mercredi 27 juillet 2022

La vérité sur ce que la mère Han a dit

 

La vérité sur ce que la mère Han a dit !

Le père savait déjà qu'il serait trahi

Apocalypse 18 : 9-13

9 Et tous les rois de la terre, qui se sont livrés avec elle à l'impudicité et au luxe, pleureront et se lamenteront à cause d'elle, quand ils verront la fumée de son embrasement.
10 Se tenant éloignés, dans la crainte de son tourment, ils diront : Malheur ! Malheur ! La grande ville, Babylone, la ville puissante ! En une seule heure est venu ton jugement !
11 Et les marchands de la terre pleurent et sont dans le deuil à cause d'elle, parce que personne n'achète plus leur cargaison,
12 cargaison d'or, d'argent, de pierres précieuses, de perles, de fin lin, de pourpre, de soie, d'écarlate, de toute espèce de bois de senteur, de toute espèce d'objets d'ivoire, de toute espèce d'objets en bois très précieux, en airain, en fer et en marbre,
13 de cinnamome, d'aromates, de parfums, de myrrhe, d'encens, de vin, d'huile, de fine farine, de blé, de bœufs, de brebis, de chevaux, de chars, de corps et d'âmes d'hommes.

Salutations !

Dimanche dernier, la Fédération des familles (FFWPU) a tenté d'arrêter notre service dominical à Yeosu. Puisque Kook Jin Nim et moi aimons notre mère, nous l'avons suppliée de ne pas choisir la rébellion contre notre père. Nous avons été choqués quand il a crié "J'ai le pouvoir absolu !" Nous devons nous rappeler que pour avoir la possibilité du véritable amour, Dieu nous permet à tous de lui désobéir librement si nous le voulons. Elle (Hak Ja Han) a aussi cette liberté. Mère Han s'est vantée de pouvoir faire mieux que notre père Sun Myung Moon et a dit que nous, les deux frères, Hyung Jin et Kook Jin Moon, ne savions rien faire.

Nous avons prophétisé qu'il y aurait un jugement mondial. C'était la même chose avec Eve, dans le jardin d'Eden. Si Adam était resté fort, il aurait pu rester dans la position de Christ.

En réponse à la chute de Mère Han, nous sommes restés forts et sommes restés dans la position de sujet représentant le Vrai Père Sun Myung Moon. Personne n'y croyait. Nous ne la "maudissons" pas. Nous disons la vérité sur ce qu'elle a dit. Maintenant, la vérité sort encore plus que ce dont nous avons parlé.

La Fédération de la famille (FFWPU) au Japon est désormais sous les projecteurs de tous et chaque jour. Toute leur trésorerie s'effondre. Ils comptent 3 000 employés et de nombreux retraités. Les entreprises qui ont été réformées et rendues rentables sous la direction de Kook Jin Nim sont revenues aux pratiques antérieures.

En 2009, sous notre direction, pour la première fois, l'église coréenne a envoyé 200 000 dollars pour aider l'église japonaise. Nous avons fait un plan pour réduire le niveau des dons du Japon chaque année, mais nous avons été écartés avant qu'il ne puisse être mis en œuvre.

Preston (Hyun Jin Moon) et le groupe Kwak se sont excusés pour le meurtre de l'ex-Premier ministre japonais Shinzo Abe, même s'ils n'y étaient pour rien. Mais ils ne se sont pas excusés pour leur véritable crime d'avoir volé 2 milliards de dollars au Messie. Ils ont volé le fondement de Dieu, c'est pourquoi le Vrai Père a ordonné qu'ils soient dénoncés pour vol. Hyung Jin Nim, en tant que chef désigné de toutes les organisations providentielles, aurait également pu essayer de saisir des fonds, mais il ne le pouvait pas.

Hak Ja Han a déclaré vouloir créer un "Vatican coréen". C'est pourquoi ils construisent maintenant une réplique de la basilique Saint-Pierre à Cheongpyeong en Corée. Elle exige que les membres de l'église donnent des dizaines de milliers d'euros pour la soutenir, avec un objectif de 180 millions de dollars d'ici mai prochain.

Nous devons adorer Dieu, pas Mammon. La moralité sacrificielle et la citoyenneté honorable sont les pierres angulaires du Royaume de Dieu.

Malgré la trahison de Hak Ja Han, le Vrai Père a quand même réussi à établir sa Royauté et sa Lignée. Hyung Jin Nim et les membres du sanctuaire étaient les seuls à ne pas voler mon père.

Ceux qui ont aidé mère Han, ceux qui l'entourent ne se soucient pas vraiment d'elle. Ils ne l'utilisent que pour leurs propres avantages. Maintenant le jugement est venu. Nous devrions être reconnaissants. Le Royaume et la lignée de Dieu grandissent. Notre constitution fondée sur la liberté a été déclarée.

Une nouvelle interdiction fédérale des "armes d'assaut" a été proposée au Congrès (aux États-Unis). Au procès de Nuremberg, les nazis ont tenté de se défendre en disant "nous suivons la loi allemande". Mais il doit y avoir une loi supérieure au-delà des lois nationales. Le bien et le mal existent. Le relativisme laisse la porte ouverte au mal.

Dans les 7 ans qui ont suivi le refus de Hyung Jin Moon d'être l'héritier oint du Vrai Père Sun Myung Moon, il y a eu un blocus pandémique mondial qui a tué des millions de personnes et plongé des centaines de millions dans la pauvreté.

Nous avons continué à prier et à témoigner du Vrai Père Sun Myung Moon pendant cette période. Comme beaucoup d'autres, nous avons dû faire face à la censure. L'agenda de la "crise climatique" réduit les approvisionnements alimentaires et conduira à la faim dans de nombreux pays. L'urgence climatique qui sera déclarée par le président "Brandon" apportera la même chose à l'Amérique.

Nous devons former, préparer et investir dans nos familles et nos communautés. Malgré les défis, nous avons notre relation avec Dieu, et c'est ce qui compte.

Traduction de la lettre d'information par Richard A. Panzer, Ph.D., président, World Peace and Unification Sanctuary - États-Unis

Text originel en Anglais

Video 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Article sélectionné

Révélation sur les 7 morts et résurrections de son père

Rencontre avec Hyung Jin Moon, l'histoire inconnue 21 janvier 2016 1) Révélation sur les 7 morts et résurrections de son père Un j...

Articles les plus consultés