vendredi 24 janvier 2020

Les sans loi sont le centre de la nation

Séance de Questions et Réponses (2)

Le 26 Mars 2017

Rev. Hyung Jin Moon, Newfoundland, PA

Q ~ Question - R ~ réponse


Q ~ Gabriella continue
Ma prochaine question est la suivante: certaines se mêleraient à la précédente, le Dieu de la nuit et le Dieu du jour; et, je sais et je crois que chacun de nous porte en réalité une énergie différente, à des fins différentes. Le Vrai Père était en train de suggérer que le Royaume serait comme un corps, où quelqu'un est plus apte à ressembler à l'esprit central, comme vous-même; ou quelqu'un sera les bras, quelqu'un sera le cœur, quelqu'un sera la jambe, peu importe. Chacun est différent; mais, l'Église de l'Unification, je trouve cela tellement déroutant. Au début, mon concept de Dieu, où ils parlaient du Principe Divin, nous enseigne l'unité de l'esprit et du corps; et, bien que l'esprit fût juste, au début, ce n'était qu'un esprit physique. Alors j'ai pensé que c'était un esprit spirituel. Vingt ans plus tard, je vois réellement l’esprit de Christ en nous; Ainsi, parfois, lorsque vous répondez en déclarant que nous devrions nous perdre et permettre au Christ, ma pensée va toujours vers le Vrai Père, mais le Vrai Père habite en moi. Cet esprit, qui est juste habite en moi, et n’est pas externe, vous savez.
R ~
Le salut est externe. Nous devons être clairs à ce sujet. Il y a beaucoup de traditions occultes qui disent que le salut est interne, d'accord; alors, disent-ils, si vous faites de la méditation, si vous faites des pratiques spirituelles, vous augmenterez votre énergie. Charkhas viendra en ligne, en feu, etc., etc. et, à travers cela, vous obtiendrez la libération et le salut de Moksha, etc. C'est une vision occulte. C'est que la plupart des religions occultes qui mènent au satanisme, l'enseignent. Cette libération et ce salut sont en vous, d'accord; alors que le christianisme est très différent. Le salut est à l'extérieur de vous. Cela ne vient pas de vous. En nous, se trouve le péché. Le péché est en nous, d'accord. Maintenant, nous sommes créés à l'image de Dieu; mais, quand nous regardons à l'intérieur, nous avons péché, d'accord. Nous avons donc péché. Ce qui nous sauve, c'est ce que le Messie a fait pour nous, donc ce qui nous sauve, c'est en dehors de nous. C'est une personne en dehors de nous qui nous sauve.
Tout comme si vous vous noyiez, si vous vous noyiez, fondamentalement, l'occulte vous le dira, essentiellement si vous vous noyez, il vous suffit alors de croire en vous-même et de vous dire: «D'accord, je vais le faire ; et essayez de nager pour sortir. Donc, il y a une certaine réalité à cela. Il y a un élément de volonté humaine; mais, dans le cas où vous vous noyez sous trois mille pieds d'eau, vous êtes alourdi, avec des poids de cent livres tout autour de votre corps, peu importe combien vous croyez en vous-même, vous n'irez jamais au-dessus. Vous ne serez jamais libre. Vous devez avoir quelqu'un d'autre, qui a plus de pouvoir que cela, qui peut vous sortir de cette eau, vous voyez; et, donc, l'occultisme est d'essayer de vous donner une vision fausse de vous-même par rapport à l'océan ou, dans ce scénario de noyade, de vous donner envie de croire en la noyade; alors c’est là que nous arrivons au domaine de l’énergie. Le salut vient de l'extérieur, une source externe, qui est une personne. Donc, c’est le Messie. Le Messie est celui qui nous donne le salut. Donc, ça vient de quelque chose en dehors de nous, d'accord. Tout d’abord, c’est quelque chose de très important à comprendre.
