citations bibliques, et pas seulement en tweetant ses opinions. Il devrait tweeter des citations bibliques. Cela mettrait vraiment les fous libéraux en colère. Les gars, ça les mettrait vraiment en colère. Citez des citations bibliques. "Yeshua, ahh! Jésus, comment osez-vous dire Jésus. Suprématistes blanches racistes. Vous avez dit, Jésus," même si Jésus est un Juif du Moyen-Orient. Je veux dire, qu’ils sont, si ridiculement stupides.
Donc, tout cela est en train de se produire. Nous voulons aujourd'hui aller dans notre prochaine Écriture sur le Royaume; parce que, Jésus a dit qu’il est venu prêcher le Royaume, l'Evangile, le Gileon, est le Royaume de Dieu. Nous avons appris que c’est la Croix, c’est la Résurrection. Jésus lui-même a dit que son évangile est l'évangile du Royaume de Dieu. Si vous lisez réellement votre Bible, si vous lisez réellement où Jésus décrit l'Evangile, c'est bien l'Evangile du Royaume de Dieu. Il ne dit pas que c’est la croix. Il ne dit pas que c’est la résurrection. Il dit, c’est le Royaume; alors, bien sûr, nous allons parcourir le Bon Livre et toutes les Écritures du Royaume, nous sommes maintenant de Romains à I Corinthiens
1 Corinthiens 4:17-21 (KJV)
4:17 Pour cette raison je vous ai envoyé Timothée, qui est mon fils bien-aimé et fidèle dans le SEIGNEUR; il vous rappellera à la mémoire mes chemins qui sont en Christ, comme j’enseigne partout dans chaque église.
4:18 Or quelques-uns se sont enorgueillis comme si je ne devais pas venir chez vous.
4:19 Mais je viendrai bientôt chez vous, si le SEIGNEUR le veut, et je connaîtrai, non la parole de ceux qui se sont enorgueillis, mais la puissance.
4:20 Car le royaume de Dieu n’est pas en parole, mais en puissance.
4:21 Que voulez-vous? Que je vienne à vous avec un bâton, ou avec amour, et en l’esprit de douceur?
Et voilà. Le Royaume de Dieu n'est pas en parole, mais dans le pouvoir. Faisons donc quelque chose de différent. Parlons de ce mot, «pouvoir». Avant d’entrer dans le mot utilisé pour désigner le pouvoir que Paul utilise ici, examinons le projet biblique, qui est étonnant. Si vous pouvez aider ces gens à Seattle. Quel groupe extraordinaire de jeunes. Ils font cette animation incroyable. Une animation étonnante, voyons celle la plus récente qu’ils ont faite sur le Saint-Esprit, qui établit un lien direct avec ce dont nous parlons. Jouons cette vidéo du Projet Biblique.
(Ceci est une animation sur le Saint-Esprit. Le mot pour esprit en hébreu est appelé Ruach, ou souffle, ou vent. Tout comme le vent et le souffle sont invisibles, l'esprit de Dieu est invisible à l'œil nu. Tout comme le souffle nous maintient en vie, ainsi, l’esprit de Dieu préserve toute la vie. L’esprit ou la ruach dans la Bible est d’abord donné à Joseph pour interpréter les rêves. Cela sert à expliquer les autres, comme les prophètes. Ruach donne le pouvoir aux gens. C’était l’Esprit énergisant de Dieu qui à aider les Apôtres à voir Jésus. Ainsi, l’Esprit plane toujours dans des endroits sombres pour donner la vie aux gens qui parlent de Jésus, etc. L’Esprit de Dieu souffle sur eux, afin qu’ils puissent devenir la partie de cette nouvelle création et partager la bonne nouvelle, et apprendre à vivre de l'énergie et de l'influence de l'Esprit de Dieu, qui dirige les gens vers Jésus, etc.)
C'est le Projet Biblique. Ce sont les gens formidables de Seattle qui réalisent ces animations. N'était-ce pas incroyable, la qualité de cette animation? Incroyable, je veux dire, incroyable. Nous avons fait un don à leur programme. Ils sont juste un petit groupe là-bas; et, cela ressemble à leur ministère. Cet individu est en fait un doctor. Il est docteur en théologie biblique, etc., et il a tout un groupe de jeunes qui sont ces animateurs, et ils produisent un contenu incroyable, comme vous pouvez le voir. Vraiment stimulant et vraiment professionnel, d'accord.
Donc, il est intéressant de noter qu’ils parlent du Saint-Esprit comme du Ruach, bien sûr. Le Ruach de Dieu, et le vent, et la force invisible, l'énergie, la vitalité, lorsque la présence de Dieu descend. C’est intéressant, car dans les Écritures de la semaine dernière, nous avons vu cela, le Royaume de Dieu, la justice, la paix et la joie dans le Saint-Esprit. Il est intéressant de noter que lorsque les gens reçoivent non seulement le Saint-Esprit en termes de guérison physique, de retour à la vie, etc. L'un des dons lorsque vous recevez le Saint-Esprit est le discernement et le discernement entre le bien et le mal, discernement quand vous pouvez voir à travers les mensonges de Satan et voir réellement le Royaume. Le fait de voir le Royaume procure une joie immense. Une joie immense, il y a une joie indescriptible, dit la Bible, juste, jaillissant de l'intérieur qui surgit lorsque nous sommes tués par l'esprit et que nous nous effondrons simplement sur le sol; mais cela vient avec la joie du discernement, quand nous sommes capables de comprendre et quand nous entrons en contact avec la Constitution de Cheon Il Guk. Peut-être que nous ne le comprenons pas; mais, lorsque nous luttons avec cela et prions, nous étudions les Ecritures et nous voyons, Wow! C'est un Royaume complètement opposé aux royaumes de Satan. C’est un Royaume qui, une fois manifesté, créera la vraie justice et la morale; mais, nous pourrons toujours avoir le libre arbitre, donc il y aura de la justice et de la moralité. Ce sera un Royaume qui produira une prospérité extraordinaire, ce qui est bien sûr un excellent antidote contre la guerre; mais, bien sûr, avec la prospérité vient de l’irresponsabilité et de l’hédonisme, raison pour laquelle, bien sûr, l’aspect responsabilité du Royaume de Dieu est si essentiel au transfert intergénérationnel des bénédictions de Dieu, n’est-ce pas?

2 commentaires:

  1. Il est de plus en plus impossible pour la fraude familiale de se cacher, et maintenant, ils sont maintenant reconnus comme étant les menteurs et les fraudeurs connus. C’est triste, mais c’est vrai; et quelle crise cela aurait été si nous l'avions suivie. Si nous, les nommés Caïn et Abel, l’avions suivie, si l’héritier et les successeurs du Père suivaient, mon Dieu, quel désastre cela aurait été.

    RépondreSupprimer
  2. Dieu a donné la liberté à l'humanité; mais cela a aussi des responsabilités. Vous devez être une personne morale. Vous devez agir avec droiture. Vous devez servir d'autres personnes. Vous devez prendre soin de votre voisin. Vous devez être prêt à servir les autres et c’est ainsi que vous serez récompensé dans un lieu de liberté et de responsabilité.

    RépondreSupprimer

Article sélectionné

Révélation sur les 7 morts et résurrections de son père

Rencontre avec Hyung Jin Moon, l'histoire inconnue 21 janvier 2016 1) Révélation sur les 7 morts et résurrections de son père Un j...

Articles les plus consultés