Deuxièmement, lorsque nous entrons en contact, nous sommes sauvés par cette source externe, alors nous sommes remplis du Saint-Esprit. C’est ce que dit la Bible. Nous sommes remplis du Saint-Esprit, nous sommes donc remplis de lui, qui ré infuse notre image, qui est créée à l’image de Dieu, nous sommes, nous-mêmes créés à l’image de Dieu. Le Saint-Esprit vient et nous réintroduit dans l'esprit de Dieu. Cela ne signifie pas que nous sommes Dieu, mais Dieu peut habiter en nous et être un instrument pour sa paix. Cela implique également un effort constant que nous n’exerçons pas pour être sauvé, car nous sommes sauvés, mais un effort constant pour faire la Volonté de Dieu et lui apporter la joie, et pour être un instrument de Sa volonté.
Q ~ Gabriella continue
Donc, si vous combinez les deux, c'est une situation gagnant-gagnant, car c'est la réalité. Nous sommes esprit et nous sommes matière; Ainsi, lorsque vous comprenez l'énergie et que vous avez Christ dans votre cœur, l'esprit de Dieu demeure vraiment ; alors, nous menons une vie de producteur et non de consommateur.
R ~
Correct! Eh bien, l’énergie est ce que Satan veut. Satan veut se nourrir de l'énergie des êtres humains. Nous en avons parlé plusieurs fois, n'est-ce pas? Parce que, avant que Dieu ne crée Adam et Ève, Satan devait s’appuyer sur la vaste énergie de Dieu pour être animé et avoir la puissance; mais, une fois que Dieu a créé Adam et Eve, Satan avait une source différente, une source alternative différente, où il pouvait se nourrir d'Adam et Eve, et bien sûr de leurs enfants, alors, il s’est séparé de Dieu. Il a donc trouvé une autre façon de vivre séparé de Dieu ; mais, il doit se nourrir d'êtres humains, qui sont créés à l'image de Dieu; et c’est la raison pour laquelle la Bible dit: "C’est un lion, prêt à te dévorer." parce qu'il se nourrit de vous. Comprenez-vous? Au plus haut niveau du satanisme, ils font du cannibalisme, mangent littéralement de l’énergie, c’est comme cela qu’ils voient le fait de manger des enfants comme de l’énergie, la plus pure des énergies, d’accord.
Donc, c’est pourquoi ce genre d’énergie dont on parle, nous devons clairement en parler. Des choses énergétiques qui peuvent rapidement mener à un occulte. Cela ne signifie pas que nous n’avons pas d’énergie. De toute évidence, nous avons de l'énergie; mais, cette énergie vient du Saint-Esprit et de nous, en reniant notre propre nature déchue, afin que la Volonté de Dieu puisse être mise en œuvre par notre intermédiaire pour notre mission particulière qu’il a pour nous.
Q ~ Un frère de la deuxième génération, sans nom
J'ai une question à poser rapidement. Supposons qu'une Seconde Génération., ait manqué la date prévue pour retourner dans sous la domination du Père et tout. Si elle était désormais bénie dans sanctuary, avec une Seconde Génération de cette église seront-ils considérés comme un couple de Première Génération, ou un couple de deuxième génération?
R ~
Eh bien, nous avons déjà statué à ce sujet. Cela serait considéré comme un couple de deuxième génération; parce que, la personne qui a quitté l’autorité du Père, qui a quitté Dieu, cela n’a aucune importance. S'ils sont bénis à quelqu'un qui n'a pas quitté la lignée de Dieu, alors cette famille se maintiendrait. Ils seraient couverts par la Grâce de la personne restée sous l’autorité du Père, ou de la Seconde Génération, et deviendraient ainsi une Seconde Génération. Ce couple serait reconnu comme un couple de la deuxième génération.
Tim: La réponse du Roi, à la fois sexuellement pure.
R ~
Ils doivent continuer bien sûr à être en règle, donc s’ils étaient en règle. En règle. Ils étaient en règle.
Q ~ Le frère de la deuxième génération continue
Avant qu'ils soient bénis, cette deuxième génération, vous savez, la Fédération des Familles, est arrivée en Pennsylvanie après la date prévue, serait-elle considérée comme la première génération?
R ~
Oui, car il y a une responsabilité individuelle et ils ont choisi de rester en dehors de la lignée de Père. Ils ont eux-mêmes choisi de le faire. Ce n'est pas à cause d'une date d'échéance arbitraire; parce qu’ils n’ont pas refusé de reconnaître que la Mère Han les conduisait à quitter la lignée du Père. Cela devient la responsabilité de la personne. Elle a donc choisi de quitter son statut de deuxième génération.
Q ~ Qu'en est-il des membres de la deuxième génération?
J'entends des histoires sur Second Gen qui sont dehors comme en Thaïlande ou ailleurs. Qu'en est-il de ces personnes?
R ~
Non, tout le monde doit… Ne regarde-t-ils pas Internet? Quoi, ils n'ont pas accès à Internet?
Q ~ Eh bien, il est difficile pour eux d’obtenir les informations.
R ~
Non, ce n’est pas difficile d’obtenir des informations. C’est à peu près comment vous recherchez des informations. Vous savez très bien en tant que jeune, vous pouvez rechercher des informations et les recevoir en une seconde. C’est un mauvais argument. En tant que jeune, c’est un argument terrible.
Q ~ Je suis juste en train de le dire comme cela.
R ~
Non, c’est une excuse. Ce n’est pas un argument.
Q ~ John Clark, Pennsylvanie
Au Sanctuaire, nous sommes gâtés avec ces miracles bibliques réguliers. L'élection de Trump et la libération des enfants à naître. Vous voyez les satanistes se mettre à couvert comme les Clinton.
R ~
Eh bien, les réseaux des pédophiles sont également en train de fermer leurs portes. Il y a plus de 1500 personnes dans les réseaux de pédophiles qui ont été arrêtés, arrêtés en cent jours, en cent jours. Dans cent jours. Donc, juste après la libération des ancêtres, vous l'avez vu dans les cent jours. Plus de quinze cents personnes à travers le pays ont été arrêtées.
Q ~
Il reste quatre jours entre la libération et le listage de WikiLeaks.
R ~
C’est vrai. Mais après cela, vous verrez, en particulier lorsque Trump aura eu 474 pédophiles à Los Angeles. Il y a aussi tout un réseau de pédophiles en Pennsylvanie, avec Jerry Sandusky et l’État de Penn State. Dans le Michigan, je crois. En Virginie Donc, au total, ça fait environ 1500.
Q ~ Pour voir ces miracles, je suis vraiment bien préparé. Je me trouve extrêmement curieux de ce qu'il adviendra de la libération avec ce démocide. Serait-ce comme une armée montante contre l'État Profond (Deep State)?
R ~
Eh bien, je pense que Dieu vous guide avec l'Apocalypse. Vous êtes un homme de Dieu, John. Que Dieu clarifie les choses pour vous. Ouais, c’est intéressant. Nous en parlions aussi là-bas, vous savez, Satan a le contrôle sur, vous savez, le pire de ce monde; mais, à la fin, c'était un point brillant. Nous en parlions juste avant de sortir. Kook Jin Hyung a fait une remarque. Cheon Il Guk est une nation où il y a une royauté, bien sûr, mais il y a aussi Caïn et Abel. Caïn et Abel, c’est une nation d’union, d’accord. Donc, il expliquait qu’il y avait bien sûr un peuple de type Abel dans le Royaume, et qu’il maintiendrait la position centrale du pouvoir; mais, il y aura aussi des personnes de type Caïn, et ce sont des personnes de type Caïn, vous savez.
Donc, fondamentalement, il y a le légal et le sans loi. Le problème concerne l’État moderne, y compris l’Amérique, vous savez, surtout avant l’atteinte de Trump, que cette nation est devenue illégale; et, vous avez eu le peuple le plus anarchique gouvernant la nation Je veux dire, complètement au-delà de la loi, dans l'anarchie totale, d'accord. Donc, vous avez eu les plus grands criminels à la tête de la nation entière, d'accord; et, alors vous avez eu ces criminels contrôler quoi? Que contrôlaient-ils?
Ils contrôlaient la coupe transversale, le lien entre l'argent et le meurtre; alors, ils contrôlent les assassins, ils contrôlent la masse monétaire. Ils contrôlent les chaînes de la masse monétaire, d'accord. Donc, vous avez un scénario dans ce genre de réalité satanique, où les sans loi sont le centre de la nation; alors, ils deviennent les propriétaires de la nation. Cheon Il Guk est l’inverse, car si l’État n’est pas en mesure de centraliser, tous les citoyens bénéficient également des droits de la souveraineté du Roi, qui comprend la terre et les armes.
En Amérique, c’est beaucoup plus facile à comprendre pour nous; mais, en Europe ou en Asie, ils ne peuvent tout simplement pas l’obtenir. C'est très difficile pour eux de comprendre, mais ce sont les droits de la Royauté, le droit de souveraineté et de territoire, ainsi que le droit de défendre ce territoire. Vous n’êtes pas un Roi, si vous avez une terre, mais elle peut être enlevée. Vous n’êtes pas Roi si vous possédez une terre, mais elle peut être taxée. Est-ce que vous voyez?
Vous devez être capable de défendre votre souveraineté et de défendre votre territoire. Ainsi, vous devez avoir accès à la force; parce que, lorsque le mal tente de s’immiscer avec force, vous devez être en mesure d’avoir le pouvoir et le droit du pouvoir d’effacer et de chasser ce fléau qui tente de pénétrer avec force. Ainsi, le Royaume de Dieu est pour Caïn et Abel. Ceux qui sont enclins au bien; mais aussi ceux qui étaient autrefois sans loi et, disons, étaient autrefois les assassins du patron des chefs criminels sont maintenant retournés et sont maintenant les ennemis des patrons pour lesquels ils avaient autrefois tué. Maintenant, ils vont après les patrons. Est-ce que vous voyez ce que je veux dire?
C’est ainsi que les choses se retournent, comme nous l’avons vu avec la Libération des Ancêtres des enfants, qui étaient les plus purs. Le démocide du peuple, il est possible que des pécheurs soient là aussi. Le vrai groupe pur, sur lequel tout le monde satanique se concentre, ce sont les enfants, mais ils sont opprimés et victimes de la traite par des personnes démocides. Est-ce que vous voyez ce que je veux dire? Ce réseau de pédophiles, ces réseaux de trafic d’enfants sont maintenus et utilisent les personnes qui agissent en utilisant le démocide; mais, la vraie Libération des Ancêtres des enfants à naître, ce sont réellement les vrais esprits purs; alors que, oui, dans un démocide, vous avez tout un groupe d’êtres humains qui sont assassinés, mais ils ne sont pas tous innocents. Vous savez, beaucoup de ceux qui faisaient des abominations à Dieu. Beaucoup d'entre eux étaient des homosexuels. Beaucoup d'entre eux ont peut-être été des meurtriers. Je ne dis pas qu’ils le sont tous.
La grande majorité d'entre eux étaient innocents. Au moins légalement innocent. Les adultes ou les personnes, et mélangés parmi eux étaient des hommes, des femmes et des enfants. C’est un groupe mixte. Ce n'est pas comme les enfants à naître, qui sont, ils sont presque complètement sans péché, autre que le péché originel; mais, c'est aussi un groupe massif. Dans le monde des esprits, ils sont complètement oubliés, complètement non reconnus; et ce qui est délié sur la terre l'est dans le ciel. Ce qui est lié sur la terre est lié au ciel; et, maintenant, il y a une unité entre l'esprit et le monde physique, en particulier avec ce bloc de pouvoir qui, maintenant dans le monde des esprits, connaît la réalité de Satan, en utilisant le pouvoir centralisé et la force centralisée, et ils seront en mesure de travailler avec ces descendants sur la terre pour faire tomber ces parents démocidaires.
Donc, les armes de Satan seront utilisées contre lui. La Bible dit: «Aucune arme formée contre moi ne prospérera». Et le diable forme ces armes contre la souveraineté et pousse à l'esclavage; la bataille est donc vraiment entre la souveraineté et l’esclavage, le droit, la souveraineté et l’esclavage; et donc, cette Libération d’Ancêtres, il y aura de gros problèmes pour les démocodeurs, les puissances centralisées démocidaires. Ils vont maintenant avoir affaire à toute une autre dimension du pouvoir spirituel qu'ils ont ignorée ou pensaient pouvoir garder comme esclaves. Eh bien, ils pensaient pouvoir garder tous les esprits non nés sous le radar. Vous avez vu ce qui s'est passé après cela; et, maintenant, les réseaux des pédophiles sont bloqués, fermés. Cela vient de se passer dans les cent derniers jours; alors, vous ne pouvez vraiment pas inventer ce genre de choses
Q ~ Chantel Robertson d'Ecosse
Encore une fois, à propos de la situation de la deuxième génération. Traditionnellement, s’ils veulent être bénis, ils doivent d’abord être matchés, puis attendre une seule et même Cérémonie de Bénédiction chaque année, ce qui se passe habituellement à l’anniversaire du Vrai Parent; Mais maintenant, à Sanctuary Church, il me semble que je veux seulement comprendre ce qui se passe, comme si elles n’attendaient plus cette seule et unique Bénédiction. Ils peuvent être bénis à tout moment; mais, je regardais juste une vidéo de Bénédiction sur un ordinateur du Deuxième Roi. Alors qu'est-ce qui se passe? Ce sont tellement de catégories différentes de deuxième génération. Il y a ceux qui ont quitté l'église, qui se sont mariés à l'extérieur, numéro un. Ce sont ceux qui ont été bénis par la Fédération de la Famille.
R ~
C’est le problème. Quand le Père était là, c'était très clair. Par exemple: si vous êtes parti et que vous vous êtes marié à l’extérieur, alors vous avez quitté le lignage de Dieu, vous avez choisi de le faire; donc, si vous êtes béni, vous êtes béni en tant que première génération; mais, Père avait la capacité de grâce spéciale, mais si vous quittiez l’autorité de Père, vous seriez perçu comme une Première génération qui reviendrait; mais c’était juste dans la communauté de la deuxième génération où nous sommes dans le monde émotionnel, et ils ne voulaient pas que les gens se sentent mal, alors ils ne leur disaient pas la vérité. Mais si vous avez chuté et que vous avez quitté le lignage de Dieu, et que vous essayez de revenir, vous savez, vous avez quitté votre statut de deuxième génération.
Maintenant, cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas être sauvé. Vous pouvez toujours être sauvé; mais, vous êtes la première génération, maintenant; parce que votre statut est celui de deuxième génération qui a chuté. Donc, ce genre de choses, ils n’ont pas expliqué clairement. Même le Principe est très clair à ce sujet. Il y a encore moyen de se repentir. Il y a toujours un moyen de revenir; cependant, l’idée qu’il n’y a aucune responsabilité pour vos actions. C'est satanique. Vous voyez, c'est la racine du satanisme. C'est la racine du socialisme. C'est la racine du communisme. Aucune responsabilité pour votre action. Tout est, vous êtes une victime.
Vous êtes un produit de votre environnement. Votre environnement vous a rendu victime; et c’est pourquoi vous avez pris de mauvaises décisions. Non, nous sommes des agents moraux et responsables de nos actes ; puisque, ces choses n'ont pas été clarifiées, parce que les archanges voulaient vous séparer de Père et voulaient créer un Royaume où le péché était disponible, d'accord, parce que lorsqu'ils commettaient des péchés, ou bien ils chutaient, ou ils étaient assaillants, ou leurs enfants faisaient ces choses, alors pourrait être couvert. Vous voyez ce que je veux dire?
Ils pourraient être couverts; mais ce n’était pas la position du Père. Vous savez, l’une des principales raisons pour lesquelles le Père voit la préservation et l’obéissance à garder votre pureté en obéissance à lui, c’est absolument essentiel, vous savez. L'une des principales questions que le Père m'avait posées avant de me oindre était: «Tu es pur, n'est-ce pas?». Tu es pur; car il devait s’assurer que mon lignage était pur. Je n’ai pas chuté avant le mariage; alors, ce n’est pas comme si c’était la même chose. C’est une perspective relativiste, archangélique et déchue, émanant principalement de gens qui ont chuté elles-mêmes et / ou de leurs enfants.
Ils veulent trouver un moyen de le dissimuler socialement; alors, ils viennent tout droit du Principe pour se laisser maintenir leur position, qui est basée sur cette norme morale qu’ils doivent préserver; et, si cela est considéré de toute façon comme souillé, ils peuvent alors avoir l'impression de perdre leur position, leur pouvoir et leur argent. C’est pourquoi ils ont créé ce type de culture, mais pour Père, c’était très clair. Il existe une grande différence entre les enfants bénis qui maintiennent et gardent leur pureté avant le mariage, et ceux qui dorment avec vingt hommes et qui disent: «Je suis toujours un enfant béni». Non, vous avez chuté. Vous êtes devenu du lignage de Satan. Vous vous êtes adonné à l’adultère et au satanisme; alors, maintenant il vous appartient.
Ainsi, lorsque vous revenez pour être béni, vous êtes une première génération. Vous devez vous repentir. Vous pouvez toujours être sauvé; mais vous devez vous repentir comme l'a fait la première génération. Vous avez commis tous les péchés d'Israël, tous les péchés de la chute ; alors, vous êtes passé du premier ancêtre de Dieu à n’être plus du tout un ancêtre. Vous devenez l’enfant de Satan. Donc, à votre retour, vous devez vous séparer du lignage de sang de Satan. Le Principe est très clair à ce sujet. Le problème, c’est que les archanges et les dirigeants coréens, ainsi que tous ces petits démons, ont créé leur propre culture sociale, essayant de relativiser et de brouiller les lignées, afin qu’ils puissent maintenir leurs positions et leur pouvoir, et donc leur salaire.
Q ~ Tim Elder
Pourriez-vous répondre à sa question, à savoir si un second général peut être béni par vidéo ou à tout moment, ou s'il doit attendre la prochaine grande bénédiction?
R ~
Oui, notre décision est que c’est très clair, vous savez. Ces deuxièmes générations, ou les personnes qui cherchent la Bénédiction, peuvent regarder la diffusion sur Internet, la diffusion de la vidéo et le faire là-bas; parce que, regardez, vous devez comprendre quand le Père était ici, tout le monde n'était pas à ces Bénédictions, quand le Père dirigeait les grandes Bénédictions du monde entier. Beaucoup de gens regardaient via Internet ou en ligne. Ainsi, vous pouvez le recevoir dans les grandes cérémonies de bénédiction; mais, si vous voulez changer rapidement de statut pour revenir sous l’autorité du Père, vous pouvez être béni lors d'une cérémonie qui a été organisée et qui est disponible pour que les gens puissent venir à Dieu; et là-dedans, il y a une cérémonie de repentance et tout ce genre de choses.
Q ~ Lewis Pearlman, Philadelphie, Pennsylvanie ~ J'aimerais poser une question sur la chute de l'homme.
R ~ Nous te connaissons, Lewis. Vous étiez sur Fox News. Le saviez-vous? Ils couvraient l'isoloir, ou quelque chose du genre, et vous étiez assis à l'arrière. Je t'ai vu assis à l'arrière. J'ai envoyé une photo à Richard.

1 commentaire:

  1. Le Messie est celui qui nous donne le salut. Donc, ça vient de quelque chose en dehors de nous, d'accord. Tout d’abord, c’est quelque chose de très important à comprendre. Deuxièmement, lorsque nous entrons en contact, nous sommes sauvés par cette source externe, alors nous sommes remplis du Saint-Esprit. C’est ce que dit la Bible. Nous sommes remplis du Saint-Esprit, nous sommes donc remplis de lui, qui ré infuse notre image, qui est créée à l’image de Dieu, nous sommes, nous-mêmes créés à l’image de Dieu. Le Saint-Esprit vient et nous réintroduit dans l'esprit de Dieu.

    RépondreSupprimer

Article sélectionné

Révélation sur les 7 morts et résurrections de son père

Rencontre avec Hyung Jin Moon, l'histoire inconnue 21 janvier 2016 1) Révélation sur les 7 morts et résurrections de son père Un j...

Articles les plus consultés